Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DYNAMITE #25 - Results!

Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:21

Un jour, une grande personnalité de notre époque moderne a dit : "Un jour mon prince viendra". Et bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, pétasse, ce sera pas encore pour aujourd'hui car il y a un show à faire ! On a mobilisé une fois de plus toutes nos forces, même les plus faibles (je ne citerais pas de noms, je ne suis pas méchant... Bon oui je suis méchant, mais pas là). Ce soir nous vous avons mijotés un show aux petits oignons, d'ailleurs, voici l'entrée de ce soir :

RANDY ORTON




Alors oui, je vais taper sur le chouchou de certains, mais je m'en fiche. Vous connaissez la manière de procéder, un petit recap de l'histoire du gars : Encore une fois, c'est un fils de, un catcheur de troisième génération, vous lui claquez des stéroïdes, le plus gros push jamais vu pour un mec sans talent particulier à en rendre jaloux Golberg et Lesnar... N'oublions pas l'auto-bronzant couleur carotte à faire bander un lapin, et c'est bon, vous l'avez ! Par contre... Oubliez le micro, c'est pas son truc.

DYNAMITE #25  - Results! Intro-88
"Euh... J'sais plus mon texte..."

A part ça, outre chier dans le sac de Kelly Kelly (j'vous jure qu'il l'a vraiment fait, si si ! J'ai cherché les photos mais j'ai pas trouvé, sorry baby), il faut lui reconnaitre certaines qualités athlétiques, il fait mouiller quelques jeunes filles et ça, c'est déjà pas mal (c'est vendeur quoi, Mc Mahon style). Pas que des filles aussi, mais ça c'est une autre histoire. Sinon... Pour parler de sa gimmick moderne brièvement, c'est du WWE style, tu prends un max de ceinture, tu comprends pas pourquoi mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Par contre, c'est pas comme le Loto, c'est jamais à qui le tour, c'est toujours à celui d'Orton.

DYNAMITE #25  - Results! Intro-89
"Je sais que j'ai l'air con, mais j'le fais quand même."

Mais le fait intéressant, c'est que même si tu es un Big Name de chez Big BIG BIIIIG NAME, t'es pas intouchable ! Et oui, petit coquin que tu es avec tes seringues, on t'a vu te piquer, et snifer de la coke avant un SmackDown, et piquer des crises d'enfant gâté devant tout le monde (bon ça personne t'en veut, t'as le droit. Tien voilà le nouveau sac de Kelly², amuses toi bien). 60 jours de suspension, il tiendra compagnie à Rey Rey comme ça !

DYNAMITE #25  - Results! Intro-90
"Je suis moche, et j'approuve ce message."

Bref, j'vais pas m'étendre plus longtemps, c'était le coup de gueule de la semaine. Merci au nouveau d'être venu, merci aux anciens de rester, merci d'aller faire un tour parti flood, sinon le grand méchant LinS viendra chez vous. Nu. Avec des fleurs. Mais j'vous dis pas où. Bon Show, bisous les enfants !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:22

UNDEAD

DYNAMITE #25  - Results! Tessma18

Brooke Tessmacher fait son entrée sur le ring. L'air sérieuse, l'assistante s'empare d'un micro et ne perd pas de temps. Nos commentateurs n'auront donc pas eu le temps de commencer à parler.

| Brooke Tessmacher » Welcome Las Vegas ! Merci pour votre accueil !

Les fans se font entendre comme il faut. Un public fidèle et qui sait se faire entendre, que demander de mieux ?

| Brooke Tessmacher » Je viens sur ce ring pour régler des conflits qui pourrissent chaque semaine l'ambiance de nos shows. Au début amusant, c'est très vite devenu perturbant d'avoir à faire à des grands enfants. John, Booker et Joey, montez sur ce ring s'il vous plait.

Les trois commentateurs se concertent, ne comprenant pas le pourquoi du comment. Booker finit par se lever et rejoindre le ring, et est suivit de ses collaborateurs.

| Brooke Tessmacher » Messieurs, vous êtes au courant de tous les changements qui ont lieu depuis plusieurs semaines maintenant. Vous êtes une des pièces maitresse de ce show, et sans vous il n'aurait pas la même allure. Cependant, je peux noter depuis quelques semaines que l'ambiance entre vous se dégrade, et que vous prenez un peu trop à cœur partie pour vos amis. Je ne condamne pas vos choix, je ne les juge pas, j'aimerais simplement que vous fassiez preuve de plus de professionnalisme durant votre travail.

| Booker T » Si je peux m'exprimer Brooke, je pense que ce que tu nous demande reste compliqué. Quand Paul introduit un de ses amis à nos côtés, nous savons tous que ca n'est pas pour rien. Il mouche souvent John, c'est assez drôle à suivre je l'avoue, mais ca empêche tout professionnalisme.

| JBL » C'est cet empafé de Joey Styles qui fout la merde, dis le clairement Booker ! On ne peut pas continuer à travailler avec un abruti pareil qui défend becs et ongles ses propres intérêts. Je suis un professionnel et je sais mettre de côté mes idées, mais quand cet hurluberlu se met à sortir trop de conneries, ia un moment faut le remettre à sa place c'est pas possible !

DYNAMITE #25  - Results! Joey-e10

| Joey Styles » Moi du partie pris ? Et toi qui lèches les couilles de Bischoff à la moindre occasion, t'oses appeler ça du professionnalisme ? Faucul va !

| JBL » Moi faucul ? Tu veux qu'on règle ça dans un wrestling match ou quoi ?

| Brooke Tessmacher » STOP THAT ! Guys, soyez respectueux du public au moins cinq minutes, juste cinq minutes. Merci. John, tu as raison à propos de Joey, mais ca n'est pas une raison pour surenchérir à la moindre occasion en prenant ce faux prétexte comme excuse. Tu te donnes également un malin plaisir à rabâcher ton point de vue durant tout le show. En plus de ça tu attaques gratuitement Booker dès que tu en as l'occasion. John, je t'annonces que tu vas finir sur la sellette à force de jouer avec le feu. Tu es présent pour faire ton boulot de commentateur, tu es là pour être sérieux et professionnel et non chercher des noises. Fais donc attention, et cela vaut pour tout le monde à tes propos à partir de maintenant. Je ferais très attention à vos dérapages, et croyez moi que les conséquences risquent de vous décevoir.

| JBL » Mais je...

DYNAMITE #25  - Results! Tessma17

| Brooke Tessmacher » Merci messieurs. Bon courage pour ce soir.

Et la belle repart comme elle était venu, laissant les trois hommes sur le cul.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:22

| JBL » Skreugneugneu...

| Joey Styles » J'approuve...

| Booker T » Come on guys , passons à la suite

This following contest is a single match given for one fall !

SHAMELESS!

DYNAMITE #25  - Results! Kendri18

Introducing first, from Orlando, Florida, weighted at hundred and eighty five pound, Brian Kendrick!

READY TO GO!

DYNAMITE #25  - Results! Jojohn10

And his opponent, from Grasse, France, weighted at two hundred and sixty pounds, Jojohn!

» Le match débute avec une attaque spontanée de la part de Kendrick qui se jette sur son adversaire qui est prit au dépourvu. Les coups de poings s'enchaîne jusqu'à ce que Jojohn décide à répliquer avec un coup de pied dans l'abdomen. Il ne s'arrête pas là et exécute un DDT et plante la tête de Kendrick au sol. Jojohn le relève peu après et le balance contre le coin du ring à l'opposé d'où ils se trouvaient, et se jette sur lui. Malheureusement pour lui, Kendrick se retire à temps et se tord de douleur dans le coin. Il se retourne sans prêter attention, et Kendrick saute en l'air plantant un coup de pied dans sa mâchoire. Jojohn est à terre et Kendrick veut tenter le tombé, mais cela échoue avant même le compte de un, puisque Jojohn touche la corde. Kendrick tire Jojohn vers le centre du ring avant de recevoir ces deux coups de pieds à ras de la face, puisqu'il parvient à l'esquiver de justesse. Malgré tout, il se voit repoussé, et Jojohn est de nouveau sur ses pieds, prêt à combattre. Ils font tous deux une épreuve de force que Jojohn gagne, et exécute un armbar, mais Kendrick parvient à détourner cette prise grâce à son agilité. Jojohnn se balance ensuite contre les cordes et se jette droit sur Kendrick qui vient à peine de reprendre son souffle suite à ses précédents mouvements, et ce dernier passe en dessous du bras de Jojohn. Par grande surprise, Kendrick effectue sa prise de finition, The Kendrick! Le compte de trois est ensuite tenté. 1...2...3...!«

DYNAMITE #25  - Results! Kendri19

The winner of this match... The Brian Kendrick!

| JBL » Vu que tout le monde se fout de se match j'ai une question pour vous.

| Booker T » Je crains le pire

| Joey Styles » Moi aussi ...

| JBL » Si les Îles Vierges se font violer comment on les appellera ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:23

| Booker T » Wut da ...

| Joey Styles » Je préfère ne rien dire...

Joli match entre les deux nouvelles recrues de DYNAMITE. Ils ont tous les deux faits leurs preuves, mais c'est le plus expérimenté des deux qui l'a emporté. Enfin bref, on passe à la suite, on reverra ces deux la plus... non, on reste la apparemment, puisque Kendrick vient de prendre un micro.

DYNAMITE #25  - Results! Kendri16

| Brian Kendrick » Eh gamin, relève toi, relève toi! Allez, bouge toi un peu, remet toi sur pied!

Jojohn s'aide des cordes et semble plutôt surpris de la situation.

| Brian Kendrick » T'inquiète pas, j'vais pas te faire de mal. Je pense que je t'en ai fais assez comme ça dans notre match. Et encore, je n'étais pas à mon maximum. J'espère au moins que ma puissance ne t'a pas effrayé. C'est pas très cool de la part des dirigeants de t'avoir mis contre moi pour débuter, je dois l'admettre.

Kendrick est toujours aussi Kendrick, rassurant...

| Brian Kendrick » Mais tu sais, pour un débutant, tu m'a montré un peu de résistance. Vraiment impressionnant. Pour tout te dire, ça m'emmerde un peu qu'un type qui dispute son premier match se défende à ce point.

| Jojohn » Je suis pas un débutant à ce point, j'ai été un lutteur très important en France.

| Brian Kendrick » Enfin moi, je te parlai de vraie lutte. Mais passons. Comme je te l'ai dit, je te trouve plutôt impressionnant, gamin.

| Jojohn » Avant toute chose, tu vas arrêter de m'appeler gamin.

| Brian Kendrick » Comme tu veux gamin. Ou en étais-je? Ah oui, toi et ta performance. Quand je te vois, je me dis qu'avec un peu d'entrainement, tu pourrais presque devenir aussi bon que moi. Mais pour ça, il faut t’entraîner auprès du meilleur, et tu l'as devant les yeux. Gamin, je te fais l'honneur de devenir l'un de mes disciples. Tu peux être fier.

| Jojohn » C'est quoi ton délire?

| Brian Kendrick » C'est pas un délire et c'est tout à fait sérieux. En plus, si tu me suis, tu n'auras plus besoin de m'affronter, on pourra peut être même faire équipe, et ça t'enlèverait quand même une grande crainte, n'est ce pas?

DYNAMITE #25  - Results! Jojohn11

| Jojohn » C'est carrément louche ton truc? D'un autre côté, je connais rien à ce qui se passe ici, et c'est toujours mieux d'être accompagné.

| Brian Kendrick » Allez, gamin, ça va être cool! En plus, il parait que tu es fan de Edge. Et bah figure toi que je le connais bien, je peux peut être t'aider à le rencontrer.

Je pense pas qu'il ait besoin d'aide pour rencontrer un collègue quand même.

| Jojohn » Je sais pas trop. Tu sais, je suis venu la pour être Jojohn, le champion de DYNAMITE que la France et le monde entier applaudiront, pas pour être le disciple de Brian Kendrick. Je vais y réfléchir. Mais a part moi, qui est avec toi?

| Brian Kendrick » La semaine dernière, The Rock s'est joint à moi.

Really?

| Jojohn » ...

IF YOU SMELLLL!

Fallait s'en douter, mais voila le Rock, et il est accompagné du Big Show.

DYNAMITE #25  - Results! Intro-26

| The Rock » STOP THIS BULLSHIT!

| Jojohn » Tiens, t'as aussi recruté le Big Show?

| The Rock » The Rock n'a pas été assez clair quand il vous a demandé d'arrêter vos conneries? The Rock, et son ami The Big Show ici présent, ont un match à disputer maintenant. Ils ont tous les deux une team de nobodies à détruire, et il est hors de question pour eux de perdre plus de temps que ça. Alors maintenant dégagez tous les deux de leur ring avant qu'ils ne s'énervent vraiment.

| Brian Kendrick » Ca c'est un discours que j'aime entendre Dwayne. Depuis la semaine dernière, tu as déjà fait beaucoup d'efforts, et tu semble déjà avoir retrouvé le chemin de la confiance. Tu vois Jojohn, j'ai aidé Dwayne, et je peux en faire autant avec toi. Il est tellement épanoui qu'il m'a conseillé à un de ses amis!

| Big Show » Mais qui sont ces clowns? DYNAMITE croit vraiment pouvoir relever la tête avec ça? C'est notre dernier avertissement, quittez ce ring, et n'y remettez jamais les pieds.

| Brian Kendrick » Toi aussi, tu semble désemparé. Rocky a bien fait de t'emmener à moi. Je vais pouvoir t'aider. D'ailleurs, il me vient une idée. Puisque vous êtes maintenant nombreux à m'avoir rejoint, pourquoi n'organiserions nous pas un match? Nous verrons les bienfaits que j'ai eu sur vous tous! Qu'en dites vous?

| Big Show » Hell no!

| The Rock » No way! The Rock ne s'abaissera même pas à ça.

| Jojohn » Moi je suis plutôt pour. J'ai besoin de continuer sur ma lancée, pour m'imposer au monde entier. En plus, vous représentez la WWE, et pour ça, j'ai bien envie de vous botter le cul!

| Brian Kendrick » Alors c'est décidé! A Crossroads, je ferai équipe avec le nouveau pour vous affronter tous les deux. Deal?

| The Rock » THE ROCK SAID NO!

DYNAMITE #25  - Results! 5551727311746_wightmic

| Big Show » Dwayne, du calme. Vous, les deux guignols, vous voulez tenter de nous battre? Je suis prêt à accepter de vous démolir, mais laissez nous tranquilles, et surtout, dégagez de ce ring! Désolé Dwayne, mais c'est la seule solution.

Quelque chose ne tourne pas rond dans cette fédération, c'est désormais sur. En tout cas, le deal semble fonctionner. Kendrick approuve et quitte enfin le ring, suivi de Jojohn. Je crois qu'on avait jamais vu un moment aussi absurde, mais il semble qu'on ait un nouveau match pour Crossroads!

| JBL » Pourquoi ils se rabaissent comme ça?

| Joey Styles » Pour être à ton niveau

| Booker T » Joey ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:23

| Joey Styles » Quoi je blague ...

The following contest is given for one fall ! Currently in the ring the team of The Rock and The Big Show , The Rock N'Punch Connection !

ONE MORE CHANCE

DYNAMITE #25  - Results! Hardy-10 DYNAMITE #25  - Results! Marell14

And their opponent , from Cameron North Carolina and Milan , Italy . They are the team of Jeff Hardy and Santino Marella !

» L'arbitre fait sonner la cloche et Show veut débuter. Le Rock lui dit que nom et commence contre Santino , la légende s'amuse avec l'italien en lui faisant tout les coups basiques d'un lutteur comme les arm bar , arm lock etc … Match totalement dominé par les WWE qui se font un malin plaisir de s'en prendre au public. Jeff Hardy parvient à rentrer et réussi à mettre à mal le Rock avec une série de coups de poing suivi de plusieurs clothesline , mais Big Show rentre dans le match et ne fait qu'une bouchée du Rainbow Haired Warrior en le terminant avec son WMD. «

DYNAMITE #25  - Results! Show-w11

The winners of this match , Rock N'Punch Connection !

| JBL » Ouais bah eux ils rigolent pas ! Nah !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:23

| Hulk Hogan » Voilà mes deux putes préférées !

Mais qui emploie un langage aussi vulgaire ... Paul Heyman ?

| Jeff Hardy » Et voilà un lama jaune périmé. Qu'as tu à nous reprocher aujourd'hui, Hulk.

Et non, ca n'est finalement que Hulk Hogan. L'un des multiple nouveau co gérant de DYNAMITE semble amusé par la remarque de Jeff.

DYNAMITE #25  - Results! Hogan10

| Hulk Hogan » Eh bien messieurs, si vous êtes véritablement des hommes. Encore une défaite ? Et contre deux de mes hommes qui plus est. Et après cela vous voulez qu'on vous prenne au sérieux ? Vous pensez vraiment que vous le méritez ? Regardez vous ! Vous n'avez aucun point commun, aucune alchimie, et aucun intérêt, autant seul qu'en équipe. Que pensez vous méritez dans cette federation ? Retournez donc faire les clowns ailleurs, vous nous feriez moins pitié.

| Santino Marella » Pitié ? Tu viens nous parler de pitié, toi le vieux qui devrait regarder sa télé dans sa chaise à bascule en demandant à son homme le menu du soir ... Alors que tu perds ton temps ici en t'imaginant encore jeune, que tu vends tes meubles pour te payer des putes et que ta femme ne veux même plus de toi.

| Jeff Hardy » Calme toi Santino. Ne rentre pas dans son petit jeu stupide. N'écoutes même pas ce qu'il dit. Ca n'a tout simplement aucun sens.

| Hulk Hogan » Écoute ton ami le spaghetti. Évite de me mettre de mauvais poil en parlant de mon ex femme, tu risquerais de le regretter bien vite. Tu vois Jeff, quand tu le veux tu peux réfléchir et être censé. Tu mérites une récompense pour cet acte ... Tu préfères une pilule ou de la poudre ?

Jeff commence à voir rouge et Santino est obligé de le retenir.

| Santino Marella » Écoutes donc tes propre conseils Jeff, cet idiot veut te faire péter les plombs.

| Hulk Hogan » Hahahaha ! Finalement vous faites bien la paire tous les deux. Une bande d'idiots comme j'en avais plus vu depuis cette association bizarre ... Tajiri et Edge ! Vous êtes du même acabit ! Ah, vous me faites bien rire. Vous savez quoi ? Pour vous remercier d'être aussi simplet et grotesque, je vais vous offrir une chance à Crossroads. Vous prétendez être une équipe c'est bien ça ? Premièrement votre nom sera officiellement Escaped from the Asylum à partir de ... Tout de suite ! Et ensuite vous allez faire face tous les deux à deux de nos poulains. Deux jeunes hommes plein de ressources qui vont très certainement vous humilier. A Crossroads, vous serez opposés à Gunner et à Titus O'Neill !

DYNAMITE #25  - Results! Hardy-19

| Jeff Hardy » Pas de soucis vieux débris, et compte sur nous pour les battre. Nous avons certes perdu ce soir, mais nous avons maintenant une bonne raison pour nous imposer à Crossroads. Supprimé ce sourire sur ton visage, et montrer aux fans que tu n'es plus à la page. Le futur c'est nous !

Les deux hommes repartent, rempli de bonne volonté alors qu'Hogan continue de ricaner.

| Hulk Hogan » Le changement c'est maintenant, c'est ça ? Ah mais quelle bande d'idiots.

| Booker T » Ils vont vraiment avoir ce nom?

| Joey Styles » OMG ! C'est moche ...

| JBL » J'aime bien moi .
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:23

The following contest is given for one fall !

BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #25  - Results! Jerich32

Introducing first, from Manitoba, Canada, weighted at two thousands, twenty-six pounds, The Lionheart, Chris Jerichoooo !!

| Chris Jericho » Welcome to DYNAMITE is JERICHOOOO !! Tellement bon d'être ici et de toujours prouver à tout le monde que je suis le meilleur au monde ! Comme vous l'avez vu lundi passé.. J'ai ridiculisé cette merde de 'Miz'.. Il a osé craché sur la World Wrestling Entertainment ! What a Shame ! J'espère que ce petit avorton a maintenant bien comprit le message ! En parlant de lui, vous le vouliez ce soir face à moi c'est ça ? Attendez, qu'est ce que j'ai vu sur vos sites d'abrutis anti-WWE cette semaine ? Ah oui, Christian ! Vous savez, ce bâtard qui a quitté la WWE pour la TNA à la première occasion avant de se rendre compte de son erreur.. Celui qui a ensuite fait pareil à DYNAMITE.. Pour revenir à la WWE ! Shitty Weathervane ! Maintenant, son temps est révolu.. Oui, c'est ce que disait certains un peu plus réfléchis sur ces forums.. Ah tiens, qui ai-je vu également.. Un certain Eric Young.. Who?! Who's that guy ?! Que quelqu'un dans l'assistance me montre de qui il s'agit tout de suite !

Un homme se leva au premier rang et tendit son téléphone portable à Chris Jericho.. The Lionheart prit le portable puis monta sur le ring en regardant la photo en se demandant à quoi il avait à faire..

| Chris Jericho » Are you fuckin' serious guys ? Vous avez pensez que l'envoyé de Vince McMahon, The Manitoban Jet, Le Jésus des temps modernes allait affronter.. Un mec qui ressemble à.. Oh God, on dirait le gars qui est passé à la télévision pour avoir refuser une superbe canadienne et qui a préféré a portuguese cow. S'il vous plait, virez ça de ma vie et plus vite que ça !

Oh l'iPhone 4 sous le talon de sa chaussure.. Pourquoi t'as fait ça ? Pense à Jon Moxley qui est pauvre..

DYNAMITE #25  - Results! Jerich33

| Chris Jericho » Fuck that Shit ! Maintenant, passons aux choses sérieuses.. Mon adversaire est.. DARREN YOUNG ! Oh wait ! J'allais oublier un truc. En réalité, c'est pas pour ce soir, ce sera pour Crossroads dans deux semaines et c'est non-négociable sale merde. Vince veut de vrais gars dans sa future seconde résidence et tu fais absolument pas partie de ses plans car les traitres ne sont pas les bienvenues dans notre partie de Monopoly ! The Lionheart will prove to you that WWE mean better than You & DYNAMITE ! All for tonight Jerichoholics !

Mais.. Et le match ?! Il va pas partir comme ça ! Ah ben si, il le fait..


| JBL » D is Jericho ! I'm a Jerichoholic !

| Booker T » Non tu es alcoolique c'est pas la même
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:24

| Joey Styles » OK ... La suite ?

This following contest is a single match given for one fall !

DARK SIDE

DYNAMITE #25  - Results! Taker-18

Introducing first from Death Valley, weighted at two hundred and ninety nine pounds, The UNDEEEEERTAKER !

BURNS

DYNAMITE #25  - Results! Riggs-34

And his opponent, from Vicksburg, Mississippi, weighted at two hundred and twenty pounds, The Big Riggs, Jeremiah RIIIIIIGGS !

» Le match débute bien pour Riggs qui enchaine bien le Taker avec des punchs. Il contunie et enchaine avec un DDT, suivit d'un tombé. Seulement deux. Il relève son adversaire et l'emmène dans le coin, mais le Taker le repousse. Le Taker attrape le bras de Jeremiah et monte sur la troisième corde, Old School ! Le Taker continu sa domination sur le pauvre Riggs qui n'y arrive plus. Il l'envoie dans les cordes et Big Boot ! Il continu de l'enchainer puis réussit à choper Riggs par la gorge, CHOKESLAM ! Il ne veut pas tenter le tombé tout de suite et attrape Jeremiah pour le Tombstone .... Mais se dernier le contre en Roll Up et tente le tombé... 1 et 2 et ... NON! L'Undertaker réussit à le contrer en Hell's Gate ! Riggs abandonne ! «

DYNAMITE #25  - Results! Taker-19

And the winner of this match, The UNDEEEEERTAKER !

| Booker T » Taker l'emporte encore par soumission , c'est un message à Tazz je vous le dit !

| Joey Styles » Il a aucune chance .

| JBL » Tazz ? Oui ça c'est sur qu'il a aucune chance.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:24

Le match est tout juste terminé, mais la production a semble il décidé qu'il était important pour nous de voir cette image. En effet, dans ce qui semble être la loge de la WWE (la forte concentration de pourritures est un bon indicateur), tout le monde se réjouit de cette défaite du Junior Champion.

| Hulk Hogan » Ce merdeux mérite bien ça!

| Eric Bischoff » Un bel exemple d'incompétence!

Mais alors que tout le monde fête cette victoire, la porte s'ouvre, mais rien de méchant, ce n'est que Drew McIntyre.

| Hulk Hogan » Qu'est ce que tu fous la?

| Drew McIntyre » Merci beaucoup pour l'accueil, moi aussi je suis heureux de vous voir.

| Eric Bischoff » Passons les politesses et venons en aux faits. Que veux tu Drew?

DYNAMITE #25  - Results! Drew10

| Drew McIntyre » Tout simplement pour vous dire que je suis celui qu'il vous faut. Je sais que vous me croyez encore trop inexpérimenté pour jouer un rôle important, mais la semaine dernière je vous ai prouvé le contraire. J'ai passé un message à tout le monde. Je suis prêt. Je vais m'occuper de Riggs. Regardez plutôt comme il s'est fait détruire ce soir. Je n'ai rien à craindre d'un tel adversaire. Je fais ça pour rendre service à la WWE. Danielson et Michaels n'ont peut être pas réussi, mais je vaux mieux qu'eux. Je peux déposséder Jeremiah Riggs de son titre. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis sur une pente extrêmement ascendante ces temps ci. Je me surpasse pour vous prouver que je suis le meilleur, que le bon choix est de me choisir parmi vos rangs, pour de bon. Mais pour confirmer tout ça, il me faut un match pour le Junior Championship. Je sais que vous avez suffisamment d'influence pour faire en sorte que ce match arrive. Alors je voue en prie, bookez ça pour Crossroads.

| Hulk Hogan » T'entends ça Eric? Elle est bien bonne!

| Eric Bischoff » Toi, un simple rookie, tu te considères comme meilleur qu'un Hall of Famer? Que tu penses être meilleur que Danielson, je peux le concevoir, mais tu oses prendre Shawn Michaels de haut? Mon pauvre, tu n'es qu'un rookie qui croit qu'on va tout lui offrir parce qu'il nous fait les yeux doux. Qu'est ce qui peut bien te faire croire que tu vas réussir? Tu n'as rien prouvé la semaine dernière. Même moi, j'aurais pu faire de même. Tu n'en ressors aucunement grandi.

| Hulk Hogan » On dirait un gosse cherchant à se faire excuser après une bêtise. Nous t'avons fait confiance pour nous aider, et il s'est avéré que nous avons fait une erreur. Pauvre Wade Barrett, devoir traîner un type comme toi.

| Drew McIntyre » Ne prononcez pas ce nom devant moi...

DYNAMITE #25  - Results! Hogan-17

| Hulk Hogan » Pourquoi? Est-ce de la jalousie? Tu ne veux pas savoir que Barrett ne s'en est jamais mieux sorti que depuis qu'il est à Raw et que tu n'es plus la pour le gêner? Tu sais, beaucoup pensent qu'il est très proche d'un titre. C'est vraiment un gars avec un fort potentiel, il devrait vite exploser.

| Drew McIntyre » Tant mieux pour lui, qu'il en profite. Parce que quand je serais Junior Champion, que j'aurais fait mes preuves, que j'irais moi aussi à la WWE, je le renverrai moi même jusqu'en Angleterre.

| Eric Bischoff » Mais on ne t'a même pas accordé ce match! Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'avoir ne serait-ce qu'une maigre chance de rejoindre nos rangs, Drew. Et t'adresser comme ça à nous ne va pas arranger les choses. Tu as un contrat DYNAMITE, ne l'oublie pas. Ce serait dommage que ton nom ne soit pas retenu lorsque la fédération coulera définitivement.

DYNAMITE #25  - Results! Mcinty27

| Drew McIntyre » Ne croyez pas que je vais abandonner. Je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre la WWE. Ce n'est pas vos menaces qui changeront ce fait. Chaque semaine, je serai la, dominant tout le roster, jusqu'à ce qu'enfin, vous vous rendiez compte de votre erreur. Que vous avez choisi le mauvais gars. Pas cette abruti de Wade Barrett, mais bel et bien The Sinister Scotsman, Drew McIntyre.

Et Drew quitte la pièce en claquant la porte.

| Jeremiah Riggs » On dirait bien que rien ne va plus pour toi.

| Drew McIntyre » Manquait plus que ça. Tu sais Riggs, ils ne s'en sont peu être pas rendu compte, mais la WWE vient de te rendre service. Tu vas finalement conserver ton titre quelques semaines de plus. Quel chanceux, tu n'auras pas le malheur de m'affronter.

| Jeremiah Riggs » Tu n'as qu'à moitié raison, Drew. En effet, je vais conserver mon titre plus longtemps que ce que tu penses, mais nous allons effectivement nous affronter. J'ai parlé à Brooke Tessmacher avant le show, et nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde concernant le Junior Championship. Elle a accepté ma requête de t'affronter, à condition que je mette mon titre en jeu. Bien sur, je n'ai aucune crainte à ce sujet, et je repartirai champion après Crossroads.

| Drew McIntyre » Mais quel abruti tu fais. Tu avais une chance de bien t'en tirer. Mais tant mieux pour moi. Tu ne sais pas quel calvaire tu vas traverser. Tes jours en tant que champion sont comptés.

DYNAMITE #25  - Results! Riggs-16

| Jeremiah Riggs » Crois moi, je suis confiant. Mais tu dois le savoir. Je commence à en avoi par dessus la tête d'être la cible de tout le monde. Et ton attaque a été celle de trop. Tu vas souffrir pour les autres. Je n'avais jamais ressenti ça avant, mais j'ai une furieuse envie de te détruire, de me venger, montrer à tous que je ne suis pas qu'un gosse qu'on bouscule impunément. Prépare toi Drew, tu ne m'échappera pas à Crossroads.

Et voila, un match de plus est annoncé. Ce PPV va vraiment être énorme!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:24

This single match is given for one fall !

PSYCHO

DYNAMITE #25  - Results! Moxley50

Introducing first from Cincinnati Ohio , weighted at two hundred and sixty four pounds . The Streetdog Jon Moxley !

ONE TWO THREE !

DYNAMITE #25  - Results! Young-10

And his opponent from Union City , New Jersey. Weighted at two hundred and thirty nine pounds. He is Darren Young !

» Le match débute et le Mox prend de suite l'avantage avec un head lock suivi d'une mise au sol de son adversaire , mais Young se relève immédiatement et les deux hommes partent dans une prise de force qui voit Mox de nouveau l'emporter , shoulder block sur Young , Moxley se projette dans les cordes Young esquive plusieurs fois avant de porter un arm bar. Les deux hommes se valent durant tout le match jusqu'à que Young esquive une tentative de spear du Mox qui va s'écraser dans le poteau permettant à Darren de porter le Twisted Bonecrusher suivi du tombé pour l'emporter. «

DYNAMITE #25  - Results! Young-11

The winner of this match , Darren Young !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:24

A peine le match fini, Darren Young repart en souriant, fier de sa victoire. Et c'est après une petite vidéo promo qu'on le retrouve, en chemin vers sa loge probablement, mais quelque chose semble l'avoir arrêté.

| Eric Bischoff » T'a l'air joyeux, ne me dis pas que c'est battre Jon Moxley qui te met dans cet état la?

| Darren Young » Et pourquoi pas? J'viens de battre un ancien champion, et depuis le début, ma carrière ne cesse de décoller. Et d'abord, qu'est ce que tu me veux Bischoff?

| Eric Bischoff » Pff, regarde toi, tu es ridicule.

DYNAMITE #25  - Results! Young-12

| Darren Young » Ridicule? Moi? J'vais te la faire courte Bischoff, mais t'es la dernière personne qui peut dire que je suis ridicule. C'est un mot, par contre, qui te va si bien. Tu l'a été toute ta soi-disant carrière, et même avec l'âge, tu n'a pas l'air de changer. Mais bon, c'est ta personnalité, je suppose qu'on ne peut rien y faire. L'homme qui retourne sa veste dès que quelque chose se passe. Qui sait quand tu vas trahir la WWE pour revenir à DYNAMITE, avant de repartir à la WWE? Tu es quelqu'un de dur à suivre, Eric, et c'est pour ça que tout le monde t'ignore, personne ne te fait confiance. Tu as fait une belle trouvaille avec Chris Jericho, vous êtes pareils. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il me provoquait ces temps ci. Il m'aurait même défié pour Crossroads. Et tu sais quoi Eric? Tu peux aller lui annoncer la bonne nouvelle. J'accepte son défi, et je vais réussir sans aucune difficulté. Je vais prendre beaucoup de plaisir à vous faire taire. Allez, Eric, au plaisir.

Et voila. La suite?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:25

The following contest is a tag team match and it's given for one fall !

MOVE GET IT

DYNAMITE #25  - Results! Oneil-10

Introducing first, from Palm Beach, Florida, weighted at two hundreds and sixty four pounds, TITUS O'NEIL !

SACRIFICE

DYNAMITE #25  - Results! Gunner10

And his tag team partner, from Hickory, North Carolina, weighted at two hundreds and forty six pounds, he is "The Fawn" GUNNER !

YOU THINK YOU KNOW ME?!

DYNAMITE #25  - Results! Edge-e23 DYNAMITE #25  - Results! Mankin47

And their opponents, with a combined weight of five hundreds and twenty eight pounds, they are the current Dynamite Tag Team Champions, MANKIND AND EDGE!

» Gunner commence contre Edge, et il commence avec de lourds coups, qui mettent à mal la canadien. Il tag O'Neil, et les deux partenaires d'un soir font chacun une Big Boot sur le canadien. Titus crie de joie, laissant Edge récupérer. O'Neil réussit tout de même une souplesse... mais Edge atterrit sur ses pieds et place un superbe Neckbreaker. 1.. 2.. dégagement. Le grand black ne se laisse pas impressionner et plie Edge d'un coup de pied avant de le clouer avec un violent Uppercut! Il tag Gunner, qui place un Snap DDT! 1.. 2.. Toujours pas. Gunner prend alors Edge pour un F5, mais Edge passe dans son dos, Edge'o'matic! Les deux rampent vers leurs partenaires respectifs... Finalement Titus fait le tour du ring, vient mettre Mankind au sol, puis revient pour faire le tag avec Gunner, mal en point. Titus rentre, attrape Edge, Fallaway Slam ! 1.. 2.. Edge contre en Roll Up 1.. 2.. Dégagement! Les deux se relèvent, et se mettent chacun une Big Boot! Les deux hommes rampent vers leur coin, mais Edge est le plus prompt et Mankind rentre rapidement. Il va frapper Gunner pour empêcher le tag, puis rue de coups le jeune O'Neil, payback time. Il lui donne de nombreuses droites, puis le balance dans un coin et lui donne un énorme coup de genou dans la tempe! Il le relève, Double Arm DDT! Il monte alors sur un coin pour le Cactus Elbow, mais Gunner vient le pousser dans le ring! Gunner fanfaronne dans le ring, puis se retourne... vision d'horreur car un SPEAR vient le clouer sur place! O'Neil se relève et fonce sur Edge... qui se soulève en Flapjack, et Mankind l'attrape en vol avec le Mandible Claw! Titus tente de résister, mais c'est trop fort pour lui: il abandonne!«

DYNAMITE #25  - Results! Mankin26

Here are your winners, MANKEDGE!

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:25

Alors que les champions célèbrent cette belle victoire sur le ring, Brock Lesnar et Kevin Steen arrivent comme si de rien n'était. Pas de thème song, pas d'artifices, simplement deux gros bourrins avec un micro à une main, une ceinture à l'autre et un gros sourire sur le visage.

DYNAMITE #25  - Results! Lesnar15

| Brock Lesnar » Beau boulot les mecs ! Une victoire pour deux abrutis comme vous, ca doit vous faire frétiller les joyeuses ! Vous comptez fêter ça pendant deux semaines non ?

On va plutôt se préparer à la prochaine qui sera contre vous deux.[/color]

Mankind et Edge se mettent en position défensive alors que leurs deux challengers montent sur le ring.

| Brock Lesnar » Calmez vous les mecs. Nous sommes des gentlemens, et nous comptons simplement discuter, comme des personnes normales. Me dites pas que ca ne vous dit rien !

DYNAMITE #25  - Results! Steen-20

| Kevin Steen » Vous savez quoi ? C'est des mecs comme vous qui m'ont dégoutés de cette federation. Des lâches et des fauculs de votre espèce qui m'ont donné envie de voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Et j'ai eu raison puisqu'en plus de rejoindre la plus grande federation de ce business, j'ai en plus pu m'associer à un grand nom, et défaire d'autres stars. Contrairement à vous. Qui avez vous battu pour vous déclarer champions ? Deux mecs incapables de faire quoi que ce soit, même de mettre un pied devant l'autre. Vous êtes beau à vous pavanez comme si vous étiez de véritables champions. On verra à Crossroads ce qu'il en est vraiment.

| Mankind » Ce qu'il en est vraiment ? C'est qu'on vous a botté le cul deux semaines de suite les mecs ! On vous a défait et on a prouvé à ceux qui en doutaient non seulement qu'on était de grands champions, mais qu'en plus de ça vous n'étiez que deux clowns ridicule. On vous a défait deux fois, et à Crossroads on compte bien réitérer cet exploit !

DYNAMITE #25  - Results! Edge-m11

| Edge » Parler ne sert plus à rien messieurs. A Crossroads !

Edge et Mankind cherchent à descendre, mais se retrouvent attaqués par Gunner et Titus O'Neill, leurs deux victimes du soir ! Les deux hommes de Bischoff ne leur font aucun cadeau pendant que Steen et Lesnar regardent ce spectacle, mort de rire.

| Gunner » Alors, c'est ça des champions pour cette saloperie de federation ? C'est vous les têtes d'affiches de la division par équipe de DYNAMITE ? Deux abrutis en fin de cycle, vous êtes rien d'autres ! Vous êtes tout à fait l'opposé de ce qu'on représente, et vous vous en rendrez compte à Crossroads. Vous avez aucune chance contre ces deux là ! Steen et Lesnar sont innarêtables une fois qu'ils sont lâchés. Hulk a choisit de les tenir durant vos précédentes rencontres, mais dans deux semaines ca risque d'être l'opposé, et vous allez très vite vous en rendre compte ! Bonne chance bande de chiennes !

| Brock Lesnar » Que dire de plus, ce petit a bien résumé la situation. Il ira loin, c'est certain !

Les quatre fighters de la WWE quittent alors le ring, pendant que les secours viennent aider les champions à se remettre sur pied.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:25

On retrouve le géant Nathan Jones en backstages. Il est en route pour le ring, prêt pour son match, quand un homme vient se mettre en travers de sa route. Plus petit mais plus trapu, Batista semble fier de lui alors que Jones rage.

| Nathan Jones » Qu'est ce que tu fous là toi. J'ai un match, laisse moi passer.

| Batista » Oh, mais je suis au courant mon vieux. D'ailleurs, je trouve ca plutôt drôle. Alors qu'on est censé s'affronter à Crossroads et que le match doit être équitable entre deux lutteurs de même niveau, le show d'aujourd'hui révèle en faite que je te suis supérieur, et de loin.

| Nathan Jones » Explique donc ta théorie qu'on rigole.

| Batista » Eh biens Nathan vois tu, tout de suite c'est une femme que tu vas affronter. Ashley, elle est certes championne mais n'a pas remporté sa ceinture seule. En plus de cela, elle est toute frêle, et tu fais deux fois sa taille. A côté de tout ça, je suis en Main Event face au plus grand champion de DYNAMITE. C'est drôle ces écarts tu ne trouves pas ? Les dirigeants sont déjà au courant de toute la vérité. Tout le monde sait que nous ne sommes pas égaux, et que je te surclasse.

DYNAMITE #25  - Results! Jones-16

| Nathan Jones » Me surclasser ? Finalement tu n'es pas qu'un tas de muscle en plastique Batista. A défaut d'avoir un cerveau et la capacité de réfléchir, tu es drôle. Très drôle. Tu oublies de préciser que je fais face à une championne qui a défait un lutteur de ton gabarit, et que tu feras face à Tazz dans un handicap match avec un Écossais. Tu te vois finalement trop beau mon petit. Arrêtes de vouloir te faire des films et de te prendre au sérieux. Tout le monde sait que si je ne t'ai pas encore fracassé le crâne, c'est que j'attends Crossroads. J'attends d'avoir du public, des spectateurs devant qui tu feras d'abord ton beau, avant de te faire ridiculiser. Tu peux parler, imaginer les scénarios que tu souhaites. Dans deux semaines, nous nous rencontrerons et j'espère pour toi que tu es bien préparé. Parce que pour moi, c'est une seconde jeunesse qui commence. Je suis plus affuté que jamais, et tu risques très vite de déchanter. Alors retourne t'entrainer. Laisses toi une petite chance, et à dans deux semaines bozo.

Le géant repart sourire aux lèvres laissant Batista en plan. L'animal rougit, et semble plus en colère que jamais.

| Homme de ménage » Monsieur Batista, votre loge est...

BAOUM. Le lave merde n'a même pas le temps de finir sa phrase, Batista vient de lui exploser le thorax d'un spear dévastateur.

| Batista » Tu te prends pour qui, géant de mes deux ! Tu te crois si fort ? Si invincible ? J'attends qu'une chose, te briser les côtes comme j'aime le faire. I'm the animal. I'm a real beast ... And you're my game !

C'est sur cette image que la caméra s'éteint ... La tension risque de grimper encore d'ici Crossroads ... Cool !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:26

This is a single battle scheduled for one fall!

UNKNOWN TITLE

DYNAMITE #25  - Results! Jones-15

Introducing first, coming from Australia, weighted at an excessive three hundreds and seventy pounds, "The Colossus" NATHAN JONES !

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #25  - Results! Ashley31

And his opponent, from Long Island, New York, she is the Dynamite Xplosion Champion, ASHLEY MASSARO !

» La différence de gabarit est hallucinante, mais pas décourageante pour la championne qui, étrangement, lance les débats. Elle tente des coups, mais Jones ne bouge pas d'un poil et rigole. Il pousse Ashley, mais celle ci lui crache au visage! Jones passe en mode furax et se lance à son assaut, mais Massaro le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! Elle monte alors sur le coin, Crossbody.. mais Jones l'attrape au vol et vient faire percuter le dos de la femme contre le poteau en métal. L'arbitre compte 5, Jones balance Ashley dans le ring, puis l'y rejoint pour le tombé 1.. 2.. Elle accroche une corde. Jones soulève Massaro d'une main, mais celle ci place un astucieux et discret Poke in the Eyes, et enchaîne avec un DDT sur le géant aveuglé! 1.. Dégagement autoritaire. Ashley enchaîne les kicks dans la tête du géant, l'empêchant de se relever. Il réussit désormais des Elbow Drops sur le dos de Jones, qui grimace. La championne se projette dans les cordes et donne un Dropkick dans le tête de l'australien, qui retombe au sol. 1.. 2.. Toujours pas. Ashley ne baisse pas les bras et enchaîne directement avec un Armbreaker! Jones grimace toujours, mais contre facilement en tombé 1.. 2.. Ashley lâche et se dégage. Les deux athlètes sont debout, Jones fonce sur Ashley... elle esquive, puis saute pour un Frankensteiner... Jones bloque la jeune femme, et réalise une Powerbomb dévastatrice! 1.. 2.. Elle se dégage! Incroyable. Jones n'en revient pas, et gueule bruyamment sur l'arbitre. Il revient au combat, et prend Ashley par la gorge pour un Chokeslam... mais Ashley donne de nombreuses claques au géant, qui lâche, puis donne un Dropkick à Jones, qui percute l'arbitre! Massaro sourit alors, puis donne un énorme coup de pied dans les burnes du géant, qui s'allonge au sol, castré. La championne monte alors sur le coin, et réussit parfaitement le STARSTRUCK ! Elle va pour faire le tombé, mais l'arbitre est KO! Il vient le réveiller, mais quelque chose la perturbe...

PSYCHO

Le theme song du Mox se déclenche! Ashley est complètement tournée vers la rampe, hurlant au Mox d'amener son cul sur le ring... mais personne. Folle de rage, elle se retourne... coup de genou violent dans les côtés, suivi d'une Spinning Gutwrench Powerbomb qui claque bien fort sur le mat! 1.. 2.. 3! Jones gagne, avec un peu de chance.
«

DYNAMITE #25  - Results! Jones-17

Here is your winner, NATHAN JONES!

| Joey Styles » Bah alors tu dis rien John ?

| JBL » J'ai juste besoin de temps comme dirait les pucelles.

| Booker T » Tell me he didn't say that !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:26

Une défaite inattendue de la championne qui reste plusieurs secondes en boule, au sol, les mains sur le visage. Elle lève alors la tête et fixe pendant quelques instants l'écran géant puis lâche quelques noms d'oiseaux tout en se passant l'avant bras sur le front .

DYNAMITE #25  - Results! Ashley34

| Ashley » Putain ! Moxley ramènes ton cul, ramènes toi tant qu'il en est encore temps ! J'te jure que j'vais faire de toi une putain de bête crevée, tu peux compter sur moi. Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi, tu veux voir qui de nous deux est le plus malin c'est ça ? Tu penses qu'en bousillant mes matchs, en me faisant perdre un match je vais perdre confiance en moi c'est ça ? C'est peut être cette stratégie là que t'as en tête et si c'est que t'essayes de faire, saches que c'est de la grosse daube, presque aussi grosse que ta carrière dans le monde du catch. J'vais te dire un truc, j't'ai déjà battue, j't'ai déjà humilier, eh ouais ma gueule, tu t'es déjà fait humilier par une meuf et a CrossRoads ce sera aussi ce qu'il va se passer.

Ashley se relève et demande qu'on lui ramène son titre avant de reprendre la parole.

| Ashley » Ouais parce que j'accepte ta proposition de match a CrossRoads. Tu croyais quand même pas que j'allais te lacher comme ça non ? C'est bien ce que tu voulais, un match pour ce titre, et bien tu l'as. Mais laisses moi te dire que t'as interet à être au top parce que dans le cas contraire,tu sortiras de ce match dans le même était que Sheffield au dernier Pay Per View. Moxley, j'vais t'apprendre ce que t'as mère a oublié de t'apprendre quand t'était petit, j'vais t'apprendre à respecter la putain de championne que je suis et avant tout, la putain de femme que je suis. Tu vas en chialer Mox', j'te jure que j'vais faire de ta vie un putain d'enfer !

La jeune femme soulève son titre et regarde la caméra pendant quelques secondes avant de quitter le ring. Une défaite donc pour Ashley ce soir, mais elle conserve son titre. L'aura t-elle toujours après CrossRoads, c'est à suivre.


| JBL » Ashley c'est la schtroumphette de D DYNAMITE #25  - Results! 2774444739

| Joey Styles » Elle prend cher lors des tournantes ?

| Booker T » Dans ce cas là c'est "Assley"
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:26

The following contest is a two on one handicap math given for one fall or submission!

AND IT'S TIME... TO SAY GOODBYE

DYNAMITE #25  - Results! Mcinty13

Introducing first, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and fifty four pounds, "The Scotland's Pride" DREW MCINTYRE!

REMEDY

DYNAMITE #25  - Results! Batist21

And his partner, weighted at two hundreds and seventy five pounds, he is "The Animal", BATISTA !

SURVIVE... IF I LET YOU

DYNAMITE #25  - Results! Tazz-e19

And their opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, he is the current Dynamite Heavyweight Champion of the World, TAZZ !

» Drew commencera, pendant que son animal de partenaire l'attend sagement sur le côté. Tazz et Drew entament une épreuve de force, que Drew interrompt finalement par un coup de genou dans le ventre. Il enchaîne les coups d'avant bras sur le dos du champion, puis se projette dans les cordes et lui donne un coup de genou dans le crâne. Drew crie une phrase en l'honneur de l'Ecosse (mais on comprend pas à cause de l'accent), puis retourne à l'assaut. Cependant, Tazz l'attendait et le surprend avec une Belly to Belly Suplex. Tazz enchaîne avec quelques Elbow Drops, puis prend son élan pour un Leg Drop, mais Drew esquive et donne un violent coup de pied dans le crâne de Tazz. McIntyre passe ensuite le relais à l'Animal, qui joue avec Tazz en lui donnant des claques. Tazz s'énerve, le pousse, mais Batista revient avec une violente Lariat. Batista hurle sur le champion, qui lui colle une mandale, puis une deuxième. Il se relève, balance Batista dans les cordes.. Clothesline de Tazz évitée, et Big Boot de l'animal! Tazz ne voit pas le jour 1.. 2.. dégagement. Batista fait le tag, et Drew balance Tazz dans un coin. Il tente une Corner Clothesline, mais Tazz la contre en Spinebuster! Il relève Drew, lui met quelques coups de coude sur le crâne, puis le cloue avec un Uppercut. Il va provoquer Batista, mais l'arbitre retient l'animal. Tazz en profite pour redoubler son attaque, et même étrangler plusieurs secondes le britannique. L'arbitre revient à l'action, et Tazz recommence son assaut. Il balance Drew dans les cordes, Belly to Belly Overthrow! Drew est sonné, Tazz le balance vers Batista et hurle qu'il veut combattre l'Animal! La bête s'exécute, mais Tazz le surprend avec des droites, puis des uppercuts. Il passe dans son dos, German Suplex! Puis une deuxième! Tazz maintient la pression autour du ventre de l'Animal, qui se dégage avec de forts coups de coude dans le crâne du Tazzmaniac. Tazz se réfugie dans un coin, le pro WWE lui saute dessus... Le champion esquive, Tazzmission! Tazzmission locked in! Mais Batista mets le doigt dans l'oeil de Tazz, et ne veut pas l'enlever! L'arbitre hurle après Batista, et le réprimande fortement. Tazz est aveuglé, Drew en profite, prend sa ceinture et frappe Tazz avec dans le dos de l'arbitre! Le champion est sonné par sa propre ceinture! Batista passe alors le relais à Drew, le plus naturellement du monde. L'écossais relève le champion à bout de bras, puis place son Future Shock DDT ! 1.. 2.. 3! Le champion n'a pas pu lutter face au nombre!«

DYNAMITE #25  - Results! Mcinty30

Here are your winners, BATISTA AND DREW MCINTYRE!

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:26

Le Main-Event vient de se finir. Ce fut un beau match, et les lutteurs ont à peine le temps de se remettre de se combat que Drew McIntyre et Batista passe à l’attaque sur Tazz ! Les deux hommes mettent à mal le champion en lui donnant de nombreux coups de poings. Batista place Tazz dans le coin et le retient pendant que McIntyre va chercher quelque chose… DES CHAISES ! Il en passe une à Batista et les deux hommes s’acharnent sur le champion, quand soudain, plus de lumière. La salle est plongée dans le noir complet. Lors que la lumière se rallume, les deux hommes sont vers le titantron en attendant l’arrivé de quelqu’un. Vu que personne n’arrive, les deux se retournent et se trouvent en face … De l’UNDERTAKER ! L’Undertaker commence à enchainer les deux hommes avec des coups de poings dans la face. Il envoie McIntyre par-dessus la troisième corde et attrape Batista par la gorge… CHOCKESLAM ! McIntyre accourt pour aider Dave mais trop tard, le Deadman lui balance un violent coup de pied dans l’abdomen et le retourne … TOMBSTONE PILERDRIVER ! C’est un carnage, Drew et Batista sont inertes au sol, alors que Tazz lui est mal en point dans le coin. Le Taker est le seul homme debout, et prend un micro.

DYNAMITE #25  - Results! Taker-31

| The Undertaker » Les enfers ont encore frappés… Tazz, si je suis venu ce soir, ce n’est pas pour t’aider. Je suis le contender number one à ton titre, et le droit de te détruire me revient ! Je ne vais pas laisser deux simples mortels s’attaquer à ma proie. Cette guerre que tu mènes… Je n’en ai rien à faire, peut importe quel est le dirigeant. De toute façon ma domination se fera sentir. Que ce soit McMahon ou Heyman, je serais le maitre ici, je serais le World Champ ! Pourquoi ? Parce que les enfers me l’ont demandé. Tu sais Tazz, je suis envoyé par Satan pour accomplir sa mission sur cette terre. Il ma demandé de contrôler ce business, et c’est se que je fais depuis plus de vingt ans. Lorsque je suis arrivé ici, je n’avais qu’un seul but… dominer ! Maintenant je suis au sommet de cette fédération, et je compte y rester… longtemps.

Le Taker, regarde quelques instants Tazz, qui tente de se relever, avec difficultés.

| The Undertaker » Si je suis au sommet, c’est parce que je mérite d’y être. Je n’ai jamais cherché à obtenir des « passe-droits » pour obtenir ce que je veux. Les enfers me donnent la force nécessaire pour y arriver. Toi en revanche, tu n'aurais jamais été champion si ton ami Heyman n’était pas dirigeant. Tu n'aurais jamais été au plus haut de la carte. La différence entre toi et moi, c’est que moi je domine à tout les niveaux, mais seul. Toi tu ne fais que le gentil larbin d’Heyman. Tu sais très bien que j’ai raison, et d’ailleurs lors de notre affrontement les faits parleront d’eux même. Tu verras bien que la force des enfers est plus forte que tout ce que tu peux imaginer.

Tazz parvient enfin à se relever, il attrape un micro et va montrer le fond de sa pensée au Taker.

| Tazz » Tu sais que tu me fais bien rire ? Apprendre que je n’en serais pas là sans Paul Heyman, venant d’une personne qui c’est construite ici grâce à son frère ? Si j’en suis ici c’est seulement parce que j’ai botté suffisamment de culs pour avoir ma chance à ce titre. personne ne m'a tiré vers le haut, et personne ne m'a aidé à obtenir ce titre !

| The Undertaker » J’ai peux être été en équipe avec mon frère mais regarde où il en est. Il a cherché à me barrer la route et il se retrouve six pieds sous terre. Peux-tu en dire autant ? Peux-tu te vanter d’avoir détruit et enterré tes adversaires ? Je te l’ai dit Tazz, ma domination ne fais que commencer. Elle a débuté lors de la descente aux enfers de Kane et elle va continuer, à Crossroads, lorsque le DYNAMITE World Heavyweight Championship sera entre mes mains et deviendra… la possession des enfers !

Tazz sourit en s’accrochant aux cordes.

DYNAMITE #25  - Results! Tazz-m10

| Tazz » Et tu crois à toutes les conneries que tu dis ? Tu crois vraiment que si tu gagnes c’est grâce à tes conneries d’enfer et de démon ? Taker, tu dis être un homme qui est déjà mort, mais tu vas voire ce que c'est que d'être mort. Tu ne sortiras pas vivant de notre combat. Écoutes moi bien, j'vais te botter le cul comme les autres, j’te battrais, j'te ferais saigner, et survivre deviendra une obligation pour toi lors de notre affrontement.

Tazz se rapproche tout d’un coup du Taker. Il colle sa tête contre la sienne. La tension est a son comble entre les deux hommes, tout les deux les yeux dans les yeux à chercher à savoir lequel perdra de se duel de regards. En tout cas le vrai combat sera à Crossroads, et il est temps pour nous de rendre l’antenne.


Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Brooke Tessmacher Lun 4 Juin - 21:27

Résultats Rapide -

AJ Styles win IBR.
Brian Kendrick déf. Jojohn
The Rock & Big Show déf. Santino Marella & Jeff Hardy
The Undertaker déf. Jeremiah Riggs
Darren Young déf. Jon Moxley
Edge & Mankind déf. Titus O'Neill & Gunner
Nathan Jones déf. Ashley
Batista & Drew McIntyre déf. Tazz

Qui fait Quoi ? -

Intro : EIB
Les commentateurs sont vilains : LinS
Kendrick vs Jojohn : Zéro
Follow Me : Geass'
Tag Team Match : MC
BadAss Hogan : LinS
Jericho's Match : Paco
Taker vs Riggs : Rev'
I'm strong enough! : Geass'
MOX vs Young : MC
Anti-WWE ? Fuck IT ! : Geass'
TAG TEAM MATCH : DJ
We are Wrestling's Machines ! : LinS
Cheap Colossus : LinS
Ashley vs Jones : DJ
Mox J'vais T'fister! : Pedrolita
HANDICAP MATCH : DJ
Tazzmaniac goes to the death ? : Rev'
Commentaires : MC
Pics' : Geass'
Mise en page : les verts pisse.
Lecture : Luka Rocco Magnotta
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #25  - Results! Empty Re: DYNAMITE #25 - Results!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum