Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shawn Michaels.

+5
smooth.
EIB
DJ
LinS
Heart Break Kid
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shawn Michaels. - Page 2 Empty Re: Shawn Michaels.

Message par #triumphal. Dim 15 Avr - 12:52

Tout comme Lucas, j'ai bien kiffé l'premier paragraphe, c'est du pur Shawn Michaels, avec la p'tite leçon d'histoire catchesque. L'argument de l'humilité était très bon j'te l'accorde. La suite c'est moins développé mais bon sur une IBR c'est un peu galère donc j'attends d'voir ce que tu vas nous lâcher face à un adversaire.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. - Page 2 Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Nathan Jones Dim 15 Avr - 13:08

Le premier paragraphe est excellent comparé au deuxième. J'arrive à voir du HBK dans ces paroles, mais pour moi, il manque toujours cette petite étincelle qui fait de lui ce qu'il est.

Sinon, c'est plus une promo qu'autre chose, donc voyons voir avec un adversaire!
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. - Page 2 Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:19

Dans l'domaine de la promo, t'as pas foiré. En même temps en IBR, c'est assez judicieux de la jouer comme ça plutôt que de d'parler d'adversaire imaginaire.. Et quand j'vois ton RP, surtout l'premier, j'me dis que ça aurait était bête que tu changes de fighter. HBK tu l'as, il est pourtant dur à gérer et là t'arrives à bien l'tenir.

1er paragraphe et la leçon d'humilité, j'ai franchement apprécié. Bizarrement j'ai direct pensé à la leçon que Marty lui avait mit, donc dès que je t'ai vu en parlé j'ai rigolé car j'étais en total synchronisation avec ton roleplay. L'premier para' était intense, j'retrouvais HBK comme il est, et ça promet surtout pour l'avenir, on voit qu'il n'a pas laissé tombé c'business, et qu'il est prêt à donner des leçons à tout les petits louveteaux du coin.

2e, en fait j'ai pas détesté. On voit l'HBK qui veut pas revenir pour gagner des titres, mais on revient encore sur l'humilité, et c'est vraiment un concept que tu pourrais garder dans la suite de tes Rp's. On voit la détermination de ton Michaels, et c'est c'qui m'fait bien kiffé au fond. J'attendais justement qu'il s'adresse au public, ses fans. Et surtout à la suite des multiples hués qu'il a pu recevoir. Et là on voit un HBK en quête de rédemption. Par contre quand tu dis que c'est pas dieu qui t'as aidé c'est une mini-erreur, car HBK prouve souvent sa foi à dieu et le remercie des instants qu'il vit etc.. Donc t'aurais pu négocié ça différent, tout en oubliant pas l'concept principal de cette promo, l'humilité.

Dans l'ensemble j'ai bien kiffé, c'était du HBK comme j'aime, et j'espère que t'arriveras à tenir cette intensité par la suite. Shawn Michaels. - Page 2 800379656

Par contre depuis tes débuts ici, t'as jamais changé ces images. Shawn Michaels. - Page 2 272392131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. - Page 2 Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Dim 15 Avr - 15:46

C'est gentil à vous d'avoir commenter; J'étais pas sûr d'être partit dans le bon sens avec cette gimmick "redemption". Mais de voir vos commentaire positif me prouve que oui et me pousse à continuer dans ce sens Very Happy .

Y2J, avec le passage sur dieu, je voulais justement montrer que la religion n'apporte pas tout et que ce sont les hommes qui peuvent nous apporte l'humilité. Mais je l'ai peut être mal retranscrit.

Nathan jones, je vais essayez d'amener cette étincelle pour te faire kiffer !

Je vais vraiment essayer de gérer Hbk, et c'est grâce à vos commentaire que je vais pouvoir m'améliorer. Merci encore!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. - Page 2 Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum