Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner

5 participants

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Empty D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner

Message par Brooke Tessmacher Mar 22 Mai - 16:25

C'est ça les hommes de Hogan really?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Empty Re: D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner

Message par Gunner Mar 22 Mai - 16:52

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner 91

Notre homme bête arrive, il est chaud mais qu'est ce qui ce passe? C'est quoi cette image sur le titantron?

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Chien-trop-mignon-05

[center]Gunner: "Que vous arrive-t-il? Vous avez peur de mon chien? Il est gentil pourtant il s'appel Jeffina vous aimez?"

Le public commence alors à crier sur Gunner.

Gunner: "Passons au sujet important: Jeff et Santino contre L'animal et moi. Je ne sais pas pourquoi nous devons affronter un toxico et un mec qui aime se travestir mais je vais faire avec. Mais j'ai un allié de choc, j'ai mister muscle ou l'animal et figurez-vous que ça tombe bien car les deux clowns vont affronter deux bêtes ! Mais surtout j'espère que tu ne nous feras pas perdre Dave car je ne connais que le mot victoire dans mon répertoire ! Mais revenons je pense sur la question que tout le monde doit se poser: "Mais Gunner et Batista c'est vous les hommes de Hogan?"

Vous nous soulez avec cette question de mes ..."

Le micro de Gunner a été coupé pour éviter de choquer les âmes sensibles.

Gunner: Je tiens quand même à vous dire que les proies que Dynamite m'ont proposé été à mon gout mais je me demande si Jeff et Santino auront le plaisir de me satisfaire car si je ne suis pas satisfait je peux devenir bien plus méchant que ça !"

Gunner part en balançant son micro puis commence à crier: "I am the hunter and you are my target so be careful !!!"

Dernière édition par Devilbad le Sam 26 Mai - 6:41, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Empty Re: D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner

Message par #CREATURE Ven 25 Mai - 13:51

One more chance !

Jeff Hardy se presse d'aller dans le ring , il prend rapidement le micro et débute son speech devant des fans toujours aussi heureux de le voir.

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Jeffha10

| Jeff Hardy » Last week , Hulk Hogan nous a insulté et a dit que Santino et moi ne serons jamais une vraie équipe … Il a peut être raison sur le point que nous ne sommes pas encore très doué à deux sauf que nous avons eu des entrainements en commun et je peux vous assurer que Santino et moi allons tout faire pour prouver que nous sommes une vraie équipe ! Cette semaine Hogan nous envoi deux bêtes face à nous et pourtant nous sortirons vainqueur de cet affrontement avant de nous en prendre à tous ceux que Hogan pourra nous envoyer sur notre route. You can love me , you can hate me. I don't care , I'm just asking for one more chance !

C'est court ça pue , mais c'est un weekly...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Message par Fuck.My.Name Sam 26 Mai - 11:46

REMEDY

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Batist20

Batista - Les temps sont dures au sein de cette fédération mais mon camp reste le même, la WWE est la fédération qui ma reconnu et je resterais fidèle a celle la. Mais je doit continuer a faire mes preuves au sein de Dynamite, je doit continuer a prouver que l'animal est supérieur a chaque vermines qui scrute cette fédération, il doivent tous connaitre la réel force de la bête sauvage et pour ça je doit dominé, détruire sans faillir, chaque insecte qui ce mettras sur ma route tel un camion je fracasserais tout ce qui se trouve sur mon passage, tel un animal je dévorerais tout ce qui me gène, et que ce soit juste pour un regard mal placé ou des paroles non approprié, tous on intérêt de craindre Dave Batista.
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Message par Big G Sam 26 Mai - 14:12

DYNAMITE #24
Monday, May 28th
Orem, Utah
Ring

Nouvelle défaite pour Santino la semaine dernière, un coup dure pour l’Italien, en plus il était vraiment sûr de gagner, mais bon la chance ne lui a pas souris. Peut-être que ce soir, il en aura un peu plus en compagnie de son coéquipier Jeff Hardy. En attendant retrouvons le sur le ring, quelques minutes avant le début de son match.

D24 : Jeff Hardy et Santino Marella vs Batista et Gunner Santin32

Santino Marella - Buongiorno amici ! Ma ye vous l’avoue, cette semaine y’étais pas bien dou tout, y’ai fais oune déprime jousqu’à hier soir, en même temps c’est normal, ye me souis fait maltraité par oune broute épaisse ! Ye le redit, ça n’est pas normal que ce Nathan Jones fasse dou catch, ma il est oune ex tolard ! Et pouis merde, il m’a fait mal ce fancoulo ! Et devinez qui y’affronte cette semaine ? Encore des poutains de brouttes épaisse ! Batista et Gunner ! Vous croyez que c’est normal ça aussi ! Ma ce fancoulo de staff a oune dents envers moi ou quoi ! Deux semaine de souite que y’affronte des géants dou biscoto ! Enfin bon, comme ye vous l’ai dit, quand y’ai découvert qui y’affrontais en milieux de semaine dernière, ça n’a pas arrangé ma déprime ! Ye ne souis même pas allé à l’entrainement de la semaine ! Alors Jeffy il s’est inquiété...

Jeffy ? C’est quoi ce nom merdique ?

Santino Marella - Ma oui Jeffy… Jeff Hardy, mon copain dou catch ! Ma bon il s’est inquiété, et ça vous voyez le poublic, c’est oune belle preuve d’amitié, parce que un vrai copain s’inquiète toujours pour son copain. Enfin il s’est inquiété, et il m’a appelé samedi soir ! Il m’a parlé et m’a dit que le show se tenait ici, à Orem en Utah, ma ye loui est dit que y’avais plous gout à rien, ye me santait pas bien ! Il était quand même un peu énervé, parce que ye ne m’était pas entrainé de la semaine, et pouis il a trouvé la recette miracle, et m’a convaincou de remangé sainement pour être en forme, et tout de souite après, y’ai retrouvé l’appétit et ye me souis enfilé trois assiettes de gnocchis. Et comme par miracle, y’ai retrouvé des forces, y’était heureux, et ye me souis entraîner toute la nouit, afin que ye soit près pour prendre l’avion et me retrouver ce soir avec vous, cher poublic. Et vous savez quoi, pendant le voyage, y’ai réfléchit, et ye me souis dit que ma défaite de la semaine dernière, ye ne la renouvèlerais pas, sourtout avec Jeffy, et pouis y’ai eou oune révélation, si oune seule broutte épaisse sour un ring, c’était oune idiote, alors deux, ça ferait deux idiotes ! Ma ye souis intelligents ou pas ?! Vous vous demander comment y’ai fait pour deviner ça hein ? Et bah ye fais tout simplement de la gym dou cerveau, et vous savez quoi ? Sour un ring, généralement c’est celoui qui a le meilleur mental qui gagne ! Et comme ce soir c’est moi qui aura le meilleur mental sour le ring, ça sera moi et mon amici Jeffy qui gagnerons le match !

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui.
Big G
Big G

Message par Brooke Tessmacher Sam 26 Mai - 18:31

Hee.. Who cares ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé