Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rev's RP

+10
#PERFECTION.
#triumphal.
AJ
DJ
Flo38G
EIB
#CREATURE
Dex
LinS
Rev'
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Dim 25 Déc - 0:58

Comme DJ j'ai un avis mitigé sur ton oeuvre. Tu t'en sortais vraiment bien jusqu'à maintenant niveau contexte avec des trucs sorti de derrière les fagots, là tu commences à poser quelque chose mais ia rien pour appuyer dessus. C'est une maison qui manque de ciment pour moi, du coup tout est bancal et sa casse la gueule. L'argumentation pêche encore même si ia des efforts, faudra continuer a travailler dessus. L'orthographe c'est chaud car il y a de sacrés fautes récurrentes (ai=/= est) et au niveau de la gimmick, j'ai vraiment pas l'impression que tu RP avec le taker. T'es pas assez dark, tu parles comme monsieur tout le monde et le message ne passe pas. C'est dommage parce qu'il y avait de l'idée.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Dim 25 Déc - 10:29

C'est vrai que j'ai pas bien utilisée mon contexte. Après la gimmick sa me fait marré parce qu'il y en a qui disent qu'elle est pas mal, et d'autre non. Sinon pour revenir au contexte, j'en ai plein d'autres en tête, qui vont faire mal (que je n'ai eu qu'après avoir fais ma prod).

Merci des com' en tout cas.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Dim 25 Déc - 10:48

Bah ia des gens qui ont des avis différents d'autres hein, ça existe Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #triumphal. Dim 25 Déc - 11:17

Faut dire qu'en début d'RP t'as la gimmick dark et après tu dérives à un Taker mode Bad-ass. x)
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Mer 11 Jan - 14:41

Pour te répondre, j'ai regardé l'show, mais on peut pas dire que j't'ai mis sur la tronche dans mon RP, mon premier paragraphe, Ok mais c'était pour m'aider dans l'reste du RP Rev's RP - Page 2 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Mer 11 Jan - 14:46

Un peu au premier paragraphe on dirait que tu veux lancer une feud, mais sinon c'pas grave c'est un ptit speech t'inquiète pas Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Dex Sam 28 Jan - 9:54

Comme je vote pas, je peux déja commenter.

Les +
- Bonne gimmick, bien posé tout.
-Bonne argumentation, vous avez tué Del Rio quand même je trouve. ( Bien que l'argument du masque ammené par kane qui en portait un, c'est pas top non plus )
-Le tout s'enchaine bien, bonne complicité!

Les -
-ça bouge pas assez fut la longueur, j'aurait plus vut Kane, en suspendre un par les pied et l'interoger par après.
-Le contexte est pas top, Del Rio et Ziggler qui envoie deux mecs, ça passe encore, mais le fait que ces deux savent ou trouver les Brother Of Destruction. C'est un peu "gros".
- C'est répétitif je trouve.

Bref, une très bonne Co-op !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 28 Jan - 10:00

Le contexte perso j'avais une idée plus farfelu genre un peux comme mon RP Star Wars, mais on a préféré venir à çaQui est certe un peu plus classic, mais l'effet (enfin je trouve) rend plutot bien. Après quand tu dis que ç a ne bouge pas assez, pour le Taker c'est pas faux. Merci du com' Dex j'te le rendrais Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Sam 28 Jan - 10:43

En fait, si on l'a jouée ainsi, c'est surtout à cause des pics. Mais merci du commentaire, ce sera rendu.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 11:43

Je comprend un peu mieux l'idée maintenant que j'ai regarder le rapport speech/pics mais je pense qu'en essayant de baser votre speech la dessus (ou une partie dans ce cas là) vous vous êtes compliqué un peu la tâche^^

Mais vous allez tout casser bientôt, vous vous entendez bien et je l'ai déjà dit mais je le répète vous avez sut maîtriser vite l'esprit des BOD
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Sam 28 Jan - 12:01

On ne s'est pas réellement basé que sur les pics, voir pas du tout. Juste pour le contexte. Mais j'suppose que ce n'est pas ton comm', si ça l'est, j'te rendrai aussi un petit commentaire, alors. Rev's RP - Page 2 800379656
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 28 Jan - 12:03

Il en a fais un dans ta gallery je crois, j'vous les rendrez, no soucis Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 12:10

Oui j'en ai fait un dans la galerie de RXS et je me suis dit que rev le lirais aussi vu que vous avez fait une co-op^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par EIB Sam 28 Jan - 17:27

Je vais pas copié coller, mais j'ai fait une critique groupé dans le poste de RXS (tout simplement car il était en tête de liste dans la galerie ^^)
Beau boulot !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par AJ Sam 28 Jan - 19:34

Je vais commenter ici pour me différencier gna Razz

Très bonne co'op, même si un peu longue. Les arguments sont bien utilisés, le contexte gère bien et c'est original.

Du tout bon pour vous deux Wink
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par VIVA LA RAZA. Lun 30 Jan - 14:43

J'ai bien aimé votre co-op même plus qu'aimé je pense, je sais à quel point faire une co-op n'est pas si évident que ça et je trouve que pour un match avec des titres en jeu c'est plus qu'honorable ! Vous êtes vraiment dans la peau de votre personnage l'un comme l'autre rien à redire, on voit que vous prenez plaisir à rédiger votre rp donc c'est cool. La longueur peut bloquer certains lecteurs, ça n'a pas été mon cas mais je comprends ce que veulent dire les autres au sujet des " répétitions ".
Tout le long de votre rp vous vous appelez frère, vous parler de votre objectif, que le diable vous envoie et qu'il faut que vous preniez l'âme d'Alberto et Ziggler.. Vous le dîtes tellement que ça freine légèrement la lecture au début, vous voyez le délire ? Ce qui aurait été bien c'est que vous trouviez un moyen de dire la même chose d'une façon différente.

Je trouve Kane extra, gimmick parfaitement respectée, les paroles je le vois exactement dire ça, l'esprit psychopathe est bien présent on sent bien le mec fou dans sa tête bien motivé par les titres ! Undertaker c'est bon aussi, la gimmick on la ressent mais point de vue parole y a certains mots que je le verrais pas dire genre " Catin, détritus, série américaine.. ". Je trouve que le Taker a une image forte, celle d'un mec au dessus des êtres vivants et l'imaginer dire ça je trouverais ça chelou en faite ^^
Le contexte est sympathique mais il aurait pu être mieux aménagé et utilisé je pense, les messagers qui se pissent dessus et qui se font buter je sais pas on reste un peu sur notre faim.
Sinon le verdict c'est une très bonne entente entre vous deux, c'est fluide, bien rédigé avec quelques fautes sans gravités, visuellement ça attire le lecteur et les gimmicks sont très bien retransmises ! Argumentation plus que bonne, éviter juste de trop vous répétez au niveau des paroles sur le diable et le vole d'âme.

Je vous vois déjà avec le titre autour des hanches messieurs avec en prime le « Best rp/Co-op of the week » Rev's RP - Page 2 1820610194
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Dex Sam 18 Fév - 13:11

Rev, je trouve que tu perd la gimmick du Taker dans ton speech .... ça ressemble plus à un American Bas Assqu'à un démon....
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 18 Fév - 14:33

Oui j'comprend, j'était pas trop concentré sur ce speech. J'me ratrapperais au PPV Wink. merci du com'
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Sam 25 Fév - 16:59

Ruthless. Le prochain Pay Per View. De grosses rencontres en perspective. Encore une fois, toute la fédération tremblera pour beaucoup de matchs. L'un d'eux sera celui pour les titres par équipe. Les champions, les Brothers of Destruction, devront faire face aux American Broskies. Le mal contre le bien, une nouvelle fois. Pour cette fois, on se retrouve avec Kane et The Undertaker, en compagnie d'un homme, un illustre inconnu apparemment.

KANE » Sans vouloir vous manquer de respect, maître, pourrais-je savoir où nous conduisez-vous ? Et pouvez-vous nous expliquer pourquoi avez-vous pris une forme humaine ?

Vous ne vous trompez pas. Kane et the Undertaker sont bel et bien en compagnie du Diable.

SATAN » Du calme, fils. Tout vient à point à qui sait attendre. Tu sais, je ne vous ai pas fait venir avec moi pour rien. Je veux que vous soyez là pour vivre l'expérience qui va suivre et aussi, je veux que vous soyez là car cela vous concerne directement. Et tu me vois venir sur terre avec ma forme originel ? Je ne suis pas stupide mon fils, je sais que tu dois te conditionner pour Zack Ryder mais ne me compare pas à cet humain, merci. Quoi qu'il en soit, venez avec moi.

Les deux frères suivent leurs maîtres qui les fait entrer dans une pièce. Là bas, un homme y est présent et les regarde entrer. Satan le regarde, frappe dans ses mains et se les frottent. Il regarde ensuite l'homme présent et prend la parole.

Rev's RP - Page 2 Rp_1_b11

SATAN » Aaah, tu as répondu à l'appel, très cher. Comment ça va depuis la dernière fois, hein ? Oh et, tu sais que ça fait bizarre de voir le grand, le puissant, le seul, l'unique, le grand Dieu sous cette forme humaine ? Tu n'es pas très beau à voir, de plus. Désolé de te le dire.

Vous ne vous trompez toujours pas. Satan les a bien emmené voir Dieu. Trois envoyés des enfers contre Dieu, un représentant du bien.

DIEU » Que me voulais-tu, exactement ? Pourquoi avoir rammené tes fils et m'être fait venu sur terre ?

SATAN » Tu vois mon ami, il paraît que mes deux fiertés, ici présentes, vont devoir faire face à deux personnes un peu spéciale. J'ai entendu dire qu'ils ne te déplaisaient pas, et que tu étais pour eux lors de cette rencontre. Je voulais voir si tu étais toujours aussi décidé face à mes fils, tu comprends ? Parce que eux, ils sont prêts, ils vont tout détruire. Ta planète ? Elle sera nôtre. Nous ne faisons que gagner du terrain et tu vas devoir te rendre à l'évidence, tu devras nous céder cette place.

DIEU » Être si sûr de soi est une très mauvaise chose. Et, puis-je savoir ce qui vous fait dire que vous allez réussir à vaincre à nouveau vos adversaires ? Je suis avec eux. Je sais qu'ils représentent le bien et à la fin, le bien finit toujours par vaincre.

Satan s'écarte et tend la main vers l'Undertaker, comme pour lui céder la parole, tandis que Kane regarde Dieu avec un regard plein de haine, droit comme un " I ".

THE UNDERTAKER » Mon père, lors de cet affrontement, nous vaincrons. Nous n'avons rien à craindre de nos adversaires. Bryan n'a jamais réussi à s'imposer parmis les grands. Il n'est devenu ce qu'il est qu'en se faisant une petite réputation dans des petites fédérations insignifiantes. Il n'arrivait qu'à se faire remarquer seulement dans des trous à rats qui osaient lui donner de l'importance. Mais maintenant qu'il est dans une fédération digne de ce nom, arrivera -t-il à s'imposer? Je ne crois pas. Son nom s'est forgé sur de petites scènes, et c'est le seul endroit où il arrivera à avoir de la reconnaissance. Il n'a aucun avenir ici, qu'il continue à vivre dans le passé en se disant qu'il peut redevenir ce qu'il fût sur les scènes indépendantes, c'est la seule chose à laquelle il peut se raccrocher.

KANE » Et toi, tu doutes de la force des enfers ? Toi, le grand Dieu qui aurait combattu les enfers avec tellement de forces.. FOUTAISES ! Vous qui vous dîtes parfait, vous qui vous dîtes être de bonnes personnes, vous ne faîtes que tromper tout le monde ! Et vous commettez erreur sur erreur. Lors du dernier show, la dernière fois que nous nous sommes montrés, j'ai été lâchement attaqué par Daniel Bryan, un homme qui a cru qu'il faisait la chose juste, mais qui n'a pas pensé aux conséquences de son acte. Il m'a asséné un dropkick pour laisser son ami frapper mon frère par la suite.. Mais le fait est qu'un simple coup de pied sauté ne viendra pas à bout de moi, le fait est que ce que je lui réserve pour ce coup de traître n'a rien à voir avec ce qu'il a déjà connu. Il peut avoir fait de nombreuses fédérations, rien n'y change. Il ne connaît pas ma rage, il a pensé que rien n'allait lui arriver, mais crois moi, je vais mettre ton chien à mal, je vais le heurter, le blesser et lui faire payer son affront !

SATAN » Ouh.. Ils n'ont pas l'air très douteux. Ils n'ont pas l'air content non plus. Ca me ferait réfléchir un peu plus, quant aux chances de tes petits chouchous.

Rev's RP - Page 2 Rp_2_b12

DIEU » Je crois en eux, je sais qu'ils peuvent le faire. Ne doutez pas trop d'eux non plus.

THE UNDERTAKER » Je pense que vous mettez trop d'espoir sur eux, que vous êtes trop sur de leurs forces. Bryan aussi est sur de ses forces, peut être même un peu trop. Il est trop sur de ces capacité, tellement sûr qu'il se surestime. Il pense pouvoir nous tenir tête?! Mais il n'en est rien, les forces des enfers sont autrement plus puissantes que Bryan. Il se voit trop grand, trop fort, mais lorsqu'il sera face à nous, pourras t-il le prouver? Absolument pas. Il brulera en enfer, comme tout ceux qui nous ont affronter. Il n'est pas différent des autres, et il subira le même sort qu'eux. Celui de la damnation éternel, de la souffrance de l'autre monde. Il goûtera au plaisir de la douleur et il n'a pas le choix, il n'y a aucune issue à cette peine. L'enfer est un monde cruel où les faibles ne résistent pas, Bryan n'y fera pas long feux

Kane réfléchit deux secondes avant de lâcher un petit rire.

SATAN » Eh bien mon fils, peux-tu partager avec nous ce qui te fait rire ?

KANE » Ce qui est plaisant lorsqu'on parle des Brothers of Destruction, c'est que nous savons que nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes et encore une fois, c'est prouvé. Daniel Bryan est bel et bien très sûr de ses capacités, mais à tort comme l'a dit mon frère. Ce n'est pas parce qu'il a été nommé entraîneur en chef d'une académie pour amateur il y'a quelques années que cela fait de lui quelqu'un de grande force, capable de n'importe quoi. Aurait-il oublié la vérité ? Daniel Bryan n'avouerait-il et ne laisserait-il voir que ce qui le met en avant, que ce qu'il veut que l'on voye ? Si tel est le cas, je vais me charger de le rammener à la réalité en lui remmémorant son passage sur la grande scène.. Il est passé de l'entraîneur chef au statut de simple rookie. Une coïncidence ? IL N'Y A AUCUNE COINCIDENCE ! Le fait est qu'il n'est pas capable de tenir la route une fois face à des peronnes puissantes et en ce qui nous concerne, nous sommes les êtres les plus puissants, les plus dominateurs que ce monde n'ait jamais vu. Comment peut-il seulement prétendre résister une seule seconde ? Nous le briserons, le réduirons en cendres et nous les enverrons à sa famille pour qu'elle puisse se rendre compte que leur cher Daniel n'est plus qu'une victime des enfers !

SATAN » Je l'aime, mon fils..

Dieu se contente de regarder Kane qui le fixe, lui aussi. Il part ensuite près d'une table et s'asseoit très tranquillement, toujours sous le regard de Kane.

THE UNDERTAKER » Bryan n'est encore rien ici. Il n'a jamais rien prouvé. Il est arrivé dans un tournois pour un titre par erreur. A Dynamite, Bryan n'est qu'un simple pion qui cherche à se faire connaître, à s'imposer. Mais il n'y arrivera pas, et savez-vous pourquoi? Parce qu'il nous affronte. Parce qu'il a eu le malheur de croiser le chemin des Brothers of Destruction, et qu'après notre affrontement à Ruthless, il n'aura plus la chance de lutter contre qui que ce soit et de tenir la route. Nous allons le faire souffrir. Son corps subira les pire tortures jamais enduré. Bryan terminera comme tout les autres... IN HELL! Quel ironie, il est venu à Dynamite pour se faire un nom, comme antant, mais à vouloir viser trop haut, il n'aura fait que creuser sa propre tombe. Il s'est bruler les ailes, et maintenant nous allons le punir. Bryan a osé nous défier et il en paiera le prix fort, il payera le prix ultime, il le paiera de sa vie.

Rev's RP - Page 2 Rp_3_b11

DIEU » Vous ne pouvez décemment pas prononcer ces paroles. Daniel a fait beaucoup de bonnes choses et cela le mènera à remporter beaucoup de choses, des choses qu'aucun de vous deux ne méritent comme, par exemple, vos trophées que vous arborez fièrement après avoir battu deux êtres plus faibles que ceux que vous affrontez cette fois.

SATAN » Tu es d'un calme.. Ca en est presque irritant, tu sais. Au delà des apparences, avoue que tu doutes plus que jamais, mon cher. Avoue que tu sais que ce monde est voué à une destruction totale et sans précédent grâce aux deux frères. Tu le sais, je le sais, ils le savent et bientôt, le monde entier le saura ! Et par la même occasion, ça te laissera l'opportunité de reprendre ton apparence divine, je te l'ai dit, tu es vraiment moche comme ça..

Kane regarde l'Undertaker. Les deux hommes s'échangent un petit sourire en coin avant que Kane ne prenne la parole.

KANE » Je vais approfondir les dires de mon frère. Dans ce monde, tout le monde, surtout Bryan, rêve de tout avoir, tout le monde rêve de pouvoir tout posséder.. Mais tout au fond, tout le monde sait aussi que cette quête est vouée à l'échec, que c'est impossible et que cela ne restera jamais qu'un rêve absolue. Daniel Bryan, lui, ne semble pas encore avoir saisi cette notion. Il continue de rêver de tout posséder.. Mais en vain. Il pense que vouloir toujours bien faire le mènera loin, que cela est une bonne chose mais, comme tout obsession générale, elle est irréfléchie. Tu vois, ton très cher Daniel ne veut surtout pas commettre de mauvaises choses mais à vouloir trop bien faire, il commet erreurs sur erreurs. IL PENSE POUVOIR COMMETTRE LA MOINDRE ERREUR FACE A NOUS ? Bien sûr que non ! Il n'aura pas la chance de pouvoir en commettre une, au moindre faux pas, que ce soit l'Undertaker, ici présent ou bien moi, il se fera détruire sur le champ ! Il n'y a pas de place pour l'erreur dans notre monde et nous allons lui faire comprendre ! Son perfectionnisme le mènera à sa propre perte. Il est une maladie pour lui même mais qu'à cela ne tienne, nous serons l'antidote et nous le guérirons.. En l'envoyant brûler en enfer !

THE UNDERTAKER » Mon frère a oublié un détail dans ce qu'il vient de dire. Bryan a eu une chance de la part de nos dirigeants. Ils lui ont donné une chance au titre mondial en le faisant participé au Dynamite Gold Series. Mais à peine arrivé en demi-final, face à un adversaire pitoyable, toutes ses chances se sont écroulées et vous savez pourquoi? Parce que Bryan est un faible. Vous lui donnez un aller simple pour la puissance, la gloire et cet avorton réussit à gâcher son opportunité. Lorsqu'on sait que les opportunités ne se multiplient pas pour ce genre d'individus, on peut se rendre compte de la faiblesse et de la bêtise de cet homme. Il aurait pu devenir tout ce qu'il n'a jamais réussi à être dans ses anciennes fédérations, mais Bryan n'est qu'un lâche, un faible. Il y a des barrières infranchissabless, et lui, on lui demande de sauter par dessus un petit murret, mais il est trop faible... Comment fera-t-il face à nous ? Nous ne sommes pas comme Benjamin, les forces des enfers sont avec nous. Il s'est fait éliminé par ce dernier et nous, nous avons placés son coprs dans un cerceuil. Nous inspirons la peur, la terreur. Nous règnons en maitres ici, et toutes personnes nous défiant doivent en payer les conséquences. Ils doivent... Brûler en enfer!

DIEU » Les forces divines ne sont pas comparables aux forces des enfers. Elles sont bien plus puissantes que ce que vous ne pensez.

Kane rigole une nouvelle fois. Un rire ironique et très inquiétant, d'ailleurs.

KANE » Les forces divines ? Ces forces qui sont tellement impénétrables ? Est-ce que c'est ces pouvoirs divins qui m'ont redonné ma force ? M'ont-ils sauvés des flammes ? ABSOLUMENT PAS ! Le Diable ici présent avec nous a fait tout cela ! Tout ceci n'est que foutaises, pur mensonges, calomnies et bêtises ! Votre monde, votre environnement est basé sur l'hypocrisie et c'est pour cela que vous tenez tant à ce cher Daniel Bryan. Vous voyez, le fait est que ce chien n'a de cesse de répéter qu'il s'est construit tout seul, qu'il est ce qu'il est aujourd'hui grâce à lui et uniquement à lui.. Vraiment ? Comment un homme ayant été entraîné et construit par pas moins que huit personnes peut se vanter de s'être fait tout seul ? Il pense pouvoir échapper à tout le monde, mais il n'échappera pas aux forces suprêmes des enfers. Nous savons qui il est, nous savons que cet homme est un tissu de mensonges, aujourd'hui. Il n'a aucune reconaissance pour tout ceux l'ayant aidé à être ce qu'il est aujourd'hui, il est un menteur et le mensonge est un pêché punissable et nous allons le faire payer ! Il peut avoir été entraîné par huit personnes, cela ne m'empêchera pas de placer ma main autour de sa gorge et de sentir son pouls ralentir petit à petit sous mon étreinte !

Rev's RP - Page 2 Rp_4_b10

SATAN » Ce n'est vraiment pas très beau de mentir. Non, vraiment pas.

DIEU » Le mensonge est répréhensible mais je ne peux que lui pardonner. Ses actes sont bons, je n'ai aucun doute sur lui ou sur son partenaire. Je sais qu'ils ne sont pas de mauvais êtres.

SATAN » Oh vraiment ? Tu as confiance en ces deux individus ? Je te trouve bien du courage, voir de la bêtise.

THE UNDERTAKER » Son partenaire? Ryder n'a jamais rien réussi à faire dans sa vie. Il n'a jamais réussi à remporter quelque choses par ses propres moyens! Il a toujours eu de l'aide, il a toujours chercher à s'entourer d'alliés qui pourraient l'aider. Et ce, même ici, à Dynamite. Ryder voulait obtenir une place de choix ici et pour ça, il jouait au gentil petit chien avec Triple H. Toujours à chercher une favorisation quelconque, d'être dans ses petits papiers... Ryder n'aurait pas l'appuie de Triple H, ou sa pitié, il n'en serait jamais là. Le fait est que face à nous, personne à part son équipier ne pourra l'aider. Pas de Triple H, personne et il va souffrir. Les flammes de l'enfer sont denses et réclamment d'être allimentées. L'enfer réclame de nouvelles âmes, et une fois de plus je lui en apporterais, comme je l'ai toujours fait. Et Ryder n'y échappera pas, il peut avoir l'appuie de n'importe quel dirigeant, il gagnera un aller simple pour l'enfer. Il y connaitra souffrance, horreur et violence. Il y rencontrera des choses et des monstres qui dépassent ses rêves les plus fous... L'enfer sera son asile et lui, un pauvre fou que l'y on aura enfermé.

KANE » Ryder est sans doute le plus misérable des deux. Il est constamment en train de chercher un moyen pour connaître une gloire quelconque. Il s'invente des trophées pour paraître plus impressionant. Le graal le plus important pour lui était un titre. Il ne pouvait pas l'obtenir par ses propres moyens et qu'a-t-il fait ? Quel a été sa décision ? Il s'est créé son propre titre. IL A VOULU TROMPE SON MONDE ! Nos récompenses sont réels, elles ne sont pas modelées par nos propres mains, nous les avons méritées ! Lui a cherché à se donner de l'importance en se créant un titre. Cet homme sait très bien qu'il n'a aucun mérite. Il sait qu'il ne peut rien faire seul, rien remporter par lui même. C'est pourquoi il a décidé de former une équipe car seul, il est obligé de se créer des trophées. C'est lui qui a voulu cette équipe, que la vérité soit établie. Mais il le regrettera amèrement lorsqu'il devra se tenir debout face à nous ! IL VA REGRETTER SA DECISION ET REALISER QUE SON ENVIE DE GLOIRE L'A MENE A SA PERTE !

DIEU » Je vous rappelle que vous êtes aussi une équipe, vous deux.

THE UNDERTAKER » Nous sommes une équipe, mais au contraire de nos adversaires, nous nous battons pour la même cause, le même but... que les enfers règnent en maitres sur le monde! Ryder, lui ne fait équipe avec Bryan que pour des raisons égoïstes. Il croit quand étant avec un allié d'un niveau à peut près égal, il pourra reporter la faute sur lui. Ils ne combattent pas ensemble, mais chacun pour soit, et c'est pour ça qu'ils perdront contre nous. Mon frère et moi sommes sur la même longueur d'ondes, nous agissont ensemble, et ceux au détriment de nos adversaires. Nous, nous sommes une vrai équipe, et une simple blague comme peuvent être les American Broskis! Et puisqu'ils veulent s'allier, ils connaitront leur sentence ensemble! La douleur, la violence, le sang... la mort. Ils n'ont rien à faire... nis face à nous, et ils en pairont la peine maximal, à savoir, de leur vie!

Satan se dirige maintenant vers une fenêtre. Il ouvre la tenture et nous pouvons voir un ciel mouvementé.

Rev's RP - Page 2 Rp_5_b10

SATAN » Ouh.. Ton ciel commence à s'assombrir mon cher. Tu sais, il est toujours temps de reculer et de ne pas faire venir tes deux petits protégés.

KANE » Et ce serait la meilleure décision à prendre. Ce combat aura lieu. Ce match dévoilera au monde entier une nouvelle vérité sur Zack Ryder. Ce pauvre homme n'a jamais réussi à se faire reconnaître en faisant ce qu'il fait. C'est pourquoi Zack a décidé une nouvelle fois de créé quelque chose, une émission sur des réseaux sociaux.. Pourquoi ? La raison est très simple et on en revient à son envie de gloire qui le consumme jour après jour: son envie obsessionelle de gloire. Il ne sait pas se battre, il n'en est pas capable et il voulait absolument que son nom soit un minimum reconnu et c'est pourquoi il a créé cette émission. Mais cela ne sauvera pas son âme, cela n'empêchera rien à sa déchéance. Son moment de gloire, sa popularité.. TOUT CECI N'EST QUE SUBJECTIF ! Nous n'acceptons pas la subjectivité ! Nous allons le détruire, le heurter, le blesser, l'anihiler, nous allons réduire ses espoirs de reconaissance à néant.. Pour de bon !

THE UNDERTAKER » Nous avons tout ici. Nous avons déjà commencé à affirmer notre domination au sein de la fédération. Ryder peut il en dire autant? Non, que ce soit à Dynamite ou dans son ancienne fédération, il a toujours été habitué à jouer dans les bas de tableaux. Il n'a jamais su s'imposer, montrer qu'il était digne de figurer en haut de la carte. Parce qu'il ne l'est pas. La place qu'il tient nous montre le niveau de cet homme. Et même dans des matchs facile, il n'arrive pas à s'imposer. Comment fera-t-il face à nous? Non la question qu'il faut se poser n'est pas celle là... COMMENT SURVIVRA-T-IL? Il n'est pas capable de tenir tête face à des moins que rien et il croit pouvoir le faire face au deux fils du Diable? Ryder n'est qu'un pauvre fou, il ne sait pas dans quoi il vient de s'embarquer. Les forces des enfers sont puissante, plus puissante qu'il ne le croit, plus puissante que vous le croyez tous! Et Ryder va gouter à cette puissance, contre son gré.

KANE » Ce que vient de dire mon frère est un fait, il n'arrivera jamais à s'imposer dans ce monde. Il est voué à l'échec. Tout a commencé par son entraînement. Cet homme a été entraîné par un fou, un détraqué. On peut penser que je le suis, mais je suis encore lucide quand je commets un acte, contrairement à son entraîneur: Mikey Whipwreck. Comment peut-il prétendre à quelque chose alors qu'il a été entraîné par un fou qui ne sait même pas ce qu'il fait ? Un entraîneur déteint toujours sur son élève. ZACK RYDER NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT ET IL NE SAIT PAS DANS QUOI IL SE LANCE ! Malheureusement, je dois avouer que son maître était talentueux.. Mais on dirait que la folie a pris le pas sur le talent, pour Zack Ryder. La preuve en est, il veut nous affronter et commet même un affront en s'attaquant à l'un de nous deux. Il pense pouvoir faire le poids ? TU PEUX LUI DONNER TOUTE LA PUISSANCE QUE TU VEUX, LES ENFERS REGNERONT TOUJOURS !

Rev's RP - Page 2 Rp_6_b10

THE UNDERTAKER » Ryder est impuissant, il n'a aucune personnalité. Que fait il dans ce business? Faut il vous rappeler que Ryder à joué le larbin d'Edge pour être sur le devant de la scène? Qu'il joué les sosies pour que leur "boss" puisse s'imposer? Mais il ne faisait que tourner en ridicule, il ne montrer que son vrai visage... celui d'une pauvre brebis égaré qui cherché un berger! Mais maintenant, cette brebis égaré vient de se livrer au Diable. Et elle sera sacrifier!... Ryder n'a toujours fait que suivre, sans jamais s'imposer. Et c'est pareil ici, à Dynamite. Il ne parvient pas à devenir un "grand", il n'arrive pas à se mettre devant tout le monde. Il n'est qu'un personnage de second plan que l'on oublie bien vite. Il n'a jamais rien fait par lui même, il a toujours eu besoin d'aide, que se soit avec les Edge's head, ou maintenant, avec son partenaire, Bryan. Et c'est pour ça qu'il doit... disparaitre!

SATAN » Tu sais l'ami, je n'ai, à la base, rien contre tes deux petits protégés. Mais une erreur de trop suffit à m'enrager. Ces invividus à mes côtés ne commettent que très peu d'erreurs, c'est pourquoi ils sont à mes côtés. Ton petit Zack, lui, a commis l'erreur de s'attaquer à eux et c'est l'erreur de trop, celle qui m'énerve. Et il ne faut pas m'énerver, ce n'est vraiment pas une bonne chose pour cet univers et pour tout humain marchant sur cette terre.

Kane semble fulminer, suite aux paroles du diable alors que Dieu ne répond même pas et tente de rester aussi impassible qu'il le peut.

KANE » Commencerais-tu à douter de ton chiens ? PERSONNE NE CROIT EN ZACK RYDER ! Tout ceux ayant un minimum de reconaissance envers lui ne sont que des amis factis ! Tant que Zack les fera rire, ils seront là mais après notre rencontre, il n'aura plus personne car tout le monde aura vu que Zack n'est pas capable de tenir la route, tout le monde se rendra compte que Zack n'est qu'un menteur et plus personne ne croira en lui, même pas toi ! Il se réfugie auprès des gens pour se sentir quelque peu en sécurité, mais au fond, la peur le ronge, je le sens d'ici, sa peur me retourne l'estomac, elle me brûle les tripes tant elle est présente ! Il sait qu'il n'est pas capable d'exister réellement en ayant de l'importance alors, il se réfugie auprès de personnes pour se donner un peu de confiance. Mais il n'a aucune confiance en lui, aucune et face à nous, je le verrai dans ses yeux, je verrai sa respiration haletante et il périra ! IL PERIRA SOUS NOS ASSAUTS INTENSIFS !

THE UNDERTAKER » Les American Boskis... Piètre nom pour leur équipe. Cette équipe c'est formé après Never Back Down, et que s'est il passé? La reformation des frères de la destruction a eu lieu en même temps. Notre domination a commencé à ce moment là et quelques semaines plus tard, nous remportions nos titres par équipe. Ceci prouve bien que nous leur sommes supérieurs en tout point. Nos forces nous ont permit de touché notre saint graal, alors qu'eux n'ont livrés des affrontements minables pour essayer de se faire remarquer. Nous avons fait fuir nos adversaires et nous les avons tous démolit... Nous dominons Dynamite, alors qu'eux ne cherchent qu'à obtenir la confiance des dirigeants. Nous ne jouons pas dans la même catégorie, car l'enfer sera toujours supérieur. Et nous allons envoyer les âmes de ces pauvres chiens dans le royaume des ombres... Et ils n'en ressortiront pas!

Rev's RP - Page 2 Rp_7_b10

SATAN » Ton ciel se couvre mon cher ! La fin approche !

DIEU » Je leur donnerai la force et le courage nécessaire pour qu'ils puissent réussir.

KANE » NE COMPRENDS-TU PAS QUE CELA NE SUFFIRA PAS ? Nous allons les détruire ! Nous ne nous contenterons pas de garder ce qui est nôtre, nous allons anihiler tes deux protégés et leurs faire connaître une souffrance éternel ! Après notre rencontre, je le jure, j'en fait la promesse, ils ne seront plus jamais les mêmes qu'avant ! Nous allons leurs faire regretter leurs existences et tu ne peux rien y faire, le chemin est tout tracée et aucune déviation n'est offerte ! Une punition aura lieu, ce que vous avez vu pour le moment n'a rien à voir avec ce que nous leurs réservons ! Un acte proche du meurtre va avoir lieu ! Nous les blesserons physiquement et mentalement ! Nous allons marquer leurs esprits pour toujours et il n'y a rien ni personne qui puisse empêcher cela de se produire !

KANE&THE UNDERTAKER » THEY WILL BURN IN HELL !

Satan craque une alumette et boute le feu à la pièce, en jetant son alumette en direction de Dieu. Par on ne sait quel moyen, ce dernier arrive à s'éclipser. Kane, en colère, retourne tout le matériel présent dans la pièce. Le Taker, lui, tente tant bien que mal de garder son calme bien qu'au fond de lui, la colère le brûle. On se quitte sur le Diable hurlant de colère dans la pièce en feu, accompagné de ses deux fils.

Rev's RP - Page 2 Rp_8_b10

Rev's RP - Page 2 Prod_b11
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Sam 25 Fév - 17:01

Good job, Rev. Rev's RP - Page 2 1820610194
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 25 Fév - 17:03

Ouep on a fait du bon boulot Wink

En espérant que la longueur de rebute pas les plus faignants Razz
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par #PERFECTION. Sam 25 Fév - 17:07

En même temps, face à deux adversaires, si on veut faire un truc plutôt complet, y'aura d'office une longueur conséquente donc bon. ^^
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Rev' Sam 25 Fév - 17:10

Ouais j'sais, mais y a toujours un boulet ( comme dreamer pour notre dernière co'op) qui va nous dire que c'est trop long.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par VIVA LA RAZA. Mer 29 Fév - 20:07

tommy dreamer a écrit:
B1 ls ga, bon cop 2 vot par ! mé vs avé pa écout mé konseil c enkor tro lon !!!!!! Evil or Very Mad

Sérieusement très bonne co-op de votre part, la longueur je m'en bas les couilles du moment que je bloque pas à la lecture et là, à mes yeux c'est top. Bonne couleur pour les paroles, des images sympa qui espace les paragraphes enfin une bonne présentation qui nous piques pas les yeux quoi. Le contexte est super, la rencontre Satan et ses fils contre Dieu et l'avis sur les protégés de chacun c'est très bien trouvé, j'ai sur-kiffé l'idée du bien contre le mal.
Gimmickement parlant ça ne change pas vous êtes toujours super fidèle à l'attitude de votre perso, l'esprit fils du diable qui cherche à répandre le chaos est encore mieux mit en avant grâce à la présence de Satan en personne !
C'est fluide bordel, on croirait une vraie conversation c'est typiquement le truc qui manque à beaucoup de monde qui se risque à faire une co-op ! Vous n'avez pas ce problème vous au moins et c'est cool je n'avais plus vu ça depuis la N*W ça fait plaisir les gars !
Niveau argumentation rien à redire non plus Daniel Bryan est attaqué comme il faut, j'en ai même appris sur lui grâce à vous c'est dire. Zack Ryder même topo il se fait briser dans tout les sens, que se soit le titre Internet Champion, ses débuts dans les EdgeHeads tout y est passé ! Moi j'avais qu'une crainte c'est qu'avec quatre personnages votre rp se transforme en un foutoir sans nom.. Bah non une fois encore vous ne l'avez pas fait et ça reste super sympa à lire. On ne s'ennui pas avec votre rp, les Brothers of Destruction à la base j'étais sceptique mais maintenant je suis convaincu que c'est une très bonne idée ! A vous deux vous avez moyen de sortir un très bon règne de tag team champions donc vous cassez pas la gueule en si bon chemin ! Rev's RP - Page 2 1820610194
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par LinS Sam 3 Mar - 17:24

Alors déjà, je comprends tout avec votre RP. Tu m'étonnes que personne ne veuille être en team, c'est aller à la boucherie ce truc !
Pour le RP, déjà il est bien trop long. La fluidité c'est bien ok, mais les voix off aident à ça. Enfin perso, quand ien a pas j'ai beaucoup plus de mal à accrocher, et là c'est pareil. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, et ce malgré la qualité de votre RP, ca c'est certain.
Votre équipe déboite. Vous marchez super bien ensemble, et les caractères que vous donnez à vos perso sont juste parfait. Le Kane qui s'énerve bien plus vite, qui se montre plus et qui lance toutes les idées, le Taker plus calme et posé, plus en retrait qui argumente bien après son frère, là dessus ia rien à dire. On dit toujours de développer les arguments, là iavait plus rien à développer.
Le contexte maintenant. Il déchire. Il est même trop énorme, et éclipse un peu le reste. On s'intéresse plus à Dieu et Satan qu'aux BoD et à leurs adversaires au début. En gros il est tellement bon que le déroulement doit être lui aussi au moins du même niveau pour que ca soit parfait.
Rien d'autre à redire, un pur plaisir au final, mais malheureusement un vrai sévisse pour la division tag team que vous annihiler. C'est pas cool Rev's RP - Page 2 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Rev's RP - Page 2 Empty Re: Rev's RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum