Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

+9
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
Bryan Perfect
LinS
Fallen
#triumphal.
#CREATURE
don oxy
DJ
Paul Levesque
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre clan ...

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_lcap22%DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_lcap39%DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_rcap 39% 
[ 7 ]
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_lcap11%DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_lcap11%DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_lcap11%DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_lcap6%DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Paul Levesque Lun 12 Sep - 19:45



Dernière édition par Paul Levesque le Lun 19 Sep - 17:43, édité 1 fois
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par DJ Lun 12 Sep - 19:50

Une fois n'est pas coutume, j'ferais un bon gros commentaire, ce soir si j'en ai la force.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par don oxy Lun 12 Sep - 19:59

J'ai déjà lu ce qui concernait mon clan et mon lutteur (je suis égoïste), victoire est mienne encore pour cette semaine. Néanmoins, j'commenterai ça mercredi après-midi en faisant un bon gros pavé like a pig.

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par #CREATURE Lun 12 Sep - 20:10

L'intro est juste énorme , franchement j'en rigole encore. Je sens que ça va vite partir en couille la SC, Kendrick est vraiment funny en tous cas.

Les commentateurs me font rire, franchement j'aurais préférer Eliza, mais bon j'peux pas tout avoir hein. De bons segments y'a quelques fautes, mais franchement ça passe presque innaperçue, j'arrive pas à faire plus longs, mais vraiment ça vaut la peine qu'on s'engueulent parce que les shows sont très intéressant ! Continuons sur cette voie !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par #triumphal. Mar 13 Sep - 10:16

J'donnerai mon avis plus tard. Sinon victoire du clan dominant, what else ?
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Fallen Mar 13 Sep - 12:41

Ralala pourquoi on nous a foutu avec Kendrick hein? x)

Nan franchement tout comme celui de la semaine dernière vous avez GG pour nous balancer une fois de plus un pur show avec des segments très bien écrit.
Ca doit vous demander pas mal de taff mais au final on a du bon résultat.

Les BOD confirment leur ME place, hâte de voir qui ils vont se taper à Dynamite 4 et aussi qui sera le prochain guest =D
Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par #CREATURE Mar 13 Sep - 12:53

Dynamite 3 DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par LinS Mar 13 Sep - 13:48

Pour le 4 les BoD ont déjà des adversaires ... (comment ca on a fail?)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Bryan Perfect Mar 13 Sep - 14:10

J'ai surkiffer se show!! sauf le main event DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797 C'est bien ecrit les segment sont cool et respecte les gimmick et en plus on met en avant Kendrick sa surpasse impact wrestling !!
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Fallen Mar 13 Sep - 15:42

Selon le résu, c'est pas dit que les BOD affronteront au 4 les vainqueur du match tag du 3 ? O_o
Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par DJ Mar 13 Sep - 17:16

Fallen a écrit:Selon le résu, c'est pas dit que les BOD affronteront au 4 les vainqueur du match tag du 3 ? O_o

On s'est un peu chié sur ce coup, c'est normal qu'il y ait des incohérences DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797 (enfin nan c'est pas normal, mais c'est normal qu'il y en ait, jme suis bien fait compris?)
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par LinS Mar 13 Sep - 19:03

C'est pas plutôt New Wave contre BoD au show numéro 4?
(super n'empêche les commentaires du show, on cherche a comprendre ce qui a été dit).
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par #CREATURE Mar 13 Sep - 19:07

Si c'est ça LinS
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mer 14 Sep - 7:16

Bon show mais j'ai perdu.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par don oxy Mer 14 Sep - 13:02

L'introduction est pas mal mais je retiens quand même des choses qui me gênent "Z+V" ou d'autres choses qui gâchent la qualité de l'intro.. Mais à part ça, celui qui a écrit ça a les mots pour nous mettre tout de suite dans le moove ! (Merci Doc Gyneco)

J'suis pas fan du segment où vous mettez en avant les Switchblade Conspiracy parce que déjà d'une, Brian Kendrick ne fait même pas peur à une mouche, je veux dire par là qu'il n'est crédible du tout.. J'aurais plutôt vu Jon Moxley dans ce cas parce que lui, personne ne le connait et il peut s'imposer très facilement. Alors que pour le cas Kendrick, on connait son passé ridicule.

On passe à l'arrivée du Rock et son larbin Mankind, laissez moi vous dire avant de commenter le segment que les commentaires sont MARRANTS ET TRÈS INTÉRESSANTS.. Bravo ! Quand est-ce que l'Undertaker et Kane vont perdre ? Et moi, j'veux voir le Rock en solo putain ! Rien à dire sur ce segment, mis à part que je commence à en avoir marre de les voir surtout que les quatre pourraient apporter un énorme plus s'ils étaient en solo.

On passe au premier match (Paul Wight va gueuler parce qu'il est en bas de carte, vous allez voir !) avec une victoire des quatre égocentriques.. Continuez comme ça pour les commentaires, ça me fait rêver ! J'm'imagine les paroles de Heyman à une table en train de commenter..

Bon là y'a le segment que j'ai écrit, une storyline entre Heyman et Steen débute peut-être (j'espère), ça permettrait de mettre en avant Kevin Steen et en faire une star de demain (un SCSA vs. VKM sauf que là, on aurait Steen vs. Heyman).. J'suis confiant pour que ça arrive, personnellement. Bien entendu, je continue à kiffer les commentaires des trois zigotos.

Ted DiBiase et Cody Rhodes de nouveau ensemble.. J'peux plus les voir les deux là, faites en sorte qu'ils soient opener.. DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797
Heureusement qu'on a Joe Hennig pour remonter le niveau, même s'il égalera jamais son père.
Hâte de voir ce que vous allez faire autour de ces trois gars ainsi que Dolph Ziggler, Alex Riley et Jack Swagger (association un peu étrange, soit).

Victoire des Canadiens, rien à dire dessus, je suis content qu'ils aient gagné (Jeremiah Riggs me fait exploser de rire avec sa gueule de pré-pubère)..

Et putain de merde, je KIFFE ce que dit Paul Heyman.

Une rivalité entre Christian et son ami d'enfance Edge.. C'est pas mal même si c'est du déjà vu et revu.. Je vais voir la tournure que ça prend pour donner un avis concret (faites pas de la merde).. Par contre le fait qu'il se lance tout seul contre trois mecs, c'est moyen. Il est sensé savoir que c'est perdu d'avance, il aurait fallu qu'il ramène ses copains !

Segment de mon clan avec mon personnage qu'est mis en avant, pas mal même si y'a certaines expressions que je n'aurais pas dit "Au pays des bisounours" et ça fait moyen le "On le sait tous ici, tous les membres de ce clan sont égocentriques" (pour résumer) mais bon, c'est bien écrit dans l'ensemble. Au passage, je commence à être en érection à cause des commentaires des commentateurs (surtout mon ami Paul Heyman)..

Le match suivant avec Next Generation, les mexicains et Switchblade Conspiracy me fait ni chaud ni froid, et ça me rend fou de voir que Next Generation remporte ce match, bordel j'ai parié sur Switchblade Conspiracy ! Je commence un peu à spermer grâce aux commentaires, par contre.

Randy Orton qui se la pète mais qui se fait démolir par Sheamus et The Miz (I LIKE THAT), grosse merde de Randy Orton qui se fait recaler, c'est mon rêve. Plus besoin d'espérer un avenir avec mon clan, il est déjà mort. pirat PAUL WIGHT IS GOIN' TO DESTROY THE ROSTER !

Jon Moxley qui râle parce qu'il a encore perdu un match, il est temps de se réveiller. En tout cas, je mise beaucoup sur le personnage, j'espère qu'il va détruire un des trois fils de (pute).. Oui !

Je passe le match avec New Wave et CM Punk, Cabana et Steen parce que j'aurais voulu voir les trois derniers que j'ai cité remporter ce putain de match. Je suis déçu ! santa

Dégagez-moi Jack Swagger et Dolph Ziggler qui rognent autour des titres car une rivalité avec les BoD, ça le ferait pas, ils n'ont pas encore le poids.. ET BORDEL DE MERDE, CHANGEZ MOI LA COULEUR DE L'UNDERTAKER QUI PIQUE AUX YEUX !

Victoire des BoD, encore. Lassé de voir ces deux merdes, j'ai envie de leur foutre une belle branlée, KNOCKOUTS SERVED DAILY !

Bon show malgré quelques fautes d'orthographe, mais je sais que vous pouvez faire mieux. Continuez comme ça sur Heyman, il gère ce gars, et mettez-le en rivalité avec Steen, y'a beaucoup de potentiel là !

Comme promis le commentaire le mercredi, j'suis un homme de parole moi.

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par LinS Mer 14 Sep - 13:16

Le segment avec les Rock & Sock est sympa, même si j'suis pas fan de la manière de parler de Mankind.
J'aime l'intensité des propos de Steen, même si le segments révèlent deux trois erreurs. Il est avec des Ricains pas des Canadiens. La voix off est trop longue, et je vois pas vraiment en quoi il interrompt le show. Un match encore pourquoi pas. J'aime pas le mot raciste et ... Kevin est haïssable au possible quoi. Ca c'est bon.
Le segment des Next Gen est pas écrit comme il faut, on ressent rien. Faut donner de l'intensité aux mecs, éviter de commenter les actions et être bien tranchant dans ses propos. C'est des hargneux les mecs pas un discours imaginaire tiré de Gala.
Ensuite avec les New Wave c'est du Bob L'éponge. T'es nul d'abord. Nan c'est toi le loser. Même pas vrai d'abord. Ah bah si c'est vrai c'est nous qu'on est les meilleur.
Segment Canadien sympa même si ia une phrase qui n'est pas correct.
Le Big Show est juste kiffant dans ce qu'il dit. Une faute grotesque, mais un segment bien comme il faut.
Orton qui se fait démonter, ca c'est kiffant. Ca manque un peu de contenu, mais le message passe plutôt bien.
Moxley qui se fait tailler par les NextGen, en faite je kiff. Une suite? Ah j'veux bien taper du no style ouai !
Swagger passe pour une lavette dans son segment, balo. Bon segment sinon avec une annonce bien sympa ... x)

Conlusion, Les voix offs sont mal utilisées, les propos manquent de percussion. Ceux qui segmentent, prenez le temps de vous relire à voix haute pour voir si vos textes ont un sens. Des feuds qui galèrent à se mettre en place, mais ca va venir et ca va faire mal.
Fuck les No Speech, les rageux, les losers (coucou) et ceux ne commentent pas.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par don oxy Mer 14 Sep - 13:21

Bienvenue dans le cercle très fermé des pavés (DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797).

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Bryan Perfect Jeu 15 Sep - 12:53

#ONE a écrit:
J'suis pas fan du segment où vous mettez en avant les Switchblade Conspiracy parce que déjà d'une, Brian Kendrick ne fait même pas peur à une mouche, je veux dire par là qu'il n'est crédible du tout.. J'aurais plutôt vu Jon Moxley dans ce cas parce que lui, personne ne le connait et il peut s'imposer très facilement. Alors que pour le cas Kendrick, on connait son passé ridicule.


Champion par équipe pendant plus d'un ans , tna x division champion , legendes a la ROH excuse le du peu certe une mauvaise fin avec la WWE mais tu suivrais Impact Wrestling tu verrais que ces match face a Austin Aries sont Awesome ! Wink

ON TOUCHE PAS A KENDRICK!!!!!
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par LinS Jeu 15 Sep - 13:58

En même temps Kendrick ici > Kendrick IRL ^^
Sinon personne pour faire un commentaire (et non un résumé lol) du show?
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par DJ Jeu 15 Sep - 13:58

Légende de la ROH? Kendrick? DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 3135648354
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par don oxy Jeu 15 Sep - 15:56

LinS a écrit:En même temps Kendrick ici > Kendrick IRL ^^
Sinon personne pour faire un commentaire (et non un résumé lol) du show?
#ONE a écrit:L'introduction est pas mal mais je retiens quand même des choses qui me gênent "Z+V" ou d'autres choses qui gâchent la qualité de l'intro.. Mais à part ça, celui qui a écrit ça a les mots pour nous mettre tout de suite dans le moove ! (Merci Doc Gyneco)

J'suis pas fan du segment où vous mettez en avant les Switchblade Conspiracy parce que déjà d'une, Brian Kendrick ne fait même pas peur à une mouche, je veux dire par là qu'il n'est crédible du tout.. J'aurais plutôt vu Jon Moxley dans ce cas parce que lui, personne ne le connait et il peut s'imposer très facilement. Alors que pour le cas Kendrick, on connait son passé ridicule.

On passe à l'arrivée du Rock et son larbin Mankind, laissez moi vous dire avant de commenter le segment que les commentaires sont MARRANTS ET TRÈS INTÉRESSANTS.. Bravo ! Quand est-ce que l'Undertaker et Kane vont perdre ? Et moi, j'veux voir le Rock en solo putain ! Rien à dire sur ce segment, mis à part que je commence à en avoir marre de les voir surtout que les quatre pourraient apporter un énorme plus s'ils étaient en solo.

On passe au premier match (Paul Wight va gueuler parce qu'il est en bas de carte, vous allez voir !) avec une victoire des quatre égocentriques.. Continuez comme ça pour les commentaires, ça me fait rêver ! J'm'imagine les paroles de Heyman à une table en train de commenter..

Bon là y'a le segment que j'ai écrit, une storyline entre Heyman et Steen débute peut-être (j'espère), ça permettrait de mettre en avant Kevin Steen et en faire une star de demain (un SCSA vs. VKM sauf que là, on aurait Steen vs. Heyman).. J'suis confiant pour que ça arrive, personnellement. Bien entendu, je continue à kiffer les commentaires des trois zigotos.

Ted DiBiase et Cody Rhodes de nouveau ensemble.. J'peux plus les voir les deux là, faites en sorte qu'ils soient opener.. DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797
Heureusement qu'on a Joe Hennig pour remonter le niveau, même s'il égalera jamais son père.
Hâte de voir ce que vous allez faire autour de ces trois gars ainsi que Dolph Ziggler, Alex Riley et Jack Swagger (association un peu étrange, soit).

Victoire des Canadiens, rien à dire dessus, je suis content qu'ils aient gagné (Jeremiah Riggs me fait exploser de rire avec sa gueule de pré-pubère)..

Et putain de merde, je KIFFE ce que dit Paul Heyman.

Une rivalité entre Christian et son ami d'enfance Edge.. C'est pas mal même si c'est du déjà vu et revu.. Je vais voir la tournure que ça prend pour donner un avis concret (faites pas de la merde).. Par contre le fait qu'il se lance tout seul contre trois mecs, c'est moyen. Il est sensé savoir que c'est perdu d'avance, il aurait fallu qu'il ramène ses copains !

Segment de mon clan avec mon personnage qu'est mis en avant, pas mal même si y'a certaines expressions que je n'aurais pas dit "Au pays des bisounours" et ça fait moyen le "On le sait tous ici, tous les membres de ce clan sont égocentriques" (pour résumer) mais bon, c'est bien écrit dans l'ensemble. Au passage, je commence à être en érection à cause des commentaires des commentateurs (surtout mon ami Paul Heyman)..

Le match suivant avec Next Generation, les mexicains et Switchblade Conspiracy me fait ni chaud ni froid, et ça me rend fou de voir que Next Generation remporte ce match, bordel j'ai parié sur Switchblade Conspiracy ! Je commence un peu à spermer grâce aux commentaires, par contre.

Randy Orton qui se la pète mais qui se fait démolir par Sheamus et The Miz (I LIKE THAT), grosse merde de Randy Orton qui se fait recaler, c'est mon rêve. Plus besoin d'espérer un avenir avec mon clan, il est déjà mort. pirat PAUL WIGHT IS GOIN' TO DESTROY THE ROSTER !

Jon Moxley qui râle parce qu'il a encore perdu un match, il est temps de se réveiller. En tout cas, je mise beaucoup sur le personnage, j'espère qu'il va détruire un des trois fils de (pute).. Oui !

Je passe le match avec New Wave et CM Punk, Cabana et Steen parce que j'aurais voulu voir les trois derniers que j'ai cité remporter ce putain de match. Je suis déçu ! santa

Dégagez-moi Jack Swagger et Dolph Ziggler qui rognent autour des titres car une rivalité avec les BoD, ça le ferait pas, ils n'ont pas encore le poids.. ET BORDEL DE MERDE, CHANGEZ MOI LA COULEUR DE L'UNDERTAKER QUI PIQUE AUX YEUX !

Victoire des BoD, encore. Lassé de voir ces deux merdes, j'ai envie de leur foutre une belle branlée, KNOCKOUTS SERVED DAILY !

Bon show malgré quelques fautes d'orthographe, mais je sais que vous pouvez faire mieux. Continuez comme ça sur Heyman, il gère ce gars, et mettez-le en rivalité avec Steen, y'a beaucoup de potentiel là !

Comme promis le commentaire le mercredi, j'suis un homme de parole moi.

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par LinS Jeu 15 Sep - 16:00

Personne en dehors d'Oxy J'voulais dire DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 1929873797
(et ne cite pas tes messages ien a que ca irrite plus qu'une épilation).
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par don oxy Jeu 15 Sep - 16:20

J'ai conscience que ça peut créer des jalousies par certains. pirat

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Bryan Perfect Ven 16 Sep - 11:47

Cult of Personnality a écrit:Légende de la ROH? Kendrick? DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 3135648354

Regarde bien le site web de la ROH des noms comme Danielson ou Kendrick (pour ne citer que eux) sont citer comme légende de la ROH pour leur passer a l'intérieure Wink (dont un dvd pour Kendrick et 1 pour Danielson Wink )
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par DJ Ven 16 Sep - 12:40

Kendrick Just Perfect a écrit:
Cult of Personnality a écrit:Légende de la ROH? Kendrick? DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 3135648354

Regarde bien le site web de la ROH des noms comme Danielson ou Kendrick (pour ne citer que eux) sont citer comme légende de la ROH pour leur passer a l'intérieure Wink (dont un dvd pour Kendrick et 1 pour Danielson Wink )

Oh ok, je ne savais pas, merci Perfect Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11 Empty Re: DYNAMITE #2 Résultats - 12/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum