Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

+12
Geass'
Rob Terry
#triumphal.
Dex
Hello, I'm JØJ0HИ
DJ
Flo38G
don oxy
LinS
Homicide
smooth.
Paul Levesque
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au PPV ...

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_lcap63%DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_rcap 63% 
[ 10 ]
DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_lcap13%DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_lcap19%DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_lcap5%DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Paul Levesque Lun 19 Sep - 17:47

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par smooth. Lun 19 Sep - 17:56

Bon show, mais j'ai perdu.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Homicide Lun 19 Sep - 17:58

C'est nul ce genre de blagues tout le monde là fait DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797 Je fait mon commentaire détaillé ce Week End ou vendredi soir pour ma part Wink Content de l'annonce à la fin du show Very Happy
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par smooth. Lun 19 Sep - 18:01

Ouais, mais la blague, c'est moi qui l'a sorti en premier. DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par LinS Lun 19 Sep - 18:03

Toi la blague c'est Mister House tongue
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par don oxy Lun 19 Sep - 18:11

Comme promis, commentaire détaillé le Mercredi. J'ai survolé et j'arrive quasiment à lire la totalité, y'a des trucs qui me plaisent pas dont j'en ferai part. GG à nous (le staff) pour le show et bonne chance au frangin de LinS pour le match au PPV. Merci aux participants qui sont là chaque semaine pour rendre leurs speechs.

P.S : Je suis toujours invaincu

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Flo38G Lun 19 Sep - 18:22


Crédits :

Intro : toujours aussi intéréssante et bien écrite
I'm Rich : bon duel entre les deux richards Very Happy
I Quit : cette story est celle qui m'intérésse le plus et ce segment renforce ma curiosité Very Happy
Les boss : c'est geass' dont c'est classe Cool
STEEN ! : la gimmick de steen est toujours marrante :p
New Switchblade : enfin callihan sort de cette docilité embétante Very Happy
Who's my partner? : sa aussi c'était intéréssant et je m'attendais a tout le monde sauf shelty B^^
Latinos : bon segment relatant ben les intentions du clan
WHAT? : très bon lui aussi
USA ! : OH YEAH j'aime comment il fait ressortir la motivation de mon clan qui est euh au nombre de 2 Very Happy
ANNONCE : très bien amené avec toujours le trio de dirigeants très intéréssant^^
Images : Geass' : il en auras fallut du temps mas sa claque Wink
Mise en page, commentaires et corrections : j'ai deux trois petites fautes^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par smooth. Lun 19 Sep - 18:43

LinS a écrit:Toi la blague c'est Mister House tongue
N'empêche qu'aujourd'hui, j'te torche en speech, pirat.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par DJ Lun 19 Sep - 18:51

Cette semaine jvais faire un commentaire, car j'ai pas tout lu, et jdois montrer l'exemple aux brebis égarées DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par LinS Lun 19 Sep - 19:01

smooth. a écrit:
LinS a écrit:Toi la blague c'est Mister House tongue
N'empêche qu'aujourd'hui, j'te torche en speech, pirat.

Ouai mais ça t'es pas obligé de le dire x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Lun 19 Sep - 19:05

Bon fleme de lire les match O=) j'ai surtout lu les segments quoi, franchement toujours aussi bien =) beau travail comme dab =) et j'adore surtout une phrase "le retour de Jojohn vous fait bander" mdrrrr dit sa pour rire mais c'est vrai quoi xD mais sa vous fera encore plus bander au PPV =)
je vais pas faire forcement de com detaillé détaillé xD je le ferai pour le prochain car la je reviens mais franchement j'adore toujours une belle mise en page on voit que Tonton Lin est derriere vous pour gueulez un coup xD
Mais bon avec Lin on ira loin on peux lui faire un K-Lin =D
okaay fallait que je sorte une connerie pour mon retour mais franchement du super taff =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par LinS Lun 19 Sep - 19:16

Tu es une connerie à toi tout seul mon jaune d'oeuf Razz
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Lun 19 Sep - 19:23

C'est pas nouveau sa xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Dex Lun 19 Sep - 19:31

Franchement j'aime beaucoup, la feud entre Kendrick et Moxley est vraiment bien, c'est surtout la gimmick de Moxley que je commence à aimer. Le seul point négatif, je trouve que Heyman passe pour un vieux con qui est plus là pour le divertissement qu'autre chose, alors qu'en vrai c'est l'inverse. J'aime beaucoup mon clan, Mistico qui commence enfin à parler , Alberto qui se croit plus fort que tout le monde la classe. Randy qui s'associe à Austin pour terrasser les petitsMiz et Sheamus. Et le main event, c'est la classe, de mettre Big show et Sheffield et de rester tout de même crédible. Deuxième point négatif: Où est Punk ? Sad Sino c'est vraiment excellent ce que vous faites!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par #triumphal. Lun 19 Sep - 19:35

Alors bon, que dire sur ce show ? Des clans qui se bousillent pour se réduire au nombre de 2 ( Kendrick et l'autre tarlouze, Miz & Sheamus comme d'hab, .. ) fallait s'y attendre et ça pimente les choses du côté tags. Après l'histoire des embrouilles du côté chairmans, c'est pas mal, plus kiffant. Floyd Mayweather en guest, la classe, surtout les clashs entre lui et Heymann. Des segments sympas, en résumé, bien que j'ai trouvé pas mal de fautes, faut s'relire vite fait et ça serait nickel. En bref, les commentaires durant/avant/après les matchs sont toujours aussi plaisants à lire, l'intro pareil MAIS ( il en fallait bien un, hein. ) , arrêtez d'impliquer à chaque segment d'intro ce trou d'balle de Freddy. C'est bien beau, on l'déteste tous, mais le fait de le citer à chaque fois c'est plus que relou, et ça ne fait que le faire plaisir.

Voilà, un commentaire, pas un résumé des feuds, victoire de Sheamus & Miz. SCSA & Orton qui vont en prendre plein la gueule au PPV, good.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Rob Terry Lun 19 Sep - 20:13

Dolph Ziggler a écrit:C'est nul ce genre de blagues tout le monde là fait DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797 Je fait mon commentaire détaillé ce Week End ou vendredi soir pour ma part Wink Content de l'annonce à la fin du show Very Happy

Exactement ce que j'ai à dire, je fais mon commentaire mercredi sur le show par contre. Et encore merci aux gens qui se trouent les fesses pour un show aussi bavant que celui-là, je vous kif DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 2774444739
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Geass' Lun 19 Sep - 20:31

Flo38G Master Prédictions a écrit:
Images : Geass' : il en auras fallut du temps mas sa claque Wink
Moi j'aime quand ça claque DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797


D'ailleurs, en parlant de truc qui claque, je me fais une relecture et je commente en même temps:

Intro: Oxy qui s'essaie à ça et qui réussit plutôt pas mal, t'as réussi à garder notre style d'intro qui part dans tous les sens, et j'ai bien aimé, bien joué. Et de toute façon rien que pour le fou rire que j'ai eu en cherchant des images de roux, cette intro valait le coup.
I'm Rich : Les deux riches sont détestables à souhait, surtout DiBiase. Pas grand chose à dire sur ce segment, si ce n'est qu'il est bien menée, avec le début de la soirée de Paul Heyman qui s'annonce très longue ^^
S.Conspiracy vs New Wave : On dirait qu'à certains moments il manque des morceaux de phrase. Sinon, on a gagné, again, et on vous baise, tous autant que vous êtes.
I Quit : "Moxley fume". Certes, mais c'est vraiment le bon moment? Mis à part cette petite faute, c'est du très bon. La gimmick de Moxley est parfaitement respectée et Kendrick oscille encore entre le ridicule et l'épique. Heyman intervient à nouveau, j'vous le dit, c'est sa soirée ! En tout cas, JayJay Lethal à DJ, tu gères bien les segments.
Kendrick/Callihan vs Moxley : Rien à redire, Moxley prend ce qu'il mérite cette raclure, J'vay me fayre viray moi !
Les boss : Moi j'aime quand c'est mes segments.
Riggs vs Steen : Une grosse victoire pour Riggs et Steen qui se fait baiser par un américain, j'aime ! Pour la qualité du match, j'a rien à ajouter.
STEEN ! : La rencontre entre les deux est excellente. Steen en fait vraiment qu'à sa tête, et si il continue il va tellement foutre la merde que Bischoff et Heyman vont devoir s'allier, c'est ça qu'est bon. La encore, rien que pour l'image à la fin le segment vaut le coup.
Shelton vs Bryan : C'est le genre de match qui mériterait 20 lignes ^^
New Switchblade : Le segment est peut être un peu court dommage. Ca sent le changement de gimmick pour Kendrick ça. En tout Moxley est définitivement seul.
DiBiase vs Del Rio : ADR domine largement le match, alors que perso je le voyais gagner sur un coup de pute ^^
Who's my partner? : Décidément, Moxley est awesome. La fin du segment est juste énorme aussi.
Latinos : Le mien, What Else?
BoD vs SheaMiz : La encore, une grosse victoire. Par contre, Jumping Tombstone? Et Miz remporte le match direct après avoir pris ça? DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1098768216
WHAT? : Les deux teams sont intéressantes, et Orton pourrait revenir sur une gimmick comme celle qu'il avait dans l'Evolution, mais coaché par SCSA.
Rock & Sock vs Canadian : Le match est bien serré, j'ai vraiment eu des doutes sur qui allait gagner (fake, je connais déjà les résultats DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797 ).
USA ! : Y'a plusieurs faute de synthaxe et j'ai pas bien compris l'utilité de la fin du segment, alors qu'elle répète ce qu'il s'est dit avant. C'est dommage.
Wight vs Sheffield : Je pensais que pour un Main Event le match serait plus long. Mais c'est largement rattrapé par ce qui vient après...
ANNONCE : Les matchs pour le PPV s'annoncent énormes. J'ai hâte d'y être. Heyman s'impose de plus en plus comme le gros connard de service, ce qui rend la fin encore plus jouissive.
Images : Je m'aime DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 2774444739
Commentaires : Je savais pas trop ou on allait avec Mayweather, mais il a été bon. Par contre c'est dommage qu'il ait pas parlé de sa feud avec Show.
Bilan : On a bien géré, mais va falloir que certains se bougent. On compte sur vous. Le PPV va cracher du feu, comme on pouvait s'y attendre, et j'ai réussi à respecter mes délais, c'est génial.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par #CREATURE Lun 19 Sep - 21:21

Alors alons y :

L'intro est bof, j'ai pas retrouvé l'esprit des deux premières , on sent que la personne qui l'a écrite veut nous faire passer des messages et qu'elle aime pas le flood, sinon elle est quand même très bien faite rien à redire de ce côté. J'aime les images utilisé ça par contre ça m'a fait rire (surtout celle du roux en faite)

Le début du 1er segment est ... Arf je sais pas comment expliqué , on sent bien que le mec est heel en mode "rich" , mais ça reste un heel de base "je suis le méchant donc je suis plus quelque chose que vous" , y'a pas de "personnage" en gros, y'a pas la "pate DiBiase", mais c'pas facile à expliquer et encore moins à trouver donc en fait j'ai érit ça pour etoffer mon commentaire je crois...
ADR on dirait un aristocrate français du XIX ème siècle par contre, ça me fait bizarre, mais ce segment de début de feud (enfin je pense) reste tout de même très intéressant et bien écrit, d'ailleurs merci M'ssieur Heyman à la fin quoi DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1037825266

Victoire logique des New Wav qui son assez bien mis en avant je trouve, ça fait plaisir parce que les trois sont quand même assez actifs ici (y'a un admin quand même quoi x) )

Quelques petite eurreurs de français me semble dans le segment Mox, mais rien de grave. Encore Heyman pour sauver le tout, j'auraisz préférer Hunter perso, au pire Bischoff (quoi que non) , les commentaires me lasse aussi, ils sont plutôt répétitif entre eux et par rapport aux dernières semaines je trouve.

Je passe le match , 5 lignes c'pas beaucoup ^^

Le début du segment d'après ... Comment dire, soyez réaliste, si vous vouliez faire comme à la TNA ou on voit les gars dans le bureau avec la porte entre ouverte , ne parlez pas du caméraman , faites comme ci les gens y étaient vraiment. C'est bizarre , mais j'ai l'impression de me reconnaître en Eric Bischoff dans ce segment et LinS en Triple H DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1616978029 bref un bon segment pas grand choses à redire dessus.

Que les commentaires me saoule après le match de Riggs -_-' "t'es con", "nan c'est toi" ... VOGGLE !

Par contre le segment Steen/Bischiff j'aime , j'ai ris faut l'avouer et j'aime ce que voud faites de Steen , vivement la suite pour lui.

Flo qui bat Smooth , pardons Smoothie , mais j'aime ça bravo Flo tu remonte la côte des Grenoblois ! Tu vas recevoir les clés de la ville bientôt Wink (oui je t'aime DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 2774444739 DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1037825266)

''| Booker T » Oh mon Dieu. Que ce show finisse !'' A cause des commentaires je pensais la même chose ... Bon segment , la photo j'ai cru que c'était Mox quand même DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1616978029 sinon j'me demande ce qu'il va arriver à Sami et Scoob... Kendrick

Bon segment Shelton , Mox une putain d'équipe et un match du feu de Dieu ! Par contre les commentaires me saoule grave là...

Le segment Mexicain me ait penser que Hernandez ou l'autre d'ailleurs j'en sais rien va jarter et que Mistico sera le ''Lackey'' d'ADR , hum intéressant à voir et puis on parle du retour de SCSA quoi !

C'est bizarre, mais on perd juste au moment ou j'me barre, vengeance ou simple coincidence DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1616978029 ...

Le segment d'après (sans les commentaires) serait en vrai un putain de délice à voir en vrai ! Le retour de Steve Austin en plus en équipe avec Orton ah bordel que c'est énorme !

Mr Socko ! DJ à gagné c'est presque aussi important que la suite de la carrière de Rev ici pour moi DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797

Oh putain j'ai kiffer le segment Bryan/Riggs, moi qui est un peu de famille aux States je sais que ça peut réellement se passer et bordel que j'me sens fière de mes petits gars *lâche une larme* ... Enfiiiiiiiin bref, voilà ce que je voulais dire pour le segment ADR/DiBiase on sent vraiment que Bryan veut réussir, on sens la frustration puis l'amitié naissante entre les deux, on sens quelque chose ce n'est pas plat !

C'est quoi ce thème de merde pour Show OO

"Mister Levesque, et docteur Hunter sourit avant de prendre la parole." Belle référence j'aime Wink

Sinon quelle annonce, mon départ à rendu le match pour les titres par équipes encore plus intéressant (ouais je ramène tout à moi et alors !)

C'est vraiment un bon show, j'ai beaucoup critiqué, mais je n'aurais pas fait mieux félicitations messieurs !


Dernière édition par Maxy-Crazy le Lun 19 Sep - 21:26, édité 1 fois
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Flo38G Lun 19 Sep - 21:24

je te tuerais MC je vous tuerais tous et vous serez obligés de reconnaître la grandeur de grenoble DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1019663123
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par DJ Mar 20 Sep - 5:51

Lackey DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1491891232 c'est laquais DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mar 20 Sep - 7:37

Le premier show que j'arrive à lire en deux fois seulement! Les segments sont plaisants, même si certains sont vraiment à revoir, les matchs.... ben j'les lis pas, sauf le mien bien sûr Smile

Une bonne équipe de bookers, donc forcément un bon show, espérons que ce sera comme ça encore longtemps!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par LinS Mar 20 Sep - 8:31

Titi faut vraiment que tu changes ton style. Sincèrement tous les "cela" et les "mon ami" que tu colles ... D'ailleurs pour ces derniers on dirait que tu t'apprêtes a nous foutre une quenelle en disant ça DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par #CREATURE Mar 20 Sep - 10:50

Cult of Personnality a écrit:Lackey DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1491891232 c'est laquais DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797

J'ai écrit en anglais d'ou les "" DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797

Et c'est bizarre je fais un pavé, mais j'ai ni félicitations , ni réponses

Je crie à la conspiration contre moi !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par DJ Mar 20 Sep - 11:25

Attention, tu vas peut être finir comme Awesome Truth si tu continues à dire cela DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par #CREATURE Mar 20 Sep - 11:38

Je le suis déjà DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11 Empty Re: DYNAMITE #3 Résultats - 19/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum