Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DYNAMITE #7 - Results

Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:30

Come on everybody ! C'est parti pour le 7ème Dynamite ! Pendant que l'actualité continue de nous apporter son lot quotidien de souffrance et de haine, les bookers suent sang et eau pour vous livrer un show de grande qualité ! Je vous aurais prévenu, passé cette intro plus que géniale, votre vie risque de changer du tout au tout... Car oui, je sais ce que tu es en train de faire, hésitant entre le nouvel épisode de Joséphine l'Ange Gardien ou aller te masturber dans un temps record pour finalement t'endormir en pleurant sur ton oreiller... Triste vie n'est-ce pas ? Et bien voici ton remède, à consommer sans modération, Dynamite, à prendre tous les Lundi soirs !

DYNAMITE #7 - Results Intro-23

Pendant que la SNCF et Airbus continue leur grève mensuel sans que personne ne connaisse leur motivation à emmerder tant d'utilisateurs, certains membres décident de leur apporter leur soutien. Bien sur, je veux parler de nos nouveaux guests ainsi que nos no-speechers ! A ce propos, voici un chiffre intéressant : sur 8 participants au tournoi Dynamite Gold Series, nous avons eu le chiffre incroyable de 3 passages en guest ainsi qu'un no speech en bonus, soit un ratio de 50% de fail et de bide pour les admins. Ce à quoi j'ajouterais : "Bravo messieurs, bien joué !". Est-ce l’appât du gain qui fait fuir nos prétendus valeurs-surs ? N'ont-ils pas les couilles d'assumer leurs responsabilités ? Où ne méritaient-ils tout simplement pas leur place ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponse... OU PAS !

DYNAMITE #7 - Results Intro-24

Car oui messieurs, et peut-être mesdemoiselles (vous passerez me voir en loge pendant le show, j'ai deux trois trucs à vous dire... ou faire), je dénonce ce soir !
OUI les admins ont fauté, ils ont misé sur des coureurs unijambistes en pensant qu'une bonne claque sur l'arrière train les feraient s'envoler vers la ligne d'arrivé plus vite qu'MC derrière le cul d'AJ Lee ! HONTE A VOUS !
OUI les membres du DGS ont fauté, ils auraient pu se sortir les doigts du cul pour faire un speech de 4-5 lignes (j'imagine l'odeur du clavier...) histoire de répondre présent et ne pas lâcher ces compagnons d'infortune en pleine tempête ! HONTE A VOUS !
OUI nous avons tous fauté en laissant s'installer un climat pesant et en laissant les no-speechers no speecher, HONTE A NOUS !

DYNAMITE #7 - Results Intro-25

Bien, maintenant que j'ai fait mon caca nerveux, ça va mieux ! Quoi que... Une dernière chose. Lorsque tu te permets de critiquer les no-speechers, de toi même avoir no-speeché, et en plus de ne plus speecher parce que tu es guest... Know Your Role And Shut Your Damn Mouth !
Voilà c'était le dernier étron, Dynamite Number Seven peut reprendre son cours normal...

DYNAMITE #7 - Results Intro-26

Mais pour l'heure, je vous demanderais de faire un triomphe... Que dis-je, une ovation, un raz de marée humain, pour notre incroyable Guest : George Clooney. Car cette personne n'est pas là pour faire la promo d'un de ces produits dérivés à la con, oh non ! Certains me diront dans une tentative d'humour et de reconnaissance désespérée : What Else ?. Cet légende est là pour nous aider à faire de ce Dynamite un show sensationnel qui restera gravé dans nos mémoires, parce que c'est ce que nous nous efforçons de faire pour le bien commun ! Un pour tous et tous pour moi !

DYNAMITE #7 - Results Intro-27


Dernière édition par Paul Levesque le Lun 31 Oct - 23:35, édité 1 fois
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:30



Le septième show commence, et quoi de mieux que de débuter avec le turbulent Paul Heyman.

| Booker T » Welcome everybody , pour le septième show de Dynamite ! Ce soir Paul Heyman débute dans le ring et moi aux cotés de Georges Clooney!

| Georges Clooney » Salut, ça manque de gonzesses ici, je comprends mon ami Paul.

UNDEAD

DYNAMITE #7 - Results Heyman14

| Paul Heyman » Bonsoir à toutes et à tous, même si je sais pertinemment que la gente féminine se touche sur le nouveau gendre du vieux plutôt que sur nous. Ce soir, Dynamite propose un nouveau show, qui sera à nouveau une réussite, contrairement à ce que pensent certains abrutis. Et tout le mérite me revient, à MOI, Paul Heyman. JE suis un entrepreneur génial. Avant que j'arrive, la lutte n'était que deux tafioles huilées qui se battaient comme des chiffonnières. Grâce à moi, la lutte est devenu un sport d'hommes, avec du sang, du combat, de la sueur comme on aime. Pas vrai vous autres?

Belle pop. Heyman esquisse un large sourire, avant de repasser dans son tête de pas content habituelle, bien grasse.

| Clooney » I agree Paulie (ça rime tak tak)

DYNAMITE #7 - Results Heyman15

| Paul Heyman » Et forcément, comme tout génie, j'ai des détracteurs, que j’appellerais "connard" pour le bien de tous. Il y en a deux principaux ici, qui ont comme mission de me briser les noisettes H24, et ce publiquement, et à distance pour certains. Oui Eric, c'est de toi que je parle. Monsieur est si peu couillu qu'il préfère chialer dans le bureau du patron plutôt que d'assumer ses bijoux de famille et de venir me les briser en face. Saches qu'ici, le boss c'est moi, aussi. Sache que la ECW a été une réussite totale, et que j'ai les couilles en or, contrairement à toi. Toutes tes compagnies ont fini par couler lamentablement face à l'empire. Une coïncidence? Non, juste de l'incompétence. Alors, connard, je te prierais d'avoir une quelconque réussite dans ta vie avant de venir baver sur mon dos et de crier à l'injustice. Je te rappelle que tu t'es fait couillonner par un mec qui porte encore des moustaches en 2011. Hunter, tu devrais les raser, ca te rajeunirait tu sais.

Rire général. Heyman, lui, reste sérieux.

| Booker T » C'est grâce à lui que je suis fah five world champion quand même ...

| Paul Heyman » Le deuxième casse couilles de service est, comme vous auriez dû le deviner, ce criss de caliss de Steen. Mon gars, je ne t'ai pas oublié. En même temps, c'est dur de pas te remarquer avec tes 300 kilos. Je ferais limite mince à côté de toi. Tu t'effaces, tu te caches ces derniers temps. T'aurais peur que je te bottes le cul pas vrai? Et bien tu as raison, pour une fois. J'ai bien envie de botter ton putain de gros cul, et de te faire bouffer ton sirop d'érable par perfusion. Et ne crois pas que je n'ai pas de poulains compétents pour te botter le cul. Au pire, je te le botte moi même. Steen, je t'aurais un jour, je t'aur....

FLY HIGH

DYNAMITE #7 - Results Riggs-14

Heyman est coupé par l'arrivée de Riggs, ce qui a le don d'agacer encore plus notre bon chairman.

| Clooney » Pas une bonne idée ça jeune pomme...

| Paul Heyman » Dans le genre casse couilles, t'es pas mal non plus. Tu m'as ridiculisé! Le dernier qui m'a ridiculisé avale sa nourriture par l'anus actuellement.

DYNAMITE #7 - Results Riggs-15

| Jeremiah Riggs » A ce propos, je voulais m'excuser, sincèrement. J'ai pris mon adversaire trop à la légère, et il m'a battu...

| Paul Heyman » T'as sous estimé pas mal de gens apparemment, car 95% du roster t'es passé dessus depuis le début.

| Jeremiah Riggs » S'il vous plaît, laissez moi continuer. J'ai été humilié dans ce ring, et je vous ai humilié par la même occasion. Je m'en veux, et j'aimerais me racheter, vraiment. Je suis remonté comme jamais.

| Paul Heyman » Tu veux te racheter? Bien. J'ai justement un défi important à te confier, et si tu le rates je t'étripes vivant. A Never Back Down, tu lutteras, ce qui constitues déjà un miracle en soi. Mais, attention, car tu lutteras contre un fils de chienne nommé Kevin Steen! Alors gagnes, ou ton avenir ressemblera à ça...

DYNAMITE #7 - Results Lagume10

| Booker T » Oh boy...

Heyman montre le titantron, qui affiche un blessé grave. La foule rit, Riggs a le souffle court. Heyman lui jette le micro à la gueule, et descend avec toute la finesse qu'on lui connaît. Riggs s'en va, apeuré et motivé en même temps. C'est pas facile la vie d'un jeune aux States en fait.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:31

The following contest is given for one fall !

BURN IN MY LIGHT

DYNAMITE #7 - Results Orton-21

Introducing first from St Louis Missouri , Randy Orton !

THE FINAL COUNTDOWN !

DYNAMITE #7 - Results Bryan-16

And his opponent , he is one member of the Dynamite Gold Series tounament , Daniel Bryan !

| Booker T » Here he is , my boy D-Bryan !

» L'arbitre fait sonné la cloche et les deux s'engagent dans une prise de force. Orton domine avec une série de coups de poings fermés dans la tronche. L'arbitre essaye de le faire arrêter , Orton refuse et continue l'arbitre en arrive à quatre. Randy arrête alors et Bryan se sert de la discussion entre son adversaire et l'arbitre pour revenir dans le match avec des kicks , encore et toujours des kicks dans le torse, dans la tête. Les deux continuent de se battre pendant un long moment avant que Bryan ne sorte le Dragon Sleeper pour faire abandonner Orton.«

The winner of this match by submission Daniel Bryan !

DYNAMITE #7 - Results Bryan-17

| Clooney » Wouah je veux apprendre cette prise pour le faire avec Stacy !

| Paul Heyman » Booker ton copain le porte à un autre pas jaloux ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:31

| Booker T » Très drôle, t'as bouffé Doink ou quoi?

| Paul Heyman » Ta gueule on va en coulisses

| Shelton Benjamin » Bon, t'as fini de faire chier Jon?

| Jon Moxley » Moi faire chier? Mais va te faire foutre Shelton !

Quelle belle entrée en matière pour nos deux coéquipiers d'un nouveau soir. Jon Moxley et Shelton Benjamin rongent leur frein en backstages avant d'affronter les champions par équipe dans le Main Event. Et pour s'occuper, rien de mieux que de s'invectiver ... N'est il pas très cher?

| Jon Moxley » Tu m'casses les couilles.

DYNAMITE #7 - Results Benjam21

| Shelton Benjamin » Quoi encore ! Écoute moi bien bro' j'ai pas demandé plus que toi à ce qu'on se retrouve en équipe ce soir. Moi aussi j'men serais bien passé.

| Jon Moxley » J'suis pas ton bro'

| Shelton Benjamin » ...

Et oui. Ces trois petits points résument bien la pensée de Shelton ... Le néant bien entendue.

| Jon Moxley » Bordel, mais qu'est ce qu'on peut s'faire chier ici. Faut attendre longtemps encore?

| Shelton Benjamin » Sachant que le show vient juste de débuter et que notre match a lieu à la fin ... J'te laisse calculer ou t'as stoppé les cours avant d'apprendre ça?

Et alors que le Mox se redresse de tout son long, un coursier arrive et rentre dans le Streetdog. Celui ci se retourne, et bien entendu ...

DYNAMITE #7 - Results Moxley22

| Jon Moxley » Mais t'es qui toi? Tu branles quoi ici hein?

| Coursier » Monsieur Benjamin?

| Jon Moxley » Nan, ca c'est le négro derrière moi.

| Shelton Benjamin » Mais va te ...

| Coursier » Monsieur Moxley alors?

| Jon Moxley » Bien joué Sherlock. Alors c'est pour quoi?

| Coursier » On m'a chargé de vous annoncer vos adversaires pour Hollywood Nightmare qui se déroulera dans deux semaines. Vous êtes tous les deux dans la même poule dans le tournoi, et les dirigeants ont choisis de mettre pour vous monsieur Benjamin DiBiase comme adversaire, et Chris Jericho pour monsieur Moxley. Vous vous ferez ensuite face d'ici un mois pour définir le numéro un de la poule. Monsieur Levesque est persuadé que ce match sera un énorme challenge pour chacun de vous, et souhaite en attendant vous mettre en équipe le plus souvent possible.

| Shelton Benjamin » Ca veut dire que...

| Jon Moxley » Si t'as fini tu peux bouger. Et va dire à ton Levesque que j'veux une prime pour devoir me taper ce couillon comme équipier. Allez dégage.

| Shelton Benjamin » Couillon? M...

| Jon Moxley » Donc en gros je vais devoir attendre pour t'affronter. C'est juste la sentence qui recule pour toi mon pote.

| Shelton Benjamin » Tu vas m'laisser finir ma phrase oui ou merde?

Merde? ...

DYNAMITE #7 - Results Shelto10

| Shelton Benjamin » Écoute Jon. T'es bien sympa, ton air niais est drôle cinq minutes mais c'est plus sympa d'être avec toi quand tu la fermes. Tu parles de sentence me concernant? J'attends avec impatience ce match. Et tu sais quoi? Ca sera comme le pense Hunter une sacrée rencontre, sauf qu'à contrario de ce qu'il pourrait penser, ca sera tout sauf disputer. J'vais me faire un plaisir de te squasher en moins de cinq minutes pour bien te faire comprendre une chose. Le bon négro qui ramasses le coton c'est bon pour les films. I'm Shelton Benjamin kid. I'mthe gold Standard. Et si tu comprends pas bien ça pour le moment, tu vas vite te rendre compte qui de nous deux est le boulet dans cette équipe.

Shelton quitte la loge sous le regard interloqué du Mox.

| Jon Moxley » Moi? Niais? Et ta mère elle est niaise?! Connard va !

Le Mox n'a retenu que ça on dirait, eh bien tant mieux. Les deux hommes semblent toujours autant s'apprécier, et cela ne peut que rendre la suite des évènements plus explosif.

| Booker T » ...

| Clooney » ...

| Paul Heyman » Quoi les mecs z'avez jamais vu deux vrais mecs se créper le chignon ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:31


This is a Tag Team Match and it's given for one fall!

| Paul Heyman » Qu'est-ce que j'aime pas sa voix à celui-là...

DARK SIDE

DYNAMITE #7 - Results Taker-13

Introducing first, weighted at 299 Pounds, The Phenom, The Undertaker !

WARMEN

DYNAMITE #7 - Results Taijir11

And His Partner, weighted at 201 Pounds, Tajiri !

YOU THINK YOU KNOW ME

DYNAMITE #7 - Results Edge-e13

And his first Opponent, weighted at 249 Pounds, The Rated R Superstar, Edge !

SEXY BOY

DYNAMITE #7 - Results Hbk-en13

And his partner, weighted at 224 Pounds, The Showstopper, Shawn Micheals

| Clooney » Pourquoi ces mecs sont en équipes , j'vois pas l'intérêt on dirait la WCW...

| Paul Heyman » WHAT THE ...

| Booker T » Paul couché !

» Aucune des deux équipe ne semblent s’être mis d’accord de qui devrait commencer, le temps passe et l’arbitre leurs demande de se dépêcher, finalement Tajiri fera face à HBK, une prise de tête est porté par Shawn qui maintient le japonais près de lui, mais il arrive, par son agilité à se dégager de cette prise et enchaine maintenant des atémis sur la cage thoracique de Shawn, mais ce dernier répond avec des atémis également, avant de placer une suplex et de se projeter dans les cordes et Flying forearm smash, suivi du saut carpés. Il semble pris de convulsion, il grimpe sur les cordes, et part pour sa descende du coude contré par Tajiri, qui relève Shawn et Buzzsaw Kick, il tente le tombé, mais non dégagement du Showstopper, Tajiri le relève et dans un excès de rage le projette à l’extérieur du ring, puis va parler avec les Deadman, pendant ce temps shawn remonte sur le ring, et Blind Tag de Edge, qui reste pourtant dans le coin, le japonnais vient chercher Shawn et le projette dans les cordes, SPEAR de Edge, [1…2…3]. Encore une victoire opportuniste de Edge. There are your Winner, the team of Shawn Micheals, and The Rated R Superstar, Edge ! «

DYNAMITE #7 - Results Edge-w11
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:31

| Paul Heyman » C'est quoi ces cons, qui me coupe le micro ! Booker je te ferais mangé ta propre merde après le show va voir !

| Booker T » On y croit Paul, on y croit ...

Nous retrouvons Alex Riley, qui se prépare pour son match contre le canadien Robert Roode. La caméra s'écarte, car deux personne désirent y rentrer.

| Alex Riley » Entrez.

DYNAMITE #7 - Results Ziggle18

| Dolph Ziggler » Tu désirais nous voir?

| Alex Riley » Vous tombez bien, j'ai quelques mots à vous dire. Et c'est simple: vous jouez à quoi les mecs? C'est quoi votre plan: perdre jusqu'à lutter en dark match? C'est ça que vous voulez?

| Jack Swagger » Ma...

DYNAMITE #7 - Results Riley-26

| Alex Riley » T'es gentil mais je parle. Depuis le début, j'ai l'impression de traîner deux boulets. Nous sommes une équipe de talent, et vous gâchez tout, ruinant même ma réputation. Je suis irréprochable depuis le début, et vous vous permettez de faire les clowns. Je suis vraiment déçu, et indigné de vos comportements.

| Dolph Ziggler » Tu regardes nos matchs? A chaque fois, nous sommes grugés, trompés.

| Clooney » Il a une vie le pauvre quoi ...

| Alex Riley » Passe moi tes excuses de gamin, j'ai passé l'âge. Au PPV, vous avez été ridiculisé par deux vieux grabataires, pendant que je bottais le cul du rebelle de service. Je suis dans le tournoi, et ce n'est pas pour rien. J'ai battu Sheamus, et ce n'est que le début. Je serais le premier World Champion de cette fédération. La New Wave ne repose pas que sur moi. J'ai fait ma part du contrat, et pas vous.

DYNAMITE #7 - Results Swagge18

| Jack Swagger » Are you serious? Ce soir, nous avons ce match contre les LAX, et crois moi qu...

| Alex Riley » Ta gueule, j'ai pas fini. Ce match, vous avez intérêt, que dis je.... l'obligation absolue de le remporter. Nous ne sommes pas les guignols de service. Ces mexicains sont pathétiques depuis le début. Nous sommes chez nous, alors je compte sur vous pour les renvoyer dans leur pays minable. Mais, au delà, vous avez à être champions au PPV. La New Wave est la relève, nous devons dominer cette fédération, et cela passe par les ceintures. Bien, je vous laisse méditer, moi j'ai une victoire qui m'attend. Jack, ne reste pas planté là, fais des pompes, tu m'as l'air rouillé. Dolph.

| Clooney » Woo woo woo ...

Riley quitte la pièce, laissant les deux compères désemparés, et sous pression. Pas commode l'armoire à glace. (Non c'est pas nul comme blague... et oui c'était une blague)

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:32

The following contest is given for one fall !

SAY IT TO MY FACE

DYNAMITE #7 - Results Riley-27

| Paul Heyman » Bischoff c'est pour toi ça...

Introducing first from Washington DC, weighing at two hundreds and fourty two pounds, he is one member of the Dynamite Gold Series tournament, Alex Riley !

NO MORE FEARS

DYNAMITE #7 - Results Roode-12

And his opponent, from Peterborough, Ontario, weighing at two hundreds and fourty pounds, Robert Roode !

» Le match commence rapidement et un bon rythme s'installe, Riley domine rapidement avec des Clothesline, mais Roode revient avec une German Suplex, le match continue, il est très intensif et Roode repart à nouveau, avec un Canadian Destroyer ! Le compte de 2 se fait, Riley revient dans le match, échange de coups, le membre du DGS y va très fort, mais Robert Roode renverse la situation, Elwon Drop, Riley se relève, Pay-Off ! Le match est terminé, 1..2..3, victoire de Robert Roode !«

| Booker T » Finalement , ces coéquipiers sont pas les seuls losers du clan.

The winner of this match, Robert Roode !

DYNAMITE #7 - Results Roode-13
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:32

Une ambiance un peu bizarre pour ce segment, on se trouve dans un endroit qui sent la sueur, la savonnette et pleins d'autres odeurs pas nettes et propres aux mâles, bref je vais pas plus détailler, histoire de ne pas trop vous mettre l'eau à la bouche, mais on est en prison! Et on peut voir un gars qui se débat vivement entre des matons et qui finit par en prendre un à parti.

DYNAMITE #7 - Results Sheffi19

| Skip Sheffield » Mets encore une fois la main sur moi, et je m'occupe de ta putain de gueule, et crois moi tu risque de t'en souvenir.

| Maton » T'as de la visite! Ce mec veut te parler, t'as 5 minutes, pas une de plus!

| Skip Sheffield » Une caméra de DYNAMITE! Je sais que vous êtes tous au courant de ce qui m'arrive actuellement et de la raison pour laquelle je suis ici! On a retrouvé des putains de seringues et des produits dopants chez moi! Mais mes vrais fans savent très bien que tout cela n'est qu'un complot monté par des gens jaloux! Je me tue à prôner le fait que je suis clean, que je l'ai toujours été et que je ne toucherais jamais à cette merde, mais d'accusations, mes détracteurs sont passé à des actes! Et cet acte est digne d'une sous-merde ni plus ni moins! Et la seule raison qui motive cette ordure, c'est de m'empêcher de gagner le titre à Hollywood Nightmare, mais il est encore trop tôt pour porter des accusations, alors écoutes moi bien toi, la salope qui a monté tout ça! Je vais te traquer, je vais te retrouver et te faire ta putain de peau! Qui que ce soit, je vais le retrouver et lui faire avaler ses dents! JAMAIS on en était arrivé là, alors je vais délivrer un niveau de violence encore jamais vu face à l'ordure qui a monté toute cette merde!

Il respire rageusement, tente de se calmer, puis reprend.

| Skip Sheffield » Je serais de retour pour Hollywood Nightmare, vous pouvez en être sûrs! Et je mettrai la main, et sur le titre, et sur la putain qui m'a mis dans ce trou! Ceux qui me pensent coupables, réfléchissez juste une seconde! La police est venue après un appel anonyme, vous trouvez pas que ça sent la merde? Vous trouvez pas que c'est un peu gros? Alors en plus d'être un enculé, l'auteur est complètement CON! ÉCOUTES MOI BIEN SALOPE, JE VAIS TE CREVER, TE FAIRE LA PEAU CAUSE I'M A SILVERBACK!

Le maton se rapproche de lui et lui met les bras dans le dos pour le menotter.

| Maton » C'est bon c'est fini, tu retournes en cellule.

Ni une ni deux, Sheffield lui envoie son coude en pleine face, le maton tombe à terre le nez en sang, alors que cinq autres se ramènent avec tonfa et tazer pour le maîtriser. Skip est en furie et met des coups de latte dans le ventre du gardien presque inconscient.

| Skip Sheffield » Lâchez moi bande de fils de putes! A HOLLYWOOD NIGHTMARE SALOPE, J'VAIS T'CREVER!!

Suite à plusieurs décharges de tazer et de coups de tonfa dans les côtes, les gardiens réussissent à le maîtriser et l'emmènent dans les tréfonds de la prison, pendant que celui au nez ensanglanté ferme la dernière porte derrière eux en disant au caméraman de se casser.

| Paul Heyman » Pauvre gamin ... Il est INNOCENT !

| Clooney » Je sais que c'est dur , ma première petite amie aussi est allée en taule, tient prends mon mouchoir.

| Paul Heyman » Euh... C'est quoi qui dégouline là ?

| Clooney » Pardon , c'est celui que j'ai utilisé quand j'ai appellé Stacy ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:32


This is a Tag Team Match yo determine the number one contender for the Dynamite Tag Team Championship !

REALEZA

DYNAMITE #7 - Results Adr-en16 DYNAMITE #7 - Results Mistic19

The first team, a combined weight of four hundred and twenty-four pounds , The Latin American Xchange !

WE ARE PERFECTION

DYNAMITE #7 - Results Ziggle19 DYNAMITE #7 - Results Swagge19

And her opponent, a combined weight of four hundred ans Senventy Seven pounds, The New Wave !

» Les deux équipe ne s’aiment pas et ça se voit, il veulent commencer le combat avant que la cloche sonne, mais l’arbitre les rappelle à l’ordre et arrive à les calmer, le match peut donc commencer avec Mistico d’un côté et Dolph Ziggler de l’autre, les deux hommes sont face à face, Ziggler tente de surprendre le mexicain d’entrée avec des droites bien placé, mais le mexicain revient avec des coups de pied, c’est véritablement à toi, à moi entre les deux hommes, jusqu’à ce que Mistico parvienne à envoyer un kick dans bas ventre de Ziggler qui tombe à genou, ce qui permet au luchador de lui en donner un autre en pleine tête. Alberto, prend du temps pour se vanter et pour insulter des américains du premier rang, mais Ziggler rampe jusqu’à son partenaire pour faire le changement, Swagger rentre et place d’entrée un belly to belly Suplex sur Mistico qui retombe assez mal, Swagger prend la jambe de Mistico et place son Ankle Lock, le petit mexicain se tord de douleur, mais arrive finalement à retourner la prise et envoyer Swagger dans le coin de son partenaire, avec lequel il fait le changement, Alberto Projette Swagger dans le coin opposé et place son Enzugiri directement dans la tempe de Swagger qui est littérelement Ko. Alberto veut partir pour son Cross Armbreaker, main intervention de Ziggler avec un Super Kick d’une rare violence , qui fait tomber Alberto sur Swagger, Mistico continu de s’en prendre à Ziggler en dehors du ring. [1….2….3] Alberto se relève et demande à l’arbitre de lui lever le bras, mais ce dernier refuse, mais il ne va pas pour autant lever le bras de Swagger , c’est l’incompréhension générale dans la salle, l’arbitre va parler au Speaker qui prend le micro. «

Ladies and gentlemen, the referee just told me that the two men had the shoulder to the ground when the three count. This means that to match is a Draw.

DYNAMITE #7 - Results Swagge20 DYNAMITE #7 - Results Adr-lo10

| Booker T » OH B...

| Paul Heyman » Ta gueule ....
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:33

Nous sommes en backstages avec Shawn Michaels, se dernier marche tout en fessant des pas de danse lorsqu'il aperçoit un groupe de jeunes filles en trin de parlé. Il se regarde dans un miroir accroché au mur se recoiffe un peu puis avance vers elle.

DYNAMITE #7 - Results Hbk-ba10

| Shawn Michaels » Bonsoir jeunes demoiselles. Comment allez vous ? Pas besoin de me répondre je devine rien qu'en regardant dans vos yeux, que dès mon arrivée votre soirée fut éclairée.

Qu'elle phrase de Shawn Michaels qui nous fait son sourire d'enfer devant trois jeunes dames qui rigole après cette phrase.

| Clooney » Quel drageur de merde ...

| Shawn Michaels » Bien comme vous le savez je suis Shawn Michaels, aucunes demoiselles ne me résiste, et vous ne résisterez pas vous non plus à mon charme destructeur. Je m'intéresse à vous car je vous trouve séduisante. Après le show Dynamite je peux vous faire découvrir cette ville dans ma limousine si vous le souhaitez mesdames, nous finirons la soirée au chaud dans ma loge de luxe avec quelques coupes de champagnes.

Shawn Michaels regarde les trois jeunes dames qui ont l'air d'accord, mais un jeune gamin vient tout casser ! Petite photo de Shawn Michaels dans la main il vient donner un petit coup dans le dos de Shawn Michaels. Ce dernier se retourne et regarde le gamin. Il lui sourit puis prends sa photo et prends un stylo qui traîne sur une table et fait un autographe sur cette photo. Il va pour reprendre la parole mais ... Il se prends un Sweet Chin Music d'un seul coups en pleine tête qui l'envoie au pays des rêves. La caméra se retourne et ont peux voir Edge qui se recoiffe après ce geste.

| Edge » Tiens mais que vois-je ? Un pauvre homme attardé venant faire chier ces dames... C'est pas bien tout sa, et c'est pour cela que j'ai décidé de venir te faire ceci. Maintenant que tu es prêt à m'écouter Shawn, j'ai quelques chose à te proposer. Non ce n'est pas une proposition en faites vue que tu seras obliger d'accepter. Lors du prochain PPV, je veux un match contre toi, pour prouver une bonne fois pour toutes qui est le vrai opportuniste dans cette fédération ! Depuis que tu es dans cette fédération tu n'a pas arrêté de me faire chier, maintenant je vais te montrer qu'il ne faut pas me faire chier, t'aurais du rester dans ton coin à me regarder à la télé. Car là tu va t'en prendre des coups et tu pourras ne t'en prendre qu'à toi même !

| Paul Heyman » I just kicked Shawn DYNAMITE #7 - Results 1037825266

Edge rigole il regarde le petit garçon et prends la parole.

| Edge » Ah et tiens petit, un truc qui à beaucoup plus de valeur qu'une simple photo signé par un attardé comme lui.

Edge sort de sa poche un bout de papier blanc, il prends le stylo qu'avait reposé Shawn Michaels et signe sur le papier avant de le donner au petit qui le refuse et s'enfuit en courant. Edge hausse les épaules, repose le papier et repart comme si de rien n'était.

DYNAMITE #7 - Results Other-18

| Booker T » Come on Edge ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:33

The following contest is given for one fall !

WRITTEN IN MY FACE

DYNAMITE #7 - Results Sheamu19

Introducing first from Dublin, Ireland, weighing two hundreds and seventy two pounds, Sheamus !

BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #7 - Results Jerich16

And his opponent , from Winnipeg, Canada, weighing at two hundreds and fourty pounds, Chris Jericho !

» L'arbitre fait sonné la cloche et rapidement les deux lutteurs se lancent dans une prise de force, Sheamus prend logiquement l'avantage et accule son adversaire dans le coin du ring, mais Jericho revient dans le match, Elbow Drop, puis enchaîne avec plusieurs DDT, Neckbreaker, Jericho domine vraiment le match, puis Codebreaker, mais il est contré par Sheamus qui lui balance un Brogue Kick qui fait chuter les deux hommes à l'extérieur, l'arbitre commence donc à compter et aucun des deux participants ne se relèvent, 8...9...10 c'est terminé, double count out, il n'y as pas de gagnant !«

| Booker T » Again ?

| Paul Heyman » On va avoir du ménage dans le roster.

| Clooney » C'est moi qui leur fait ça?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:33

On est en backstages, et en présence d'un gars encapuchonné, un genre de moine, plus la caméra s'approche et plus on peut distinguer le visage du gars: c'est Tajiri! Il enlève sa capuche et prend la parole.

DYNAMITE #7 - Results Taijir12

| Clooney » Ce mec est affreux...

| Tajiri » Ouuuuh, je sens énormément d'ondes négatives ce soir, et ces ondes ont été causées par mon partenaire lors de mon dernier match, le croque mort idiot... HAHAHA je l'ai traité d'idiot, oui il est idiot ne dis pas le contraire, je le sais! Cet espèce de porc américain, il n'est rien en face de la pureté et la beauté de mon pays: le Japon! Un pays honorable où les braves gens ne sont pas aussi subversifs et dans le pêché qu'ici aux Etats Unis! Undertaker a servi et représenté son pays par le passé, mais il a décidé de laisser cela derrière lui pour se revendiquer comme le représentant de la mort et du Malin! Et Dieu n'aime pas cela, je le sais car je suis son épée ici bas! Je suis le bras de la justice, et puisque j'ai Dieu à mes côtés je n'ai pas peur de ce grand abruti.

Il se met à convulser comme s'il était en transe, et parle tout seul, regardant tantôt la caméra, tantôt les murs.

| Paul Heyman » Il est défoncé là , pire que Scott Hall ...

| Tajiri » C'est moi le bras armé de Dieu, oui c'est moi, c'est moi.... HAHA j...j... je s... suis la VENGEANCE DE DIEU! HAHA, et la cible que Dieu ma donné est Undertaker! Oui il me l'a donné, il me l'a donné! Et je suis la personne qui va réellement le faire passer du côté de la mort! Tu te dis croque mort Taker? Mais quel effet cela va te faire de passer l'arme à gauche, et de terminer six pieds sous terre, car le jugement divin en aura décidé ainsi! Tu es sur ma liste de pêcheurs à exterminer Taker, Taker, oui il s'appelle Taker... Et je vais en finir avec toi aussitôt que tu auras décidé de te montrer et de vaincre ta peur du très haut! Satan ne pourra pas te protéger cette fois, HÉRÉTIQUE!

| The Undertaker » Espèce de cinglé!

| Booker T » Sauvé par le gong !

| Paul Heyman » Quelle blague de merde ...

OH MY GOD (à la Paul Bearer), l'Undertaker est là, il se tient debout à moitié dans l'ombre et regarde Tajiri qui se retourne comme si on venait de le frapper dans le dos.

| Tajiri » AHAH! Enfin tu te montres suppôt de Satan! Tu as décidé d'affronter la colère divine?

| The Undertaker » Écoutes moi bien espèce de monstre drogué, depuis tout à l'heure tu parles de moi, et on a perdu le match de ce soir par ta faute! Alors plutôt que de nous rabattre les oreilles avec tes sermons de dingue fanatique, tu ferais mieux de prendre ton courage à deux mains, parce que je te propose de mettre en application tes dires! A Hollywood Nightmare, je te challenge pour un match ou je vais t'écraser et te faire douter du fait que tu es le jugement! Car la Mort l'emporte sur quiconque elle choisit de battre, et tu es le prochain! You will rest.... in....

| Tajiri » Moi? Moi? Moi? Moi? C'est moi qui vais reposer en paix, il ne peux pas avoir dit ça, oh si il l'a dit! Non! Mais quel toupet! Dieu est à mes côtés et tu ne peux rien contre ça sale monstre païen!

OH! L'effronté! Il a coupé l'Undertaker dans sa célèbre catchphrase! Le Taker le regarde de haut et lance un dernier mot avant de tourner les talons, l'air dégoûté.

| The Undertaker » Taré!

Tajiri convulse une fois de plus et se remet à parler avec la voix chevrotante.

| Tajiri » Ah J'ai purifié l'atmosphère de cette immonde crapule! Dieu est avec moi sale monstre! Je ne te crains pas, mais tu as peur, oui il a peur, bien sûr que oui il a peur!

Il se met à faire les 100 pas dans la salle, en courant, puis en rampant, puis il passe à moitié accroupi, ce qui le fait ressembler étrangement à Gollum, puis il surgit brusquement en face de la caméra et parle si près de cette dernière que sa respiration fait de la buée sur l'objectif.

| Tajiri » Dieu requiert une punition. Je suis ta punition.

Puis il repart à tout vitesse en position Gollum.

| Clooney » J'suis partit pisser , j'ai louper quoi ?

| Paul Heyman » ...

| Booker T » ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:33

| Booker T » On va pas uriner pendant un show de catch !

| Paul Heyman » J'en ai marre de ces guests à la con ... En plus il se barre le salopard, reviens ici ! Oh l'enculé. J'te jure Book on arrête les guest!

The followin tag team match is you main-event of the evening !

PSYCHO !

DYNAMITE #7 - Results Benjam19 DYNAMITE #7 - Results Moxley20

Introducing first, with a combined weighted of five hundred and twelve pounds ... Jon "The Streetdog" Moxley and Shelton Benjamin !

DO YOU SMEEL WHAT THE ROCK IS COOKING ?

DYNAMITE #7 - Results Mankin15 DYNAMITE #7 - Results Rock-e13

And their opponent, the team of The Rock and Mankind, ROCK AND SOCK CONNECTION !

» Le match commence entre Jon Moxley et Mankind, les deux lutteurs s'échangent plusieurs coups de poings dans la tête, mais Jon Moxley prends rapidement l’ascendant sur son adversaire en lui donnant un coup de pied dans le ventre, il se projette dans les cordes mais Mankind l'accueil avec un surpassement. Mankind se projette rapidement dans les cordes et vient lui faire une Leg Drop en plein sur le torse ! Mankind relève son adversaire, mais se dernier vient lui donner un énorme coup de genou dans le ventre enchaîné rapidement par un superbe DDT ! Jon Moxley relève Mankind il l'envoie dans les cordes et l'accueil avec un superbe Powerslam ! Jon Moxley fait le tag avec Shelton Benjamin, ce dernier relève Mankind qui vient lui mettre ces doigts dans les yeux et l'enchaîne avec une Suplex ! Mankind fait le tag avec The Rock, il relève Shelton Benjamin et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête. Shelton Benjamin titube et The Rock se projette dans les cordes et vient lui donner un énorme coup de coude dans la tête qui l'envoie au sol. The Rock relève ce dernier et le prends en position pour le Rock Bottom mais Shelton Benjamin parvient à lui donner plusieurs coups de coudes dans la tête, il s'enlève et vient lui donner un énorme coup de pied dans la tête qui envoie The Rock au sol près de son partenaire qui fait le tag, il rentre dans le ring mais Shelton Benjamin l'accueil directement avec son Paydirt suivit du tomber ! 1... 2... 3... ! L'équipe de Shelton Benjamin et de Jon Moxley remporte ce match ! «

DYNAMITE #7 - Results Benjam20

| Paul Heyman » Tu parles de champions, ils font que perdre...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:34

Encore une fois, décidément, ce n'est pas du tout la forme chez Rock & Sock Connection. Une nouvelle défaite qui s'ajoute au compteur, voilà qui commence à faire beaucoup, mais cette fois, cela ne semble pas être pareil. Les deux champions sont assis chacun dans un coin, Mankind se relève doucement tandis que le Rock fixe le public, sceptique. Mankind s'accroche aux cordes, puis approche du Rock, qui le pousse. Mankind ne comprends pas, et reste assis sur le ring, alors que le Rock s'empare d'un micro.

DYNAMITE #7 - Results Mankin17

| The Rock » And here are our winners .. bla bla bla. NEVER. Jamais, nous ne sommes annoncés en tant que gagnant, alors, forcément le Rock se pose des questions, est-ce la bonne équipe, est-ce de sa faute ou bien celle de son partenaire ? Mais aujourd'hui, le Rock a trouvé la réponse et c'est de ta faute, Mankind. Chaque semaine, nous perdons, chaque semaine, je déçois mon public, et mes millions and millions of fans ! C'est terminé, je ne veux plus de ça. Certes, je pourrais demander un nouveau match, pour que nous gagnions enfin, mais non, je n'en peux plus. Je n'en peux plus de toi Mankind, et je n'en peux plus de ces abrutis qui payent un putain de billet pour venir me voir balancer trois catchphrases bidons, c'est trop. Le Rock n'est pas votre jouet, bitches, le Rock est là pour gagner, tout, et pas pour plaire à tout le monde. Mankind, vraiment ? You really think that you are my friend ? Tu es mon larbin, tu m'entends, mon LARBIN. Vous êtes tous mes larbins, parce que maintenant, la Rock Era débute ici, et ce sera sans toi Mankind. IT'S OVER.

| Booker T » What ?

| Paul Heyman » Ah enfin il les montre les brahama boules...

Le public ne réagit pas. Puis, quelques instants après, des sifflets se font entendre, et le Rock est hué comme jamais. Il sourit puis fait mine de repartir, mais Mankind se relève et l'attrape par le col, avant de prendre à son tour le micro et de s'adresser à celui qu'il considérait comme son ami.

| Mankind » Vraiment ? Ton larbin hein ? Et tu crois vraiment que tu vas t'en tirer comme ça, en faisant ton rebelle qui veut tout gagner hein ? Non. JAMAIS. Tu m'as trahi, tu as usé de ma confiance et je ne te pardonnerais pas. Tu veux commencer ta Rock Era ? Alors tu devras faire face à la Mankind Era, celle où je vais répandre ton sang et la violence sur toi, jusqu'à te faire regretter tes putains de paroles. Ces défaites, elles viennent de toi, tu n'es pas comme moi, pas hardcore, pas violent, tu es juste le pantin, la marionnette des personnes qui chaque semaine viennent assister à ce show. Si tu veux partir, tu devras me passer sur le corps, "jabroni".

| Paul Heyman » Pauvre petit ...

Mankind marque une pause, la tension est à son comble.

| Mankind » HAVE A FUCKING NICE D..

| The Rock » I SAID IT'S OVER !

| Booker T » Come on Rocky

Le Rock s'empare de sa ceinture puis frappe violemment Mankind à la tête, le faisant saigner. Il enchaîne ensuite plusieurs coups, puis un Rockbottom, alors que Mankind saigne abondamment. Il dépose ensuite les deux ceintures sur Mankind puis, essoufflé, s'empare une dernière fois du micro.

DYNAMITE #7 - Results Rock-p10

| The Rock » Il n'y a plus de Rock N'Sock. Fais ce que tu veux, maintenant, tu es le seul champion par équipe, oui. Et tu défendras seul tes titres, bitch. IF YOU SMELL .. Non. Plus de catchphrases bidon maintenant. Le Rock est seul, contre tous.

| Booker T » Non on va pas se quitter la dessus ...

Et le Rock repart en coulisses, sous les huées de l'arena entière. Mankind est KO sur le ring, recouvert par les ceintures par équipe et est pris en charge par l'équipe médicale. Ca c'est de la fin de show !

| Paul Heyman » Et si ! N'oubliez pas c'est le Pey-Per-View qui arrive alors bougez vos petits culs et si vous êtes à genoux on appelle ça une promotion canapé !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:34

Résultats rapide :

Monday Night DYNAMITE -

Main Show :

Daniel Bryan def Randy Orton
Edge & HBK def Tajiri & The Undertaker
Robert Roode def Alex Riley
New Wave vs LAX : No Contest
Chris Jericho vs Sheamus : Double Count Out
Shelton Benjamin & Jon Moxley def The Rock (c) and Mankind (c)

Crédits :

Intro : EIB
Heyman est un fou : DJ
Single match : MC
Mox Explicit Benjamin : LinS
Tag Team Match : X-DX-X
New Wave : DJ
Single match : AJ Shenden
Jailbreak : PaCmaN
New Wave vs LAX : X-DX-X
L'opportunisme : SFX'
Block B vs Block A : AJ Shenden
USA vs Japon : PaCmaN
• MAIN EVENT • : SFX'
Rock turns heel ! : AJ Shenden
Images : Geass'
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : J'ai pas d'idées, mais vous vous le savez.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #7 - Results Empty Re: DYNAMITE #7 - Results

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum