Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dynamite #8 - Resultats

Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:30

Coucou ! Tu veux voir ... mon show ? Oui ? Vraiment ? Viens dans ma camionnette alors ! Quoi, non? Mais si tu vas y aller ! Hum... Euh... Vous me regardiez là?... Bon alors... Bonjour à tous ! Déjà le 10ème Lundi soir où nous nous retrouvons tous ensemble, main dans la main, pour suivre un super Dynamite. C'est beau hein ? Beau comme une pluie d'été (coucou les amis du Sud !), beau comme un match d'Anarquia sans botch, beau comme... Je m'égare !

Dynamite #8 - Resultats Intro-28

Sans plus attendre, un rappel des principaux titres de la soirée. Après un PPV de grande qualité, la stabilité et la sérénité sont revenues au sein de notre belle fédération. Même le petit Jojohn est revenu, vous vous rendez compte ! Plus de gros départs à signaler, et c'est tant mieux, plus de sautes d'humeur intempestives... Bon il est vrai que sur Skype, il reste quelques rageuses... Mais ce n'est pas grave, on les aime bien quand même ! A ce propos, beaucoup cherche la véritable identité sexuelle de notre cher DJ local ! Pendant que Paco hurle que ça ne veut strictement rien dire et que c'est excessivement énervant (Cf. Dikkenek), beaucoup cherche l'âme sœur de notre compatriote... Alors : Femme ? Homme ? Lama Jaune ? Les paris sont ouverts, mais une chose est sure, qui que ce soit, j'aimerais pas être à sa place une fois le DJ dévêtit !

Dynamite #8 - Resultats Intro-29

Même si je sais que le sourire revient peu à peu sur le coin de ton visage jeune gourgandine que tu es, que la morosité du no speech cède place à la joie du speech bien fait (Coucou Paco !), ne nous reposons pas sur nos lauriers, il reste encore beaucoup de chemin à faire pour fédérer tout le peuple dynamitien et faire perdurer la qualité de show exemplaire que le staff se tue à produire entre deux vidéos YouPorn chaque semaine. Les temps changent vers quelque chose de positif, et pour preuve : Même Linch semble plus détendu ces derniers temps, il perd peu à peu son côté Vince Mc Mahon qui hurle à tout bout de champ dans les oreilles de ses employés !

Dynamite #8 - Resultats Intro-30

J'aurais pu citer le fanatisme de MC concernant AJ Lee qui tend à s'estomper, j'aurais pu évoquer le fait que AJ est fait une bonne blague (si si j'vous jure !), et j'aurais même pu vous parler de la dernière crise hémorroïdaire de Flo ! Mais hélas ce sera pour une prochaine fois, on me signale que je dois rendre l'antenne, et c'est fort dommage, car des sujets aussi passionnant ne devrait pas rester sous silence... Non ne pleurez pas, car il est l'heure d'accueillir l'ancien WCW World Heavyweight Championship (me demandez pas ce qu'il a fait en coulisse pour l'avoir), le seul, l'unique...

Dynamite #8 - Resultats Intro-31

DAVIIIIID ARQUETTE !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:31

| Paul Heyman » C'est moi ou la voix off de l'intro est de plus en plus conne ?

| Booker T » Hello everybody, I'm the six time World champion Booker T with my broadcast partner Paul Heyman ! Ce soir il n'y aura pas un , mais deux champions du monde puisque David Arquette nous rejoint. Welcome man !

| David Arquette » OH YEAH !

| Paul Heyman » Si il nous imite tout les mecs de la WCW on va avoir des soucis ...

Soudainement, les lumières se coupent brusquement, puis le son. Plus personne ne parle. Plus un bruit dans la salle et seul le titantron s'allume, sur lequel nous pouvons voir Mankind, qui n'est visiblement pas encore présent à l'arena, puisqu'il est en extérieur. Un grand silence règne, puis la voix s'élève.

Mankind | He screwed me. Le Rock m'a arnaqué, le Rock m'a détruit, il m'a volé les titres par équipes puis il est ensuite parti comme un lâche. Comme un mauvais homme, comme si jamais rien ne s'était déroulé entre nous, mais moi je n'oublie et je n'oublierais jamais rien, non. C'est terminé maintenant cette histoire de fédération, de booking et conneries dans le genre. Il n'y a plus de business entre nous, Dwayne, juste de la haine personnelle. Tu as dépassé les limites, tu veux fuir, partir, quitter ce qui t'as donné toute ta gloire et en finir comme ça ? Non, non, jamais. Cette histoire a commencé il y a longtemps, très longtemps, des années avant. Je te hais, Dwayne, depuis le début. Je te hais mais je te respecte, enfin je te respectais, je faisais ce putain d'effort pour vendre, car ici la seule règle c'est celle de l'argent. Mais maintenant que tout est devenu privé, entre nous, tout est terminé. Tu n'es qu'une petite merde Johnson, une putain de petite merde. Une petite pute qui part après avoir pris ses billets, voilà ce que tu es. Tu vas faire quoi maintenant ? Tourner dans des films tous plus risibles les uns que les autres ? Oh non, pas maintenant..

Silence à nouveau, puis Mankind reprend.

Dynamite #8 - Resultats Mankin18

Mankind | IT ISN'T OVER ! Tout a commencé dans un ring, devant des pigeons qui ont tous un jour ou un autre payé un billet pour nous voir, nous, et tout va se terminer dans un ring ! Faisons-le Dwayne, vas-y, porte enfin tes couilles et viens te battre, viens régler tout ça une bonne fois pour toute ! Tu sais quoi ? Je suis prêt à tout mettre en jeu, voire même ma carrière, tout ! Une nuit, une seule, une arène, un match, deux carrières et aucune limite. Mankind contre le Rock. Deal ?

Tout se rallume, et Mankind a disparu...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:32

| David Arquette » WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN THE SUSHI WILL BE HAKIMI !

| Paul Heyman » Hein ?! Il sait que ça veut rien dire ces conneries au moins.

| Booker T » David, essaye de ne pas faire de publicité à notre rival. Paul et moi même tenons à mon poste

| Paul Heyman » QUOI !? Enculé va...

WARMEN !

Dynamite #8 - Resultats Taijir10

Introducing first, from Tamana, Japan, weighted at one hundred and eighty pounds, "The Buzzsaw Priest", TAJIRI !

PSYCHO !

Dynamite #8 - Resultats Moxley20

And his opponent, from Cincinnatti, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, "The Street Dog", Jon MOXLEY !

» Le match entre les deux lutteurs est assez rythmé, Tajiri se sert de sa rapidité, alors que Jon Moxley lui de sa puissance. Les coups s'enchaînent, et Jon Moxley parvient à prendre le dessus sur Tajiri. Ce dernier est au sol, et Jon Moxley lui donne plusieurs coups de pied assez puissants dans le torse, il le relève mais Tajiri lui donne un coup de poing dans le ventre. Il se projette dans les cordes, mais Jon Moxley l'accueil avec un Spinebuster ! Jon Moxley relève ce dernier, mais Tajiri le surprend avec un petit paquet... mais Jon Moxley parvient à s'en sortir avant le compte de trois ! Jon Moxley se relève mais Tajiri est déjà debout et vient lui faire un Enzuigiri en pleine tête, qui vient coucher Jon Moxley au sol ! Tajiri le relève, mais Moxley l'envoie fortement contre le coin du ring, il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il le fait monter en haut du coin et vient lui faire une Superplex ! Les deux lutteurs sont aux sol, Jon Moxley est le premier à se relever. Il relève Tajiri et lui donne un coup de pied dans le ventre, il part pour un DDT mais Tajiri parvient à passer dans son dos et veut lui refaire un petit paquet, mais Jon Moxley lui donne un énorme coup de coude dans la tête! Ce dernier se retourne et vient faire son Hook & Ladder! Suivi du tombé pour la victoire ! «

And the winner of the match: Jon MOXLEY !

Dynamite #8 - Resultats Moxley19

David Arquette » Wouah ! Ce mec est impressionnant , je suis sur qu'on peux faire de lui une star.

| Paul Heyman » T'en fait pas c'est déjà une Diva, tu devrais le voir avec les autres un vrai chieur

David Arquette » Un peu comme toi en plus jeune et avec plus de cheveux.

| Booker T » Oh boy, I call that a HEADSHOT !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:32

| David Arquette » Sinon Paulie , tu savais que j'avais défait Eric Bischoff pour devenir World Heavyweight Champion ?

| Paul Heyman » Ouais j'ai regardé cette merde à la TV avec mes gars. C'est d'ailleurs la seule chose qui fait que j'ai encore un tout petit peut d'estime pour toi.

| Booker T » Personnellement j'ai gagné contre Kevin Nash , deux fois Jarrett , mais aussi Kurt Angle et aussi ...

| Paul Heyman » TAGGLE !

SEXY BOY

Dynamite #8 - Resultats Hbk-en11 Dynamite #8 - Resultats Riggs-12

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and forty five pounds,the team of Jeremiah RIGGS and the "Heart Break Kid" Shawn MICHAELS !

BROKEN DREAMS

Dynamite #8 - Resultats 19232533 Dynamite #8 - Resultats 63432675

And their opponents, with a combined weight of five hundreds and fifteen pounds, the team of Wade BARRETT and Drew MCINTYRE!

» Jeremiah Riggs affronte pour commencer Drew McIntyre. L’écossais propose une épreuve de force à l’américain, qui l’accepte, mais Drew, fidèle à lui-même, donne un coup de pied dans le bas ventre de Riggs, qui s’effondre. L’écossais veut partir pour une souplesse arrière, mais l’américain bloque la prise avec son pied, et retourne la prise à son avantage. Drew sort du ring pour reprendre son souffle, mais il se fait suivre par l’américain qui ne veut pas lui laisser le temps de respirer. Drew remonte dans le ring près de Barrett qui en profite pour faire le changement, Riggs ne l'a pas vu, il attaque donc Drew... mais l’anglais arrive par derrière et place son Wasteland, tandis que Drew empêche HBK d'intervenir... 1.. 2.. 3!«

Dynamite #8 - Resultats 91506965

The winners of this match, by pinfall: the team of Drew MCINTYRE and Wade BARRETT!

| David Arquette » Bah les gars, vous boudez ? C'est pas bien ça il y a tant de gens qui veulent vous entendre !

| Paul Heyman » Tu parles , si on a dix couillons alcoolisées avec un foie merdique je suis heureux.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:33

Le match vient tout juste de se terminer. Barrett a fait le tombé victorieux. McIntyre veut partir directement mais Barrett le stoppe. Il a un micro en main et commence à parler.

| David Arquette » Traducteur s'il vous plait, je n'ai jamais réussi à compre l'accent Anglais...

| Paul Heyman » Tu veux pas un cocktail non plus ?

| David Arquette » Si, sans alcool et avec huit glaçons , comme le nombre de zéro qu'il y a sur mon chèque.

Dynamite #8 - Resultats 81757296

| Wade Barrett » Drew, regarde ça, le Royaume-Unis a vaincu. Nous sommes venus à bout de Shawn Michaels et de Jeremiah Riggs. C'est une preuve que nous deux, nous sommes fait pour former une équipe, nous sommes l'image du Royaume-Unis et grâce à nous, nos origines seront encore plus reconnues dans le monde entier. On fera mieux que William Regal, Dave Finlay et British Bulldog. Nous sommes jeunes et nous sommes talentueux, nous ne devons plus hésiter une seconde. Nous devons former ce clan pour le bien de notre royaume et pour dominer cette fédération. D'ailleurs, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques jours ici, laisse moi te le présenter.

Le theme song de Desmond Wolfe retentit dans l'arena. Il avance vers le ring puis y monte sous des chants "USA!USA!USA!". Il monte sur le ring et va se mettre à côté de Barrett.

| Wade Barrett » Que le public la ferme! Vous êtes des anglais ratés donc à votre place, je ne la ramènerai pas. Bon Drew, laisse moi te présenter Desmond Wolfe. Lui aussi est arrivé ici pour que notre royaume soit reconnu à sa juste valeur et je suis sûr et certain qu'à nous trois, nous pouvons former la plus belle équipe au monde. Nous allons dépasser la New World Order, la Hart Foundation, Evolution, les Four Horsemen ou encore D-Generation-X. Nous avons un avantage sur eux tous, nous sommes soudés, nous sommes britanniques et nous obéissons sous les ordres de la reine. Nous avons le pouvoir!

Barrett tend la main à McIntyre. Celui-ci regarde Wolfe puis Barrett.. Il décide ensuite de quitter le ring. Barrett avait l'air énervé de voir McIntyre partir comme ça.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:34



The following contest is a simple battle given for one fall!

BURN IN MY LIGHT

Dynamite #8 - Resultats Orton-22

Introducing first, from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundreds and forty five pounds, "The Viper" Randy ORTON!

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW

Dynamite #8 - Resultats Benjam22

And his opponent, from Orangeburg, South Carolina, weighted at two hundreds and forty eight pounds, "The Gold Standard" Shelton BENJAMIN!

» Orton est très confiant, et donne une claque à Shelton. Ce dernier rigole, puis se jette sur Orton, et le rue de coups. Il le relève, Belly to Belly Suplex! Puis une autre! Et enfin une Belly to Belly OVERHEAD Suplex! 1.. 2.. No! Shelton continue ce train d'enfer en enchaînant les souplesses. Orton peine à tenir le rythme, mais reprend le contrôle avec son Backbreaker. Il reprend son souffle dans un coin, Shelton lui fonce dessus... esquivé, Scoop Slam d'Orton! 1.. 2.. No! La vipère enchaîne quelques Knee Drops sur l'afro-américain, puis le balance dans les cordes et une clothesline, deux clotheslines, trois clotheslines. Benjamin est un peu sonné, Orton tente son Elevated DDT... Le Gold Standard parvient à rentrer dans le ring, prend Orton sur ses épaules, et Samoan Drop! Peu commun! Shelton fait un taunt, il part pour une T-Bone Suplex... Orton le repousse, RKO... Non, Benjamin le balance dans les cordes, et lui plante finalement sa T-Bone Suplex! 1.. 2.. 3! He got him!«

Dynamite #8 - Resultats Benjam23

The winner of this match by pinfall: Shelton BENJAMIN!

| Booker T » Another victory for Shelty-B haha ! Black Powa man !

| Paul Heyman » Raciste va !

| David Arquette » WHAT !?

| Paul Heyman » Don't What me !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:34

Alors que nous sommes en coulisses , nous allons retrouver nos deux nouveaux tourtereaux (non j'déconne!) bon il s'agit tout de même de Sara Del Rey et de CM Punk. Apparemment je pense savoir qui porterais la culotte si un couple naissait ici... Enfin on ne l'espère pas l'amour c'est pour les faibles ! Comme Justin Bieber par exemple ou John C... Bref pas pour DJ , MC ou encore EIB, non se sont de vrais hommes eux ! Comment ça je prends trop de temps ? OK je rends l'antenne.

Dynamite #8 - Resultats 17023022

| Sara Del Rey » Écoutes Punk, moi aussi je suis très heureuse que l'on soit en équipe et que tu es pensé à moi pour les titres tag teams et tout et tout. N'empêche que depuis que je suis arrivée j'ai l'impression que tu n'es plus le même homme qu'avant. Tu savais ce que tu faisais , tu étais si sur de toi. Je ne te reconnais plus. Qu'est-ce qui à changer chez toi ? Tu n'es plus aussi heureux qu'avant ? Tu ne te sens plus aussi fort que lorsque tu as fait face à tu sais qui quelques heures avant la fin de ton contrat ? J'ai l'impression d'avoir avec moi un ado en pleine crise d'adolescence et qui n'en fait qu'à sa tête. Tu n'es pas un bambin foireux en fait tu es l'un des lutteurs les plus talentueux de se business .

Punk dit quelques chose bon sang montre nous que t'as des couilles !

| CM Punk » Je …

| Sara Del Rey » Je n'ai pas fini avec toi. Je veux être sur que tu es prêt à 100% à t'investir à mes cotés pour que nous réussissions en équipe , cela passe par une première victoire ce soir contre ces foutus canadiens qui font plus honte à leur pays qu'autres choses. Ce soir doit marquer le début des futurs champions par équipes , nous sommes le futur de la division par équipe ici. Et tu sais pourquoi ? Parce que nous nous connaissons depuis tellement longtemps que nous savons comment fonctionne l'autre, nous ne sommes pas amis pour rien. Que ce soit bien clair entre nous deux. Une défaite d'entrée ne serait pas le meilleur pour nous deux OK ? Surtout après ce qu'on a fait à ton pote Steen qui maintenant est dans un hôpital en train de se faire soigner par des infirmières aussi grosses que son cul ! Je pense que je me fais bien comprendre alors maintenant , il est temps de se bouger les fesses et d'aller botter du Canadien !

Punk essaye tout de même d'en placer une , mais en vain à croire que ce soir c'est Sara qui commande ! Les deux se dirigent alors vers le ring, en espérant que ce petit interlude vous est permis de rechargez les batteries avant la suite du show !

| Paul Heyman » Wait , la gonz à raison. Je reconnais pas Punk là...

| David Arquette » La crise d'adolescence surement ...

| Booker T » Je suis sur qu'il redeviendra celui qu'on connait. Sara l'aidera !

| David Arquette » C'est beau de rêver Booker.

| Booker T » C'est ce que tu fais chaque soir en pensant avoir autant de titre que moi.

| Paul Heyman » Vous avez fini les filles ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:35

CULT OF PERSONNALITY !

Dynamite #8 - Resultats 48874118 Dynamite #8 - Resultats 29862098

Introducing first, with a combined weight of three hundreds and seventy eight pounds, the team of CM PUNK and Sara DEL REY !

| Booker T » Ingrat, les dames d'abord !

| David Arquette » C'est une fille ça ? Elle ressemble pas du tout à celles qui étaient là quand je suis devenu champion du monde.

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Dynamite #8 - Resultats 48894471 Dynamite #8 - Resultats 17404841801754_roodeentrance

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and eighty one pounds, they are the team of EDGE and Robert ROODE !

» Sara débute contre Roode. Les deux ne se font pas de cadeaux, et à la surprise générale c'est Sara qui domine le Canadien avec un front lock. Roode ne fait pas le poids malgré une différence de gabarit énorme! Cette différence finit par payer puisque le canadien renverse la vapeur. Les deux font le tag et c'est au tour de Edge et Punk de se battre. Punk utilise sa technique, sous le regard pesant de sa partenaire, alors que Roode semble avoir des difficultés avec son cou. Finalement le Spear du Canadien mettra un terme à ce match après une séance de hot tag incroyable de la part des deux équipes ! «

Dynamite #8 - Resultats Edge-w10

There are your winners, the team of EDGE and Robert ROODE!

| Paul Heyman » Shame on Punk ... Je reconnais pas le jeune homme que j'ai découvert.

| Booker T » Don't feel sad Paulie, je te le dis il reviendra au top.

| David Arquette » Il fait la même tête que Jericho y'a quelques temps, c'est pas bon signe, mais show must go on comme on dit allez Paul , il est pas mort non plus !

| Paul Heyman » Merci Tafiole.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:36



The following contest is a simple battle given for one fall!

SAY IT TO MY FACE!

Dynamite #8 - Resultats 65365566

Introducing first, from Washington D.C., weighted at two hundreds and fifty one pounds, Alex RILEY!

WOO WOO WOO YOU KNOW IT!
OH RADIO


Dynamite #8 - Resultats 78131549

| David Arquette » WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

And his opponent, from Long Island, New York, weighted at two hundreds and fourteen pounds, Zack RYDER!

» Riley est très confiant, limite imbu de sa personne. Ryder est concerté et s'approche de lui, mais se prend une claque de Riley. Ryder tourne la tête... puis se jette sur lui, et le rue de coups! Il se relève, taunt, et met une fist pump dans la tête d'A-Ry! Le public rigole, Zack aussi. Il balance Riley dans un coin, et lui fonce dessus... Mais se prend une Big Boot. Mister WWW recule, Riley en profite avec un Bulldog. Mais il n'obtient que deux. Il le relève et le balance dans les cordes, Flapjack... tourné deux. Il prend son bras pour une Clothesline, mais Ryder contre en Roll Up 1.. 2.. Dégagement! Ryder plie le Rare Breed, et le balance dans un coin. Il le rue de coups pour le mettre assis, fait son tant, et réalise sa Broski Boot! Il attend que son adversaire se relève, et tente sa Rough Ryder... que Riley contre en Spinebuster! Wonderful. Ryder est amorphe, Riley le prend et l'achève avec son Impaler DDT 1.. 2.. 3! Riley wins.«

Dynamite #8 - Resultats 92746676

The winner of this match by pinfall: Alex RILEY!

| Booker T » Encore une victoire pour A-Ry ! Pas la plus difficile, mais une victoire quand même !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:37

Nous sommes dans les couloirs en backstage. Nous pouvons voir Dolph Ziggler et Alberto Del Rio discuter..

Dynamite #8 - Resultats Zigadr10

| Alberto Del Rio » Alors Ziggler, j'aimerais te parler d'une chose. Au cas où tu ne l'aurai pas compris, je suis l'essence de l'excellence, entre toi et moi, c'est moi le chef, je suis bien meilleur que toi et moi, je n'ai pas réussi qu'à une fédération. Avant d'arriver à Stamford, j'étais déjà reconnu dans le monde entier sous le nom de Dos Caras Jr. et maintenant, je suis toujours connu et j'ai une bien plus belle carrière que toi. Tu n'as fait qu'enchainer les championnats mineurs, tu as eu un règne de champion du monde pourri alors que moi, j'ai fait chuter l'icône de cette fédération là! Sache que pour moi, tu n'es qu'une roue de secours!

| Dolph Ziggler » Huh?! Tu rigoles j'espère? Tu sais que tu parles à la perfection? Dès que je pose mon pied sur un ring, le match est d'une qualité inouïe. Sincèrement, c'est toi le maillon faible de cette équipe.

| Alberto Del Rio » Tu sembles oublier que c'est grâce à moi qu'aujourd'hui tu es champion..

| Dolph Ziggler » À moins que tu ais des origines samoanes, que tu sois né pour vivre à Hollywood, je ne pense pas que ce soit grâce à toi que nous sommes champions.

Ah merde, voilà Triple H..

Triple H » Les gars.. Je viens d'entendre votre dispute et à partir de maintenant, je veux que vous soyez solidaire. Vous êtes champion et je suppose que vous comptez le rester pendant longtemps. Et votre carrière en équipe commence dès ce soir car là, maintenant, tout de suite, vous allez affronter vos anciens équipiers respectifs. Mistico et Jack Swagger seront donc en équipe pour vous faire face. Ceci est un cadeau pour vous car si je le voulais, aucun de vous ne serait champion.. Ne me décevez pas! Bonne chance!

Triple H part alors qu'Alberto Del Rio lance un regarde furieux vers Ziggler.

| Booker T » This is electric !

| David Arquette » Vince Russo a eu un job ici pour avoir deux champions par équipes qui ne viennent pas de la même team ?

| Paul Heyman » Non , à moins qu'il ne se soit déguisé et aie changé d'identité.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:38

CONCENSIA

Dynamite #8 - Resultats Mistic10

Introducing first from Mexico, Mistico!

GET ON YOUR KNEES

Dynamite #8 - Resultats Swagge16

His Tag Team Partner, From Perry Oklahoma, Jack Swagger !

I AM PERFECTION

Dynamite #8 - Resultats 25389948

And their opponent, He is One Part Of the New Tag Team Champion Dolph Ziggler !

REALIZA!

Dynamite #8 - Resultats 65794487

And his partner, He is the Second Part of the New Tag Team champion, Alberto Del Rio!


» Le match débute entre Alberto Del rio et Mistico, les deux anciens partenaire se serrent la main avant que Alberto porte une prise de tête sur le luchador qui la contre rapidement avec un Hurricanrana. Alberto se relève dans le coin de son « coéquipier », et il lui tape sur l’épaule pour faire le changement, Dolph est surpris, mais il rentre sur le ring pour faire face au mexicain, mais Mistico fait également le changement avec Swagger. Ce qui nous mène aux deux membres de la New Wave face à face. Swagger fonce sur Ziggler et lui envoie un Big Boot qui vient arracher la tête de ziggler qui s’effondre au sol, Swagger le relève et part pour sa Gutwrench Powerbomb, mais c’est contré par Ziggler avec un aveuglement suivit du Zig Zag pour le compte de trois ! «


Dynamite #8 - Resultats Ziggle15

The winners of this match by pinfall,the Tag Team Champion, Alberto Del Rio and Dolph Ziggler !!

| Paul Heyman » Comment il a contré ça ? C'est superman le mec ou quoi !

| David Arquette » Shockmaster Powa!!

| Booker T » Come on guys, not that stupid thing ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:38

L'image revient sur Sheffield, qui marche fièrement en backstage, puis qui finit par tomber sur Bischoff qui sembe surpris.

Dynamite #8 - Resultats Bischo11

| Eric Bischoff » Skip! Le taulard devenu champion! Alors, tu goûtes bien à ta liberté?

| Skip Sheffield » Ben à vrai dire, ouais! Je n'ai jamais su pourquoi j'étais enfermé comme une bête, mais toute la vérité a été mise au grand jour lors de Hollywood Nightmare!

| Eric Bischoff » Je vais peut-être te surprendre, mais je ne crois pas une seule seconde au coup du gros gentil qui est victime d'une conspiration! Tu vois, ça ne m'étonnerais pas du tout, mais alors pas une seule seconde que tu aies vraiment utilisé toutes ces matières, et que ton histoire de faux témoignage du Miz sois juste un alibi minable.

| Skip Sheffield » Qu'est ce que tu viens de dire?

| Eric Bischoff » Tu as très bien entendu, tu es coupable, on ne me berne pas de cette manière!

| Skip Sheffield » Fais très attention à ce que tu avances Bischoff, parce que je pourrais très bien te balancer à travers le mur rien que pour ce que tu viens d'insinuer. Mais, étant donné que tu es un des boss, je vais te laisser une seconde chance.

| Eric Bischoff » Si tu savais comme je m'en fous de ta pitié! Franchement quand on te regarde, on ne peut pas croire une seconde que c'est naturel!

| Skip Sheffield » La police a mené une enquête poussée! Les preuves sont là! Le témoignage venait de chez le Miz! Tes soupçons à la con ne valent rien! Tu ne sais rien de toute cette histoire, alors retournes remplir tes papiers le cul assis derrière ton putain de bureau, et évites juste de m'énerver plus que ça! Ou je te jure que je vais oublier ton statut de dirigeant le temps que je te fasse ravaler tes conneries!

| Eric Bischoff » Maman, j'ai peur!

C'en est trop, Skip s'avance vers Bischoff et le saisit par le col, mais à peine a-t-il le temps de parler qu'il est frappé dans le dos. Il laisse tomber sa ceinture et se retournes, c'est Randy Orton! Il tente de se défendre mais subit les assauts d'Orton, qui finit par le mettre à terre, Orton recule et... Hell Punt! Sheffield reste au sol inanimé, alors qu'Orton le regarde de haut et que Bischoff reste pétrifié, comme apeuré par toute cette violence!

Dynamite #8 - Resultats 76796970

| Randy Orton » Ton titre est bientôt à moi Sheffield!

Orton finit par tourner les talons et disparaît dans les backstages.

| Paul Heyman » On avait pas assez d'une pute avec Bischoff, maintenant on en a deux avec Orton , youhou ! C'est la fête.

| David Arquette » Pourtant je croyais que tu aimais ça toi Paul non ?

| Paul Heyman » Pas de si basse qualité.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:39

IT’S THE FINAL COUNTDOWN

Dynamite #8 - Resultats 6372068669406_bryanentrance2

| Paul Heyman » MY BOY D-BRYAN !

| Booker T » WUT DA HELL!

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, Daniel BRYAN!

DARK SIDE

Dynamite #8 - Resultats Taker-13

And his opponent, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds: The UNDERTAKER !

» Le match débute avec une prise de force, remportée logiquement par le Deadman, qui envoie Daniel Bryan dans le coin opposé. Undertaker enchaîne alors des séries de droites dans le bas ventre de Bryan, qui s’affaisse de plus en plus. L’arbitre fait reculer le Phenom, qui pousse l’arbitre pour retourner sur son adversaire, mais c’est contré avec un coup de pied dans la tempe de l’Undertaker. Daniel enchaine directement avec un DDT de la troisième corde... non attendez, il maintient la tête du Deadman, Taker pose un genou au sol grâce à cette prise de soumission. Mais il parvient à contrer et ramène Bryan dans la position du Tombstone Piledriver!... Non, c’est contré à nouveau enpetit paquet de Daniel Bryan 1.. 2.. Dégagement! Les deux se relèvent, mais l'American Dragon est le plus vif et cloue le Phenom avec un Kick dans la tête! L'homme des ténèbres est au sol, Bryan se jette sur lui et lock le LeBell Lock! Le Deadman ne répond pas, l'arbitre arrête donc logiquement le match!«

Dynamite #8 - Resultats Bryan-10

The winner of this match via submission: Daniel BRYAN!

| Booker T » What a win for MY BOY D-Bryan

| Paul Heyman » Ah enfin tu avoues ton homosexualité, il était temps !

| David Arquette » Fail Booker ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:39

Le Taker marche en backstages, se tenant la nuque après sa défaite toute fraîche, puis il finit par s'arrêter et fait mine de parler à quelqu'un.

Dynamite #8 - Resultats Taker-15

| The Undertaker » Ce soir était une exception, ce soir le véritable Undertaker n'était pas présent, mon corps était ici mais mon esprit était ailleurs, cet petit avorton de Bryan n'a eu qu'un coup de chance, et c'en était de même pour Tajiri précédemment! Tout cela n'était que de la chance, je n'étais que l'ombre de moi-même; mais maintenant, cette défaite m'a ouvert les yeux, et je sais très bien ce qu'il me reste à faire pour redorer mon blason.

On entend des bruits de pas et on peut apercevoir Jack Swagger qui s'approche du Taker, la vache il a pas peur l'inconscient!

Dynamite #8 - Resultats Swagge21

| Jack Swagger » Et le loser du soir, UNDERTAKER! Je viens de voir ton match, je vais te dire un truc: t'es tout rouillé papy! T'as plus rien dans les basket! Je viens de t'entendre parler tout seul comme un vieux sénile à l'instant, c'est pas l'ombre de toi-même que tu es, t'es rien du tout! Regardes toi! Tu mesures près de 2m et tu te fais latter par deux nains comme Tajiri et Daniel Bryan, ça devrait te mettre la puce à l'oreille mon vieux! T'es plus dans le coup.

| The Undertaker » Fais attention à tes paroles jeune effronté! Car les performances sur le ring ne sont qu'un tout, mais si tu continues sur cette voie tu vas vite dépasser les bornes et t'exposer à subir la colère des ténèbres!

| Jack Swagger » La colère des ténèbres? Sans rire? Tu vas me faire foudroyer sur place? T'es déjà pas capable de battre deux moins que rien, qu'est ce que tu compte me faire? Me maudire à tout jamais et sur 8 générations? Arrêtes avec tes délires de fanatiques, on est au 21ème siècle mon vieux!

Le Taker sourcille, puis balance un coup de pied dans le ventre de Swagger, puis deux, puis il l'attrape par la gorge, CHOKESLAM! Swagger s'écrase dans un cercueil qui est arrivé là on ne sait comment, et gît dedans comme un paquet de viande morte.


| The Undertaker » Les ténèbres ont faim! Ils veulent de la viande fraîche, et n'importe lequel de ces mécréants feraient l'affaire! Je suis ici pour apporter cette nourriture aux ténèbres, voilà déjà quelques matchs que je n'ai pas envoyé un mortel se faire dévorer par le royaume des cauchemars, mais ce temps est désormais révolu! L'Undertaker reprend du service, et un paquet de gens ici ne méritent pas de vivre et vont devoir assumer les conséquences de leurs actes en face de mes supérieurs: les démons! Ces gens grouillent en ce bas monde, et les ténèbres ont besoin de ces âmes sombre pour devenir plus forts, ils ont besoin de se repaître des âmes impures pour décupler leurs forces, et je suis chargé de le leur amener pour préserver la puissance du royaume sombre! Mon travail ici est loin d'être achevé, il reste encore beaucoup de travail à abattre et je suis prêt pour mener ma tâche à bien. Ces dernières défaites sont les dernières de ma carrière, plus jamais je ne me laisserais piéger par ces stupides tas de viande, j'étais dans une mauvaise passe mais je viens de trouver la force et la vertu pour en sortir, je suis maintenant ici, plus fort et plus déterminé que jamais à faire ce pour quoi j'ai été créé: Punir! J'ai fait honte à mes maîtres, je les ai déçu, mais c'est bel et bien terminé! Maintenant l'honneur des ténèbres est sur mes épaules, je porte son étendard, et personne ne m'ébranlera tant que je resterais sûr de moi. Je suis ici pour punir les gens, aujourd'hui encore un exemple.

Le Taker lève la main puis la rebaisse brutalement, déclenchant immédiatement des flammes qui commencent à brûler le cercueil dans lequel Swagger se trouve.


Dynamite #8 - Resultats Taker-16

| The Undertaker » REST IN PEACE!

Le taker tourne les talons et s'en va, alors qu'un mec du staff s'approche du feu en criant et tente de l'éteindre avec un extincteur, puis des pompiers arrivent avec une lance et finissent par l'éteindre, mais aucune trace de Swagger dans les débris du cercueil calciné, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!

| David Arquette » Non j'te jure, des gâteaux en forme de pénis, de poitrines et tout. Courteney adorais prendre un éclair au chocolat avec deux boules de glaces café.

| Paul Heyman » Ouais, ça a l'air cool, tu dis que c'est sur Hollywood Boulevard ? J'irais faire un petit tour.

| Booker T » Les gars on est à l'antenne
[/center]
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:40

| David Arquette » On a loupé quoi ?

| Booker T » Oh my Goodness.

SCHIZOPHRENIC

Dynamite #8 - Resultats 537999434676_mankindentrance

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, MANKIND!

BULLET

Dynamite #8 - Resultats 61483336

And his opponent, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, the Dynamite Xplosion Champion, "The Silverback" Skip SHEFFIELD!

» Un match de poids lourd, sans manque de respect de ma part. Les deux commencent une prise de force, que Sheffield remporte, en balançant Mankind à terre! Ce dernier n'apprécie pas trop, et fonce sur le Texan. Cette fois, le fou remporte la prise, et emmène Skip (grand et puissant) dans un coin. Il commence par lui mettre un, deux, trois, quatre... vingt coups de poing! Skip est assis, sonné. Foley prend son élan, et Running Knee Strike! Mankind fait un taunt, puis relève Sheffield... mais la masse de muscle le repousse, et nous sort un Scissors Kick de nulle part! 1.. 2.. Dégagement. Le texan relève le gros cul, puis tente une Gutwrench Suplex... mais il n'y arrive pas, permettant à l'ancien champ' par équipe de contrer, et de placer une Swinging Neckbreaker... mais seulement deux. Mankind veut en finir et sort son Mister Socko, mais Skip le bloque, le plie, puis le soulève et réussit un Spinebuster! 1.. 2.. Dégagement. Le Silverback attend alors que Mankind se relève, et tente sa terrible Lariat... Foley esquive, et se projette dans les cordes... ENORME LARIAT DE SHEFFIELD! 1.. 2..3! Victoire d'éclat pour le champion Xplosion!«

Dynamite #8 - Resultats Sheffi10

The winner of this match by pinfall: the Xplosion Champion, SKIP SHEFFIELD!

| Booker T » What a match ladies and gentleman ! C'est sur ça qu'on se quitte alors que Paul et David sont devenus copains comme cochons ! On se retrouve la semaine prochaine !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Paul Levesque Lun 21 Nov - 19:41

Résultats rapide :

Monday Night DYNAMITE -

Pre Show :

Nigel McGuinness won the IBR

Main Show :

Jon Moxley def Tajiri
Drew McIntyre & Wade Barrett def HBK & Jeremiah Riggs
Shelton Benjamin def Randy Orton
Edge & Robert Roode def CM Punk & Sara Del Rey
Alex Riley def Zack Ryder
Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) def Jack Swagger & Mistico
Daniel Bryan def The Undertaker
Skip Sheffield (c) def Mankind

Crédits :

Intro : EIB
Mankind parle : AJ
SINGLE MATCH : SFX'
TAG TEAM MATCH : X-DX-X
England. : Paco
SINGLE MATCH : AJ
Del Rey and Punk ? : MC
TAG TEAM MATCH : MC
SINGLE MATCH : DJ
Tag : Paco
TAG TEAM MATCH : X-DX-X
Sheffield : PaCmaN
SINGLE MATCH : X-DX-X
The Undertaker : PaCmaN
• MAIN EVENT • : DJ
Images : Geass' & SFX' (les deux ')
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : AJ Lee
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #8 - Resultats Empty Re: Dynamite #8 - Resultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum