Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 21:59

"Oh My God, Oh My God, OH MY GOD !" s'exclame les fillettes en chaleur devant leur écran de PC à l'approche du 6ème Dynamite ! Et pour cause, après une semaine chargée en déception, peine et autre émotion, entre la mort de Khadafi, le hold-up des Black face à la France (ou plutôt de l'arbitre ?), la naissance de la fille de notre cher président, tous et toutes attendent le lundi soir pour décompresser un peu.

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Intro-20

Après avoir repris les bases avec un Open Challenge, les personnes vraiment motivées ont pu sortir du lot, et toutes ces catins de no-speechers pourront être fouettées comme ils le méritent ! Mais ce soir, plutôt que de dénoncer les incapables et leur faire plus d'honneur qu'ils ne le mériteront jamais, nous féliciterons donc les speechers réguliers pour leur contribution au Show le plus Chaud de tous les Shows ! Et vous savez quoi les gars ? Vous méritez tous une récompense !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Intro-19

Néanmoins mes amis, l'heure reste grave, Dynamite est en crise et l’hémorragie continue. Les baby-clashs aussi sont toujours présents, sans que nous ne comprenions vraiment de quoi ils partent. Peut-être le subtil mélange d'immaturité et de connerie profonde (bien sur, je ne vise personne, on m'a appris à ne pas taper sur les handicapés). La peur d'un nouveau clash règne en maitre sur la fédération, les mots "Rap", "Booba" et "Tac Tac t'as vu" sont purement et simplement bannis de notre langage.
Toutefois, nous devons garder espoir. Tel un supporter Monégasque au fond du trou de la L2 se remémorant les gloires passées mais gardant espoir même si tout indique que ça pue sacrément, nous devons y croire et tout faire pour que ça marche ! Les stupides querelles (et quenelles) doivent cesser, les speechers doivent rester fidèles à la fédération, et surtout nous devons retrouver notre bonne humeur comme au premier jour ! Dynamite, c'est un peu notre meuf à tous, réveillons la flamme qui ne demande qu'à être ravivée !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Intro-21

Mais qu'importe, tu sais déjà quoi faire, toi là qui me lis, toi qui me comprends, toi qui probablement m'admires, toi qui m'aimes secrètement (retires ta main de ton caleçon !). Je sais que ta seule préoccupation actuellement et de savoir qui sera notre super guest... Les prétendants furent nombreux, mais au final, il n'en restera qu'un ! Ladies and Gentlemen, merci d'accueillir... Keviiiiiiiin Cooostner !


DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Intro-22

| Paul Heyman » Tient la Tchétchénie ça t'a pas plus? Pourtant tu t'es fait pas mal de fric là bas.

| Booker T » Shut up Paul ! Welcome my friend , installez vous.

| Kevin Costner » Salut Paulie, t'es partie vite toi lors de l'anniversaire de Ramzan Kadyrov
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 21:59

| Paul Heyman » Ferme là ils sont pas au courant !

| Kevin Costner » Ah pardon ...

On se retrouve donc en coulisses ou Eric Bischoff tient un papier dans sa main. Tous les lutteurs qui se sont présentés se regroupent alors prêt de lui (qui a dit tournante?)

| Eric Bischoff » Well messieurs, merci d'être venu, comme vous le savez les temps sont dure ici et il est temps de prouver à nos adversaires que Dynamite is back !

Tout le monde applaudit et attend de connaître son match.

| Eric Bischoff » Alors voici les matchs de ce soir , premièrement Randy Orton tu fera face d'ici dix minutes à l'un des tag team champions Mankind , ensuite Jeremiah tu feras face au nouveau venu Tajiri , je te souhaite bonne chance ce n'est pas un adversaire facile à combattre.
Ensuite Shawn tu ferasch par équipe opposant Jon Moxley et Shelton Benjamin au LAX et pour terminer Skip tu feras face à l'autre moitié des champions par équipe The Rock, voilà les matchs qui n'étaient pas annoncés , sur ce allez vous préparer et bonne soirée à tous.


Eric se casse tranquillement dans son bureau alors que les différents lutteurs réagissent...

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hbktak11

| Shawn Michaels » Alors Mark comme on se retrouve, le choix est dure pour moi. Soit je nous fait gagner soit je nous fait perdre et je prends ma revanche , le choix est dure n'est-ce pas ? En tous cas tu n'a pas changer depuis la dernière fois qu'on c'est affronté. Tu sais les vêtements ça se lavent dans une super truc qu'on appelle machine à laver, mais tu n'as peut-être pas ça en enfer.

| The Undertaker » Ne m'appelle plus jamais Mark OK ? Listen , si tu ne parviens pas à faire équipe avec moi je ne ferais qu'une chose … Me venger ! Tu as déjà subis plusieurs fois cette vengeance et tu sais que tu ne peut rien faire contre. Alors contente toi de faire le beau comme tu sais le faire placer ton Sweet Chin Music et laisser derrière nous 20 ans de stupidités puériles dont tu es fan.

Soudain...

| .... » Alors les amoureux ça gaze ?

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Edge-b10

| Edge » Dit donc , ça a pas l'air. Que ce passe-t-il Shawn à encore été voir ailleurs ? C'est pas bien Shawn tu le sais ça en plus. En tous cas mon partenaire et moi sommes fin prêt pour botter des cul ce soir, je suis content de voir que mon beau pays le Canada va pouvoir ajouter deux légendes à son tableau de chasses. Facile de l'emporter quand on suce les dirigeants hein ? Mais ici c'est différents vous êtes aux niveaux de tous le monde et on ne vous fera pas de cadeau. D'ailleurs on devrait ajouter une stipulation les perdants porteront les sacs des vainqueurs la semaine prochain, c'est bien ça non ?

HBK se rapproche de lui.

| Shawn Michaels » Écoute petit si tu as les couilles vraiment aussi grosses que tu veut le faire croire, c'est tant mieux pour toi, mais ne penses pas être le seul opportunistes ici , j'ai été un « bad guy » avant toi , j'avais moi aussi toutes les minettes à mes pieds, des groupies collantes que tu choisissais chaque soir pour t'amuser. Sauf que moi je savais les satisfaire. Alors range ton paquet de bonbon emmène ton coéquipier aveugle-sourd-muet avec toi et on se revoit dans le ring kidd.

| Booker T » Oh ! Boy ça va péter !

La tension monte , Taker a disparut et Roode entraine Edge vers la direction opposé de HBK en disant « Come on » pour éviter que le combat ne débute de suite. OK, bon bah passons à d'autres gens …

| Jon Moxley » Alors Shelti , tu vas encore jour le rôle de ma petite pute ce soir.

Quelle délicatesse...

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Moxley21

| Jon Moxley » Alors Benji , apparemment on fais encore équipe ce soir , t'as l'air d'y prendre goût. Le petit bang de la dernière fois t'as fait kiffer hein ? Cpour ça que restes j'en suis sur. Come on fais pas ta pute on dirait que tu t'es prit ta propre bite dans le fion... Le Street Dog te plait pas, t'aimes pas être en team , t'es raciste ? T'aimes pas les Mexicains ? Réponds moi BORDEL !

Shelton lui fait alors face

| Shelton Benjamin » TU VAS LA FERMER ! Écoute moi bien , je commence à en avoir marre de devoir faire équipe avec un loser comme toi qui passe son temps à fumer et picoler. Ce soir t'as intérêt à te bouger le cul sinon tes clopes tu les fumeras bientôt par le fion OK?!

Sur ce Shelton se barre , laissant Mox seul vu que les autres bah … Sont partit aussi. Le pauvre il est tout seul , encore , pas facile pour lui , y'a pas une assistante sociale qui peut venir chercher le gamin là ? Non bon bah laissons le alors....

| Kevin Costner » C'est quoi cette jeunesse de merde là ? Pourquoi tant de gros mots...

| Paul Heyman » Tu le fais exprès non ?

| Kevin Costner » Hein ?

| Paul Heyman » Deux...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:00

Bon, maintenant que tout le monde connait ses matchs, pourquoi on commencerait pas? Parce que c'est bien beau de vouloir s'excuser pour le show de la semaine dernière, mais si on commence en retard, c'est même pas la peine. Oh Wait... On m'attend pour commencer, alors je me tais, et c'est parti !

UNDEAD

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Armee10
Ceci est une métaphore, lis plus bas et tu comprendras.

Ca commence bien, le theme song du show. Plusieurs lutteurs de Dynamite font leur entrée, parmi lesquels la Rock 'N Sock, Skip Sheffield, Daniel Bryan, Jeremiah Riggs et Shawn Michaels. Le gratin de la fédération est la (parce que oui, être heel veut dire que tu es en dessous de tout), et ils arborent une mine réjouie. Mais que se passe-t-il? Réponse tout de suite, alors que tous sont sur le ring et que c'est The Rock qui parle le premier.

| The Rock » Finally....FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO...Wherever we are. Le plus important, c'est que The Rock n'est pas seul. En effet, vous accueillez ce soir DYNAMITE ! Certains jabronis, à Stamford, croyaient que nous étions déjà un genou à terre, mais il n'en est rien. The Rock vous le garantit, nous sommes bel et bien la ! Notre projet va durer. Si nous sommes la, au complet ce soir, c'est parce que tout le monde y croit encore, nous pouvons toujours renverser le cours des choses et nous imposer comme le plus grande fédération au monde. Vous faites confiance au Rock, le Rock vous fait confiance. Le succès, nous l'obtenons grâce à vous. Et malgré notre performance de la semaine dernière, vous êtes nombreux ce soir. The Rock parle au nom de tout le monde ici présent et dans les vestaires quand il vous dit Thank You.

Rocky passe le micro à son partenaire Mankind qui demandait la parole en levant le doigt comme un enfant.

| Mankind » Je n'ai rien de plus à dire, si ce n'est que j'ai confiance en nos dirigeants. Depuis le début, ils nous offrent de grands shows, et aucun d'entre vous ne serait ici ce soir si leur travail était médiocre. On a peut être eu une légère contre-performance la semaine dernière, mais nous sommes toujours les meilleurs. Rien ni personne ne pourra nous faire chuter, nous somme Dynamite ! Je vous le garantis, avec les matchs que l'on va avoir ce soir, We will have a Nice Day !

| Skip Sheffield » Oui, c'est un beau jour. Nous avons tous fait part de notre motivation, de notre envie de voir le projet, aussi fou soit-il, continuer. Nous sommes ici sur ce ring, pour dire que nous sommes toujours motivés, que nous y croyons, et que l'on vous suivra. Regardez, Mankind a préféré venir ici au lieu de s'échauffer alors qu'il sait très bien qu'il à un match juste après. Ah non, il est juste complètement taré, et va se faire bouffer. Tout ça pour dire, que le public peut encore et toujours compter sur Dynamite et sur Skip Sheffield !

Shawn Michaels parle à son tour.

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hbk-mi10

| Shawn Michaels »Je ne suis peut être pas le plus objectif, car mon meilleur ami fait partie des trois boss, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que nous n'avons pas à avoir honte de notre projet. Nous pouvons être fiers des shows de qualité que nous proposons, des talents qui prennent leur envol ici, des gloires passées qui renaissent ici. Notre fédération prend le meilleur partout ou elle peut le trouver, et c'est ce qui fait notre force. Je suis sur que tout le monde ici est d'accord avec moi.

Les cris de joie fusent dans le public, je crois que HBK a sa réponse. Celui ci passe maintenant le micro à Daniel Bryan.

| Daniel Bryan » Il ne faut pas oublier, que, tous autant que nous sommes, si nous avons signé, c'est parce qu'on en avait assez de voir toujours les mêmes sur le devant de la scène, que nous voulions avoir une nouvelle chance, une vraie. Cette fédération représente tous ceux qui en ont marre du règne de la E, et qui veulent du changement. Plus que ça, nous sommes ce changement.

C'est au tour de Jeremiah Riggs de demander la parole.

| Jeremiah Riggs » Nous sommes tous solidaires et motivés. Mais malheureusement, ce n'est pas suffisant pour faire tourner une fédération de notre envergure. Ils nous faut des dirigeants qui ont la rage. Des dirigeants prêts à tout pour voir leur petit bijou devenir l'élite de la lutte. Est ce que nos dirigeants ont toujours cette flame en eux?

Tous se tournent face au Titantron, attendant une réaction, qui ne se fait pas attendre.

UNDEAD

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hhh-mi12

Le King of Kings est la, et il est accueilli comme d'habitude par un tonnerre d’applaudissements. Il rejoint rapidement ses collègues, alors que tout le monde est pendu à ses lèvres.

Triple H » Vous savez, lorsque j'ai crée cette fédération, beaucoup pensaient que c'était une décision hâtive, basée avant tout sur mon désir de vengeance. C'est vrai. C'était quelque chose de dingue. Mais j'ai été suivi par un certain nombre de fous. On va pas se mentir, on connait quelques problèmes, mais quand je vois ce qu'on a fait par exemple à notre premier Pay Per View, quand je vois la motivation de chacun d'entre vous, je n'ai qu'une envie, c'est botter des culs de McMahon. Cette fédération est mon rêve, et je ne l'abandonnerai pour rien au monde.

UNDEAD

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Bischo12

Encore? Ils veulent pas rentrer tous en même temps la prochaine fois? Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'est maintenant Eric Bischoff qui fait son entrée.

| Eric Bischoff » Au début, j'avais le choix. J'aurais pu rester à la WWE, et avoir une place confortable. Mais j'ai décidé de prendre un risque, et de partir pour créer cette fédération. Comme tout le monde, je voulais que les choses changent. Et plus le temps avance, plus je me dis que j'ai fait la bonne décision. I'm in.

| Paul Heyman » Et moi on m'oublie?

Bah oui on l'avait oublié, le petit Paul, planqué aux commentaires.

| Paul Heyman » Depuis le début, ce qui fait notre force, c'est qu'on est trois dirigeants. Enfin deux...

| Eric Bischoff » Arrête de faire ton enfant Paul, accouche.

| Paul Heyman » Bref, si l'un de nous décide de quitter, ça pourrait tourner à la catastrophe. Et on en vient au point intéressant : jusqu'où êtes vous prêts à aller pour me garder?

Triple H » Paul, tu vas quand même pas...

| Paul Heyman » Mais non j'déconne ! Bien sur que je suis avec vous ! Je suis pas sorti de ma retraite pour y revenir à peine deux mois après !

Malgré le petit sourire crispé de Triple H, la foule exulte. Tout le monde est motivé, et on repart sur de bonnes bases. Autant dire qu'on va envoyer du paté, alors vous avez intérêt à être prêts !

| Booker T » J'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de Paulie !

| Kevin Costner » Ah l'amour de son job ... Si seulement certains jeunes pouvaient être comme ceci.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:01

The following contest is given for one fall !

| Kevin Costner » Enfin un peu d'action ! Il est ou Chuck Norris ?

| Booker T » Tell me he didn't just say that !

BURN IN MY LIGHT !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Orton-18

Intrducing first from Saint Louis Missouri , Randy Orton !

BANG BANG !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Mankin16

And his opponent ,from Bloomington, Indiana he is « The Schizophrenic » , Mankind !

» L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes commencent par un échange de droites alors que le public ne sait pas qui huer. Orton part pour un arm lock et essaye d'affaiblir Mankind, mais ce dernier arrive à attraper la corde et à s'extirper du ring, Randy ne le suit pas et son adversaire s'en va carrément. Ce n'est pas du goût de Orton qui va le chercher et le ramène dans le ring. Après plusieurs DDT, high kick ou encore un magnifique standing dropkick , Orton finira par l'emporter avec le RKO ! «

| Paul Heyman » A chier, même Brock luttait mieux que Mankind !

| Booker T » What an RKO from nowhere ! Orton est impressionnant en ce moment

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Orton-19
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:03

FLY HIGH

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Riggs-13

| Paul Heyman » Encore lui ? Damn it !

Jeremiah Riggs fait son entrée avec un micro et entre sur le ring sans attendre.


| Jeremiah Riggs » Si je suis là c'est pour parler avec toi Heyman! Je viens pour une raison très simple Paul! Tu as pu remarquer que ces dernières semaines ...

Heyman se dépêche de saisir un micro pour couper Riggs.

| Paul Heyman » Commences pas à me gonfler avec tes formules et arrêtes de tortiller du cul pour chier droit, tu me dis ce que tu veux, je t'envoie chier et comme ça tout le monde est content!

| Jeremiah Riggs » Tout ce que je veux c'est te mettre au courant que je suis libre ce soir, je n'ai rien de spécial à faire, et je dois avouer que je m'ennuie pas mal! Je suis le digne représentant de ce pays! Je suis fort, beau et imbattable! Je suis tout ce que les Etats Unis ont de meilleur à proposer, j'aime ce pays et jamais je ne permettrais que quelqu'un d'autre qu'un américain ait le bras levé à la fin d'un match! Je suis persuadé que tu doutes de moi, que tu te demandes si je vaux la peine d'être mis dans un match, mais ne cherche plus la réponse! Je suis Big Rigg, et personne ne me résiste, j'ai plié tout ceux qui se sont opposé à moi, et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, alors si jamais tu as un petit prétentieux ou deux, un cul étranger à botter par ci par là, tu me préviens, j'en fais de la charpie et je rentre chez moi!

| Paul Heyman » T'as une sacrée grande gueule pour un pisseux toi! Eh ben tu sais quoi? On a un nouveau gars dans la fédération, il veut débuter ce soir, il est un peu spécial mais il cherche à se faire les dents et à prouver que c'est un grand, et je pensais lui donner un match facile, seulement je ne savais pas quel pigeon mettre en face de lui! D'ailleurs il risque de te plaire, il est japonais! Alors tu vas combattre Tajiri ce soir! Oh et même tout de suite, amuses moi bouffon!

| Booker T » Come on Paulie...

| Kevin Costner » Toujours pas de Chuck Norris ?

Riggs semble pris de court, à moitié abasourdi par cette annonce.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:03


This is a One on One Match Match and it's given for one fall!

WARMEN

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Taijir10

And his Opponent, from Japan. Tajiri!

» Tajiri grimpe sur le ring et semble parler tout seul, peut être une prière. Puis la cloche sonne et les deux hommes se regardent droit dans les yeux, tout en se rapprochant l’un de l’autre, Jeremiah est le premier à prendre l’avantage dans ce match avec de bonne droite dans la face du japonais qui s’est laissé surprendre en ce début de match. Riggs le relève et place même un très bon DDT, avant de monter sur la troisième corde et de partir pour une Leg Drop, suivit du tombé ! Dégagement In extremis de Tajiri qui semble être exténué en ce début de match. Jeremiah prend de l’élan et fonce sur la japonais pour le spear, mais Tajiri l’accueil avec son fameux Poison Mist, enchainé directement avec le Buzzsaw Kick et ça sera pour le compte de trois, The Winner By Pinfall, Tajiri! «

And the winner is ... Tajiri !

| Paul Heyman » Putain... Quel con celui-là, j'ai bien fait de le prendre comme cible pour le Japonais

Alors que Tajiri rejoint les vestiaires, un rire se fait entendre, c’est Paul Heyman qui remonte sur le ring avec un micro.


DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 13537744410168_heymanmic

| Paul Heyman »Oh, on s’est fait battre un japonais, ça doit être difficile à vivre pour quelqu’un qui vient de les insulter. Le pire c’est que ça a été très vite. T’es vraiment le dernier des pisseux toi ! Sécurité, sortez-moi cette merde de mon ring tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait, trois agents de la sécurité viennent chercher Jeremiah et le font sortit de l’enceinte.

| Paul Heyman » Na na na hey hey goodbye !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:04



Passons tout de suite à la suite du programme, et nous retrouvons notre gentil (ou pas) Randy Orton, qui débarque sur le ring, micro en main.

BURN IN MY LIGHT

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Orton-20

| Randy Orton » Ah, la douce musique de la victoire. Je l’entends déjà résonner dans mes oreilles lors que j’aurais remporté le titre à Hollywood Nightmare. Skip et Mike ne pourront rien faire, car ils n’ont pas le talent nécessaire pour remporter ce match. Il y a deux semaines, j’ai détruit Sami Callihan, et il n’est pas près de revenir un jour sur les rings de Dynamite. Et au prochain PPV, se sera pareil pour vous, vous repartirais dans des civières et me contempler soulever mon titre et fêtant ma victoire.

Petite pause puis Randy Orton reprend.

| Randy Orton » Hollywood Nightmare sera le plus grand évènement que Dynamite aura jamais connu, car pour la première fois dans cette fédération, je deviendrais champion, en remportant le Xplosion Championship ! Mes deux adversaires n’ont aucunes chances de s’en tiré. Après tout, je suis la vipère, l’Apex Predator de cette fédération, et …

Randy Orton s’arrête en voyant débouler The Miz, avec une chaise à la main. Ce dernier court vers le ring et rentre avec la chaise. Orton voit qu’il n’a pas le temps de s’échapper et tente directement une Clothesline, mais le Miz l’évite et donne un violent coup de chaise dans la face d’Orton ! Ce dernier tombe au sol mais le Miz continu d’agresser Randy, alors qu’il tente de se protéger avec ces avants bras. Le Miz finit le travail et va demander un micro à un officiel.

| Kevin Costner » BAM ! Mais Chuck Norris serait déjà debout...

| Booker T » What the hell Chuck Norris did to you man ?

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Miz-mi10

| The Miz » Tu disais qu’on allait repartir dans une civière ? Ce soir ce n’était qu’un avant gout de ce que tu vas gouter à Hollywood Nightmare. Tu ne repartir pas avec le titre, tu ne repartiras même pas debout. Le personnel devra venir t’aider à rentrer dans ta loge vu l’état dans lequel tu finiras après ce match. Je serais couronné Xplosion Champion, car c’est ma destinée, BECAUSE I’M THE MIZ … AND I’M … AWESOOOOOOOOOOOOME !

| Paul Heyman » Ils savent pas dire autres choses que "G soui tro for!!!!" ?

Le Miz se penche vers Orton, puis repart, le sourire au lèvre !

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:05


This is a Tag Team Match Match and it's given for one fall!

UNFORGIVEN II

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Taker-10

Introducing first, Weighted at 299 pounds, He is The Phenom, The Undertaker !

SEXY BOY

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hbk-en11

And his partner, Weighted at 224 pounds, He Is The Showstopper, Shawn Micheals

YOU THINK YOU KNOW ME

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 13544890495488_egdeentrance DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 17404841801754_roodeentrance

And Their Opponent The Team Of Robert Roode and Edge !

» Hbk est l’homme légale sur le ring coté américain, et côté canadien ça sera la superstar classé X. Les deux homme se tournent un peu autour avant que edge tente d’envoyer une droite dans la tête de son adversaire qui contre et qui , comme son habitude, envoie quelque atémis dans la poitrine de edge qui recule juste dans le coin, avant de parvenir à changer de place avec la HeartBreakid , pour lui asséner quelques droites dans le visages, puis de lui mettre un kick dans l’estomac et de placer un DDT. Il le relève et le projette dans les corde, Hbk passe par-dessous et revient avec un Flying forearm smash, suivi du légendaire saut carpé avant se diriger vers les cordes et Blind Tag de l’Undertaker qui rentre sur le ring et confronte Micheals du regard. Pendant ce temps edge a fait le changement avec Robert Roode qui saute sur l’undertaker et lui assène de bon coup de poing dans sa face, avant de le relever, mais d’être contré par le Deadman qui lui rend coups pour coups ses droite de toute à l’heure, avant de prendre son bras de le tordre et de grimper sur la troisième corde, il veut partir pour son Old School, mais Roode le sent venir et le tire vers lui pour porter un spinbuster, mais attendez Hbk a taper sur la jambe de l’Undertaker pendant sa chute, ce qui fait de lui l’homme légal dans ce ring, Roode se retourne Sweet Chin Music, et ça sera pour le compte de trois ! And there are your winner, the team of The Undertaker and Shawn Micheals !«

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hbk-wi13

And for the victory ... The Heart Break Kid Shawn Michaels and The Undertaker !

| Paul Heyman » BORING !

| Costner » Je savais pas que vous faisiez maison de retraite ici ... Je vais peut-être m'installer je commence à me faire vieux.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:06

REALEZA

Les LAX arrivent sous le theme song d'Alberto Del Rio, ils montent sur le ring avec le sourire aux lèvres, 'fin Mistico on imagine qu'il sourit...

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Mistic11

| Mistico » ¡Somos los proximos campeones! Pero todo el mundo lo sabe aqui.

| Alberto Del Rio » Arrêtes Mistico! Tous ces moutons ne comprennent pas un mot de ce que tu peux dire, ils sont tellement ignares et imbéciles, ils se croient seuls au monde, et ne savent même pas que d'autres langues que leur putain d'anglais se parlent dans le monde! Ils ne valent rien, et notre devoir ici amigo, c'est de leur montrer d'où vient le mot VALOR! Ou bien valeur dans votre langue immonde et putride, que je me force à parler tout de suite, mais ça me brule la bouche comme si j'avais avalé un kilo de piments! Cette espèce d'immondice que nous sommes obligés de parler en face de tous ces beaufs inutiles et cons! Parce qu'il n'y a pas d'autre mot! Nous sommes obligés de parler cette langue moisie, parce que tous ces bouffons ne sont pas foutus d'ouvrir un livre! Mais ce que mon ami tente de vous dire, c'est que nous sommes les futurs champions par équipe à Dynamite!

| Kevin Costner » Il a les couilles pleines ou quoi celui-là ?

| Mistico » QUI? Qui peut penser un seul foutu millième de seconde, que quelqu'un d'autre puisse être couronné que les LAX? QUI? Personne ne vaut ce que nous valons, personne ne peut nous égaler, et nous sommes encore obligés de tenter de vous le prouver verbalement, quand est-ce que vous allez tous ouvrir les yeux et nous reconnaître enfin comme les champions? Nous n'avons même pas à le prouver sur le ring, les Rock & Sock devraient venir ici, pour déposer leurs titres à nos pieds, en nous suppliant de ne pas leur arranger le portrait! Venez Rock & Sock, nous attendons!

I AM PERFECTION!

Eh non! Ils attendaient les Rock & Sock, mais ce sont les New Wave qui se ramènent pour .... ben pour se ramener! (ça sent le bide mais j'ai pas trouvé la suite!)

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Ziggle17

| Dolph Ziggler » Ça y est? Vous avez fini avec vos conneries? A part vous proclamer ceci, vous proclamer cela vous faites quoi vous dans le business? Tout ce que je vois c'est deux tapettes de mangeurs de tacos, qui viennent sans arrêt nous briser les couilles avec leurs revendications moisies et leur jérémiades inutiles! Si vous voulez une place pour les titres, vous faîtes la queue comme tout le monde! Et il se trouve que l'équipe qui est la mieux placée, c'est bien les New Wave!

| Alberto Del Rio » C'est quoi ton problème ese? Tout ce que je vois c'est de la jalousie de la part de deux clampins qui n'arrivent pas à être à la hauteur de leurs paroles, vous avez une grande bouche les gars mais on sait aussi bien que vous que vous n'avez rien dans le froc! Ces titres sont pour nous et vous le savez, et je dois aussi rappeler que nous avons battu les champions la semaine dernière! Ce que vous n'avez pas été capables de faire!

| Jack Swagger » WOW! Tu sais quoi l'enchilada, tu commences sérieusement à me gonfler avec ta prétention à deux sous, la seule façon de savoir qui en a le plus dans le ventre, c'est de régler ça ici et maintenant!

Swagger et Ziggler s'approchent d'un pas sûr, alors que les LAX en font de même, mais les arbitres viennent vite pour séparer tout ce beau monde et empêcher que ça parte en cacahuète!

| Paul Heyman » LET THEM FIGHT !

| Booker T » Calm down Paulie. Pense à ton coeur...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:07

This is a Tag Team Match Match and it's given for one fall!

PSYCHO !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Benjam19 DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Moxley20

Introducing first, with a combined weighted of five hundred and twelve pounds ... Jon "The Streetdog" Moxley and Shelton Benjamin !

REALEZA !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Adr-en15 DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Mistic18

And their opponents, with a combined weighted of four hundred and twenty-four pounds ... The Latin American Xchange Mistico and Alberto Del Rio !

» Le match commence entre Shelton Benjamin et Mistico, les deux lutteurs se donnent plusieurs coups de poings mais Shelton Benjamin prends rapidement l'avantage et envoie ce dernier dans les cordes et l'accueil avec un Powerslam ! Shelton Benjamin relève Mistico et l'envoie dans le coin du ring et vient lui donner un énorme coup de genou dans la tête ! Mistico titube au milieu du ring et Shelton Benjamin monte sur le coin et fait un Diving Crossbody sur Mistico sauf que ce dernier parvient à faire un Dropkick en plein dans le ventre de Shelton Benjamin qui était encore en l'air ! Mistico se relève et fait le changement avec Alberto Del Rio ! Ce dernier s'acharne sur Shelton Benjamin avec des coups de pieds. Il le relève et l'envoie dans les cordes, mais Shelton Benjamin se retient à ces dernières et fait le tag avec Jon Moxley ce dernier entre dans le ring et se jette sur Alberto Del Rio avec un Spear ! Les deux lutteurs sont au sol et Jon Moxley enchaîne Alberto Del Rio de coups de poings dans la tête ! Il le relève mais Alberto Del Rio lui donne un énorme coup de pied dans les parties intimes sans que l'arbitre ne le voit se dernier se précipite dans les cordes et vient lui faire une énorme Clothesline ! Les deux lutteurs sont au sol et rampent vers leurs partenaires, ils touchent les mains de leurs partenaires en maintenant ils rentrent, mais Shelton Benjamin vient faire un énorme Superkick dans la tête de Mistico qui l'envoie K.O. au sol ! Shelton Benjamin tente le tomber ! 1... 2... 3... Shelton Benjamin et Jon Moxley remportent ce match ! «

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Benjam20

| Paul Heyman » Qu'est-ce qu'on ce fait chier ce soir ! Match pourris , ville de merde et un Guest qui n'a que "Chuck Norris" à la bouche...

| Kevin Costner » Il est la alors ?

| Paul Heyman » -_-'
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:07

Triple H » Oui? D'accord. Je préfèrerais attendre encore quelques semaines. Dites lui qu'il aura ma réponse pour ...

...

Triple H » Vraiment? Mais dites lui d'aller se faire foutre ! Qu'il s'occupe de la WWE dans ce cas, et qu'il ne vienne plus me les briser pour vendre son papier dans les temps !

Hunter raccroche le téléphone, l'air plutôt frustré. Il se sert un bourbon lorsque la porte de son bureau commence à couiner.

| Kevin Costner » Il a pas l'air cool le patron ...

Triple H » Qu'est ce que ... Eric ! Quel bon vent t'amènes?

| Paul Heyman » Tient la pute vient sucer...

| Booker T » Paulie y'a des enfants qui regardent...

| Paul Heyman » OSEF !

| Eric Bischoff » Salut Paul. Il faut qu'on parle.

Ca, c'est ma nouvelle catchphrase de segments, laissez tomber.

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hhh-ba13

Triple H » Et bien assieds toi je t'écoute. Je te serre un verre?

| Eric Bischoff » Sans façon. J'ai pas vraiment envie de ressembler à cette loque d'Heyman.

Hunter rigole en posant son cul sur sa chaise. Normal tavu.

Triple H » A ce propos, je voulais te remercier de ne pas trop en faire avec Paulie. Je sais à quel point vos relations peuvent être tendu, et je suis heureux de voir que vous m...

| Eric Bischoff » Te réjouis pas trop vite Hunter, c'est à ce propos que je viens te voir.

Triple H » Huh?

| Eric Bischoff » Sincèrement. T'as vu la déclaration lors du dernier Raw? T'as vu à quel point on s'est fait trainer dans la boue par Vince et ses hommes?

Hunter fait la moue, semblant vouloir éviter cette discussion.

Triple H » Et alors. Ce que peuvent dire ces gens te dérange? Ils parlent de nous et nous font de la pub, et en plus...

| Eric Bischoff » De la pub? Ils nous ont littéralement trainé dans la boue Hunter ! J'en ai pas dormi de la nuit, et même de la semaine ! Tu a vu à quel point ils nous ont ridiculisés? Rien ne te dérange là dedans. Comon' !

Triple H » Où est ce que tu veux en venir, Eric.

| Eric Bischoff » Paul ...

Triple H » Quoi encore avec Paul ...

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Bischo13

| Eric Bischoff » La semaine dernière l'ambiance en backstages était horrible. La moitié des techniciens n'étaient pas là, les quelques présents nous ignoraient ... Et qui est ce qui s'est occupé de choisir l'endroit? Mieux. La foule était morte, les lutteurs ne se sont montrés que très peu, et on a rendu l'antenne presque une heure avant l'heure habituelle ! Or qui était en charge de tout ça? Paul ! Encore une fois !

Triple H » Tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin?

| Eric Bischoff » Non ! Celui qui pour le moment nous handicap et empêche la fédération d'avancer, c'est cet homme ! Paul Heyman est la cause du désordre à Dynamite ! Il a toujours été pourri, et malgré ca ces cons de fans l'acclament quasiment tout le temps ! A l'époque de l'ECW, il a coulé petit à petit la boite en faisant affaire avec Vince juste pour me contrer. Ensuite il a détruit Brock Lesnar. Il lui a fait miroiter le possible succès qu'il aurait en rejoignant Dana White et l'UFC, et c'est de sa faute qu'il a quitté la WWE ! Pire ! Actuellement à part dire de la merde aux commentaires, ou encore cracher sur mon honneur il se fait un malin plaisir de foutre la zizanie en backstages, décide de match totalement débile, descend les lutteurs leur donnant par la même occasion l'envie d'aller voir ailleurs et dépense des fortunes pour amener des célébrités qui ne le font bander que lui, et qui sont loin de nous apporter les audiences espérer. Cet homme est une plaie, il faut s'en débarrasser !

Hunter fixe Eric, puis son verre, et s'enfile celui ci cul sec.

Triple H » Écoute moi bien Eric. Je veux bien accepter le fait que Paulie ne soit pas irréprochable et t'écouter le descendre en laissant de côté ta haine viscérale pour lui, mais là non. En partant ci loin, je peux dire que tu as coulé et la WCW et la TNA. Tu comprends?

| Eric Bischoff » Quoi?! Mais je...

Triple H » Tu te tais, laisse moi parler merci. Ici le grand boss, c'est moi. Que certains employés ne se donnent pas à fond, je le veux bien. Que d'autres viennent les dénoncer passe encore. Mais ce que tu fais c'est juste dégueulasse. Tu veux pas raconter non plus que je suis cocu à cause de lui?

| Eric Bischoff » Par rapport à ça justement...

Triple H » Ta gueule Eric ! Je m'occuperais personnellement de Paulie, j'ai pas besoin d'un marmot chialeur comme toi pour ça. Mais j'vais aussi te remettre à ta place. Ici, t'es censé nous aider. Or pour le moment tout ce que je te vois faire, c'est te plaindre. Continuellement. Ton honneur a été touché? Et le mien alors ! Ma femme ! La mère de mes enfants, au bras de ce connard de Cena qui annonce en live leur mariage, tu crois que je prends ça comment? J'ai d'autres chats à fouetter que tes crises de nerfs. Fais ton boulot, occupe toi de ton business et sois y irréprochable, et peut être qu'ensuite je m'occuperais de ce que tu peux bien dire.

| Eric Bischoff » T'es sérieux?

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hhh-ba12

Triple H » Maintenant dégage.

| Eric Bischoff » Mais j...

Triple H » Dégaaaaage !


| Paul Heyman » Bischoff t'as pas intérêt à me croiser ou je te fais la peau ...

| Kevin Costner » Chuck No...

| Paul Heyman » TAGGLE AVEC CHUCK NORRIS , TU ME FAIS CHIER ! JE ME CASSES !

| Booker T » Paulie wait ! Paul come on men, what are you doing ? Merde il est partit...

Et Eric fuit le bureau du boss, qui attrape la carafe de bourbon et y boit directement au goulot ... Encore une soirée qui promet d'être longue !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:09

| Booker T » Bon Paulie est partit , reste plus que nous deux Kevin.

| Kevin Costner » N'en profites pas...

This match is given for one fall !

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING ?

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Rock-e13

Introducing first accompanied to the ring by Mankind. He comes from Miami Florida , The Rock !

BULLET !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Sheffi18

And his opponent from College Station Texas , weighted at 283 pounds , Skip Sheffield !

» L'arbitre demande à Mankind de reculé un peu et donne le signal pour que les deux hommes puissent débuter. Rock parvient à contrer la force de son adversaire en le maintenant dans un sleeper hold très efficace. Sauf que le Texan parvient à revenir dans le match avec des coups de coudes suivis d'une droite et enfin un coup de la corde à linge énorme. Les deux hommes sont à cinquante-cinquante jusqu'à que Mankind tente d'intervenir , que Skip évite un coup du Rock qui touche Mankind et l'arbitre en même temps permettant à Sheffield de placé sa Running Lariat suivi du tombé d'un arbitre presque KO . «

| Kevin Costner » Sont pas censés être en équipe eux ?

| Booker T » Si, mais nos champions ont du mal depuis qu'ils ont gagnés les titres !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:09

BADASS

Et voilà encore un chieur ! Kevin Steen débarque l'air grognon, pour changer et ne fait pas attention aux sifflets des fans. Par contre quand ien a un qui lui crache dessus, il l'attrape et l'envoie violemment sur l'escalier en fer avant que la sécurité récupère l'homme en sang et lui botte le cul en dehors de l'arèna.

| Kevin Steen » Vos gueules bande de merde !

Bouuuuuh !

| Kevin Steen » En plus d'être con, vous êtes sourd. Quelle honte pour ce continent? Ca premier peuple mondial? Et mon caribou c'est Britney Spears aussi !

Rebouh !

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Steen-19

| Kevin Steen » Vos gueules Tabarnak ! J'en ai tout simplement marre ! Marre de vos conneries de tournoi bidon, de gérants invisible. Et surtout du favoritisme pro Américain ! Regardez simplement votre tournoi. Mis à part un Canadien en faite né dans votre pays et un Européen ... Que de l'Américain ! Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il contient les meilleurs? Aucun représentant Québecois n'est présent ! On a préféré m'en écarter et me mettre ce criss de jeune Riley dans les pattes avec un arbitre vendu, encore une fois. Paul tu crois que je t'ai oublié et que j'vais te laisser tranquille? Continue de rêver ! Je n'arrêterais pas ma quête tant que tu auras encore ton gras cul d'alcoolique dans cette chaise !

Heyman qui est revenu au commentaire fait genre de se lever mais Booker le retient. Steen sourit.

| Kevin Steen » Heureusement que tu as ton nigga pour protéger ton petit cul. D'ailleurs j'pense qu'il doit faire plus que ça pour ton cul.

Booker et Heyman tentent de se lever mais Costner les retient.

| Kevin Steen » Et oui ! Vous êtes bien représentatif de ce peuple de moutons, de cette nation d'abruti qui s'abreuve de bouffe immonde. Tous des pourris, vous vous favorisez entre vous pour quelques gâteries, vous laissez de côté les véritables lutteurs en préférant leur mettre dans les pattes des abrutis comme Punk ou Miz. Vous ne nous laissez pas nous exprimer, mais moi je vais changer tout ça !

C'est vrai qu'on l'entend pas souvent le Kevin.

| Kevin Steen » Je vais faire taire tous vos enfants d'chiennes d'oncle Sam. J'vais vous montrer ce qu'est un vrai champion, et je serais là pour botter le cul au petit con qui gagnera le tournoi ! Je suis le vrai champion de cette federation ! Le seul, et ca va vous faire tout drôle !

Steen sourit tout goguenard lorsque les lumières s'éteignent brusquement, ce qui fait hurler le public de plaisir.

DONG !!

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Other-17

| Kevin Steen » Allumez les lumières ! Allumez les lumières ! Caliss de Criss j'vais ...

Les lumières se rallument sur un Steen pétrifié qui se retourne dans tous les sens à la recherche d'un possible lutteur caché dans son dos.

| Kevin Steen » Ou est ce qu'il est? Qui est le plaisantin qui s'est amusé à faire ça?

Steen quitte le ring et retourne en backstages à vive allure.

| Kevin Steen » J'vais le chopper et lui faire gouter à ma médecine. Ca va lui faire tout drôle !

Et pendant que les fans et les commentateurs se bidonnent, Kevin Steen trace le caméraman en backstages, à la recherche de l'auteur de cette blague, vraiment jouissive avouons le ...

| Booker T » Oh boh je vais lui apprendre à m'emmerder celui-là !

| Paul Heyman » Je reviens et je me fais insulter par un bouffeur de sirop d'érable VDM, heureusement je ne suis pas Italo-Grenoblois...

| Kevin Costner » What ?

| Paul Heyman » Non rien ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:10

The following contest is given for one fall and this is for the Dynamite Gold Series Tournament !

WHAT THE FUCK !?

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Wight-18

Introducing first from Aiken, South Carolina , weighing at four hundreds and fourty pounds, Paul Wight !

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Bryan-15

And his opponent, from Aberdeen, Washington, weighing at one hundred and ninety two pounds, Daniel Bryan !

| Booker T » It's my boy D-BRYAN !

| Paul Heyman » Quel couple Whoopi Glodberg et Frodon...

» Et c'est parti pour le bloc B dans ce tournoi ! L'action débute très vite par Daniel Bryan et ses nombreux kicks, il n'a rien à perdre et parvient à mettre en défaillance Wight, qui chute au sol, Bryan en profite pour enchaîner avec un Elbow Drop qui obtiendra le compte de deux. Une fois le géant debout, Bryan enchaine avec un Dropkick, puis un impressionnant Inverted DDT, une nouvelle fois sur le compte de deux. Wight revient alors dans le match, il projette Bryan dans les cordes et tente un punch mais est contré par une superbe Clothesline. Le Submission Master monte ensuite sur le coin, puis porte un magnifique Superkick qui porte bien son nom au géant, qui hurle de douleur en se maintenant l'épaule. Bryan n'hésite pas et en profite, LEBELL LOCK ! La prise tient, Wight se rapproche des cordes mais Bryan résiste, et le géant abandonne ! Bryan s'effondre, il l'a fait ! Il a battu le géant par soumission dans ce qui était presque un squash, et montre qu'il est un des favoris du tournoi !«

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Bryan-14

| Booker T » OH YEAH ! HE DID IT !

| Kevin Costner » C'est quoi cette bosse Booker Oo

| Paul Heyman » Il est pas black pour rien...

And here are your winner, Daniel Bryan !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:12



Alors que Show ramasse ses dents et que Bryan repart, le vent en poupe, un thème song interrompt le silence naissant, et anime la salle.

YOU THINK YOU KNOW ME?

| Edge » Alors Paulie, ca va pas? T'as l'air un peu pâle. Réveilles toi! *Edge met quelques claques à Wight, qui ne réagit plus* Pathétique. Dire que ce genre d'hommes, enfin mi homme mi baleine, a réussi à être intégré au tournoi... Mais, vous qui rêvez de gagner la ceinture, ne faîtes pas trop d'illusions: je ne suis pas dans le tournoi, mais je n'en ai pas besoin. I'm the Ultimate Opportunist, ne l'oubliez pas. J'attaque par derrière, je fais des coups de putes, je passe par des trous de souris, j'exploite la moindre faiblesse. Alors, tôt ou tard, un de ces mariolles remportera le titre. Et alors? I'm the best in the world. Je me tapirais dans l'ombre, et je détruirais jusqu'au dernier os de ce guignol, et lui prendrait son titre. L'honneur? Je m'en tape. La fierté? J'en aurais, quand je me dirais que je suis enfin à ma place.

Il marque un petite pause. Il regarde Show, aidé par les médecins. Il prend un sourire narquois, et continues.

| Edge » Alors Show, amuses toi bien à compter tes dents. Pendant ce temps, je vais préparer mes stratégies, élaborer mes plans, et détruire quiconque se mettra en travers de ma rou...

Tandis que la canadien finissait sa phrase, le public se mit à hurler de bonheur. Adam se retourne, intrigué...

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Hbk-sc10

BAM! Headshot comme disent les djeun's. Shawn Michaels sourit, puis repart, l'air de rien.


| Paul Heyman » Bonne nuit canadien de mes deux , toi aussi tu vas compter tes dents.

| Kevin Costner » Did you hear that impact !

Regard de Booker et Paulie

| Kevin Costner » Je viens de lire ta fiche Booker ...

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:13

The following contest is given for one fall, it is our main event of the night and this is for the Dynamite Gold Series Tournament !

I AM PERFECTION

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Riley-24

Introducing first from Washington DC, weighing at two hundreds and fifty one pounds, Alex Riley !

WRITTEN IN MY FACE

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Sheamu18

And his opponent, from Dublin, Ireland, weighning at two hundreds and seventy two pounds, Sheamus !

» Deuxième match du tournoi ce soir, et main-event ! Très vite le match prend un rythme élevé, et les deux catcheurs se neutralisent mais Sheamus prend l'avantage, il bloque Riley dans le coin puis l'écrase contre celui ci avec une Clothesline, pour le compte de 2. Le rythme s'emballe encore plus, on ressent une intensité exceptionnelle notamment dans les coups de Riley, puis ce dernier prend l'avantage avec un enchaînement Spinebuster-Spear ! Alex Riley is on fire ! Sheamus revient dans le match quelques instants, et porte un Side DDT sur son adversaire. Il prépare ensuite le Brogue Kick, contré, Sheamus bloque Riley, kick, il prépare le Crucifix Bomb, contré à nouveau, Riley enchaine avec le A-Ryzer, contré encore les contres s'enchainent, mais Sheamus manque une Superplex, et Riley en profite BOSTON CRAB LOCKED ! Sheamus résiste, Riley serre, mais l'Irlandais attrape la corde ! Les deux se relèvent, Sheamus tente le Brogue Kick, esquivé, A-RYZER ! Sheamus est au sol, le tombé ! 1 .. 2 .. 3 ! Riley wins !«

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Riley-25

And here are your winner, Alex Riley !

| Kevin Costner » J'ai mal aux yeux à cause du blanc ...

| Paul Heyman » On ce sera fait chier jusqu'au bout !

| Booker T » Mais non Paulie ... On se retrouve la semaine prochaine les amis , en attendant profiter bien et have fun !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Paul Heyman Lun 24 Oct - 22:13

Résultats rapide :

Monday Night DYNAMITE -

Main Show :

Randy Orton def Mankind
Tajiri def Jeremiah Riggs
Shawn Michaels & The Undertaker def Edge and Robert Roode
Shelton Benjamin & Jon Moxley def LAX
Skip Sheffield def The Rock w/ Mankind
DGS Block B : Daniel Bryan def Paul Wight
DGS Block B : Alex Riley def Sheamus

Crédits :

Intro : EIB
C'est la rentrée : MC
Let's go D : Geass'
SINGLE MATCH : MC
Hello Heyman : PaCman
SINGLE MATCH : X-DX-X
Promo RKO : Rev
TAG TEAM MATCH : X-DX-X
Double challengers² : PaCman
TAG TEAM MATCH : SFX
Les Bausse : LinS
SINGLE MATCH : MC
Steen : LinS
DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B : AJ
Opportunisme : DJ
DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B : AJ
Images : Geass'
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : Perfect , Oxy & Bilal
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11 Empty Re: DYNAMITE #6 Résultats - 24/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum