Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

War Gangs - World Gangs Confrontation

3 participants

Aller en bas

War Gangs - World Gangs Confrontation Empty War Gangs - World Gangs Confrontation

Message par Paul Levesque Mar 27 Mar - 20:27

Les anglais affrontent les mexicains, officiellement pour les américains mais nous sommes tous français, suisse ou belge. International Love.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - World Gangs Confrontation Empty Re: War Gangs - World Gangs Confrontation

Message par Dex Jeu 5 Avr - 16:27

Mesdames et messieurs, bienvenue à War Gangs ou War Games ? Franchement je sais plus, et comme je suis un flemmard, je ne vais même pas contrôler ! Mais je vous vois arriver avec vos yeux revolvers, vous me fusiez du regard, mais laissez-moi vous présenter les anagrammes, ce fabuleux concept qui a pour but de prendre les deux premières lettres d’un groupe de mots pour un faire un nom accrocheur. Donc dans mon role play, le PPV s’appellera WG. Passons cette petite intro foireuse, Dynamite comptabilise plus d’une vingtaine de show ! Et Oui, déjà. On a bien évidemment connu des hauts et des bas, mais tel le petit village d’irréductible gaulois, on résiste à l’assaut des envahisseurs kikoos. Bref, revenons au but principal de ce Role Play, vous démontrer qu’Alberto Del Rio et Nelzon Erazo peuvent battre les hommes de la reine. Enjoy !


Alberto Del Rio | Tu vois, c’est exactement ce que je te disais, tout est si propre, tout est si impeccable, ça cache surement quelque chose. On n’oserait même pas cracher par terre, les trottoirs sont tellement parfaits. Je ne me sens pas à l’aise dans cette ville de Londres. On sent qu’il se trame quelque chose, que quelqu’un est au pouvoir, mais qui est-ce qui est assez fou pour vouloir qu’une ville ressemble à ça ?


War Gangs - World Gangs Confrontation Vlcsnap-2011-01-26-01h34m17s198


Oui, c’est bien Alberto Del Rio, qui se trouvent actuellement dans les rues de Londres avec son ami Ricardo Rodrigues.


Ricardo | Je crois que c’est la reine…


Alberto Del Rio | Quoi ? Une femme au pouvoir ? Me estás tomando el pelo ? Comment peut-on laisser une femme au pouvoir ? Je ne comprends pas du tout ces gens, au Mexique, on n’oserait même pas imaginer une telle situation, comment est-ce qu’une femme peut-elle tenir un pays d’une main de fer ?


Ricardo | D’autant plus qu’elle doit avoir plus de huitante ans…


Alberto Del Rio | Tu sais quoi Ricardo, avant de venir ici j’éprouvais de la haine contre Wade Barrett, je le prenais pour un américain pathétique, un de ces homme qui veut gouverner son pays, qui veut devenir quelqu’un, mais je me trompais, il veut juste faire plaisir à sa reine. Ça me donne envie de vomir, autant de médiocrité en ce bas monde, d’imaginer toutes cette nation prêt à faire un baisemain à ce cadavre ambulants. Les anglais n’ont-ils aucun honneurs ou alors une once de fierté ? C’est ça la grande différence entre toi et moi Wade, moi je me bats pour des gens, des mexicains qui comptent sur moi. Quand je lutte, je vois tous ces petits mexicains qui ont affichés mon visage sur le mur de leur chambre en rêvant de me ressembler un jour. Toi, tout ce que tu espères, c’est des félicitations d’une vielle dame.


Agent de sécurité| Sir, je vous demanderai d’arrête d’outrager la reine en public sinon je me verrai dans l’obligation de vous verbaliser.


Alberto Del Rio | Vous aimez vraiment votre pays, vous ne ressentez pas l‘envie de dégager d’ici et de vivre en dehors des Royaume-Unis ? Ces petits pays qui n’ont pas assez de cran pour rester seul, ces pays qui sont obligées de se mettre ensemble pour avoir un peu d’importance ? Vous n’avez pas d’autres ambitions quand vous étiez petit ?


Agent de sécurité| Non Sir, je suis fière des Royaume-Unis !


War Gangs - World Gangs Confrontation T55


Alberto Del Rio | Irrécupérable, tout comme Wade. On n’arrivera pas à leur faire ouvrir les yeux, même en leur faisant écouter le bruit que les Beatles osent appeler musique. Voyons ceux qu’il a accompli à Dynamite jusqu’à maintenant. Il s’est battu contre Rob Terry et Drew McIntyre, il y a environ trois mois et il a lamentablement échoué et il a fait son retour en attaquant deux lutteur du fond de la carte et maintenant il cherche à avoir un match pour les ceinture par équipe. Mais lorsqu’il aura perdu contre moi et Nelson Erazo au PPV, il ne lui restera rien.


Ricardo | Pas grand-chose, en résumé…


Alberto Del Rio | Et pourtant Ricardo, c’est déjà plus que ce qu’il avait accomplie chez les Mcmahons, n’arrivant pas à se faire une place à la Wwe. Il a ramené sept autres lutteurs, et ensemble, ils ont monté la plus grande arnaque que le lucha libre ait connu, ils ont formés la Nexus. Leur but, se mettre à huit pour battre une superstar. De toute ma vie, je n’ai entendu une telle absurdité. Le comble dans cette histoire, c’est qu’au final, un seul homme a suffi pour les décimé. Comment voulez-vous qu’un homme qui n’arrive pas à s’imposer avec sept renforts, s’impose seul, c’est mathématiquement impossible !


Ricardo | Une telle histoire n’arriverai jamais chez nous au Mexique, il y a de la fierté là-bas.


Alberto Del Rio | Je ne te le fais pas dire Ricardo, maintenant quittons ce pays pitoyable et passons chez leur voisins, le pays de Drew McIntyre, l’Ecosse !


Et voilà, les deux mexicains qui montent dans une magnifique Mercedes SLK 350, les heures de routes passent et les paysage défilent, et finalement Alberto et Ricardo arrivent en Ecosse. Et ils s’arrêtent net devant un homme au bord de la route, un homme qui porte un kilt.


War Gangs - World Gangs Confrontation Image034


Homme au Kilt | HEY, JE SUIS ROBBY, VOUS ETRE ETRANGER ?


Ricardo | Mi nombre es Ricardo y él es el mejor luchador del mundo, la brisa de las armas Proffessional, te quiero. Alberto Del RIIIIIIOOOOOOO !


Alberto Del Rio | Ne perd pas ton temps Ricardo, cette homme ne te comprend surement pas. Il a l’air de sortir de l’âge de pierre. Mais ce qui me choque le plus, c’est son accoutrement, il est habillé d’une jupe à carreaux, je ne sais pas si c’est une sorte de travestis. D’ailleurs je ne veux pas le savoir…



Homme au Kilt | HEY Je suis ROBBY, JE PORTE UN KILT, LE VÊTEMENT TRADIONNELLE ECOSSAIS !


Alberto Del Rio | Tu vois Ricardo, Drew McIntyre vient de ce pays de dégénérer, il a grandi ici. On ne peut pas le blâmer s’il est un peu différent, on le serait tous avec des parents de ce genre. Comme tu peux le voir l’Angleterre et ces trottoir immaculés n’ont rien avoir avec la payse désolé de Ayr en Scottland, et pourtant ces deux pays vont parti des Royaume-Unis. La reine est aussi vénérer ici. N’est pas pathétique ? Que deux pays que tout oppose se mettent ensemble pour espérer avoir un peu d’importance ? Est-ce que ça ne te rappelle pas bizarrement les United Kingdom ? Deux personne que tout opposent se mettant ensemble pour espérer avoir une place à Dynamite. Mais comme pour leur pays, ça ne marchera pas, un pays sera là pour les contrer, ce pays est le Mexique. Moi et Nelson Erazo allons vaincre ces deux pitoyable lutteur européen et nous allons nous dirgier vers les ceintures pas équipe. It’s Your Destiny !


Ricardo | Y su grandeza, en el mejor de lo mejor, el luchador de la década, la esencia de la excelencia, la dinamita campeón del mundo que viene, el icono al lado de la lucha, Alberto Del Río !


Voilà, les intention du mexicain sont on ne peut plus clair, il veut battre les United Kingdom et se rapprocher de sa quéte pour la einture majeur de cette entreprise.

War Gangs - World Gangs Confrontation Alb02
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - World Gangs Confrontation Empty Re: War Gangs - World Gangs Confrontation

Message par Wade Barrett • Devil Ven 6 Avr - 9:59

Nous voici dans le sprint final pour le grand évènement de DYNAMITE. Et oui dans quelques jours nous allons assister à War Gangs, un Pay Per View riche en couleur mais surtout en match. Une carte très enrichissante et ce Pay Per View va se dérouler dans le fief des Etats-Unis d'Amérique oui car il aura lieu au grand Madison Square Garden ! Lieu ou de grands choses se sont passé comme les éclosions des petits Godzilla que Jean Reno a du détruire. Bref stoppons ce blabla et focalisons nous sur un match précis, un match ou deux équipes vont s'affronter. D'un côté nous avons deux latino Alberto Del Rio & Nelson Erazo et de l'autre côté nous avons United Kingdom. Un match qui s'annonce épique mais avant toute chose Wade à des choses a nous dire, tiens en parlant de Wade le voilà qui arrive dans un House Show de DYNAMITE ! Wade a toi de jouer.

END OF DAYS

War Gangs - World Gangs Confrontation 511

| Wade Barrett » Que vaut ma visite dans ce House Show ! Et bien c'est très simple je suis ici pour vous annoncer ma détermination pour le Pay Per View War Gangs. Oui vous devez le savoir que dans quelques jours aura lieu le nouveau Pay Per View de DYNAMITE, et quoi de mieux que dans cette carte d'avoir United Kingdom. Nous sommes les stars montantes de ce show et nous prenons de plus en plus d'importance dans ce show. Et quoi de mieux que de parler notre palmarès au sein de DYNAMITE. Depuis notre retour nous avons enchainé avec cinq confrontation et nous en avons remporté quatre ce qui est un très bon palmarès n'est-ce pas. Hum de plus nous restons invaincu en Pay Per View vu que lors du précédent Pay Per View Drew et moi-même avons détruit nos adversaires. Mais arrêtons de parler du passé et parlons du présent messieurs, mesdames. Comme vous le savez nous avons une nouvelle fois un match par équipe et il faut l'avouer nous sommes la meilleur équipe sur ce circuit. Nous avons battu les aspirants aux titres par équipes et on refuse encore de nous donner notre chance pour les titres que détiennent les frères de la destruction. C'est inadmissible, nous vallons bien mieux. Mais d'un autre côté je prends ce match comme un entrainement pour montrer aux Brother Of Destruction de quoi nous sommes capable. A War Gangs nous allons détruire Alberto Del Rio & Nelson Erazo.

War Gangs - World Gangs Confrontation 611

| Wade Barrett » Nous allons faire qu'un bouffé de ces deux prétentieux qui pense être a notre niveau. Depuis que nous sommes revenu à DYNAMITE nous vous avons fait la morale vous les Américains mais les rôles vont être changé pour une fois. Je vais vous laisser tranquille pour cette fois et me focaliser sur la nationalité de mes adversaires. Et que dire sur les Mexicains, il y a tellement de chose a dire dessus. Un pays corrompu qui n'arrive même pas a s'auto-gérer ! Ou les cartels font ce que bon leurs semble, des trafiques de drogue, des meurtres et j'en pense. Et on va me dire que ce pays à de l'avenir ? Je doute de cela, mais le pire c'est que des personnes pensent avoir le talent pour rejoindre le catch, ils pensent avoir du talent ! Vous n'êtes pas sérieux messieurs, votre catch aérien et minable, pathétique et sa n'apporte rien. Si peut-être aux fans qui sont content de voir des voltigeurs mais contre des bagarreurs comme nous cela ne sert strictement a rien messieurs. Surtout toi Nelson, ton catch est pathétique tout comme toi ! Latino Gangstar hein c'est sa ! Déjà apprends a t'habiller et après on verra si tu es capable de résister une nouvelle fois face a nous. Et oui ce cher Nelson à déjà combattu contre nous les Britanniques et comment dire ce fut un match bien simple voir même trop facile pour nous.

War Gangs - World Gangs Confrontation 710

| Wade Barrett »Enfin pour terminer parlons de son coéquipiers. En homme riche c'est un fait mais je me demande comme il est devenu aussi riche surtout connaissant ce misérable pays. Soit cet homme était dans les trafiques ou bien c'est un escroc. Monsieur a chaque apparition arrive dans de sublime voiture de luxe. Je l'avoue il a de très bon gouts. Nous avons pu le voir avec au volant de jolie bolide britanniques. Mais Alberto pourquoi acheté autant de véhicules de luxe au final ils vont servir a quoi, a des trafiques ? Vous savez-tous que monsieur Del Rio a un égo démesuré et qu'il se prend pour le meilleur. Certes par le passé il fut champion, je dis bien par le passé. Lorsqu'il était dans la compagnie de monsieur McMahon mais depuis qu'il est à DYNAMITE nous avons pu le voir en équipe avec un certain Dolph Ziggler. Et il fut champion par équipe mais il n'était pas crédible du tout. Que ce soit dans un ring ou dans la vie c'est un clown. Et a War Gangs nous les United Kingdom nous allons lui prouver qu'il ne vaut rien.
WE ARE UNITED KINGDOM ... AND WE SHALL OVERCOME!


Wade termine sur la catchphrase de son équipe, et bien le message est lancé. On se dit a dans quelques jours pour assister a ce fameux Pay Per View et surtout a ce match qui s'annonce d'une grande intensité.
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - World Gangs Confrontation Empty Re: War Gangs - World Gangs Confrontation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum