Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:06



Aujourd'hui, lundi 5 septembre, c'est la rentrée. Les n'enfants retournent glander étudier, les profs faire la grève, les pédophiles se préparent et font leurs stocks de petits pilules bleues, et les parents se préparent à trimer pour payer une éducation qui ne servira à rien dans 99% des cas. Mais passons, car une rentrée plus importante se prépare: la rentrée de Dynamite dans le wrestling business. En effet, Paul Levesque plus communément nommé Triple H, Eric Bischoff et Paul Heyman, ont décidés de démolir la E, et ils vont leur apprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid. Une guerre est déclarée, et la première bataille va se dérouler ce soir, le soir même de l'historique Monday Night Raw. Ca vous rappelle pas quelque chose? Moi une chose : la Télé ça pue. Ce soir, Dynamite lève le voile sur ce qui se révèle être un mystère pour tous, et qui suscite bien des fantasmes (sauf sur Heyman, berk). Le roster a été dévoilé, mais pas les clans! En effet, des clans s'affronteront, et ils seront dévoilés CE SOIR! Alors pourquoi manquer ça? Pourquoi manquer un cocktail d'action, de frissons, d'émotions (ia des tarlouzes qui regardent, faut les satisfaire aussi hein... Coucou Freddy!), un cocktail bien plus doux qu'un Sex on the Rock.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 9825890152716_othercrows

Alors, tel un grand opéra, les lutteurs se règlent, s'échauffent, accordent leurs instruments tandis que les convives prennent place sur des sièges merdiques récupérés chez Lidl ajoutés ça et là pour augmenter la contenance de l'enceinte, eh oui petit budget hein. Mais la foule est impatiente. Une sorte d’électricité rôde dans l'air, et elle n'est pas due aux installations limites qui pendouillent des camions de production. La foule se masse, et prépare les fameuses pancartes sans quoi un show ne serait rien. Il y a les pancartes classiques, où les gens mettent leurs noms dessus, ou mettent un message personnel "Vince sucks", ou encouragent leur lutteur préféré. The Rock, The Undertaker et Chris Jericho remportent la palme. Il y a aussi les bagarres, on est pas à un ballet non plus, faut bien se foutre sur la gueule pour se rendre viril, et certains en ont bien besoin (Freddy tu es encore ici?). Mais il y a aussi les originales, celles qui font sourire. Entre "C'est l'histoire d'un koala dans un arbre..." ou encore "DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1929873797>DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 272392131", mais aussi "FM>all", "j'ai une vie" ou "la deadline c'est dimanche?", on a de quoi se poser des questions. Finalement, nous y sommes. L'heure fatidique approche, la salle est pleine comme un œuf, et ce soir elle verra du spectacle du vrai, pas comme quand les Lakers jouent quoi. Là on a de vrais hommes, pas des tafioles de 2m10 pour 70 kilos mouhaha.


DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 12324794537286_otherpyro

Ça y est, nos trois coups ont sonné (et ont provoqué 2 crises cardiaques et un accouchement, je précise), des coups vont résonner, et certains ont ingurgités trois coups, et même plus, comme Charlie Sheen, qui sera notre Special Guest Commentator ce soir, en compagnie de l'équipe fixe...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 10528825532148_bookercomms

| Booker T » Five Time FIVE TIME World Champion Booker T!

| Paul Heyman » Et le doux, l'exquis, toujours délicat Paul Heyman!

| Charlie Sheen » Bonjour à tous, et bonjour à toutes. Surtout à toutes d'ailleurs. Salut Booker, comment va ta mère?

| Booker T » Tell me you didn't just say that! Je vais mettre ça sur le coup de l'alcool. Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue à ce tout premier show de DYNAMITE! Je serais votre humble commentateur durant toute cette aventure, qui je l'espère sera longue et palpitante.

| Paul Heyman » Arrêtes de tortiller du cul pour chier droit, on sait très bien toi et moi que tu es venu pour l'argent.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Sheen10

| Charlie Sheen » Moi je suis venu, c'est déjà ça. Mais bon, vu ce qui vient d'arriver, je pense que je ne repartirait pas seul. Puis, au pire, j'ai repéré une petite ukrainienne qui faisait le trottoir au coin là bas...

| Paul Heyman » On partage?

| Booker T » You freaks! Passons aux choses sérieux désormais... QUE LE SHOW COMMENCE, c'est King Bookah qui vous l'ordonne.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:07

Le show démarre en trombe ! Et comme si les fans présents n'en avaient pas assez, ce sont les GMs qui se présentent maintenant sur le ring !

KING OF KINGS

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 11535605584074_hhhentrance DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 19444766078925_bischoffentrance

Triple H et Eric Bischoff rejoignent Paul Heyman, et notre trio magique se retrouve sur le ring. Les fans sont survoltés, et le Haitche est obligé de leur faire signe de se taire pour prendre la parole.

Triple H » Welcome to Monday Night Dynamite ! Quel plaisir c'est de se retrouver ici. Un nouveau ring, des personnes différentes ... Et de retrouver un véritable public ! Des hommes qui n'ont pas froid aux yeux, et qui veulent vraiment que ce fuckin' business prenne un nouveau départ.

| Paul Heyman » Messieurs, faites un triomphe à celui qui a sorti ses couilles pour nous permettre de nous retrouver tous ici ce soir, Hunter Hearst ... Helmsey !

La foule ne se fait pas prier et acclame son sauveur.

| Paul Heyman » Et à Bischoff.

Pas de changement dans la pop malgré les murmures de Paulie, à croire que c'est un CD qui tourne en boucle.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 7125056343108_hhhmic

Triple H » Et à ce bon vieux Paul Heyman !

Mais on est pas à la E. La foule fait encore plus de bruit pour The Mad Genius.

Triple H » Tonight, la guerre commence. Ce soir, c'est le véritable début. Le renouveau attendu depuis près de dix ans pour ce foutu business, une flèche droit dans le cul de Vince McMahon et de ses compères. Ici, pas de limite autorisé. Pas de script imposé, et surtout des surprises à tout va. Pour notre tout premier rendez vous qui souhaitons le en verra bien d'autres le suivre, nous allons vous en mettre plein les yeux. Les clans seront dévoilés, le roster sera dévoilé au grand jour à tous les fans, et on espère ne décevoir personne, que vous soyez dans cette salle ou devant votre écran.

| Paul Heyman » On va vous en mettre pleins les yeux et surtout plein le cul de Vince !

Bischoff fait signe, il va parler.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 11302964980461_bischoffmicro

| Eric Bischoff » Ce qu'essaie de dire ce bon vieux Heyman, c'est que notre but est de montrer que nous aussi nous sommes là. Que notre femme nous trompe, que le business nous ai oublié ou que ça soit juste un homme qui se disait être notre ami, nous sommes présents sur ce ring et plus largement dans ce projet pour non seulement vous montrer que la lutte professionnel n'est pas finie, mais aussi et surtout pour enterrer la WWE et pousser les limites du possible encore plus loin que la WCW ai pu le faire en son temps, que ...

| Paul Heyman » Que l'ECW au pu la pousser ! Chaque véritable fan connait et adule l'ECW, pas ta putain de blague qu'est la WCW.

| Eric Bischoff » Ma quoi?

Triple H » Vous allez arrêter vous deux? Au lieu de parler du passé comme des membres de la WWE, vous feriez bien de vous tournez vers notre roster, ce qui est le futur.

| Paul Heyman » Eh bien qu'on arrête d'ouvrir nos mange merde, et que le show débute. Are you ready?

*YEAH !*

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13537744410168_heymanmic

| Paul Heyman » Je vous demande si vous êtes prêt bande de bâtards !

*HELL FUCKIN' YEAH !*

Triple H » Que le spectacle commence !

| Booker T » Listen to the people, they are on fire !

| Charlie Sheen » Aussi enflammé que mon frère Alan devant une femme enceinte dans la série dont je me suis fait virer comme un con.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:07



The following contest is a three way battle given for one fall!

AIN'T NO MAKE ME BELIEVE

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13736385684054_morrisonentrance

Introducing first, from Los Angeles, Calfornia, weighted at two hundred and fifteen pounds, John MORRISON!

FLY HIGH

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 8559502184178_riggsentrance

Coming to the ring from Vicksburg, Mississipi, weighted at two hundreds and twenty pounds, Jeremiah RIGGS!

BADASS

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 20330488187856_steenentrance

And, on his way to the ring from Montreal, Quebec, Canada, weighted at two hundreds and thirty eight pounds, "The Badass" Kevin STEEN!

» Kevin Steen commence les assauts avec des coups violents sur les deux faces, mais ceux ci s'allient et éjectent Steen du ring avec deux Dropkicks! Ils se serrent la main, puis s'affrontent. Morrison prend l'avantage et réussit quelques clothesline, mais voit son Flash Kick contré en Spear! Riggs is fired up, il monte sur un coin, pour tenter le Flip Elbow Drop, mais Steen accoure et pousse Riggs au sol. Il remonte sur le ring, Flash Kick de Morrison! Ce dernier tente le Starship Pain, mais le rate, donnant l'opportunité à Steen de placer son Package Piledriver et remporte ainsi son premier match dans la nouvelle fédération.«

The winner of this match, Kevin STEEN

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Steen-10

| Paul Heyman » Here he is ! The first winner of Dynamite Wrestling !

| Booker T » Oh men, Da Super Hero John Morrison flyes everywhere!

| Charlie Sheen » Tient si tu change une lettre du nom de ce ... Steen , il peut devenir mon frère et vu la tête qu'il à ça passerait inaperçue.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:07

Steen repart victorieux, laissant les deux défaits sur le ring. Morrison et Riggs font grise mine, et ça ne s'arrange pas lorsqu'ils aperçoivent sur le titantron les têtes du premier clan ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 9429142541445_clanjomo

Ils sont ensemble ! Et le troisième membre ne met pas longtemps avant de les rejoindre.


IT'S A FINAL COUNTDOWN !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 6372068669406_bryanentrance2

Daniel Bryan s'avance vers le ring et salue sobrement ses nouveaux compagnons de route.

| Daniel Bryan » Well well well. John Morrison, Jeremiah Riggs et moi même formons donc le premier clan. Que dire? Notre groupe est le premier dévoilé, et je doute que ça soit un hasard. En nous mettant ensemble, les officiels ont peut être cru que nous étions en dessous des autres, que nous ne ferions pas le poids contre les big names, et nous ont annoncés en premier pour le prouver.

| John Morrison » Tu crois vraiment ça Daniel? Moi en dessous de gens comme Steen? Are you crazy? Que ce mec là, Jeremiah le soit c'est logique. Mais moi? The Monday Night Delight? Quelqu'un d'aussi talentueux, de si bien bâti et qui en plus de ça fait rêver les femmes? Tu te trompes. Ne penses pas que parce que tu es quelqu'un de faible, ceux qui sont à tes côtés le sont aussi, je t'en serais gré.

| Jeremiah Riggs » Tu trouves que Big Riggs est faible Morrison? Tu veux tâter de mes poings pour voir ça?

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 20454504235011_morrisonmic

| John Morrison » Sans Steen, je t'aurais défait, et dans la facilité en plus de ça. Arrête dont de vouloir faire le dur avec ta coupe à la Justin Bieber, tu n'es qu'un coq inconnu au bataillon, et tu t'apercevras bientôt que tu n'as rien à foutre ici.

| Daniel Bryan » Hold on guys. Vous êtes sérieux? Vous commencez déjà à chipoter sur une défaite peu glorieuse, autant pour l'un que pour l'autre à savoir qui aurait pu remporter le match SI Steen n'avait pas été là? Et après ça tu penses être supérieur aux autres Morrison? No, please ...

Bryan fait signe à ses coéquipiers de l'écouter.

| Daniel Bryan » Gentlemen, ce que j'ai avancé n'est qu'une simple supposition. Si cela venait à se révéler vrai, ça ne resterait là encore qu'un point de vue extérieur sans aucun fondement. Chacun de nous trois, sait ce qu'il vaut. Nous savons très bien ce que nous sommes, et ce que nous représentons. En plus de cela actuellement nous ne sommes pas encore des stars établis et reconnus mondialement par le public lambda. Vous savez ce qui est bien là dedans?

| John Morrison » Rien?

| Jeremiah Riggs » Euh ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 21036550544559_bryanmic

| Daniel Bryan » On sait ce qu'on vaut ! Nous ne sommes pas arrogant, nous ne sommes pas imbu de nos personnes, nous avons juste confiance en nous, en notre potentiel et en nos performances, et en plus de cela nous sommes encore jeunes, travailleurs et motivés pour percer. La conclusion est donc simple. Qu'importe ce que pense nos adversaires du moment que le public est derrière nous, nous grimperons les marches de la réussite. On s'en fout de savoir dans quelle catégorie de lutteurs nous rangent nos dirigeants au jour d'aujourd'hui, du moment qu'il savent juger notre envie et nos performances à leur juste valeur et nous placer au final là ou nous méritons de l'être. Nous ne sommes certes pas les stars d'aujourd'hui, mais qui peut dire avec certitude que nous ne serons pas celles de demain?

| Jeremiah Riggs » Nobody !

| Daniel Bryan » Qui peut nous empêcher d'atteindre notre potentiel?

| John Morrison » Nobody !

| Jeremiah Riggs » You mess with the wrong RIG!!!!!!

| John Morrison » The shaman of sexy is back on the top !

| Jeremiah Riggs » Be carefull guys ...

| Daniel Bryan » Because now we got two choices ... Tap or Snap !



| Booker T » My boy D Bryan and my other boy J Morrison , oh yeah that's gonna be good Sucka !

| Charlie Sheen » Your boy? Euh Mr Heyman , cet homme ne serait pas , comment dire ... Un peu gay ?

| Paul Heyman » T'en fait pas fiston , c'est à cause de ce con de Bischoff qui lui à massacré le cerveau du temps de la WCW.

| Charlie Sheen » Ah OK , je comprends mieux, mais je vais quand même m'éloigner un peu...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:08



The following contest is a single battle given for one fall!

BOOM BOOM

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 2013179441922_cabanaentrance

Introducing first, from Deerfield, Illinois, weighted at two hundred and thirty three pounds, Colt "Boom Boom" CABANA!

REALEZA

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 12333570769575_adrentrance

And his opponent, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, Alberto del RIO!

» Le match commence avec de nombreux takedown, la technique est de mise. Del Rio engage les "vraies" hostilités avec un coup bas, et veut cadenasser son Armbreaker, mais Colt attrape les cordes. Le gai luron prend ensuite l'avantage avec des kicks, puis des Lariat. Il réussit un Missile Dropkick, mais Del Rio lève l'épaule à 2. Cabana tente alors un Springboard Moonsault, mais Del Rio contre en Backbreaker, et reprend l'avantage du match. Il travaille sur le bras, mais Cabana le repousse, et tente son Inverted Boston Crab, mais Del Rio l'envoie valdinguer, puis en un éclair réussit un violent Enzeguiri, et lock le Cross Armbreaker pour la victoire.«

The winner of this match, ALBERTO DEL RIO!


DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Adr-wi10

| Paul Heyman » Mais quelle victoire pour le nacho qui à du pognon !

| Charlie Sheen » La musique du premier me fait le même effet que mon crâne un lendemain de cuite dit donc.

| Booker T » Que chaque matin tu veut dire ? Well let's get back to the show.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:08

Quel match ! C'est pas comme à la WWE hein Alberto ? Enfin bref passons, il est temps de découvrir un nouveau clan! Suspense, rumeurs, la salle vibre, puis crie son bonheur quand elle voit cette image s'afficher au titantron:

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13477789966212_bod

THE BROTHERS OF DESTRUCTION ARE BACK IN FORCE! Et voilà justement que les deux lutteurs les plus terrifiants et les plus dominants de l'histoire font leur apparition! Wow!

DARK SIDE !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Bod-pr10

Ladies and gentlemen please welcome from « The great state of Hell » Kane and The Undertaker. They are the Brothers of Destruction !

| Kane » Ladies and Gentleman, the darkness have invaded Dynamite. Mon frère et moi ne sommes pas venu pour faire couler qui que ce soit ni pour épater quelqu'un, non. Si nous sommes ici, c'est pour agrandir un peu plus notre territoire. Nous avons fait d'un WWE Ring notre terrain de jeu favori, et nous avons récolté toutes les âmes que l'on pouvait recueillir. Mais The Lord of Darkness est exigeant, et il désire des âmes fraîches, et nous avons déjà repéré nos proies.

| The Undertaker »Les simples mortels qui composent le roster ont beau nous connaître, ils ne savent pas ce que nous sommes réellement capable de faire. Nous avons sacrifié notre propre père pour accomplir les quêtes du tout puissant Seigneur des ténèbres. Nous avons fait souffrir des dizaines de personnes, sans que personne ne puisse y faire quelque chose...

Mais le Taker s'arrête, car la foule crie. Mais pourquoi oserait elle interrompre le Deadman? Non pas parce qu'il a une crotte de nez qui pend ou une connerie du genre, mais plutôt parce qu'un autre clan vent d'être annoncé au titantron, et croyez moi c'est du lourd.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 2202381069867_rns

Du très lourd avec Rock'n'Sock Connection! (surtout avec Mankind, le lourd...). ET LES VOILA QUI ARRIVENT! OMG.

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN?

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Rock-m10

| The Rock »Finally, The Rock has come back to Los Angeles! Taker, Kane, The Rock vous connaît assez bien, pour avoir botté vos culs damnés aux quatre coins des États Unis! The Rock says this: vous êtes de retour, si vous voulez. Mais le Rock ne laisserait jamais, AND THE ROCK MEANS NEVER, dire qu'il a peur de quelqu'un, et que two monkey asses are better than him and his fellow Mankind.

| Mankind » Mister Socko et moi même sommes meilleurs que vous, et nous l'avons prouvé. Tu as beau m'avoir balancé du haut d'une cage, tu ne m'as pas terrassé, ni pris mon âme ou je ne sais quelle autre folie.

| The Undertaker »La véritable folie, c'est celle de nous avoir provoqué. Nous ne prenons que les âmes qui en valent la peine, mais les deux vôtres sont trop polluées. Le Seigneur de l'ombre ne veut pas de mégalomaniaque ou de fou à lier, il en a déjà assez. Your time is over, and has always been over.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 14025407888943_kanemic

| Kane » Le talent au micro ne suffit pas, Dwayne. Avant cela pouvait marcher, mais ici, nous aurons encore moins de pitié qu'avant. Vous vous vantez d'avoir toujours vos âmes, mais cela pourrait vite changer si vous continuez à nier l’Épée de Damoclès qui flotte autour de vos misérables boîtes crâniennes.

| The Rock »You know what? The Rock is gonna take this sword, shine it up really nice, turn sumbitches sideways, AND STICK IT STRAIGHT UP YOUR BALD CANDY ASS!

La pression monte, Kane semble très en colère...

| Booker T » OHHHHHHH HERE WE GO!

...mais le Taker le retient. Mankind prend alors la parole.

| Mankind » Calme toi Dwayne. Vous deux, il faut vous faire à l'idée que vous ne terrifiez plus personne, et que vous passez pour des fous. Je sais qui est fou. Je ne le suis pas. Vous vous êtes fous. Dwayne est fou.

| The Rock »Is that what you think?

| Kane » SHUT UP!

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 2549741980302_takermic

| The Undertaker »Thank you Kane. Écoutez bien: si vous voulez un combat, vous l'aurez. Nous sommes ici pour ça, après tout. Mais ne nous sous estimez pas, ne sous estimez jamais les forces du mal.

| Mankind » Ou sinon quoi, tu vas appeler Dark Vador à la rescousse?

Rire général, le Taker semble consterné.

| The Undertaker »Very funny, huh. Croyez moi, vous riez maintenant, but you won't laugh when you will REST... IN....

| The Rock »IT DOESN'T MATTER WHEN WE WILL REST IN! The only thing that matters is...

Kane prend violemment Rock par la gorge! Mankind veut intervenir, mais le Deadman le prend aussi par la gorge! Les deux damnés se regardent, puis ne font que pousser les deux rigolos, avant de sortir en riant, diaboliquement diront nous. Ça promet une feud... electrifying.

| Booker T » Men! That's gonna be good.

| Charlie Sheen » Comme ta sœur.

| Paul Heyman » Comme ta mère.

| Charlie Sheen » Chacun sa génération, vive l'Amérique.


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:08



The following contest is a triple threat match given for one fall!

SAY IT TO MY FACE

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 19412072978562_rileyentrance

Introducing first, from Washington D.C., weighted at two hundred and fifty one pounds, Alex RILEY!

BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13604008863060_jerichoentrance

And his opponent, coming to the ring from Winnipeg, Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, Chris JERICHO!

AWESOME! I CAME TO PLAY

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 20559448759509_mizentrance

And, on his way to the ring from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, THE MIZ!

» Le match est intense, les trois lutteurs ont chacun un moment de domination. Les heels s'associent d'abord contre A-Ry et l'envoie en dehors du ring. Puis Miz et Jericho s'affrontent à grand coup de droites, et Y2J prend le contrôle avec un Bulldog. Il enchaîne les souplesses, puis réalise un double Walls of Jericho lorsque Riley reprend ses esprits! Miz parviendra à casser la prise et à mettre à terre ses adversaires. Mais, au moment où il veut porter son finisher sur Riley, ce dernier l'envoie valser sur Y2J qui tombe du ring, et réussit son Impaler DDT et obtient le compte de 3 et s'adjuge la victoire.«

The winner of this match, Alex RILEY!

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Riley-13

| Booker T » A-RY, number three on my FAVE FIVE men!

| Charlie Sheen » Tu fais tout le temps des abréviations de merde?

| Paul Heyman » Entre la WCW et la WWE, il en a connu, des abréviations à chier. La seule valable, c'est...

| Charlie Sheen » DTC!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:08

On va avoir un nouveau clan annoncé, et c'est ... C'est ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 6873038937369_clansteen

Kevin Steen accompagnera CM Punk et Colt Cabana ! Alors que les deux derniers se félicitent de se retrouver ensemble, le Québécois enrage. Il va devoir cohabiter avec des Américains! DAMN !


DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13199043883608_steenwith_cabana

| Colt Cabana » Well. Comme on se retrouve Kevin. Pas trop déçu? Ne t'en fais pas, on ne va pas te...

| Kevin Steen » Criss ferme dont ta gueule ! Et toi Punk ne l'ouvre pas !

Steen s'arrache les cheveux. Enfin il essaie.

| Kevin Steen » Pourquoi ai-je fais confiance à ces foutu dirigeants? Qu'est ce qu'il m'a prit de croire qu'ils ne me ferait pas d'entourloupe ... Ils sont Américains !

| CM Punk » Il faudrait soigner cette phobie de l'Américain mec. On est pas tous des gros tas, euh je ne dis pas ça pour toi hein, qui souhaitons faire la guerre à tout va en mangeant notre McDonald.

Bah alors vous n'êtes pas Américain ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 19906630207893_cabanabackstage

| Colt Cabana » Et nous sommes bel et bien des Américains !

Bah non. Si tu es contre la guerre, tu n'es pas Américain !

| Kevin Steen » Mais vous êtes fous tous les deux ! Vous vous permettez de me parler comme ça, mais vous avez une idée de ce qui vous attend? Je vous hais tous ! Rien que votre odeur me fait monter la moutarde au nez !

Punk et Cabana lèvent le bras pour sentir ... Rien.

| Kevin Steen » Et en plus vous vous foutez de ma gueule? Calisse de Criss tabarnak, vous êtes cuits !

Steen s'avance, mais Punk le bloque.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 2200075070490_punkbackstage

| CM Punk » Sérieusement Kevin. Oublions cinq minutes ces histoires de nationalité. Ok? Regarde juste les choses en face, et relativise. On se retrouve tous les trois dans le même clan. Plutôt que d'en faire un drame, essaie de voir le bon côté des choses. Si nous nous retrouvons ensemble, c'est peut être parce que nous avons des affinités. Non?

| Kevin Steen » Moi? Des affinités avec les Américains? Jamais !

| Colt Cabana » Hey Kev', arrête donc de rager pour un rien. Tu as gagner ton match, tu devrais être content ! Ce que Phil' cherche à te faire comprendre, c'est que plutôt que de tenter de nous faire la guerre, à nous comme à tous les Américains, tu ferais mieux de te servir de cette alliance pour arriver à tes fins : être la voix du peuple. Punk est la voix du peuple, je suis le peuple, et toi? Bah c'est la même chose ! Serrons nous les coudes, et notre message sera plus facilement entendu.

| Kevin Steen » La voix du peuple, moi Kevin Steen? Mais du peuple Québecois, pas Américain ! Vous croyez vraiment que je vais vous faire confiance parce que vous mangez dans ma main actuellement? Vous faites ça parce que vous connaissez mon potentiel, vous connaissez ma hargne, et vous n'êtes pas fou au point de vous mettre sur mon chemin. Sauf qu'une fois que vous aurez obtenu la visibilité que vous recherchez, vous allez me planter un couteau dans le dos, comme tout Américain. Vous n'êtes que des enfants de chienne, et la Bad Ass est là pour vous faire gouter ses poings, enfants de ...

Mais Steen parle dans le vide, Cabana et Punk repartant bras dessus bras dessous en discutant du bon vieux temps. Il s'énerve une nouvelle fois sur place et frappe dans le mur, laissant un trou béant donnant sur la rue ... Ça sent pas bon ce clan, moi j'vous le dis !

| Booker T » Wow, ia de l’électricité dans l'air.

| Charlie Sheen » C'est ça un québécois? On m'avait dit: fait attention, ces gens sont bizarres.

| Paul Heyman » Tu pourrais facilement t'acclimater alors.

| Charlie Sheen » Tu sais, tant qu'il y a du whisky et des filles de joie, je m'acclimate où tu veux.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:09


The following contest is a single battle given for one fall!

WRITTEN IN MY FACE

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 1452438511623_sheamusentrance

Introducing first, from Dublin Irland, weighted at two hundred seventy-two pounds, SHEAMUS !

INFINITE MASS

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 5150495618928_sheffieldentrance

Et son opposant, from College Station, Texas, weighted at Two hundred and eighty three pounds, Skip SHEFFIELD !

» Le match débute sur une domination de Sheamus, qui lui place un bon nombre de kicks. Il enchaine avec un énorme Powerbomb sur Skip. Il tente le tombé mais n'arrive qu'à deux. Il laisse le temps à Sheffield de se relever et lui place son Brogue Kick ! Mais Skip l'évite, laissant Sheamus dans une incompréhension totale. Suite à cette belle esquive, Sheffield reprend peu à peu l'avantage avec quelques suplex. Sheamus arrive à revenir dans le match en se propulsant dans les cordes pour placer une Clothesline. Il se reprépare pour son Brogue Kick, qu'il loupe encore une fois, mais cette fois si Sheffield réussit à attraper Sheamus et Silverback Attack ! 1, 2 et 3, victoire de Sheffield «

And the winner of this match, Skip SHEFFIELD !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Sheffi10

| Booker T » Un match plein de testostérone, that is Dynamite men!

| Charlie Sheen » I'm not your men, I'm maybe your father!

| Paul Heyman » Comment t'as pu coucher avec celle qui a enfanté ce débile mental qui beugle de la merde depuis tout à l'heure?

| Charlie Sheen » J'ai déjà fécondé un canard, alors tu sais maintenant....
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:09

Sheffield quitte le ring pour saluer les fans présents en ringside lorsque le titantron affiche le clan suivant ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 4765543667973_clanstyles

Quatre hommes ! Sheffield reste bouche bée alors que ses trois compères débarquent, l'air déçu.


JUST CLOSE YOUR EYES

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 5916881302695_christianentrance2 DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 8217968990913_stylesentrance DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 4278656771532_benjaminentrance

Christian, AJ Styles et Shelton Benjamin arrivent et rejoignent le ring.

| Shelton Benjamin » What is the fucking jock? The Gold Standard doit il vraiment être assimilé à un groupe de loser pareil? The Black Charisma, the Next Big Thing ...

| Skip Sheffield » La plus grande gueule de la federation ouai.

| Shelton Benjamin » Répète si tu l'...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 10788497872317_stylesmic

| AJ Styles » Wow wow wow. Du calme les mecs. Si on est là c'est pas pour se prendre la tête et se foutre sur la gueule.

| Shelton Benjamin » Pour quoi alors. Se lancer des fleurs et faire les fauculs? A d'autres. J'ai aucune envie d'être dans le même clan que vous trois. Depuis quand je suis un bouche trou.

| Skip Sheffield » Depuis toujours, tu ...

| Christian » Ladies and gentlemen, veuillez excusez mes collègues ici présents, ils parlent sous le coup de l'émotion. Le message que nous souhaitons faire passer ce soir plutôt que de la connerie et du m'as tu vu, c'est un message d'unité. Styles, tu es un lutteur fantastique. Nous nous connaissons plutôt bien, et je suis certains que tu t'imposeras très vite ici. Shelton, toi tu es quelqu'un qui a toujours été sous estimé par le passé, tout comme moi, mais aussi et surtout très mal utilisé. Ton talent n'a été que trop peu exploité, et je suis certains que tu perceras très vite ici. Skip pour finir, eh bien ... Que dire.

| Skip Sheffield » Arrête toi là Christian, t'es ridicule.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 21023064803268_sheltonmic

| Shelton Benjamin » Que dire? Ce mec est inconnu au bataillon, ce mec est bourré de produits dopants qui le feront clamsés avant Noël, ce mec est une pédale de Texan qui fait honte à ...

Ni une ni deux, Sheffield pousse Shelton qui vole jusqu'à l'autre bout du ring et retombe sur le cul. Il se relève pour venir faire face à Sheffield, les deux hommes ont le regard noir et semble à un cheveu de se foutre sur la gueule. AJ Styles vient se placer entre eux pour calmer leurs ardeurs.

| AJ Styles » S'il vous plait, attendez un peu avant de commencer à vous engueuler, on a autre chose à faire que de se comporter comme des gamins, et ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:09

I CAME TO PLAY

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 8640329320656_mizmic

Le Miz se présente sous le titantron, un micro en main.

| The Miz » Stoppez donc vos enfantillages de gamin pourri gâté, et regardez donc le prochain clan. Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais être concerné.

| Shelton Benjamin » Tu rigoles là? Qu'est ce qui te permet de venir nous interrompre toi? Tu t'es fait botter le cul par Riley tout à l'heure et tu viens ici pour nous narguer? Tu veux prendre une seconde branlée dans la même soirée Miz?

| The Miz » Comme c'est drôle, un jobber de luxe sans véritable palmarès qui fait son beau. Tais toi donc cinq minutes le domestique, et regarde bien là haut.


Les lumières se tamisent et le titantron s'éclaire ... Pour révéler un nouveau clan de quatre lutteurs, Wouah !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 5605589814957_clansheamus

Le Miz s'avance tout sourire vers le ring alors qu'un theme song résonne


VOICES

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 9797839748037_wightentrance

Paul Wight sort des backstages pour rejoindre le Miz ... Mais aucune trace de Sheamus et de Randy Orton. Sur le ring, Shelton et ses coéquipiers sont sur la défensive, et ils ont raison. Sheamus et Orton sortent du public pour les prendre à revers ! Une brawl éclate, alors que Miz et Wight se joignent à la partie. Shelton, Styles et Christian se retrouvent très vite au sol, et se voient ensuite rejoindre par Sheffield qui encaisse un énorme Chokeslam du Giant.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 11991375952479_ortonattaque

| Booker T » OH MY GOOODNESS.

| The Miz » Really? Vous pensiez avoir une chance face à nous les mecs? Mais regardez la vérité en face. Nous sommes des big names dans le business, les Main Eventers de la federation alors que vous ... Vous n'êtes rien !

| Sheamus » Skip, tu as eu de la chance tout à l'heure, mais celle ci vient de tourner fellah. J'espère pour toi que tu en as profité, parce qu'à partir d'aujourd'hui prépare toi à vivre ce genre de mésaventure quotidiennement !

| Randy Orton » Quelle chance. Mais quelle chance de me retrouver avec des hommes de ma trempe. De véritables lutteurs talentueux, qui méritent du spot. Et je suis certains qu'ils m'accompagneront vers le titre majeur. Je ...

| Paul Wight » Wait Randy. Quel titre? Moi t'accompagner? Ne rêves quand même pas trop. Vous avez beau vous lancer des fleurs et vous cirer les bottes à tout va, à un moment ou à un autre vous finirez par vous foutre sur la gueule, vous ne dupez personne. Miz, quel est ton objectif?

| The Miz » Le titre majeur, bien s...

| Paul Wight » Orton?

| Randy Orton » Euuuh ... Remporter le tournoi.

| Paul Wight » Et toi Sheamus?

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 14522838870870_sheamusmic

| Sheamus » La même chose qu'eux.

Les trois hommes se regardent d'une drôle de manière, puis ils finissent par se tourner vers Wight.

| The Miz » ... Et toi alors?

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 5551727311746_wightmic

| Paul Wight » Ne pensez même pas avoir une chance. Je vous écraserait tous sans pitié. Vous êtes prévenus, ne tentez pas de vous mettre sur mon chemin. N'essayez même pas d'y participer si vous ne voulez pas stopper votre carrière avant l'heure. Faites donc la guerre entre vous, échangez vous les ceintures secondaires, mais surtout, ne tentez pas de remporter le tournoi. Il m'est déjà réservé.

Et Paul Wight repart en backstages, laissant ainsi ses trois partners sur le ring, penaud. Ce clan qui s’annonçait pourtant bien risque de voler bien vite en morceau ...

| Booker T » That's scary.

| Charlie Sheen » Comme ta...

| Booker T » Shut your mouth sucka! I'm the Five Time Five Time Five Time....

| Paul Heyman » Ta gueule avec tes titres en mousse.

| Charlie Sheen » Qu'est ce qu'il a? Il a ses règles?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:09


The following contest is a three way battle given for one fall!

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13544890495488_egdeentrance

Introducing first, from Toronto Canada, weighted at two hundred forty-one pounds,The Rated R Superstar, EDGE !

JUST CLOSE YOUR EYES

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13336059350691_christianentrance

Coming to the ring from Toronto, Canada, weighted at two hundred twenty-seven pounds, CHRISTIAN !

THE FINAL COUNTDOWN !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 21009971062773_bryanentrance

And, on his way to the ring from Aberdeen, Washington, weighted one hundred ninety-two pounds, Daniel BRYAN!

» Et c'est partit entre les trois hommes. Edge commence bien le match avec des coups d'avant bras sur ces deux adversaires, mais il se fais stopper par un kick de Christian. Christian fait un DDT à Edge et en se relevant, Daniel Bryan lui fait un Combo Kick, puis il l'envoie dans les cordes et Belly to Belly Suplex. Edge essaie de revenir dans le match, mais il n'y arrive pas. Bryan est dans les cordes et Christian tente un Clothesline, que Bryan contre en envoyant Christian par dessus la troisième corde. Edge tente d'intervenir mais il est contre par un autre Combo Kick suivit d'un Lebell Lock, il abandonne en suivant. «

And the winner of this match, Daniel BRYAN !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Bryan-10

| Booker T » That's my boy D Bryan!

| Charlie Sheen » Paul, si tu veux je peux te donner l'adresse d'un night club, si tu dis que tu viens de ma part ils te donneront une fille gratuite et alcool à volonté!

| Paul Heyman » Toi je t'aime bien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:10

Alors que Daniel Bryan quitte le ring et repart en coulisses sous les applaudissements du public ici présent, les lumières se dirigent toutes vers le titantron de Dynamite qui s'allume pour afficher la composition d'un nouveau clan, que voici ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Cd11

Edge, Chris Jericho et Robert Roode, ensemble pour former un nouveau clan ici ! Un silence se fait attendre, puis le trois hommes rentrent ensemble sous la musique de la Rated-R Superstar, EDGE !

YOU THINK YOU KNOW ME !?

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 3593229861078_jerichoentrance2 DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 17404841801754_roodeentrance

Les trois hommes s'avancent ensemble, ils ont l'air assez soudés et s'entendent plutôt bien. Jericho prend un micro au passage, puis monte sur le ring, se plaçant devant Roode et Edge. Il s'approche ensuite des cordes puis s'adresse aux fans

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Jerich10

| Chris Jericho » Shut up ! Edge, ça fait plus ou moins plaisir de te revoir ici, camarade. Nous voilà donc de nouveau réunis, dans un clan en plus. Avec un troisième larbin qui plus est.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 20174116606578_roodemic

| Robert Roode » Je ne suis pas un larbin, Chris !

| Chris Jericho » I SAID SHUT UP ! Ici, vous êtes mes larbins et je dirige, c'est clair ? Nous sommes canadiens, nous devons être représenté par une personne patriotique et dévouée pour son drapeau : moi. Nous serons les Canadian Destroyers, d'accord ou pas. Je compte bien sur vous deux pour m'aider à atteindre les sommets de Dynamite, mais cela devrait être facile pour moi, because I am the best in the world in what I do !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 2088217737342_edgemic

| Edge » Wow wow wow ! Du calme, allons. Nous n'aurons pas de leader, nous allons mettre notre égo de côté pour faire vivre ce clan, et aller aux sommets, devenir les terreurs de Dynamite. Peu importe qui est en face, nous devrons les battre ! Peu importe qui est champion, il sera détrôné par l'un de nous. Tous ensemble nous devons nous aider, et ensemble y arriver. Bien sur, je ne suis pas contre quelques avantages, I do what I want when I want, n'oubliez jamais ça..

| Robert Roode » Et moi je compte pour quoi là dedans ? Non parce que je signale quand même que nous sommes trois dans ce foutu clan, et que comme vous le dites sans cesse, on doit fonctionner ENSEMBLE ! TOGETHER ! Capiche ? Alors on me parle plus d'individualités ou quoi que ce soit, je vais faire un effort pour vous supporter, alors faites-en aussi ! Au fait, Adam, je pensais à un quatrième membre pouvant nous rejoindre, un certain ..

| Edge » Christian.

JUST CLOSE YOUR EYES

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Christ10

A peine cité qu'il est déjà là notre ami Christian, cétipabo le service express ? Christian arrive sur le ring, de retour après sa défaite puis se place face aux trois hommes, dont Edge qui ouvre grand les bras pour l'accueillir, mais Christian le repousse et prend le micro.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Christ11

| Christian » Écoute, je ne veux pas être désagréable ou autre, mais .. Je le sens pas votre clan. Je suis avec mes Peeps, je les écoute, et je sais qu'ils ne veulent pas que je vous rejoigne, que je devienne un tricheur opportuniste ou autre .. Edge, tu es comme mon frère, je sais que tu me comprendrais, mais non, je ne rejoindrais pas votre clan. Je préfère refuser que de vous lâcher en route, ou bien de vous fausser compagnie. Je ne veux pas de clan, du moins de votre clan. Au plaisir.

A peine Christian veut-il partir que les Canadian Destroyers le rattrapent. Edge regarde son ami, puis commence à la passer à tabac ! Chris Jericho et Robert Rode réfléchissent, puis agissent eux aussi ! Christian se faut rouer de coups en guise de punition, puis lorsque les trois canadiens ont terminé le sale boulot, ils repartent en coulisses sous les huées du public. C'est ce qu'on appelle un joli début ..

| Booker T » That's disgusting, un peu comme vous deux.

| Charlie Sheen » Hé oh!

| Paul Heyman » M'insultes pas, c'est pas bien la violence, bordel de queue de pompe.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:10

Encore une bonne chose de faite ! Les lutteurs trouvent tous petit à petit leurs partenaires, pour le meilleur et pour le pire, dans la pauvreté comme dans la richesse, et il va être très intéressant de suivre l'évolution de certaines de ces associations plus ou moins probables. Trêve de bavardage inutiles, et enchainons dès maintenant. Les lumières s'éteignent à nouveau, alors que l'écran s'allume, un nouveau clan va être dévoilé. Le public retient son souffle et ....

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Lax11

Hernandez, Alberto del Rio et Mistico ! Une équipe 100% Made In Mexico ! Et d'ailleurs quand on parle du loup, on en voit la queue (Sheen et Heyman, couchés!) et le clan nouvellement formé fait son apparition.


REALEZA

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Adr-en11 DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Hernan13 DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Mistic10

Les trois latinos entrent ensembles sur le ring et semblent apprécier leur association. Alberto Del Rio prend le micro le premier et la parole avec.

| Alberto Del Rio » My name.... MY NAME IS ALBERTO DEL RIO ! But you, you already know that. Ce que vous savez aussi, c'est que je viens de ce magnifique pays que nommé Mexico. Oui, ce pays qu'un américain sur deux ne saurait pas placer sur la carte et que vous considérez comme un état pauvre et insignifiant. Sachez que notre culture et notre histoire sont les plus riches du monde. Mais je ne vais pas vous barber avec ça, je sais que vous ne comprendriez rien. Notre terre est aussi un pays qui voit se développer les plus grands lutteurs en activité. Dans notre pays, la lucha coule dans nos veines, et c'est une histoire de famille. Ce n'est pas un spectacle, encore moins un business, c'est une religion. Ce que les Etats-Unis produisent ici, c'est tout simplement un blasphème.

Amen.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Hernan11

| Hernandez » La manière dont les latinos sont traités dans les fédérations américaines est ignoble. Les clichés ont la peau dure, et quand nous ne sommes pas forcés de passer pour des bouffeurs de tacos, on nous fait passer pour des gars de la rue juste bons à mendier ou voler. Vous...

| Alberto Del Rio » Que diriez vous si chez nous les lutteurs américains étaient tous considérés des big men mangeant à longueur de journée? Ce serait scandaleux pour vous non? Eh bien c'est exactement ce que nous ressentons.

Hernandez regarde Del Rio, ne comprenant pas.

| Alberto Del Rio » Nous sommes ici pour dénoncer ça et pour changer les esprits. Regardez, les dirigeants n'ont pas longtemps réfléchi pour nous unir. "Les trois la, c'est des latinos, formons un clan avec eux". C'est comme ça que vous raisonnez.

Mais de quoi tu te plains bordel, apparemment ça te dérange pas de faire équipe avec eux.

| Hernandez » Nous allons lancer une révolution à DYNAMITE. Ce sera le point de départ d'un grand changement des mentalités des américains. Bientôt, n'importe quel lutteur mexicain pourra apparaître dans un show américain sans avoir peur d'être traité comme un moins que rien ou d'être un cliché ambulant. Nous en avons...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Adr-mi10

| Alberto Del Rio » Ce qui montre d'ailleurs une qualité de plus par rapport à vous les américains.

Petite grimace d'Hernandez qui vient de se faire interrompre pour la seconde fois par Alberto Del Rio. En fait, ADR, c'est un homme politique.

| Alberto Del Rio » Tous plus égoïstes les uns que les autres, vous restez le plus possible seuls et vous vous associez avec quelqu'un seulement pour servir vos intérêts personnels ou par obligation. Hernandez, Mistico et moi, allons mener notre combat pour toute la population latino qui se sent opprimée, et pas seulement pour nos petites personnes. Voila ce que ferait tout bon mexicain. A partir d'aujourd'hui, nous menons une croisade en l'honneur de nos origines, et de notre religion, la lutte.

Alberto Del Rio se tourne vers Mistico qui lui fait signe de lui donner le micro. Mais genre il parle lui? J'croyais qu'il était comme Kenny McCormick lui.

| Mistico » Mmmfhh Mmmfhh.

J'avais raison en fait. Mistico soulève un peu son masque pour porter le micro correctement à ses lèvres, et cette fois ça marche, malgré les chants "You Fucked Up!" du public.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Mistic11

| Mistico » VIVA MÉXICO, VIVA LA LUCHA, Y VIVA LA LAX !

Le message est bien passé, c'est donc un retour de la LAX dans une toute nouvelle composition qui semble bien décidée à remplir sa mission. Allez, les gars, on envoie la suite !

| Booker T » Hola amigos andale! HA HA HA

| Charlie Sheen » T'es vraiment bizarre toi. Même moi défoncé jdis des trucs plus intelligents. Par exemple: « Je ne les paie pas pour faire l'amour, je les paie pour qu'elles partent »

| Paul Heyman » Un taco s'il vous plaît. Ohé, le connard avec l'écharpe là, je t'ai appelé! Comment ça un lutteur... C'est pareil, c'est moi qui le paie, tout ça pour qu'il fasse passer illégalement de la drogue. Moi raciste? Non jamais...

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:10

The following contest is a Tag Team contest given for one fall !

PSYCHO

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 13966891991118_switchbladeentrance

Introducing first, with a combined weight of four hundred and twenty pounds, Jon Moxley and Sami Callihan, SWITCHBLADE CONSPIRACY !

DARK SIDE

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 5145489089631_bodentrance

And their opponents, with a combined weight of six hundred and twenty-two pounds, Kane and The Undertaker, THE BROTHERS OF DESTRUCTION !

» Et c’est partit pour l’avant dernier match de la soirée. Le Deadman débute contre Jon Moxley. Après un long moment d’observation, Moxley arrive à attraper The Undertaker et lui place un DDT. Il monte ensuite sur la troisième corde et pendant que le Taker ce relève, il lui place un Missile Dropkick. Il fait le tag avec Callihan qui continue la domination sur The Undertaker. Callihan et Moxley font plusieurs fois des interventions à deux, détruisant petit à petit le Phenom. Sami Callihan relève son adversaire pour lui placer une Exploder Suplex, mais le Taker revient avec des droite dans l’estomac. Il le balance dans les cordes et à son retour, Big Foot. Le Taker part faire le tag avec Kane, qui n’en peut plus ! Il enchaine une série de Clotheslines, puis termine le travail, Chokeslam form Hell ! Et le tombé qui suit, 1,2 et 3 ! «

And the winner of this match, The BROTHERS OF DESTRUCTION !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Bod-wi10

| Booker T » Deux teams dérangées, ça me plaît.

| Charlie Sheen » Les deux grands là, je les connais, on a le même fournisseurs. Les deux plus petits aussi d'ailleurs.

| Paul Heyman » Putain quel match chiant...


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:11

Les Switchblade Conspiracy viennent d'être défait. Les deux hommes reprennent leurs esprits à temps pour voir apparaitre sur l'écran géant le prochain clan ...

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Switch10

What? Les deux hommes bien qu'encore grogguy se regardent, alors qu'un thème song retentit.

DA DA DA DA.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Kendri10

Mais qui peut bien se cacher derrière ce thème song si ridicule? Le troisième membre de ce clan tout simplement. Brian Kendrick s'avance fièrement vers le ring, et attrape successivement les mains de Moxley et Callihan pour les serrer, toujours sous les regard effarés des deux partners. La perfection s'empare ensuite d'un micro.

| Brian Kendrick » Hello to you, and hello to me. Tonight, je le sens j'en suis certain un tout nouveau clan voit le jour, une association certes loufoque mais croyez moi, qui deviendra très vite l'attraction principale de ce show. Oui Paul, pas la peine de me regarder avec de grands yeux, les fans aiment les choses nouvelles, et nous représentons tous les trois cette nouveauté. Même s'ils viennent de se faire battre, pour ne pas dire humilier ces deux hommes ici présent, désormais mes coéquipiers vont très vite se reprendrent. Quant à moi ... Well. Un tournoi pour le titre majeur aura lieu c'est bien ça? Je m'y inscris ! Paul, ajoute mon nom à cette liste, et que ca saute !

Paul Heyman a la mâchoire qui pend et les yeux qui sortent des trous. Il ne bave pas, non. Il est comme tout le monde étonné du comportement de ce petit gringalet. Booker doit même lui remonter le bas de la mâchoire, évitant à celle ci de se décrocher.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Kendri11

| Brian Kendrick » C'est fait? Très bien tout ça, parfait ! Voilà ce que j'aime dans cette federation, la reconnaissance. Ce qu'ils ne m'ont pas offert ailleurs, ce qu'ils me devaient ailleurs, j'ai le droit à tout ici ! J'ai pu grimper dans une belle limousine tout à l'heure, et malgré l'odeur désagréable de tacos, ce fut un véritable moment de détente !

Il parle en effet de la voiture d'Alberto Del Rio. Kendrick est tout sourire, et fait mine de se reprendre en se retournant vers ses deux nouveaux coéquipiers.

| Brian Kendrick » Bon les mecs. On fait quoi maintenant, préparer notre conquête du monde?

| Sami Callihan » Mais putain, t'es qui toi, un clown? Tu viens faire quoi ici? Casses toi avant qu...

| Brian Kendrick » Voyons Sami. Calme toi mon ami, et écoutes moi !

| Sami Callihan » Tu te fous de...

Kendrick met son doigt devant la bouche de Callihan pour le faire taire. Il tente ensuite de lui attraper la tête.

| Brian Kendrick » Lève la tête Sami. Non pas dans ce sens là, de l'autre côté. Tu vois l'image? Tu vois les trois personnes affichées à l'écran? Et bien.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Moxley10

| Jon Moxley » Mais pour qui tu te prends Kid. Tu viens là sur ce ring comme si de rien n'était. Tu es détendu comme si c'était habituel pour toi. Tu sais qui on est? Tu sais ce que tu risques à venir faire le con devant nous, à nous prendre pour des abrutis? Dégage de là garçon. Clan ou pas, on s'en branle. Jamais je ne ferais équipe avec un gars comme toi. C'est compris? Tu ne sais rien de nous, et c'est pas en te donnant un air de baba cool que tu vas nous impressionner ou nous amadouer. Casse toi vite de là pendant qu'il en est encore temps, ne te retournes surtout pas et peut être qu'alors tu pourras mener une vie cool comme tu le souhaites. C'est compris?

Les trois hommes se dévisagent d'une drôle de manière, ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment. Vont ils parvenir à s'entendre? C'est mal partie ! Kendrick reprend alors qu'il devrait déjà être loin.

| Brian Kendrick » Tu vois Jon, c'est ce que j'aime chez toi. Tu as l'air presque certain de tout ce que tu racontes, c'est bien. Allez les gars, je vous salue, à lundi prochain !

Et il tapote l'épaule de Moxley en repartant. Brian Kendrick est applaudi par le public, hilare après cette prestation plutôt farfelue, alors que sur le ring Moxley et Callihan pètent les plombs en essayant de comprendre jusqu'où va durer cette mascarade ...

| Booker T » Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

| Charlie Sheen » Je me ferais bien une fille là.

| Paul Heyman » Ca t'aurais bien plu l'ECW à toi.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:11

Le public est toujours aussi étonné et hilare après l'intervention de Brian Kendrick. Moxley et Callihan se sont enfin (presque) calmés et sont retournés en backstages, et déjà un nouveau clan va être annoncé, l'un des derniers. Il ne reste plus beaucoup de superstars de DYNAMITE sans affiliation et ils ne sont plus beaucoup à attendre. Mais sans plus attendre, regardons l'écran, et voyons qui forme le prochain clan !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 New_wa10

Dolph Ziggler, Alex Riley et Jack Swagger ! En backstage, les trois hommes s'observent, et semblent plutôt heureux d'être réunis. Il faut dire que niveau arrogance, ils se sont bien trouvés tous les trois. Et d'ailleurs, en parlant d'arrogance, voila qu'ils veulent la parole. De plus en plus exigeants ces jeunes...


| Dolph Ziggler » En nous réunissant, Alex, Jack et moi, vous venez de faire le meilleur choix possible pour votre fédération. Peu importe que l'idée soit de Bischoff, de Heyman ou de Triple H, cette personne vient de créer le futur. Tous les trois, nous sommes le futur, la nouvelle génération de lutteurs qui vont vous faire oublier les vieux. Maintenant, c'est notre heure. Personne ne peut arrêter le progrès. Il est venu le temps pour certains de se rendre compte que leur carrière est terminée. Je dis ça par pur respect pour eux. Il faut savoir s'arrêter tant qu'il en est encore temps. A quoi bon ruiner sa réputation quand on peut partir la tête haute, et considéré comme une légende par ses collègues et ses fans?

Monsieur Flair est attendu sur le banc des accusés, Monsieur Flair !

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Riley-12

| Alex Riley » Mais bien sur, ils s'accrochent à leur place, tentant désespérément de récupérer un peu de leur gloire perdue. Ce qui nous entraîne dans une chaîne sans fin. Et c'est ici que nous intervenons. Si ils ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte eux même que leur heure est venue, nous leurs feront comprendre dans le ring. Ils verront alors toute la jeunesse en nous, toute notre énergie dans le ring, et ils subiront nos assauts répétés, jusqu'à enfin comprendre.

| Jack Swagger » Ou tout du moins jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus tenir debout sur un ring.

| Alex Riley » Apparemment ça n'en dérange pas certains. Et c'est justement pour ça que nous leur feront vivre un calvaire, si bien qu'ils n'oseront même plus regarder de la lutte à la télévision.

C'est pas très bon pour les audiences ça.

| Jack Swagger » Ce soir est un commencement, le commencement de la nouvelle génération. Je vous le garantis, vous allez entendre parler de nous. Nous serons en très peu de temps le clan dominant de DYNAMITE. Nous sommes les prochains lutteurs qui lèveront les foules. Nous somme charismatiques, talentueux entre les cordes et surtout nous sommes jeunes.

| Dolph Ziggler » Oublie pas qu'on est beau gosses aussi.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Swagge10

| Jack Swagger » Évidemment. Mais élément important aussi, nous sommes trois. Si nous avions poursuivi nos carrières individuelles, nous étions de toute façon promis à un destin glorieux, tous les trois. Mais maintenant que nous sommes unis, l'échéance est proche. Depuis des années, on nous a volé notre place, on nous a sous-estimés, on a fait passer les exigences des superstars sur le déclin avant les nôtres, mais maintenant, tout cela est fini. L'ancienne génération est définitivement morte et enterrée, et c'est maintenant notre heure. A partir de maintenant, la nouvelle vague prend le contrôle.

| Alex Riley » On DYNAMITE, It's all about the New Wave !

| Dolph Ziggler » New Wave, c'est classe, t'a trouvé ça tout seul?

| Alex Riley » Ouais, à l'instant.

| Jack Swagger » Bien joué.

Comme on pouvait s'y attendre, une bonne ambiance règne dans le groupe. Les trois hommes se sont trouvé un but commun, et ça va chier pour les vieux maintenant !

| Booker T » Ils me rappellent moi à leur âge.

| Charlie Sheen » Sauf que toi t'es noir.

| Paul Heyman » Et qu'eux ils ont du talent.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:12



The following contest is a Tag Team contest given for one fall and it is our Main Event of the Evening!

YEAH PRICELESS

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Ted--c10

Introducing first, with a combined weight of four hundred and fifty seven pounds, Cody RHODES and Ted DIBIASE, PRICELESS!

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 18332415985059_rockentrance DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 537999434676_mankindentrance

And their opponents, with a combined weight of five hundred and sixty two pounds, MANKIND, THE ROCK, THE ROCK'N'SOCK CONNECTION!

» Le premier main event de la compagnie nous a offert bien de l'action. Le Rock commençe contre Ted DiBiase et domine, assenant notamment son Layin' the Smackdown. Mais le vicieux fils de riche reprend la main avec un coup bas, et c'est le début du calvaire. Les deux jeunes fougueux se relayent un nombre incalculable de fois et mettent à mal le Rock, mais n'obtenant toujours que des comptes de 2. Les jeunes commencent à s'impatienter et mettent à bout l'arbitre, qui à maintes reprises les menaçe de DQ. Mais le Rock est à l'affût de la moindre erreur, et grâce à une clothesline de Ted contrée en Spinebuster, le Great One passe le relais à son ami Mankind, et ce dernier donne une pluie de coups à Ted, puis à Cody qui tentait d'intervenir. Il réussit un Springing Neckbreaker puis éjecte Cody du ring, et on pense qu'il a fait le plus dur. Il fait pour son DDT, mais Ted le pousse et assomme l'arbitre. C'est la panique, Cody tente d'intervenir avec une chaise mais le Rock s'en mêle et une brawl éclate en dehors entre ces deux là. DiBiase en profite, et sèche Mankind avec un Dropkick. L'arbitre reprend ses esprits, mais toujours deux. Le match se calme, enfin croît on, car Rhodes enchaîne les coup bas pendant que Ted distrait l'arbitre. Mankind se débat, et finit par s'en sortir et fait le tag. The Rock is in fire, et le jeunes ne reverront plus le bout du jour: Rock Bottom sur Ted, People's Elbow sur Cody qui était le legal man, puis Rock offre la victoire à Mankind, qui finit Rhodes avec le Mandible Claw et le célèbre Mister Socko, et Rhodes abandonne, pour la grande joie de tous.«

The winners of this match, ROCK'N'SOCK CONNECTION!

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Mankin10

| Booker T » Men! What a main event.

| Charlie Sheen » Je rêve ou le gars a gagné en mettant une chaussette dans la bouche de l'autre?

| Paul Heyman » Ca manque un peu de sang quand même...

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:12

Nous venons d'assister à un Main Event de folie et on se retrouve encore avec Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr en Backstages, il semblerait que les deux hommes ont du mal à digérer leur défaite face a Mankind & The Rock.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Ted--c11

| Ted DiBiase Jr » Cody franchement je m'attendais a mieux que cela, on commence par une défaite alors que nous sommes la relève de ce business. De plus, on perd face a deux ex grandes superstars et on se fait dominer de A à Z c'est quoi ce bordel sérieusement. Nous avons battu par le passé de nombreuses teams et la on ne sait plus rien faire. Il faut changer cela Cody.

| Cody Rhodes » Tu as tout à fait raison Ted, je prends le tombé par mec avec un masque ridicule, c'est une honte. Nous venons de nous faire humilier par ces deux ingrats. Nous sommes le futur, nos familles sont dans le catch depuis des années. Ce business c'est le nôtre on devrait tout gagner, mais au lieu de cela on se fait avoir par deux vieilles superstars qui ont décidé de battre.

| Ted DiBiase Jr » Certes par le passé, ils ont marqué les esprits, mais maintenant c'est notre domination et il faut se rattraper dès la semaine prochaine, nous n'allons pas nous faire avoir par ces deux ...

Soudain Cody, qui regardait la télévision de la loge (qui diffuse bien sûr le show, car les lutteurs se regardent entre eux, ils sont viceux) arrête Ted, et lui dit de regarder. En effet, ils peuvent dire qu'il se regardent eux même là.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Nextge10

Les deux se regardent, et ne semblent pas mécontents finalement.

| Cody Rhodes » Enfin une bonne nouvelle. Ted, les dirigeants ont compris que nous étions le renouveau de ce business, et ils nous ont associé à la bonne personne. Joe est exactement comme nous: c'est le fils d'une légende, et il veut briller de ses propres ailes. C'est une jeune loup, et il sera parfait en équipe avec nous. Il a peu brillé par le passé comme nous deux, mais c'est une matière première. A moi de la façonner à mon ima....

Cody est coupé par la porte qui s'ouvre, et c'est leur nouveau partenaire Joe Hennig qui rentre dans la loge... Priceless.

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Joe-he10

| Joe Hennig » Bonsoir messieurs. Il faut croire que qui se ressemble s'assemble n'est ce pas? Mais sachez bien une chose: je suis moi, et je ne cherche pas à être un Cody wannabe.

| Ted DiBiase Jr » Hold on a second man. Nous sommes meilleurs que toi mec.Cody et moi dès le début on a montré de très belles choses, tandis que toi tu suivais les autres sans broncher. Nous avons secoué, terrifié la WWE en s'attaquant à ses dirigeants. Tout le monde craignait la Legacy. Toi, personne ne te craignait, tu n'est qu'un....

| Cody Rhodes » Ted, Ted, Ted... Pardonne le Hennig, il s'emporte facilement. Ce qu'il essayait simplement de te dire, c'est que nous ne sommes pas là pour te faconner ou te transformer en clone de moi même. Nous voulons simplement t'apporter le peu d'expérience du haut niveau que nous avons. Nous avons même battu le boss de cette fédération! Le but est de nous aider mutuellement à atteindre les sommets, ce qui naturellement doit être ton objectif, notre objectif.

| Joe Hennig » Voilà un discours qui me plaît. Tu es un beau parleur Cody, j'espère que tu battras mieux au futur que ce soir... Perdre contre deux vieux, c'est tout ce que nous détestons, et vous le faîtes du premier coup...

Les deux commencent à perdre patience mais Hennig se rattrape vite.

| Joe Hennig » Mais oublions tout cela, et projetons nous vers l'avenir. Tous les clans ont été annoncés, et ils sont tous largement à notre portée. Nous avons tout pour réussir: nous sommes talentueux, intelligents, doués au micro: nous allons secouer Dynamite, et leur faire comprendre que NOUS sommes les nouvelles stars de ce business.

| Cody Rhodes » WE ARE THE NEXT GENERATION...

| Ted DiBiase Jr » And that's priceless.

Les trois hommes se serrent la main, puis Hennig repart de la d'où il vient, c'est à dire d'à peu près nulle part.

| Booker T » Et c'est sur ce dernier clan arrogant à souhait que l'on se quitte, NOW CAN YOU DIG THAT, SUCKA?

| Charlie Sheen » C'est cool ici en fait. Bon maintenant Paul passe moi mon fric, faut que j'aille me faire l'ukrainienne.

| Paul Heyman » Jvais au même endroit que toi, jte payerais directement la bas! Allez, salut bande de moutons!

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Paul Levesque Lun 5 Sep - 18:13

Résultats rapide :

Dark Match -
Paul Wright déf. Dolph Ziggler

Monday Night Dynamite -
Kevin Steen déf. Jeremiah Riggs & John Morrison
Alberto Del Rio déf. Colt Cabana
Alex Riley déf. The Miz & Chris Jericho
Skip Sheffield déf. Sheamus
Daniel Bryan déf. Christian & Edge
Brothers of Destruction (The Undertaker & Kane) déf. Switchblade Conspiracy (Jon Moxley & Sami Callihan)
Rock & Sock Connection (The Rock & Mankind) déf. Cody Rhodes & Ted DiBiase

Crédits :

Intro : DJ
Les 3 GM : LinS
Riggs vs Steen vs Morrison : DJ
Clan US : LinS
ADR vs Cabana : DJ
Tag Team Confront' : DJ
Miz vs Riley vs Y2J : DJ
Clan Punk/Steen/Cabana : LinS
Sheamus vs Skip : Rev
Clan Sheffield/Shelton/Christian/AJS : LinS
Clan RKO/Wright/Sheamus/Miz : LinS
Edge vs Christian vs Bryan : Rev
Canadian's : AJ Shenden
L.A.X. : Geass'
BoD vs S.Conspiracy : Rev
Clan Switchblade Conspiracy : LinS
New Wave : Geass'
Main Event : DJ
Next Generation : Devil
Commentaires : DJ
Pics : Geass'
Corrections : Les admins, les vrais !
Lecture : Jean Claude
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11 Empty Re: DYNAMITE #1 Résultats - 04/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum