Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DYNAMITE 7 - Les résultats !

+7
EIB
wWw.Tajiri.dnt
Flo38G
LinS
Dex
DJ
Paul Levesque
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le turn du rock?

DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_lcap50%DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_rcap 50% 
[ 6 ]
DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_lcap25%DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_lcap0%DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_lcap25%DYNAMITE 7 - Les résultats ! I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:38

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par DJ Mar 1 Nov - 0:24

GE SUI KRO D4RK
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Dex Mar 1 Nov - 18:13

L'intro est toujours aussi sympa, EdgeIsBack a vraiment trouvé le truc pour les faire, chapeau à toi ! La feud entre Riggs et Heyman est vraimane sympa, vu et revu, mais sympa. Heyman est vraiment bien dans son rôle du grand méchant rasciste. Les DGS suivent leur court, et c'est sympa de voir Bryan et Riley vert le haut, de ne pas avoir les gros noms habituel. Mox et Benjamin, je trouve que ça tourne en rond depuis un moment, il se discute, puis gagne en équipe, puis se rediscute, puis regagne. Mais je suis sûr que la PPV va remédier à ça. Le match par équipe est bien mené, deux équipes qui se méfient les uns des autres! Ca promet pour la suite du show! Riley qui remet en place les larves, le segment est bien mené et franchement sympa à lire. Le segment de Sheffield en prison est mon deuxième préféré du show, ça lançe vraimant une nouvelle Story et de plus c'est très original. Le match pour déterminer les aspirants au titre, est ultra prévisible. Le Shawn Micheals dragueur est de retour, mais se rammase un SCM, jolie contraste quand même. La gimmick de Tajiri m'intrique vraiment et qu'est ce que c'est bon d'être tenu en haleine comme ça. Vive Tajiri vs Taker, le feud de l'année 2012 ^^! Et pour finir le segment du show, l'énorme Rock Turn Heel, On s'attend pas que la People Champ, deviennent méchant et c'est vraiment bon!

En résumé, un bon show qui est très plaisant à lire!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par LinS Mar 1 Nov - 18:27

L'intro part trop dans le délire perso. C'est bien beau de clasher les quatre lâcheurs du tournoi, mais quand les membres encore présent qui sont là pour déconner sont même pas capable de commenter le show ...
Georges Clooney qui parle de gonzesse, déjà une énorme faute. Le mec est toujours raffiné, pas gros beauf.
Heyman rentre trop vite dans le lard. Ia aucun tact dans ce segment. Quand tu baises ta nana tu rentres pas dedans comme un gros porc. Quand tu fais la cuisine tu prends le temps de préparer avant ... Bah là c'est exactement pareil. Le deuxième paragraphe est cependant mieux même si ia trop de dérivé du mot couille à mon goût.
L'arrivée de Riggs comme un cheveu sur la soupe c'est même pas vendu. La voix off c'est pourtant pas compliqué à développer quoi.
D'ailleurs c'est pas à NBD que Riggs va affronter Steen mais Hollywood Nightmare ... C'est con.
Premier match, et des commentaires toujours aussi bizarre. Clooney c'est pas le puceau du village qui joue son chaud de la bite à tire larigot bordel. En faite chaque semaine ce qui change c'est le nom du guest, à côté de ça c'est toujours le même style de gars.
Segment de la New Wave avec du potentiel. Je reprocherais juste une phrase qui veut rien dire "Mais, au delà, vous avez à être champions au PPV.", et à la fin Riley qui part un peu en sucette. Clooney en dehors des clous, again.
Le segment de Sheffield? Mis à part la manière dont il parle de la caméra, c'est kiffant. Outre la mise en page que j'avais pourtant corrigé ... Très bon segment. Le message passe bien, et ceux qui lisent ET les news ET les shows comprennent le développement de la feud ... C'est con ca fait pas grand monde.
Commentaires de plus en plus gravleu, MC fait comme Orelsan avant d'écrire ... Vide toi.
Le match tag team est trop long. Faut résumer un peu plus les gars !
Le segment avec HBK ia quelqu'un qui l'a relu sérieusement? C'est bourré de faute, juste écœurant. SFX est pas le pro du bescherelle j'veux bien, mais on est quand même censé avoir un gars qui relit et un autre qui commente ...
Segment sympa, même si le vocabulaire utilisé fait défaut au tout, dommage.
Qui a booké le Y2J vs Sheamus? Wheighing sérieusement? IA UN "T" PUTAIN !
Bon book sinon.
Segment de Tajiri ... Déjà qu'une pics c'est chiant, pas d'italique ca l'est encore plus ... Le tout est plutôt bien développé même si la gimmick de Tajiri me parrait vraiment bizarre. Va falloir s'y faire je crois.
On gagne encore, et c'est encore Shelton qui fait le tomber. J'vais bouder pour la peine.
Segment final ... C'est drôle, mais comme le premier il rentre trop vite dans le lard avec direct un paté. Les dialogues vous connaissez ou c'est trop compliqué de foutre les codes couleurs?
Je passe la gimmick bancale du Rock, c'est un résumé qu'on à la. Encore un segment fait à l'arrache. Si ca vous fait chier de booker, sérieusement arrêter. C'est pas compliqué de passer une demi heure à travailler son segment sérieux.

En conclusion :
Les matchs sont plutôt bien booké
Ia toujours le minimum syndical de pics ce qui donne l'impression que le show est bâclé.
Les commentaires devront à l'avenir être BIEN plus travaillé, et surtout ne pas se trouver à l'intérieur d'un segment, ca casse tout.
Les segments sont pour une grosse partie bâclé, et ca me casse les couilles
Paie tes fautes à la con.

On a encore du boulot en gros. J'attends les excuses des membres qui contesteront plus facilement mes critiques qu'ils ne commenteront le show ... Ah mais c'est eux qui le mettent en place pardon, j'oubliais x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Flo38G Mar 1 Nov - 19:10

Alors ce show :

l'intro m'as pas marqué elle reposait trop sur le taillage des NS du DGS et ça a rendu le truc un peu chiant sinon le vocabulaire est de qualité juste le sujet état chiant
le segment de heyman moi j'ai bien aimé ça a lancé le show sur un truc dynamique et c'était bien écrit
ensuite je fais l'opener pour punir un NS Very Happy
ensuite moi le segment benjamin/mox il m'a fait chié c'est exactement les mêmes a chaque fois pratiquement je suis d'accord que y'a pas non plus 36 trucs a faire mais c'est toujours une dispute avec les mots de moxley et shelton qui essaye d'en placer une pour au final rien dire ^^''
le segment avec riley est net clair et précis ça a permis de respirer un peu mais il aurait justement du être un peu plus conséqent riley participe au tournoi pour le world title quand même^^
le segment avec sheffield j'ai kiffé ça rendait vraiment bien avec les pics et le texte je m'y suis vu dedans c'était clairement ce qui m'as le plus plût de la soirée
pour être franc le match tag était trop long je me suis forcé a tout lire ^^
le segment avec HBK et Edge était banal ni nul ni énorme bien quoi pas mal de fautes ^^
le segment concernant tajiri et undertaker m'a laissé perplexe je voyais tajiri en fanatique calme et là j'ai eu l'impression de voir un dingo drogué je suis pas certains que c'est réellement la gimmick que souhaitait WWW^^
le heel turn du rock était pas assez détaillé ça devait être l'attraction de la soirée et au final je le classe dans els segments comme les autres ^^''

les commentaies reflète pas la personnalité de Clooney mais bon faut connaître le guest quoi pas sur que celui qui s'en chargeait la connaissait vraiment ^^
un peu plus de fautes un peu moins de pics

merci geass' Very Happy

mais ça reste un show correct que j'ai aimé lire même si j'ai du me forcer sur certains trucs ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Dex Mar 1 Nov - 19:23

ok je prend note du book trop long. Merci
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par wWw.Tajiri.dnt Mar 1 Nov - 19:48

Yop alors , bon déjà perso Tajiri , ben ça partait bien , ça résumais à peu près mon speech sur le Taker mais alors pas compris ma dérive nationaliste Oo' D'un coup je me retrouve à proner la supériorité du Japon alors que justement j'appuie mon histoire et mon perso sur le fait que j'ai abandonné ce pays qui m'a en parti perverti. Je suis trop psychopathe dans le segment ,je fais quelques répétitions et quelques petits cris ou rire chelous dans mes speech mais là j'ai l'impression d'être sous cocaïne , alors que justement je veux lui donner un côté taré illuminé mais calme , les mecs qui s'emballent et font le même blabla agressif je veux eviter ça et c'était le but de ma gimmick , en gros un doux dingue , un chtarbé un peu replié et quelques mots de vocabulaire que j'aurais pas utilisé.
Mais , parce que y a un mais , hors dérive nationaliste et pétage de plombs c'était bien , meme si j'avoue qu'à lire , ça m'a fait chelou et bon ça me donne de la substance pour le prochain RP. Après de mon côté je pense pas que je vendrais ça comme un USA vs Japon. Je pense qu'on aurait pu me mettre le public à dos sans en arriver à cette méthode trop habituel de l'étranger contre l'américain qui est vu et revue dans tout les domaines. Bref passons je ferais avec pis avec ma gimmick je vous ai pas facilité la tache pour les segments bref², y a pas que moi dans le show x)

L'intro , j'ai juste apprécié le dernier paragraphe , je vois pas pourquoi show après show appuyer sur ceux qui font pas le taf. Ca fait plus règlement de comptes perso qu'intro de show. Et je pense qu'au lieu de les booster ça risque d'encore plus les repousser.

Paul Heyman j'aime sa brutalité mais attention à l'abus , surtout dès les première lignes , attaquer un show sur la masturbation bon ...
Booker T est plus simple , pro mais trop discret à mon goût
Clooney euh bon c'est censé etre un mec classe et en faire un paul heyman bis c'est bizarre , en fait en ayant lu les shows , j'ai pas vu l'interet des Guest Hosts.

Contrairement à Lins j'aime les interventions des commentateurs pendant les segments , mais pas de Clooney je pense pas que le Guest doivent s'en mêler , ce serait justement l'occas de sortir Booker T.

Riggs c'est le roi des arrogants , il se prend pour le roi du monde et juste parce que je le bats , il devient une fiotte le lendemain ? Ca pourrait coller , pourquoi pas mais je pense qu'il aurait fallu le préparer le changement est trop brusque à mon goût. Mais ça reste un personnage passionnant !

Moxley/Benjamin , ça ressemble à Hardy/Mvp en plus trash , c'est très sympa à suivre mais on voit comment ça va se finir sauf surprise.

Ah notre match par équipe est annoncé comme un single match x)

Alex Riley j'ai l'impression que c'est Orton qui parle à rhodes et dibiase :O

Le segment de Sheffield ? sympathique , mais nom de dieu , tout les lutteurs sont des beaufs vulgos ?Lui il a de quoi être énervé donc ça le fait mais je trouve que ça perds de l'impact vu que les autres ont le même vocabulaire fleuri.
Clooney sérieux les mecs c'est pas un branleur x)

Faites gaffe en relisant vos voix off , y a des fautes de frappe.

Pas compris la cohésion du match qui suit , Ziggler voit Alberto tomber sur son partenaire mais il sort du ring pour se frapper avec Mistico pendant que l'arbitre fait le compte ? Et pourquoi fait il le compte d'ailleurs , si les deux ont les épaules au sol sachant qu'aucun ne fait action de faire le tomber , il y a juste KO des deux pas de tombé. et comment Alberto étant sur Swagger peut faire le tomber si lui même a les deux épaules au sol ? Ils sont en croix l'un sur l'autre ? Donc pas de tombé x)

Segment Shawn/Edge , bien mené =)
WTF l'intervention des commentateurs pendant un segment backstage ???

Et enfin segment du Rock awesome =)

Pour ce qui est des matchs , moi ça me va impeccablement , je regrette que les premiers matchs manquent un minimum de précision , "enchainement de kicks de DDT et finish , c'est léger surtout quand on a donné 11 ou 12 prises mini avec le fameux questionnaire.
Bref pour ma part y a de bonnes choses , beaucoup a corriger mais en prenant en compte que c'est jamais que le 7eme show (pour moi c'est jeune) Un gros +1 à Shenden et SFX pour ma part. Et Geass ça va de soit. Ca serait quand même bien de respecter les gimmicks des uns et des autres , les gars classes sont aussi vulgaires que les psychopathes (mais pas autant que Moxley hein). Trop de trash talking tue le trash talking
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Dex Mar 1 Nov - 20:05

Swagger est couché les bras en croix, Alberto tombe ( son fessier est à la hauteur des côtes de Swagger) L'arbitre compte, mais après remarque que les deux avait les épaules au sol, ce qui entraine un double compte de trois.

ou

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Kane_edge_double_three_count


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mar 1 Nov - 20:35, édité 1 fois
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par LinS Mar 1 Nov - 20:13

J'adore la comparaison New Wave/Le crew d'orton de la E lol!
Critiques notées, on va essayer de développer le tout. Ce qui est chaud par rapport aux gimmicks, c'est que certains segmenteurs (je saurais même pas dire qui précisément) se renseigne pas sur les gimmicks des lutteurs et n'en font qu'à leur tête. Faudrait qu'ils questionnent un peu plus les admins afin d'être plus au jus. Faudrait aussi que le schéma mis en place soit respecté ... En gros avec beaucoup de si on pourra s'en sortir.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par EIB Mar 1 Nov - 20:37

Bon alors pour ce qui est de l'intro, j'ai tenté un petit truc un peu différent, c'était assez exceptionnel, j'avais pas envi de refaire comme la semaine passée car j'aime varier les styles. Mais bon c'est pas grave, je ferais quelque chose de plus neutre la prochaine fois

Pour ce qui est d'Heyman, j'en ai un peu marre du style "je balance des insultes à chaque phrase comme Lucasx de CR et les fautes d'orthographe parce que c'est trop DARK". Bon dans ce speech ça va encore, c'est plus une critique général

Benjamin et Mox, le segment est bon, mais c'est du vue et revue et re re re revue quoi

A moins d'avoir loupé une étape, pourquoi Riley est aussi leader dans son clan ? là c'est limite abusif. Sinon c'est bien fichu

Ah très très bon segment pour notre bagnard, très bien réalisé ! ça perd de l'impact vu que tout le monde parle sur ce ton dans la fed, mais c'est pas la faute du booker ça

Le segment HBK/Edge... beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe juste aberrante, un exemple : "C'est pas bien tout sa, et c'est pour cela que j'ai décidé de venir te faire ceci". Non là quand même... Pourtant l'idée était très bonne, on sent ce que le booker a voulu faire ressentir mais voilà quoi, avec une ou deux relectures ça aurait été bon mais on sent que c'est bâclé... hélas

Tien un territorialiste de plus ! On avait le Canada pour cette partie :/. Sinon ensuite C'était pas mal du tout ! juste que le côté exorciste est trop exagéré sinon c'est cool

le Heel Turn du Rock ! C'était alléchant mais... Voilà quoi il perd toute son identité tourné comme ça :/. Et encore un heel version vulgaire pour change...

Sinon les matchs sont tous très bien menés.
faites gaffe à l’orthographe punaise, il y a des fois la syntaxe est juste bâclée
Pour ce qui est de Clooney, c'était mauvais, pas dans son rôle. L'idée des guest host, c'est une super idée quand on connait un minimum la personnalité de celui que l'on prend. je vais pas encore plus charger la mule, mais intervenir sur des segments backstage, c'est une première ^^. Et je trouve pas ça logique

Dans l'ensemble le show est pas mal, moins bon que la semaine passé c'est sur, on sent que certains bâclent leur segment, c'est dommage
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mar 1 Nov - 22:16

Pour en revenir à ce que tu as dit WWW, la tournure de nationaliste japonais ne vient pas de mon initiative, ça faisait partie des consignes, alors je m'en lave les mains ^^

Sinon j'ai tenté de rentrer dans le personnage que tu as essayé de décrire, j'ai lu tout ton wiki, par contre j'ai fait l'impasse sur ton speech, d'où le fait que ça ne réponde pas forcément très bien à ce que tu attendais, mais tu dois avouer que la gimmick est loin d'être facile à cerner! Smile

Alors, pour l'intro moi j'ai bien aimé, même si ça part un peu trop sur le clash des inactifs, des fois des intros sérieuses ça fait pas de mal, mais l'ensemble est pas mal, EIB a trouvé sa patte pour l'écriture!

Le premier segment, sérieux, j'ai aimé moyen, Riggs qui fait le chien battu, et c'est quoi cette image à la fin? Honnêtement je suis pas fan de la manière dont ce segment est ponctué, mais j'aime bien Heyman, je trouve le personnage bel et bien là!

Pour celui Mox/Benjamin, je dois avouer que j'ai été moins "subjugué" qu'à l'accoutumée, je le trouve moins percutant que les précédents, et il leur ressemble quand même beaucoup!

Pour celui de la New Wave, j'ai vraiment kiffé le perso de Riley, qui devient l'étonnant leader du trio, ses phrases sont percutantes, bien choisies, même si c'est que des mots, il en impose! GG au booker!

Le segment HBK/Edge, perso j'ai pas été choqué par l'orthographe et la syntaxe, ce qui m'étonne d'ailleurs, car je suis le premier à avoir les yeux qui piquent en présence de fautes, mais là bizarrement je ne m'en suis même pas rendu compte, pour le segment, j'ai pas réellement d'impression, je ne comprends pas pourquoi Edge met un SCM, enfin bref ça doit être moi Very Happy

Ben moi j'vous emmerde! Le segment final je le trouve pas mal! J'aime bien les mots du Rock, ça change des catchphrases, et je trouve le tout très très correct, bravo au booker!

Voilà dans l'ensemble un bon show, mis à part les commentaires, moi non plus j'aime pas quand c'est en plein milieu d'un segment, et puis Clooney, c'est pas Paul Heyman... c'est un gars qui séduit un paquet de nanas et qui ne sait même pas comment il fait, enfin c'est l'impression qu'il donne dans les différentes interviews que j'ai pu lire.

ROMPEZ!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Rev' Mer 2 Nov - 19:05

Intro : Bonne même si sa clashe trop sur les No-speecheurs/inactifs.

Heyman : Il part en couille dès le début, se serais plus marrant d'attendre la fin du segment pour le voir se défouler. Bien sinon.

Mox/Benji : J'ai pas aimé, c'est toujours la même chose depuis trop longtemps, faut se renouveller.

New Wave : Riley en boss ? A voire, sinon bon segment même si Ziggler s'écrase trop à mon gout.

Skip : Un bon segment bien construit. J'ai apprécier le lire.

HBK/Edge : Putain il sait pas draguer ! Non sérieusement c'est pas mal, un bon orthographe. Sinon c'est vrai que Edge lui fous beaucoup de SCM au HBK.

USA vs Japon : Gimmick de Tajiri zarb, mais en même temps c'est pas facile de cerné sa gimmick, sinon un bon segment, même si sa fais bizarre de voire le Taker proposer dessuite un match à Tajiri, c'est plutot son style d'attendre un peu avant de challenger (même si là le PPV c'est la semaine d'après donc y faut faire vite ^^)

Rock heel turn : Bon segment, même si y a pas assez de dialogue, d'échange. Mais un bon segment.

Commentaires : Bof je me suis moins marré, Clooney = Heyman ? Non je pense pas, il est plus raffiné que Paulie.

Matchs : De bon match bien construit, rien à dire.

Appréciation globale : Bon show même si pour les booker les codes ne sont pas toujours respecté (les actions en italique, les poids en lettres et non en chiffres),Voila un bon show bien construit sinon, faut continuer comme sa et même s'améliorer sur quelques points (les gimmicks entre autre). Bon show (j'ai fini mon appréciation de prof).
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par #CREATURE Mer 2 Nov - 19:29

Je suis content que vous me critiquiez sur les commentaires, parce que c'est marrant et sympa d'avoir un Guest, mais j'ai pas vos connaissances perso, moi c'est le catch et point barre, donc je propose soit je laisse ma place à quelqu'un pour les commentaires et je m'occupe d'autres choses soit on prend un troisième mec du monde du catch que je connaisse quoi Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par LinS Mer 2 Nov - 21:59

Ôtez moi d'un vilain doute, ceux qui commentent le show le font selon les commentaires des autres ou selon leur propre opinion? C'est chelou d'avoir autant de monde d'accord je trouve.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par #CREATURE Mer 2 Nov - 22:18

L'intro est sympa, certes on balance sur ceux qui partent, mais on peut le faire sur personne d'autres alors ...
On me dit de pas toujours mettre des commentaires au début et à la fin seulement et quand je le fait on m'engueule...
Le premier segment est pas mal, un poil vulgaire, un poil court, mais auriez vous fait mieux ?
Vous trouvez le premier match court ? Sans prise ? On me dit cinq lignes , je fais cinq lignes comme je peut , venez le faire si ça vous plait pas Razz
Le segment de Mox j'aime bien , on en voit beaucoup , mais à chaques fois ils me font rire sans le vouloir, je suis fan tout simplement.
Moi mes commentaires je les aimes , ça me fait rire à part Clooney que je connais pas , bah ouais je regarde pas ses films et wikipédia disait rien ... Sinon Riley en chef , tout l'inverse de celui qui l'incarne x) , mais j'ai apprécié perso.
Le segment de Sheffield est pas mal, j'le voit bien comme ça en vrai on sent qu'il est vraiment chaud bouillant le bougre
Tajiri un peu mal géré tu m'étonne en plus d'avoir des bookeurs (et j'en fait partit :/) qui ne regarde pas le questionnaire WWW nous ponds un truc d'enfer quand même (c'est ça que j'aime chez toi d'ailleurs)
Le Heel turn du Rock est pas mal, mais peut être trop court, certes j'aurais pas fait mieux, mais plus de paroles ça aurait été mieux.

Bref avec les lâcheurs, glandeurs qu'on à c'pas trop mal.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Rev' Jeu 3 Nov - 6:16

Moi c'est mon opignion, j'ai pas eu le temps de lire les autre commentaires.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 9:08

sinon c'est qui qui a booké mon match ? :p ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par #CREATURE Jeu 3 Nov - 9:18

Moi
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 9:19

je pense que tu confond guillotine choke et dragon sleeper ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par EIB Jeu 3 Nov - 9:19

Si tu lisais les shows attentivement, tu aurais remarqué qu'à la fin de chaque show il y a le détail du booking Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 9:22

j'y ai pas pensé DYNAMITE 7 - Les résultats ! 1820610194
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par #CREATURE Jeu 3 Nov - 9:27

En effet , je me suis trompé , ça arrive nan Sad, moi mon retour bide et j'en fait pas tout un fromage :/
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 9:28

je disais juste ça comme ça d'autant que bryan utilise le dragon sleeper mais combiné avec son romero spécial^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par EIB Jeu 3 Nov - 9:29

Non j'ai trouvé ça cool que tu prennes un troisième lutteur ! Je me demande juste (comme beaucoup) combien de temps tu vas tenir ^^
Après t'as surement la motivation cette fois, donc bonne chance mon grand
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 9:31

ton rp est cool en plus mais juste les truc pas sérieux tu devrais les mettre en voix off comme ça en plus ça aère ton texte (genre les "hé oui cm punk fais rire maintenant même si ça marche pas")
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 7 - Les résultats ! Empty Re: DYNAMITE 7 - Les résultats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum