Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shawn Michaels.

+5
smooth.
EIB
DJ
LinS
Heart Break Kid
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Sam 24 Sep - 11:52

Premier speech avec Michaels, vos avis ?

Spoiler:


Dernière édition par Shawn Michaels ~ Fab' le Sam 24 Sep - 12:29, édité 1 fois
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par LinS Sam 24 Sep - 12:04

Pas mal du tout pour commencer, t'as les moyens de percer ici.
Il y a pas mal de fautes. N'hésites pas à te relire. Au présent à la première personne, me semble bien qu'on met un "s" à la fin (je sens, je ressens ...)
Tu aurais pu également pousser un peu plus les arguments en parlant de ce match pour te tester.
Rien à redire sur la gimmick sinon. J'espère bien te voir percer avec le Heart Break Kid !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Sam 24 Sep - 12:08

Alors pour les fautes je suis désolé, j'en fait pas mal et faut que j'essaye d'arranger sa. Ensuite j'allai faire un dernier paragraphe sur l'IBR mais j'ai eu un imprévu et j'ai du arrêter le speech plus tôt que prévu, si j'ai le temps et le droit, je rajouterai ce paragraphe.

Merci de ton commentaire, sa donne envie de percer comme tu dis, et je ferai tout pour faire de Shawn The Best Entertainer In The World, même si sa s'annonce bien difficile. Smile

EDIT : j'ai rajouté seulement un peux de texte dans le dernier paragraphe au final car je n'ai pas trop le temps, voila. Smile
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par DJ Sam 24 Sep - 14:06

Trop de fautes + trop de virgules, ca gâche vraiment le tout.
Sinon le fond est pas trop mal, ia du potentiel en tout cas Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Sam 24 Sep - 14:40

Je prend en compte pour les virgules, et les fautes je me relirai plus, du moins j'essayerai, merci pour ton commentaire, je tenterai de faire mieux pour mon prochain match.
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par LinS Sam 24 Sep - 15:09

T'as jusqu'à samedi prochain hein ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Mer 28 Sep - 10:58

Chapter One : Start The Game !

Shawn Michaels. 110927021217230888

??? - Tu sais, j'ai vraiment été surpris, cela fait longtemps qu'on c’était pas vu, et je ne m’attendais pas a recevoir plusieurs coups de téléphone de Monsieur Ric Flair me demandant de passer chez lui. Après plusieurs mois sans nouvelles, voila que tu me harcèle depuis deux semaines. Je voulais pas venir, mais en me laissant ce message ce matin, me disant que c'était vraiment primordiale, tu savais que je ramènerais mon cul. Tu me connais et tu sais que je n'aime pas être dans le doute, que j'aime savoir ce qui ce passe dans mon dos, tu as jouer le seul jeux qui marche avec moi Ric. Mais maintenant tu as ce que tu voulais, je suis face a toi, qu'est ce que tu veux ?

Ric Flair - Si je t'ai demander de venir c'est par ce que j'ai appris que tu avais quitter la Wwe il y a quelques jours, pour signer dans la fédération du Rock, la Ultimate Europeen Wrestling. Je ne comprends pas, il y a 2 semaines que j'essaye de te contacter pour te dire que je voulais effectué mon retour a la Wwe , mais impossible de t'avoir, et maintenant que tu as officiellement signer dans une autre fédération, tu te présente ici ?

Shawn Michaels. 110927021246255860

Triple H - Écoutes, si t'es pas content je me casse. Oui j'ai tourner ma page WWE une bonne fois pour toute, la bas je n'étais pas moi même. J'étais juste une machine a faire vendre, on me privait de la moitié de mes capacités, je ne pouvais pas laisser ressortir le vrai Hunter. Trop de limites, trop de règles pour un mec comme moi, ce n'est pas ça qu'il me faut, et ce qu'il me faut, c'est la UEW qui me la offert. La UEW ma offert certainement la dernière chance de redevenir celui que j'étais auparavant, et j'ai laissé tombé la WWE sans hésitation pour saisir cette chance. Tiens, cela fait deux semaines que tu cherches a me contacter ? Tu voulais revenir a la WWE ? Tu me fais rire Ric, alors que tu étais au sommet a la WWE, tu étais mon mentor, celui qui m'avait tout apris, mon idole, tu venais d'être intronisé dans le Hall Of Fame. Mais t'as fait ta pute et tu t'es barré a la TNA, m'oubliant et me laissant seul, et tout ça pour quoi ? Pour l'argent bien évidemment. Donc si j'étais toi, j'éviterai de me demander des comptes ou de hausser le ton quand tu me parles, tu prendrai des risques inutiles.

Ric Flair - Tu as changé Paul, je comprends ta haine envers moi, mais il y a encore quelques semaines, tu avais du respect, de l'humilité, et surtout tu n'avais pas cet égo surdimensionné. Tu me déçois, et tu verras, avec cette attitude tu échoueras peux importe la fédération, car tu aura changé pour de mauvaises raisons. Regarde mon exemple, j'ai signer a la TNA pour l'argent c'est vrai, mais après quelques semaines ou tout était beau et rose, je me suis rendu compte de mon erreur, et tu devrai ouvrir les yeux et te rendre compte maintenant de l'erreur que t'as fait en signant a l'UEW.

Triple H - J'ai changé c'est vrai, j'ai enfin enfin compris que j'étais dans l'erreur .. Depuis bien trop longtemps. Je ne suis pas fait pour faire rouler le marketing, je suis fait pour faire couler le sang de mes adversaires, et me délecter du mal que je provoque. Mon égo n'est pas surdimensionné, j'ai simplement ouvert les yeux, j'ai réalisé que j'arrivai sur la fin de ma carrière. Il me reste quelques années a lutter, c'est le sprint finale, et c'est a l'UEW que ça va ce passer. Je remporterais ce sprint, je réussirai a la UEW la ou tu as échoué a la TNA, et je te prouverai par la même occasion, que l'élève surclasse maintenant le maître. Pour en revenir au respect, je n'en donne plus qu'au personne qui en sont digne, c'est a dire moi. Quand tu t'es barré et que tu m'as laissé seul, j'ai réalisé que je n'avais plus besoin de steph, plus besoin de toi, on ne peux compter que sur soi même, c'est le secret de la réussite. Finit les boulets a la cheville, le maître du jeu es enfin libéré, et ça va faire des dégâts.

Shawn Michaels. 110927021306218613

Ric Flair - Au moins je sais maintenant a quoi m'en tenir avec toi a présent, t'as perdu toute mon estime aujourd'hui, tu n'es plus rien, maintenant tu vas te barrer de chez moi, mais avant, retient bien ce que je vas te dire. Tu n'as absolument rien compris, tu vas te ramasser a la UEW, et je serai devant ma télé pour le voir. Et quand tu seras au fond du trou, tu te rendra compte que tu aurai du m'écouter, maintenant sors de chez moi, petit con.

Triple H - La seule chose qui risque de se ramasser, c'est ton vieux cul quand tu tomberas de ton canapé en regardant la télé, quand tu me verra imposer ma loi a l'UEW et devenir un des piliers de cette fédération. Je ne sait pas qui sera mon premier adversaire, mais je sais qu'il servira d'exemple. Après ce match, The Rock se rendra compte bien malgré lui que Paul Levesque n'est pas a prendre a la rigolade, que Paul Levesque est ... The Kings Of Kings !!

Ric Flair allait répondre, mais Hunter change subitement d'expression, il se jette sur Ric Flair et le martèle de coups. après l'avoir passer a tabac, Hunter se relève le sourire aux lèvres. Il crache sur Ric avant de tourner le dos et commencer a partir. Il s'adresse une dernière fois a Ric, même si c'est peux probable que ce dernier entende.

Triple H - GAAAAMME OOVEEER !!!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Jeu 29 Sep - 16:41

Nous sommes a la WWE, ce qu'on fait la ? On s'en branle, continues de lire et tu comprendras. Vince McMahon est en train de faire un discours, il dit que la WWE coule depuis bien trop longtemps, mais il a trouver l'homme qui allait le sortir de la merde, et il demande a tout le monde d’accueillir comme il se doit, The Rock. Ce dernier arrive dans l'aréna sous une ovation impressionnante. Après avoir fait son taunt, il se place face a Vince McMahon et prend enfin la parole sous les chant "Rocky / Rocky / Rocky".

Shawn Michaels. 110929121753703358 Shawn Michaels. 1109291218235022

The Rock - Finally The rock has come back to World Wrestling Entertainement !! Voila ce que le Rock aurai aimé vous dire, désolé vinny, mais le rock ne te sortira pas de la merde dans laquelle tu t'es fourré. Ce soir c'est pour une annonce qui vas bouleverser le monde du catch que The Rock est sur ce ring.

Vince McMahon - Ce que t'aurai aimé leurs dire ? Comment ça ? Je t'ai fait venir pour sortir cette fédération de la galère, tu as prétendu accepter et maintenant tu tourne ta veste, espèce de

Shawn Michaels. 110929121843978528

The Rock - Shut Up Jabrony ! Vas te faire déboucher les oreilles avant d'oser couper le Rock quand il s'adresse a ces millions and millions Rock fans. Rappel toi les paroles du Rock quand tu l'as appeler, il t'as promis de révolutionner une nouvelle fois le monde du catch, et c'est ce qu'il vas faire, mais pas dans ta fédération qui coule semaine après semaine. Non, non, non, le Rock n'est pas un menteur, c'est simplement Vinny qui attend ce qu'il veux. The Rock te comprends, il aurait pu, oui il aurait pu faire remonter ta fédération au sommet petit a petit, mais ce n'est pas dans ces projets. Si The Rock a laisser tomber définitivement le cinéma pour revenir a la lutte, ce n'est pas pour galérer a remonter dans fédération au sommet. The Rock ressent a nouveau l'appel du ring, l'appel de tout ces fans qui attendent son retour, The Rock sent l'électricité traversé chaque parcelle de son corps, il réclame des putain de Candy Ass a botter, et il va en avoir plus d'un. Tu veux savoir pourquoi le Rock ne t'aideras pas a remonter en haut de l'échelle ? Simplement car The Rock a déjà signer avec la fédération au top, celle de Stone Cold Steve Austin, The Rock fait maintenant partit de l'Attitude Wrestling Corporation.

Vince McMahon - On ne peux pas compter sur toi Dwayne, tu n'arrives pas a rester en place, tu ressent toujours le besoin de découvrir de nouveaux horizons, et c'est pour sa que tu vas te ramasser a l'AWC. Au bout de quelques semaines, tu finira par laisser tomber, et tu retourneras faire tes films merdique. Que tu l'admettes ou non, ton temps es révolu, tu ne vaut plus rien, et ma fédération je la remonterais au sommet tout seul, juste moi, le meilleur chairman de tout les temps, Vincent Kennedy Mc...

Shawn Michaels. 110929121915331298

The Rock - It Doesn't matter what your name is ! Shut you'r mouth and listen. Tu prétends qu'on ne peux pas compter sur le Rock ? Que son temps est révolu ? Alors pourquoi t'as bouger ton candy ass de ton canapé pour lui passer un coup de téléphone ? Simplement par ce que tu sait que le Rock est capable de rattraper les pires situations et qu'il était le seul a pouvoir te sortir de la merde, mais malheureusement pour toi, il t'y laisse, et avec une joie non dissimulée. Tu ne sais pas de quoi tu parle, tu penses que The Rock vas répéter les mêmes erreurs que dans le passé et échouer a l'AWC ? Laisse le Rock te dire que tu es pitoyable, tout le monde change, et même les légendes n'échappent pas a cette règle. C'est un nouveau Rock qui est né en signant dans la fédération de l'autre chauve alcoolique, toujours le même talent, toujours les mêmes ambitions, toujours les mêmes Pop extra ordinaire, mais une nouvelle Attitude.

Vince McMahon s’apprêtait a répondre, mais The Rock le pousse dans les cordes, l'attend et lui porte son Rock Bottom !! McMahon est les bras en croix au centre du ring, The Rock quand a lui se relève le sourire aux lèvres, et reprend sous des chants se faisant de plus en plus intense.

The Rock - Qui pourraient dire quel est la bonne Attitude a adopter ? Le chauve ? Le black au dreads ? Le gros porc qui passe sa journée a crachée ces insultes ? La biatch a forte poitrine ? La réponse est NON ! La seule personne qui peux vous dicter la bonne Attitude a suivre, c'est vous même, chacun est maître de ces actes, de ces gestes, de ces décisions, le plus important c'est juste de les assumé. Et si jamais on fait une erreur, ne pas la regretter, mais se retourner, l'affronter, et prouver que c'était bel et bien un simple écart de parcourt. Tout le monde fait des erreurs, même moi. Par le passé, The Rock a laisser tomber la lutte pour ce consacrer a sa carrière d'acteurs, il pensait que c'était la meilleure chose a faire, alors qu'en réalité, il faisait la plus grosse erreur de sa carrière. Mais le plus important c'est de l'avoir compris, et maintenant, le voila de retour, dans la plus grande des fédérations, avec le plus grand des publics, les Rock's fans. A partir de la semaine prochaine, l'Attitude Wrestling Corporation ne sera plus la même, tout vas changer. Les lutteurs d'Attitude se sentent sereins, ils ne se doutent pas de ce qui vas arriver, si ils savaient, ils seraient déjà moins confiants, et même si ils le restent, The Rock vas débarquer pour foutre le bordel dans cette fédération et botté le candy ass de tout les jabronis qui seront sur sont chemins. A l'Attitude Wrestling Corporation, il faut faire ces preuves durant le premier match, une battle royale réunissant tout les nouveaux arrivants. The Rock attend ce premier match avec un impatience, ce e sera qu'un échauffement pour lui, mais il pourra prouver qu'il es toujours The most electrifiyng man in sport entertainement !!

Cela faisait longtemps, très longtemps qu'on attendais ça. Et enfin ces mots résonnent une dernière fois a la WWE, mais a l'Attitude Wrestling Corporation, ces mots risquent de résonner, encore et encore.

Shawn Michaels. 110929122031381689

The Rock
- IF YOUUUU SMEEEELLLOUALOUALOUA ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par LinS Jeu 29 Sep - 18:27

Evite les RP des autres feds, on comment pas Shawn Michaels. 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par EIB Ven 30 Sep - 10:08

Pour ce qui est du RP de Dynamite, sur le contenu il est bon, j'aime beaucoup, tu fais un début solide.
Par contre, comme dit précédemment, ça pèche sur l'orthographe, je te conseille Mozilla pour t'aider, il surligne automatiquement les fautes grossières, et après à toi de te relire pour les fautes de grammaire.

Sinon ça me donne envi de voir la suite Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Ven 7 Oct - 9:46

Nous nous retrouvons sur le ring de Dynamite, le show vas commencer dans quelques minutes, tout les fans sont déjà placés et attendent que sa commence. Un thème song résonne alors dans la salle, un thème song qui fait lever les foules et des cris stridents retentissent. The Herat Break Kid Shawn Michaels arrive dans l'aréna sous des tonnerres d’applaudissements, il fait son taunt, puis cour en direction du ring avant de passer sous la première corde. Il se redresse, au centre du ring, sourire au lèvres sous une pop qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps, Shawn commence ensuite a parler sous les chants d'encouragements.

Shawn Michaels. 111006112803209537

Shawn Michaels - Tout vos encouragement me vont droit au cœur, cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ce frisson, cette envie qui me pousse a me surpasser et a donner le meilleur de moi même. Vous savez, c'est dans ces moments la que je réalise que j'ai pris la meilleure décision de ma vie en m'offrant un dernier Run, ici a Dynamite. Être a la retraire, ce n'est pas fait pour moi, le moment n'est pas encore venu, j'ai encore beaucoup de choses a accomplir et a prouver avant de retourner auprès de ma femme et de mes enfants en homme heureux et accompli. Ma carrière est l'une des plus belle de toutes, mon palmarès ferait baver plus d'un envieux qui aimerait me ressembler, mais on n’égale pas l'inégalable, il n'y a qu'un seul Heart Break Kid, et il es devant vous, prêt a vous faire rêver, une fois de plus. Lorsque Paul m'a contacté pour me proposer un contrat ici, j'ai hésité quelques secondes mais je n'ai pas pu résister, mon corps bien qu'affaibli me poussait vers le ring. Hunter et moi nous nous connaissons mieux que personne, il savait que je ne pourrait pas résister, que je m'offrirai un dernier triomphe, et il avait raison. Je ne suis pas ici pour jouer les jobbers, si je suis la c'est pour finir ma carrière en beauté. On m'assimile souvent a une légende, un icône ayant révolutionner le catch, mais cela ne me suffit pas, j'en veux encore et toujours plus. Je peux vous assurer qu'au moment ou je me retirerai des rings de Dynamite après avoir dominer cette fédération comme personne n'en es capable, Shawn Michaels restera la légende, l’icône, mais qu'il sera surtout reconnu comme The Best Entertainer In The World !

Le public ovationne Shawn, ce dernier sourit, fait un taunt puis reprend tranquillement la parole.

Shawn Michaels. 111006112837774994

Shawn Michaels - La semaine dernière c'était Vengeance, la premier Pay Per View ici a Dynamite, mais malheureusement pour Paul, personne ne se souviendra de cette date comme celle du premier Pay Per View de cette fédération. Les gens se souviendront de cette date comme celle ou Shawn Michaels a fait son grand retour sur les rings en infligeant une raclée a Trent Barrenta. Premier match, premier Sweet Chin Music, et première victoire pour moi dans cette fédération. Le sprint finale est maintenant lancé, et il n'est pas prêt de se stopper. Qui parviendra a arrêter le Showstopper en pleine lancée ? Très peux en sont capable, et certainement pas mon adversaire de ce soir, Ted Dibiase Jr. Dibiase est ici depuis le début de cette fédération, il clame haut et fort qu'il étais sous évalué et pas a sa place a la WWE. Il aime également laissé entendre que les anciens ne peuvent rien face a la nouvelle génération. Mais la vérité, c'est que tu n'as pas réussi a te faire ta place, tu as eu ta chance, avec Rhodes vous affrontiez la DX en main event, vous étiez au top de la fédération avec nous. Mais c'est a ce moment la qu'on a remarqué la différence entre la nouvelle génération comme tu dit, et l'expérience. Triple H et moi sommes restés au top de la fédération, alors que Rhodes et toi avez été drafté a Smackdown ou tu es tomber dans l'oubli Teddy. Rien ne t'es plus utile que l'expérience jeunot, tu t'en rendra compte dans quelques années, tu sais comment être le plus efficace possible en te fatiguant le moins possible, alors que toi tu dépensera inutilement. Tu pense pouvoir tout acheter avec ton argent, tu pense pouvoir m'acheter comme l'avais fait JBL ? Laisse moi éclaircir les choses, a cette époque la j'étais dans la galère, je devais faire vivre ma famille, et je l'ai fait. Mais que c'est il passé dés l'instant ou je n'avais plus besoin de son argent ? JBL a mangé mon Sweet Chin Music !! Et vu que ce soir je n'ai plus besoin d'argent, tu mangeras ma botte avant même d'avoir sortit des billets. Ce soir tu connaitras ta troisième défaites en cinq matchs, alors que moi je connaîtrai ma deuxième victoires en deux matchs, en deux petites semaines j'aurai déjà un meilleur bilan que le tient en plus d'un mois, voici la différence entre la jeunesse et l'expérience.

Go Catchphrase, Go Catchphrase !

Shawn Michaels. 111006112912517700

Shawn Michaels - I'm The Heart Break Kid, Shawn Michaels !!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Jeu 13 Oct - 13:30

Ce soir c'est le show numéro 5 de Dynamite ! C'est sans aucun doute un grand show qui nous sera offert ce soir, et le thème song qui résonne le confirme. La foule se lève comme un seul homme lorsque Shawn Michaels débarque dans l'aréna. The Heart Brek Kid descend la rampe en tapant dans les mains des fans qui sont déchainés. Il arrive sur le ring, il monte sur la deuxième corde sur le turnbuckle et fait un taunt qui es apprécié comme il se doit.

Shawn Michaels. Shawn_10


Shawn Michaels
- Ladies and Gentlemans, la semaine dernière a marqué ma deuxième victoire en deux matchs. J'ai prouvés aux dirigeants que je méritent leurs confiance, je vous aient prouvés a tous que je n'étais pas un juste un beaux parleur et que je fais ce que je dit. Mais j'ai surtout prouvé a Ted Dibiase que la nouvelle génération n'as pas l'expérience nécessaire pour venir inquiéter les légendes tel que moi. Il pensait pouvoir m'acheter ou je ne sait quel autre conneries, mais au final il a fini comme Trent Barrenta lors de Vengeance. La dernière chose dont il se souvient c'est d'avoir mangé mon Sweet Chin Music !! Déjà deux victimes de ma bottes, et ce soir il y a de nombreuses chances que deux nouveaux noms s'ajoutent a la liste des victimes : Sheamus et The Miz.
La semaine dernière, j'avais déjà dit que je n'était pas a ma place en opener, que je n'étais pas la pour jouer au jobber. Après avoir démoli deux jeunes loups deux semaines de suite, me voila enfin dans un match un peux plus a ma taille. Mais je ne suis toujours pas a ma place, je suis The Main Event mais me voila maintenant en milieux de carte. Mais la victoire de ce soir m'aidera surement a parvenir au top de Dynamite seulement trois semaines après mon arrivée ici. Je suis certainement l'homme ayant eu l'ascension la plus fulgurante ici,et bientôt, ce titre de champion reposera sur mon épaule, la ou est sa place.


Le public scandent en rythme le nom du Heart Break kid alors que celui ci sourit devant ces fans avant de reprendre la parole.

Shawn Michaels. Shawn_12


Shawn Michaels
- Plus tard dans la soirée, vous aurez le droit a un match par équipe, je serais associé a Paul Wight, face au Miz et Sheamus. Comment voulez vous que deux jeunes rookies tels que le Miz et Sheamus viennent a bout de deux vétérans comme Wight et moi. J'ai déjà prouvé la semaine dernière que l'expérience avait l'avantage sur la fougue, et je réitérerai ça ce soir avec Wight. Miz et Sheamus ont un trop plein de confiance, il pensent être au top, ils se vantent d'être les meilleurs, mais ce soir, face a deux légendes, leurs grandes bouches vont se fermer, de gré, ou de force. The Miz et Sheamus ne sont que des minables qui ont besoins d'être deux pour se sentir supérieur, lors du premier show de Dynamite, ces deux la combattaient en solo, chacun de leurs côtés. Le résultat ? Deux défaites, Miz c'est fait botter le cul par Alex Riley alors que Sheamus c'est fait humilier par Skip Sheiffield. Après ça, ils ont participé a quatre matchs, quatre matchs par équipe. ils ont gagné trois matchs de suite, pour ensuite perdre face a Riley et Ziggler, pathétique. Ils se font botter le cul par deux lutteurs qui manquent cruellement d'expérience alors qu'ils sont en pleines ascension, et ils pensent pouvoir nous battre, laissez moi rire. Je ne laisserai pas ces deux parasites tricher et briser ma série de victoires, après celle de ce soir, en trois semaines j'aurai un meilleur bilan que la plupart des lutteurs de cette fédération en 1 mois et demi. Sheamus, le roux plus blanc que la neige en plein soleil, si j'étais toi je ferai attention, a trop rester collé, The Miz pourrait très bien se faire des idées sur votre relation. Vu sa manière de s'habiller, de combattre, et de parler, il a tout de l'homme... Qui aime les autres hommes. Il pense son temps a hurler de partout qu'il est awesome, mais ce soir avec la mâchoire déboité, il ne pourra plus le faire, ni offrir sa petite gâterie d'après match a Sheamus. Ces deux la pensent être l'équipe la plus compatible de cette fédération, il luttent ensemble depuis un mois, et pourtant, Wight et moi qui ne nous sommes même pas croisés avant ce match, nous allons les écrasés aussi facilement qu'on ce débarrasse de la merde sous nos chaussure, d'ailleurs si il en reste sous les miennes, il se pourraient que ce soir vous ayez un sale goût dans la bouche.

A l'amende le roux et le gay, Shawn Michaels pète le feu, il fait une nouvelle fois un taunt avant de prononcer ce qu'on attendaient tous, Go Catchphrase.

Shawn Michaels. Shawn_11


Shawn Michaels
- I'm The Showstopper, The Headliner, The Heart Break Kid, Shawn .. Michaels !


HG : Désolé je n'ai pas trop le temps d'argumenter, bonne chance a vous trois. Smile
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par smooth. Sam 15 Oct - 11:19

C'est quoi ces images?
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Dim 16 Oct - 10:04

C'est quoi ce commentaire ? Shawn Michaels. 130000526
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Jeu 20 Oct - 17:50

Nous sommes a Dynamite Number Six, ce soir un show différent des autres nous attend, seulement deux matchs sont connus. Quels seront les matchs ? Quel lutteur se démarquera des autres ? Sa personne ne le sait pour le moment. Le thème song du Herat Brek Kid résonne dans l'aréna et la foule se fait entendre en acclamant leur idole. Après son taunt et les feux d'artifices, Michaels Descend la rampe en tapant dans les mains des fans, il monte ensuite sur le ring un micro a la main.

Shawn Michaels. 19865643516972_4

Shawn Michaels - Merci a vous tous d'être la semaines après semaines pour me soutenir et m'encourager. Voyez vous je suis sur ce ring, plus ardent que le braise, motivé comme jamais et pourtant je ne sais pas quel lutteur j'affronterai ce soir. Mais le nom du lutteur en face de moi importe peux, quel qu'il soit le résultat sera le même, je repartirai avec la victoire en poche vous pouvez me faire confiance. Voila maintenant un mois que j'ai effectué mon retour, un mois que je prouve a tout le monde que le Showstopper n'as rien perdu de son immense talent. Certains avaient des doutes lors de mon retour, mais j'ai démontrer que même en revenant de ma retraite, aucun lutteur ne serait capable de m'être supérieur durant le temps d'un combat. Lorsque la cloche résonne, je ne suis plus le même homme, je deviens une machine a vaincre, un rouleau compresseur qui écrase tout sur son chemin. Je l'ai déjà prouvé par trois fois, Trent Barrenta, Ted Dibiase et The Miz, voici les victimes frappés par le Sweet Chin Music qui m'as permis de faire un sans faute et de remporter mes trois matchs. C'est mon dernier Run ici a Dynamite, et je ne compte pas le gâcher, ce soir je suis censé défié le lutteur de mon choix, mais je n'aime pas qu'on me dicte mes actes. Je ne défierai aucun de ces lutteurs tapis dans mon ombre depuis mon arrivée, je laisserai simplement mon adversaire porter sa paire de couilles et monter sur ce ring face a moi. Mais je préfère prévenir de suite que je n'accepterai pas le challenge d'un jobber, je veux maintenant prouver une bonne fois pour toute que je mérite le rang de main eventer de Dynamite. Voila pourquoi je demande a un main eventer de venir me défier, quel qu'il soit j'accepterai avec grand plaisir de lui botter le cul et de lui faire découvrir découvrir la semelle de ma botte !

Des chants en faveur de Michaels commencent a se faire entendre dans toute l'aréna, ce dernier sourit avant de tourner sur lui même pour observer tout les fans. Il les applaudit puis attend quelques secondes en regardant le titantron pour guetter l'éventuel arrivée d'un adversaire avant de reprendre ironiquement.

Shawn Michaels. 8172856672596_3

Shawn Michaels - Peux être que tout les mains eventers sont dans leurs loges a se préparer au même moment qui sais ? Non mais sérieusement les gars, ramenez votre putain de cul, si j'ai effectuer mon retour c'est pour vivre une dernière fois le grand frisson et certainement pas pour m'enraciner sur le ring. Mais je vais profiter de ce temps d'absence des autres lutteurs pour faire passer un message a Hunter directement. Je ne passerai pas par quatre chemins Paul, durant ma carrière tu sais très bien que j'ai toujours couru après le même rêve, rêve qui est devenu un but au fil des années. Je l'ai accompli dans toutes les fédérations ou je suis passé et Dynamite n'échapperas pas a la règle, j'ai besoin de ressentir l'or peser sur mon épaule, One more time. Je sais que j'ai tout les atouts de mon côté pour y parvenir, je suis le champion dont Dynamite a besoin. Comment voulez vous que la ceinture prenne plus de valeur que sur l'épaule de la plus grande légende de ce business ? J'ai révolutionner le monde du catch en accomplissant des prouesses que les autres n'osaient même pas tenter ni même penser. J'ai toujours eu un coup d'avance sur n'importe le quel de mes adversaires, peux importe l'époque, peux importe le gabarit face a moi, je parvient toujours a anticiper, improviser et l'emporter. Paul, tu sais très bien qu'avoir l’icône en tant que premier champion du monde ne serai que bénéfique pour ta fédération, je ne demande qu'une seule chose et tu sais ce que c'est, one title shot ! Prend ton temps pour y penser, retourne la question dans tous les sens et tu réalisera que j'ai raison, choisis mon adversaire de ce soir si tu le désire. Tu peux également m'organiser un match en cage, un Ladder match ou même un match Handicap j'en ai rien a foutre, tout ce que je demande, c'est qu'on me donne ma chance, je ferais le reste ne t'en fais pas. Je vais maintenant retourner me préparer et j'espère que lorsque je reviendrai sur ce ring, un défie digne du Heart Break Kid l'attendra entre ces cordes.

Shawn Michaels a clairement affiché ces intentions, il laisse tomber son micro et descend du ring sous une Pop monumentale des fans. Il tape une nouvelle fois dans les mains de ceux au premier rang. Il arrive en haut de la rampe, puis se retourne une dernière fois.

Shawn Michaels. 19974036736566_6

Shawn Michaels - I'm The Heart Break Kid, Shawn Michaels !! And I'm You'r Next Champion !!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Mer 26 Oct - 14:51

La semaine dernière, lors du show numéro 6 de Dynamite, Shawn Michaels es parvenu a préserver sa série d’invincibilité intact, quatre matchs, pour quatre victoires. Ce soir c'est le show numéro 7 qui vient de commencerr, les pyrotechnique se déclenchent et les vagues d'applaudissement sortent du public. Et quelle meilleur manière que de débuter le show avec The Heart Break Kid ! Shawn Michaels apparait sous la rampe, il fais son taunt sous une ovation comme a son habitude. Il tape dans le mains des fans avant de monter sur le ring, micro a la main.

Shawn Michaels. 19865643516972_4

Shawn Michaels - La semaine dernière, j'ai une nouvelle fois marqué les esprits, comme chaque semaine depuis mon retour. Les matchs nous ont été annoncés seulement quelques minutes avant le début du show, c'est a ce moment la que j'ai appris que je devais faire équipe avec The Undertaker. Deux des plus grandes légendes qui ont marqués ce business en équipe, face a deux Canadiens, Edge et Robert Roode. Ce combat a démontré de nombreuses choses, notamment que j'ai surpassé l'Undertaker, sans moi il aurait certainement perdu ce combat, qu'il l'admette ou non. Ce big man était en difficulté, il était malmener par Roode, il allait perdre, et c'est pour sa que j'ai fais ce blind tag. Une fois de plus l'expérience du ring a parler, sans que Roode sans aperçoive j'étais l'homme légal a partir de ce moment la. Je suis rentrer sur ce ring, la quatrième victimes était en ligne de mire, il as finit par comprendre, il as lâcher le Taker et c'est retourné vers moi, mais c'était trop tard. Sweet Chin Music connected by The Showstopper une fois de plus, et une quatrième victoire d'affilée. Si l'Undertaker ne veux pas admettre que c’est grâce a moi que nous avons remporter ce match, alors je lui prouverai dés ce soir, face a face. Ce soir c'est un nouveau match par équipe qui verra briller The Heart Break Kid. Je ferais face a L'undertaker et Tajiri, avec comme co équipier un homme qui n'as pas du digérer ce qui c'est passer la semaine dernière, la cinquième victimes de ma botte, Edge. Tu n'aurais pas du parler de ton envie d'être champion Adam, car c'est mon but premier dans cette fédération, et je ne laisserai personne me privé de ce but, d'ailleurs aucun lutteur ici ne sera en mesure de me stopper sur ma lancée, et certainement pas Edge. La semaine dernière il était confiant, en train de dire que personne ne se mettra entre lui et ce titre, et paf, un Sweet Chin Music de plus. Lorsque tu affirme que personne ne se mettra en travers de ta route, commence d'abord par surveiller tes arrières. Ce soir e considère avoir trois adversaires et ne comprend pas qu'on m'es associé a Adam, si ce dernier veux qu'on mette notre rivalité de côté durant ce match, e le ferais, mais si il essaye de me prendre en traître comme l'opportuniste qu'il est, alors il réalisera qu'il y a bien plus opportuniste que lui. Moi même je ne m'éloignerai pas de mon but premier, la victoire ! Une fois que nous seront venus a bout du Deadman et du Japonais, je m'occuperai de toi Adam, mais pas avant.

Le public acclame Michaels, ce dernier sourit puis tourne un peux en rond sur le ring, il regarde sa botte en rigolant, puis reprend tranquillement.

Shawn Michaels. 8172856672596_3

Shawn Michaels - Tajiri associé a The Undertaker, voila une équipe peux probable n'est ce pas ? Qui aurais cru qu'un jour ces deux la serait associé. Mais ils ont déjà un point commun, ni l'un, ni l'autre ne m’impressionne le moins du monde. Tajiri a effectué ces débuts a Dynamite la semaine dernière, il a vaincu Jeremiah Riggs pour son premier match, et je ne peux que lui dire bravo pour ça. Mais il vas réaliser l'immense fossé qu'il y en entre un simple no name de Dynamite et une des plus grandes stars de cette industrie depuis de très nombreuses années. Tajiri n'as jamais réussi a réellement s'imposer comme je l'ai fait, par le passé, il a voulu venir a la wwe pour être parmi les plus grands, il as donc quitter sa fédération Japonaise pour venir aux états unis. Alors que la bas il était un véritable idole, il est arriver ici en tant que simple jobber. Il as finalement réussi a percer si on puis dire, ou plutôt se faire une petite place. Plusieurs fois champions par équipe, champion TV, champion US, champion Light Heaviweight , c'est un palmarès qui inspire un minimum de respect il faut l'avouer. Mais le comparé aux miens serait comme de comparé un petit muret de brique face a la muraille de chine, ou de vieux nems face au Sushi impériaux. Tajiri a beau avoir du talent, du courage et de l'envie, cela ne suffira pas ce soir. Peux être est ce lui la sixième victimes ? Seul le combat de ce soir nous le diras.
Pour ce qui es de l'Undertaker, j'ai hâte de me retrouver face a lui dans le ring, j'ai une revanche a prendre depuis la WWE, même si cette revanche sera encore plus simple que je l'avais si souvent imaginé. J'ai réalisé la semaine dernière que l'Undertaker avait bien perdu depuis son départ de la WWE, lors de notre combat a Wrestlemania, son charisme, sa présence, son invincibilité m’impressionnais. Mais la semaine dernière j'ai seulement vu un vielle homme sur la fin de sa carrière, ayant besoin de mon aide pour remporter ces combats. Ce soir je prendrai ma revanche, je me suis entraîner tout spécialement cette semaine pour ce match, vous serrez impressionné, je me suis moi même étonné lors de mon entraînement. Les sensations que j'avais a 25 ans reviennent je les ai sentis, j'en avais des frissons dans tout le corps, je veux étonné a nouveau le monde. Je me sens a nouveau capable de vous coupez le souffle, de vous surprendre avec des prises plus folles et plus risqués qu'avant. Dynamite sera un nouveau chapitre de ma légende, être l'homme au dernier Run dont tout le monde se souviendra. Ce soir The Undertaker, Tajiri et Edge pourraient très bien en payer les conséquences, mais pour ce dernier, il tiens le destin de sa mâchoire entre ces mains.


Shawn lâche son micro en rigolant puis sort du ring et commence a taper dans les mains des fans comme a son arrivée. Go Catchphrase sous une énorme ovation des fans.

Shawn Michaels. 19974036736566_6

Shawn Michaels - I'm The Showstopper, The Headliner .. Shawn.. Michaels !!

Hg : Voila j'ai fais sa vite fait, je perfectionnerai dans la semaine si j'ai le temps. Smile Bonne chance a vous.
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par LinS Sam 29 Oct - 13:03

Alors déjà, évite le bourrage de mou ! Là tu nous ponds deux gros pavé, c'est sympa mais la longueur ne fait pas la qualité, tu te perds grave en chemin !
Le premier paragraphe par exemple, tu aurais pu t'arrêter à la moitié. A la fin, perso je reconnais même plus la gimmick d'HBK j'ai juste l'impression de lire un livre sans queue ni tête, c'est dommage.
Le second paragraphe est mieux, mais tu aurais dû le couper avec la voix off. Là tu fais un beau speech, mais pour le PPV tente un Role Play avec un contexte particulier. Tu racontes trop aussi l'histoire de tajiri alors que c'est pas du tout ce qui nous intéresse.
Voilà. Ia du bon et du moins bon, hésite pas à te relire aussi ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Sam 26 Nov - 18:35

La semaine dernière, lors du show numéro 8 de Dynamite, Shawn Michaels a enchaîné sa deuxième défaites de suite après avoir débuter a D par une streak de cinq victoires consécutives. Michaels qui voulais effectuer un dernier Run qui resterai comme le plus impressionant de l'histoire ne doit pas apprécier la tournure que prenne les choses. Nous le retrouvons d'ailleurs en interview dans les backstages, le journaliste lui demande ce que cette deuxième défaite d'affilé lui inspire, réponse de l'intéressé ?

Shawn Michaels. HBK01

Sweet Chin Music plus rapide que l'éclair, Michaels a le visage des mauvais jours, il réponds alors a l'interviewer inerte a ces pieds.

Shawn Michaels. HBK02

Shawn Michaels - Voila ce que m'inspire cette deuxième défaites, du mépris, du dégoût, mais surtout de la colère ! La semaine dernière j'ai connu la défaites pour la deuxième semaines consécutives, que veux tu que sa m'inspire ? J'étais en équipe avec Jeremiah Riggs, et par sa faute et son inexpérience, nous avons été vaincus par Wade Barret et Drew MacMachin. Mais ce soir, tous sera différent, ce soir, seul Barret et moi serons sur ce ring, et la le résultat sera bien différent. Wade je sais que tu regardes, tu vas donc ouvrir tes grandes oreilles d'Anglais et bien écouter ce que j'ai a te dire. Tu pense réellement que tu m'impressionne ? Tu pense que tu fais le poids ? Laisse moi te dire une chose big men, dans ma carrière j'ai affronter et battu des hommes bien plus impressionnant que toi. Des hommes que tu n'oserais certainement même pas combattre, même si ta fierté démesuré t’empêcherai de l'admettre. Mais une question me trotte dans la tête, qu'est ce qui peux bien te faire penser que tu es a la hauteur ? Qu'a tu accompli comparé a moi ? Rien ! Ton palmarès comparé au mien paraîtrai juste ridicule. Tu pense être un homme important, un leader car tu as dirigé deux clans minables a la WWE ? Laisse moi t'ouvrir les yeux, tu n'es pas un leader, tu es simplement un homme qui a besoin d'avoir des lèches culs derrière lui pour se sentir en confiance. Putain, la DX, la Nwo, les Rockers, ça c'était la vraie époque des tag teams, pas comme toi et tes pantins qui restiez 1 mois ensemble et se croyaient au sommet du monde. Je sais que ton caractère de merde te voilera la vérité, mais tu ne peux pas nier qu'au final, les deux clans dont tu étais le chef se sont retournés contre toi. Tu insupporte tout le monde, et je sais que ce soir, je rendrai un grand service et je ferai plaisir a beaucoup de monde en te bottant le cul.

Go Catchphrase.

Shawn Michaels - Wade Barret, ce soir la légende que je suis prouvera sa supériorité face au rookie, ce soir, tu vas goûter au Sweet Chin Music ! Why ? 'cause I Can !


HG : C'est court et c'est bidon par manque de temps, je viens de rentrer chez moi et j'ai fais ça en dix minutes avant d'aller manger, bonne chance a toi cécé. Smile
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Dex Dim 27 Nov - 9:03

C'est bien, mais on retrouve pas le Hbk des année 2011, le joyeux retraités. Ton speech le fait passer pour un Tweener tendance face. Et surtout tu parles beaucoup de la WWE.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:21

Bon speech. Bons arguments, belle gimmick, dommage que tu parles trop de la E.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Sam 10 Déc - 0:28

Shawn Michaels. Hbk-en13

Shawn Michaels - La semaine dernière j'ai une nouvelle fois subit une défaite dans ce match par équipe. Mais malgré cette défaite, j'ai prouver qu'il ne fallait pas me prendre a la légère. Dés l'instant ou Edge est rentré sur le ring face a moi, il a voulu me porter son Spear, et que c'est il passer ? Il as subit une nouvelle fois mon Sweet Chin Music ! A ce moment la je pensais que le match était terminé, et j'ai voulu laissé les jeunes talents prouvés de quoi ils étaient capables. J'ai alors permis a Zack Ryder de rentrer sur le ring et de finir ce match, mais dés l'instant ou j'étais sortit du ring, Del rio est rentré et a attaqué Ryder. Mais il n'as pas eu le temps de réaliser ce qui ce passait qu'un deuxième Sweet Chin Music a claqué dans toute l'aréna, mais l'autre moitiés des champions par équipes m'as pris en traitre et m'as envoyé au sol pendant que Edge portait son Spear sur Ryder pour la victoire. Après ce match, Adam m'as défié, et je vous promets que ce défi ne restera pas sans réponse. Tu penses m’être supérieur ? Tu penses pouvoir me virer de Dynamite ? Me renvoyer a la retraite ? Sache que nombreux sont ceux qui ont tentés de m'évincer du world wrestling, mais aucun n'y est parvenue, et ce n'est certainement pas sur ce ring que sa arrivera. Je te rappel que Dynamite est la dernière fédération qui verras briller le Heart Break Kid, et je ne peux pas me permettre de tout gâcher. Si je suis sortit de la retraite, ce n'est certainement pas pour y retourner deux mois après. Une fois que ma carrière ici sera terminée, je me retirerai définitivement cette fois, mais avant j'ai encore de grandes choses a accomplir, et la première est de botter ton putain de cul de Canadien et te faire rentrer dans la tête que tu ne surpasseras jamais la légende !

Le public est a fond derrière Michaels et le fait entendre ! C'est une mini ovation qui est offerte au Showstopper, ce dernier sourit puis demande au public de se calmer peux a peux avant de reprendre la parole.

Shawn Michaels - Malheureusement, je ne pourrais pas lui régler son compte dés ce soir car je suis une nouvelle fois dans un match par équipe. Sur mes trois derniers matchs, j'ai subit 2 défaites et remporter seulement un seul combat. Mais étrangement, j'étais en équipe lors des deux défaites, alors que j'ai pulvériser Wade Barret en un contre un. Je préfère combattre seul mais les dirigeants de cette fédération n'ont pas l'air de s'en rendre compte, ou alors il pense que je pourrai aider Riggs a progresser, car ce soir pour la deuxième fois je ferai équipe avec lui. Mais j'ai une dette envers lui, la semaine dernière après notre défaite, Edge ma défié et a ensuite essayé de m'attaquer, et c'est Riggs qui c'est interposé et qui as pris le Spear a ma place. Tu sais Riggs, dans ma vie j'ai toujours rendu ce qu'on m'as donné, et je te suis reconnaissant de ce que t'as fais pour moi la semaine dernière. C'est pour sa que tu pourras compter sur moi ce soir, je surveillerai tes arrières quoi qu'il arrive. Ce soir nous affrontons un tout nouveau lutteur qui effectuera son premier match a Dynamite, Kaz. Mais quand a son partenaire, il est loin d'être un nouveau venu ici, ce soir le partenaire de Kaz sera The Undertaker. Depuis plusieurs semaines il tente de répandre l'horreur et les ténèbres sur ce show. Il a envoyé Swagger, Dibiase et Jericho dans un cercueil, mais si il a l'intention de faire la même chose avec Riggs et moi, alors les ténèbres lui sont montés a ce qui lui reste de cerveau. Je vous rappelle que lors de Dynamite number 5, j'ai fais équipe avec le Deadman, et ce soir la j'ai réalisé pas mal de choses. J'ai hâte de me retrouver face a lui dans le ring, j'ai une revanche a prendre depuis la WWE, même si cette revanche sera encore plus simple que je l'avais si souvent imaginé. Lorsque nous avons fait équipe je me suis rendu compte qu'il avait bien perdu depuis son départ de la WWE, lors de notre combat a Wrestlemania, son charisme, sa présence, son invincibilité m’impressionnais. Mais a présent, je le voit seulement comme un vielle homme sur la fin de sa carrière, ayant besoin de mettre l'enfer et les ténèbres de son coté pour impressionner ces adversaires. Mais tout ça n'as aucun effet sur moi, ce soir, la brillance du Headliner vas éclairer l'enfer.

Shawn Michaels sourit et lève les bras, les lumières s'éteignent, la salle est plongée dans l'obscurité alors que la voix du Heart Break Kid résonne ...

Shawn Michaels - The Undertaker, you will rest in peace ... Why ? Cause I Can !!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Dex Lun 12 Déc - 20:45

Ce que j'aime pas trop avec tes speech, c'est que le premier paragraphe c'est uniquement un résumé de la semain précédente. Mais le speech est bon sinon Shawn Michaels. 1929873797
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par LinS Mar 13 Déc - 16:33

Notre bookeur Helvète n'a pas tord, le premier paragraphe quoi que bien écrit reste inutile et ne te servira pas lors du PPV. A la limite la fin histoire de te hyper, et encore.
Concernant la seconde partie, j'ai également un avis mitigé. Tu parles très bien malgré quelques fautes, la gimmick est là, mais pour moi on dirait plus quelqu'un qui parle à la place de Shawn plutôt que Shawn lui même. Ce que je veux dire, c'est que t'es pas assez incisif dans tes propos, tu joues pas assez avec ton personnage. N'hésites pas à être plus tranchant (oui toujours, pour tous), et n'ai pas peur de plus t'investir dans le bonhomme. Faut qu'on y croit, que lorsqu'on te lise on ai l'impression de lire HBK, et qu'on ai de la pitié pour ton adversaire au final. T'as un bon style, mais n'hésites pas à plus le pousser Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Heart Break Kid Ven 13 Avr - 18:08

Ce soir, c’est le 20éme show de Dynamite et rien ne se passent comme prévu. La Wwe a envahi Dynamite, lors de War Gangs. Tazz et Moxley n’ont que pu subir les coups des sbires de Vincent Kennedy Mcmahon. Dans une moindre mesure, les élèves de Shawn Michaels lui ont tourné le dos. Mais comment est-ce que la légende le vit elle.

Shawn Michaels. 19865643516972_4

Shawn Michaels - Ladies and Gentlemans, la semaine dernière a marqué ma plus grande défaite. J'ai voulus aider des jeunes loups à devenir des grands lutteurs et leur prouver que je mérite leur confiance. Mais ils m’ont abandonnés, ils se sont ligués contre moi, ils croient avoir dépassé le maitre, mais le fait est que je n’ai pas eu le temps de leur apprendre leur plus grande leçon, l’humilité. J’ai été comme eux dans ma jeunesse, Marty Jannety m’a offert de son temps pour m’entrainer et je l’ai trahi comme un malpropre, je l’ai fait traverser une vitrine. J’étais sûr de moi, j’étais sûr d’être devenu meilleurs que lui, qu’il n’était qu’un boulet que je trainais derrière moi et qui m’empêchait de devenir la star que je voulais être. Mais les faits sont là, lorsque je me croyais intouchable et qu’aucun autre lutteur ne voulait m’affronter pour ma ceinture intercontinentale, Marty est revenue et m’a appris cette dernière leçon, en me reprenant mon titre. Depuis ce jour je suis quelqu’un de différent, je respecte chaque adversaire que je combats. Je ne vais pas vous dire que c’est dieu qui m’a changé, ça serait me mentir à moi-même. Ce qui m’a changé, c’est cette fameuse humilité. Cette attitude par laquelle on ne se place pas au-dessus des autres, qui nous fait comprendre qu’on est petit dans ce bas monde.

Le public ne sait pas trop comment réagir, ils se contentent de rester là sans rien dire ou faire.

Shawn Michaels. 8172856672596_3

Shawn Michaels – Je comprends que vous ne vouliez pas m’acclamez, vous ne savez plus ce qu’il faut penser du HeartBreakid. Très bientôt, la question ne se posera même plus, car je vais vous convaincre par la meilleure des façons, en revenant sur le ring. Je ne reviens pas pour la gloire, ni pour le titres, je reviens pour montrer au jeune qu’il faut de l’humilité pour réussir dans ce boulot. Et la seule façon de vous faire comprendre que je ne plaisante pas, c’est remporter cette Battle Royal et de montrer à tout le monde que le Showsttoper n’a pas encore été stoppé. Je ne sais pas qui participera à ce Dark match, mais je compte bien lui démontrer tout mon talent. Et le ou leur prouver que j’arrive encore à placer mon Sweet Chin Music et qu’il est d’ores et déjà armé et je n’hésiterai pas à m’en servir.

Il mime son coup de pied légendaire et reprend une dernière fois le micro

Shawn Michaels - I'm The Showstopper, The Headliner, The Heart Break Kid, Shawn .. Michaels !
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par #PERFECTION. Dim 15 Avr - 12:03

C'est pas mal, c'est pas mal. J'ai, personnellement, bien aimé ton premier paragraphe. Tu t'es beaucoup servi de l'histoire de HBK pour retranscrire le message que tu voulais faire passer et c'est pas bête, au fond. Pour moi, c'est bien écrit, c'est fluide, c'est vraiment pas mal.
Viens ton deuxième paragraphe et là, on sent qu'il faudrait approfondir un minimum. Dire que tu vas donner une leçon aux jeunes loups comme tu l'as fait, c'est peut être pas assez. T'aurais peut être du rentrer plus dans le détail mais t'as l'air assez à l'aise avec Michaels. J'attends de te voir à l'oeuvre face à un adversaire car HBK est un personnage compliqué tout de même. Tu t'es pas loupé ici, reste à voir si tu peux réussir sur la longueur. Continue comme ça, en tout cas.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels. Empty Re: Shawn Michaels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum