DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11
+8
wWw.Tajiri.dnt
EIB
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
Flo38G
Bryan Perfect
#CREATURE
Hello, I'm JØJ0HИ
Paul Levesque
12 participants
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce show "spécial" au final, ça :
DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11
Le voilà, tout chaud tout beau ...
Peut être que cette semaine on aura plus de réactions sur le show que sur la carte. Qui sait?
Peut être que cette semaine on aura plus de réactions sur le show que sur la carte. Qui sait?
Paul Levesque- Messages : 634
Re: DYNAMITE #5 Résultats - 17/10/11
Introducing fist , Ted DiBiase
| Eva » J'aime l'argent
| Paul Heyman » J'aime pas les No Speccheur...
J'ai explosé de rire xD
sinon cool en un show j'ai 2 match pour une winn une loose xD c'est exellent je kiff l'ibr tiens xD
les commentateurs toujours exellent =)
superbe show mais where is the segments ? en greve xD
bon faudrait moins de NS et plus de motivé et ontinuer a se donner pour que sa dure, le show dans l'ensemble est pas mal =)
| Eva » J'aime l'argent
| Paul Heyman » J'aime pas les No Speccheur...
J'ai explosé de rire xD
sinon cool en un show j'ai 2 match pour une winn une loose xD c'est exellent je kiff l'ibr tiens xD
superbe show mais where is the segments ? en greve xD
bon faudrait moins de NS et plus de motivé et ontinuer a se donner pour que sa dure, le show dans l'ensemble est pas mal =)
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
RҚØ »JØJ0HИ a écrit:
J'ai explosé de rire xD
Merci bien ^^
Pas encore tout lue je my met demain mais je veux etre bookeur c'est pas une demande je l'exige on va faire du show de qualiter ! Sur le face a face de Kendrick et Danielson " les mes ne se connaisse pas" WTF les mecs on fait 5 ans equipes ensemble , ils ont etait entrainer ensemble et sont super pote dans la vie mais ne se connaisse pas sur le ring ?! Tout est possible apparement
j'ai vraiment kiffé les commentaires le duo heyman mendes étaent vraiment bien et booker t un peu en retrait ramener un peu de sérieux parfait
l'intro est excellente et un gros coup de pied au cul a tout le monde plein d'auto dérision et de bon sens ça m'as mis de bonne humeur =)
l'intro est excellente et un gros coup de pied au cul a tout le monde plein d'auto dérision et de bon sens ça m'as mis de bonne humeur =)
Dernière édition par Flo38G Master Prédictions le Lun 17 Oct - 22:04, édité 1 fois
Flo38G- Predictions Master.
J'vais essayer de sortir un gros commentaire demain ou mercredi ^^
Kendrick Just Perfect a écrit:Pas encore tout lue je my met demain mais je veux etre bookeur c'est pas une demande je l'exige on va faire du show de qualiter ! Sur le face a face de Kendrick et Danielson " les mes ne se connaisse pas" WTF les mecs on fait 5 ans equipes ensemble , ils ont etait entrainer ensemble et sont super pote dans la vie mais ne se connaisse pas sur le ring ?! Tout est possible apparement
Visiblement les bookers ne sont pas au jus des dernières nouvelles du noname que tu as décidé de prendre
Nan un show qui a un but, reste juste à espérer qu'il ait les effets escomptés!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Très bonne intro, punaise j'ai sorti les mouchoirs
Sinon ya des résultats cohérents, bien rédigés, rien à dire de particulier c'est bien fait pour ce qu'il y a.
Par contre, ça manque de segments... En même temps yen a pas . Mais pour une raison tout à fait valable, mieux vaut repartir sur des bonnes bases que foncer droit dans le mur avec le sourire
En résumé, un bon show vu le contexte (pas si dramatique que ça, on va pas non plus dramatiser), en attendant les effets et la continuité lors du 6
Sinon ya des résultats cohérents, bien rédigés, rien à dire de particulier c'est bien fait pour ce qu'il y a.
Par contre, ça manque de segments... En même temps yen a pas . Mais pour une raison tout à fait valable, mieux vaut repartir sur des bonnes bases que foncer droit dans le mur avec le sourire
En résumé, un bon show vu le contexte (pas si dramatique que ça, on va pas non plus dramatiser), en attendant les effets et la continuité lors du 6
EIB- Messages : 3378
Des résumés de match simples et efficaces , des images stylés et bien choisis , des commentateurs à l'ouest , un autre sérieux , une intro bien sentie et drôle bien imagé. Bref le tout est propre et drôle , ça donne envie de s'y mettre pour donner de la matière aux bookeurs et permettre des segments etc. Donc bon travail je vais essayer de speecher demain pour le prochain show . La palme à 5 Stars et Geass donc =)
wWw.Tajiri.dnt- Messages : 74
Geass fait partie des 5Stars (si c'est pas ce que tu as dit ^^")
Bref on a essayé de repartir à la base. Et d'ailleurs j'espère te voir dans la grande IBR du show numéro 6
Bref on a essayé de repartir à la base. Et d'ailleurs j'espère te voir dans la grande IBR du show numéro 6
Je m'y met dès demain , là je vais écrire les grandes lignes et je met le tout en forme demain dans l'aprèm. Alors qui sont les 5 Stars ?
Oki ! Ben bravo à vous x)
PaCmaN aka Cpt.Spaulding a écrit:Kendrick Just Perfect a écrit:Pas encore tout lue je my met demain mais je veux etre bookeur c'est pas une demande je l'exige on va faire du show de qualiter ! Sur le face a face de Kendrick et Danielson " les mes ne se connaisse pas" WTF les mecs on fait 5 ans equipes ensemble , ils ont etait entrainer ensemble et sont super pote dans la vie mais ne se connaisse pas sur le ring ?! Tout est possible apparement
Visiblement les bookers ne sont pas au jus des dernières nouvelles du noname que tu as décidé de prendre
Nan un show qui a un but, reste juste à espérer qu'il ait les effets escomptés!
Quelle honte :p
Bon mis a part cette horrible erreures les match sont bien rediger et l'intro krash du fe
LinS a écrit:6 membres qui commentent, ca en serait presque jouissif x)
et toi t'a commenter ?
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
J'pose une question à laquelle tout le monde peut proposer sa réponse, imaginez que vous fassier tout le show, que vous connaissiez tout, commenteriez vous? (répondez franchement)
Elle veut rien dire ta question
DJ- Messages : 3122
Un show retour à l'ancienne, je le dit tout net, je n'aime pas les show sans segment, pour moi c'est ça qui fait le show, qui fait durer les story. A part ça, c'est sympa que Lax monte un peu dans la carte . Le début du tournoi est plutot sympa malgré le départ de Bilal'. Bref content que ce ne soit que pour un show.
Dex- Messages : 1052
@ Jojohn : Je l'ai posté. Tu commentes tes speechs toi?
@ x-dx-x : Bilal' faisait pas partie du tournoi
@ MC : Ta question veut rien dire.
@ Dj : Salut ca farte?
@ x-dx-x : Bilal' faisait pas partie du tournoi
@ MC : Ta question veut rien dire.
@ Dj : Salut ca farte?
Ouep, 4h de gestion quoi :/
Ce que je voulais dire c'est que le début du tournoi est sympa, malgré les querelles entrainée par le départ de Bilal'. ( Je t'en veut pas Bilial')
Ma question est pas compliqué si on a plus de 80 de QI en gros ça veut dire : Si tu fais tout est-ce que t'as envie de commenter (putain c'est dure comme question wouah )
J'avais compris mais c'était juste pour faire chier
Page 1 sur 2 • 1, 2