Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:10



L'heure est grave mes amis. A l'heure où nous nous parlons, les problèmes s'accumulent: la France jouera la Nouvelle Zélande, Sochaux et Sedan ont perdu, et la fédération s'est vidé de sa motivation comme un zombie qu'on étripe devant des gosses. Les trips ont laissé place aux clashs, les membres drôles et sympathiques ont laissé place aux rageux revendicateurs, les admins sérieux ont laissé place aux admins flemmards, et les nouveaux membres ont laissé place à un trou noir. Nous sommes dans une crise, pire que la crise de l'économie et des teubés qui ne manifestent que maintenant. Les teubés, on les a aussi ici remarque, mais ils ont manifesté leur bêtise très tôt. Les No Speechs pleuvent, les commentaires se font désirer, le design est à chier, les segments plats, les bookeurs inexistants: c'est un coup de gueule. On ne sait que faire pour redresser la fed. On ne veut pas s'abaisser aux feds de bas étage, en attirant Kevin, 12 ans, fan de Jhon Sina et de Jaif Ardi, qui avale des petites pilules. Mais chut, faut pas le dire. Faut pas dire qu'on est contre les rageux aussi, sinon ils quittent. Faut pas dire aux rageux qu'ils perdent, sinon il quitte. Faut pas dire à Hollande qu'il a un nom de fromage et que ça se voit, non. Et faut pas dire aux admins qu'ils sont nuls, sinon vous quittez.

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Intro-15

Ce que nous voulons dire par là, c'est que nous sommes découragés, désespérés, amorphes devant cette situation. Pourtant, notre fine équipe a remué ses ménages en jouant à FM ou en conduisant une poubelle sur roues, mais n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème. En même temps, voyez la taille d'un doigt, et voyez la taille des problèmes qui s'accumulent. Les feuds épiques deviennent bancales sous le poids des inactifs, la bonne ambiance est écrasée, le design est critiqué, hué par tous, et la fédération se meurt, oui j'ai osé prononcer ce mot car je suis un tru3 r3b3lz. Alors, vous qui lisez et êtes indigné, choqué, sur le point de partir; ou admiratifs, d'accord, subjugués, ou simplement dans une indifférence telle que vous préférez observer l'écureuil dans l'arbre du voisin, vous devez nous aider à rallumer le feu (et faire danser la flamme dans nos yeux). A faire que cette fédération ne soit pas notre 2ème bide, mais notre 2ème épopée, belle aventure, belle réussite. Alors, tous ensemble, faisons bloc contre le flot négatif qui a déferlé sur nos côtes. Je vous le dis, l'heure est grave, l'obstacle grand mais pas insurmontable, car impossible n'est pas français!

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Intro-16

Et oui m'sieurs dames. Nous sommes français. Qu'importe les petit Suisse, qu'importe les Canado-Québecois. Qu'importe les Belgo-Marocains, qu'importe les Tunisiens, les musiciens, les master rock of predictions. Nous sommes tous ici pour une seule bonne et même raison : nous sommes une famille. Fini de pârler sur la mauvaise ambiance, faisons en sorte qu'elle disparaisse ensemble. Finit les clashs, car ici on laisse nos égos de côté, on est fier de passer en BOTY et on le revendique. On rigole et on se marre non stop tout en faisant notre boulot. On s'appuie sur les autres, et on se serrent des frangins afin de retrouver la motivation. Ensemble m'sieurs dames, car oui. Ensemble, tout devient possible !

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Intro-17

L'ambiance passée doit être oubliée. La nostalgie doit rester, mais toute proportion gardée. On pleure hier, on crache sur aujourd'hui tout en espérant demain. Satisfaisons nous de ce que nous avons. N'essayons pas d'avoir tout, tout de suite. Serrons nous les coudes afin de ne pas bider pour la seconde fois consécutive. Oh oui ca serait facile de fermer les portes, de tourner le dos aux quelques fous encore motivé pour se retrouver d'ici quelques semaines ou quelques mois à plancher sur une nouvelle fed. On est pas du genre à taper un coup dans l'eau en vain mes amis, non. Rome ne s'est pas faite en un jour. La FIP a également eu des débuts difficiles. Restons soudés et donnons notre maximum pour ne pas lâcher nos frères. Fini les quenelles. Finit les promesses non tenues, les abandons précoces, les excuses bidons et les coup de sang. Nous sommes beau. Nous sommes grand. Nous sommes fort. We are One. Relevons ensemble celle qui passionne nos nuits, hante nos jours et éclaire notre vie pourrie. Redonnons de l'éclat à celle qui compte sur nous, et pour qui nous étions tous plus que motivé pour reprendre fin Juin. Vous avez déjà oublié les messages facebook, textos, skype ou msn des 5 STARS? Arrêtons de toujours râler, sourions aux blagues gravleuses des uns ou aux délires excentriques des autres. Redonnons ses lettres d'or à celle qui est censé révolutionner ce business ... D Y N A M I T E.


Vous l'aurez donc tous compris en lisant ces lignes, ce soir le show n'est pas comme les autres, ce soir le show est différent car le ras le bol est bel et bien présent. Comme dirait un grand bonhomme actuellement, vous n'êtes que des sales gosses égoïstes, qui ne pensez qu'à une seule chose, au seul argument qui puisse donner des frissons à tout les poils du corps humain, y compris celui caché dans le doigt de pied du bonhomme derrière toi : j'ai une vie. On a tous une vie, sauf peut-être Amy Winehouse. Mais seulement, pour que toutes les semaines vous ayez quelque chose de convenable, un forum actif, à vous de trouver le jeu de mots, 5 admins, comme les doigts de votre main, 5 mecs se crèvent le cul pour vous satisfaire. Certes, on est des tocards, certes, on craint, certes, on est peut-être pas la meilleure équipe d'admin qui existe, normal on a LinS, mais sans nous, où seriez vous ? Pas là en tout cas. Rager, c'est bien, argumenter c'est mieux. Mais vous avez raison, toutes les semaines je touche une chèque pour favoriser l'équipe, vous avez raison.

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Intro-18

Ce n'est pas une leçon que nous voulons vous donner, loin de là. On est peut-être même trop mauvais pour ça. Tout ce qu'on veut, c'est marcher, comme la FIP d'antan. Mais on a besoin de vous. OUI NIDE IOU. Des bons shows ne peuvent se faire sans de bons membres et un bon forum. Mon discours ressemble peut-être à celui de Tartine au Brie, mais il est réaliste. Donnez nous du plaisir à venir ici, de l'énergie, de l'activité. Donnez, donnez, donnez, Dieu vous le rendra. En attendant, Dieu vous fait un petit cadeau pour vous faire comprendre qu'il vous aime, tenez, un Pimousse.

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Intro-19


| Booker T » Welcome everybody to Monday Night Dynamite !

| Paul Heyman » Elle m'a fait bander cette voix off , bravo petite !

| Booker T » Tu vas bander encore plus Paulie, car notre invitée ce soir n'est autre que Eva Mendes ! Holla Chica.

| Eva » Holla todo el mundo !

| Paul Heyman » Enfin une gonzesse ! Et pas un thon je suis heureux !

| Eva » Il t'en faut peu alors.

| Paul Heyman » Tu n'es pas peu ma chère.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:10

BULLET

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Sheffi17

introducing first from College Station,Texas Skip Sheffiield !

YOU THINK YOU KNOW ME !?

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Edge-e12

And his opponent from Toronto, Canda, Edge !!

» Le match commence très vite entre les deux qui essaye de vite dominer l'autre, les deux commencent en s'enchainant des coups de poings les un après les autres Sheffield commence a prendre l'avantage et porte un coup de la corde a linge sur Edge, se dernier qui essaye de tenir face a la puissance Sheffield, mais le match redevient assez équilibré et plus persone ne prend l'avantage mais les prises et les coups pleuvent dans se match incertain, Sheffield frappe violiament Edge et veux lui porter sa prise de finition pour en finir avec son opoosant mais The Miz arrive au abords du ring et Skip Sheffield commence a l'engueler et lui dire de s'en aller, The Miz lui sourit et lui dit de se retourner et Sheffield le fait et Edge court et porte son Spear et se couche sur Sheffield pour le tombé de trois ! 1....2......3 «

Is a winner The Rated [R] Superstar !! Edge !!!

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Edge-w10

| Paul Heyman » Enculé de Canadien...

| Booker T » What the hell The Miz is doing here !

| Eva » Canon, mais il à l'air d'avoir une grande gueulle , j'aime pas ça.

| Paul Heyman » Et pour une nuit ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:11


| Eve » Une nuit ? J'suis pas une pute !

| Paul Heyman » J'ai jamais dit ça ma belle

This is a Six men Tag Team Match and it's given for one fall!

Armaggedon II

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Riggs-12 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Bryan-13 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Taker-10

Introducing first Jeremiah Riggs, Daniel Bryan & The Undertaker

Voices

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 19412072978562_rileyentrance DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Kendri10 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Orton-16

And Their Opponent, Alex Riley, Brian Kendrick & Randy Orton

» Daniel Bryan fait face à Brian Kendrick pour commencer, les deux hommes qui ne se connaissent pas encore se tournent un peu au tour jusqu’à ce que Kendrick s’approche de son coin et se fait voler sa place par Orton, qui lui ne perd pas de temps et se jette sur Bryan qui ne peut que encaisser les droites de l’Apex Predator. La vipère relève Le dragon et le projette dans les corde, clotheline, puis une deuxième, une troisième, il revient vers lui, Randy tente sa suplex, mais Bryan retombe sur ces pieds et place un kick monstrueux dans la tête de la vipère qui s’effondre aussi. Les deux homme rampe vers leur quoi respectif. Double Tag, The Undertaker fait face à Alex Riley qui recule face au deadman, mais lui fonce finalement dessus avec Une Louthezprex puis enchaine les droites, après une bonne dizaine de coups de poing, il prend même le temps de réponde à un fan qui l’insultait ce qui profite au Deadman , qui l’étrangle d’une seul main, et prépare sa prise de finition, intervention de Randy contré par Jeremiah, le Chockslam est porté et ça sera pour le compte de trois ! And here are your winners, The team of Jeremiah Riggs, Daniel Bryan & The Undertaker !«

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Taker-12

| Booker T » Here he is , The Phenom fah five ! Ahaha !

| Eva » Il me fait peur celui-là ...

| Paul Heyman » Je suis là t'en fais pas.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:13


| Booker T » Paulie qui essaye de pécho DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 1037825266

This is a Tag Team Match and it's given for one fall!

DO YOU SMELL !?

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Rock-e12 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Mankin15

Introducing first, the team of The Rock and Mankind, ROCK AND SOCK CONNECTION !


REALAZA

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Adr-en14 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Mistic17

And their opponents, from Mexico, MISTICO AND ALBERTO DEL RIO !

» Le match commence très rapidement, tout s'enchaîne avec Rock et Mistico, mais les champions prennent vite l'avantage avec de très beaux mouvements de la part du Rock qui porte un beau Inverted DDT pour le compte de deux. Une des belles séquences du match sera celle opposant Mankind à Alberto Del Rio, qui profiteront de l'arbitre K.O pour ramener une chaise sur le ring ! Del Rio utilise beaucoup de soumission, et parvient à porter une très belle German Suplex sur Mankind, une nouvelle fois pour 2. La moitié des champions par équipes va vite reprendre l'avantage avec un Mandible Claw, mais Alberto parvient à passer le relais à Mistico, qui se retrouve une nouvelle fois face au Rock ! Mais une fois qu'il se relève du Rockbottom, Mistico en profite pour porter le fameux coup de chaise à la Guerrero, qui entraîne la disqualification de Rock and Sock ! «

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Adr-dq10

And here are our winners by disqualification, MISTICO and ALBERTO DEL RIO !

| Eva » Viva la Raza !

| Paul Heyman » What the hell ! Foutu Mexicain , savent pas lutté ceux là.

| Eva » Mieux que toi en tous cas
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:14

The Following contest is given for one fall.

AWESOME

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Miz-en13 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Sheamu17

Introducing fist. The Miz and Sheamus!


| Eva » Tient revoilà le beau gosse

I THINK I'M CUTE
I KNOW I'M SEXY.


DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Hbk-en12 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Wight-17

| Eva » Et voilà celui de ma mère , choc des générations !

| Paul Heyman » C'est moi ou tu causes seule ? T'es célibataire depuis longtemps ça se voit.

And their opponents the team of Shawn Michaels and Paul Wight !

» L'arbitre fait sonner la cloche , Paul débute contre Sheamus. Le géant domine le rouquin avec plusieurs énorme chops sur le torse. Sheamus est plus que rouge grâce à ces athémis monstrueux. Miz rentre dans le match , mais Wight continu de dominer aisément , jusqu'à que Michaels fasse un blind tag , obligeant Paul à rester en dehors de l'action. Michaels se fait largement dominé par Miz et Sheamus, lorsque Wight énervé de ne pas rentrer s'en prenne à Sheamus permettant à HBK de placer le Sweet Chin Music suivi du tombé victorieux sur Miz.«

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Hbk-wi12

| Booker T » La mère d'Eva vient de gagner, enfin son BG oh yeah !

| Eva » Mince je lui dois 20$...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:14

This tag team match is given for one fall.

WE ARE PERFECTION

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Swagge16 DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Ziggle16

Introducing first , the team of Jack Swagger and Dolph Ziggler. NEW WAVE !

CULT OF PERSONALITY

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Punk-e11

Introducing, their first opponents from Chicago , Illinois C M Punk !

BADASS

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Steen-18

And his tag team partner from Montreal , Quebec , Canada. Kevin Steen !

» Swagger commence face à Punk , les deux se jaugent, mais on sent que Punk ne fait pas confiance à son partenaire et cela permet au New Wave de dominer se match. Punk tente bien de relancer son équipe, mais finit par laisser la place à Steen qui comme à son habitude démolit tout sur son passage, sauf qu'une ruse de Ziggler alors homme légal permet à Swagger de porter la Gruntwrench Powerbomb sur Steen sur le sol. Tag de la New Wave , Punk est seul après un Zig Zag suivi du Anckle Lock, Punk ne peut qu'abandonner .«

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Swagge17

| Eva » Vous croyez qu'il à besoin d'une infirmière le gars qui vient d'abandonner là ?

| Paul Heyman » Lui non , mais moi oui.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:15

I COME FROM MONEY

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Dibias14

Introducing fist , Ted DiBiase

| Eva » J'aime l'argent

| Paul Heyman » J'aime pas les No Speccheur...

PSYCHO

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Moxley18

And his opponent the Street Dog Jon Moxley !

» Ted Dibiase et Jon Moxley sont dans le ring, le match risque d'être grandiose entre ces deux lutteurs ! Les deux lutteurs sont aux centre du ring et le match commence, les deux lutteurs se tournent autours et commencent une épreuve de force remporté par Jon Moxley qui envoie Ted Dibiase dans les cordes et l'accueil avec un superbe Spinebuster ! Le match se déroule pendant plusieurs minutes Jon Moxley domine le match, mais un renversement de Ted Dibiase qui revient dans le match en envoyant Jon Moxley au sol avec une Clothesline il le relève et l'envoie dans les cordes et l'accueil avec un Dropkick ! Ted Dibiase le relève et l'envoie dans le coin du ring, il lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il fait monter Jon Moxley sur le coin du ring, il y monte aussi, mais Jon Moxley lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre et Ted Dibiase tombe du coin du ring il se relève mais Jon Moxley descend du coin il attrape Ted Dibiase et lui fait son Moxicity ! Il tente le tomber ! 1... 2... 3... Jon Moxley remporte ce match !«

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Moxley19

| Booker T » My boy The Street Dog man ! Fah five yeah.

| Paul Heyman » Dans tes fesses le richeux, comme ton père t'es un loser !

| Eva » Ce match prouve que l'argent ne fait pas le talent.

| Paul Heyman » J'aime quand tu fais des belles phrases comme ça , mon coeur.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:15

| Eva » Je rêve ou il m'a appellée "mon coeur"?

AIN'T NO STOPPIN ME NO!

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Benjam17

Introducing fosrt from South Carolina Shelton Benjamin !

BREAK THE WALLS DOWN!

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Jerich15

And his opponent , Chris Jericho !

» Shelton Benjamin et Chris Jericho sont maintenant dans le ring, ils sont face à face c'est le main event de la soirée. Les deux lutteurs sont chaud le public aussi est chaud comme il le faut. L'arbitre fait sonner la cloche, et les deux lutteurs se tournent rapidement autours avant d'entamer une épreuve de force les deux lutteurs lâchent la prise et viennent en suite se donner des coups de poings chacun leurs tours. Shelton Benjamin casse cette série en venant donner un coup de pied dans le ventre de Chris Jericho, il se projette en suite dans les cordes mais Chris Jericho l'accueil avec un Powerslam ! Quelques minutes plus tard Chris Jericho titube dans le ring alors que Shelton Benjamin monte sur le coin du ring et vient faire une énorme Diving Clothesline sur Chris Jericho. Shelton Benjamin relève Chris Jericho qui surprends Shelton Benjamin avec son Codebreaker ! Non Shelton Benjamin parvient à ne pas tomber Chris Jericho tombe au sol tout seul, il se relève et Shelton Benjamin vient lui faire son Paydirt ! Il tente le tomber, 1... 2... 3... Shelton Benjamin remporte ce main event !«

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Benjam18

| Booker T » Shelton for World Champ ! Yeah la communauté Afro va l'emporter

| Paul Heyman » Ta gueule Rosa Parks ! Sinon Eva, vu que t'as rien de prévu et moi non plus , on se casse et j'te fait vivre la vie façon ECW?

| Eva » Oh et puis pourquoi pas. On a qu'une vie.

| Booker T » Oh my godness... Well good night everyone et à la semaine prochaine !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Paul Levesque Lun 17 Oct - 19:15

Résultats rapide :

Monday Night DYNAMITE -

Pre Show :

Randy Orton def Local Jobbers

Main Show :

Edge def Skip Sheffield
Jeremiah Riggs, Daniel Bryan & The Undertaker def Alex Riley, Brian Kendrick & Randy Orton
Mistico & Alberto Del Rio def The Rock & Mankind
Shawn Michaels & Paul Wight def The Miz & Sheamus
Jon Moxley def Ted DiBiase
Shelton Benjamin def Chris Jericho

Crédits :

Intro : 5 Stars
SINGLE MATCH : JoJohn
SIX MEN TAG TEAM MATCH : X-DX-X
TAG TEAM MATCH : AJ
TAG TEAM MATCH : MC
TAG TEAM MATCH : MC
DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block A : SFX'
Main Event : SFX'
Images : Geass'
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : Les derniers irréductibles Gaulois.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11 Empty Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum