Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rev's RP

+10
#PERFECTION.
#triumphal.
AJ
DJ
Flo38G
EIB
#CREATURE
Dex
LinS
Rev'
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Geass' Sam 21 Juil - 18:25

Je l'ai surement déjà dit, mais j'aime pas les gimmicks comme celle du Taker. Mais tu maitrise tellement ton perso que j'arrive à passer outre. Tu fais du très bon boulot avec le Taker. Ton argumentaire est bon, et on voit bien que même si c'est un peu fait dans l'urgence, y'a une réfléxion qui l'accompagne. Tu devrais t'assurer un bon règne de champion si tu continues sur cette lancée. Essayes juste un peu d'innover comme tu as pu le faire précédemment, sans te contenter d'un monologue (peut être que c'était pas tes plans non plus)
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Dex Dim 22 Juil - 5:19

Putain tu fais chier Rev, même en ayant des imprévus, t'arrives encore à faire un truc énorme... Le taker, tu le maîtrise sans problème ça c'est clair. Des contexte tu sais les trouver pour te mettre en avant ( ce qui est pas facile avec le taker) Je te reprochait la longueur sur des dernier rp, parce qu'on se lassait assez vite à la troisième page Smile Mais là, la longueur est parfaite, tu descend Del Rio avec de très bon arguments. $bien joué en tout cas !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Dim 22 Juil - 13:20

Mais t'es en vacances non ? ^^

Alors déjà, pour moi quand t'arrives à placer : "L’Undertaker rigole à nouveau. " dans un RP et que ca passe crème, c'est que tu maitrises bien le perso et la gimmick. Tu es parti sur un contexte plus basique, mais ton message passe carrément mieux qu'à tes débuts. Tu fais partie de ceux qui se sont clairement amélioré en un an, et c'est kiffant de pouvoir te lire à chaque PPV. Tes arguments sont plus tranchants et percutants que par le passé, et tu utilises bien tout ce qui tu peux pour le descendre. J'aurais à la limite apprecié de lire plus d'argumentations sur vos runs en tant que champions tag et ta victoire à l'époque. En dehors de ça c'est du grand Rev'. Continue comme ca. En te faisant plaisir tu fais plaisir à tes lecteurs, et ça c'est cool Rev's RP - Page 4 1820610194
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par EIB Dim 22 Juil - 14:59

Tu prouves qu'on n'a pas besoin d'en claque trente six couches pour fournir un très beau travail. Je suis de ceux qui privilégie la qualité à la quantité, et je ne peux qu’être réjouis. C'est plus intense, tu fais mouche à chaque fois, c'est parfait

Si je dois faire une critique, ça serait d'aller encore plus loin dans tes argu, mais c'est vraiment pour pinailler et t'aider à t'améliorer encore, même si ça va être de plus en plus dur vu ce que tu nous ponds là

Bravo, et peut-être à bientôt en match... R.I.P Taker
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Lun 23 Juil - 14:15

J'ai pas u le temps de corriger mon RP par anque de temps, d'habitude je m'organise pour finir le Rp le mardi et avoir jusqu'au vendredi pour corriger. Mais là, mon ordi c'est fait hacker et j'ai du le recommencer, et bien que je sois en vacance, j'suis souvent occupé la journée. Le contexte basique était voulu, j'ai pas changé de l'orignal, mais y a deux trois arguments que j'ai perdu avec l'ordi et que j'ai pas recherché à nouveau.
Merci pour tout vos comm', je vous les rendrais Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Lun 23 Juil - 14:28

Je suis encore une fois moins enjoué que les autres. Le tout manque clairement d'appui. T'as des élans d'argumentation qui manquent carrément de profondeur et même la gimmick ne ressemble pas à ce que tu as pu faire avec moi et qui était bien meilleur qu'ici. Parce que le Taker, c'est quelqu'un qui n'a aucun doute et qui n'élève pas la voix parce qu'il est sûr de lui. Y'a trop de points d'exclamations, de suspensions, etc. Et dans la construction de phrase, ça ne correspond pas réellement au Taker tranchant par son calme. A coté de ça, l'argu manque clairement de profondeur et d'impact. Kane a peut être porté un masque mais ce n'était pas pour les valeurs d'une patrie comme tu l'as dit pour le comparer à Del Rio, c'était pour cacher son visage des brulures due au Taker. Tu veux faire passer des vessies pour des lanternes mais ça ne marche que très rarement. Et ici, tu n'y es pas parvenu malheureusement. L'idée de dire que tu lui as déjà tout volé est bonne mais encore, ça perd en saveur à cause de ton manque de profondeur. C'est dommage parce que pour peu que tu n'aies pas eu de soucis avec ton PC, t'aurais peut être pu y aller plus dedans.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Dim 2 Sep - 19:50

http://www.dynamitewrestling.net/t1727-wola-the-undertaker-vs-jon-moxley

Moxley ne m'a pas inspiré, mais bon, faut bien rendre quelque chose Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 13 Oct - 9:56

http://www.dynamitewrestling.net/t1810-v2-main-event-dynamite-heavyweight-championship#41084

Simpa à réaliser se RP, j'ai pris beaucoup de plaisir. Pour ceux qui se demande pourquoi Kane est là, c'est pour les petits fights avec faarooq Smile
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Dim 14 Oct - 11:46

Va falloir pousser un peu ta gimmick, Rev. Tu ne la fais pas évoluer, tu restes toujours dans le même caractère. Les temps avancent, le caractère aussi. Il en est donc de même pour ta gimmick. Va falloir la retoucher. Niveau argumentation, faut faire attention à ne pas faire trop long. Tu perds vraiment en intensité et en qualité à cause de la longueur. Faut penser à éviter de taper partout où tu peux et penser à taper là où ça fait mal.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Dim 14 Oct - 11:56

Merci du com' il sera rendu. Mais au niveau de la gimmick, la faire évoluer pour le Taker c'est chaud :/
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Dim 14 Oct - 11:58

Pas vraiment. Tu peux lui apporter des nouveaux traits de caractères du genre tyrannique, sadique. Ici tu avais un groupe, eh bien à chaque chose avec lesquelles le Taker n'était pas d'accord, tu les frappais. Un espèce de gourou en quelque sorte. Faut le rendre plus monstrueux, en fait.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Dim 14 Oct - 11:59

C'est pas con le coté sadique. J'y penserais. Pour se RP le but était de les faire se retrouver, pas de les martyriser non plus ^^ Mais je penserais à ton idée, merci.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 4 Empty Re: Rev's RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum