Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dynamite #9 - Les résultats!

Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:51

Howdy Ho! Les fêtes de Noël approchent à grand pas ! Son lot de dépressifs et de suicidaires augmentent proportionnellement également, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, on est tellement bien sur Dynamite !

Dynamite #9 - Les résultats! Intro-32

Voilà, maintenant que la minute léchage de cul d'admin est passée, nous pouvons revenir à un discours normal. Tout d'abord, le gros titre de la semaine fut le coup de la panne d'MC. Peut-être nous a-t-il trop pris au sérieux lorsque nous disions que Dynamite était un peu comme notre meuf à tous... Résultat, nous avons eu droit toute la semaine à des apparitions en petits coups vite fait, parsemés d'impuissance pour se connecter !

Dynamite #9 - Les résultats! Intro-33

Le quota d'handicapés étant maintenant respecté au sein de cette intro, je me dois de respecter la parité Homme/Femme ! Alors, DJ ? Non... ça ne marche pas, il est un peu comme un escargot, hermaphrodite... AJ ? Il n'a toujours pas commencé sa puberté, on va être accusé de pédobérisme si on le titille de trop... Sara Del Rey ? Mouai, on a encore des doutes à ce niveau... Entre Punk et lui/elle, on se demande qui est le plus couillu à vrai dire !
Et oui mes amis, le fait est que ça manque de donzelle dans le coin ! Le taux de testostérone est anormalement élevé, et la raison n'est pas seulement les injections quotidiennes de notre Dynamite Xplosion Champion, Skip "Ariel Machine" Sheffield (ce jeu de mot vous a été offert par la Flo Company !). En effet, une fois n'est pas coutume, nous nous devons de nous battre pour que la fédération perdure dans le temps, et un peu d’œstrogènes ne nous ferait pas de mal dans cet univers de brutes, alors cherchez dans vos listes d'amis, hurlez l'adresse du forum par la fenêtre, faites des banderoles et défilez dans la rue pour faire la promo de notre belle fédération !

Dynamite #9 - Les résultats! Intro-34

Bref, pendant que vous lisez attentivement mes conneries, certains se préparent à leurs partiels en ce moment même... Pendant que d'autres se prélassent devant MW3. Pour reprendre une belle citation d'un de nos grands philosophes modernes, "Je vous hais les mecs, putain si vous saviez comme je vous hais !", Eric Cartman. Ce a quoi d'autres répondrons "Je suis pas gros ! J'ai une ossature lourde !" mais cela ne nous regarde pas !

Dynamite #9 - Les résultats! Intro-35

Mais que dis-je, il est l'heure ! Le public est installé dans les gradins, impatient de voir ce que Dynamite a une fois de plus à offrir ! Et en premier lieu, du lourd, du très très lourd en guest, qui n'est autre que :

Dynamite #9 - Les résultats! Guest-11

THE SANDMAN!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:51

| Booker T » Bonsoir à tous, ici Booker T, le multiple champion du monde, ce soir, l'invité n'est autre que la légende hardcore, The Sandman!

| The Sandman » Où est Paulie?

| Booker T » Il va arriver..

| The Sandman » Je veux une bière!

| Booker T » Elle va arriver..

C'est parti pour le show! En avant pour cette neuvième édition de Dynamite, et l'écran s'allume sur notre champion XPlosion, Skip Sheffield qui semble se désaltérer dans les backstages.

Dynamite #9 - Les résultats! Sheffi20

| Skip Sheffield » Whouah! On se sent déjà mieux! Bon, je dois encore trouver ce taré de Mankind, d'ici à la fin du show ça devrait pouvoir se faire, la question c'est où est-il? Sûrement encore dans un placard à manger du saucisson, ou alors il a innové! MANKIND! Putain j'en reviens pas! Obligé de faire la nounou, je suis un champion bordel! MANKIND! Et je suis pas censé rechercher mes équipiers comme ça! Quelle idée de me mettre avec lui? Je sais déjà pas comment Rock faisait pour s'en sortir avec ce zouave! MANKIND PUTAIN T'ES OÙ?

Skip continues sa route, puis demande à plusieurs techniciens qui disent ne rien savoir, puis ouvre les portes de différentes loges en appelant Mankind mais à part Moxley qui se biture, Shelton qui s'admire dans la glace et Sara Del Rey qui met une fessée à CM Punk, il ne trouve rien de concluant. Finalement la voix de Paul Heyman finit par l'interpeller.

Dynamite #9 - Les résultats! 11980793440836_heyman2

| Paul Heyman » Skip! Je peux t'aider?

| Skip Sheffield » Ah Paul! Ça va peut-être te paraître débile mais je ne sais pas où est Mankind,et vu que je suis censé l'avoir à mes côtés pour le Main Event, j'aimerais bien au moins savoir où il est pour être sûr qu'il ne me fasse pas faux bond!

| Paul Heyman » Ah ouais Skip justement à ce sujet, j'ai une nouvelle qui ne risque pas de te ravir au plus haut point.

| Skip Sheffield » Ouais ben balances! T'attends quoi, que je te supplie?

| Paul Heyman » FAIS GAFFE À CE QUE TU DIS P'TIT CON!

| Skip Sheffield » ...

| Paul Heyman » DONC! Je disais une nouvelle qui ne risque pas de te ravir, en fait Mankind n'a pas donné signe de vie depuis la semaine dernière, et encore personne ne l'a vu ce soir dans l'arena...

| Skip Sheffield » QUOI? Mais j'ai un match avec lui moi!

| Paul Heyman » EH! J'suis au courant Einstein, mais j'y suis pour rien moi! Il fallait juste que tu le saches, après moi tes sanglots j'en ai rien à battre, t'es au courant du truc, j'ai fait mon boulot point barre!

| Skip Sheffield » C'est pas possible, quand je l'ai comme adversaire il est là, mais dès que j'ai besoin de lui il se tire sans prévenir... Maintenant j'ai juste à espérer qu'il se pointe avant le Main Event, sinon je ferais avec, comme j'ai toujours fait, je vais me démerder tout seul et botter les culs de ces deux moins que rien seul. Putain mais faut que je continues de le chercher, il adorerait participer à la fête! Mais putain Mankind, pourquoi c'est ce soir que tu disparais? BORDEL!

Skip envoie un coup de pied rageur dans une poubelle qui trainait et qui part valser dans le mur, puis recommence à ouvrir les portes sur son passage en hurlant le nom de son partenaire disparu.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:51

| Paul Heyman » Je suis de retour.. Alors, quel est le match Booker?

| Booker T » McGuinness contre McIntyre..

| The Sandman » Paul aime bien les Big Mac! Au fait, t'as amené ma bière?!

The following contest is a simple battle given for one fall!

FUCKING IN THE BUSHES

Dynamite #9 - Les résultats! Mcguin11

Introducing first, from London, England, weighted at two hundreds and twenty five pounds, Nigel MCGUINESS!

BROKEN DREAMS

Dynamite #9 - Les résultats! Mcinty11

And his opponent, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and fifty one pounds, Drew MCINTYRE!

» Les deux lutteurs sont de niveaux équitables, Nigel McGuinness parvient tout de même à prendre le dessus sur Drew McIntyre en l'envoyant souvent au sol grâce à ces techniques. Drew McIntyre tente de se relever mais Nigel McGuinness vient lui mettre un coup de pied en pleine mais Drew McIntyre s'enlève au dernier moment, il a raté de peu ce coup qui aurait certainement annoncé la fin de ce match. Drew McIntyre donne un coup de pied dans le ventre de Nigel McGuinness et le prends en position pour le Futur Shock mais Nigel McGuinness parvient à s'en sortir il le pousse dans les cordes et l'accueil avec une énorme Clothesline ! Nigel McGuinness le relève mais Drew McIntyre lui donne un énorme coup de poing dans la tête qui l'envoie au sol. Drew McIntyre relève Nigel McGuinness et lui tord le bras, il l’amène vers le coin et monte sur ce coin, mais Nigel McGuinness parvient à lui donner un coup dans les jambes qui fait que Drew McIntyre tombe contre le coin du ring ! Nigel McGuinness attrape rapidement sa tête et vient lui faire son Tower Of London suivit du tomber victorieux !«

Dynamite #9 - Les résultats! Mcguin12

Here Are Your Winner, NIGEL MC GUINESS
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:52

| The Sandman » Pourquoi il y a pas de sang?

| Paul Heyman » Fermes-là toi!

| Booker T » Paulie, fais attention il a déjà sorti le Kendo Stick!

| The Sandman » C'est pas mon Kendo?!

Nigel McGuinness vient tout juste de l'emporter sur Drew McIntyre. D'un coup, le theme song de Wade Barrett se fait entendre. Il a l'air mécontent. Il arrive et monte sur le ring, il a un micro en main. Il commence à parler en regardant McIntyre, plutôt sonner dans le coin du ring.

Dynamite #9 - Les résultats! 81757296

| Wade Barrett » SHAME! Cinq lettres pour te décrire Drew. Je comptais sur toi pour être mon bras droit dans mon clan britannique mais tu ne vaux rien en réalité. Tu as échoué aujourd'hui et tu m'as prouvé que tu ne valais pas ma considération et pour moi, c'est clair et net, tu ne mérites en rien de faire partie d'un clan qui doit porter haut et fort les couleurs de la Grande-Bretagne et je suis persuadé que ma Reine te ferait dégager de son royaume si un jour tu veux y retourner un jour. Tu ne mérites même pas de vivre, tu es une honte, une honte! Tu m'as compris? Dégages de ce ring vaux-rien!

Wade Barrett met un coups de pieds dans le ventre de Drew McIntyre et lui crache dessus. Nigel McGuinness s'interpose et prend le micro de Barrett.

| Nigel McGuinness » Arrêtes-ça tout de suite Wade! T'as vraiment cru que j'étais venu ici pour être ton larbin? J'ai un bien meilleur avenir que toi ici et moi, j'ai toujours représenté mon pays, je me suis pas allié à un groupe d'américains tous plus idiots que les autres! Aujourd'hui, Drew a perdu contre un gars plus fort que lui et tu ne peux pas lui en vouloir. Ne crois pas que tu dirigeras un clan britannique alors que tu n'es rien. Il faut un gars charismatique, qui aime son pays et surtout, talentueux. Je ne doute pas que tu aimes l'Angleterre mais tu n'as pas le talent pour être la tête-pensante de ce qui sera le plus grand clan de l'histoire!

Wade s'apprête à frapper Nigel mais un bras le retient. C'est Drew McIntyre qui s'est relevé. Il a un micro dans ses mains et apparemment, lui aussi veut dire quelques mots..

| Drew McIntyre » Vous croyez vraiment que des sous-races comme vous peuvent être à la tête d'un clan britannique. Je suis écossais et je pense sincèrement que je suis plus noble que vous et que le peuple britannique a besoin de quelqu'un comme moi pour le représenter et ça, vous ne pouvez rien y faire. Wade, tu parlais de notre reine, tu peux compter sur moi pour la mettre au parfum de ton manque de respect envers les gens du même peuple que toi et je crois sincèrement que tu ne seras plus rien. Tu es fini W..

Wade commence à s'attaquer à Drew puis Nigel commence à s'y mettre également et les trois hommes se lancent dans un brawl à trois. La sécurité vient les séparer et de les raccompagner en backstage.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:53

| The Sandman » Ah, j'aime quand ça se tape sur la gueule!

| Paul Heyman » Ce show commence à m'intéresser!

| Booker T » Fermez-là, voilà Zack! Mec, range ton Kendo!

| The Sandman » Toi ranges le tiens!

WOO WOO WOO YOU KNOW IT

Dynamite #9 - Les résultats! 78131549

Introducing first from Long Island New York, weighted at 214 pounds, Zack Ryder !

WARMEN

Dynamite #9 - Les résultats! Taijir10

And his opponent , from Japan, weighted at 180 pounds, Tajiri!

» Le match commence tout de suite avec Ryder qui nous offre un Pump, mais Tajiri le coup avec un kick dans le ventre qui agenouille le new-yorkais. Le japonais veut enchainer directement avec un DDT, mais Zack le contre avec des coup dans le thorax, puis il le projette dans le coin et enchaine quelques droites qui font tomber le japonais au sol, Ryder prend de l’élan et place son Brozki Boot, puis il fait quelques taunts pour préparer son Rough Ryder, mais c’est contré par le japonais qui place son Buzzsaw Kick, et c’est pour le compte de trois. «

Dynamite #9 - Les résultats! Tajiri12

Here Are Your Winner, Tajiri !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:53

| Booker T » WUT DA HELL BROTHA! What a match!

| The Sandman » Tu te contentes de peu toi!

| Paul Heyman » WCW Style mon ami!

| The Sandman » Je ne suis pas ton ami, tu m'as pas amené ma bière!

| Booker T » WUT DA HELL BROTHA! There is The Voice of Voiceless!

| The Sandman » Et moi, je suis le Kendo-sticker of Kendo-stickerless!

| Paul Heyman » Celui de Booker est plus grand quand même..

On retourne en backstage, et nous voila dans une loge. La loge où Sara del Rey et CM Punk s'entrainent, plus précisément. Ambiance bon enfant, y'a que ça de vrai.

| CM Punk » Mais pourquoi tu t'échauffe autant? C'est un petit match qu'on va vite gagner.

| Sara Del Rey » C'est quand même les champions par équipe, même si ils ont eu les titre par chance et qu'ils peuvent pas se supporter, je préfère me méfier.

| CM Punk » Aucun problème à ce niveau la. Oublie pas que tu as ton chevalier servant pour veiller sur toi. Autant en profiter.

| Sara Del Rey » C'est exactement pour ça que je m'entraine, parce que je sais que je vais devoir te sauver la mise.

Headshot.

Dynamite #9 - Les résultats! Punk-b10

| CM Punk » Tu crois peut être que parce que tu es une femme ils vont se laisser attendrir?

| Sara Del Rey » J'espère pas. Je veux les étaler à la loyale. J'suis une athlète comme une autre, voire meilleure, alors pourquoi me priver de matchs comme ça?

| CM Punk » C'est pas faux, mais je suis la aussi. Et crois moi, j'aimerais bien leur montrer à ces deux la que on peut y arriver. On a perdu la semaine dernière, mais on va se ressaisir.

Dynamite #9 - Les résultats! Sdr-ba10

| Sara Del Rey » T'as intérêt, sinon c'est à toi que je vais montrer ce que je vaux.

| CM Punk » Essaie pas de m'intimider, Sara, je suis le Best In The World, si tu crois que les menaces de quelqu'un m'atteignent, c'est raté. Tu devrais le savoir pourtant non?

| Sara Del Rey » Ouais enfin t'a pas prouvé grand chose ici pour le moment.

| CM Punk » Et toi donc. C'est pour ça que je vais me donner à fond. Il faut qu'on gagne, et je vais tout faire pour. Tu auras juste à t'installer tranquillement et admirer le spectacle.

| Sara Del Rey » Au lieu de jouer aux héros, amène toi, on doit y aller.

| CM Punk » Déjà? J'me suis à peine échauffé!

| Sara Del Rey » ...

Vous avez compris? leur match, c'est tout de suite!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:53

| The Sandman » WHO'S DA GUY?

| Paul Heyman » T'arrives presque à avoir la même voix que Booker!

| Booker T » IT'S CLOBBERIN' TIME!

| The Sandman » Vous croyez qu'il pourra m'amener ma bière lui?

The following contest is a tag team match given for one fall!

CULT OF PERSONNALITY

Dynamite #9 - Les résultats! Punk-e12 Dynamite #9 - Les résultats! Sdr-en10

| CM Punk » IT'S CLOBBERIN' TIME!

Introducing first, with a combined weight of three hundreds and seventy four pounds, Sara DEL REY and C M PUNK!

I AM PERFECTION

Dynamite #9 - Les résultats! Ziggle20

And their opponents, first from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and twenty three pounds, he is one half of the World Tag Team Champions, Dolph ZIGGLER!

REALEZA

Dynamite #9 - Les résultats! Adr-en17

And his partner, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and fourty three pounds, he is the other half of the World Tag Team Champions, Alberto DEL RIO!

» Le match commence avec une prise de force entre Punk et Ziggler. Le sXe prend l'avantage, le balance dans les cordes et porte un Armbar. Ziggler peine à s'en défaire, mais y parvient avec de vicieux coups de coude. Il se relève et plante un Dropkick qui sèche son adversaire, mais pas assez pour faire 3. Dolph tag ADR. Les deux champs se méfient l'un de l'autre, et Punk en profite pour porter son High Kick dans la nuque de Del Rio! Il fait le tag à sa partenaire, qui l'élance et place son Kopu Kick! 1..2.. Ziggler sauve son partner. Sara ne se laisse pas faire, il lui donne des droites, puis le plie et tente son Piledriver... Del Rio place un Enzeguiri, ce qui fait tomber Del Rey, et amène Ziggler en Roll Up 1.. 2.. Punk intervient. Il prend Ziggler sur ses épaules, GTS! ADR accoure... Del Rey le met à terre et lock son Lebell Lock! Del Rio est inconscient, mais ce n'est pas l'homme légal! Ziggler arrive alors et la surprend avec un Roll Up 1.. 2.. Non! Dolph se relève, Sara lui met un Kick dans la nuque énooooorme! 1.. 2.. 3! They have beaten the tag champs!«

Dynamite #9 - Les résultats! Sdr-wi10

Here Are Your Winners, Sara DEL REY and C M PUNK!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:54

| The Sandman » Il est fort lui!

| Booker T » C'est une femme..

| The Sandman » Tu crois qu'elle aime les bières elle?

| Paul Heyman » Attendez, c'est Popol à l'écran! Quelles conneries va-t-il nous sortir cette fois?

On se retrouve devant, puis dans le bureau du patron Paul Levesque, où ça bouge apparemment.

Dynamite #9 - Les résultats! Hhh-ba15

Triple H » Allo? Oui... oui, comment vas tu? Ecoutes ca va, je gère ma fédéra... oui je sais. Oui. Oui. Au revoir. Bon sang, personne n'écoute personne aujourd'hui... tu parles d'un monde.

Quelqu'un toque à la porte, puis rentre sans accord du chairman.

| ??? Ladies and gentleman, here he is! Je vous avais dit qu'il serait dans mon show, et il est là: Triple H mesdames et messieurs!

Triple H » Euh... je peux vous aider? Déjà que j'apprécie moyen qu'on s'introduise dans mon bureau sans mon accord, alors en plus si on parle à une caméra et pas à moi, je commence à perdre patience.

Dynamite #9 - Les résultats! Ryder-10

| Zack Ryder » Vous pouvez me tutoyer, br... euh je veux dire monsieur. Je suis votre nouvel employé, Zack Ryder! Vous vous souvenez de moi?

Triple H » Ouais, malheureusement...

| Zack Ryder » Of course you remember me! J'ai fait un impact à la... fédération que vous savez, et je suis ici pour refaire cet impact!

Triple H » En perdant.

| Zack Ryder » Riley a eu de la chance... Mais ce n'est pas le sujet. Si je suis ici, c'est pour vous affirmer mon admiration. Je suis votre plus grand fan! Déjà... là bas, je vous ai croisé, et je sais que je vous ai marqué et affirmé mon soutien. Mais pas assez à mon goût. C'est un honneur d'être votre salarié, really.

Triple H » Même si je vous traîne dans la boue, et que je vous ridiculise chaque semaine?

| Zack Ryder » Are you serio... Je veux dire, je sais que vous n'êtes pas comme ça, vous appréciez le talent, et en voici, juste devant vous! Moi, et toute la Ryder Revolution, nous sommes prêts à fist pump everybody's face bro'.

Triple H » J'en fais indirectement partie, du roster... bro'.

Léger froid, que le Haitche brise.

Dynamite #9 - Les résultats! Hhh-ba16

Triple H » Ecoutes: je connais ton show, je connais ton personnage tout cela. Mais ca ne suffit pas pour m'impressioner. Travaille, gagnes des matchs, et tu gagneras mon respect. En attendant, j'ai du travail, et je n'ai pas de temps à perdre inutilement. Alors, si tu veux bien m'excuser.

HHH sort de la pièce, laissant Ryder muet... pour environ 2 secondes. Il regarde la caméra (pas la sienne, celle du show... à nous), puis lance un...

| Zack Ryder » WOO WOO WOO, YOU KNOW IT! BRO'

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:54

| Booker T » ZACK IS AWESOME!!

| The Sandman » And You Know It Bookaa Tie!

| Booker T » Booker T!

| Paul Heyman » C'est pareil blacky, tu restes aussi noir que la mère de Shelty-B!

The following contest is given for one fall !

THE FINAL COUNTDOWN !

Dynamite #9 - Les résultats! Bryan-18

Introducing first, from Aberdeen Washington. Weighted at 192 pounds ! He is Daniel Bryan !

NO MORE FEARS

Dynamite #9 - Les résultats! Roode-14

And his opponent, from the great country of Canada , weighted at 240 pounds Robert ROODE !

» Les deux lutteurs qui sont assez techniques, font un match très bon dans l'ensemble, le match est assez bien rythmé et les deux lutteurs se donnent à fond dans ce match. Daniel Bryan est projeté dans les cordes par Robert Roode mais Daniel Bryan parvient à passer dans son dos et à lui faire une German Suplex ! Daniel Bryan relève Robert Roode qui lui donne un coup de coude dans la tête, il l'envoie contre le coin du ring et court derrière lui, mais Daniel Bryan monte en haut du coin et fait un salto et atterris juste derrière Robert Roode. Il l'attrape par derrière et lui fait un petit paquet ! 1... 2... Robert Roode se dégage, il tente de se relever, mais Daniel Bryan lui donne plusieurs coups de pied puissants sur le torse puis un énorme coup de pied dans la tête. Il lui attrape la tête et le prends et le prends en Lebell Lock ! Mais Robert Roode parvient à attraper les cordes, Daniel Bryan se relève ainsi que Robert Roode qui tente de lui donner un coup de poing mais Daniel Bryan parvient à l'éviter il le ramène une nouvelle fois au sol et lui refait son Lebell Lock ! Robert Roode est coincé au milieu du ring, il tente de ramper vers les cordes mais n'y parvient pas la pression exercé par Daniel Bryan est bien trop fort, il tape trois fois contre le ring et Daniel Bryan est désigné vainqueur de ce match très bon ! «

Ladies and gentleman the winner of this match by submission , Daniel BRYAN !

Dynamite #9 - Les résultats! Bryan-19
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:56

| Paul Heyman » Première défaite de Roode depuis son retour. C'est dommage, je l'aimai bien!

| Booker T » DANIEL IS AWE..

| The Sandman » Je comprends que Paul dise que tu lui brises les valseuses. À chaque match, tu dis que le vainqueur est génial?

| Booker T » MISSTTAAHHH ANNDEERSSS..

| The Sandman » Il est sourd?

| Paul Heyman » Je sais pas mais bientôt, je le serai comme c'est parti!

| Booker T » SOONN.. ANDERS..

| The Sandman » TAGGLE!!

Roode vient juste de se faire battre par Daniel Bryan mais pendant sa célébration, Mr.Anderson arrive. C'est sa première apparition à Dynamite.

Dynamite #9 - Les résultats! Anders13

| Mr.Anderson » Hi assholes! Alors, ça fait quoi de revoir le plus grand lutteur du monde? Je suis ici pour relever le niveau de cette fédération. Nous avons eu la preuve de la pauvreté de talents dans cette fédération dans le match qui vient de se dérouler. Bryan et Roode n'iront jamais loin à Dynamite contrairement à moi, Bryan a beau être gentil et entrer sous le theme d'une chanson connue mondialement, il n'aura jamais le même prestige que moi, j'ai blessé la personne par qui ne faisait que jurer Vincent Kennedy McMahon, j'ai fait partie d'un des plus grands matchs de l'année 2010 face à Kurt Angle et j'ai été champion l'année qui suivait. C'est clair et net, sans contest, je suis le futur de ce business et je compte bien le prouver dès le prochain show. Je ne sais pas encore quel lutteur m'affrontera mais un fait est certain, je l'emporterai et ce ne sera pas ma dernière victoire ici car je compte bien soulever très rapidement l'or.. Je crois pas être le seul, n'est ce pas assholes?!

Le public scande son nom, Anderson veut reprendre la parole mais il se fait couper.

| ??? » Très certainement Kenny!

Cet homme n'est autre que Jimmy Jacobs, il est dans le public, il saute la barrière puis monte sur le ring, il s'attaque directement à Anderson. Il le passe tout simplement à tabac. Il lui morte son End Time mais Bryan qui était entrain de quitter l'arena pour aller en backstage revient et s'attaque à Jacobs pour défendre Anderson mais Jacobs le maitrise mais lui porte un Back to Back Double Underhook Facebuster. Jacobs regarde Anderson et Bryan au sol en souriant. Il quitte le ring et remonte la rampe tout en fixant ses victimes.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:56

| The Sandman » J'aime bien lui, il frappe fort!

| Paul Heyman » THIS IS HARDCOR' TIME!

| Booker T » De quels droits tu modifies une phrase de CM Punk?

| Paul Heyman » C'est moi le président ici non?

| The Sandman » J'aime pas CM Punk, il a pas voulu me donner une bière!

SEXY BOY !

Dynamite #9 - Les résultats! Hbk-en11

Introducing first from San Antonio Texas, weighted at 224 pounds, Shawn Michaels !

THE END OF THE DAY

Dynamite #9 - Les résultats! 19232533

And his opponent , from Preston England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

» Shawn Michaels, sûrement encore frustré de sa défaite de la semaine dernière, fonce directement sur Wade, qui le voit venir et le contre direct avec un coup de genou dans l’estomac du texan, puis il enchaine avec un Gut Buster qui plie Hbk sur les genoux de l’anglais, puis dans un surplus de confiance, il commence à parler à Hbk, avant de le relever mais Michaels revient avec des atémis puis il enchaine avec un Body slam. The Headliner est en feu, il grimpe sur la troisième corde et place une Diving Elbow. Puis il se relève et va dans le coin et charge son Sweet Chin Music, qui une fois porté, lui vaudra le compte de Trois. «

Dynamite #9 - Les résultats! Hbk-wi13

Here Are Your Winner,The Showstopper, Shawn Michaels !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:57



| The Sandman » Headshot!

| Paul Heyman » Mouais, il est vieux.

| Booker T » Et alors? T'es bien incontinent à ton âge, nigga'.

| Paul Heyman » What?

| The Sandman » Bon vous me la donnez cette bière?

On retourne maintenant en backstage avec The Brian Kendrick. Oui The Perfect fait toujours partit du roster, pour rappel, il est actuellement en convalescence suite à son match contre Jon Moxley. Il marche en direction des vestiaires quand il tombe justement sur son assaillant et ancien partenaire !

| Jon Moxley » Tiens, regardez ce qui est en train de traîner en backstage, une merde, un mec sans talent, un petit con que j’ai envoyé moi-même à l’hosto. Tu me fais pitié, sérieusement Brian, tu es juste pitoyable. Tu ne mérites même pas de passer devant moi, tu mériterais tout juste de d’aller jobber à la E. Espèce de connard de hippie, tu continues à bouffer ta merde bio. Tu sais pourquoi je t’ai brisé le bras ? Parce que t’es une erreur, un déchet que j’ai nettoyé. Une merde que j’ai essuyée. Grâce à moi, on ne te voit plus de déhancher comme une pute, on t’entend plus dire de la merde. Qu’est-ce que tu peux répondre à ça, connard ?

Dynamite #9 - Les résultats! 2741002172370_moxleymic3

| Brian Kendrick » Mox, laisse …

| Jon Moxley » FERME LA MINABLE ! DEGAGE MAINTENANT !

Wahou, Jon Moxley l’a remis à sa place. Kendrick ne tente même pas te répondre, il continu à marcher, en récitant, à haute fois, des insultes qu’il aurait pu dire à Moxley, des « connards », « Fils de putes » fusent dans tous les sens. Lorsque Kendrick se stoppe net et on aperçoit l’Undertaker face à lui, Brian commence à reculer doucement avant de se fait prendre par la gorge et envoyer dans un cercueil.

| The Undertaker » Les démons s’impatiente, il leur faut plus d’âmes. Jack Swagger ne suffit déjà plus, je me dois de leur en fournir plus, si je veux revenir au meilleur niveau. Je ne sais pas si ce gringalet va suffire, mais c’est un bon début. Je me dois d’offrir des offrandes à mes maîtres. Je les ai déçu et je dois leur prouver ma loyauté, leur prouvé qu’ils n’ont pas fait d’erreur en me choisissant. Kendrick, You Will … REST … IN … PEACE !

Dynamite #9 - Les résultats! Other-19

Oh Put..., des flemmes submerge le cercueil, le feu prend rapidement beaucoup d’ampleur, lorque des officiels arrivent avec des extincteurs pour éteindre le feu. Mais dès qu’ils y parviennent, ils ne découvrent rien, Kendrick a disparu. Mystère quand tu nous tiens.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:58



| The Sandman » Je suis sûr que même dans le cercueil ia de la bière.

| Paul Heyman » Putain, déjà ia 20 ans t'étais con, mais alors là...

| Booker T » La bière c'est le mal.

| Paul Heyman » What?

| The Sandman » Qu'est ce qui faut pas entendre....

YOU THINK YOU KNOW ME !

Dynamite #9 - Les résultats! 48894471

Introducing first from Ontario Canada, weighted at 249 pounds, Edge !

BURN IN MY LIGHT !

Dynamite #9 - Les résultats! Orton-22

And his opponent , from St Louis Missouri , weighted at 235 pounds, Randy Orton

» Les deux se connaissent parfaitement bien et aucun de deux n’ose se lancer le premier, jusqu’à ce que Randy attrape la jambe d’edge et le remmène au sol, puis il enchaine quelques droites dans la face du canadien, avant de partir pour l’Orton Stomp, avant de relever son adversaire et de lui infliger son Combo (Prise dos et brise nuque). Puis il monte sur le coin et fait son taunts favoris. Avant de foncer sur edge avec une Clotheline, puis une deuxième, puis une troisième. Puis il le projette dans les cordes pour placer son Spike DDT. Mais edge contre avec un coup de la guitoune sur la troisième corde, il rentre sur le ring et place son Edgecution, puis il se dirige dans l’un des coins et Spear sur Orton et ça suffira pour la victoire. «

Dynamite #9 - Les résultats! Edge-w10

Here Are Your Winner, The Ultimate Opportunist, Edge!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:58



| Paul Heyman » Il est encore là Edge? Je croyais qu'il violait des jeunes.

| Booker T » Prends pas ton cas pour une généralité.

| Paul Heyman » Heureusement que je parles pas de tes activités le mardi soir dans une certaine boîte du Marais...

| The Sandman » On dérive... La bière va arranger les choses!

| ... » Grnedlbledliblghargh 'culé bladrghargh.

Tout à fait, mais encore?

| Shelton Benjamin » Ils se foutent vraiment de moi, c'est pas possible.

Les rageux, merci de s'installer dans la file d'attente, votre tour viendra.

| Shelton Benjamin » Toi! Trouve moi un dirigeant!

Oui, Shelton Benjamin est pas content, et il le fait savoir à un pauvre petit gars du staff apeuré. Nous l'appellerons Pierre.

| Pierre » Euh, par la bas, monsieur Benjamin, il y a le bureau d'Eric Bischoff.

| Shelton Benjamin » Pas la peine de flipper comme ça! J'te ferais rien, j'préfère conserver ma colère pour ceux qui la méritent.

Tout ça pour dire qu'on a un Shelty B énervé qui se dirige vers le bureau d'Eric Bischoff, et que ça pourrait faire des étincelles.

Dynamite #9 - Les résultats! Benjam24

| Shelton Benjamin » Eric, c'est quoi ce bordel?

| Eric Bischoff » Qu'est ce qu'il y a encore, je peux pas regarder mon show se dérouler sans être dérangé?

| Shelton Benjamin » Parce que tu penses sincèrement que tu proposes des bons matchs? C'est justement pour ça que je viens te voir. Comment veux tu que DYNAMITE reste au top si on met des ME comme celui ce ce soir?

| Eric Bischoff » Et il est où le problème exactement?

| Shelton Benjamin » Tu te fous de moi? Ca partait pourtant d'une bonne idée, me mettre en Main Event. Mais pourquoi y a-t-il fallu que tu me mettes cet abruti de Riley dans les pattes?

Dynamite #9 - Les résultats! 13076709388281_bischoffbackstage2

| Eric Bischoff » Et c'est ça qui te chagrine? Pauvre petit, je compatis..

| Shelton Benjamin » Je suis pas n'importe qui moi, je ne devrais pas avoir à partager mon spot dans le Main Event. Je suis le Gold Standard, le futur vainqueur des Dynamite Gold Series, et c'est comme ça qu'on me traite? Sérieux, d'ou il vient ce match. Pourquoi je fais équipe avec Riley, qui est l'un de mes rivaux du DGS, et pourquoi est ce qu'on affronte ces deux bras cassés que sont Sheffield et mankind, qui n'ont eux non plus rien à faire en équipe?

| Eric Bischoff » Calme toi un peu, Shelton. Je peux comprendre ton énervement, mais avant réfléchis un peu. Pourquoi est ce que tu viens te plaindre à moi alors que c'est Paul Heyman qui a décidé des matchs de ce soir? Je suis d'accord avec toi, certains matchs n'ont ni queue ni tête, mais c'est comme ça. Tu es en Main Event, tu devrais déjà être bien content, même si ce con de Paulie t'a donné un partenaire. Si tu veux y rester, et cette fois seul, prouve ta valeur. Mais ce n'est pas la peine de pleurer, parce que tout ce que tu auras, c'est une sévère désillusion lorsque tu te trouveras en opener des prochains shows. Alors à ta place, je retournerais d'où je viens et j’essaierais d'assurer, parce que maintenant, je vais t'observer boy, et si tu n'es pas à la hauteur de ce que tu prétends être...

| Shelton Benjamin » Ouais c'est bon j'ai compris. De toute façon, j'avais bien l'intention de le gagner ce match.

Et Shelton quitte le bureau d'Easy E, qui reprend ce qu'il était en train de faire, quoi que ce soit.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:58



| Paul Heyman » Quelle couille molle ce Eric..

| Booker T » Ne recommences pas, please.

| Paul Heyman » Toi ta gueule.

| The Sandman » Il était bien ce segment quand même.

This following contest is given for one fall !

PSYCHO

Dynamite #9 - Les résultats! Mox-en10

Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighed two hundreds and sixty four pounds, the Street Dog, Jon MOXLEY !

DARK SIDE

Dynamite #9 - Les résultats! Taker-10

And his opponed, from Death Valley, weighed two hundred and ninety nine pounds, the Deadman, The UNDERTAKER !

» Le match débute entre les deux hommes. Le Mox prend les dessus avec une série de punch, qu'il enchaine avec un DDT. Le Mox lève le bras en l'air et commence une longue série de prises au sol qui affaiblissent le Deadman. Il monte ensuite sur la troisième corde et attend que le Taker se relève. Dropkick ! Non Le Phenom l'évite. Il part ensuite dans les corde et Clothesline sur Moxley ! Il relève Jon et l'attrape par le bras pour lui porter son Old School. Jon Moxley et solide mais se prend un Big Boot à peine relevé ! L'Undertaker enchaine avec son Hell's Gate. Jon Moxley abandonne après quelques secondes d'effort pour attraper les cordes. Victoire du Deadman par soumission. «

Dynamite #9 - Les résultats! Taker-12

And the winner of this match, the Deadman, The UNDERTAKER !

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:59



| Paul Heyman » Le Taker est tellement vieux que tu pourrais rivaliser, Sandman.

| The Sandman » T'es tellement gros que tu pourrais avec... je vois pas en fait.

| Booker T » One-one.

| Paul Heyman » Me lance pas l'astiqueur de stick ou tu vas prendre.

| The Sandman » Au moins j'astique autre chose que mon entrejambe.

Alors que tout les participants du main-event sont tous en coulisses, dans l'espace d'attente, prêts à aller en découdre sur le ring, Paul Heyman continue de courir affolé dans les coulisses. Tout les participants ? Non, car Mankind n'est toujours pas arrivé à l'arène ce soir, et il n'as pas donné signe de vie. Forcément, le Heyman fait pas le fier, un Handicap Match en fin de soirée ça pue, on est pas la TNA. Soudain, le gros nounours s'emballe, un moteur s'entend au loin, Heyman c.. roule jusqu'au parking où est garée une limousine.. MANKIND EN DESCEND !

Dynamite #9 - Les résultats! Mankin19

| Mankind » Don't panic. Je suis là.

Dynamite #9 - Les résultats! Heyman16

| Paul Heyman » HA BAH QUAND MEME GROS COUILLON ! T'ETAIS OU HEIN !? ET IL EST PASSE OU TON PUTAIN DE MASQUE ? C'EST AVEC TON MASQUE QU'ON TE CONNAIT ICI ET TU NE LE PORTES PAS, JE VENDS COMMENT MOI ??? Casse-toi, allez, va faire ton putain de match avant que je te colle une sanction, allez dégage ! DEGAGE !

| Mankind » J'ai trouvé la solution Paul, j'ai trouvé. Mon masque était .. tâché, je ne pouvais pas le porter ce soir, mais j'ai emmené Mr Socko et Barbie ! BANG BA..

| Paul Heyman » TA GUEULE ! Pourquoi tâché ? T'étais où Mankind, qu'est ce que t'as foutu ? Tu saius ce que j'en pense de ça ?

| Mankind » It doesn't matter what you think ! Comme dirait une certaine .. personne ! Haha, have a nice day Paulie, j'ai un match à régler.

Et Mankind s'éclipse aussi vite qu'il est arrivé. Paulie rage un peu, certes, beaucoup même, mais il est là et notre Main Event va pouvoir avoir lieu !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:59



| The Sandman » J'AI MA BIERE DAMN IT!

BANG BANG !

Dynamite #9 - Les résultats! Mankin20 Dynamite #9 - Les résultats! Sheffi21

Introducing first from Bloomington, Indiana and from San Antonio, Texas, the team composed of MANKIND and the Xplosion Champion Skip SHEFFIELD !

AIN'T NO STOPPIN ME NOW !

Dynamite #9 - Les résultats! Benjam25 Dynamite #9 - Les résultats! Riley-28

And their opponent, from Orangeburg, South Carolina and from Washington DC, the team composed of Shelton BENJAMIN and Alex RILEY !

» Le match commence très lentement, avec Mankind et Shelton Benjamin sur le ring. Les deux hommes s'échangent beaucoup de coups, puis Mankind prend l'avantage avec un superbe DDT. Le match est donc à l'avantage de l'homme masqué, qui joue avec Shelton, Irish Whip, Benjamin revient et Powerslam de Mankind pour le compte de 2 ! Mankind hésite mais donne finalement le relais à Silverback Skip Sheffield, qui rentre déterminé dans le ring et enchaine plusieurs Clotheslines sur Benjamin, puis Spinebuster ! Mais seulement 2 une nouvelle fois ! Sheffield continue de dominer le match, mais Benjamin parvient à passer le relais à Alex Riley qui entre frais comme un gardon sur le rign et se jette directement sur le cowboy, il domine le match, Irish Whip, Clothesline, Skip esquive mais A-Ry se retourne et Superkick ! Le compte de 2 est obtenu, Riley continue sur sa lancée, il a le match dans ses mains, Skip trouve son second souffle et Mankind entre, mais il y a mésentente entre les deux hommes et Riley en profite, roll-up pour la victoire !«

Dynamite #9 - Les résultats! Riley-29

Here Are Your Winner, Shelton Benjamin and Alex Riley!

| The Sandman » Beau match, même pour des tafioles.

| Paul Heyman » En attendant ils sont corrects dans un ring, MOSSIEUR.

| Booker T » That's the time folks! A la semaine prochaine pour un autre incroyable show!

| The Sandman » C'est pas de ma faute, c'est la bière.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Paul Heyman Lun 28 Nov - 20:59

Résultats rapide :

Monday Night DYNAMITE -

Main Show :

Nigel McGuinness def Drew McIntyre
Tajiri def Zack Ryder
Sara Del Rey & CM Punk def Alberto Del Rio & Dolph Ziggler (c)(c)
Daniel Bryan def Robert Roode
Shawn Michaels def Wade Barrett
Edge def Randy Orton
The Undertaker def Jon Moxley
Shelton Benjamin & Alex Riley def Skip Sheffield (c) & Mankind.

Crédits :

Intro : EIB
Ou est Mankind : PaCmaN
SINGLE MATCH : SFX'
Angliche : Paco
SINGLE MATCH : x-dx-x
Scène de ménage ! : Geass'
TAG TEAM MATCH : DJ
Zach Who? : DJ
SINGLE MATCH : SFX'
Anderson ! : Paco
SINGLE MATCH : X-DX-X
Burried again : X-DX-X
SINGLE MATCH : X-DX-X
Pas content : Geass'
SINGLE MATCH : Rev
Une arrivée en trombe ! : AJ
• MAIN EVENT • : AJ
Images : Geass' & SFX' (les deux ')
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : Le fournisseur internet de MC
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #9 - Les résultats! Empty Re: Dynamite #9 - Les résultats!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum