Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rev's RP

+10
#PERFECTION.
#triumphal.
AJ
DJ
Flo38G
EIB
#CREATURE
Dex
LinS
Rev'
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rev's RP Empty Rev's RP

Message par Rev' Mar 27 Sep - 10:24

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Mar 27 Sep - 14:27

Déjà, l'intro qui résumé on voit ca partout. C'est remplir du vide pour donner du contenu, et sur le coup ca n'apporte rien du tout.
L'orthographe est à revoir, n'hésite pas à te relire.
Pour le RP, j'ai vraiment été étonné. Sur le coup, tu m'as bien fait rire. L'ajout de Satan, un élément exterieur est bien maitrisé et le contexte est juste mortel (moi aussi j'fais des jeux de mots). Sincèrement, tu me bluff sur ce point, et je crois que tu vas vite passer aux segments !
Petit bémol cependant au niveau des arguments. Ils sont bons, mais pas assez aboutis. Ca touche surtout les New Wave, voir le Rock mais sur les autres c'est pas plus d'une ligne. T'as certes 8 mecs à descendre, mais n'hésite pas à ajouter du contenu, réfléchir à comment développer ton argumentation, et ca sera bien mieux.
Ia la gimmick du Taker aussi qui est pas assez dark. Faudra voir par la suite si tu continues dans cette route ou non ^^
Belle prod en tout cas !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Mar 27 Sep - 15:39

Merci du commentaire, c'est vrai j'ai pas trop poussé le Taker dans le Dark, j'aurais pus le faire un peu plus. Après pour les arguments, j'ai séché, mais la complètement sur la New Wave et la NextGen.

Après l'idée de ce context, je l'avais depuis longtemps (depuis USA Razz ).

Merci pour le commentaire Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Jeu 3 Nov - 17:39

https://dynamite.actifforum.com/t615-hollywood-nightmare-taijiri-vs-undertaker#18228

J'ai tenté un truc, sa plait ou pas ... Chaque commentaire constructif sera rendu donc n'hésitez pas Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Dex Jeu 3 Nov - 17:50

Franchement, j'aime pas spécialement. Le RP en lui même est bien, mais le contexte par contre. Je trouve qu'on ne retrouve pas vraiment la gimmick de Taker, ça ressemble plus à une parodie de l'undertaker qu'un Rp. Après ce que mon avis ^^
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par #CREATURE Jeu 3 Nov - 18:12

J'ai lu assez vite et j'ai bien kiffé, un peu (beaucoup) d'humour ne fait pas de mal , on voit que tu te prends pas la tête, et perso j'aime après faut que tu sache que je vais être surement l'un des seul à aimé , parce que ils n'ont pas un esprit ouvert que le notre donc il ne comprendront pas l'utilité de ce RP Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par EIB Jeu 3 Nov - 18:31

Premier point, il y a des fautes d'orthographe un peu partout, trop à mon gout :/
Ensuite, j'aime bien l'idée, c'est décalé, ça change. Le seul problème, c'est qu'avec le Taker, tu n'as pas trop d’échappatoire. Et là, le gros problème, c'est qu'au lieu d'adapter Dark Vador à Callaway, c'est le Taker qui est devenu le Dark Vador. Du coup, on ne reconnait plus vraiment le Taker la dedans. Tu rattrapes le coup dans la deuxième partie du speech.
Tu n'aurais pas du non plus insister sur le fait qu'il est Japonais, ce n'est pas l'orientation souhaité par WWW.

Mis à part c'est défaut, je trouve ça super sympa d'avoir tenté le truc, ça change et ça évite de faire toujours la même chose. Donc bravo Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Jeu 3 Nov - 18:54

Pour le truc du Japonais, je sais mais vu que sur les books c'est l'orientation qu'on a donné, j'ai fais suivant les books et non suivant la gimmick qu'il utilise dans ses speechs. Après c'est vrai que le mélange Vador/Calaway c'était un peu compliqué à doser, à certain moment je me suis repris plusieur fois. C'est vrai que sa fais parodie mais bon, d'un côter si c'est pour se crever le cul à faire monter un mec sur un ring et pas prendre du plaisir à la faire. La je me suis fais plaisir en faisant celà, je pense que à FIP/USA/DYNAMITE y a personne qui a choisit un contexte comme sa, enfin pas que je sache. Voilà moi je me suis amuser à parodier sa maintenant on verra bien Wink. Merci des commentaires.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 19:07

Perso j'aime pas ^^''

l'undertaker est pas le personnage avec lequel tu peux te permettre ça je pense ça tourne un peu au ridicule et c'est dommage ^^

ça se voit que tu t'est amusé en faisant cela mais le final est (pour moi) pas top :/
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Jeu 3 Nov - 19:46

Chacun ses gouts ^^ J'ai pas envie de tourné en rond sur un ring pour argumenté sur un adversaire, si j'avais voulu faire sa je serais allé sur une fed où on répond à son adversaire avec des speechs. J'vois pas l'intêret, enfin sa c'est pour moi bien sur ^^. Je cherche à m'amuser avant tout et la victoire à la limite je m'en fou.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Flo38G Jeu 3 Nov - 20:24

nan je comprend t'inquiète mais le contexte je l'ai trouvé un ptit peut trop au dessus du catch pour moi ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Jeu 3 Nov - 20:41

Ah d'accord ^^ Un peut normale vu qu'on va dire mes speechs sont fais in ring ou la je prend vraiment le catcheur, alors que le RP j'ai voulu changer de cette aspect.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Dim 13 Nov - 11:09

En faite tout le monde a raison. Les membres qui te disent que ca colle pas à la gimmick du Taker, et toi en prenant ton pied. D'ailleurs pour ceux qui ne le comprennent pas, ce genre de contexte qui colle au contexte est carrément un plus et fait facilement la différence ... Amis sans imagination bonsoir.
Et quand certains disent qu'on ne doit pas utiliser sa nationalité ... Bah c'est bien beau mais fallait pas prendre un Japonais à la base alors. Forcément quand tu prends un étranger on parle de sa nationalité, quand c'est un vieux on parle de son âge ... Et le questionnaire changera rien là dedans.

Pour en revenir à ton RP, j'ai moi aussi apprécié le contexte, et les comparaisons. Tu vends bien le match, et la guerre entre les deux hommes, c'est juste nickel. Là ou tu pêches, c'est au niveau du contenu et de la percussion. Tu poses les bases, mais tu t'y arrêtes, ca me laisse même un goût d'inachevé et c'est dommage. Et le hic encore une fois, c'est ton personnage. A mon humble avis, le seul problème c'est le Taker là dedans, t'as pas choisit le plus simple pour tes idées innovantes et farfelues :/
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:01

Bon bah speech basique, pas grand chose à redire Rev's RP 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Dex Dim 27 Nov - 16:13

Speech basique, pas de prise de risque, mais bon ! Clair, Net et précis!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Mer 21 Déc - 14:22

Voilà mon RP, new contexte (les motard c'est pour montré ma gimmick de deaman), tentative d'arguments et j'ai galéré pour la présentation, sinon chaque commentaire donné sera rendu Wink
Spoiler:
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Dex Sam 24 Déc - 11:10

-Je tavais critiqué pour ton rp façon Stars Wars,mais là, cest tout l'inverse, le contexte est unique et relate bien le passé du deadman, tu joues bien le coté sombre du taker, tout en lançant des piques d'humour avec les autres motards. Tout est là quoi! Le passage Johnny est vraiment bien pensé aussi. Bref, bravo à toi!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 24 Déc - 11:31

Merci x-dx-x Very Happy J'ai voulu montrer que nous sommes bien sous l'air du Deadman et plus de l'Americain Badass.

Sinon je te rendrais le com' dans la journée Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 13:20

J'adore! je t'ai aussi critiqué pour le rp star wars mais la j'adore vraiment le contexte est parfait et parfaitement utilisé les personnages sont utiles à ton rp et de plus ton argumentation est très bonne franchement t'as géré mec Wink
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 24 Déc - 13:23

Merci beaucoup, je commente les tiens quand je les aurais lu Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par AJ Sam 24 Déc - 13:28

Vraiment un très bon contexte, j'aime le fait d'aller visiter le passé du Taker.

Là, personnellement hein, je trouve beaucoup mieux que Star Wars Smile
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 24 Déc - 13:46

Merci Smile
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par DJ Sam 24 Déc - 14:03

Eh bah moi j'ai pas du tout pensé comme vous. Jvais peut être aller dans le vif et je m'en excuse d'avance.
Je l'ai trouvé raté ton RP. Ton contexte n'amène rien... tu l'as pas assez exploité pour moi. T'as fait une ligne avec le mec qui dit "machin mark était avec nous" mais ca s'arrête là. Autant pas faire de contexte.
L'orthographe ia encore des progrès à faire ^^
Les arguments... Tu parles trop de la E. Pac en a parlé mais pas autant! Toi tu te bases uniquement sur Nexus et son inexpérience. C'est pas faux mais c'est sensé être un nouveau lutteur, pas le copié/collé de la E.
Vraiment dommage :/
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 24 Déc - 14:07

Pour le truc de la Nexus j'ai fais un ptit paragraphe, après j'ai utilisé d'autres arguments basée sur D. Mais merci du com'.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par #triumphal. Dim 25 Déc - 0:00

P'tain le contexte est bien pensé, les arguments y sont également, la gimmick des ténèbres est bien respectée mis à part certaines paroles d'Taker qui collent pas trop avec cette gimmick dark. Et la touche Johnny m'a fait sourire, j'te l'accorde. Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal j'trouve, pour un gars qui RP avec Taker, tu te démerdes bien, continue comme ça.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP Empty Re: Rev's RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum