Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:18

Tadadadada ... Hein? Quoi? C'est l'heure du show ... Le second déjà? Bordel comme ça passe vite ... Je me souviens encore du temps ou les membres s'inscrivaient, étaient actifs, ne s'engueulaient pas ... Du début quoi. Ah bah oui, depuis qu'on a ouvert on a retrouvé notre dada. Les inactifs, les no speech, le retour aux 70 heures par semaine qui empêchent les gens de se connecter ... Du bonheur pour les bookers en gros.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Other-12

C'est une bonne situation ça, bookers? Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirais que c'est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main (à travers un écran), peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi (pour une année sympathique ... Ou deux ... Ou plus), et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste (reprendre le travail des autres à deux heures du matin), parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer (à deux heures t'as rarement du monde connecté sur skype); alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour (non, la lavette c'est toi, au fond là bas), et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre de créer une fed d'inactifs mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Scribr10

Anyway, on se retrouve donc à Boston, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a du monde devant l'arène (bon show). Le public est présent (mais j'ai perdu), les jolies femmes sont là (on ouvre quand les loges?), les fans sont là (t'arrêtes quand les parenthèses sans queue ni tête?) et se préparent à assister à un véritable spectacle (allez une dernière pour la route, je sais que t'aimes ça). Ils rentrent tous et s'installent alors que le show est sur le point de commencer (bien les cours sinon?). Les spectateurs s'installent, les vendeurs de pop-corn se font plaisir et se remplissent les poches. Un homme, non deux se font recaler parce qu'ils sont typés méditerranéen. En ce lendemain de 11 septembre, les Ricains ne laissent pas la possibilité aux Belgo Marocains de se faire plaisir. Rentres dont chez toi eh. Casse toi pov' con ! Non, aucun rapport avec un nain Hongrois, c'est marqué sur une pancarte avec en gros la tête de Paul Heyman. C'était son anniversaire hier, et c'est comme ca qu'on lui fête. Easy. A côté, tu trouves un titi et un grominet qui jouent à pierre caillou rocher, mais aucun n'arrive à prendre l'avantage, va savoir pourquoi.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Other-11

Les fans, en plus de voir du spectacle veulent savoir qui sera le guest ce soir. Un membre de l'équipe des Patriots ou des Celtics? Brady se fait épiler et les autres sont loin d'être intéressants. Malcolm X? Il me semble qu'il est en boite. JFK? Pareil. John Cena peut être? Hunter a des crises d'épilepsie rien qu'en entendant son nom. Il nous reste qui du coup? La bonasse d'Eliza Dushku ou Rob Zombie. Vous avez fait votre choix? Nous pas encore. On se tâte. Oui, tout à fait. Bon certes un peu plus sur Dushku que sur Rob mais bon. On veut faire du z+v quoi.


| Paul Heyman » Bordel de merde mais qui est le con qui a engagé cette voix off?

Parce qu'il m'entend lui?

| Paul Heyman » Ouai. T'es viré espèce de fisa de puta.

Merde ...

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Booker10

| Booker T » Hell Yeah. Welcome to Monday Night Dynamite my friends. Alors Paul, que nous as tu réservé comme guest cette semaine?

| Paul Heyman » Bordel de merde. Mais pourquoi ce putain de stagiaire m'a pas dit que Dushku était de Boston quoi. On aurait pu se taper une bonasse, et on va en faite devoir supporter un chanteur de Metal ...

Rob Zombie? Bordel comment je suis trop fort auj...

| Paul Heyman » Ferme ta gueule toi !

...

| Booker T » Take it easy Paulie. And ... Wow ! Que fais tu là toi?

| Rob Zombie » On m'a invité.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Zombie10

| Paul Heyman » Mais t'es sorti d'où? Putain de ...

| Rob Zombie » On commence.

| Paul Heyman » D'accord.

| Booker T » C'est parti !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:19

Nous sommes dimanche. Demain aura lieu le second show de la Dynamite, à Boston à l'Agganis Arena ... Sauf qu'actuellement on est dans un bar fréquenté par le bas peuple. C'est le jour du seigneur, et les travailleurs en profitent pour décompresser avant d'entamer une nouvelle semaine de boulot. Et qui squatte le comptoir, avec devant une demi douzaine de bières vides chacun? Jon Moxley et Sami Callihan, les Switchblade Conspiracy ! En effet !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Callih11

| Sami Callihan » Demain ... Demain quoi. On se tape un foutu match casse tête. Ca me soule rien que d'y penser.

Et Sami finit sa bière avant d'en redemander une autre. Tant qu'à faire.

| Jon Moxley » Et en plus de ça, on est avec ce putain de nabot. Brian Kendrick. Sérieusement ils avaient pas mieux pour nous? On est donc si bas à leurs yeux? Enfoiré d'Hunter. Quand je pense que j'ai bu ses paroles comme du petit lait et que j'ai cru à toutes ses promesses. Je te sortirais de ce trou qu'il disait. Je vais t'offrir une exposition exceptionnelle et faire de toi le fer de lance de ma federation. Et qu'est ce que j'obtiens? Une association avec la plus grosse blague de ce business, des matchs pas intéressants pour trois sous et une exposition minable.

| Sami Callihan » On va leur montrer à ces bons Américains moyen. On va leur en faire voir de toutes les couleurs. On est trop bizarre pour vous? On va finir par vous faire changer d'avis plutôt que de rentrer dans le moule prédéfini de ce monde de merde comme tous ces abrutis finis. On ne nous donne pas de temps d'antenne? On va venir le prendre et apparaitre de partout. C'est comme ca que ca marche. Plutôt que d'attendre comme des merdes, on va venir chercher ce qu'on nous doit. On va ...

| ??? » Bien j'espère mes amis. Alors, que faites vous donc dans ce trou à rat? J'ai cru que je ne vous trouverais jamais !

| Jon Moxley » Qui est le connard qui vient nous faire chier ici ! On voulait être tranqu...

Brian Kendrick sort de l'ombre, tout sourire. Il a la banane lui !

| Sami Callihan » Kendrick? T'es sérieux t'as osé te repointer devant nous? On va te faire ta fête tu vas voir !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Kendri12

| Brian Kendrick » Wait. Au lieu de t'énerver à cause de ce breuvage infect que tu as devant toi, écoute moi.

| Jon Moxley » T'as d'autres conneries en stock? Vas y fais toi plaisir et débites les vite avant qu'on s'occupe de ton cas.

Brian ne tient pas compte de ce que racontent ses deux nouveaux "amis" et fait les 100 pas. On sent qu'il va nous sortir une quenelle sorti de derrière les fagots ...

| Brian Kendrick » Vous savez mes amis, c'est un honneur qu'on m'a fait en me mettant avec vous. C'est un honneur que vous me faites en me laissant diriger ce groupe.

Il fait signe aux deux alcoolos de se taire avant même qu'ils puissent dire quoi que ce soit.

| Brian Kendrick » Tout cela me donne pas mal de responsabilités. Je dois diriger d'une main de fer ce groupe, et avoir l'autorité adéquate pour vous empêcher de prendre de mauvaises décisions. Et là ... Vous retrouvez un dimanche après midi au bar ... Ça n'est pas bon. Regardez vous ... Vous buvez !

Brian fait signe au barman de débarrasser les bières, et prend celle de Moxley, dans ses mains.

| Brian Kendrick » Moi aussi j'ai été dans ce cas là par le passé. J'étais tout comme vous un déchet humain, et comme vous je perdais mes matchs. Désormais, je suis là pour vous aider à franchir un pallier. OK? A partir d'aujourd'hui, le dimanche ça sera yoga le matin, nourriture biologique le midi et entrainement jusqu'au souper, avec coucher à 20 heures pour être en forme le lundi. Ca vous vas messieurs?

| Sami Callihan » N...

| Brian Kendrick » Très bien, venez avec moi. On rentre !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Moxley12

Il l'a sortie la quenelle ! Les trois hommes sortent du bar, et Moxley sort son paquet de cigarette pour s'en griller une. Brian Kendrick, voyant ceci, lui prend son paquet des mains et le fout dans une poubelle, avant de prendre la cigarette au bec du Streetdog ... Et de la casser en deux devant lui !

| Brian Kendrick » Voilà. Un service de rendu Jon, tu me remercieras plus tard. Maintenant, on y va !

Kendrick prend les devants alors que Moxley ouvre grands les yeux, et la bouche (et la tête allouette).

| Jon Moxley » Mes ... Mes ... Mes clopes putain ! Il a foutu mes clopes en l'air. D'abord mon après midi ... Puis ma bière ... Et maintenant mes clopes?! Je vais le tuer ce mec. Je vais le tuer !

| Sami Callihan » Du calme Jon. Ca n'est pas plus mal au final, tu devrais arrêter de toute façon.

Moxley dévisage son partner ébahi, une nouvelle fois.

| Jon Moxley » Nan mais tu t'entends? Tu deviens une merde mec, comme lui !

| Sami Callihan » Attends !

Mais non. Moxley est parti laissant un Sami Callihan dépité. The New Horror finit par qutter le perron du bar, derrière ses deux compagnons. Il est bientôt 20 heures, ils vont devoir aller se coucher pour être en forme demain !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:20

| Paul Heyman » Booker, pourquoi tu m'as pas parlé de la poufiasse?

| Booker T » Quelle poufiasse?

| Paul Heyman » Bah Eliza ! Je l'aurais préféré plutôt que ...

| Rob Zombie » Que moi?

| Paul Heyman » Ah non j'ai pas dit ça. Plutôt que Booker tiens !

| Booker T » Voilà pourquoi je t'en ai pas parlé, gros porc va.

Vous êtes prêts à regarder la suite hein ! Hé bien bonne idée, car alors que le public est encore chaud bouillant, et que les commentateurs sont prêts à vous offrir une putain de soirée, voilà deux hommes qui arrivent, et ils sont bien connus, ladies and gentleman, please welcome, THE ROCK N'SOCK CONNECTION !

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Mankin11 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Rock-e10

La foule est électrifiée, do you smell it ? The Rock et Mankind s'avancent, lentement vers le ring. Mankind, accompagné de sa chère et tendre Barbie, savoure le soutien du public. Ils montent sur le ring, puis font leur taunt sur le coin du ring, avant de descendre, et de prendre chacun un micro, tout en profitant de l'ambiance .. FOLLE !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Rock-m11

| The Rock » FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO ... BOSTON !

Une pause. La foule en délire. The Rock baby.

| The Rock » And he is with Mankind ! Well, ladies and gentleman, ce soir vous allez certainement assister à un show exceptionnel. Vous allez certainement voir des matchs exceptionnels. Mais .. Mais .. Vous allez assister à UN match .. électrique ! The most electrifying man in sports entertainment The Rock, with his long-time best friend Mankind, against .. wait ! Deux zombies ? C'est vraiment les adversaires que vous donnez au Rock et à Mankind ? WHAT THE HELL ! Le sourcil du Rock a plus de charisme que ces deux personnes ensemble ! Kane, Undertaker, vous ne me faites pas peur, vous ne ..

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Mankin12

| Mankind » Nous faites pas peur ! Nous trois, non, nous quatre sommes bien meilleurs que vous ! Kane, toi aussi tu sais ce que ça fait, de vivre caché sous un masque. Toi aussi tu sais quel est le monstre qui se renferme derrière mon masque !

| The Rock » Dude Love, jabroni.

Gros blanc. Apparemment, Mankind aime pas les blagues. Ce dernier regarde le Rock de travers, puis reprend la parole.

| Mankind » Barbie est avec nous. Elle se fera un plaisir de goûter à votre sang, vous ne croyez pas ? Hahaha. Undertaker, tu m'as jeté du haut d'une cage et je suis toujours là. J'ai subi les coups les plus inimaginables et je suis toujours là. Personne ne peut me stopper ! Et ce soir, vous allez voir ce que c'est de passer une soirée avec moi. HAVE A NICE DAY !

| The Rock » Coupez les lumières si vous le voulez, vous ne nous effrayez pas. Nous sommes le clan dominant de Dynamite, nous sommes en passe de tout remporter, vous êtes sur notre chemin ? So we gonna whoop your fat monkey ass ! IF YOU SMELLLL ...

Et soudain ...

DONG !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Other-10

OMG ! La salle est plongée dans le noir, plus un bruit. La lumière revient, on voit Mankind et The Rock terrifiés, prêts à attaquer, mais rien ! Soudain, le rire de Kane se fait attendre, puis sa musique retentit, alors que la Rock'N Sock Connection repart en coulisses la queue entre les jambes ! Get ready !

| Paul Heyman » Ils me foutent les boules ces enfoirés. Pas toi Rob?

| Rob Zombie » Non.

| Paul Heyman » Ah.

| Booker T » Bien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:20

| Booker T » And now, it's time for ...

| Rob Zombie » En français s'il te plait.

| Booker T » C'est bon, on est Américain, c'est pas à nous de nous adapter aux lecteurs mais ...

| Rob Zombie » Silence

| Paul Heyman » Bordel mais ...

| Rob Zombie » Quoi encore?

| Paul Heyman » Mais c'est Booker !

| Booker T » Ta gueule.

| Paul Heyman » J'voulais la bonasse moi !

| Rob Zombie » Place au quatre contre quatre, et silence vous deux.

The following is a eight man tag team match given for one fall!

VOICES

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Jbmj5jqqveYI8c DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Sheamu11
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JblVCPMzUbmE7i DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Orton-11

Introducing first, the team of Paul WIGHT, SHEAMUS, The MIZ and Randy ORTON!

IF YOU CLOSE YOUR EYES

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JTaB8zNErzhPs DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JUbXyr6xtbkU8
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Benjam11 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JDWLEpiQ9pMCc

And their opponents, the team of AJ STYLES, Skip Sheffield, Shelton BENJAMIN and CHRISTIAN!

» Beaucoup d'action dans ce match. Des tag rapides, des hots tags aussi. Les faces dominent au début, avec Benjamin et Christian qui font plutôt bien équipe, même si ca semble tendu entre eux. Finalement, Miz et Orton multiplient les combats, et Paul Wight nettoie le ring. La situation est confuse: une brawl éclate en dehors du ring, et Wight est sans adversaire dans le ring. Finalement, Sheffield fait le tag avec Christian qui était revenu dans le ring (et qui était légal) et assomme Show avec une Clothesline monstrueuse! Il passe le relais à Styles qui voulait absolument Show, et tente une 450° Splash, mais Show contre en WMD, et obtient le compte de 3.«

Here are your winners, The MIZ, SHEAMUS, Randy Orton and Paul WIGHT!

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JbnbgkLRXEi30W

| Rob Zombie » Oh yeah baby ! That's a great opener !

| Booker T » Mais on devait pas parler ...

| Rob Zombie » Tu vas m'empêcher de faire ce que je veux?

| Booker T » Non.

| Paul Heyman » Lavette

| Booker T » Pédophile.

| Paul Heyman » Mais c'est bon quoi, c'est arrivé qu'une fois elle m'avait dit qu'elle avait 21 ans !

| Rob Zombie » Paul?

| Paul Heyman » What?

| Rob Zombie » T'es un porc.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:21

Alors que nous venons d'assister à un très beau match entre les deux meilleurs clans; alors que nous venons de voir que Paul Wight a cloué AJ Styles sans se fatiguer, le son d'un lutteur canadien retentit dans toute l'arène. Et bien, à notre grande surprise, c'est Kevin Steen qui apparaît sous le titantron. Le mec se fait bien huer par tout le monde, sans exception. Il reste aux abords du titantron, micro en main.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Steen-11

| Kevin Steen » CUT THE FUCKIN' MUSIC !

Ni plus ni moins. Il demande à ce qu'on coupe sa propre musique pour qu'il puisse parler. C'est chose faite puisque ceux qui gèrent les sons le font sans protester. En tout cas, il a l'air pas content le Kevin. Alors que les fans continuent de l'huer, Paul Heyman est à la table des commentateurs, il se lève de sa chaise tout en regardant Kevin Steen. Il a l'air d'en vouloir au canadien, surtout quand on interrompt un show de Dynamite. Paul fixe Kevin de loin, Steen fait de même en lui faisant signe qu'il veillait sur lui. Il veut mourir ou quoi l'gars ?

| Kevin Steen » NO, PAUL ! Je vois très bien où tu veux en venir ! Cette fois-ci je ne la fermerais pas, j'en ai marre. Il est temps que je dise ce que je pense. C'EST PAS SEULEMENT HEYMAN QUI DOIT ALLER SE FAIRE FOUTRE MAIS VOUS AUSSI, BANDE D'INGRATS ! Assez, j'en ai plus qu'assez. Paul, on en a rien à foutre que tu aies fêté ton anniversaire hier parce que personne ne savait que tu fêtais tes quarante six ans, t'es une merde. Quant à la commémoration des dix ans des attentats du onze septembre, j'ai même envie de féliciter Al Qaïda mais je ne suis pas aussi con que vous. J'ai conscience que c'est un complot de plus organisé par les États-Unis dans le but de faire la guerre aux pays ayant beaucoup de pétrole ! Oui, vous êtes tous bornés, vous ne comprenez pas que votre pays est aussi solide que vos tours ! On m'a foutu dans une équipe merdique, deux canadiens même pas foutus de défendre leurs couleurs comme il se doit ! JE VIENS ICI POUR VOUS DIRE QUE PAUL HEYMAN EST RACISTE ENVERS LES CANADIENS !

Avec tout ce que Kevin vient de balancer, il s'est fait des millions d'ennemis en même pas cinq minutes. Insulter les USA, les américains, c'est pas malin ! Interrompre le show dans un moment opportun, personne ne s'y attendait en plus. La morale de l'histoire, c'est que Kevin Steen est devenu fou.

| Kevin Steen » Parce que oui, il préfère donner de l'exposition à n'importe quel américain plutôt qu'à un canadien alors qu'on ne va pas se voiler la face, les meilleurs techniciens du monde de la lutte sont en majorité CANADIENS ! Et c'est souvent ceux qui sont ressortis du HART DUNGEON ! Prenons l'exemple de Bret Hart. Quand j'étais gamin en 1997, j'avais 13 ans. Aux Survivors Series, qu'a fait ce fils de pute de Vince McMahon et ce putain de raciste de Shawn Michaels ? ILS ONT ARNAQUÉ BRET HART ET TOUS LES CANADIENS ! Je sais très bien que Levesque en est pour quelque chose dans cette affaire, putain de cocu !

Kevin Steen est plus énervé que jamais, Paul Heyman est en train de devenir rouge à la table des commentateurs en ne sachant que faire.. Les fans ne cessent d'huer Kevin Steen, en plus d'avoir insulté les USA et Paul Heyman, il a osé s'en prendre à Hunter Hearst Helmsley, il s'attire toutes les foudres on dirait. Il cherche à se faire virer ou quoi ? En tout cas, il a l'air d'avoir une dent contre Paul Heyman parce que c'est lui qui l'a foutu dans son clan actuel.. Paul décroche son micro-casque et prend son micro pour répondre à Kevin Steen.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Heyman10

| Paul Heyman » POUR QUI EST-CE QUE TU TE PRENDS, GAMIN ?

| Kevin Steen » CREVEZ TOUS, HYPOCRITES !

Laissant un Paul Heyman en colère, Kevin disparaît en rejoignant tout de suite les backstages après avoir jeté en l'air le micro qu'il avait utilisé pour parler. Que va-t-il se passer ? Kevin Steen s'est mis à dos l'Amérique, tout le roster et deux des trois patrons de la Dynamite en s'attaquant verbalement à eux.. J'en ai presque peur pour lui, il risque de prendre des coups dans les prochains jours à venir.. Laissons Paul se remettre de ses émotions, peut-être qu'il voudra se venger.

| Rob Zombie » Ce mec est un bon. Il serait libre pour mon prochain film?

| Paul Heyman » Ferme là toi. Ce mec ne mettra plus le pied dans ma fed...

| Booker T » C'est pas toi qui parlait de faire en sorte que la federation fasse parler d'elle?

| Paul Heyman » Ta gueule !

| Rob Zombie » Paul?

| Paul Heyman » Quoi encore !

| Rob Zombie » Toi, ta gueule.

| Paul Heyman » Bordel. Eliza, vient m'aider !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:22

| Rob Zombie » On va où maintenant?

| Paul Heyman » Backstages !

On se retrouve en Backstages avec Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr, les deux hommes sont en train de se parler et de se préparer pour leur match d'après. Oui un THREE WAY TAG TEAM MATCH ça va promettre donc.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Tedd--10

| Cody Rhodes » Ted ce soir on gagne notre match, on affronte deux autres équipes dans un Three Way Tag Team Match. Nous sommes les meilleures superstars et nous allons remporter cette victoire.

| Ted DiBiase Jr » Tu as tout à fait raison mon ami ce soir c'est notre soir, nous sommes la Next Generation et nous devons corriger le tir par rapport à la semaine dernière Cody. Euh en parlant de notre équipe il est où Joe ?

| Cody Rhodes » Alors, la c'est une bonne question, je lui avais dit de nous rejoindre ici.

| Ted DiBiase Jr » Il ne faut pas qu'on commence à aller à droite et à gauche Cody nous devons rester unis. Sinon nous n'allons pas bien tenir longtemps face aux autres équipes. Bordel il est ou Joe !

Ted commence à perdre patience et Cody tente de le calmer quand Joe marchait en backstages et voit ses deux coéquipiers et va les rejoindre. Joe sert la main de Cody puis il tend sa main vers Ted qui la regarde, Ted fixe Joe et lui dit.

| Ted DiBiase Jr » Joe tu peux me dire où tu étais encore sérieux, c'est le grand moment pour nous, il faut qu'on se concerte, se prépare et toi tu n'es même pas la pour l'équipe? Tu te fous de moi ou quoi ?

| Joe Hennig » Pardon ? Qu'est-ce que tu as Ted ? Tu n'as pas bien dormi ou quoi. Je suis allé me préparer et j'ai discuté avec des membres du staff rien de plus.

| Cody Rhodes » Excuse le Joe, il n'a toujours pas supporté notre défaite de la semaine dernière.

| Ted DiBiase Jr » Pas supporté ? C'est une blague Cody, on s'est fait dominer dans tout ce match c'est inadmissible. Nous étions Priceless l'une des meilleures équipes par le passé et on se fait avoir par deux vieux. C'est une honte messieurs !

| Joe Hennig » Ted écoute tu auras ta revanche ne t'en fais pas, ce soir on a un match important et nous allons le gagner messieurs. Nous sommes tout simplement ...

| Cody Rhodes » PRICELESS !

Les trois hommes ont le sourire, Ted mit un tape amical sur l'épaule de Joe et il lui répond.

| Ted DiBiase Jr » Vous avez raison les gars, on va dire que ce soir c'est un nouveau départ pour nous, IT'S TIME TO NEXTGEN BECAUSE ...

| Joe Hennig » WE ARE PRICELESS.

A peine finie sa phrase Joe entends quelqu'un derrière lui taper dans les mains, les trois fils à papa et se retourne et il tombe nez à nez avec la New Wave, Dolph Ziggler, Jack Swagger & Alex Riley. Dolph & Jack se moquent des NextGen et c'est Alex Riley qui prend la parole.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Riley10

| Alex Riley » Alors, comme ça vous croyez être les meilleurs? Vous êtes vraiment pathétiques messieurs. Rien ni personne ne peut égaler la New Wave! N'est-ce pas les gars ?

| Jack Swagger » Vous avez perdu le Main Event face à des vieilles superstars, vous êtes minables les gars. Le futur ce n'est pas vous, mais bien nous la New Wave.

| Dolph Ziggler » Vous savez NextGen votre problème c'est que vous n'avez aucun talent tandis que nous, nous sommes l'excellence de ce business. We are Perfection!

Les deux clans se font un face à face, qui va prendre le dessus ceci est une bonne question n'est-ce pas ! C'est Cody qui répond aux New Wave.

| Cody Rhodes » Excusez-moi, j'ai cru entendre le terme excellence. Dolph tu te dis être la perfection mais c'est une bonne blague, vous ne valez rien. Nous contrairement à vous dès le premier show on a eu l'occasion d'affronter l'une des plus grandes équipes que ce business ait connu et prochainement nous nous occuperons d'eux.

| Jack Swagger » Oh pauvre Cody, tu es toujours aussi pitoyable mon gars. Tes discours à deux balles ne valent rien. Tu es tout simplement qu'un loser.

| Joe Hennig » Et c'est toi qui ose dire cela Jack? Il me semble que le loser parmi nous c'est bien toi, tu n'as jamais su t'imposer en tant que superstar, tu ne fais que recopier d'anciennes stars du passé.

| Alex Riley » Dolph, Jack du calme voyons. Laissons ces pauvres ignorants penser qu'ils ont des chances de gagner.

Sur la phrase de Riley la New Wave sourit et s'en va retourner dans leur loge avant de se préparer pour leur match et dans ce match il y aura NextGen ne l'oublions pas. Cody & Joe regardent Ted.

| Cody Rhodes » Ils se prennent pour qui eux ?

| Joe Hennig » Ils pensent être la relève de ce business, mais ils n'arriveront jamais à nous égaler.

| Ted DiBiase Jr » Messieurs mettons un terme à cette discussion, nous aurons le temps de leur mettre une raclée ce soir pendant notre match ne l'oubliez pas. Allez on bouge d'ici !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Teddd12

Sur les dernières paroles de Ted la NextGen s'en va aussi, Ted se retourne vite fait et fixa au loin la loge des New Wave avant de rejoindre ces partenaires. Il semble qu'il y ai de l'électricité dans l'air ici à DYNAMITE

| Paul Heyman » Ces jeunes vont vraiment se foutre sur la gueule, c'est ca que j'aime, c'est ca que je veux !

| Rob Zombie » T'es fan du masochisme?

| Paul Heyman » Rob?

| Rob Zombie » Ta gueule.

| Paul Heyman » Merde !

| Booker T » Dans ton cul? Oh yeah !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:22


| Booker T » On en rêve tous, on aime tous haïr ces étrangers qui se font un malin plaisir de nous insulter, place au match entre représentant, le Canada face aux Etats Unis !


| Paul Heyman » Je rêve que je suis au bord d'une plage avec la belle Eliza, qu'on sirote une bière au sirop et qu'elle me prend par la ...

| Booker T » Une bière au sirop? Mais t'es gay !

| Rob Zombie » Par la quoi? T'es un pervers.

| Paul Heyman » Par la taille ... Bande de chieurs.

The following contest is a six men Tag Team match !

IT'S THE FINAL COUNTDOWN!

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JClJfgQL0vZYd DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Morris11 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Riggs-10

Introducing first, weighed at six hundreds and twenty seven pounds, Daniel Bryan, John Morrison and Jeremiah Riggs!

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Edge-e10 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Jerich11 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JbuPKOyxsUEZem

And their opponents, weighed at seven hundred and seven pounds, Edge, Chris Jericho and Robert Roode, The Canadian Destroyer!

» Et c'est parti entre Chris Jericho et Daniel Bryan! Les deux hommes cherchent à prendre l'avantage sans jamais y parvenir jusqu'à ce que Jericho propulse Bryan dans les cordes et Clothesline, qu'il enchaine avec une Back suplex et un Lionsault! Puis il enchaine une longue période où Bryan se fait démolir successivement par Jericho, Edge et Roode. Au final Daniel réussit à faire le tag avec John Morrison. Et c'est parti, il enchaine les atémis sur Edge, puis des Flapjacks. Il monte ensuite sur la troisième corde pour un Shooting Star Press, mais NON ! Edge le contre en SPEAR ! SPEAR ! Puis il obtient le compte de trois !«

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JbaPoqHqFtxh5M

And the winner of this match, The CANADIANS DESTROYER !


| Rob Zombie » C'est ces mecs là qui nous représente? Ia pas mieux? Le gros de tout à l'heure, il était sympa pourtant.

| Booker T » C'est les boss qui ont choisis.

| Paul Heyman » What? Mais j'ai rien choisi moi !

| Booker T » C'est ce que je disais, les boss.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:22

C'est une belle victoire des Canadiens ce soir, mais les trois hommes en veulent plus et continuent d'attaquer leurs adversaires. Jericho appliquera le Walls sur Bryan avant que Edge ne prenne le micro.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Edge-m10

| Edge » Well, comme vous le constatez les canadiens sont bien supérieurs à ces idiots d'américain. Nous avons totalement dominé et même anéanti ces lopettes. Ces larves comme le dirait mon ami Chris. Notre force c'est d'avoir trois hommes talentueux avec un seul et même objectif: mettre en avant notre merveilleux pays.

| Chris Jericho » Tout à fait Adam, vous voyez sales moutons hypocrites, encore une victoire parfaite de gens venant d'un pays parfait. Il est temps pour vous d'ouvrir les yeux et, nous exigeons désormais qu'à chaque fois que nous serons devant vous, vous devrez vous prosterner et nous accueillir comme il se doit !

Et puis quoi encore !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Jerich12

| Chris Jericho » Nous sommes les futurs World et Tag Team champions de cette fédération et ça tout le monde le sait. Je suis bien évidemment celui qui ira défier d'autres lutteurs afin de remporter ce prestigieux titre de champion du monde, au nez et à la barbe de tous les américains.

Bouh ! Bouh !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Roode-10

| Robert Roode » Je ne pense pas avoir grand choses à rajouter. Mes deux compères ont tout dit et personne ne peut nier les fait. Alors Morrison , Bryan ou encore Riggs vous vous pensiez au dessus de nous, et finalement vous êtes tombé si bas que nous vous avons écrasé comme des mouches. Alors allez voir maman, couchez vous et revenez lorsque vous serez des vrais hommes comme nous !

IF YOU CLOSE YOUR EYES!

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Christ12

| Christian » Félicitations les gars, belle victoire pour notre pays. Mais, vous savez, je n'ai pas du tout apprécié ce que vous m'avez fait la semaine dernière. On ne s'attaque pas à Captain Charisma comme ça ! J'aurais pu faire partie de ce gang et vous mener au top. Je vais vous faire payer votre imprudence et je vais le faire maintenant.

Christian s'élance vers le ring, mais les trois autres l'attendaient de pieds fermes. Le pauvre homme seul ne peut rien faire et se fait démolir. Les Canadiens (sauf Christian donc, logique hein!) terminent ce moment après un Payoff de Roode, un Spear de Edge et pour finir le Walls de Jericho. Les trois « méchants » quittent donc le ring avec un léger sourire aux lèvres pendant que Captain Charisma agonise .

| Rob Zombie » Dominer en faisant en sorte que nos ennemis se foutent sur la gueule. J'aime ça.

| Booker T » Christian devrait faire attention à lui !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:22

Pendant que l'on retire le cadavre de Christian du ring, faisons un petit tour en backstages. Ça a l'air assez animé la bas, aujourd'hui. Mais qui allons nous bien pouvoir suivre?

| Sheamus » Hey Paul !

Parfait ! Suivons donc Sheamus et son clan, qui viennent de rejoindre Paul Wight. Avec l'ambiance de la semaine dernière, ça pourrait être intéressant.

| Paul Wight » Qu'est ce que vous me voulez?

| The Miz » Rien de spécial, juste te féliciter pour la victoire de tout à l'heure.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Wight-10

| Paul Wight » Donc vous êtes tous les trois venus me voir pour me lécher le cul? A la bonne heure. Je vous rappelle que nous avons gagné grâce à moi. C'est moi qui a participé à la plupart du match et qui a asséné le coup final. Mais je ne serais pas toujours là pour surveiller vos arrières. Ne croyez pas que, si nous faisons équipe en ce moment, je vous épargnerais lorsque vous serez sur mon chemin pour le titre. Et vous pourrez me flatter tant que vous le voulez, rien ne changera le fait que JE serais champion, et que VOUS serez spectateurs de mon règne.

| Randy Orton » Si on peut plus être polis avec notre coéquipier...

| Paul Wight » Mais quelle politesse? Vous vous croyez où? Au pays des bisounours?

Etant donné qu'ils sont quatre, j'aurais plutôt dit des Teletubbies, mais bon.

| Paul Wight » On le sait tous ici, tous les membres de ce clan ont des égos sur-dimensionnés. Chacun d'entre nous fait tout ce qu'il peut pour qu'on le flatte afin de réussir sa carrière, sans se soucier une seule seconde des autres. Ne le niez pas, on est tous les quatre comme ça. Et moi je ne le cache pas. On fait nos matchs ensemble, on gagne, et ça s'arrête la. Jouez les faux culs en trainant en backstage tous les trois si ça vous fait plaisir, mais foutez moi la paix.

| The Miz » On te retient pas, tant que tu déranges pas nos plans.

Pas de réponse du géant, qui laisse ses partenaires plantés la, un peu assommés, mais qui finissent par faire demi tour. Wight continue son chemin tranquillement.

| ??? » Hey Paul !

Ou pas.

| Paul Wight » J'vais vraiment pas pouvoir passer ma fin de soirée tranquille. Qu'est ce que tu me veux toi?

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Sheffi11

| Skip Sheffield » Rien d'important, si ce n'est qu'on a un compte à régler tous les deux.

| Paul Wight » Vraiment? Ne me dis pas que je t'ai vexé la semaine dernière? Bon, tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire que de t'écouter.

| Skip Sheffield » Reste là, ça ne durera pas longtemps. Puisque apparemment je ne t'intéresse pas verbalement, pourquoi ne pas m'affronter physiquement la semaine prochaine? Si tu es aussi bon que tu le dis, tu n'auras aucun mal à me battre, alors pourquoi refuser une victoire facile? Même si je suis convaincu que la seule manière pour toi de me battre, c'est de m'attaquer comme tu l'a fait la semaine dernière. En un contre un à la loyale, je peux te battre quand tu veux.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Wight-11

| Paul Wight » Sérieusement, tu crois vraiment avoir une chance de me vaincre? La semaine dernière tu as certes gagné contre Sheamus, mais il n'a pas un dixième de mon talent. Et tout à l'heure, je vous ai battu, toi et ton clan minable. Malgré tout ça, tu persistes à vouloir m'affronter, et tu prétends pouvoir me battre? Les texans sont décidément tous des cons. Mais soit. Si tu veux un match, tu l'auras. Mais ne te plains pas lorsque je t'aurais humilié publiquement.

| Skip Sheffield » Je savais que tu accepterais. Je te laisse y aller, mais prépares toi bien à prendre la branlée de ta vie, Paul.

Les deux hommes se séparent finalement et continuent leur chemin. Et Wight ne croise plus personne, et peut enfin faire ce qu'il veut sans être emmerdé.

| Rob Zombie » Et ces mecs alors ! Pourquoi ils nous représentent pas? Ca c'est du beau bébé !

| Paul Heyman » Tu vas parler des physiques de tous les lutteurs que tu vois? Depuis quand c'est ça qui prime.

| Booker T » Dixit le gars qui coachait Lesnar.

| Paul Heyman » Dixit un putain de suceur de la WWE.

| Booker T » Dixit un ...

| Rob Zombie » Mais ta gueule toi aussi bamako.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:23

| Rob Zombie » Bon, le match suivant c'est un trois contre trois.

| Paul Heyman » Contre trois.

| Rob Zombie » C'est ce que j'ai dit oui.

| Paul Heyman » Un trois contre trois contre trois.

| Rob Zombie » Je comprends plus rien.

| Paul Heyman » Mais t'es co...

| Rob Zombie » Je suis quoi?

| Paul Heyman » Condescendant dans tes propos. La belle Eliza ne l'aurait pas été.

| Rob Zombie » Mais j'ai pas de seins, alors pas touche.

| Paul Heyman » T'en fais pas pour ça.

| Booker T » lol

The following contest is a Three Way Tag Match given for one fall!

DA DA DA DA

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Kendri13

Introducing first, from Fairfax, Virginia, weighted at one hundred and ninety two pounds, Brian KENDRICK!

PSYCHO

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Moxley13 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JbqLNz25fQnc9C

And his partners, with a combined weight of four hundred and twenty pounds, Jon MOXLEY and Sami CALLIHAN, SWITCHBLADE CONSPIRACY!

YEAH PRICELESS

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Hennig10 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JhlLnTqW2kFrD DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 J7ZlcSx3CogT5

And their opponents, first with a combined weight of seven hundreds and eighty one pounds, Joe HENNIG, Ted DIBIASE, Cody RHODES, NEXT GENERATION!

REALEZA

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Mistic12 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JOPCcnuXZNMwQ DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JYOULMzHO3PIE

And, from Mexico, with a combined weight of seven hundreds and three pounds, MISTICO, HERNANDEZ and Alberto del RIO, LATIN AMERICAN EXCHANGE!

» Un match très animé, c'est le moins qu'on puisse dire. LAX n'entre pas dans le jeu tout de suite, et laisse Moxley et Rhodes se foutre sur la gueule. Les fils de prennent le contrôle avec un Double Dropkick sur Moxley, mais Del Rio intervient à ce moment. Les mexicains dominent les débats avec notamment la puissance d'Hernandez. Tag fait, Mistico s'élance pour un Springboard Moonsault, mais Kendrick lui met un Dropkick énorme! Une brawl commence entre LAX et SC, profitant à Next Gen, qui l'emporte tranquillement avec un Dream Street de Ted sur Mistico.«

And here are your winners, NEXT GENERATION!

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JIggN4kt1e49i

| Paul Heyman » Oh yeah, mes jeunes ont gagnés !

| Booker T » Les bouffeurs de tacos se sont fait bouffer !

| Rob Zombie » Zut alors. Moxley et Callihan me plaisaient bien. Vous comptez sur eux j'espère.

| Paul Heyman » Non.

| Rob Zombie » Ca n'était pas une question.

| Paul Heyman » C'était quand même ma réponse.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:31

Nous sommes dans les backstages de la fédération, trois hommes face à la caméra. On peut voir Randy Orton, The Miz et Sheamus. La vipère semble le seul à parler, et le discours qu'il tient semble profondément énerver les deux autres lutteurs. Ces derniers le regard d'un air menaçant, mais Orton est trop concentré à se vanter pour les regarder.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Orton-12

| Randy Orton » En gros, ce que j'essaie de vous dire, c'est que je suis le seul à avoir de la valeur dans ce groupe. Vous, vous vous contentez de suivre le mouvement, sans avoir aucun talent. Je suis la pièce maitresse de notre groupe, sans moi, tout s'effondre. Et ce soir, c'est moi qui vous ait offert la victoire. Sans moi, notre clan est bidon, simplement. Parce que, j'ai tout pour moi, l'expérience, la technique et l'intelligence. Je suis LE SEUL à pouvoir rivaliser avec nos adversaires. Ce soir, vous n'avez rien fait d'autre que me pénaliser, m'handicaper. Vous ne servez à rien, en résumé.

Orton marque une pause, il regarde les deux hommes. Il croise le regard de Sheamus. L'Irlandais a viré du blanc au rouge. Randy reprend alors la parole, pour le narguer, certainement.

| Randy Orton » Un problème, peut-être?

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Sheamu12

| Sheamus » Oui, figures toi que...

| Randy Orton » En fait, je m'en fous, tu peux te taire.

Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est la remarque de trop. Sheamus regarde Miz, les deux hommes semblent s'être compris, ils sautent sur Orton qui n'a rien vu venir. Les deux lutteurs mitraillent la vipère de droites et de gauches, ainsi que de kicks violents. Randy, sans défense, tente tout de même de riposter, mais il est séché net par un coup de genou en pleine mâchoire. Une fois le massacre terminé, les deux hommes regardent Orton, gisant au sol, inconscient.

| The Miz » Si tu recroises notre chemin, tu subiras un sort bien pire que celui-ci, on mettra carrément fin à te pathétique carrière. On te cassera la gueule comme jamais, crois-moi. Ca ne sera pas joli à voir. Maintenant, on va te laisser à moitié mort, comme ça, en attendant que quelqu'un vienne te chercher. On a pas besoin de toi pour réussir, bien au contraire.

L'écran redevient noir, et le public reste choqué par l'attaque, justifiée, des deux hommes sur l'Apex predator.


| Paul Heyman » En voilà un qu'on ne va plus voir avant un moment.

| Booker T » We want Orton

| Paul Heyman » I Want Eliza ...

| Rob Zombie » Et moi j'ai envie de rentrer.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:31

Une silhouette apparait à l'écran, le caméraman le suit en courant, ce qui explique d'ailleurs les tremblements du plan, mais il s'arrête lorsque sa cible en fait de même. Nous pouvons reconnaître les traits de Jon Moxley. Ce dernier s'avance vers une plaque en métal posée contre un mur, et envoie un coup de pied dedans, ce qui s'avère fort bruyant.

| Jon Moxley » PUTAIN |Coup de pied| DE BORDEL |Encore un coup de pied| DE MERDE! |Coup de pied final et nettement plus puissant que les autres.|

Le caméraman s'approche de Moxley, et ce dernier sursaute, visiblement effrayé par cette grosse boîte qu'il n'avait visiblement pas remarquée auparavant.

| Jon Moxley » Mais qu'est-ce que tu fous là toi bordel, casse toi. Tu peux pas me foutre la paix deux secondes?

Il prend un T-Shirt qui trainait et le balance sur la caméra.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Moxley11

| Jon Moxley » Pourquoi t'es toujours en train de me suivre toi? Tu veux un scoop, et bien en voilà un: j'ai encore perdu un match, et un autre... Ça commence à me casser les couilles, alors casse toi avant que je t'enfonce ta caméra dans le c....

Il n'a pas le temps de finir qu'il se fait couper.

| ??? » Mais c'est notre très chère pleureuse!

La caméra tourne, et on peut reconnaître les NextGen qui s'approchent en riant.


DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Rhodes10

| Cody Rhodes » Tu es encore là toi? Le psycho loser? Tu n'as rien à faire dans ces vestiaires, ils n'accueillent que les gagnants, en l’occurrence les NextGen. Tu n'as fait que de perdre, à ce que je sache, alors dégages d'ici avant qu'on te mette ta deuxième correction de la soirée!

| Jon Moxley » Je te préviens Cody, ne me provoques pas une fois de plus, ou je vais me déplacer pour te botter ton cul d'avorton. Je n'ai plus Callihan et Kendrick dans les pattes, alors rien ne m'empêche de te mettre une dérouillée!

| Ted DiBiase » Toi? Tout seul contre nous trois? Tu vas tenter ce que tu n'as déjà pas été capable de faire sur le ring. Et, en plus, en infériorité numérique? Et d'ailleurs, où sont-ils tes copains? Parce que tu sembles un petit peu seul en ce moment, c'est pas la définition qu'on a d'un clan. Mais le votre est purement pitoyable. Vous avez perdu ce soir, et ça n'est que le début d'une longue période. Toi et tes deux losers, vous ne valez rien! Qui était votre père? Un nobody, tandis que les nôtres étaient d'illustres lutteurs, comme nous sommes sur le point de le devenir. Ce soir, la valeur l'a emportée sur la force pure. Le destin nous a couronné vainqueur de ce match, et cela devrait te faire cogiter, si tu en es capable.

| Joe Hennig » Et comme te l'a déjà précisé Cody, ce vestiaire est pour les vainqueurs de matchs, alors tu vas nous faire le plaisir de débarasser le plancher de ton plein gré, ou ce sera par la force!

Moxley s'avance tout près des trois fils de ... et les toise un à un avec l'air tellement énervé qu'on peut croire qu'il va exploser!


| Jon Moxley » On va se revoir bande de salopes, et ça sera pas la même chanson.

Il crache par terre sans les quitter des yeux et tourne les talons pour disparaître dans l'obscurité, où on peut encore l'entendre jurer au loin...

| Rob Zombie » J'adore ce mec. Avec ça, vous venez de gagner un fan.

| Paul Heyman » Ca me fait une belle jambe tiens.

| Booker T » Rob a raison Paulie. Tu devrais miser le peu de crédibilité que tu as en ce mec, ca te permettras peut être de gagner les bonnes grâces de HHH.

| Paul Heyman » En attendant, il a paumé deux matchs vot' mec.

| Booker T » Touché.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:32

| Booker T » On arrive a notre avant dernier match ce soir, avec deux clans qui ont la classe !

| Paul Heyman » Tu parles.

| Rob Zombie » Paul.... Ou tu la fermes, ou j'te la ferme, mais va falloir trouver une solution.

| Paul Heyman » Ferme la donc toi ! Tu m'les brises depuis le début. Tu crois qu'tu m'impressiones? Tu crois que parce que tu ressembles à un homme des cavernes tu peux faire ce que tu veux? T'es chez moi ici, et ...

| Booker T » Paul, laisse la place aux jeunes, tu règleras tes comptes plus tard.

This following contest is a six men Tag Team match !

WE ARE PERFECTION

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Swagge12 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Ziggle10 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Riley-16

Introducing first, weighted at eight hundreds and thirty nine pounds, Jack SWAGGER, Dolph ZIGGLER, Alex RILEY, NEW WAVE!

BADASS

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Punk-e10 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Cabana10 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Steen-12

And their opponents, weighted at six hundred ninety-three pounds, CM Punk, Colt Cabana and Kevin Steen!

» Ca commence entre Cabana et Swagger. Colt prend vite l'avantage avec un Cabanarama puis une Snap suplex. Il fait le tag avec Punk, qui continue de démolir son adversaire en enchainant les Atémis et les Clotheslines sur Jack. Il retente une Clothesline mais Swagger passe dessous et part faire le tag avec Riley. Alex rentre sur le ring, mais Punk faist également le tag avec Steen. Riley est chaud et prend Steen pour un SpineBuster ! Kevin se relève mais il se prend un Belly to Back Side slam. Il part faire le Tag avec Swagger. Jack n'a plus qu'à en finir. Gutwrench Powerbomb ! 1,2 et 3!«

And the winner of this match, NEW WAVE !

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Swagge13

| Booker T » T'as fait fuire Rob. T'es content?

| Paul Heyman » Oui.

| Booker T » Steen a perdu. T'es content?

| Paul Heyman » Oui.

| Booker T » Cool. Maintenant évites de te frotter à moi.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:42

It's limbo time ! Non ? Ah je croyais... Enfin bref passons nous retrouvons deux vainqueurs récents en personnes de Jack Swagger et Dolph Ziggler. Les deux sont de nouveau devant la caméra, voyons ce qu'ils veulent.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JK5rXO6OtiTRT

| Dolph Ziggler » Je suis sur qu'il acceptera, il nous connait. Il sait que nous sommes la meilleure tag team ainsi que le meilleur clan ici on Dynamite, on vient d'ailleurs de le démontrer il y a quelques minutes. So, il ne peut pas dire non. Nous ne sommes pas la nouvelle génération de top star pour rien, et il faut avouer que, que l'on décide des vainqueurs par un match normal ou un concours de beauté, on en sortira vainqueur .

Rien que ça...

| Jack Swagger » Je suis d'accord avec toi, mais l'épisode du show télévisé où il s'en prend à son ancienne femme et son nouveau mari m'a un peu refroidi. Ce mec est un malade mentale Dolph ! J'ai pas envie qu'une pulsion bizarre ne lui prenne et qu'il nous balance à travers la fenêtre ou une table...

Au même moment , les deux hommes entrent comme ça (et ouais !) dans le bureau de Hunter, qui semble surpris de voir deux blondinets le déranger pendant sa paperasserie.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 J7vW6IWqDMeJO

Triple H » Malgré le fait que je ne cautionne pas qu'on entre sans frapper dans mon bureau, je suppose que je peux vous aider ? Vous voulez quelque chose en particulier sûrement, sinon vous ne seriez pas là.

Perspicace Hunter... Swagger stresse à mort alors que Ziggler arbore son sourire colgate.

| Dolph Ziggler » Well.... mon tag team partner et moi même venons te demander quelque chose, et je pense que tu seras d'accord avec nous: nous sommes jeunes , beaux et bien évidemment riches et intelligents, mais il nous manque un truc. Un truc que tu as eu souvent sur tes épaules ou autour de ta taille. Un truc un peu doré qui pèse environ cinq kilos... tu vois de quoi je parle ?

Hunter regarde l'air amusé.

| Jack Swagger » Dolph, s'il te plaît, arrête de parler pour rien. Ce que nous voulons, c'est un match pour devenir les champions par équipes. Tout le monde sait que la Rock N'Sock Connection ou encore les Brothers of Destruction sont passés sous ton bureau pour avoir ce match, mais ça ne sera pas pareil pour nous. Nous sommes le futur de ta fédération et tu devrais t'en rendre compte le plus tôt possible !

Triple H » Well, je dois vous avouer que si vous êtes dans cette fédération, si je vous ait contacté en personne, c'est bien parce que vous êtes talentueux. Mais un title shot ne se donne pas comme ça, il faut le mériter. Il faut suer, donner de son sang. Comment crois tu que j'ai eu tout mes titres ?

Non on ne pense pas à Stephanie ou Vince il va vous tuez !

Triple H » Tu crois que j'ai simplement demandé, et qu'on m'a dit oui à chaque fois ? Je sais ce que les gens pensent, mais ils se trompent lourdement. Alors, si vous voulez un title shot, prouvez moi que vous êtes assez fort pour cela !

Ziggler allait répondre qu'ils venaient de le prouver, mais les lumières s'éteignent pendant quelques secondes. DJ se pisse dessus, d'ailleurs. Quand la lumière se rallume, Kane, et surtout The Undertaker, sont présents dans le bureau.

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Jf6nT7Kxnucbo

| The Undertaker » You think you deserve a title shot, don't you ? Tu ne peux prétendre à un Graal sans avoir montré ta force et ta détermination kid. On n'obtient pas tout en claquant simplement des doigts quand on est un simple mortel Dolph. Hunter, les forces des ténèbres nous ont chargé d'une mission, et cette mission n'est autre que de ramener un titre dans notre monde. Je pense qu'après t'avoir affronté à de nombreuses reprises, à force d'avoir affronté mon frère également, tu nous connais et tu sais que nous méritons ce match de championnat.

Ziggler reprend, passablement énervé.

| Dolph Ziggler » Pardon ? Qu'as tu dit papy ? Règle bien ton sonotone et écoute: vous n'avez aucune chance face à nous! Vous feriez mieux de retourner dans votre vieille maison de retraite et de ne plus jamais en sortir compris ! Nous n'avons aucunement peur de deux loques qui croient encore à ces conneries de ténèbres ou de forces occultes. Alors maintenant, allez jouer avec les lumières ailleurs, et laissez nous, que Mr Hunter nous fasse signer le contrat pour le match de championnat.

Triple H » Quel contrat ? Tu veut ton match de championnat ? Tu vas devoir le gagner, je te l'ai déjà dit. Et, tiens, je viens d'avoir une bonne idée: dans deux semaines, nous aurons un match entre la nouvelle génération et l'ancienne, puisque Dolph Ziggler et Jack Swagger ou la New Wave feront face à Kane et The Undertaker, les Brothers of Destruction, lors de Dynamite #4 et...

| Kane » And you … will ... Rest … In … Peace !

Les lumières font encore des leurs et les frères des ténèbres disparaissent laissant Ziggler et Swagger sans voix.

| Paul Heyman » That's my favorite wrestlers ! J'aime cette équipe. Ils vont l'avoir ce title shot, je te le dis !

| Booker T » C'est beau l'innocence. Il croit vraiment qu'il a du pouvoir ce mec.

| Paul Heyman » Hey, je suis à côté de toi, je t'entends Booka.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:43

| Paul Heyman » Tu sais quoi Booker, c'est bientôt la fin.

| Booker T » Et on a un sacré Main Eventer avec deux équipes de légendes. Les frères de la destruction, un mec fou et une star du grand écran. On va se régaler !

| Paul Heyman » Ouai enfin bon ...

The following contest is a Tag Team Battle given for one fall, and it is our Main Event of the evening!

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Mankin13 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JgGmYkE7uD4Pe

Introducing first, with a combined weight of five hundred and sixty two pounds, MANKIND, The ROCK, THE ROCK'N'SOCK CONNECTION!

DARK SIDE

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JpYnjW4uMGhZp DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Jbini7LJTAg6KH

And their opponents, with a combined weight of six hundreds and twenty two pounds, KANE and The UNDERTAKER, THE BROTHERS OF DESTRUCTION!

» Le main event "Old School" ne nous a pas déçu, croyez moi. Kane et Mankind ont commencé les débats, et le dérangé a pris les commandes avec une pluie de coups, et des tag rapides avec le Rock. Le Great One réussit son Layin' the Dynamite, mais voit son DDT contré en surpassement. Le Taker rentre, et réussit son combo Snake Eyes-Big Boot-Leg Drop, mais n'obtient que deux. Les deux frères assène le People's Champion de coup, et tentent le Double Chokeslam, mais le Samoan se rebelle et réussit un Double DDT! Saut carpé, mais les deux frères se relèvent comme à leur habitude! Rock effectue rapidement le tag, et Mankind rentre. Droites, gauches, coup de genoux, les deux frères subissent! Il réussit un Elbow Drop sur le Taker, éjecte Kane avec la Cactus Clotheline, et sort Mister Socko, et il réussit la Mandible Claw sur le Taker! Le Deadman souffre, mais Kane met Mankind KO avec un Uppercut! Rock rentre, et Rock Bottom sur Kane! Il fait le fier, se retourne: BAM! Chokeslam du Phenom. Ce dernier fait le signe de mort, et réussit le Tombstone Piledriver sur Mankind, et obtient le compte de 3, et le match avec ça!«

And here are your winners, THE BROTHERS OF DESTRUCTION!

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 JSDhyXrfDjEtB

| Paul Heyman » Hell yeah ! Quelle victoire !

| Booker T » Et quel show ! On va se quitter maintenant Paulie. Des regrets?

| Paul Heyman » Eliza ...

| ???? » C'est moi.

| Paul Heyman » What? Eliza, ma princesse, ma beauté, mon ange, tu ... Quoi?

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Zombie11

| Rob Zombie » T'y as vraiment cru gros porc? Tu voulais quoi, me rouler une pelle?

| Paul Heyman » Dégage de là Rob !

| Booker T » Hell Yeah. J'aime cet homme ! Merci à tous de nous avoir suivi et à la semaine prochaine !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:43

Résultats rapide :

*Paul Wight, Randy Orton, The Miz & Sheamus déf. Christian, Shelton Benjamin, AJ Styles & Skip Sheffield
*Canadian Destroyer déf. Daniel Bryan, John Morrison & Jeremiah Riggs
*NextGen déf. L.A.X. & Switchblade Conspiracy
*New Wave déf. Colt Cabana, CM Punk & Kevin Steen
*Brothers of Destruction déf. Rock & Sock.

Crédits :

Intro : LinS
Dans le bar : LinS
Promo Rock N'Sock: AJ Shenden
Eight man tag team match : DJ
Steen est fou : Oxy
Les djeuns wesh ! : Devil
Six Men Tag team : Rev
USA vs Canada : MC
Paul Wight : Geass'
Three way tag team : DJ
Bye Bye RKO : Smooth
NextMOX : PaCmaN
Six Men Tag Team : Rev
New Wave Style : MC
Main Event : DJ
Commentaires : LinS
Pics : Geass'
Corrections : Les gentils
Lecture : Casper?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum