Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rev's RP

+10
#PERFECTION.
#triumphal.
AJ
DJ
Flo38G
EIB
#CREATURE
Dex
LinS
Rev'
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 3 Mar - 18:06

En même temps face à un so speecher Smile Merci, pour le contexte c'est une idée qu'MC voulais faire quand on a fait notre promo au tout début. Mais il voulais y rajouter le pays des bisounours dedans Rolling Eyes

Enfin merci, mais pour la longueur en même temps si on veut bien argumenter sur deux adversaires il en faut un peu ^^
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Ven 6 Avr - 20:27

Rev's RP - Page 3 Kaneun10
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Ven 6 Avr - 20:27

War Gangs va bientôt avoir lieu. Des matchs de hautes volées sont programmés. Parmis eux, un match mettra trois titres en jeu. Le Xplosion Title et les titres par équipes. Trois champions contre trois challengeurs. Mais avant tout ça, quelque chose de surprenant va prendre place. En effet, nous nous retrouvons dans une sorte de tribunale. Même si ça n'en a que les airs car on ne peut pas réellement dire que l'on à affaire à une salle de tribunale basique. Le juge est déjà présent et celui-ci n'est nul autre que Paul Bearer. Il s'installe confortablement sur sa chaise et lance le jugement.

Rev's RP - Page 3 Wg_rp_10


JUGE BEARER. Oh, yes ! It is time ! Messieurs, vous êtes aujourd'hui réunis pour débattre sur vos prochains adversaires. Il est maintenant temps pour vous d'exposer vos plaidoiries au sujets de vos opposants. La parole revient à qui le voudra en premier, veuillez donc apparaître, messieurs.

Une cour martial apparaît alors. Kane et The Undertaker aussi. Kane est le premier à prendre une initiative et à aller placer deux photos à côté de Bearer, à la barre. Celles de Chris Jericho et de The Miz.

KANE. Messieurs, merci d'avoir fait le déplacement aujourd'hui. Mon père, merci à toi aussi. Il est aujourd'hui venu le temps de juger deux pauvres âmes égarées qui se condamnent eux mêmes à la souffrance en voulant faire face à mon frère et à moi-même. Lors de nos dernières rencontres, ils ont pris un avantages certain car ils l'ont emportés tout les deux sur nous, en un contre un, d'humain à monstre. Une victoire, donc.. Ces chiens ont profités du moment le plus opportun pour remporter la rencontre ! Nous avons dominés nos sujets tout les deux avant de nous faire, lâchement, surprendre par les deux hommes. J'ai détruit le Miz, je l'ai brisé et dominé durant toute notre rencontre et il m'a rivé les épaules par surprises en s'aidant des cordes du ring pour le compte de trois. Jericho, lui, a aussi été détruit par mon frère lors de leurs match. Il a profité lui aussi d'un moment d'inattention de mon frère pour capitaliser l'opportunité et alors, porter une prise lui permettant le compte de trois. Seulement, voilà.. La peur les habite, ils sont effrayés par les bêtes de l'apocalypse que nous sommes. Explique leurs, mon frère.

Kane, apparemment quelque peu dépité, laisse alors la place au Taker qui prend la parole.

THE UNDERTAKER. Nous sommes meilleurs qu'eux. Nous ne puisons pas nos forces aux mêmes endroits. Les frères de la destruction savent ce qu'ils font et ce, même si notre domination a été entachée par deux minables. Nous les avons déjà rencontrés, que ce soit sur un ring ou en Backstages. A chaque fois, nous avons vus la peur dans leurs yeux. J'ai pu voir la peur dans leurs yeux, lorsque nous sommes arrivés au beau milieu de leur discussion. Ils n'ont rien osé dire, ils n'ont pas détachés une syllabe, par peur... Elle ronge leurs pauvres âmes, elle les consumes comme les flammes de l'enfer les brûleront. Ils n'y survivront pas. Leurs défauts se révèleront au grand jour lorsqu'ils seront en face de nous, et nous saurrons quoi faire... attaquer sans relache, toujours montrer que les forces des ténèbres leurs sont supérieur. Comme l'a dit mon frère, nous sommes les bêtes de l'apocalypse, les envoyé du Diable et il ne tient qu'à nous de décider de leurs sort, de les juger pour ce qu'ils sont.

Kane se met aux côtés de son frère, maintenant. Il le regarde un petit instant avant de parler.

KANE. Parlant de jugement, ne serait-il pas temps que cela prenne place ? Ne serait-il pas temps d'exposer au monde entier ce que sont ces deux hommes ou devrais-je dire, ces débris de l'humanité ?

The Undertaker approuve de la tête.

THE UNDERTAKER. Il est grand temps, oui. Messieurs, soyez attentifs. Comme vous le savez et comme vous en êtes témoins, les enfers ne ratent jamais un événement et connaissent beaucoup de choses sur l'humanité. Aujourd'hui, nous allons vous dévoiler des vérités concernant nos opposants. Nous allons vous démontrer que ce jugement doit avoir lieu et qu'on ne peut faire autrement.

Kane va alors se saisir de la photo du Miz et la lève dans les airs.

KANE. Cet humain, messieurs, possède l'égo le plus mal placé du monde. Il est connu que Mike a souvent été refoulé des vestiaires à ses débuts. Il n'y avait pas sa place, personne ne voulait de lui. Aujourd'hui, toujours personne ne veut de lui mais cependant, presque tout le monde l'a accepté. En effet, je dis bien presque tout le monde. Cette âme damné n'est pas la bienvenue de mon côté et il ne l'est pas non plus du côté de mon frère. Il faut surtout savoir ce qu'il en est réellement du Miz, aujourd'hui. Il est fier de pouvoir s'exprimer sans être réprimandé comme dans le passé, il aime nous vanter ses exploits et nous dire au combien il est bon. Le fait est que tout ceci n'est qu'une mascarade perpétrée par lui et lui seul ! Il faut rétablir la vérité et je le ferai ! Il se trompe, sur toute la ligne ! Il se trompe quand il pense pouvoir dormir tranquille la nuit, il se trompe ! Il se trompe dans son attitude ! Il pense pouvoir être si confiant mais il n'a aucune raison, toujours personne ne veut de lui et aujourd'hui, il a une bête enragée en chasse à ses trousses ! Il s'accorde l'erreur mais face à nous, l'erreur ne sera pas permise ! A la moindre erreur, je le renverserai sur sa tête et je lui ferai craquer le cou !

l'Undertaker se saisit ensuite, doucement, de la photo de Jericho. Il la regarde un petit moment avant de prendre la parole à son tour.

Rev's RP - Page 3 Wg_rp210

THE UNDERTAKER. Quant à son partenaire, Jericho... Cet homme se croit supérieur à tous, il cherche toujours à se montrer sous son meilleur jour mais ici, les ténèbres règnent en maître. Il pense être un grand parmis les grands, mais il se trompe. Il n'est qu'un pauvre enfant... une petite pleureuse. Il a toujours suivi des traitement en sa défaveur, lors de son entrainement au donjon des Harts. Il a été torturé et c'est l'endroit où il a versé des larmes de douleur. C'est pour cela qu'il cherche à se montrer comme quelqu'un qui n'a peur de rien, mais la seul chose qu'il redoute... c'est qu'on lui fasse subir le même sort que jadis et il le subira. Face à nous, il n'aura pas droit à l'erreur, car elle lui sera fatale. Elle l'enverra directement à l'hôpital... ou à la morgue. Les souffrances qu'il a pu endurer au donjon des Harts ne sont rien par rapport à celles que nous allons lui faire subir. La douleur, le handicap, ce seront les seul mots qu'il aura à la bouche. Mais rien ne servira de nous supplier, nous continuerons notre démolition... sur lui, sur le Miz et sur tout Dynamite, car tel est la mission que le Diable nous a confié.

Paul Bearer regarde la cour. Quelques personnes commencent déjà à débattre alors que Kane reprend la parole, presque tout de suite après que son frère ait fini de parler.

KANE. Si aujourd'hui nous devons faire face au Miz pour défendre nos titres par équipes, ce n'est pas une coïncidence. Depuis ses tout débuts, il a décidé de s'allier à des personnes pour se faire accepter, pour avancer. Il s'est allié à divers hommes, toujours dans le but d'avoir des avantages. Il connaît ses faiblesses, il sait qu'elles sont nombreuses et qu'elles le rongent jour après jours jusqu'à ce qu'il ne soît plus qu'un tas de faiblesses lui même. Il sait que par lui-même, il ne peut rien accomplir. Il saît qu'il n'a aucune chance de réussir seul. La preuve en est, il a râté une occasion contre Jon Moxley en un contre un. Il était seul, il a échoué ! Il pense pouvoir réussir maintenant qu'il n'est plus seul mais il va devoir faire face à la réalité et sa descente aux enfers commencera une fois qu'il aura subit une défaite de nos mains ! Le fait est que nous sommes aujourd'hui au sommet, les enfers sont plus puissants que jamais, les flammes sont de plus en plus vives chaque jours, grâce à nous alors que la flamme du Miz s'éteint petit à petit, à l'approche de notre rencontre. Lorsque l'heure arrivera, toutes ses ambitions se seront consummées, comme avant, comme toujours. Miz sait qu'il ne peut rien en équipe.

JUGE BEARER. Il ne peut rien ni en solo, ni en équipe ? Kane, explique toi. Explique nous. Ne reste pas si confus.

Kane se tourne alors vers Bearer et lache un petit rire nerveux avant de s'emporter.

KANE. Tout est pourtant clair ! Il est de ceux à qui on ne peut faire confiance ! Il est aussi de ceux qui n'arriveront jamais à rien dans leurs misérables vies, même accompagnés ! Il a fait parti de différentes équipes et que s'est-il passé ? Rien, jamais rien ! Miz doit apprendre de ses erreurs et jamais il ne se remet en question ! La preuve en est, se mettre en équipe a été une grossière erreur pour lui et pourtant, il persiste dans cette voie alors qu'il sait qu'il ne peut pas marquer les esprits de cette manière. Il ne peut pas masquer ses faiblesses derrière quelqu'un d'autre plus longtemps, cette mascarade va cesser face à nous ! Nous allons l'exposer pour ce qu'il est vraiment, un lâche ! Un pauvre et faible lâche ! Nous lui décernerons le jugement qu'il mérite et notre sentance sera à la hauteur de ses pêchés !

Kane prend de grandes respirations alors que son frère s'approche de lui. Après quelques secondes, Kane semble se calmer. La présence de l'Undertaker près de lui semble l'apaiser quelque peu. Après que Kane soit revenu à un calme apparent, le deadman prend la parole.

THE UNDERTAKER. Jericho... ou plutôt Irvine. Cet homme n'a aucune personnalité. Il a toujours cherché a s'en donner une pour cacher ses faiblesses mais maintenant, elles refont surface. Il a connu divers nom de scène, avec diverses attitudes, mais il n'en ai pas moins que l'homme que j'aurai en face de moi n'est rien. Juste un tissu de mensonge battit par un homme sans personnalité, sans aucun bon sens. Irvine sera éliminé, car tel sera la sentence de cette réunion. Il payera le prix ultime pour ce qu'il a fait, ce qu'il fais et ce qu'il fera. Son manque de personnalité lui fera perdre confiance en lui, et c'est justement ce que nous voulons. Nous allons jouer psychologiquement avec lui. Nous allons le détruire mentalement pour mieux le détruire physiquement et il n'y pourra rien, il ne fera qu'assisté et subir la haine des forces des ténèbres. C'est à ce moment là que notre mission sera accomplie.

Rev's RP - Page 3 Wg_rp310


KANE. Miz aime dire qu'il ne compte pas sur ses aptitudes à combattre mais sur son cerveau pour remporter une quelconque rencontre. Vraiment ? Sur quoi se base-t-il pour pouvoir dire que son intellecte est suffisant pour pouvoir compter dessus ? Pour avoir démontré qu'il pouvait répondre correctement à plus de questions qu'un pauvre enfant ? Haaaaaahaaaaahaaa.. C'est pathétique ! Il ne peut pas se faire confiance, il n'a aucune aptitude physique ou mentale pour pouvoir compter sur sa propre personne et il avance toujours des faits faux pour se rassurer lui même ! Il dupe les personnes autour de lui, il berne tout le monde. Il vit dans le mensonge, son mensonge ! Le fait est qu'il ne peut pas me tromper ni moi, ni mon frère, ni les enfers ! Il va payer pour ses mesonges, il se rendra compte que ce monde n'est pas fait pour lui et il cherchera une fin à tout cela.. Mais qu'il ne s'inquiètes pas, nous nous en chargerons. Nous mettrons fin à sa mascarade et l'enverrons brûler en enfer !

Bearer dirige son regard vers le Taker.

JUGE BEARER. On dirait qu'ils se ressemblent, vos adversaires.

Le Taker met un terme au brouhaha dans la cour par un geste de la main avant de reprendre la parole.

THE UNDERTAKER. Jericho a quelque chose que le Miz n'a pas. Un rêve. C'est en essayant de ressembler à son idole que Jericho est devenu ce qu'il est. Michaels était l'idole et le mentor de Jericho, et durant toute ces années de luttes, il a chercher à le surpasser. Mais à chaque fois qu'ils se sont affrontés seul face à face, sans aucunes aides quelconque, Michaels a remporté la victoire. Les seuls rares fois où il lui a tenu tête, il a été obligé d'employé l'usage d'une arme pour gagner, il a même blesser son idole à l'oeil pour assouvir sa soif de titre et de victoire. Mais les enfers réclament sont âme, ils veulent Jericho, et nous allons l'offrir. Rares sont ceux qui sont réclamés par notre maître, et Jericho aura l'honneur de le rencontrer en personne, pour subir le châtiment qu'il mérite.

L'Undertaker regarde le juge Bearer, puis reprend la photo de Chris Jericho dans ces mains. Il la fixe un long moment puis il se met à rire.

THE UNDERTAKER. De plus, Jericho n'est le reflet que de ce qu'il a toujours admiré. Il n'est le reflet que d'un homme qui n'a aucune dignité. J'ai mis un terme à la carrière de Michaels, il y a de cela quelques années et le contrat était clair... en perdant, il devait quitter sa carrière de lutteur. Mais il est quand même revenu. Il nous a montré qu'il n'avait aucune parole. Et Jericho n'est en fait qu'une pâle copie de tout les défauts de Michaels. En idolatrant cet homme, il s'est inspiré de lui, pour essayer de lui ressembler. Mais ce qui est sur, c'est que maintenant, je vais mettre un terme à ta carrière, comme j'ai terminé celle de Michaels. Tu comprendras la souffrance qu'il a enduré, l'horreur qu'il a vécu pendant notre match. Tu as voulu lui ressembler, et tu finira ta carrière comme.. dans un lit d'hôpital, à prier pour que le seigneur des ténèbres t'impose un des châtiments les plus clément.

Kane relève une nouvelle fois la photo du Miz en l'air et la secoue un peu en regardant le sol.

KANE. Ceci, messieurs, est l'image d'un être des plus banales et ordinaires. En rôdant dans le monde des humains pour y semer chaos et destruction comme nous le faisons si bien depuis quelques mois, j'ai personnellement pu me rendre compte d'une chose. J'ai pu me rendre compte que le language des humains n'a aucun sens réel, ils lachent leurs mots trop facilement sans les peser ou en connaître le véritable sens. Le Miz ne déroge pas à la règle, loin de là. The Miz se dit exceptionnel.. Exceptionnel.. Foutaises, bêtises et calomnies ! Ses mots n'ont aucun sens ! Qu'il crie sur tout les toits qu'il est exceptionnel n'a aucun sens ! Les humains parlent trop facilement et The Miz fait la même chose, il parle et se qualifie trop facilement ! Il n'a aucune base pour savoir ce qui est exceptionnel ou ce qui ne l'est pas ! Le sens des mots s'estompent au fur et à mesure qu'on les répète et aujourd'hui, le mot 'fantastique' n'a plus aucune signification réel et est usé et abusé par toute la race humaine ! Cette même race à laquelle nous faisons la guerre, cette même race que nous dominons désormais ! Il n'y aura pas d'exceptions avec le Miz, comme tout humain étant passé dans nos mains avant, il sera dominé et exterminé, n'ayez aucun doutes !

Le phenom semble songeur, ce qui interpelle Bearer.

JUGE BEARER. Peux-tu me dire ce qui te passe par la tête ? Fait par de tes songes à la cour, je t'en prie.

Rev's RP - Page 3 Wg_rp410

THE UNDERTAKER. Jericho n'est qu'un pauvre homme qui n'est attiré que par l'argent. Il a toujours cherché l'or, où qu'il soit. La preuve en est, il vient de faire son retour à Dynamite et il tente déjà d'obtenir un titre. Jericho a toujours fonctionné de cette manière. Il ne lutte que pour obtenir des titres même si ils ne lui conrespondent pas. Dois-je vous rappelé que Jericho est Canadien et qu'il a quand même voulu conquérir et a obtenu le titre européen jadis ? Jericho est attiré par les titres, il ne vit que pour sa. Mais dans le monde dans lequel il va se retrouvé il n'aura pas besoin de titre ou de toute cette luxure qu'il arbore fièrement. Les enfers sont un lieu ou tout ce qu'il a ne lui serviront à rien. Les forces des ténèbres le balayeront et il n'obtiendra jamais nos titres... Jamais. Jericho brûlera en enfer avec son partenaire pour l'affront qu'il nous a fait et les blessures que nous lui causerons resteront gravé en lui, comme signe de notre domination.

Kane lache un petit rire. La cour le regarde ainsi que Bearer. Son frère ne semble pas réellement s'en soucier alors que le Big Red Monster reprend la parole.

KANE. Vous devez vous demander pourquoi ce rire, n'est-ce pas ? C'est tout simple. Comme je vous l'ai démontré, Miz n'est qu'un tissu de mensonge qu'il a tissé lui même. Il n'a rien pour lui. Dans ces cas de figures, l'humain cherche toujours une bouée de sauvetage. Ici, à Dynamite, sa bouée de sauvetage porte le nom de Triple H. Il avait les bonnes grâces du chef mais que s'est-il passé ? Il a été en prison, malgrés cela. Il est ensuite revenu, comme si de rien n'était et tout le monde a laissé passer cette histoire comme si jamais rien ne s'était produit.. Je vais lui faire comprendre que tout acte a ses conséquences ! Un jour où l'autre, on paye toujours pour ses pêchés et le prix à payer pour se repentir n'est nul autre que l'écoulement du sang et des cris de douleurs ! Il est temps pour lui de payer pour ses actes, je vais lui faire payer pour son acte ! La prison n'est rien en comparé à ce que je lui prépare, rien ! The Miz n'est qu'un gosse qui a peur de répondre de ses actes, il n'a aucun sens des responsabilités et il est de mon devoir de lui inculquer cette valeur ! Je lui inculquerai cette valeur de la manière la plus simple que je connais, de la meilleure manière que je connais et de la manière que j'utilise depuis des années maintenant, par la force !

JUGE BEARER. C'est pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui, pour entendre vos plaintes à leurs propos et pour qu'ils soient jugés comme il se doit.

Kane regarde Bearer et se met juste face à lui.

KANE. Il n'y a aucune plaintes. Juste des faits, des faits !

THE UNDERTAKER. Nous ne faisons que constater ce qui est vrai. Jericho ne sait pas ce qu'il veut. Il a toujours chancelé entre deux de ces activités. Il n'a pas hésité une seul minutes à laissé tomber le monde de la lutte alors qu'il était à l'apogé de sa puissance. Il n'a pas hésité à partir en tournée avec son groupe pour tenter de se faire plus d'argent. Aujourd'hui, à cause de cette erreur, il ne pourra plus jamais revenir à son niveau d'antan. Et il dit être le meilleur au monde dans ce qu'il fait ? Mais faudrait-il qu'il sache ce qu'il fait. Est il un lutteur, une Rockstar, un animateur radio ? Il en est qu'en ce moment précis, Jericho ne sait pas ce qu'il fait. Il ne sait pas qu'il a défié les deux plus gros monstres de cette fédération. Il ne sait pas que ce qu'il va vivre dépasse toutes les douleurs qu'il a pu endurer. Il ne sait pas qu'il affronte les deux fils du Diable. Il croit peut être que nous sommes comme lui, deux simples mortels sans aucunes forces ?.. Mais non, nous sommes bien plus que cela, nous sommes les frères de la destruction, et nous avons une mission à accomplir, rammener leurs âmes en enfer. Jericho et Miz doivent être jugé et condamné à la damnation éternel, et ce maintenant.

La cour entière commence à discuter entre eux, débattant du sujet JeriMiz. On s'agite et on commence déjà à chercher la sanction.

JUGE BEARER. Un peu de calme s'il vous plaît, messieurs ! Un peu de calme !

Rien n'y fait. La cour continue de débattre dans un bruit infernal. Kane n'en peut plus et hurle dans la salle.

KANE. Taisez-vous, ce n'est pas terminé !

La cour se calme en un instant, sous le regard plein de colère de Kane. Il se calme quelque peu avant de reprendre la parole.

Rev's RP - Page 3 Wg_rp510

KANE. Très bien, nous pouvons donc continuer. Miz a cette arrogance naturelle en lui, cette vanité qui le consumme jour après jours. Cette même confiance en lui qui lui fait pousser des ailes. A son niveau, on cherche à tout prix à s'améliorer et à passer un niveau. Le fait est que le Miz pense ne pas avoir besoin de passer ce niveau, il pense qu'il est déjà très bon à l'heure actuelle.. A l'heure actuelle, le Miz n'est qu'un simple déchet dont nous allons nous débarasser très vite. Il avait pris sous son aile le jeune Alex Riley fût un temps et a voulu lui inculquer son savoir.. Le fait est que le Miz ne possède aucune connaissance et n'a aucun savoir ! En lui donnant de l'aide, en le modelant à son image, il a causé la perte d'Alex ! Ce sont les faiblesses du Miz qui ont influés sur Riley qui ont fait en sorte que nous ayons pu enfermer Alex dans un cercueil après l'avoir battu lui et Shelton Benjamin ! Miz a ruiné la vie d'un jeune homme talentueux car il savait qu'il pouvait le dépasser facilement et qu'il l'aurait dépassé un jour ! C'est pourquoi Miz est intervenu pour freiner le processus et a réussi à consummer le talent d'Alex en le réduisant à l'état de simple pantin que nous avons envoyé en enfer !

La cour veut reprendre sa discussion mais le regard des deux frères les dissuade de reprendre.

THE UNDERTAKER. Nous montrons déjà depuis de nombreuses semaines que nous dominons Dynamite. Nous règnons en maître ici. Et Jericho croit qu'il va nous déloger de cette place? ... Pauvre fou. Nous sommes deux bêtes et nous traquons notre proie... Il est notre proie. Cela faits plus de deux mois et demi que nous sommes les uniques représentants de la division par équipe. Qu'a-t-il fait pendant deux mois? Rien. Il n'était même pas dans la fédération. Jericho était en train de chercher un moyen de se faire plus d'argent. Il en est même tombé à monter sur un plateau de télévision pour aller danser avec des stars du show-business. Mais si il croit que ça se passera comme ça ici, il se trompe. Nous ne sommes pas dans un concours de danse. Nous sommes à Dynamite, dans une fédération de lutte, et il va devoir faire comme tout le monde pour nous battre... que dis-je, il va devoir être meilleur que les autres pour nous battre. Car s'il espère compter sur la chance pour nous battre comme à son habitude, nous allons vite mettre un terme à ses espoirs. Nous allons le détruire et nous allons lui faire comprendre que l'on ne provoque pas les fils du Diable, que les frères de la destruction règnent et règneront ensemble encore pour longtemps.

Kane rigole quelque peu.

KANE. La longévité.. Quelque chose que le Miz ne connaît pas. Miz fait partie de ces personnes qui parviennent à avoir un moment de gloire mais qui n'est jamais qu'éphémère. Miz n'a jamais, et je dis bien jamais, réussi quelque chose sur le long terme. Il a toujours eu des moments de gloire passagers et jamais il n'a réussi à continuer sur sa lancée une fois que cette période s'était terminée. Depuis que je suis ici, je domine la fédération avec mon frère. Cela fait presque trois mois que nous dominons la Dynamite et plus de 15 ans que nous faisons régner la terreur sur le monde entier ! Nous n'avons pas de coup de chances ! Si nous sommes aujourd'hui là où nous en sommes, c'est grâce à nous, à ce qu'on est ! Nous ne laissons pas l'erreur entrer dans notre vie comme le Miz, nous ne profitons pas d'un bon moment pour aller plus haut, nous sommes toujours au sommet ! Nous n'avons pas de bonnes périodes, nous n'en avons pas besoin ! Si le destin ne nous sourit pas, nous lui forçons la main et nous éclaircissons notre chemin pour pouvoir y avancer plus sereinement ! Miz sait qu'il a un monstre derrière lui et qu'il va devoir faire face à des forces qui le dépasse ! Il panique et c'est un nouveau facteur qui jouera en sa défaveur lorsque je placerai ma main autour de son cou pour lui porter un chokeslam devastateur !

Rev's RP - Page 3 Wg_rp610


THE UNDERTAKER. Jericho non plus n'a aucune longévité. Mais lui, il ne reste jamais longtemps dans une fédération. Il n'arrive pas à être constant et va toujours voir ailleurs. C'est le problème de Jericho, il a tout d'abord quitté la conccurence pour partir en tournée avec son groupe. Puis il a fait un court passage à Dynamite, mais qui n'a été que peu concluant. Voyant que son n'avenir n'était pas glorieux ici, il est reparti.. encore. Et le voici de retour, de nouveau. Mais cette fois, ce sera la dernière. Jericho a toujours des hésitations dans ces choix, mais maintenant il est simple, il va devoir accepter... accepter que nous sommes plus fort que lui, et que nous allons le détruire à War Gangs. Il va devoir accepter notre suprématie. Après notre affrontement, il devra encore une fois quitter Dynamite, mais pour d'autre raison... Nous l'obligerons à partir. Ce ne fut qu'un court passage qui ne restera pas dans les mémoires. Ils vont enfin comprendre qui nous sommes et Jericho va comprendre que son âme est... damnée.

Kane reprend la photo du Miz et la brûle, cette fois. La cour ne sait comment réagir, tout comme Bearer.

KANE. Le fait est que le Miz ne sera même pas une part importante du match. Il accepte l'erreur dans sa vite mais elles ne le font pas avancer, non. Il persiste dans l'erreur, ses erreurs le consumment. Il avance dans une voie qu'il croît être la bonne mais il n'en est rien, il a choisi la mauvaise voie. Ce fait, nous allons lui faire comprendre une fois dans le ring, une fois face à nous, il devra réaliser ce fait. Il sera obligé de comparer des êtres ne commettant jamais d'erreurs fatales face à lui qui commet erreur sur erreur et qui l'accepte. Il ne connaît pas la remise en question, nous allons lui apprendre. Le prix de l'amélioration sera la destruction ! Je me dois de laver notre fédération de la vermine qu'est le Miz, je dois l'éradiquer de la carte ! Il contamine la fédération avec ses erreurs mais c'est terminé ! Je vais le détruire, le détruire ! Je ne tolérerai pas qu'il gangrène notre place un seul jour de plus ! L'éliminer est la seule solution possible et c'est exactement ce qui se passera lors de War Gangs ! Nous allons mettre un terme à ses espoirs, ses rêves, nous allons mettre un terme à son être et voler son âme !

Kane regarde son frère. Tout deux tournent les talons et veulent quitter la salle. Cependant, le juge les rappelle.

JUGE BEARER. Vous semblez avoir oublier un membre, non ? Une certaine Ashley Massaro.

Kane se retourne brutalement et son regard en dit long. La haine traverse son corps. l'Undertaker, lui, ne semble pas non plus des plus heureux. Il lance un regard furieux au juge Bearer, lui aussi.

THE UNDERTAKER. Massaro? Elle n'est pas des notres. Elle n'appartient pas à notre monde! Massaro n'a rien à faire dans un ring. Mais elle a décidé autrement, elle va en payer les conséquences. La lutte est réservée à l'élite de la population... ELLE N'EN FAIT PAS PARTIE! Ce monde est bien trop violent et dangereux pour elle, mais ça elle ne le comprend pas! Et c'est dommage pour elle, car sa première réelle épreuve tombe contre nous. Et il n'y aura pas de traitement de faveur, si elle doit être jugée comme les autres, elle aura la même sentence! Massaro s'est trompée quand elle a décider de choisir sa voie et maintenant elle en paye les conséquences! Les forces obscures vont lui tomber dessus et elles vont la détruire, comme elles ont détruit tout les autres! Si c'est la vie qu'elle veut mener, alors son destin est comme celui de ses partenaires... SCELLE!

Rev's RP - Page 3 Wg_rp710

KANE. Est elle folle ? A-t-elle perdue la tête ? Cette faible et pauvre femme veut nous rencontrer, se mettre en travers de notre route ? Sait-elle seulement dans quoi elle s'embarque ? Non, absolument pas, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend face à nous ! Il y'a trop longtemps qu'elle n'a plus eu de compétition pour pouvoir seulement être dans le même combat que nous ! Elle est bien trop faible, c'est dans sa nature ! On ne peut rien y faire, rien changer à ce propos ! Les faits parlent eux mêmes, elle a commencé à lutter en deux-mille-cinq et a dû arrêter trois ans plus tard, en deux-mille huit ! Pourquoi ? Car elle ne pouvait pas tenir la cadence, elle ne pouvait pas tenir la route ! Cela prouve bien sa faiblesse totale, elle n'a aucune force ! Elle n'a rien accompli durant ces trois ans, elle n'a laissée aucune trace ! Cette pauvre femme va perdre son honneur face à nous en voulant prouver qu'elle n'a fait qu'un faux pas, elle va perdre le peu de crédibilité qui lui reste car elle a fait le mauvais choix: revenir et vouloir nous faire face !

Kane se tient la tête, il commence à s'énerver de plus en plus. Sa respiration est haletante alors que son frère reprend la parole.

THE UNDERTAKER. Massaro... en plus de n'avoir aucun talent, elle ne s'est jamais donné les moyens de parvenir aux sommets. Elle n'a jamais eu un entraîneur digne de ce nom qui puisse l'aider à progresser. London, Christy Hemme, deux incapables sans aucuns talents. Et Kendrick.. un pauvre fou qui maintenant a rejoint le diable. Je l'ai envoyé en enfer et son élève y partira aussi. Elle n'y échappera pas, son entraînement n'est pas suffisant pour qu'elle puisse espérer nous battre, et nous n'en ferons qu'une bouchée. Elle retrouvera son mentor en enfer, car tel est sa destinée. Son ignorance et ses faiblesses lui feront défauts lors de notre affrontement. Comme ses deux partenaires elle brûlera en enfer, sans autre de forme de procés. Elle est damnée.

Kane rigole une nouvelle fois. Un rire sacadé et qui a, cette fois, plutôt l'air moqueur.

KANE. Vous appelez ça s'apprêter à aller au combat ? J'appelle ça se jeter dans la gueule du Diable sans avoir conscience de ses actes ! Elle n'a absolument aucun atout pour combattre, aucun ! Elle n'a pas été repérée pour une quelconque aptitude dans le ring ou quoi que ce soit, elle a été repérée par chance lorsque son ancienne fédération recherchait des divas un peu partout, en se servant de la création des réseaux sociaux par l'humain ! Elle a remporté un divas search et a été propulsée au combat, ni plus ni moins. Vous pensez seulement que cela est suffisant pour pouvoir combattre ? Elle dit lutter au nom des femmes, des vrais mais comment peut-elle prétendre à ce titre alors qu'elle n'a aucune aptitude au combat ? Elle va à la guerre cette fois, elle va devoir nous faire face et nous serons intransigeants, sans pitié, comme à notre habitude et c'est là qu'elle comprendra qu'elle n'aurait pas dû prendre tout cela à la légère et se préparer comme il se doit ! Elle va payer pour son arrogance ! Elle va payer !

Rev's RP - Page 3 Wg_rp810

THE UNDERTAKER. Cette femme ne peut compter que sur ses atouts physique qui peuvent déstabiliser les hommes. Les humains peuvent être aveuglés par les atouts que cette femme possède. Le fait est qu'aujourd'hui, elle ne peut même plus compter là dessus. Pourquoi ? Car elle va devoir faire face à deux démons, à deux forces surhumaines. Nous ne sommes pas des humains comme les autres, la beauté de la chair ne nous déstabilise pas. Elle peut jouer sur ce terrain là si elle le souhaite, comme à son habitude, mais elle ne ferait que perdre son temps car nous ne nous laisserons pas piéger par cette créature de Dieu. Si les enfers nous ont mis Ashley Massaro sur notre chemin, c'est qu'il y'a une raison et cette raison, c'est qu'il faut que nous détruisions son atout majeur pour qu'on puisse se rendre compte de la médiocrité de cette créature une fois dans un combat. Elle a remporté quelques matchs grâce à son enveloppe charnelle, cela ne se reproduira plus jamais grâce à nous. Nous allons la maltraiter, blesser, défigurer et l'exposer au monde entier pour ce qu'elle est vraiment: une pauvre petite chienne.

Kane regarde son frère avec un petit sourire malsain. La cour est maintenant calme alors que le juge prend la parole.

JUGE BEARER. Très bien, nous en avons fini. Il est temps pour nous de délivrer notre sentance, nous vous en ferons part dans les plus brefs délais et..

Kane le coupe séchement.

KANE. Et rien ! Absolument rien ! Ce jugement ne vous appartient pas, nous avons plaidé et maintenant, nous allons délivrer notre sentance et celle-ci ne sera pas discutable ! Nous sommes les juges absolus ! La punition sera la sentance ultime, un envoi en enfer ! La rencontre va prouver une nouvelle fois au combien nous sommes dominants et au combien personnes ne peut nous atteindre ! Après ce combat, nous allons mettre un terme à un quelconque espoir de lumière dans la fédération et nous allons continuer à faire régner les ombres et les enfers à Dynamite ! Lors de War Gangs..

KANE&THE UNDERTAKER. They will all burn.. In.. Hell !

Et c'est terminé. Kane et l'Undertaker lancent un regard à la cour et à Bearer puis, quitte la salle. La cour se questionne encore et tout ceux ayant assistés à cette scène n'attendent qu'une chose: le combat tant attendu. Dédicace à Pedrolita parce que j'l'aime quand même, elle.
Rev's RP - Page 3 Prod_b11
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par VIVA LA RAZA. Sam 7 Avr - 23:29

Excellent comme à votre habitude , l'idée du contexte est vraiment bien foutu, bien menée rien à redire. Je ne voyais que Bearer ou le diable faisant office de juge donc ça concorde avec ce que je pensais. Niveau présentation c'est toujours aussi propre visuellement, on ne bloque pas à la lecture c'est top ça se lit vraiment tout seul du début à la fin ! L'argumentation est très bien menée également, y a une excellente fluidité tout le long du rp ce que je trouve un peu dommage c'est le fait d'avoir concentré principalement Kane sur le Miz et le Taker sur Jericho.. Après je comprends que vous ayez fais ça en rapport avec vos défaites lors de Dynamite#18.
Les arguments sont très bons, très recherchés comme le Donjon des Harts pour Jericho ça ma fait plaisir de voir autant de recherche, le Miz en prends vraiment pour son grade. Même Ashley a eu le droit à de l'argu, je pensais que vous auriez laissés ça par PaC donc encore du + pour vous deux !
J'aime le vocabulaire employé par vos personnages, ça nous fais vraiment rentrer dans la peau du perso et la gimmick est toujours très bien respectée ! Rev's RP - Page 3 4205929361
Chaque PPV vous innovez avec un contexte différent bien en rapport avec le côté dark de vos persos, c'est frais et moi je prends toujours mon pied à la lecture donc continuer comme ça selon moi les ceintures restent dans votre camp Rev's RP - Page 3 3912376022
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Dim 8 Avr - 10:32

Alors, il nous faut au moins le commentaire de EIB, JeriMiz, LinS. J'balance, rien à foutre. Et x-dx-x aussi, pour le futur commentaire que je vais donner. Rev's RP - Page 3 1105244785
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #triumphal. Dim 8 Avr - 10:41

Va t'faire mettre. clown
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Ven 4 Mai - 21:02

Voilà mon RP à vous de me dire ce qui est bon ou pas...


Rev's RP - Page 3 Intro_10
- PART I -
- MESSAGE FOR KANE -
- May 13, 2012 -




Nous sommes le 13 Mai, et oui, comme vous pouvez le constater, nous sommes à la veille de Sweet Pain, le septième big event de DYNAMITE, la fédération de lutte. Alors qu'on nous a prévus une soirée de folie, nous allons nous intéresser à un match en particulier. Oui vous l'avez bien comprit, nous parlons bien du match opposant deux frères, deux anciens champions par équipe. Mais la trahison et la folie d'un des membres de cette équipe dévastatrice c'est rebellé et maintenant nous avons droit à un règlement de compte, pour savoir qui de nos deux hommes était le maillon faible de l'équipe. Maintenant entrons dans le vif du sujet, nous sommes dans une vieille maison, en compagnie d'un de nos deux hommes. Il s'avance et remarque quelque chose par terre.

KANE. MAIS QU’ES CE QUE CA FOU ICI, CA !

Oui nous sommes bien avec Kane, mais quelque chose me dit que ce n’est pas lui qui va nous intéresser. Kane ramasse ce qui se trouve par terre et remarque que c’est une cassette.

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_10

Kane regarde un long moment la cassette vidéo, puis se dirige lentement vers le lecteur. Il passe une fois de plus la cassette en revus, des yeux, puis il l’insère dans le lecteur. De suite l’écran se brouille. Le lecteur fait un drôle de bruit qui montre qu’il n’a pas était utilisé depuis longtemps. Puis l’écran devient noir, et une voix se fait entendre.

???. Mon frère, notre affrontement va enfin avoir lieu…

Oui vous l’aurez bien reconnu, c’est bien la voix de l’Undertaker. C’est bien lui qui parle à son frère depuis la vidéo. Le noir de l’écran s’éclaircit et laisse paraitre une silhouette. C’est bien sur celle du Deadman…

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_11

THE UNDERTAKER. Il va enfin avoir lieu… Depuis tout ce temps, l’affrontement final entre les deux démons du Diable va avoir lieu. Nous saurons enfin lequel de nous deux est le véritable représentant des enfers. Seul le plus fort de nous deux en sortira vainqueur… celui qui saura maitriser les forces des enfers mieux que l’autre, celui qui réussira à prouver qu’il mérite sa place auprès du Diable, qu’il mérite d’être son unique serviteur. Et ce sera moi… Je le sers depuis déjà longtemps et je continuerais à le servir pour lui ramener les âmes qu’il me demande… Et il me demande la tienne mon frère… Tu sais se que cela veut dire… Tu l’as trahi et maintenant tu dois payer pour tes fautes. Tu dois payer pour cette trahison, et je suis ta punition. Tu as offensé notre maitre, tu l’as trahi, alors que lui avait mit beaucoup d’espoir sur toi. Il pensait que tu étais un digne représentant des enfers, comme moi. Que tu sèmerais le chao sur ce bas monde. Mais maintenant je vais te montrer que tout ce que tu as fais est inadmissible et que tu dois en subir les conséquences ! Il est impossible que tu sortes indemne de cette confrontation, tu finiras là où tu dois finir… En enfer.

L’Undertaker marque une pause et reprend son souffle, alors que Kane grogne devant son écran.

THE UNDERTAKER. N’oublis pas que tes pouvoirs tu les tiens grâce à moi. Tu ne serais jamais rentré dans les enfers si tu n’étais pas mon frère. Mais il faut croire que nous nous sommes trompés… Que le Diable c’est trompé. En te donnant trop de pouvoir il pensé que tu lui rendrais en le servant dignement. Mais tu l’as trahi, tu nous as tous trahi. En te retournant contre moi, tu viens de nous prouver que tu ne mérites pas tous ces pouvoirs, tu viens de nous montrer que tes ambitions sont bien plus importantes que ta loyauté envers ton maître. En te retournant contre, tu t’es mis le Diable à dos. Il m’a convoqué sur le champ et m’a demander de te remettre cette vidéo. Il m’a demandé de ramener ton âme en enfer, comme celle de tous les autres avant ! Maintenant tu sais que tout les enfers son à tes trousses et que tout s’arrêtera pour toi à Sweet Pain.

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_12

THE UNDERTAKER. J’espère que le message est bien passé… Maintenant tu es prévenu mon frère… L’affrontement final aura bien lieu, à Sweet Pain ! Le 14 Mai 2012 marquera la mort de Kane. Et l’on célèbrera ta descente aux enfers !

La vidéo se re-brouille à nouveau. Kane fulmine dans son coin et lâche un violent cri de rage. Puis il fonce vers la télévision et la prend dans ces mains pour l’exploser en la balançant contre le mur. Ce message rend Kane fou de rage, il en est rouge de colère.

KANE. JAMAIS TU NE GAGNERAS CONTRE MOI, MA HAINE EST BIEN PLUS FORTE QUE TOI ! JE VAIS TE DETRUIRE UNDERTAKER, ET TU N’EN REVIENDRAS PAS VIVANT !

C’est sur ces mots plein de haine et de rage de Kane que nous nous quittons… Pour cette première partie du moins !


- PART II -

- TIME FOR JUDGEMENT -

- May 12, 2012 -



Et oui nous remontons le temps. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais lors de son message, l’Undertaker nous a dit qu’il avait eu une conversation avec le Diable. Et bien moi, j’suis un curieux, donc je vais chercher à savoir ce qu’ils ont bien pus se dire. Donc remettons nous dans le contexte, nous sommes le 12 Mai 2012, dans un endroit très sombre et plein de fumé… Cela ressemble fortement à un cimetière. Nous y retrouvons l’Undertaker, qui n’a pas l’air seul…

DIABLE. Mon fils, il est temps pour toi d’accomplir ta mission. Tu sais de quoi il est capable, tu connais la puissance des forces que je lui ai données. Mais je sais que tu es bien plus fort et je sais aussi que tu sortiras vainqueur de cette affrontement.

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_13

Oui c’est bien le Diable avec le Deadman, et on sait aussi de qui ils parlent tout les deux…

THE UNDERTAKER. Mon maître, il payera pour sa trahison, comme toutes les autres fois. Ce n’est pas la première fois, qu’il m’attaque, mais il pense toujours qu’il appartient aux enfers… mais il se trompe. En me trahissant, il renie également les enfers ! En se mettant l’Undertaker à dos, c’est tout le monde des ténèbres qui le traque. Et il le sait, il l’a déjà vécu, à plusieurs reprises. Mais il n’a jamais compris qu’il n’avait pas le dessus, que je lui étais supérieur en tout point. Nous nous affrontons depuis longtemps déjà, et j’ai toujours eu le dessus, j’ai toujours dominé ! Il dit être ton démon favori, mais maintenant il n’est plus que ta victime principale… Ma victime principale ! Maintenant il sait qu’il est traqué, il sait que rien ne m’empêchera de le détruire le ring. Ce sera la fin pour lui et cette fois, il ne sortira pas vivant de cet affrontement !

L’Undertaker marque une pause et s’apprête à reprendre, mais le Diable est plus rapide.

DIABLE. Tu parais bien sur de toi mon fils, je sais que tu réussiras ta mission, mais ne sous estime pas trop ton adversaire. Nous lui avons tout apprit, et il ne faudrait pas que cela se retourne contre nous.

THE UNDERTAKER. Le fait est que Kane n’a jamais sut se battre seul. Il n’a jamais réussit sa carrière en ne se battant seul. Chaque fois qu’il a entamé quelque chose seul. Il a toujours eu besoin de quelqu’un pour l’aider. Chaque fois qu’il a été confronté face à plusieurs adversaires mon frère est venu réclamer mon aide… Il ne fait que nous prouver ce qu’il est… un faible ! Il a toujours eu besoin d’aide, et se sera toujours le cas. Après notre affrontement, il tentera de marcher seul. Il voudra obtenir des titres tout seul… Mais il se rendra bien compte qu’il n’y arrive pas. Que sans les forces des ténèbres, il n’est rien. Il se rendra compte que, s’il n’y avait jamais eu les frères de la destruction, il n’y aurait jamais eu de Kane. Le Kane que l’on connait n’existe que parce que j’ai bien daigné faire équipe avec lui, dans les moments où il avait besoin d’aide. Et lors de Sweet Pain, il aura besoin d’aide… pour survivre !

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_14

L’Undertaker se calme pendant quelques secondes, puis reprend de plus belle.

THE UNDERTAKER. Il n’a jamais sut se débrouiller seul, parce qu’il n’a jamais apprit à se battre seul… Il a toujours était avec moi, ce qui lui a permit d’avoir plus de technique, mais il n’a jamais dut l’utiliser seul. J’étais toujours derrière pour rattraper les petites erreurs qu’il pouvait commettre. Que ce soit ici, ou par le passé il a toujours eu besoin de moi pour pouvoir se hisser aux sommets. La preuve en est, que sans moi il n’est rien sans moi. Il a eu besoin de moi pour être accepté des enfers… il a eu besoin de moi pour se faire un nom dans le monde des mortels. Et aujourd’hui, il pense pouvoir marcher seul. Mais il se trompe. Ce qu’il s’apprête à vivre n’a rien de commun, personne ne la vécu. Il a trahit les enfers et il va en subir les conséquences. Tout est contre lui, que se soit vous mon maître, moi ou encore un personne qui l’a aidé durant sa carrière, qui m’a aidé aussi. Oui je sais que vous savez de qui je parle mon maître. Et il m’aidera dans ma mission, lorsque j’aurais détruit Kane.

Sur ces paroles, un homme sort de l’ombre. Il n’est pas très grand et a un physique plutôt ingrat, vous l’aurez reconnu c’est bien Paul Bearer !

PAUL BEARER. Mark, mon fils, cela fait longtemps ! Je te suis depuis que tu es arrivé à DYNAMITE et j’ai vu se qui c’est passé entre toi et Kane. Comment à t’il put en arriver ainsi ? Comment à t’il put sombrer dans cette folie ?

THE UNDERTAKER. C’est bien simple mon père. Il a toujours dans mon ombre, il n’a jamais réussit à s’imposer. Il pense qu’en m’attaquant, en me défiant, il pourra enfin montrer qu’il est fait pour marcher seul. Mais il se leurre. Il n’a jamais réussit à s’imposer seul. Il a toujours eu besoin de moi pour réussir. Mon père vous lui avait fait confiance, mais il vous a trahit… Il a trahit tout le monde ici. Il cherche juste à me surpasser, car il n’a jamais accepté que se soit moi qui sois mis sur le devant de la scène. Il veut réussir comme moi j’ai réussit. Il veut être le frère dominant et se montrer au grand jour. Il est juste envieux, il veut juste ma réussite ! Mais les forces obscures sont plus fortes et elles l’emporteront, son corps et son âme…

Le Diable prend la parole alors que le Taker n’avait pas finit de parler.

DIABLE. Qu’es ce qui te fait dire qu’il cherche juste à obtenir ta réussite ?

PAUL BEARER. Mon seigneur, il doit y avoir des tas de raisons qui montre la faiblesse de Kane, je pense que vous en savez la plupart mais…

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_15

THE UNDERTAKER. NON ! Vous ne savez que les grandes lignes de l’histoire de Kane. Vous passer à travers les éléments les plus importants de sa vie ! Il n’a pas toujours était un digne représentant des enfers. Il n’a pas toujours inspiré la peur lors de son arrivé. Non, il a commencé sa carrière à faire le larbin, en se déguisant pour aider un de ces allier… Diesel ! Il n’avait aucunes personnalités et il a préféré rester dans l’ombre d’un homme dont la réussite était plus grande que la sienne. Il ne s’est jamais montré seul sous sa véritable identité. Pourquoi ? Parce qu’il a peur. Il a toujours cherché la réussite seul, mais sans jamais y parvenir c’est pour ça qu’il revenait à chaque fois me demander de l’aide. Car ces tentatives étaient vouées à l’échec. Et celle là ne sera pas différente. Et une nouvelle fois, je vaincrais…

Bearer reprend la parole coupant l’Undertaker.

PAUL BEARER. C’est vrai mais je pense que Kane a perdu son objectif de vue, il a perdu une des choses qui le pousser à ramasser les âmes à tes cotés…

THE UNDERTAKER. Kane n’a jamais eu de but. Il n’a jamais servit les enfers à leur juste valeurs. Il a toujours cherché à montrer la meilleure image de lui. Rappelez vous qu’il a dut se cacher derrière un masque pour pouvoir exister. Et cela ne m’étonnerais pas que cela recommence, again. Il n’a jamais accepté ce qu’il est, et il se cache derrière une façade de monstre. Il pense quand montrant qu’il est du côté des enfers, qu’il n’est pas humain, il pourra réussir. Mais c’est cette soif de réussite, cet égoïsme, voilà ce qui le perdra. Il n’a pas la force de continuer seul. Il n’est pas assez fort pour faire face à ce monde. Et surtout pour me faire face. Il n’a pas la force, et il ne l’a jamais eu, et cela ne changera pas maintenant. Il ose se rebeller contre les enfers, et il en payera les conséquences, on ne sort pas indemne d’un combat face au seigneur des ténèbres.

DIABLE. Kane, qu’il soit avec ou sans son masque reste un adversaire redoutable, tu devrais t’en méfier un peut plus.

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_16

L’Undertaker regarde le Diable, puis Bearer. Il reprend la parole.

THE UNDERTAKER. Redoutable ? Il y a de cela douze ans, je lui ai retiré ce masque mais le caché du monde. J’ai montré son visage au monde entier pour qu’il puisse voire quel monstre il était. Il aurait pus se venger, il aurait pus chercher à me détruire… mais il a eu trop honte. Il a eu honte que le commun des mortels découvre son visage, qu’ils découvrent qu’il est comme eux. Il a eu tellement honte qu’il a même refusé de m’affronter par la suite. Kane n’est qu’un lâche. Il croit que les flammes de l’enfer le nourrissent mais il se trompe… ce sont les flammes de sa folie qui le gouvernent et qui le détruisent à petit feu. Et il s’en rendra compte lors de notre affrontement. Il verra qu’il ne peut y avoir qu’un seul véritable envoyé des enfers. Il verra que je suis la personne choisit pour rapporter votre parole mon maitre.

Le Taker reprend son souffle et Bearer reprend la parole.

PAUL BEARER. Mon fils, tu l’a peut être ridiculisé cette fois mais j’espère juste que cette fois ci ne ferra pas exception aux autres !

DIABLE. Je pense comme toi Paul. Je sais que l’Undertaker est plus fort que Kane et qu’il accomplira cette mission comme il l’a toujours fait… c'est-à-dire en la concluant avec une victoire.

THE UNDERTAKER. Vous avez raison. Je ressortirai vainqueur comme jadis. J’ai déjà affronté mon frère sur la plus grande des scènes et je l’ai vaincu… à deux reprises. Et maintenant c’est à DYNAMITE que je dois lui faire subir le même châtiment. Et je mènerais à bien ma mission. Si il n’a pas pus me vaincre par le passé, il ne réussira pas à Sweet Pain. Car son âme est bien trop tourmentée par son égo et sa soif de pouvoir. Tout cela l’aveugle, il prévoit de dominer DYNAMITE mais pour cela il devra d’abord réussir à me battre. Il devra une nouvelle fois me faire face. Une nouvelle fois, il pensera qu’il a une chance… Mais cela se terminera comme à l’accoutumé. Son destin est de rester dans mon ombre. De m’aider à accomplir ma mission, et si il ne veut pas coopérer. Il brûlera dans les flammes de l’enfer.

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_17

L’Undertaker marque une pause. Il regarde ces deux interlocuteurs, puis reprend sans les laisser parler.

THE UNDERTAKER. Mon frère est incapable de se battre seul. Et quand bien même il réussirait à se démarquer et à obtenir un titre, cela ne serais qu’une illusion. Rappelez vous qu’il n’a pas sut défendre son titre mondial plus d’un jour, jadis. Pourquoi ? Parce que c’est un incapable qui n’a jamais réussit seul. Il à toujours voulu franchir des montagnes beaucoup trop hautes pour lui. Et aujourd’hui cela lui fera défaut. Cette incapacité à reste dans une situation stable… Et face à moi il n’aura pas le droit à la moindre erreur. Car se ne sera pas un titre qu’il jouera face à moi, mais c’est sa vie ! Il va se battre pour survivre, donner toutes ces forces pour espérer avoir la moindre chance face à moi. Les enfers vont le punir, une nouvelle fois pour son affront… Je suis sa punition !

Le Taker se calme puis veut reprendre, mais Bearer prend la parole avant.

PAUL BEARER. Tu as une vengeance à mener Mark. Lors de War Gangs, il t’a porté un Chokeslam, marquant ainsi sa trahison.

THE UNDERTAKER. Ce Chokeslam a bien marqué la trahison de Kane envers les enfers. Ma vengeance à commencé à s’accomplir, lors de DYNAMITE 21, quand j’ai détruit et humilié mon frère, sur le ring. Et je compte recommencer, et ceux jusqu’à ce qu’il comprenne que le chemin qu’il emprunte n’est pas le bon. Je le détruirais si il le faut, et si il ne revient comprend pas que les enfers lui ont tout donné, je l’achèverais, sans aucuns états d’âmes. C’est peut être mon frère, mais le monde souterrain des enfers est mon unique famille. Kane l’a renié, il l’a bafoué et il doit payer pour cela. Nous savons tout les deux que notre histoire prendra fin à Sweet Pain. Les enfers triompheront à nouveau et je pourrais siéger au sommet de cette fédération. Mais avant je détruirais le seul obstacle mais se dresse devant moi… mon frère !

Rev's RP - Page 3 Rp_sp_18

THE UNDERTAKER. Chaque fois qu’il a cherché à me détruire, c’était dans un but précis… il a peur de moi. Il pense qu’en me détruisant, il aura fait le plus dur du travail. Mais le fait est, que je ne suis pas un pauvre mortel qu’il suffit de blesser pour l’écarter de sa quête. Les enfers m’ont donné des forces inimaginables, et m’ont retiré toutes formes de peur de mon esprit. Chose que Kane a encore en lui… une chose qui le hante depuis bien longtemps. C’est ce qui l’a poussé à me trahir à maintes reprises. Mais au fond de lui il sait qu’il a raison d’avoir peur, je suis la seul chose qui peut le renvoyer d’où il vient. Les enfers m’ont choisie, et je mènerais à bien la mission qu’ils m’ont confiée. Kane brûlera en enfer, et il ne sera que le souvenir d’une folie meurtrière aillant perdu face à son cauchemar, une fois de plus.

L’Undertaker s’arrête, mais le Diable reprend la parole.

DIABLE. Mon fils, ta loyauté est toujours là, et c’est une bonne chose. Tout les enfers seront avec toi lors de cet affrontement, et nous assisteront à ta victoire.

PAUL BEARER. Mon fils, tu représentes les enfers, alors punis ton frère de son affront !

THE UNDERTAKER. Je suis l’unique bête de l’apocalypse et à Sweet Pain, Kane will Rest… In… Peace !
La fumée présente dans ce que l’on pourrait appeler un cimetière enveloppe petit à petit le Taker, pour qu’au final, il disparaisse. Il n’y a plus personne, la transmission se coupe…



Rev's RP - Page 3 Ending10
[/spoiler]
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Ven 4 Mai - 21:27

Je crois que le coup de la cassette était inutile et surtout, qu'il ne colle pas avec l'Undertaker et ton contexte.
Je vais pointer une chose, c'est les répétitions. Ton RP est long, c'est encore raisonnable, mais tu répétes beaucoup, beaucoup de fois les mêmes choses dans tes paragraphes. Ca tourne toujours autour des mêmes choses, t'as pas trop cherché à argumenter en long, en large et en travers. T'as fait une multitude de répétitions pour dire que Kane est banni des enfers, etc. Je ne vois que 3 arguments complets sur tout ton RP, c'est dommage.
Après, la vision du Diable et de Paul Bearer est simpliste. Tu aurais du tourner tes phrases autrement, surtout avec le Diable. C'est une utilisation trop simple, à mon goût.
Dire que Kane a peur de marcher seul et tout ça alors que tu colles deux personnages pour soutenir ton Taker, c'est assez moche. Un coup un peu râté, je trouve. Tu vois ce que je veux dire ?
Un défaut, c'est la non-mention du inferno match dans ton RP. Tu n'y fais pas référence alors que tu aurais pu jouer là dessus, tu vois.
Le coup du Kane a été avec Diesel, oui, c'est pas mauvais en soi mais l'argument de la pâle copie est peu exploité, malheureusement. Et je doute qu'il ai commencé de cette façon.
Ton problème, c'est pas la gimmick, pour moi, t'es un Undertaker crédible. Ton problème, c'est ton manque d'inovation dans l'argumentation, de l'approfondissement des arguments et de leurs tranchants. Tu étires les choses au lieu de les contracter, de les synthétiser et c'est justement ce qui n'est pas à faire.
T'as juste besoin de plancher sur une argumentation correcte, en profondeur et qui taille, sans te répéter. Synthétise et pour toi, le tour est joué.
Bonne production quand même, Rev.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 5 Mai - 7:15

Merci, en fait les arguments j'en ai 8 ou 9, mais y en a certain qui sont en rapport avec celui d'avant etc. C'est un peu comme des sous parties d'un argument.

Le coup de la casette c'est juste pour hyper mon personnage, rien de plus.

L'histoire des répétitions j'suis totalement d'accord faut que je trouve d'autre truc pour les éviter.

Merci pour le commentaire, il sera rendu ce week end Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 13:58

Alors la présentation est niquel comme d'habitude et les images sont appropriées et aère bien ton RP

Ensuite le contexte est basique avec l'undertaker mais toujours aussi bon.
Le coup de la cassette ça introduit bien la suite et tu joue vraiment bien avec tout le côté mystique des personnages.
Les arguments sont très bons certains manquent de développement mais quand tu dis que kane a trahit les enfers et son maitre le diable c'est juste kiffant quand on est dans l'ambiance. Une bonne prod qui m'as fait passer un bon moment Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Nathan Jones Sam 12 Mai - 23:02

J'aime pas trop l'utilisation du Diable. J'trouve qu'il doit être plus manipulateur, vicieux et beau parleur, donc avec un vocabulaire plutôt développé. Il y aurait aussi pu y avoir plus d'interactions de Paul et du Diable.

Tu te répètes pas mal dans ton argumentation et ça tue tout. Lorsqu'on vient à apprécier l'attaque, tu te mets à te répéter et c'est dommage. En revanche, Taker est bien utilisé et tourné, malgré que parfois, on ressent trop un côté "simpliste et banal" dans son langage et c'est dommage.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Dim 13 Mai - 17:02

Moi ce qui me pose problèmes avec ton RP, c'est toutes les coquilles, toutes les phrases sans sens et toutes les répétitions (exemple : "La preuve en est, que sans moi il n’est rien sans moi."). Le problème, c'est que tu as torché ca bien trop vite, que tu n'as pas prit le temps de mettre en place ton RP, et que tu ne t'es pas relu. Poster la première semaine c'est cool, mais ca enlève beaucoup au rendu final. Et c'est dommage parce que mis à part ça tu t'en sors bien. Tu appuies bien sur la trahison et la lâcheté de ton frère, ca nous montre direct que tu le domines, ca c'est cool. Ensuite t'as d'autres bons arguments, mais comme dit plus haut tu ne les structure pas et ils perdent de leur saveur. De plus, je trouve que tu pourrais les appuyer bien plus pour leur donner plus d'impact. Tu as de bonnes idées, mais prends le temps de les coucher sur papier et de les retravailler. Relis toi, corriges toi, comme ça je peux t'assurer que le rendu sera encore plus mortel. Là tu nous sors un beau RP bien fluide, mais tu peux encore faire bien mieux.
Beau boulot Rev' !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Darren Young. Jeu 17 Mai - 17:54

Je me permets de poster un commentaire sur ton dernier speech que tu viens de faire à l'instant. Certes c'est un weekly, mais bon j'aime bien lire les speechs des autres pour savoir leur gimmick. Bref niveau esthétique c'est bon sauf pour le " The Undertaker" et ta catchphrase qui selon moi sont trop grands, tu devrais les baissaient un peu car ça fait un peu tache. Niveau orthographe il y a rien à dire. Après niveau argument y a pas grand chose, mais bon vu que c'est un weekly, je dis rien. En tout cas j'attends avec impatience ton Roleplay au next pay per view pour me faire une idée. Sinon, en somme c'est un bon speech continues comme sa. ^^
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Jeu 17 Mai - 18:52

Merci, pour les taille moi j'aime bien, la cathphrase en plus grand. Si tu veux te faire une idée de mes RP regardes celui contre Kane à Sweet Pain Wink
Merci sinon.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Jeu 17 Mai - 19:12

Désolé du DP mais j'avais pas vu ton com' LinS. Merci, pour le prochain RP, j'essairai de mieux structurer, et de pas trop me répéter.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Mer 23 Mai - 12:15

http://www.dynamitewrestling.net/t1378-d24-jon-moxley-vs-the-undertaker#31576

Voilà, j'me suis un peux bouger le cul pour ce speech. J'aurais pas pus le faire plus tard donc j'ai posté Aujourd'hui. J'le trouve un peut court, enfin on verra bien.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Mer 23 Mai - 17:52

C'est un speech, donc court ... clown
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Mar 12 Juin - 12:15

Une grand salle… quelques personnes assises autour d’une table. Tout le reste est sombre. On n’y voit rien. De toutes façons, nous n’avons pas besoin de voire ce qu’il y a autour. Les hommes autours de la table discutent gentiment, buvant un peux d’alcool pour certain.

Rev's RP - Page 3 Rp_cr_10

Quand soudain un fauteuil se retourne, tous les autres se lèvent de leurs chaises pour saluer la personne assise dedans. Il inspire le respect, et l’ordre. Il doit être le chef du groupe. La réunion continue sans que ce l’homme ne décroche un mot, il reste tapi dans l’ombre. Puis il décide de se mettre en avant, pour donner ces ordres. Il sort de cette obscurité qui le caché pour nous révéler son identité… Paul Heyman.

PAUL HEYMAN. › Ecoutez moi bien, la fédération est dans une phase critique. Vous devez tous remporter vos matchs pour pouvoir la sauver, c’est comprit ? Edge, Mankind, votre victoire sera très importante, il ne faut surtout pas que vos titres passe du côté des McMahons !

Oui la réunion comporte bien la team Heyman, à savoir Edge, Mankind, Jones… mais où est Tazz ?

EDGE. › Ne t’inquiète pas, la chaussette est moi nous allons remporter notre match, nous ne sommes pas champions pour rien.

MANKIND. › Nous avons l’avantage de l’expérience et l’avantage du nombre… Car Mankind, Mr.Socko, Barbie, et leur larbin sont bien plus fort que l’Entertaiment.

EDGE. › Leur larbin ?

PAUL HEYMAN. › Bien c’est ce que je veux entendre. Jones j’espère que tu es près à livrer bataille ? Bischoff veut la guerre et il l’aura !

NATHAN JONES. › Bien sur que je suis près ! J’vais en faire qu’une bouchée !

PAUL HEYMAN. › Bien… Attendez, où est Tazz ?

Heyman s’inquiète, son World Champ a disparu.

EDGE. › Ne t’en fait pas, il nous a dit qu’il avait un petit imprévue et qu’il nous retrouverait plus tard.

Rev's RP - Page 3 Rp_cr_11

Ils sont soudé nos petits gars !

PAUL HEYMAN. › J’espère bien, lui aussi a un grand match à livrer. Il n’est pas contre l’équipe de Bischoff, mais s’il veut montrer que nous sommes les patrons, nous devons garder tout nos titres c’est comprit ? Nous devons faire en sorte qu’ils restent de notre côté et surtout qu’ils ne tombent pas aux mains des McMahons ! Il faudra que Tazz soit au meilleur de sa force pour affronter son adversaire, même si il n’est plus tout jeune, le Taker à de l’expérience et peut bouleverser nos plans ! Tazz Doit gagner et …

???. › Pauvres mortels, vous croyez vraiment à toutes ces balivernes que vous débitez depuis tout à l’heure ? C’est pitoyable…

Tout le monde est au aboie. Une voix vient de sortir de nuls parts et ça ne plait pas à Heyman qui s’énerve. Pendant se temps Edge cherche la voix des yeux, il voit une ombre derrière un rideau et se jette dessus pour un Spear, mais il n’y à personne derrière.

MANKIND. › Qui es tu ? Montres toi de suite !

???. › Vous savez qui je suis, mais vous vous voilez la face. Vous savez très bien qui parle mais vous avez trop peur, peur de dire qu’il va vous anéantir. Peur de dire que son ère est arrivé. La récolte d’âme à commencé et le Deadman est en chasse !

Voilà, vous savez maintenant, c’est le Taker qui parle. Mais où se trouve-t-il ? Une ombre apparait derrière Mankind, puis disparait. Comme si il n’était pas matériel.

PAUL HEYMAN. › Montre toi Taker, on va te faire la peau!

THE UNDERTAKER. › Vous me verrez, soyez en sur. Lors de Crossroads. Mais malheureusement pour vous, Tazz sera au tapis. Votre dernier espoir de domination sera anéanti. Pourquoi ? Parce qu’il a quelque chose qui m’appartient… le DYNAMITE World Heavyweight Championship. Ceci est mon titre pas le sien. Mon saint graal est en sa possession et je ferais tout pour le récupérer.

MANKIND. › Va falloir d’abord le battre …

THE UNDERTAKER. › Ne t’en fais pas Mick, je le battrais. N’oubliez jamais que je suis le seigneur des enfers, et que je peux abattre mon courroux sur vous à tout moment. Aujourd’hui c’est Tazz, demain cela sera peut être toi Mick

Mankind sent quelque chose le toucher sur l’épaule, il se retourne mais rien.

THE UNDERTAKER. › Ou toi Adam.

Même topo, Edge se retourne mais rien, le Taker leur joue des tours à ces deux là.

Rev's RP - Page 3 Rp_cr_12

EDGE. › Comment il fait ça ?!

THE UNDERTAKER. › J’ai obtenu beaucoup de pouvoirs des enfers. Et ce ci n’est qu’une infime partie de ce que je sais faire. Lorsque je serais face à Tazz, vous verrez de quoi les enfers sont capables. Je suis le représentant de ce lieu, et je vais étendre la domination du monde obscure sur la fédération… je vais étendre ma domination ! Les enfers vous contrôlent vous savez. Ils sont tout le temps parmi nous sans que personne ne le sache. Quelques personnes sont envoyés sur cette terre pour y régner… et c’est se que je fais. On m’a donné les pouvoir nécessaire pour prendre le contrôle du wrestling business et c’est se que je fais. Et pour réussir complètement ma mission je vais devoir faire face à Tazz, pour l’anéantir. Je peux vous jurer que se ne sera pas une simple âme prise par hasard. Je vais lui montrer que je suis très sérieux, et que je ne plaisante pas avec ce titre, avec mon saint graal. Mon maitre m’a demandé de lui rapporter l’or une fois. Je l’ai fait, il me demande à nouveau cette requête, je le ferais, again. Un fois de plus je me retrouverais, avec une ceinture autour des hanches. Cet or inspirera la peur et la terreur… la peur de se faire saigner à vif par le fils du Diable, et de ne jamais pouvoir revenir !

NATHAN JONES. › La première fois tu n’étais pas avec ton frère ?

Jones regarde ces paires, qui ne font qu’approuver, quand Heyman reprend la parole.

PAUL HEYMAN. › Tu vois tu as besoin de quelqu’un pour obtenir « l’or ». S’il n’y avait pas eu ton frère tu ne l’aurais pas gagné.

THE UNDERTAKER. › Des os… Des amas de chairs qui croupissent au fond d’une tombe obscure depuis près d’un moi. Voilà à l’heure actuel se qu’il reste de mon frère. Il a voulu se mesurer à moi, et je l’ai détruit, comme les autres fois. J’ai remporté les titres avec lui mais, au final je me retrouve seul. Son obsession de pouvoir et sa jalousie envers moi lui ont joué des tours. Cette hérésie a été punie de mes mains ! Je n’ai besoin de personne pour avancer. Tazz lui a besoin d’alliés, il a besoin de vous pour survivre. Sans vous tous il n’est rien. Juste un pauvre mortel comme tous les autres, qui tente désespérément de réussir. Il est vautré dans le coma du commun des mortel, comme vous tous… à la seul différence qu’il a sut jouer de ces relation pour obtenir se qu’il voulait. Il n’est champion que parce qu’il est entouré… seulement grâce à vous. C’est t’il déjà aventuré seul sur le ring ? A-t-il tenu tête à McMahon seul, sans se cacher derrière toi Heyman ? Non, jamais. Chaque fois il c’est caché, derrière Heyman, ou Moxley. Il lui fallait toujours de l’aide ! Il est comme vous Mick, Adam, Nathan, il se cache, alors qu’il devrait s’imposer comme un leader pour la fédération. Il devrait se montrer comme un vrai champion ! Ce qu’il n’est pas… Mais se problème sera vite résolu, ne vous en faites pas.

Un rire diabolique se fait entendre, la Team Heyman regarde partout pour en chercher l’origine mais rien, le vide.

PAUL HEYMAN. › Tazz est un leader, il affronte déjà l’équipe de Vince et…

THE UNDERTAKER. › Le fait t’il seul ? Mène-t-il sa lutte seule ? Lorsque j’ai lutté contre mon frère, je n’avais personne. Je lui ai fais face, et je l’ai vaincu… again. Peut-il en dire autant ? Lui à besoin d’aide, pourquoi ? Parce qu’il est faible. Si Heyman n’est pas derrière lui pour l’aider jamais il n’aurait obtenu se titre. Si Moxley n’était pas venu l’aider il n’aurait jamais réussit à battre Rock ou Show. Parce que ce n’est qu’un simple mortel, pathétique… comme tous les autres. S’il n’avait pas tes faveurs, Heyman, jamais il ne serait devenu champion. Tazz n’est rien, que se soit pour la fédération, pour moi ou pour les enfers. La seule chose qu’ils veulent c’est son titre. Chose qui leur appartient… c’est la possession des enfers, et ils vont vite le retrouver ! Je vais leur ramener se bout de cuir orné, que vous vous opposez à moi ou non, this title will be mine

NATHAN JONES. › Tu crois pouvoir battre notre champion comme ça ? S’il en est là, ce n’est pas pour rien. Il est la face de notre fédération.

PAUL HEYMAN. › Bien dis Nathan !

THE UNDERTAKER. › La face de « notre fédération » ? DYNAMITE est sous ma domination, j’y ai pris place ici il y a huit mois. Huit long mois où j’installe ma suprématie. Et petit à petit j’en deviens le maitre… Je m’affirme petit à petit pour instaurer la peur dans la fédération. Parce que l’on me l’a demandé… les enfers ont un but précis… prendre possession de cette terre, et cela passe par la possession de tout les business, y comprit le wrestling business ! Depuis huit mois je me montre comme une figure emblématique de cette fédération. Tazz lui ne fait que suivre Heyman pour se « protéger »… pour survivre. Il n’a encore rien prouvé, rien de suffisamment symbolique qui montre sa force. Il est sur mon terrain de jeux, mais il ne s’en est pas rendu compte. Il joue sur le sol brulant des enfers, et j’y règne en maitre… C’est de la folie ! Je ne l’autorise pas à mettre les pieds sur mon territoire. Cela fait deux mois qu’il pense être au sommet, mais le fait est qu’il est en mon domaine et je ne peux tolérer sa. Et je vais lui faire payer le prix ultime pour cet affront. Ca place n’est pas… n’est plus ici. Je vais le faire quitter mon jardin. DYNAMITE n’est pas chez lui, c’est mon territoire de chasse.

Rev's RP - Page 3 Rp_cr_13

PAUL HEYMAN. › Tazz est le World Champion de cette fédération, il est chez lui !

MANKIND. › Ouais.

Mankind passe pour un crétin ? Pas grave.

THE UNDERTAKER. › Rappelez moi comment Tazz à obtenu son titre ? En battant Moxley. Il prétend être champion en ayant battu une fois l’ancien tenant du titre. Il n’a rien prouvé pour obtenir le title shot face à Moxley… juste eu un passe droit en affrontant Mick, même si le match était de toute façon fait d’avance. J’ai battu cet avorton trois fois déjà. Je l’ai détruit à trois reprises, comment compte t’il s’y prendre ? Je ne suis pas comme Moxley. J’ai plus d’expérience, je suis plus fort que lui. J’ai la maitrise des grands évènements, ceux qui marqueront l’avenir de ce business. Cela fait vingt et un an que je règne sur ce business. Je vais enfin récupérer mon saint graal… J’ai détruit Moxley dans le simple but de le récupérer, et Tazz je le l’enverrais en enfer pour l’obtenir. Son sang va couler, il s’étalera sur le ring pour montrer la marque et l’importance qu’a le Diable et ses enfers sur DYNAMITE.

EDGE. › Si Tazz est champion ici, c’est pour de la déco !

MANKIND. › Nous non plus !

EDGE. › Bien dit la chaussette…

Deux fois qu’il sort sa blague, il devient lourd là…

THE UNDERTAKER. › Qu’à t’il fait ailleurs, en dehors de DYNAMITE ? Rien. Toute sa vie n’est qu’un mensonge basé sur une faible carrière. Rien de bien concret, juste quelques temps forts à l’ECW. Il n’a rien connu à part cette fédération, rien. Et il croit qu’il peut devenir une légende ici ? Une légende ne se construit pas en un jour, il est devenu champion, mais pour combiens de temps ? Plus très longtemps… Son règne aura était bien court. Il n’a pas l’expérience du haut niveau comme ici. Ce n’est pas l’ECW où des lutteurs de bas étages se battent pour un titre qui n’a aucune valeur, ici se sont de vrai champion, des personnes à la mentalité dérangé ou à l’âme souillé par des pensées de pouvoir, d’argent ou de puissance. Il ne connait pas cela, sa carrière n’est fondée que sur l’espoir de rejoindre une fédération prestigieuse et d’y devenir champion. Mais le changement est trop brutal, la marche trop haute… et cette différence va se faire sentir lors de notre match. Car je ne suis pas comme Moxley. Lui aussi est inexpérimenté dans le haut niveau. Non… les enfers sont avec moi pour régner et ceux depuis plus de vingt et un ans. J’ai acquis tout se que je devais savoir, me méfier pour mettre en déroute mes adversaires. J’ai analysé leurs psychologies dans les moindres détails. J’ai appris à les connaitre pour trouver leurs failles… et Tazz en a une… la peur ! Cette peur qui est présente dès que j’arrive. Tazz ne la montre certainement pas, mais il la ressent. Il sait au fond de lui que je suis son cauchemar… mais qu’il ne dort pas. Il pense juste à se protéger en la cachant, mais au final, le résultat sera le même. Lorsque nous serons sur le ring, il saura ce que le Diable lui a réservé.

Heyman fulmine, il vient quand même d’insulter l’ECW. Le dirigeant s’énerve et frappe sur la table.

PAUL HEYMAN. › Comment oses tu ? Tu insultes notre champion et tu te permets de critiquer l’ECW ? Ecoute moi bien, si Tazz est champion c’est seulement parce qu’il le mérite ! C’était un grand et il l’est encore !

NATHAN JONES. › Taker, tu n’es plus rien, cela fais des mois que tu galères ici, tu compte faire quoi face à Tazz ? Tu m’expliques ?

THE UNDERTAKER. › Je n’ai rien à prouver, que ce soit ici ou ailleurs… je vais juste récupérer mon dût. Tazz, lui n’a jamais rien fait par le passé, c’est pour cela qu’il a prit sa retraite pour devenir commentateur. Mais revenir dans ce monde de la lutte est de la pure folie. Comment peut il croire une seule seconde qu’il a une chance alors qu’il n’est bon qu’à raconter ce que nous faisons sur le ring. Chaqu’un à sa spécialité, lui c’était de commenter. Il n’a jamais vraiment réussit dans le monde de la lutte et il tente quand même de faire son come-back. Pauvre fou… il n’a plus les capacités. Son travail à la table la ramollit, il a perdu en efficacité. Il n’a pas fait d’exercice physique avant de revenir à DYNAMITE, et la blessure va surgir au moment où il s’y attend le moins. Ces capacités physiques sont restreintes, et il le sait… c’est ce qui lui fait le plus peur. Mais en se moment sa seul crainte est de perdre son titre. Il n’y a que ça qui montre son existence dans la fédération, sans lui, il ne serait qu’un pauvre type, en bas de la carte. C’est tout ce qui le rattache à poursuivre se métier… mais à Crossroads, je vais le délester de ce fardeau qu’il porte sur son épaule. Ce petit morceau d’or qui lui pèse tant… il sera enfin, en ma possession !

Un rire diabolique retentit dans la salle. Tous les hommes présents commencent à tirer une sale tête

Rev's RP - Page 3 Rp_cr_14

MANKIND. › Tu crois vraiment pouvoir en venir à bout si facilement ?

NATHAN JONES. › Tazz est tout simplement plus fort que toi, capitule !

SEGA c’est plus fort que toi ! Sinon toutes les personnes présentent dans la salle se retourne vers Jones, l’air surprit.

THE UNDERTAKER. › Plus fort que moi ? Rappelle moi une chose, n’ai-je pas « sauvé » le champion face à deux adversaires ? Enfin sauvé… non j’ai juste reporté sa destruction à Crossroads. Mais le fait est : Tazz ne peut pas se défendre tout seul. Il suffit que deux simples mortels affirment leur intérêt pour cette fédération en s’attaquant à lui pour qu’il perde… tous ces moyens. Il n’a déjà pas réussit à les mettre en déroute leur du Main Event, et il c’est tout simplement fait détruire par la suite. Où serais t’il si je n’étais pas intervenu ? Il a besoin des autres pour se tirer vers le haut. Mais lors de Crossroads, nous serons seul, l’un face à l’autre, sans personne pour l’aider… pour la destruction finale. Vous ne serez pas là pour l’aider, non personne ne sera là pour lui. Cette fois il se trouvera seul face à son cauchemar… celui qu’il a créé en prenant se titre. Car en prenant se titre, il s’est également octroyé de gros risques… celui de m’affronter. Il le sait et il le redoute, une ombre plane au dessus de sa tête, il sait que son règne est menacé par des forces plus fortes que lui. Il sait que sa fin est proche, car il sera seul face au démon qui hante ces rêves. Seul face à un envoyé du Diable. Et sa il le redoute, plus que tout. Il y pense jour et nuit pour trouver un moyen de me battre… ou tout simple de survivre.

NATHAN JONES. › Tu te fous de notre gueule ? C’est toi qui va devoir survivre face à Tazz !

Un rire diabolique retentit à nouveau. Tout le monde a des frissons un vent froid entre dans la pièce.

THE UNDERTAKER. › Kid, cela ne sert à rien d’espérer autant, il faut voir la réalité en face… Tazz est perdu. Son âme est damnée depuis sa prise de titre. Les enfers ont plongées sur DYNAMITE et son champion va brûler sous les flammes des enfers. La bête de l’apocalypse est en chasse et Tazz will rest… in… peace !

Un violent coup de vent se fait entendre et la fenêtre s’ouvre… toute seule. Une ombre sort par cette fenêtre… étrange.

PAUL HEYMAN. › Undertaker, tu vas me le payer ! Ton combat contre Tazz sera le dernier, fais moi confiance !

Et c’est sur la rage d’Heyman que nous nous quittons. On peut dire que le Taker sait jouer avec les nerfs de ces ennemis.
REV'S PRODUCTION (c)
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Dim 17 Juin - 10:23

T'es un sacré enfoiré quand même ! Ton RP nous montre que NS ou pas en face, t'as la carrure pour être world champ' !
Sincèrement tu avais des soucis au début pour coordonner tes excellents contextes et les arguments, là où tu péchais ... Sur ce RP t'as réussi à concilier les deux, et le rendu est juste énorme ! J'ai prit mon pied à te lire. On ressent l'assurance du bonhomme, on voit que tu gères bien le Taker désormais et que t'as prit de la bouteille avec RXS. Un excellent boulot, et un sacré champion qu'il faudra déloger. Bravo Rev' !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #CREATURE Dim 17 Juin - 10:29

Je confirme, tu as toujours eu de bonnes idées de contexte , mais là tu y as ajouté des arguments et pas que sur ton adversaire ! Je savais que j'avais raison de te faire confiance et Elky a du avoir peur de toi Rev's RP - Page 3 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Dim 17 Juin - 11:11

Merci, c'est vrai que mon passage en team avec RXS m'a beaucoup aidé. Perso j'ai pris mon pied et dommage qu'Elky ai No Speech. Merci je rendrais les coms Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par EIB Dim 17 Juin - 12:18

J'apprécie la référence d'Edge à "La chaussette", j'suis content qu'elle est du succès ! Rev's RP - Page 3 1491891232
Sur le coup, je dois avouer que quand j'ai vu l'utilisation d'allier de l'adversaire, j'ai eu peur que ça soit mal fait et que ça les desserve plus qu'autre chose. Mais tu l'as extrêmement bien fait, c'est au poil, le contexte est donc très très bon !
Tu as une argu en béton, une présentation au poil, tu maîtrises parfaitement le perso (comme quoi garder un perso longtemps fera toujours la différence). Le seul point négatif... C'est que ton adversaire et NS, on aurait pu voir un très beau duel.
Bravo à toi notre nouveau champion Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Dim 17 Juin - 12:25

Merci, j'te rendrais le com Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 21 Juil - 10:42

Et oui, parce que même quand son ordi est mort, plus photofiltre pour les images et qu'on a perdu tout son RP le lundi soir, et qu'on doit tout recommencer en vitesse grand V, on arrive quand même à être à l'heure.

http://www.dynamitewrestling.net/t1592-sb-the-undertaker-vs-alberto-del-rio
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par #CREATURE Sam 21 Juil - 13:22

Chaud :/

Sinon un bon RP , j'ai remarqué une faute tu as mis "cette" affrontement au lieu de "cet" , sinon le contexte est amusant sauf que parfois je n'avais pas l'impression de voir le Taker . Après speech fait en urgence bon ça peut se comprendre. Pas grand chose d'autre à dire , ça se lit bien espérons pour toi que tu l'emportes Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 3 Empty Re: Rev's RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum