Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dynamite 6 RESULTATS !

+7
Rev'
Flo38G
Heart Break Kid
#triumphal.
#CREATURE
Hello, I'm JØJ0HИ
Paul Heyman
11 participants

Aller en bas

Alors ?

Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_lcap0%Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_lcap8%Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_lcap75%Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_lcap17%Dynamite 6 RESULTATS ! I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:14

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 25 Oct - 2:32

c'est toi le gland Dynamite 6 RESULTATS ! 1929873797

bref ouais j'ai oser tout lire xD (okaaay j'ai menti j'ai lu l'intro,le segment et mon match seulement)
bref sa fait plaisir d'enfin retrouver un super show que le truc d la semaine derniere quoi, les idées sont la, elles sont bonnes et le show été réussi
il été tellement bien que meme booker en avait une bosse =x (oh my godness j'ai envie de dire xD )
le coup du Jeremiah Riggs été bien marrant xD il a fait le malin i s'est fait piné par (euuuuuuuuuuuuuh ... ) un Japonais xD
enfin franchement sa fait plaisir de lire un show comme sa c'est sympa
enfin je vais pas detaillé tout les segments mais j'ai bien aimé aussi celui de Eric et HHH t'sais genre bientot Eric accuse Heyman si HHH est cocu c'été pas mal sa =)
bravo les gars pour se super show sa motive a continuer =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par #CREATURE Mar 25 Oct - 3:44

''enfin'' Dynamite 6 RESULTATS ! 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par #triumphal. Mar 25 Oct - 7:30

Comme indiqué dans le qui a fait quoi, JE L'AI LU ! I DID IT ! Dynamite 6 RESULTATS ! 272392131
J'édite ce commentaire ce soir, normalement.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Heart Break Kid Mar 25 Oct - 9:57

Un très bon show, j'ai vraiment apprécié le lire.
Mais déja au début y'as un petit bug dans les paroles de Bischoff : "je te souhaite bonne chance ce n'est pas un adversaire facile à combattre.Ensuite Shawn tu ferasch par équipe opposant Jon Moxley et Shelton Benjamin au LAX"
Tu as oublié de mettre notre match, le segment d'après est pas mal, notamment avec Michaels et Taker, Shawn veux il se venger ? Edge vient ensuite faire le chaud, il le regrettera.. clown
Randy Orton qui gagne son match et qui fait une promo pour le prochain PPV, mais The Miz vient le détruire en lui disant que c'est lui le futur champion c'est bon sa.
Robert Roode déjà le 4ème Sweet Chin Music, quatrième victoire, cool. Smile
Moxley et Benjamin qui battent les Latino, bravo a vous, une victoire de plus pour Shelton.
Skip qui bat le Rock suite a une mésentente ? Les champions par équipe en danger ?
Daniel Bryan qui bat Wight, bravo a lui. Edge qui vient ensuite dire que même si il n'est pas dans le tournoi il finira par récupéré le titre et qu'il détruira tout su son chemin, et PAF, Headshot, 5ème Swee Chin Music, je vous avais dit qu'il le regretterai Dynamite 6 RESULTATS ! 272392131
Et Riley qui conclut ce show en remportant ce main event, bravo a toi Geass' . Smile

Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Flo38G Mar 25 Oct - 10:57

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce show

mes + ça reste les matchs bien organisés, les segments super sympa avec toujours l'humour comme on le fait sur DYNAMITE et l'intro qui pour une première était cool EIB

mes - y'en a pas beaucoup juste un peu plus de fautes que d'habitudes et le segment de la LAX qui tournent vraiment en rond surtout ce que dit ADR qui peut très vite se résumé par "votre langue pue je me force" je l'ai trouvé pas très très recherché ^^

donc dans l'ensemble un super Show et j'espère affronter sheffield ou tajiri au prochain show leurs gimmick m’intéresse beaucoup Dynamite 6 RESULTATS ! 4205929361


Dernière édition par Flo38G Master Prédictions le Mar 25 Oct - 11:15, édité 1 fois
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par #CREATURE Mar 25 Oct - 11:05

C'pas un PPV Flo :hap et merci du commentaire Fab, mais sinon vous pensez quoi des commentaires ?
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Flo38G Mar 25 Oct - 11:15

Dynamite 6 RESULTATS ! 1037825266 ça c'est a cause du live
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Rev' Mer 26 Oct - 8:49

De très bon commentaire bien kiffant. De bon segments, et de bon match. Dommage pour les No Speechers qui avaient une chance pour le tournois, mais sinon un bon show dans sa globalité. Un belle intro avec de belle images, même si reprendre celle de pimousse c'est pas super. Voilà, un bon show.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mer 26 Oct - 12:05

Un bon show si ce n'est très bon! Des segments qui ont la pêche, les matchs sont bien menés, bonne mise en place de certains personnages, du très bon boulot les gars!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par #triumphal. Mer 26 Oct - 14:21

Putain dès que je l'ai lu j'ai ressenti l'retour aux sources, FIP baby Dynamite 6 RESULTATS ! 4205929361
Ça s'ressent d'puis le dernier show, au fait. Des segments plus qu'intéressants, des commentateurs toujours aussi bons avec l'guest host complètement et son Chuck Norris. Les matchs qui restent toujours fluides au niveau de la lecture. Miz qui vient défoncer Randy, what else ?

Bref, j'vais pas faire l'gars qui trace point par point l'show en résumant simplement les résultats, c'est inutile. J'voulais juste tirer mon chapeau ( ouais j'en ai pas et alors ? ) , c'est du bon taff ! Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par LinS Mer 26 Oct - 18:51

L'intro est plutôt courte, mais c'est kiffant d'avoir un nouveau gars qui s'y tente, et bien en plus.
J'accroche pas du tout au segment de présentation des matchs. L'annonce du Riggs/Tajiri gâche le segment qui précède le match, Bischoff fait une annonce bien moisie ... En gros ia de l'idée mais c'est très mal présenté. Les gimmick sont bizarres aussi. Moxley me fait rire, mais j'ai pas l'impression que c'est du Mox. Heureusement la fin avec Shelton gère, et remonte le tout.
Les "face" (je déteste ce terme) sur le ring ... Ya pas à dire. Ca devait être un grand segment, et c'en est bien un. Geass' gère toujours autant. Son seul point faible ... C'est les voix off x)
Ca montre qu'on est loin d'en avoir finit, et c'est tout ce que j'aime.
Segment de Riggs banal, match sympa et décision qui donne envie d'en sa voir plus ...
Orton jle trouve bancal chez nous. Pas une critique envers les bookers ou jojohn loin de la, mais c'est le mec qui a un potentiel, on le sent mais on le voit pas. C'est ptètre ca qui fait que ce segment est pas kiffant comme d'autres peuvent l'être. Va falloir arranger tout ça.
HBK a contrario je sens qu'il y a un putain de potentiel derrière. Il s'installe déjà par une streak, il va enchainer en développant sa gimmick, et franchement si fab' rese je crois qu'il va vite prendre son pied. Belle victoire sur les Canadiens qui eux stagnent ... Pour le moment !
Segment des latinos bien sympa, mais pas assez développé à mon gout. Les LAX ont vraiment besoin d'un leader (code 187 vous dites?) Alors que les New Wave sont justetrop transparent sur la fed. C'est une feud qui promet entre les deux seules teams capables de rivaliser avec les champions ... Beh espérons qu'ils abandonnent pas quoi.
Je kiff mes segments ... J'suis le seul même je crois.
Edge qui se présente comme une salope ... C'est as ce que j'appelle l'opportunisme ça. Un mec qui se vante d'être une salope ... C'est une salope et donc pas un mec. Segment passable quoi.
Les images, ca en manque clairement et ca enlève de la saveur au show.
Les commentaires, c'est bien on en a un peu partout maintenant et pas seulement à la fin. Dommage que le guest sucks par contre.
Au final un show bien sympathique, mais on a encore pas mal de boulot pour améliorer le tout. Si on avait moins de suiveurs et de ballons de baudruche, j'suis sur qu'on avancerait encore plus vite ... x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par EIB Jeu 27 Oct - 23:24

Mais quelle intro magnifique ! Quel talent ! Quoi? c'est moi qui l'est fait ? Ah bah si on peut même pas faire sa propre pub... N’empêche que je la trouve réussi Smile
Ensuite de très bons segments, un très bon show vraiment ! ça fait plaisir de voir ça !
les points négatifs (car c'est ce qu'on veut savoir pour progresser) : pas mal de fautes de syntaxe et d'orthographe évitable, l'utilisation du Miz dans une feud pour un titre alors qu'il n'est plus géré, et des gimmicks pas forcément bien maitrisée (Edge notamment)


EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 28 Oct - 9:13

DYNAMITE is damn back to kick some CANDY ASSES!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par LinS Mar 1 Nov - 17:52

A peine 6 coms, dont un guest ... Moi je dis chapeau aux membres pour leur inactivité.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par EIB Mar 1 Nov - 18:11

J'ai aussi envi de dire 1 admin sur 5 Smile

Ouai je tape sur les forts moi !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Dex Mar 1 Nov - 18:15

Bon show, mais c'est trop tard pour commenter.....
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par LinS Mar 1 Nov - 18:28

EIB a écrit:J'ai aussi envi de dire 1 admin sur 5 Smile

Ouai je tape sur les forts moi !

Et tu as raison.
Au pire x-dx-x tu te rattrapes sur celui de cette semaine ... Si seulement c'était le cas pour tous ...
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 6 RESULTATS ! Empty Re: Dynamite 6 RESULTATS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum