Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dynamite 10 Les résultats !

+5
DJ
Dex
#CREATURE
Flo38G
Paul Heyman
9 participants

Aller en bas

Alors ?

Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_lcap11%Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_lcap0%Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_lcap44%Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_lcap44%Dynamite 10 Les résultats ! I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Dynamite 10 Les résultats !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:57

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par Flo38G Lun 5 Déc - 21:59

c'est normal que je n'apparais absolument pas dans mon match? Very Happy même pas pour casser le compte de 3 X)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par #CREATURE Lun 5 Déc - 22:00

J'en sais rien Dynamite 10 Les résultats ! 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par Dex Mar 6 Déc - 5:32

Essaye de caser 6 mec dans un match de cinq ligne ^^
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par DJ Mar 6 Déc - 7:04

Moi j'ai NS j'aurais pas du apparaître Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par Dex Mar 6 Déc - 8:08

Ryder révolution is unstoppable
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par Rev' Mar 6 Déc - 12:07

Intro : Bonne intro comme d'habitude avec de belles images, j'aime !

Vive la Reine : Bon segment même si franchement on aurais pus virer Drew depuis un moment.

DOUDOUDIDOU : Bon segment.

Tag Team Piuctues : Un bon speech de Punk, j'aime bien, mais pas plus que sa.

Burried Again : Un très bon segment, peut être un peu court, mais sinon super !

Sale Gamin ! : J'kiff notre SDR ! Surement le meilleur segment du show pour moi !


I'm Crazy Loco : J'adore la gimmick de Mankind ! Franchement c'est aussi un très bon segment !


Canadian beated USA : Trop court, un petit speech d'Edge ...


Tournament : A-RY qui la ramène j'aime bien ! Franchement un bon segment ! Bravo !

De bonnes images et de bon segment, parfois un peut court, sinon un bon show dans sa globalité !

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par wWw.Tajiri.dnt Mar 6 Déc - 12:33

Par contre vous avez oublié la relecture cette semaine x) vlà les fautes d'orthographe , les inversions de noms etc x)
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par #CREATURE Mar 6 Déc - 12:58

Bah on avait pas de correcteurs, c'est à eux qu'il faut s'en prendre. Les bookeurs sont légèrement dyslexique en plus donc...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par LinS Mar 6 Déc - 18:22

Sans moi vous galérez à mort x)
Pour l'intro, elle est sympa mais ca manque de discours sur le show. Faut y penser. C'est comme les commentaires, c'est fait pour délirer, mais il faut quand même pas oublier la federation.
Le premier segment ... Bah personne va pouvoir le résumer, vous l'avez déjà fait. Iavait un putain de potentiel avec une bonne idée (fuck les deux rageuses), mais là c'est plus que bâclé, j'suis déçu. Déjà les mecs sur le ring avant que ca commence ca fait jobber, la reine qui arrive comme un cheveu sur la soupe d'on ne sait ou manque de hype, et les discours des Britishs ... J'veux bien que ca soit trois inactifs mais quand même. En gros un pétard mouillé.

Segment de Jacobs ... La voix off promet un bon gros truc, mais encore une fois t'as un dialogue sans échange. J'pensais avoir écrit l'idée principale pour les bookeurs, mais j'ai du oublier ... Ou alors le fait de s'y prendre à la dernière minute donne des segments baclés, au choix. L'orthographe est d'ailleurs à revoir.
Segment de Punk ... J'ai l'impression que vous vous êtes passés le mot ! Le truc s'annonce bien, sauf que l'interraction avec SDR est mal vendu, Punk devrait pas lui parler. D'ailleurs sa gimmick est pas top, et j'y accroche pas du tout. Pour le final ... Ouep, vous savez que les champions attaquent Punk ... Mais pas nous. Pas mal niveau bâclage encore une fois, c'est con.
Pour Sheffield/Taker, là le niveau est rehausser et ca fait plaisir. C'est ce genre de segment que j'veux voir tout le long du show. Faut faire passer le message aux membres, qu'ils soient autant dans les feuds que vous. Le seul petit défaut c'est que Sheffield parle pas assez. Mais ca reste bon, et j'aime ça.
Punk/SDR, là le duo a de la gueule, bien joué au booker. Groire ca existe pas, mais ca n'empêche que le rendu est là et que le message passe. Le taff est fait, merci.
Mankind, sur ce segment je le trouve un peu light, pas assez cinglé, mais je kiff quand même.Ia du lourd, et j'attends impatiemment la suite x)
Edge qui challenge HBK ... Bah le petit pavé est kiffant, mais la suite est encore une fois baclé.
J'aime me faire botter les fesses.
Segment sur le tournoi sympa. Ia rien d'exceptionnel, mais c'est un bon segment, et ca hype bien la possible finale x)
Au final, un show passable. Les matchs sont bons et les commentaires tiennent la route, mais on voit que ca a été baclé. J'incrimine personne, mais à l'avenir faudra corriger tout cela.
Bravo aux bookers, merci aux membres qui lisent et commentent, et à la semaine prochaine !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par Rob Terry Mer 7 Déc - 13:23

Intro ; un bon flow comme d'habitude avec de la bonne satire amusante qui nous met bien avant le plat principal. Par contre, l'invité guest pour commenter est moyen. Dommage qu'il ne soit pas venu avec sa vache MEUUUUUUUH !

So British' ; Segment bien ramené avec cette embrouille pour savoir qui est le chef et la Reine Dynamite 10 Les résultats ! 1098768216 vient me lécher les fesses en disant que je serais dans le combat ! On est preneur bien entendu et on va montrer que le meilleur british de la fédération est le plus récemment arrivé, soit Big Rob Terry !

Anderson/Terry ; Une victoire, entachée de l'intervention de Jacobs qui démérite cette victoire à mon Robby ! Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, on est preneur !

Anderson/Jacobs ; segment assez étrange, on se demande réellement ce que veux Jacobs à Anderson.. Mystère et boule de gomme !

CM Punk le ouf ; il a voulu faire le malin, il s'est fait encastré. Bien joué, t'as tout compris à la vie Punk, t'ira loin en faisant des trucs comme ça ! Smile

Dibiase & Jericho in the casket ; Bon, l'Undertaker continue sa chasse aux âmes. Sa l'obsède le pauvre, mais cette histoire est pas mal, j'ai hâte de voir comment et qui va terminer cette histoire ! Maybe Skip Sheffield ? En tout cas, je pense pas qu'il y arrivera seul grâce au pouvoir d'apparition/disparition du Taker liée à la lumière. Patienceee !

Sara del Rio/CM Punk ; J'savais pas qu'il avait une daronne catcheuse le Punky Dynamite 10 Les résultats ! 1037825266 Une bonne fessée ça aurait été mieux qu'une simple claque, dommage en tout cas ! Punk va devoir faire attention à ses arrières, les deux tag teams champs vont le presser de plus en plus après sa petite raillerie de ce show là..

Mankind ; Quelle annonce viens nous faire Mankind ! Je savais déjà qu'il était taré mais alors là.. Un Career match contre Rocky pour Mankind, purée ! Sa va être alléchant tout ça Dynamite 10 Les résultats ! 3203236809

Edge/HBK ; On se demande pourquoi Edge s'acharne autant sur HBK, ce sera intéressant à suivre sur les prochains shows et HBK va devoir défendre son honneur parce que c'est pas avec des ptits gigolos comme Riggs qu'il va s'en sortir ! Good Luck Shawn !

Bischoff/Benjamin/Riley ; Superbe victoire de Benjamin, félicité comme il se doit par Bischoff et voilà que Riley vient fourrer son nez dans l'histoire. Il va se prendre le Pay Dirt du Gold Standard s'il continue à faire le mariole avec lui parce qu'il est chauud le Shelty B en ce moment Dynamite 10 Les résultats ! 3135648354

Commentaire général ; un show bien tenu, malgré les absences de certains, et des segments qui vont amener des choses intéressantes, sans doute, sur les prochaines semaines. J'ai hâte d'être au prochain show pour la suite des péripéties de Dynamite. Merci à tous ceux qui ont participé à la création du show et bravo à ceux qui ont gagné et ceux qui ont speeché également. Bonne chance à tous pour le #11 de Dynamite !
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par #CREATURE Mer 7 Déc - 17:18

Rob Terry - aLninho a écrit:Intro ; un bon flow comme d'habitude avec de la bonne satire amusante qui nous met bien avant le plat principal. Par contre, l'invité guest pour commenter est moyen. Dommage qu'il ne soit pas venu avec sa vache MEUUUUUUUH !

Wait for it Wink


Sara del Rio/CM Punk ; J'savais pas qu'il avait une daronne catcheuse le Punky Dynamite 10 Les résultats ! 1037825266 Une bonne fessée ça aurait été mieux qu'une simple claque, dommage en tout cas ! Punk va devoir faire attention à ses arrières, les deux tag teams champs vont le presser de plus en plus après sa petite raillerie de ce show là..

C'est Del Rey et la fessée elle arrivera bien un jour Dynamite 10 Les résultats ! 1037825266
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 Les résultats ! Empty Re: Dynamite 10 Les résultats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum