Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

+17
Bryan Perfect
The Rock Master
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
Homicide
Fallen
Rev'
DJ
» Punk'D
Rob Terry
don oxy
JØHN MØRRI$ØN
Poess'
Flo38G
Geass'
LinS
#CREATURE
Paul Levesque
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sur ce show ce que tu retiens :

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_lcap18%DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_rcap 18% 
[ 7 ]
DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_lcap25%DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_rcap 25% 
[ 10 ]
DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_lcap10%DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_lcap15%DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_lcap15%DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_lcap17%DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 I_vote_rcap 17% 
[ 7 ]

Total des votes : 40

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:16

Essayez de nous éviter les commentaires simplet. On veut que vous alliez dans la profondeur.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par #CREATURE Lun 5 Sep - 18:26

Bon show j'ai gagné DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797

Nan sérieusement de beaux matchs, ce fut dure pour certains segments (hein MC...) On s'est foutu sur la tronche, y'a eu du sang des larmes et autres, mais FINALLY dynamite va exploser Razz

Après je sais pas ce qu'en penseront les autres, mais Heyman va devoir se bouger pour faire une carte numéro 2 intéressante !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Message par LinS Lun 5 Sep - 18:55

On a frôlé la catastrophe hier soir vu le peu qui était fait ouai DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 272392131
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Geass' Lun 5 Sep - 19:01

C'est ça aussi qui fait qu'on est géniaux, on arrive à tout rattraper en un après midi !

(Bon, faut pas déconner, on fera pas ça toutes les semaines non plus DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797 )
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Flo38G Lun 5 Sep - 19:06

Intro : bien faite elle résume bien toute la situation et est agréable à lire
Les 3 GM : j'aime toujours autant les dialogues entre les 3 très bien réalisé aussi^^
Riggs vs Steen vs Morrison : sympa sans plus le match avait pas un super intêrét a la base
Clan US : même si j'ai adoré le segment et que j'ai aimé avoir le plus de lumière au milieu de cete pièce vide sans fenêtre
ADR vs Cabana : sympa sans plus ^^''
Tag Team Confront' : sa aps trop aimé mais peut être parce que j'aim pas trop ces superstars mis a part kane mais sinon gimmick bien respéctés
Miz vs Riley vs Y2J : bien aimé la fin
Clan Punk/Steen/Cabana : super segment même si steen aurait mérité un peu plus de profondeur dans ses propos mais j'aime l'idée de ce clan
Sheamus vs Skip : saj'ai bien aimé le match était cohérent du début a la fin et c'était cool
Clan Sheffield/Shelton/Christian/AJS : j'ai été un peu scpetique d'un clan a 4 mais a la suite ...
Clan RKO/Wright/Sheamus/Miz : ce clan m'as fait comprendre l'intéré et sa peut être intéréssant
Edge vs Christian vs Bryan : très beau match j'ai agné je suis content^^
Canadian's : bah un clan énorme quoi avec un segment énorme^^
L.A.X. : laxatif ?
BoD vs S.Conspiracy : mon match préféré du show (on the woooooorld, HOHOHOHOHOHO geass' comprendras)
Clan Switchblade Conspiracy : super j'aime beaucoup ce clan c'est d loin mon préféré ^^ j'attend de oir perfect a l'oeuvre et sa peut envyé du lourd^^ le segment etait bien mais un peu court (quoi qui a dit bah va bossé ? )
New Wave : groupe cohérent segment cohérent ziggler aurait mérité un peu plus de profondeur dans ses propos aussi mais sinon pas mauvais
Main Event : un main event quoi c'est toujours decevant même si sa a été grandiose ^^
Next Generation : euuuuuuuuuuuuuuuuuh joker nan je trouve ce clanun peu bizarre moi j'accroche pas trop sur l'idée des fils de déjà trop exploité
Commentaires : sans commentaires
Pics : j'ai trouvé sa net sans bavures^^

bilan : excellent chaud pour ouvrirles féstivités pas ou peu de segment médiocre les match court me conviennent parfaitement et même si j'accroche pas a monc clan je trouve que la plupart sont cohérent bravo a tous et vivement la suite .
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Poess' Lun 5 Sep - 19:07

Enorme premier show, vraiment très bien, de nombreux clans qui ont de la gueule, de très bonnes images, les commentateurs sont géniaux ainsi que les voix off ! Pour les combats je pense que c'est normal mais on oublie ca car c'est du très bon boulot on a hate à la semaine prochaine Smile
Poess'
Poess'

Message par JØHN MØRRI$ØN Lun 5 Sep - 19:10

Un super show en perspective. Des matchs super intéressants au départ. Les clans sont logiques mais quelques uns sont aussi inattendu comme Punk, Cabana & Steen. J'ai perdu mais c'est pas le principal. L'intro est géniale , franchement j'adore. Les gimmicks sont super bien respectés , après les dialogues sont justes bien organisés , bien rédigés et tout le tralala. Le match qui m'a le plus plu de la soirée est le match entre les Switchblades et les BoD. Mon clan préféré est aussi celui des Switchblades, qui s'annoncent juste comme le clan le plus mytérieux ^^

Bilan : Excellent show avec un très bon début. Ca s'annonce explosif pour la suite !
JØHN MØRRI$ØN
JØHN MØRRI$ØN

Message par #CREATURE Lun 5 Sep - 19:13

Flo38G Master Prédictions a écrit:excellent chaud

Je ne retiens que ça DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1037825266
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par don oxy Lun 5 Sep - 19:21

Je vous lis ça demain avec un commentaire détaillé, j'suis motivé et j'ai pas cours ! DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 2774444739

don oxy

Message par Rob Terry Lun 5 Sep - 19:28

Super show, à la mode FIP/USA. Très bien écrit, les commentateurs sont pas mal même s'il manque l'endurance de quelques shows pour qu'on puisse se faire des délires sur eux. Les clans formés sont très biens, certains donnant de l'attente quand à leur suite (je pense à ceux où les membres ne s'entendent pas trop bien). Je tombe dans un superbe clan avec Dolph (SfX) et Riley, que je vais découvrir mais je pense que on-ring ou sur le forum, je m'entendrais bien avec lui. Les présentations sont superbes, évidemment il manque de segments tel qu'on les a connus avant mais ça viendra avec le temps et dans quelques semaines, on aura, je l'espère, un show extrêmement consistant avec des segments super et des feuds qui le seront également.

Bravo à tout le monde et surtout, merci encore aux admins d'avoir recrée cette ambiance qui me manquait Smile
Rob Terry
Rob Terry

Message par #CREATURE Lun 5 Sep - 19:30

Pour te répondre Riley c'est Geass Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Message par Rob Terry Lun 5 Sep - 19:32

Ah okay', thank's. C'est un connu de la maison alors, ça va c'est cool Razz
Rob Terry
Rob Terry

Message par Geass' Lun 5 Sep - 19:37

Y parait ouais Very Happy
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Rob Terry Lun 5 Sep - 19:48

Ah bah ça c'est de la team alors ! Very Happy
Rob Terry
Rob Terry

Message par » Punk'D Lun 5 Sep - 21:23

Ca c'est du premier show !
J'ai kiffé, vraiment. DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797

Les matchs sont expédiés par contre, ça fais bizarre étant donné qu'avant on avait plus le droit a un gros pavé, mais c'est pas plus mal !
Les promo sont intéressante, y'a du clan a foison putain ! (peut etre trop ?)

Euh par contre petite erreur que j'ai repéré :
Durant la promo des Canadian's, Jericho dit "I am the best in the world in what I do"
C'est AT pas IN Smile

PUT1 G PERE DUT ONCHE DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Message par Flo38G Lun 5 Sep - 21:59

Maxy-Crazy/ Kane a écrit:
Flo38G Master Prédictions a écrit:excellent chaud

Je ne retiens que ça DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1037825266

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1037825266
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par don oxy Mar 6 Sep - 13:05

On débute avec l'introduction qui est un digne d'un show, j'ai trouvé les commentaires de LinS très bon (oui j'ai repéré le "ia" de LinS Razz), une petite dédicace à Freddy mais attention à ne pas lui donner trop d'importance parce qu'il n'est même pas inscrit. Ce que j'ai apprécié, c'est notamment ce que disent les commentateurs, ça nous met directement dans le bain et on a directement envie de se laver (oui je sais, je suis un poète).

L'arrivée des dirigeants, avec de très bonnes paroles pour enterrer la E, les commentateurs sont bons et je rigole aux paroles de Heyman. Putain mais je kiffe celui qui a écrit ça, chapeau.

Premier match fluide et facile à lire, même si je pense qu'on pourrait faire deux petites parties de ce genre avec des images pour qu'on puisse s'imaginer la totalité du match avec deux petits résumés.

Le premier clan est dévoilé avec des jeunes, Riggs et Morrison qui se jettent des pierres, j'apprécie ça d'autant plus que nous avons Danielson qui n'hésite pas à faire le chevalier blanc et est prêt à faire face aux autres, nous avons un premier clan mystérieux !

Deuxième match avec une victoire de Del Rio, y'a rien à commenter si ce n'est que bon courage à Cabana pour la suite. clown

Un segment avec les frères contre Mankind et Rock, quelle intensité putain ! On s'y croirait, j'ai hâte devoir la suite de cette rivalité qui se promet : Magique, électrique, tout ce que vous voulez quoi.

Riley qui gagne face à Chris Jericho et son ancien mentor, le Miz. La plus grande victoire de sa carrière j'ai envie de dire.

Un nouveau clan formé de deux potes : CM Punk et Cabana ainsi que le canadien Steen. Moi j'dis que ça promet, Punk et Cabana qui sont marrants et qui font rager Steen à tout va, Steen qui aime pas les américains.. Bravo pour avoir choisi cette alliance, on va kiffer dans les prochaines semaines.

Skip Sheffield qui gagne face à Sheamus, bof, ça fait pas peur à Paul Wight ça. clown

Par contre excusez moi mais j'ai rigolé au clan que vous avez mis : AJ Styles, Christian, Shelton Benjamin et Skip Sheffield. Ce clan va être le premier à couler, une première dispute entre Shelton qu'a bien taillé Sheffield..

The Miz qui arrive pour narguer le clan et qui sent être dans le prochain (le meilleur), j'adore ça. J'adore vraiment. Le clan est dévoilé, le Géant qui débarque et ça finit en guerre de clan, je suis en extase devant tout ça. La morale de la baston : Paul Wight qui fout un chokeslam à Sheffield bordel ! Je bande ! Alors après, on a le Miz, Orton et Sheamus qui sont contents d'être dans le même clan (des lutteurs reconnus ayant tous été Main Eventer un jour et ont chacun porter AU MOINS un titre majeur. C'est sans compter sur l'intervention du Géant qui promet gagner le tournoi et détruire tout le monde, c'est bon. En gros, c'est le Géant qu'a tout cassé l'avenir du clan qui était bien formé, pourtant. Bonne idée du staff.

Danielson qui gagne face à deux canadiens légendaires, une des plus grandes victoires de sa carrière, aussi.

Un clan de canadien qui sont plutôt soudés malgré les conneries de Chris Jericho, ils tabassent Christian, je retiens la punition de Edge sur son ami, c'est méchant ! J'ai aimé, ça promet.

Une équipe de mexicains, pourquoi pas.

La victoire des frères, hâte de voir ce que vous leur réservez car ils ont l'air d'être dans le haut de carte, LAISSEZ LA PLACE AUX JEUNES OH ! Razz

Les autres clans promettent, on a beaucoup de clans.

Le Main Event était excitant, digne de ce nom pour le premier show de Dynamite.

En bref, j'ai adoré le show et je suis impatient de lire la suite. La guerre des clans promet, qui va remporter le tournoi ?

Félicitations à l'auteur des images qui sont franchement très belles.

Malgré quelques fautes d'orthographe, le show a été à la hauteur de mes attendes. Great work, guys.

Et bien, à la semaine prochaine.

don oxy

Message par LinS Mar 6 Sep - 13:15

le "ia" de LinS? J'ai pas écris l'intro moi DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797
Merci pour le com, ca fait plaiz' en tout cas.
Et aL, on est là pour ça. Merci à toi, ce genre de commentaires ca motive à se sortir les doigts du cul pour en donner encore plus.
LinS
LinS

Message par DJ Mar 6 Sep - 13:16

Oxy, c'est moi qui ait fait l'entrée, moi aussi je dis ia DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797

DJ
DJ

Message par LinS Mar 6 Sep - 13:18

c'est quoi ia? DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797
LinS
LinS

Message par don oxy Mar 6 Sep - 13:18

Ah d'accord, autant pour moi. De rien pour le commentaire, j'invite les autres à faire de même plutôt que de faire deux lignes en ayant fait semblant de lire.

don oxy

Message par LinS Mar 6 Sep - 13:20

Oxy attaque les trois quart des membres d'entrée, t'es fou !
LinS
LinS

Message par don oxy Mar 6 Sep - 13:21

Flo' a quand même bien mais bon, tout le monde n'a pas encore commenté. What a Face

don oxy

Message par Flo38G Mar 6 Sep - 15:13

pas besoin de mettre un apostrophe a flo Wink ^^

je soutiens oxy dans cette cause perdu DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Rev' Mar 6 Sep - 15:26

Intro : Une belle intro, un bon pavé que j'ai aimé lire, avec une petite allusion à Freddy un peut inutile, (vu que la vrai star est DJmarco), Elle met tout de suite dans l'ambiance avec un peut d'humour, franchement Super.

Les 3 GM : Une très bonne présentation de nos GM, avec un bon Triple H qui défonce la E. Heyman qui fout sur la gueule à Bischoff, J'AIME !

Riggs vs Steen vs Morrison : Un bon premier match avec au final une victoire de Steen. Rien à dire de négatif.

Clan US : Le premier clan dévoilé. Un Morrison qui se vante, Bryan confiant. Bien, seul bémol, Riggs à peut la parole.

ADR vs Cabana : Encore un bon Match avec un victoire de ADR. Rien à redire.

Tag Team Confront' : Alors, un bon segment, les BoD qui se font interrompre par l'annonce de la Rock'N'Sock Connection, j'ai aimé. Les gimmick sont respecter. Un bon segment.

Miz vs Riley vs Y2J : Bon match, victoire de A-RY, une belle victoire pour lui.

Clan Punk/Steen/Cabana : Steen qui n'aime pas etre en team avec Caban et Punk, il commence par ce révolter contre les Ricains, alors que Punk et Cabana s'entende bien. Un bon segment.

Sheamus vs Skip : Je ne commente pas ce match vu que je l'ai fais.

Clan Sheffield/Shelton/Christian/AJS : Un enguelade général, avec un Christian et AJ Styles qui veulent rétablir l'ordre. C'est bien écrit alors j'aime Smile

Clan RKO/Wright/Sheamus/Miz : The Miz débarque et il est sur d'être dans le prochain clan. Orton et Sheamus débarque par derrière et BRAWL ! Heureux. Puis sa blablate pour dire qu'il veulent tous etre champ. Un bon segment avec de l'action.

Edge vs Christian vs Bryan : Même réponse que pour Sheamus vs Skip

Canadian's : Roode ce sent mis à l'écart au début, Puis l'arrivé de Christian qui refuse de ce joindre à eux, normal, il a déjà un clan. C'est pas le segment que j'ai le plus apprécié

L.A.X. : Les Mexicains sont là, ADR survolté, Hernandez qui veut prouver que le Mexique est supérieur, Mistico a bien parlé !

BoD vs S.Conspiracy : Regardez ma réponse Sheamus vs Skip, again.

Clan Switchblade Conspiracy : Un clan que j'aime bien, mais j'aurais pas mis Kendrick avec eux. Un bon segment qui montre la mesentente entre Moxley/Callihan et Kendrick.

New Wave : Un beau segment avec trois jeunes qui veulent devenir LA tete d'affiche de cette fédération.

Main Event : Bon ME de l'entensité et au final victoire du Rock et de Mankind.

Next Generation : Un très bon segment, les Priceless ne sont pas content de leur défaite et en plus on leur colle un nouveau. Seul problème, j'aime pas la couleur d'Hennig x).

Commentaires : J'adore les commentateurs ! Surtout Heyman bravo à celui qui les a fais Wink

Au final, nous avons un excelent show, avec des commentateurs géniaux, des pics géniaux, seul petit problème tout les staffeux n'étaient pas là, mais nous avons réussit à rendre un bon show. Je vais finir par un BON SHOW. Et vivement le prochain.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant