Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:26

Qui aurait cru que Dynamite allait tenir? Nous en sommes déjà à notre troisième numéro, le troisième show et nous avons toujours la même motivation. Le retour de Jojohn vous fait bander, le plaisir de voir de nouvelles têtes qui se transforme en invasion vous rassure et moi aussi, on commence à se faire à la période scolaire ! Malgré des emplois du temps de merde, des devoirs à faire tous les jours, on est là ! On passe nos samedi et dimanche à travailler pour Dynamite ! Mesdames (coucou Freddy si tu lis en invité), messieurs, bienvenue chez les fous.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Other-14

Et pendant ce temps, on entend Brian Perfect gueuler à dix kilomètres qu'il est parfait dans les topics à la con ou encore EIB en train de tuer le temps sur le 15-18 pour nous ramener des heures de rire. Mais comme d'habitude, il faut de tout pour faire un monde alors qu'importe ! Le principal, c'est que Dynamite vive et pour longtemps ! Ce qui me rend joyeux, c'est le fait que les bookers se cassent le cul le dimanche après-midi pour offrir un show de taille ! Nous sommes plus qu'à deux semaines du PPV, c'est là où chacun devra faire ses preuves.. Pendant ce temps dans les coulisses, le caméraman en chef s'occupe de faire le tour des couloirs pour vérifier ce qu'il s'y passe.. On voit un des techniciens de surface, le nom des lutteurs sur les portes ! Je peux vous dire que ce soir, ce sera comme les autres soirs : ABSOLUTLY PERFECT !

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Other-15

On voit la foule complètement électrisé avant l'heure (oui, le Rock rend non seulement les gens hystériques mais il électrocute aussi les gens). Au passage, une petite pensée pour Claude François, l'histoire d'un mec (Coluche !) qui aura voulu changer son ampoule en étant dans son bain.. Trêve de plaisanterie, on se retrouve dans l'état du Michigan où comme d'habitude, les gens sont accueillants (enfin je pense, hein), ils sont impatients de voir les superstars de Dynamite (surtout les femmes, même si y'en a pas), ils sont un peu comme des animaux en cage. D'ailleurs en parlant d'animaux en cage, si on avait mis Batista à la place de Skip Sheffield, on aurait même pas vu la différence. Parce que oui, deux gros dopés qui aiment les stéroïdes. C'était le clash de la semaine ! La caméra fait le tour de la foule, on voit un rouquin !

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Other-16
MER IL ET ROU !

Qui sera le guest de ce soir ? Qui est de l'état du Michigan ? Vous allez le découvrir et Dieu sait que Heyman doit être en train de penser que c'est une fille qui va débarquer, ça le rendrait aimable le Paulo ! J'lui ai trouvé un putain de surnom : le DSK de Dynamite. Ben ouais, faut dire qu'il est en rute depuis la semaine dernière le gros ! De toute façon, on va prohiber ce surnom parce que Eric Bischoff en serait ravi. J'aime pas ce connard qu'a détruit le monde de la lutte à commencer par la WCW et la TNA (même si on s'en fout de cette fédération foireuse). Allez c'était une nouvelle voix off ! Je n'ai plus qu'à vous demander de passer un bon moment, et à vous dire qu'on se revoit la semaine prochaine !

| Paul Heyman » C'EST MOI OU IL N'Y A AUCUNE VOIX OFF DE NORMAL DANS CE PUTAIN DE MONDE ? FUCK THAT !

Et merde, j'vais passer à la casserole moi aussi !

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Heyman11

| Booker T » I don't see why you're angry Paul but calm down. Welcome to Monday Night Dynamite, dawgs. Vous avez tout comme moi envie de découvrir le guest de cette semaine ? HOLD ON A FUCKIN' SECOND !

...

| Paul Heyman » Et j'espère qu'on aura une gente féminine pour une fois, putain !

...

| Booker T » TELL ME YOU DID NOT INVITE THIS GUY

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Guest-10

| Floyd Mayweather Jr. » C'est un certain Eric Bischoff qui m'a invité, je crois.

| Paul Heyman » Nom d'une pipe, quand est-ce qu'on aura une...

| Floyd Mayweather Jr. » Qu'est-ce qui se passe ? Si je dérange, je peux repartir.

| Booker T » Ta gueule Paul. Bienvenue à Dynamite, Floyd. Les téléspectateurs doivent être ravis de voir un boxeur confirmé parmi nous.

| Paul Heyman » J'EN PARLERAI A MON AVOCAT !

La querelle continue quand même. Il semblerait que Paul et Booker ne portent pas Floyd dans leurs cœurs. Tout de même, Booker essaie de le cacher ce qui n'est pas le cas de Paul qui dit les choses telles qu'elles doivent être dites ! En espérant que vous allez passer une bonne soirée. Bonne lecture.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:27


| Booker T » Tu es prêt à en prendre plein la vue Floyd?

| Floyd Mayweather Jr. » On verra ça ouai.

| Paul Heyman » Reste correcte toi. T'es un invité, tu dois nous respecter.

| Floyd Mayweather Jr. » Et ta soeur.

| Paul Heyman » Parle pas d'ma soeur !

La foule est en délire, la salle est chaude, et tout le monde est prêt pour débuter ce Dynamite #3!

I COME FROM MONEY

Ted DiBiase arrive pour débuter ce show, il monte fièrement sur le ring, un micro à la main.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Dibias10

| Ted DiBiase » Et oui! Vous avez la chance de voir Ted DiBiase dès le début de ce show, vous avez l'opportunité d'observer ce que vous rêvez tous d'être et que vous ne deviendrez jamais! Il faut l'avouer, je suis sans aucun doute la star la plus riche de ce show, je peux gâter qui je veux et quand je veux, je peux même avoir la possibilité de racheter Dynamite pour tout refaire à ma sauce, mais le jeu ne serait plus drôle, je veux juste vous ouvrir les yeux sur le fait que tout ce qui vous entoure peut très bien m'appartenir, absolument tout! Les lutteurs, le ring, les commentateurs, les tribunes, les gardes de sécurité.... tout ça.... A MOI! Alors considérez vous déjà comme ma propriété, car au seul moment où je l'exige, je peux acheter tout ce que je désire, et tout cela parce que je suis le plus RICHE, de tout ce show, j'ai d'ailleurs envie de vous le prouver et même de faire une œuvre sociale.

Il claque des doigts et un assistant lui donne un seau rempli de billets, il descend du ring et jette le contenu du seau en l'air, au dessus des fans qui lèvent les bras en criant pour attraper les précieux billets, seul un téméraire aura le toupet de prendre des billets et de les renvoyer au Fortunate Son. Ted remonte sur le ring et reprend possession de son micro.


| Ted DiBiase » La seule chose que j'ai oublié de vous préciser c'est que ce sont de faux billets! VOUS N’ÊTES QU'UNE BANDE DE PORCS, VOUS NE MÉRITEZ PAS CET ARGENT! Je suis le seul à le mériter, car je suis ....

Et inévitablement, il se fait couper...

REALEZA

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Adr-mi11

| Alberto Del Rio » Comment? Qu'entends-je? Monsieur le nouveau riche vient faire l'apologie de son compte en banque? Mais mon pauvre enfant, tu n'es qu'un petit joueur en face d'Alberto Del Rio, j'ai bien plus d'argent que tu ne peux espérer en avoir, ton compte en banque te permettrais à peine d'être mon laquais, j'ai plus de 25 voitures de luxe dans mon garage, chacune vaut plus cher que ta propre villa, alors tu es loin d'être si riche que tu le prétends, j'ai encore acheté une magnifique Cadillac hier, et toi tu as quoi? De faux billets? Si l'envie me venait d'en faire autant que toi, ce sont des lingots que je lancerait à la volée, car l'argent n'a plus d'importance pour moi, j'ai de quoi nourrir quinze générations! JE suis le plus riche ici bas, et tu le sais très bien, tout l'argent que tu as n'est même pas à toi, tu l'as hérité de ton père, tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche, MON argent, je l'ai gagné à la sueur de mon front, il m'appartient! Je ne suis pas un imposteur comme toi! Alors tu n'as qu'à prouver ce que tu vaux! Je te challenge pour le prochain Pay Per View, et je pourrais exposer ta fausse valeur au grand jour!

Dibiase n'a pas le temps de répondre, qu'on lui vole son tour de parole! C'est Paul Heyman qui lui subtilise le micro, le pousse et prends la parole.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 18909716169267_heyman3

| Paul Heyman » VOUS CROYEZ QUOI BANDE DE SACS A MERDE? Vous êtes peut-être riches, mais le patron ici c'est MOI!!! Alors au lieu de nous emmerder avec votre combat de coq et de tout reporter à plus tard, vous allez tous les deux la fermer et enfin agir! Parce que vous allez vous affronter, et pas plus tard que ce soir!

Quelle annonce! Heyman a mis la salle en feu, il balance le micro à un assistant et descends du ring lourdement avant de se jeter dans son fauteuil et de remettre son casque.


| Floyd Mayweather Jr. » Tu veux des calmants papy?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:27

| Floyd Mayweather Jr. » Bon, ca parle, ca parle ... Mais ca se bat quand?

| Booker T » Attend une minute, kid.

| Floyd Mayweather Jr. » Ca parle encore.

| Paul Heyman » Et toi? Tu l'ouvres pas ta gueule?

| Booker T » Les Switchblade Conspiracy vont faire face aux New Wave pour notre opener !

The following is a six men tag team battle given for one fall!

DA DA DA DA

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 7960876412742_kendrickentrance3

Coming to the ring, from Fairfax, Virginia, weighted at one hundred and ninety two pounds, Brian KENDRICK!

PSYCHO

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 6723678764880_moxleyentrance3 DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1672365826692_callihanentrance3

And his partners, with a combined weight of four hundred and twenty pounds, Jon MOXLEY and Sami CALLIHAN, SWITCHBLADE CONSPIRACY!

WE ARE PERFECTION!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 21377886607539_rileyentrance5 DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 17744411911347_swaggerentrance2 DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 2623108082958_zigglerentrance2

And their opponents, making their way to the ring with a combined weight of seven hundreds and thirty seven pounds, Alex RILEY, Jack SWAGGER, Dolph ZIGGLER, NEW WAVE!

» Le match part rapidement avec Kendrick, qui va très rapidement sur Ziggler avec des droites et des dropkicks. Callihan et Moxley prennent le relais et ruent le pauvre Dolph. Finalement, Brian rentre mais Dolph fait un coup bas et parvient à faire le tag. Les jeunes se défoulent alors sur le pauvre Kendrick, en se relayant rapidement. Les SC assistent impuissants à la destruction de Kendrick, qui se terminera avec Swagger et Ziggler qui vont distraire les SC, pendant que Riley achève Kendrick avec un Impaler DDT.«

Here are your winners, NEW WAVE!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 11887565444568_rileywin2

| Paul Heyman » Encore une défaite, mais ils sont naze !

| Booker T » Je dirais plutôt qu'ils manquent de confiance.

| Floyd Mayweather Jr. » Non ils sont naze.

| Paul Heyman » Merci negro.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:28



C'était rapide... Kendrick se relève difficilement, et lui et Callihan se demandent comment ils ont pu perdre. Moxley bouillonne, et finit par pousser Kendrick! Ce dernier tombe, et regarde son "coéquipier", estomaqué. Le StreetDog finit par prendre un micro, et hurle dedans.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 2741002172370_moxleymic3

| Jon Moxley » Putain, encore une défaite contre ces trois pédés à cause de toi, Kendrick! Je commence à en avoir ras le cul de tes conneries, à faire le chef alors que t'es qu'un petit trou du cul! Tu vas pas m'apprendre ta vie de merde avec ton balai bien carré là ou je pense, je me suis fait par mes propres moyens en me battant, pas en bouffant de la merde bio! Alors, ce soir, c'en est trop: j'vais te faire ta tête au carré!

Moxley se jette alors sur Kendrick, mais Callihan l'attrape et le retiens. Moxley fume, et met une énorme droite à son ancien ami, vu qu'à mon avis ça m'étonnerait qu'ils le restent après cela....

| Jon Moxley » Et toi, regardes ce que t'es devenu putain! Où est passé le guerrier, la taré qui bottait des culs et qui assurait? Tu es devenu une loque Sami! Pourquoi tu l'as écouté? Depuis le début je te dis que c'est une merde, mais toi tu t'en tapes, et tu fonces tête baissée. Va au diable, Callihan... Revenons au clown de service. Kendrick, je suis un homme, toi aussi même si j'ai quelques doutes, alors réglons ça entre homme: toi, contre moi, MAINTENANT! Et on verra si un petit pédé comme toi arrivera à me foutre une peignée.

Le public semble apprécier, mais pas Kendrick, ce qui semble logique.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 7545697054830_kendrickmic2

| Brian Kendrick » Tu te prends pour qui? T'as mal digéré le tofu d'hier soir c'est ça? Nous sommes une équipe, et nous perdons en équipe. C'est de notre faute à nous tous, alors ne rejette pas la faute sur nous, Jon. Tu as aussi ta part de responsabilité, autant que nous d...

| Jon Moxley » Arrêtes ton discours pourri, réserves ça pour ton enterrement. Tout le monde connait mon potentiel, et celui de Sami, enfin avant qu'il devienne une merde... Callihan commence à bouillonner, et se retient clairement. Alors que toi, tu n'es qu'un misérable loser depuis le début. ET apparemment, tu as déteint sur Sam...

| Sami Callihan » SHUT THE FUCK UP!

Wow! L'ambiance est électrique, ca peut péter à tout moment. Les trois vont se battre, c'est sûr... à moins que quelqu'un n'intervienne. Heyman en a ras le cul, et décide de lever son cul et de venir dans le ring.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 10092878921169_heymanmic2

| Paul Heyman » VOS GUEULES LES TAPETTES! J'en ai ras le cul de vous entendre pleurer "c'ets toi le plus nul! nan c'est toi!" alors FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES! JE décide des matchs, et J'ai décide de faire un handicap match, car ca vous correspond plutôt bien! Alors Jon, tu vas affronter tes deux copines, MAINTENANT!

Le public est en feu, comme les trois hommes, qui ont hâte d'en découdre! Quelle soirée!

| Floyd Mayweather Jr. » Il est toujours aussi venèr ce mec? Tu veux un suppo?

| Paul Heyman » Mais ferme la. Je gère mon business, toi t'es juste la pour faire le beau.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:31



The following is an Handicap Match given for one fall!

First, in the left corner, from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, "The MOX" Jon MOXLEY!

And his opponents, standing in the right corner with a combined weight of three hundreds and ninety two pounds, The Brian KENDRICK and Sami CALLIHAN!


» Les trois sont assez fatigués par leur précédent match, mais sont remontés à bloc après les propos précédents. Le Mox est à l'attaque, avec nombre de droites et de souplesses. Le Mox réussira même le Psycho Circus sur Kendrick, mais il n'obtiendra que deux. La rage le fait dominer, mais le surnombre prend petit à petit l'avantage. Malgré un Hook & Ladder sur Kendrick, Callihan sauvera le match, fera le tag, et cartonnera le pauvre Jon. Beaucoup de coups, mais il l'achèvera rapidement avec le Headlock Driver, et le compte de 3.«

Here are your winners, Brian KENDRICK and Sami CALLIHAN!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 13355157390696_callihanwin

| Booker T » 4 défaites, on peut dire qu'il est plutôt mal parti.

| Floyd Mayweather Jr. » Défaites? Qu'est ce donc que cela? Floyd ne connait pas le mot défaite.

| Paul Heyman » Normal tu frappes tes adversaires comme un sournois.

| Floyd Mayweather Jr. » Tu veux voir ce que ca fait quand je frappe?

| Paul Heyman » Écrase.

| Floyd Mayweather Jr. » C'est toi qui va m'écraser si tu continues de tanguer comme ça.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:31

Les backstages, on commence à les connaitre par cœur avec tout ce qui s'y passe, mais on y retourne quand même. Notre caméra passe de couloir en couloir jusqu'à filmer une porte particulière.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Other-13

Sans même frapper à ladite porte, le cameraman entre, pensant pouvoir intercepter une discussion intéressante. Mais tout ce qu'il trouve, c'est Triple H assis sur son divan, en train de tranquillement regarder le show. Et d'ailleurs, lorsqu'il se voit lui même à la télévision, il ne tarde pas à tourner la tête.


Triple H » Qu'est ce que tu fais la toi? Tu crois que tu peux te permettre de te promener en plein milieu du show? Allez, fous moi le camp et va faire ce pour quoi je te paie.

Le boss se lève pour raccompagner le cameraman à l'extérieur de son bureau, mais il est interrompu par une nouvelle arrivée.

Triple H » Eric? Qu'est ce que tu fais la? C'est pas dans ton genre de débarquer comme ça.

| Eric Bischoff » Faut qu'on parle de quelque chose Hunter, et ce serait mieux si on était en privé.

Le cameraman comprend le message et quitte sur le bureau, mais c'est sans compter qu'ils sont fourbes ces gens la. Sentant qu'il se passe quelque chose d'important, il laisse la porte entrouverte et filme ce qu'il se passe.

Triple H » Alors, que me vaut cette visite?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Bischo11

| Eric Bischoff » C'est à propos de Paul...

Sujet sensible.

Triple H » Écoute, on en a déjà parlé, et je vous l'ai dit à tous les deux. Je comprends que vous puissiez pas vous encadrer, mais si je vous ai choisi c'est pour une bonne raison et j'attends de vous un travail impeccable. Je sais que vous êtes tous les deux capables de mettre vos rancœurs de côtés pour le bien de la fédération.

| Eric Bischoff » Ça je le sais bien, mais avoue que la il dépasse un peu les limites. Ce type à le plus gros égo que j'ai jamais vu, et pourtant j'ai bossé avec Hulk Hogan. Il se croit tout permis et ne nous consulte même pas pour prendre les décision. Et je te parle même pas de son comportement aux commentaires. Si il traite tous les guests comme ça, notre réputation est fichue, faut réagir Hunter.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Hhh-ba10

Triple H » Eric, je crois que tu es de mauvaise foi. Paul fait simplement son boulot, que ce soit en tant que directeur ou commentateur. D'ailleurs, tu ferais bien de t'imposer un peu aussi, car tu ne fais pas grand chose en ce moment. Je commence sérieusement à mettre en doute ton implication, Eric. Et je pense que si tu réagis ainsi par rapport à Heyman, c'est tout simplement parce que tu le détestes. Si je faisais la même chose, tu viendrais me lécher les bottes en criant au génie.

Mais non, c'est pas son genre.

| Eric Bischoff » Attends, Hunter, t'es sérieux la? Je sais que c'est à lui que tu dois ta liberté, et qu'il te tient par les couilles, mais il y a des limites. Tu as le droit de t'exprimer bordel. Pour le moment j'ai l'impression que tu es complètement aveugle. C'est peut être pour ça que tu n'a pas vu que ta femme Stephanie te trompait.

Ouh la, il est un peu suicidaire lui non?

Triple H » QUI T'A PERMIS D'ÉVOQUER LE NOM DE CETTE PUTE DANS MON BUREAU !?

Et voila, il nous l'a énervé.

Triple H » Tu joues avec mes nerfs, Eric, et tu devrais faire attention à ce que tu dis. Alors maintenant tu vas quitter mon bureau et te faire oublier pour le reste de la soirée, si tu ne veux pas avoir affaire à moi. Puisque tu y tiens, j'irais parler à Paul, mais pour le moment, j'ai un show à diriger.

Sans un mot, Bischoff quitte le bureau de HHH. Hunter quand à lui retourne sur son divan pour regarder la suite du show, pensant que celui ci continuait, mais voit la fin de sa discussion avec Eric à la télévision.

Triple H » QUE QUELQU'UN VIRE CE CAMERAMAN !

| Paul Heyman » Quelle pute ce mec. Il va morfler s'il continue à me casser les glaouis !

| Floyd Mayweather Jr. » Il est cool le blanc bec la.

| Paul Heyman » Tu cherches les problèmes?

| Floyd Mayweather Jr. » C'est toi le problème.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:31


| Booker T » Allez, détendons l'atmosphère avec un single match. Jeremiah Riggs contre le Québecois ...

| Paul Heyman » Quoi? Steen? Et tu crois que ca détends l'atmosphère cet enculé? Tu te fous de ma gueule?

The following contest is a single battle given for one fall!

FLY HIGH

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 9494640610983_riggsentrance3

Introducing first, from Vicksburg, Mississipi, weighted at two hundred and twenty pounds, "Big Rigg" Jeremiah RIGGS!

BADASS

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 20097734765526_steenentrance3

And his opponent, from Montreal, Quebec, weighted at two hundreds and thirty eight pounds, "The Badass" Kevin STEEN!

» Steen commence avec de violents coups, très durs, très bruts. Il piège son adversaire dans les coins et l'assène de coups. Il le projette dans les cordes, mais Big Rigg contre avec un bref Spear. Le jeune homme tente alors de contre attaquer avec des prises aériennes, mais Steen contre une descente du poing avec un Superkick dans la tête. Les deux sont fatigués, et continuent leur bataille en dehors du ring. L'arbitre décompte, Steen domine, mais s'engueule avec un fan américain qu'il l'insultait. Riggs en profite, lui claque un Enzeguiri, et remonte à 9. Steen est sonné, et Riggs remporte le match par décompte extérieur!«

Your winner by count out, Jeremiah RIGGS!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1833213010365_riggswin

| Paul Heyman » Mange ca dans tes dents !

| Floyd Mayweather Jr. » Ils sont mauvais aux poings.

| Paul Heyman » Tu le veux mon poings?

| Floyd Mayweather Jr. » Vas y, j'attends.

| Paul Heyman » Pas maintenant.

| Floyd Mayweather Jr. » Pédale ...

| Paul Heyman » J'aime les femmes bordel !

| Booker T » On avait remarqué ouai.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:31

Steen est de retour en backstages après cette malheureuse défaite. Le québecois frappe dans les murs, et avance en regardant ses pieds.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 15168229875315_steenbackstage

| Kevin Steen » Caliss de Criss !

Steen est de mauvaise humeur

| Kevin Steen » Tabarnak !

Il est vraiment pas content.

| Kevin Steen » Foutu chauve ! Enfant de chienne !

Ah non, vraiment pas.

| Eric Bischoff » Kevin?

| Kevin Steen » Qui est le con qui .... Ah ! Un Américain !

| Eric Bischoff » Eh oui.

| Kevin Steen » Tu m'veux quoi toi?

| Eric Bischoff » Calmes toi, veux tu?

| Kevin Steen » Tu me donnes un ordre là?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 13076709388281_bischoffbackstage2

| Eric Bischoff » Non, mais laisse tomber. Écoute Kevin. Je peux comprendre que tu sois frustré de ne pas avoir remporté ton match ce soir, mais oublie ca cinq secondes, j'ai quelque chose à te proposer. Tu dois certes ne pas m'apprécier beaucoup, et je le comprends. Tu es quelqu'un de méfiant, et je ne t'en tiendrais pas rigueur. Mais, car il y a un mais ... J'ai besoin de toi. Tu n'aimes pas Heyman, et moi non plus. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est ce pas? Alors voilà. Je te propose de m'aider. Ce mec est une tare pour notre federation, il faut s'en débarrasser. Alors allions nous, et faisons en sorte ensemble qu'il ne nous dérange plus.

Steen ne dit rien.

| Eric Bischoff » Qu'en dis tu?

| Kevin Steen » Moi, m'allier avec toi?

| Eric Bischoff » Voilà.

| Kevin Steen » Avec un Américain?

| Eric Bischoff » Voilà.

| Kevin Steen » Enfant de chienne toi aussi ! Aaaah ! Un Américain, plutôt crever ! T'es comme tous les autres. T'as choisis de me mettre avec deux Américains. Tu vis comme un Américain, tu manges comme un Américain. Je t'aimes pas comme tous les autres. Dégage de mon chemin Sacrament d'hostie !

Bischoff s'écarte et laisse passer Steen qui se met encore à hurler dans tous les sens.

| Eric Bischoff » Tu fais le mauvais choix Kevin. Si tu continues à me tourner le dos, tu vas devoir subir mon courroux ! Réfléchis bien avant ...

| Kevin Steen » Ta gueule !

| Eric Bischoff » Tu l'auras voul...

| Kevin Steen » Vas chier !

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 15916191071715_bischoffbackstage3

Bischoff est outré. Lui qui parle si bien avec sa langue de bois, se sent bafoué. Quel malotru quoi ce Québecois !

| Paul Heyman » Dans ton cul, enfant de chienne !

| Booker T » Fais gaffe tu parles comme Steen.

| Paul Heyman » On t'as pas sonné toi !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:32


| Booker T » Allez, détendons l'atmosphère avec un nouveau match, et sans Québecois cette fois !

The following contest is a single battle given for one fall!

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 20298434383557_bryanentrance4

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, Daniel BRYAN!

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 21003750054936_benjaminentrance3

And his opponent, from Orangeburg, South Carolina, weighted at two hundreds and forty eight pounds, "The Gold Standard" Shelton BENJAMIN!

» Un match assez technique, avec un temps de temporisation important. Les deux se jaugent via headlocks et autres soumissions, avant que Shelton ne donne un terrible Spinning Kick dans les dents du plus blanc des deux. Benjamin rue alors Danielson de coups, puis prend son élan et réussit une Springboard Clothesline. Il tente alors le PayDirt, mais Bryan le repousse, le met à genou, et lui assène un nombre incalculables de coups de pieds! Shelton tombe raide, et Bryan obtient le compte de 3.«

Your winner by pinfall, Daniel BRYAN!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 2919398750928_bryanwin2

| Booker T » Un match très technique, remporté par la sensation Daniel Bryan.

| Paul Heyman » Moué.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:32

Dans les couloirs de l'arèna, deux ombres s'avancent à vive allure avant de se planter là, comme si de rien n'était. Mais qui sont ils?

| Brian Kendrick » Sami, on la tient cette première victoire ! L'élément perturbateur du clan a été éliminé, à nous de jouer !

Et oui, Brian Kendrick et Sami Callihan se trouvent en backstages. Alors que Kendrick exulte, The New Horror fait la gueule.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 15574881216114_kendrickbackstage2

| Brian Kendrick » Qu'est ce que tu as? On vient de remporter une victoire éclatante. Tu devrais te sentir bien pourtant. Le yoga hier soir était apaisant en plus de ça.

| Sami Callihan » Écoute moi Brian. Ca n'est pas ton yoga de merde ou cette victoire discutable qui me pose problème. Jon je le connais depuis un moment, c'est grâce à moi qu'il s'est fait connaitre. Et le voir comme ca, me jeter comme une merde ca m'énerve. Tu comprends?

| Brian Kendrick » Bien sur, une amitié c'est toujours dur de la voir se terminer. Mais regarde vers l'avant, my friends ! Ensemble, nous allons instaurer une nouvelle ère ! Nous allons pouvoir distribuer la bonne parole à chaque membre du roster, et les trublions comme Jon se verront naturellement expulser de Dynamite ! Un nouveau monde voit le jour, et nous en sommes les instigateurs ! Ensemble, nous ...

BAM ! Sami vient de giffler Kendrick ! Le petit lutteur se tient la joue en ouvrant grand la bouche, ne comprenant pas la raison de cette giffle.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 11769782084082_callihanbackstage2

| Sami Callihan » Viens avec moi ! Tes paroles de hippies, ca suffit !

Callihan choppe Kendrick par les cheveux et l'entraine en dehors de l'enceinte ! Mais qu'est ce qu'ils branlent?!

| Floyd Mayweather Jr. » Ils sont vraiment ... Spéciaux !

| Booker T » Et c'est là toute la spécificité de ce business ! Nous avons de tout que ca soit du côté des gabarits, des caractères, des ...

| Paul Heyman » Mais ta gueule Booker. A quoi ca sert d'expliquer a cet abruti tout ce qu'il se passe ici. Ce mec est une bite. On donne pas du caviar à un cochon.

| Floyd Mayweather Jr. » C'est toi le porc. Tu t'es vu?

| Paul Heyman » Tu veux qu'on se tape?

| Floyd Mayweather Jr. » Et pas qu'un peu.

| Booker T » Oh mon Dieu. Que ce show finisse !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:32

| Booker T » Et voilà notre affrontement entre Alberto Del Rio et Ted DiBiase. Les deux hommes les plus friqués dans cette enceinte.

| Floyd Mayweather Jr. » Et moi?

The following contest is a single battle given for one fall!

REALEZA

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 7213038723990_adrentrance5

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and fourty three pounds, Alberto Del RIO!

I COME FOR MONEY

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 960749655426_dibiaseentrance2

Coming to the ring, from Clinton, Mississipi, weighted at two hundreds and thirty five pounds, Ted DIBIASE!

» Les deux riches se battent comme des chiffonniers. Del Rio prend l'avantage avec des kicks dans les jambes de son adversaire, puis un Backbreaker. Il tente un coup de pied dans la nuque, mais Ted esquive et réussit un Powerslam. Ted prend le contrôle avec des Knee Drops, puis tente son Dream Street... ADR le repousse, et réussit une Big Boot. Ted recule dans un coin, Enzeguiri! ADR prend son temps, puis lock le Cross Armbreaker, qui finit par avoir le dessus sur Ted, qui doit abandonner.«

Your winner by submission, Alberto Del RIO!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 9568580956209_adrwin2

| Floyd Mayweather Jr. » Il a prit cher le blanc bec. A force de trop ouvrir sa gueule on finit comme une merde. Pas vrai Paulie?

| Paul Heyman » M'appelles pas Paulie j'suis pas ton pote.

| Floyd Mayweather Jr. » Bah tient, manquerait plus que ça.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:40

On retrouve un Moxley furax en backstages. Il faut dire que deux défaites dans la même soirée, c'est guère réjouissant.

| Jon Moxley » Paul. Il faut qu'on parle !

Il entre dans le bureau du boss, HHH. Celui ci lève les yeux vers le Mox, un sourire en coin de lèvres.

Triple H » Alors comme ça tu souhaitais prendre un nouveau départ? On dirait que c'est mal partit.

| Jon Moxley » C'était un putain de piège à con ce clan. Sami est devenu aussi con que Kendrick, je ne pouvais pas rester avec eux !

Triple H » C'est ton choix. A toi d'en assumer les conséquences.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 990738866205_moxleybackstage3

| Jon Moxley » Je les assume ! T'as voulu me baiser mais ca m'empêchera pas d'atteindre mon objectif. Je veux une place dans le tournoi, et je veux un nouveau match contre ces deux chiens ! J'ai gérer le premier match seul avant de voir Kendrick nous le faire perdre, et je ne voulais pas de ce second match si tôt. Organise ce match une nouvelle fois. Brian contre moi, que j'en finisse une bonne fois pour toute avec ce bâtard !

Hunter croise les bras en souriant. Son air suffisant n'a pas l'air de plaire à Jon.

| Jon Moxley » Qu'est ce qui te fais rire? Tu veux que je t'en colle une !

Triple H » Calme toi donc, kid. Tu veux une seconde chance?

| Jon Moxley » Et comment !

Triple H » Hmmmm ... J'aimerais changer. Un nouveau handicap match ne serait pas vendeur. Actuellement avec quatre défaites de rang, et en trois shows seulement le nom Moxley fait plus rire qu'autre chose.

| Jon Moxley » Tu préfèrerais que je me renomme avec un nom de tapette c'est ça?

Triple H » Pas forcément. Si a tes côtés tu avais quelqu'un pour faire face à tes ex partenaires, cela pourrait peut être aider.

| Jon Moxley » Je n'ai besoin de personne ! Je...

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 12917873703438_hhhbackstage3

Triple H » Mais tu n'as aucun pouvoir de décision Jon. Je choisis, tu exécutes. Je diriges, tu obéis. Tu comprends ou t'es trop borné pour accepter?

Moxley s'énerve en serrant son poing.

| Jon Moxley » Et tu comptes me mettre avec qui? Un nouvel abruti fini? J'en ai marre de ...

| ??? » Hey Paul, il faut qu'on parle. Je n'ai pas encore de match pour Vengeance, or je suis là pour enchainer les victoires.

What? Mais c'est qui encore?

Triple H » Shelton ! Tu tombes bien !

Moxley détourne la tête vers Benjamin, regarde Paul, regarde de nouveau l'affro Américain avant de se retourner vers HHH ...

| Jon Moxley » Oh non ... Me dis pas que ...

Triple H » Shelton. A Vengeance, tu feras équipe avec Moxley pour faire face aux Switchblade Conspiracy. C'est d'accord?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 14700481754805_benjaminbackstage

| Shelton Benjamin » Bizard ce défi. Mais j'accepte. Au faite ... C'est qui ce Moxley?

| Jon Moxley » NOOOOOOOOOOON !

Et Moxley repart vert de rage sous le regard étonné de Shelton, et les rires de Triple H.

| Floyd Mayweather Jr. » Des losers, aucun intérêt.

| Paul Heyman » Pour une fois que j'suis d'accord avec toi.

| Floyd Mayweather Jr. » Connard

| Paul Heyman » Salopes

| Booker T » Mais vos gueules bande de cons !

| Paul Heyman » Eh euh !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:40

Alors qu'on connait l'une des affiches de Vengeance désormais, continuons notre escapade en backstage, et suivons donc Alberto Del Rio, qui après avoir remporté son match tout à l'heure, retourne à sa loge, ou plus précisément la loge de la LAX. Il y est accueilli par ses deux partenaires, revenus de leur tournée au Mexique, et qui le félicitent.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Hernan14

| Hernandez » Félicitations Alberto, tu viens de prouver notre valeur, pour ceux qui en doutaient encore.

| Alberto Del Rio » Personnellement, je n'ai jamais douté de moi, mais pour vous c'est différent.

| Hernandez » Hein? Mais qu'est ce que tu veux dire? Nous avons pour le moment remportés tous nos matchs, ce n'est pas ce qui compte?

| Alberto Del Rio » Même si les matchs ne sont pas télévisés, ils en restent importants pour nous, et nous ne devons pas les perdre, n'est ce pas Mistico?

| Mistico » Alberto, je me suis déjà excusé pour ma contre-performance. Mais je descendais tout juste de l'avion, alors forcément j'étais pas dans ma meilleure forme.

| Alberto Del Rio » Pas dans ta meilleure forme? Tu as été ridicule. Ce combat était ouvert à ceux qui le souhaitaient. Si tu ne te sentais pas d'attaque, tu aurais pu tout simplement rester dans ta loge et prendre du repos non?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Mistic13

| Mistico » J'avais confiance en moi. Être retourné au Mexique m'avait ressourcé, et je voulais rendre nos compatriotes fiers. Si tu avais été dans la même situation que moi, c'est ce que tu aurais fait. Tu aurais voulu représenter notre cause, alors ne me blâme pas pour avoir participé à ce match, tu devrais presque me féliciter.

| Alberto Del Rio » Certes, mais moi j'aurais remporté ce match ! Mais bon, au moins, tu as eu les couilles de combattre ce soir, contrairement à Hernandez qui ne fait strictement rien pour nous aider.

| Hernandez » Comment !? Moi je ne fais rien? Si on ne donne pas de match, que veux tu que je fasse?

| Alberto Del Rio » Tu aurais pu faire comme Mistico et enfiler ta tenue de ring pour aller combattre ! Si vous aviez été deux, vous auriez surement pu flanquer une raclée à Stone Cold Steve Austin ! Tu te rends compte du symbole que ça aurait représenté? Nous aurions pu battre l'idole des américains, et ainsi prouver notre supériorité !

| Hernandez » J'ai passé ma semaine au Mexique et j'ai pu revoir mes amis et ma famille, désolé si j'avais pas la tête à ça.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Adr-ba10

| Alberto Del Rio » Alors ça c'est la meilleure. Mais si tu n'a pas la tête à lutter dans de telles occasions, quand est ce que tu l'auras? Il faut que tu comprenne que nous ne faisons pas ça que pour nous. Nous faisons ça pour ce business. Bientôt nous aurons transformé les USA en terre de lucha libre. Alors je veux qu'à chacun de vos matchs, vous vous donniez à 100%, et que si jamais vous avez l'occasion de faire un impact comme vous auriez pu le faire ce soir, vous devez sauter sur l'occasion. Prenez exemple sur ma performance de ce soir. Je me suis donné à fond contre Ted DiBiase, même si j'aurais pu le vaincre sans effort. Grâce à ça, j'ai pu offrir du grand spectacle et les bouffeurs de donuts en ont eu pour leur argent. Nous devons leur montrer tout ce que notre lutte vaut. Nous devons ridiculiser chacun de leurs lutteurs. Et je suis prêt à le faire encore et encore. Notamment la semaine prochaine, à Vengeance. Je vais encore ridiculiser quelqu'un, et pourquoi pas Ted DiBiase, une nouvelle fois. Pour lui faire comprendre qu'en plus d'être riche, je suis talentueux, une qualité que ce fils à papa n'a pas. Vous voyez, c'est cet état d’esprit qu'il faut avoir ici, et qui nous permettra d'avancer, compris?

| Hernandez » Mouais...

Parfait, encore un clan avec une ambiance de folie ! Décidément, les dirigeants ont eu une idée géniale de foutre ces gens ensemble. Sur ce, je laisse la suite à une autre voix off, puisque Paul Heyman vient de me renvoyer !

| Paul Heyman » Ces bouffeurs de tacos me tapent sur le système.

| Floyd Mayweather Jr. » Tu t'es senti concerné quand ils ont parlé de bouffeurs de donuts, avoue.

| Paul Heyman » J'aime pas les donuts.

| Floyd Mayweather Jr. » Sérieux?

| Paul Heyman » Ouai. J'suis plus Mac Do.

| Floyd Mayweather Jr. » Bah tient donc.

| Paul Heyman » Crève.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:40


| Paul Heyman » Et allez, place à ces foutus maccabés.

| Floyd Mayweather Jr. » Fake.

| Booker T » Un pronostic Floyd?

| Floyd Mayweather Jr. » Je les mets tous à l'amende.

| Paul Heyman » Fake.

| Booker T » Owned.

The following is a tag team battle given for one fall!

DONG !

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 638149768641_bodentrance2

Coming to the ring, from Death Valley, California, with a combined weight of six hundred and twenty-two pounds, KANE and THE UNDERTAKER, BROTHERS OF DESTRUCTION !

AWESOME

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 16038933566238_mizsheamus

And their opponents, from Dublin, Ireland and Cleveland, Ohio, with a combined weight of five hundred and three pounds, SHEAMUS and THE MIZ

» Le match commence très fort dans le rythme avec des moves solides, Kane et Sheamus se livrent une grande bataille de colosses au cours de laquelle Kane prend l'avantage avec un terrible Big Boot. The Miz déroule ensuite son arsenal de prises sur l'Undertaker, avec notamment un très beau Running Knee Shot sur le Deadman. Le moment marquant reste tout de même le Jumping Tombstone du Last Outlaw sur The Miz, mais à la fin, c'est The Miz qui gagne avec le tombé sur Kane, suite à un Skull Crushing Final.«

Here are your winners, SHEAMUS AND THE MIZ!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 19870919999271_mizwin

| Paul Heyman » Encore de sacrés jeunes !

| Floyd Mayweather Jr. » Ca doit te rappeler des souvenirs papy.

| Paul Heyman » Mais il va fermer sa gueule ce blackos?!

| Booker T » T'aimes pas les blacks Paulie?

| Paul Heyman » Celui là non.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:41

Après leur victoire, Miz et Sheamus se tapent dans la main, puis Sheamus demande un micro qui finit par arriver.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 14522838870870_sheamusmic

| Sheamus » Une fois de plus nous l'emportons, une fois de plus notre intelligence et notre grandeur nous ont permis de mettre la victoire de notre côté...

VOICES

Randy Orton coupe ce début de speech avec son titantron, il apparait sous ce même écran avec une minerve et une attelle au bras, il a vraiment l'air dans un sale état, mais ça ne l'empêche pas de prendre la parole.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 17111782130652_ortoninjured

| Randy Orton » Encore une fois nous devons subir vos palabres inutiles et chiantes au possible, encore une fois on doit supporter deux bouffons qui se vantent sur ce ring sans avoir rien accompli d'extraordinaire, et ces deux glands commencent à me gaver! Si pour vous une victoire lors d'un show suffit à vous faire mousser vous n'avez rien à faire sur ce ring, vous n'êtes même pas dignes de tenir un micro et d'ouvrir vos grandes gueules comme vous le faites!

| The Miz » Ah ouais Randy? Dis moi tu m'as l'air un peu diminué pour parler autant, tu n'as pas l'air au mieux de ta forme, alors si j'ai un conseil à te donner, ça serait de repartir te coucher et prendre tes médicaments avant de dormir, et laisser les vrais hommes s'occuper de ce show et de ce qui se passe sur ce ring!

| Randy Orton » Même sur une seule jambe je vous défierais, et pourquoi à votre avis? Parce que je ne suis pas un lâche comme vous, je n'ai pas besoin de tricher pour arriver à mes fins, j'ai toujours tout obtenu de ma propre personne! Et d'ailleurs j'ai une surprise pour vous les deux guignols, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus du voyage!

| The Miz » Ça y est, qu'est ce que tu as encore derrière la tête? Tu veux nous challenger dans un concours de danse?

| Randy Orton » Je vais vous botter l'cul!

| Sheamus » Oh non pitié pas avec ton attelle! Je vais me faire dessus !

Les deux clowns se tordent de rire, et on peut vraiment croire qu'ils vont aller jusqu'à mouiller la culotte.

| Randy Orton » Vous vous pensez si fort? Alors vous n'aurez pas de mal à me battre si c'est le cas! Je vous challenge pour le premier Pay Per View de Dynamite! Je veux vous faire face, et vous montrer ce qu'il en coute de m'attaquer en traitre.

| The Miz » C'est un handicap match que tu nous propose? Considères que tu as déjà perdu ! Mais entendu, on sera là pour te remettre les pieds sur terre!

| Randy Orton » Handicap? No way ... I still got a surprise for you!

Miz et l'irlandais recommencent à rigoler, mais un son bien connu les coupe dans ce nouveau fou rire.

WHAT?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 4467079487376_scsaentrance

OH MON DIEU! C'EST STONE COLD!!!! SCSA arrive, jette un regard vers Orton, et ils se mettent tous les deux à courir en direction du ring, Miz et Sheamus ne présentent aucune résistance et filent sans même demander leur reste, Orton et Stone Cold les toisent en s'appuyant sur les cordes, le sourire a, cette fois, changé de camp! Austin tend la main, il reçoit une bière qu'il passe à Orton, puis il en reçoit deux autres, les deux hommes montent sur un turnbuckle chacun, et Austin débouche ses bières à sa manière avant de faire son rituel, sous les yeux effrayés de Miz et de Sheamus qui les regardent tout en reculant vers les vestiaires.

| Paul Heyman » Bordel, mais quelle entrée ! Ce match peut voler le show et on va en prendre plein le cul !

| Floyd Mayweather Jr. » Tapette Paulie !

| Paul Heyman » Sécurité ! Virez cet homme il me tape sur le système !

| Floyd Mayweather Jr. » J'vais te taper dans la gueule bientôt tu m'en diras des nouvelles.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:41


| Paul Heyman » Et aller encore des vieux.

| Booker T » Mais ia des jeunes.

| Paul Heyman » Mais ia des vieux.

| Floyd Mayweather Jr. » T'es vieux.

| Paul Heyman » T'es jeune.

| Floyd Mayweather Jr. » Bah ouai.

| Paul Heyman » Eh merde.

The following is a tag team battle and it's given for one fall!

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 19794079624077_mankindentrance4 DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 8296935953427_rockentrance4

Introducing first, with a combined weight of five hundred and sixty two pounds, MANKIND, The ROCK, THE ROCK'N'SOCK CONNECTION!

YOU THINK YOU KNOW ME?
BREAK THE WALLS DOWN!


DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 10962351545211_edgejericho

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and sixty seven pounds, EDGE and Chris JERICHO, THE CANADIAN DESTROYERS!

» Le match commence avec le Rock contre Y2J. Les deux se connaissent bien et se temporisent, s'insultent même, avant que le Rock ne démarre avec son Layin' The Smackdown. Il fait le tag et enchaîne avec une Double Souplesse grâce à Mankind, mais il n'obtient que 2. Mankind tente alors son DDT mais Y2J le repousse, fait un Enzeguiri, et passe le tag à Edge. Ce dernier est chaud et domine Mankind, mais le fou évite le Spear et le canadien se tape le coin. Les deux font le tag, Y2J parvient même à faire le Walls sur Rocky! Mais le samoan tient bon et accroche les cordes, puis contre en Codebreaker pour placer le Rock Bottom! Edge arrive, DDT de Mankind! Rock donne le relais à Mankind, qui obtient la victoire grâce au célèbre Mandible Claw de Mister Socko!«

And your winners by submission, THE ROCK'N'SOCK CONNECTION!

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 147078510678_mankindwin2

| Paul Heyman » J'peux vraiment pas les saquer ceux là.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:41

Nous nous retrouvons une nouvelle fois en backstages et on aperçoit Daniel Bryan qui est très remonté, il va de loge en loge à la recherche de ces partenaires lorsqu'il la trouva enfin et il entra dans pas décidé. Dans la loge il n'y a que Jeremiah, Daniel se demande bien ou peut être Morrison mais bon tant pis.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Daniel10

| Daniel Bryan » Jeremiah il faut qu'on parle, mais il est où John car c'est très important !

| Jeremiah Riggs » Euh qu'est-ce que j'en sais moi. Je ne fais pas ma vie avec !

| Daniel Bryan » Bon tant pis pour lui, Jeremiah il faut qu'ont se bougent sérieux, rien ne va dans l'équipe. Nous n'arrivons à rien et nous allons devenir l'équipe la plus ridicule de ce business et de DYNAMITE et je ne tolère pas cela.

| Jeremiah Riggs » Et tu penses que ça me fait plaisir ce qui arrive en ce moment, tu penses que voir des mecs comme Jericho, Edge & Roode nous prendre pour des cons ça me plait? De plus ce sont des putain de Canadien de merde.

Bryan s'assoit sur une chaise à côté de Jeremiah et l'écoute.

| Daniel Bryan » Euh, oui tu as raison mais ce serait bien que tu canalises ta colère sur le ring et non en parole mon ami. Il faut se ressaisir, nous avons réussi à remporter nos matchs ce soir mais il faut continuer cela . Tu t'es défait de Kevin Steen et moi de Shelton Benjamin. Nous avons prouvé à ce roster que nous ne sommes pas là pour le plaisir.

| Jeremiah Riggs » Steen ahah c'est un catcheur lui sérieux, ce que j'ai vu de lui sur le ring ne me montre pas un catcheur. Loin de la. Bon il faut avouer que j'ai gagné par count out mais s'il y a possibilité de ravoir un match contre lui je me ferais un malin plaisir de lui botter les fesses à ce crétin.

| Daniel Bryan » Méfie toi de tous tes adversaires Jeremiah, s'ils sont ici à DYNAMITE ce n'est pas pour rien. Tout ce que je veux dire mon ami c'est qu'il faut qu'on se bouge, qu'on est des couilles et qu'on gagne ces foutus matchs. Je veux qu'on ai un avenir ici et je pense que tu désires cela aussi non ?

| Jeremiah Riggs » Si j'ai signé ici c'est pour grandir dans ce business et réussir. Pas pour faire de la figuration comme certaines lopettes ici.

Daniel à le sourire et tape amicalement sur l'épaule de Jeremiah, puis se lève et va vers la porte.

| Daniel Bryan » Voilà c'est ça que je voulais entendre mon ami, ce soir nous avons remportés nos matchs, maintenant place à Vengeance. Place à notre affrontement contre ces foutus Canadiens, et à cette fois ci une victoire éclatante. Pour nous, et pour l'Amérique !

Daniel ouvre la porte mais Jeremiah se lève et dit

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Jeremy10

| Jeremiah Riggs » Attends Daniel je n'ai pas encore fini, il faut que je te montre quelque chose.

Daniel Bryan referme la porte et il se tourne pour regarder Jeremiah qui sort de sa valise un drapeau canadien, mais que fait-il avec un drapeau canadien lui ? La superstar sourit tandis que Daniel ne comprend pas, il sort un briquet et il fou le feu au drapeau avant de dire.

| Jeremiah Riggs » Voilà ce que je fais à ces putain de Canadien de mais deux. Mon ami je te promets qu'au Pay Per View je vais leurs botter les fesses a ces caribou de merde. Je vais m'occuper d'eux ça je te le promet.

Jeremiah est débout les poings serré, Daniel le regarde sourire aux lèvres et termine en disant.

| Daniel Bryan » C'est ça que je veux voir mon ami, de la motivation et de la hargne, les semaines qui vont venir vont être décisives et nous devons répondre présent mon ami.

Et voilà on se termine sur ces images ou les deux coéquipiers sont motivés comme jamais pour la suite de DYNAMITE et il le faut bien car bientôt aura lui le premier Pay Per View et cela va être un grand évènement pour la fédération.

| Floyd Mayweather Jr. » Ils sont pas un peu atteint ces deux là?

| Paul Heyman » En attendant ils nous représentent. Trou du cul.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:42


| Booker T » Place désormais à notre Main Event. Les engueulades entre ces deux couillons sont bientôt finit, mon crâne va exploser, et les deux monstres vont se foutre sur la gueule !

The following is an Single Match given for one fall, and this is our main-event of the night !

WHAT THE FUCK

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 5059504798920_wightentrance3

Introducing first, from Tampa, Florida, weighting at four hundred and fourty pounds, PAUL WIGHT !

BULLET

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 13448883437154_sheffieldentrance3

And his opponent, from College Station, Texas, weighting at two hundred and eighty-three pounds, "Silverback" SKIP SHEFFIELD !

» Une tension immense se ressent avant le match des géants, et cette tension éclate très vite puisque le match commence très fort, des droites, des coups de pieds violents, tout s'enchaîne très vite entre les deux colosses qui livrent une bonne prestation. Paul Wight prend l'avantage avec un impressionnant Bear Hug, qui lui vaudra un compte de 2. Wight garde ensuite longtemps l'avantage, portant notamment plusieurs spears sur le Texan, mais Skip revient très fort dans le match avec un Jackhammer Powerbomb si immense qu'il ferait parler les muets ! Au fil du temps, le match devient une véritable guerre des titans, personne n'est plus fort que l'autre. Le clou du match intervient au bout d'une dizaine de minutes, ou en contrant une Clothesline, Wight parvient à porter le Weapon Of Mass Destruction sur son adversaire, explusé hors du ring. Wight descend alors du ring et un brawl commence entre les deux hommes, qui ne remontent pas sur le ring et sont donc tout les deux comptés à l'extérieur ! «

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 3305165800365_otherreferee

La cloche sonne, le match est terminé et les deux hommes continuent de se battre à l'extérieur du ring, utilisant tout les objets qu'ils trouvent aux alentours. Skip Sheffield parvient à écraser Paul Wight sur la barrière de sécurité, et lorsqu'il s'apprête à lui porter le Silverback Attck, une musique bien connue se fait entendre ..

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:42

TIME TO PLAY THE GAME

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 10416803385483_hhhentrance2 DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 16583116992453_bischoffentrance2

Triple H débarque sous son thème song, accompagné d'Eric Bischoff. Les deux hommes sont suivis par un escadron de la sécurité qui s'empresse de séparer les deux freaks.

Triple H » Vous êtes sérieux tous les deux? Un match, ca se passe sur un ring !

| Paul Wight » Mais ...

| Eric Bischoff » Silence Paul. Puisque vous semblez incapable de vous départager ce soir dans les règles, on va vous faire une fleur. A Vengeance, Skip Sheffield et Paul Wight s'affronteront dans un match sans Disqualification. Vous arriverez peut être ainsi à vous départager.

Cool ! Quel annonce, ca va jeter du pâté pour le PPV ! Bon bah ... C'est fini?

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 21105453593565_bischoffmic2

| Eric Bischoff » Nous avons déjà pas mal de match annoncé pour ce premier Pay-Per-View de notre federation. Nous aimerions tout de même revenir sur un des matchs phare, qui compteras pour les titres par équipe. Les Brothers of Destruction et les Rock & Sock seront en effet les premiers à pouvoir brandir un titre ici, à Dynamite. Ces deux équipes sont déjà des valeurs sûres, et nous comptons sur eux pour nous offrir un spectacle ...

| Paul Heyman » Nous? Vous êtes sérieux quand vous dites ça?

C'est Paul Heyman qui coupe ses deux collègues. Celui qui commente nos shows pour votre plus grand plaisir se lève et reprend un micro en se rendant sur le ring, alors qu'Hunter et Eric se trouvent encore sous le titantron.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1906697451186_heymanmic3

| Paul Heyman » Qui a décidé de ce match. Vous en avez pas marre de toujours tout offrir à des vieux? Ils ont prouvé quoi ici de plus que les autres? Rien ! Vous n'êtes que des putes tous les deux. Venant de Bischoff ca ne m'étonnes guère, mais toi Paul, je te pensais plus réfléchis.

| Eric Bischoff » Réfléchi? Toi tu utilises ce mot?

| Paul Heyman » Ferme ta gueule Eric ! J'ai moi aussi mon mot à dire, et je n'vais pas m'en passer. J'peux pas supprimer ce match, mais je peux le changer. Et puisque c'est comme ça, je vais ajouter un poil de difficulté pour vos amis. Les New Wave Swagger et Ziggler et les NextGen Rhodes et Hennig rejoignent le match de championnat pour en faire un Atomic Four Way, et ça, ca sera notre Main Event pour Vengeance !

Le public hurle de joie, alors qu'Eric rage.

| Eric Bischoff » Non ! Tu ne peux pas changer ce match, tu n'as pas le droit ! Paul, dis lui !

Mister Levesque, et docteur Hunter sourit avant de prendre la parole.

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 8508431641743_hhhmic2

Triple H » Et pourquoi pas? Le but c'est de proposer un show intéressant avec des matchs qui vont dans tous les sens. Laissons leur chance à ces jeunes, et nous verront bien le résultat ... Ce match est officiel !

Bischoff s'arrache ses trois cheveux en repartant en backstages alors qu'Heyman exulte. Le show est finit et ...

| Paul Heyman » Pour finir ...

Oh non pas encore !

| Paul Heyman » Le tournoi sera dévoilé lors de cet Event, on dévoilera tout ce qui doit être su sur le tournoi pour le titre majeur. 8 hommes se feront face, et seront dévoilés à Vengeance. Salut à vous, les salopes !

Heyman est rejoint sur le ring par Floyd Mayweather qui sourit.

| Floyd Mayweather Jr. » Paul, laisse moi t'offrir un cadeau avant que je m'en aille.

| Paul Heyman » Qu'est ce qu'il veut encore le travailleur de cot...

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 15044096089935_guestmayweather2

BOUM ! Le boxeur vient de coller une droite au Chairman qui s'effondre. La foule est en délire, et c'est sur ces images que le show se termine ce soir. La dernière ligne droite jusqu'à Vengeance est entamée ... A vous les studios !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:42

Résultats rapide :

Dark Show -
Steve Austin déf. Mistico

Monday Night DYNAMITE -
New Wave (Alex Riley, Jack Swagger & Dolph Ziggler) déf. Switchblade Conspiracy (Sami Callihan, Brian Kendrick & Jon Moxley)
Sami Callihan & Brian Kendrick déf. Jon Moxley
Jeremiah Riggs déf. Kevin Steen via Count Out
Daniel Bryan déf. Shelton Benjamin
Alberto Del Rio déf. Ted DiBiase
The Miz & Sheamus déf. Brothers of Destruction (Kane & The Undertaker)
Rock & Sock (Mankind & The Rock) déf. Canadian (Edge & Chris Jericho)
Paul Wight vs Skip Sheffield : Double Count Out

Crédits :

Intro : Oxy
I'm Rich : PaCmaN
S.Conspiracy vs New Wave : DJ
I Quit : DJ
Kendrick/Callihan vs Moxley : DJ
Les boss : Geass'
Riggs vs Steen : DJ
STEEN ! : LinS
Shelton vs Bryan : DJ
New Switchblade : LinS
DiBiase vs Del Rio : DJ
Who's my partner? : LinS
Latinos : Geass'
BoD vs SheaMiz : AJ Shenden
WHAT? : PaCmaN
Rock & Sock vs Canadian : DJ
USA ! : Devil
Wight vs Sheffield : AJ
ANNONCE : LinS
Images : Geass'
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : Les nouveaux !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum