Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

War Gangs.

Aller en bas

War Gangs. Empty War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:43


Youpidou, voilà un nouveau Pay Per View ! Et en plus un début d’intro en rime, waaah la classe internationale ! Comme la suite de War Gangs d’ailleurs, tout le monde s’est attelé admirablement à la tâche une fois de plus. En parlant de tâche, nous remercierons Casillas d’avoir essuyé ses crottes de nez sur le front d’un enfant avant un match, bravo à lui ! Bah oui, c’est surement un geste de protestation, ils servent à rien les pauvres gosses, alors autant les utiliser de manière... Utile… Un mouchoir de poche et voilà !

War Gangs. Intro-66

Bon c’est pas tout ça, mais après un magnifique Wretlemania IRL (si tu n’es pas d’accord, vas nous expliquer pourquoi partie « Wrestling », et si t’es d’accord, c’est pareil, va nous l’expliquer aussi !), nous allons devoir assurer une blinde ! Et c’est ce qu’on a fait, c’est ce que nous vous offrons mes amis car vous le méritez bien !
Après de faux compliments joliment masqués, j’aurais une dédicace à faire. Oui, à ce cher DSK qui vit des moments difficiles, le pauvre, il ne savait pas qu’il était dans un hôtel bourré de prostituées… Bah oui, un papi de plus de 60 balais avec un charisme aussi parfumé qu’un verre d’eau tiède entouré d’une vingtaine de bombasses atomiques, c’est tout à fait normal ! Soutenons Mister Mi Molle dans sa lutte face à l’adversité !

War Gangs. Intro-67

Bref, ça fait beaucoup de conneries d’un coup, reprenons un peu de sérieux en présentant notre super carte ! Tout d’abord, un opener entre mister bodybulding en la personne de Batista ainsi que le repris de justice MVP ! Ensuite nous aurons une guerre de gang entre les représentants de la couronne britannique qui ne seront pas là pour faire de la figuration, face aux mexicanos pas là pour vendre des tacos (Vanne de pauvre spotted, c’est la crise). Une nouvelle team va s’éclater sous nos yeux pour notre plus grand bonheur, le duel Yes Yes Yes VS Woo Woo Woo promet d’être EPIC ! Je survends mais je t’emmerde.

War Gangs. Intro-68

Rhodes tentera de déboulonner Riggs de son titre, l’affrontement risque de tenir toutes ses promesses. Vous vouliez deux psychopathes dans un même match ? C’est partie pour un duel entre Edge et Mankind qui nous rappellera de bons souvenirs !
Et maintenant, fini les conneries, on remet tout en jeu, les titres par équipes et le titre Xplosion sur la table et c’est parti ! C’est quitte ou double, les jeux sont faits, rien ne va plus ! Et enfin, en main event, le titre majeur est remis en jeu entre Tazz et le Mox, tout est possible !

War Gangs. Intro-69

Et bien mes amis, vous avez l’eau à la bouche ? Je vous comprends, moi aussi, mais pas pour les même raisons ! Lisez bien tout, allez réagir, vous connaissez la marche à suivre. Que la force soit avec vous et bon show !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:43

Après avoir fait la mythique Assylum Arena à l'occasion de Crash & Burn, DYNAMITE pose à nouveau ses valises dans une arène de légende. En effet nous sommes ce soir, à l'occasion de War Gangs, au Madison Square Garden, et ce, pour la seconde fois. Oui, souvenez vous, pour son premier PPV, Vengeance, DYNAMITE s'était déjà installé ici. Ce soir, ils reviennent, pour un nouveau show énorme. Petit tour d'horizon de ce que pourront voir les spectateurs chanceux.

War Gangs. Recap-10

On ouvre le show par le premier match en PPV de deux nouvelles recrues, mais pas n'importe qui tout de même, puisqu'on parle ici de Batista et MVP. Les deux hommes sont animés de la même volonté: prouver qu'ils sont à DYNAMITE pour gagner, et en aucun cas pour faire de la figuration. Un match qui devrait être très intéressant, et la motivation sera le moteur des deux lutteurs, qui ne se feront aucun cadeau.

War Gangs. Recap-11 War Gangs. Recap-12

On poursuit avec une confrontation internationale. Le genre de match où les chants "USA!" vont fuser dans tous les sens. Pas un seul américain ne participera à ce match. En effet, les United Kingdom affronteront l'équipe hispanique de Nelson Erazo et Alberto del Rio. Les anglais Wade Barrett et Drew McIntyre veulent continuer sur leur lancée et ont toujours à coeur de prouver la supériorité de leur terre natale. Après avoir battu deux américains, ils vont devoir prouver ce qu'ils valent face à deux hommes qui n'ont jamais lutté ensemble, mais dont l'harmonie potentielle pourrait nous offrir un spectacle de qualité.

War Gangs. Recap-13 War Gangs. Recap-14

Chez Dynamite, on a une tradition, c'est que les équipes ne durent jamais longtemps. En voila encore un exemple, avec Zack Ryder et Daniel Bryan..pardon, Bryan Danielson. Car oui, l'American Dragon a finalement décidé de lâcher son partenaire, qu'il avait pourtant soutenu envers et contre tous. Mais la défaite face aux Brothers of Destruction fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ce soir, les deux hommes se font face, pour enfin savoir qui était vraiment le boulet de l'autre.

War Gangs. Recap-15 War Gangs. Recap-16

On enchaîne alors avec notre premier match de championnat. Un moment historique pour Jeremiah Riggs puisqu'il défendra son Junior Championship pour la toute première fois. Son challenger n'est nul autre que Cody Rhodes, qui semble décidé à prendre un nouveau départ, et qui compte bien remporter le titre accordé aux débutants, afin de montrer qu'il est le futur, et qu'il faudra compter sur lui. Un gros défi pour le protégé de Shawn Michaels qui va devoir confirmer qu'il mérite sa ceinture.

War Gangs. Recap-17 War Gangs. Recap-18

Le match suivant devrait faire remonter quelques souvenirs à certains d'entre nous. Oui, Mankind Vs. Edge. Autant dire qu'on a ici deux vieux de la vieille qui font encore et toujours les beaux jours de la fédération. Ils auraient pu être partenaires en ralliant tous les deux la cause de Paul Heyman, mais Edge en a décidé autrement, et à tout simplement attaqué le lutteur hardcore. Autant dire que Mankind ne va pas se laisser faire et qu'il va tout faire pour que son adversaire passe un sale quart d'heure. Mais attention à l'opportunisme de ce dernier, qui pourrait bien constituer un élément clé du match.

War Gangs. Recap-20 War Gangs. Recap-21

On approche déjà de la fin, et donc du Main Event. Mais croyez, le Pre-ME est déjà de très bonne facture. Six lutteurs, trois champions, sur le même ring. Les titres par équipe des Brothers of Destruction et le titre Xplosion de Skip Sheffield seront en jeu respectivement contre Chris Jericho, The Miz, et Ashley dans ce Winner takes All. Si les derniers ont montré une certaine cohésion ces derniers temps, ils devront se méfier de leurs propres égos autant que de la puissance de leurs adversaires.

War Gangs. Recap-22 War Gangs. Recap-23

Notre Main Event a tout d'un passage de flambeau entre deux lutteurs au style similaire, mais c'est surtout une compétition acharnée. Jon Moxley et Tazz, depuis le début, ne se font aucun cadeau. Si ils reconnaissent mutuellement les qualités de l'autre, ils n'en restent pas moins tous les deux persuadés de leur victoire, et le World Championship risque d'être très disputé. Alors qui du jeune Moxley ou de l'expérimenté Tazz sera champion après cette soirée? Suivez notre PPV pour le savoir!

War Gangs. Recap-24 War Gangs. Recap-25

Bonne soirée en perspective, n'est ce pas? Mais en plus de tous ces matchs, n'oubliez pas la rivalité entre les trois co-dirigeants de la fédération, car bientôt, un seul d'entre eux sera le président de Dynamite. Certaines rumeurs parlent d'une révélation ce soir. En tout cas, on risque de passer une soirée historique, croyez moi. Je ne vous retient pas plus longtemps, profitez du show!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:44

Le show commence enfin et les trois dirigeants de la fédération se trouvent déjà dans le ring, pas de temps à perdre avec des entrées bidons, ce soir. On veut de l'action et on la veut tout de suite. Ca commence à parler dans le public, on s'excite, on exhibe des pancartes, des chants 'Dynamite' se font entendre.. Toute cette magie est coupée par un homme, un seul: Eric Bischoff.

War Gangs. 4071158763408_bischoff

| Eric Bischoff » Un peu de calme s'il vous plaît, un peu de calme. Avant que cette soirée ne commence, nous voudrions tout les trois dire quelque chose. Bien qu'il soit inutile que les deux hommes à mes côtés ne prennent la parole car je suis là pour tout gérer, comme d'habitude et je ne veux manquer de respect à personne, nous avons une annonce à faire. En ce qui me concerne, j'ai toujours voulu le bien de cette fédération. J'ai toujours fait en sorte qu'elle grandisse et qu'elle prenne le plus d'importance possible au sein de cette industrie qu'est la lutte. J'ai toujours usé de mon pur génie pour pouvoir la mener vers les sommets. J'ai déployé toute mon énergie depuis le début pour que cette compagnie soit un franc succés et que vous m'appréciez ou non n'a aucune importance, le fait est que le travail que j'accomplis pour cette fédération n'a pas d'égal et tout ce que je recherche, c'est le bien de cette compagnie. Que vous m'aimiez ou non m'importe peu, je veux juste vous offrir le meilleur spectacle possible.

Des paroles qui sonnent un peu hyppocrites et d'ailleurs, Heyman est en train de bouffer le peu de cheveux qui lui reste pour pas gifler Bischoff. Triple H a un petit sourire, comme d'habitude et le public ne croit pas une seconde aux dires de Bischoff. Résultat ? Une pluie de huées.

| Eric Bischoff » War Gangs. Le Pay Per View qui vous est offert ce soir sera exceptionnel. Et cette idée vient de qui, une nouvelle fois, principalement ? Moi. Si je n'étais pas là, cette compagnie n'aurait pas tout ces concepts inovants et tellement plaisants. Cette soirée sera magique. Les plus grands talents de cette industrie aujourd'hui sont réunis sous un même toit pour votre plus grand plaisir. Cette soirée rentrera dans l'histoire de cette fédération comme la soirée où une véritable guerre aura lieu entre tout le monde, entre tout les compétiteurs présents dans un match ce soir. Cette soirée rentrera aussi dans l'histoire car nous connaîtrons aujourd'hui quel est celui qui sera nommé dirigeant officiel de la fédération. Nous saurons aujourd'hui qui deviendra le vrai patron. Si je peux plaider ma cause, je dirai ceci: je suis à la source de bons nombre d'idées ici. Je suis le cerveau de cette compagnie. Sans moi..

Heyman n'a pas fini de bouffer ses cheveux mais il n'en peut plus et coupe Eric sous les applaudissements de la foule.

War Gangs. Heyman16

| Paul Heyman » Ferme donc un peu ta gueule et laisse moi réveiller ces gens, maintenant ! T'as assez eu de temps pour emmerder tout le monde et pour essayer de retourner le cerveau de tout le monde, comme d'habitude ! Maintenant, tu fermes ta gueule et tu laisses parler les vrais hommes ! Personnellement, je ne vais pas faire comme ce connard a vous jouer du violon pendant des plombes à vous dire que je fais tout pour le bien de cette compagnie et tout le bordel. Moi, je le prouve à chaque show et je ne dis rien, j'agis ! On dit toujours que ceux qui en parle le moins en font le plus et aujourd'hui, ce proverbe prend place car je ne dis rien mais en coulisses, je me bouge le cul chaque minutes. Je bosse trois fois plus que ce crétin, par exemple, et je tente de donner une vraie fédération de catch à tout les gars présents dans le public ce soir, et les femmes mais on s'en fout un peu, mais aussi à tout les lutteurs présents en coulisses !

Heyman, c'est celui qui a le truc pour réveiller la foule en quelques secondes dans la fédération. Si il part ce soir, j'organise une émeute qui part de la Belgique et qui finira au Guatemala.

| Paul Heyman » Vous voulez quelque chose d'intéressant ? Alors vissez bien vos fesses sur votre place et prenez en plein la vue car ce soir, War Gangs va avoir lieu. Aucune lopettes n'est de sortie, ce soir. Je sais que cette soirée sera intense et qu'il va y'avoir de la casse ! Je vous le promets ! La dernière fois que je vous ai donné ma parole, j'avais tenu ma parole et cette fois, ça ne sera pas bien différent. Vous savez que je ne vais pas vous rouler dans la farine ou vous embourber le crâne dans la merde comme d'autres le ferait, non, je vais juste mettre le feu à toutes les soirées ! Lorsque j'avais effectué mon retour à Dynamite il n'y a pas si longtemps, vous avez gueulé comme des cochonnes en signe d'affection car vous saviez que le spectacle allait reprendre et continuer sur de meilleurs voies. C'est pourquoi ce soir, pour le bien de cette compagnie, pour le bien de cette putain d'industrie, il faut que je devienne le gérant officiel de la Dyanmite ! Pour votre plus grand plaisir et pour le bien être de la lutte en général, tout simplement.

La foule scande le nom de Heyman alors que Triple H s'avance vers lui et lui fait signe de reculer un peu et de lui laisser la place pour parler, à son tour.

War Gangs. 7125056343108_hhhmic

Triple H » Ce soir, une part de l'histoire va s'écrire sous vos yeux. Ce soir, c'est le grand soir. Ce soir, nous saurons qui de nous trois deviendra le patron de Dynamite. Nous saurons si la fédération que j'ai construite me revient ou pas. Nous saurons si cette fédération qui n'existerait pas sans moi me revient ou pas. Au dela de cette incertitude, il y'a une chose qui est sûr. C'est que le show qui vous est proposé ce soir sera de haute volée et que vous ne regretterez pas d'avoir acheter votre place ce soir pour voir ce show. Vous allez apprécier le spectacle qui vous est offert, je vous le garantis. Que ce soit le champion du monde Jon Moxley défendant son titre contre Tazz ou bien le match opposant les champions par équipe et le champion Xplosion, Skip Sheffield, Kane et The Undertaker face à Ashley, The Miz et Chris Jericho pour tout les titres ou bien encore les matchs précédents ces deux rencontres, vous ne pourrez pas décrocher vos yeux du spectacle offert.

Triple H, c'est plutôt le mec calme qui arrive bien à vendre la chose.

Triple H » Puisque les deux hommes présents avec moi dans le ring ont plaidés leurs causes, alors je vais en faire de même. Depuis le début, je fais de mon mieux pour être le plus impartial possible, dans le but de vous offrir ce que VOUS, vous voulez. Contrairement à Eric et à Paul, je ne perds pas d'énergie dans des chamailleries qui n'ont pas lieu d'être. Contrairement à eux, je ne laisse pas mon propre égo dominer toutes mes décisions. Contrairement à eux, j'essaye toujours d'être le plus impartial possible et de prendre la décision la plus juste possible. Que préférez-vous ? Un homme étant capable de ne pas faire interférer ses propres sentiments dans l'histoire ou deux hommes se chamaillant pour savoir qui est le plus grand ? Je pense donc qu'il est préférable, pour le bien de cette compagnie, que je sois désigné comme le chef des opérations de la Dynamite.

Dans le ring, la tension est palpable. Cependant, une intervention les surprend et les fait taire. Brooke Tessmacher, mesdames et messieurs (et messieurs).

War Gangs. Brooke14

| Brooke Tessmacher » Messieurs, ça suffit. Je sais que ce n'est pas la grande entente entre vous trois mais il faut, ce soir, mettre tout cela de côté. Je ne veux prendre parti pour personne et je ne prendrai parti pour personne. Je ne veux pas me mêler à cette histoire et me compliquer la vie encore plus et je vous demanderais d'en faire de même, s'il vous plaît. Ce soir, je veux que vous mettiez tous votre égo de côté et que pour cette soirée exceptionnelle, vous alliez de l'avant. Pour le bien de cette soirée, il faut que vous trouviez tout les quatre une entente, ne serait-ce que d'un soir, dans le but de faire de ce show un show mémorable. Messieurs, vous savez que c'est la meilleure chose à faire alors, qu'en dîtes vous ?

Un petit blanc a lieu. Les trois hommes se regardent avant que Triple H ne fasse le premier pas et tende la main à Heyman. Paul le regarde un moment et lui sert la main. Hunter fait la même chose avec Eric. Quand le temps de se serrer la main arrive entre Paul et Eric, l'histoire est un peu différente. Ils semblent avoir quelques réticences, voir même beaucoup. Bischoff tend la main mais Paul refuse. Triple H le prend par le bras et le regarde dans les yeux. Heyman dirige ensuite son regard vers Brooke, puis vers la foule, souffle un bon coup et serre la main de Bischoff qui ne peut s'empêcher de sourire. Poignée de main furtive, certes, mais c'est l'intention qui compte. Tessmacher sourit, elle est contente que le terrain d'entente ai pu être trouvé. Il est maintenant temps pour la soirée de continuer !

| Booker T » Welcome everyone to War Gangs ! Comme vous le voyez nos trois hommes de mains sont toujours ensemble , inséparables !

| JBL » Comme JBL et son cigare après l'amour , easy quoi.

| Booker T » Tu fais l'amour toi? Mentir c'est pas beau sucka!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:44

This is the opening contest of tonight's Pay Per View where Batista and MVP will face off !

I WALK ALONE

War Gangs. Batist15

Making his way to the ring from Washington D.C., weightin' at two hundred and seventy five pounds, the Animal, BATISTA!

I'M COMIN'

War Gangs. Mvp-en12

And his opponent from Miami Florida, Montel Vontavious Porter, M..V..P !

» Le match entre les deux hommes commence et Batista cherche l'épreuve de force avec son adversaire. MVP ne résiste pas à la force de l'animal qui l'accule dans le coin et qui lui enchaîne trois coups de béliers à la suite dans l'abdomen. Il l'envoi dans le coin opposé et enchaîne avec une running corner clothesline qui sèche Porter. MVP tente de reprendre ses espris en s'assayant sur le ring mais l'animal se projette dans les cordes et lui envoi un big boot alors qu'MVP est assis. Batista sourit et fait ses muscles, comme à son habitude une fois qu'il a le contrôle d'un match. Batista relève MVP mais ce dernier arrive à porter un coup à la glotte de son adversaire et à lui porter une suite de coup d'avant bras au visage, suivi d'un coup de genou dans l'abdomen. Il lui donne ensuite un coup de pied dans le genou, ce qui fait s'écrouler Batista qui reçoit un coup de botte violent dans le visage. Montel le relève, l'envoi dans un coin et part pour son player's boot que l'animal esquive. Il se retourne et se prend le spear de Batista. L'animal est déchaîné et ne perd pas de temps pour relever son adversaire et pour lui porter sa Batista Bomb pour la victoire.«

The winner of this match.. Batista !

| Paul Heyman » Ce fut rapide dit donc j'ai cru voir Bischoff avec une pute.

| Booker T » Paul tu vas pas commencer , on est là pour commenter le PPV et donc cette première belle victoire de Batista.

| JBL » Je suis d'accord avec vous , sans être d'accord

| Booker T » Whut?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:44

| Paul Heyman » Sur ces paroles ... Superbes partons en coulisses.

Bryan Danielson est en plein entraînement. Ce soir, un match face à son ancien partenaire Zack Ryder va avoir lieu et il ne veut surtout pas se rater, pour ce match. Soudain, Riggs arrive dans la salle et s'approche de Danielson.

War Gangs. Bryan-33

| Jeremiah Riggs » Hey, Daniel !

Bryan le coupe. Même si il s'entraîne, il préfère mettre les choses au clair.

| Bryan Danielson » A qui parles-tu ? Il n'y a aucun Daniel, ici. Mon nom est Bryan Danielson, d'accord ? Daniel Bryan n'existe pas. Daniel Bryan n'existe plus. Je suis Bryan Danielson.

Jeremiah semble un peu surpris sur le coup et élève les sourcils.

| Jeremiah Riggs » D'accord, comme tu veux l'ami. Tu sais, je ne suis pas venu ici pour te déranger en plein entraînement, c'est vraiment pas mon but et je suis pas du genre à vouloir embêter les autres quand ils se préparent, je sais au combien c'est important. Je voulais juste venir te voir pour te remercier de m'avoir aidé face à Shawn Michaels, je veux dire, je n'aurais sans doute rien pu faire sans toi. Ceci dit, il y'a quelque chose qui me gêne, je dois t'avouer.. Tu veux vraiment faire face à Zack ? Je veux dire, il est ton ami, il est aussi le mien, nous savons qu'il est un mec bien. Pourquoi vouloir te battre contre lui et forcer le combat ? Bryan, je te le demande, renonce à ce combat. Il ne le veut pas et au fond, je sais que tu ne le veux pas non plus.

Danielson s'arrête et prend une serviette pour s'essuyer le visage.

| Bryan Danielson » Je ne renoncerai pas à cette rencontre. Tu ne comprends pas ce que cela représente pour moi, personne ne le comprend. J'ai mes raisons de vouloir cette rencontre. Je veux faire table rase de mon passé ici, je veux faire oublier cette misérable période que j'ai connu. Je veux tirer un trait sur tout ça. Il le faut. Mon image a été salie, ternie. Je suis l'un des meilleurs lutteurs techniques au monde et aujourd'hui, on me voit comme une blague de la lutte. Pourquoi ? A cause de cette période avec Zack Ryder. Si je veux tirer un trait sur tout ça, il faut que j'élimine Zack et ce soir, je le ferai. Je ne raterai pas l'occasion de l'éliminer et de pouvoir redevenir ce que je suis vraiment, one of the best wrestler in the world.

Riggs hoche la tête en signe de dépit alors que Danielson part s'asseoir.

War Gangs. Bryan-34

| Bryan Danielson » Le dragon va renaître, ce soir. Le dragon crachera sa flamme sur Zack Ryder et il comprendra alors qui je suis vraiment. Il va comprendre ce dont je suis capable et à ce moment, il sera trop tard. Il sera déjà emprisonné dans l'une de mes soumissions, en train de se demander si son squelette entier ne va pas se casser sous la pression. Ce soir, Zack ne me battra pas. Il n'y a aucune chance. Ce soir, je DOIS gagner ce combat, cela ne peut pas se passer autrement et je gagnerai ce match. La différence de niveau entre nous deux est trop importante pour qu'il puisse rivaliser face à moi. Ce soir, il aura un homme déterminé et prêt comme jamais devant lui et c'est moi. Tonight, Ryder's got two choices: He'll either tap.. Or snap.

Rigges met ses mains sur ses hanches et regarde Bryan avec un peu de déception.

| Jeremiah Riggs » Très bien. Si c'est que tu veux.. Je ne peux que te souhaiter un bon match. Mais n'oublie pas tes valeurs, Bryan..

Jeremiah part de la salle, sous le regard de Danielson qui se lève pour finaliser son entraînement.

| Booker T » Wooh !

| JBL » Au téléphone Ouais Charlie tu me met dix biftons sur le gars qui à le même coupe que Justin Bieber , non pas le champion l'autre bouffon là. Super Merci

| Paul Heyman » A connard , connard et demi

| JBL » Quoi ?

| Paul Heyman » Non rien , la suite.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:45

Super soirée qui s'annonce pour l'instant, entre les trois dirigeants l'hypocrisie est à son paroxysme, c'est justement le moment de rejoindre en backstage Hunter qui est justement en pleine discussion avec : Daniel Bryan Bryan Danielson, le Junior Champion, Jeremiah Riggs. Et Skip Sheffield.

War Gangs. Hhh-ba10

Triple H » Salut les gars, ce soir c'est un grand soir pour la fédération alors je compte sur vous pour faire le spectacle. Et que les gens dans la salle se disent en sortant qu'ils en ont eu pour leur argent, pour une bonne raison. Car c'était War Gangs, et que c'était le show de catch le plus accompli qu'ils aient vu. Compris les mecs ?

Bryan Danielson se place en face de lui et prend brièvement la parole.

War Gangs. Bryan-20

| Bryan Danielson » Plus que jamais je suis déterminé, je vais enfin faire oublier cette pathétique période avec l'autre clown qui me servait de partenaire. Hunter, mieux que quiconque tu sais qu'il était un poids pour moi, et maintenant que cette alliance burlesque est terminée, je compte sur toi pour me faire avancer comme je dois l'être, comme the best in the world.

Il tente de convaincre et en même temps il se met à l'aise pour son avenir, pas bête, hein.. Jeremiah se tourne vers Danielson avec un sourcil relevé en hallucinant de ce que Bryan peut dire de celui qui était " son partenaire. " et aussi parce que j'essaye de vendre bien la scène. Riggs se tourne ensuite vers Hunter et se contente lui de montrer son titre et de sourire. Nan en fait il va parler.

War Gangs. Riggs-16

| Jeremiah Riggs » Je n'ai pas besoin qu'on me demande de divertir ces fans, je le fais, car je le veux. Car ces gens méritent d'avoir un show spectaculaire, car ces gens méritent d'avoir un vrai Riggs sur le ring, et ces gens ont hâte de me voir sur ce ring. Pourquoi ? Car ils savent que ce sera un moment divertissant. Et je veux que toi aussi dans ton bureau tu te dises " C'est divertissant. " Je sais ce qui est bon pour le business, et ce qui ne l'est pas, et Cody Rhodes ne l'est pas. Et ce soir je me ferai un plaisir de remettre ce fils à papa là où il doit être.. Nul part. Sa place n'est pas ici et certainement pas avec MON titre, je suis et je resterai Junior Champion. Aucun problème pour moi, Hunter.. Enfin Mr.Triple H.

Il s'chie dessus c'est pour ça qu'il s'est corrigé, hein.. Sheffield s'approche, mais il il a l'air de complètement s'en branler m'voyez ?

War Gangs. Sheffi19

| Skip Sheffield » Ces gens haïssent mon règne, ces gens haïssent ma dominance. Ces gens ne m'apprécient pas, et je m'en contre fiche car je ne les apprécie pas non plus. Je suis Xplosion Champion et je mérite le respect, et ces gens me doivent le respect ! Respect pour être le plus grand champion de cette division. Je me fiche de ces gens, et je n'ai aucune envie de faire des choses pour eux..

Chaud comment Hunter le regarde.

Triple H » Ce que tu sembles pas comprendre, kid. C'est que c'est ces gens qui font que t'es payés chaque mois. C'est grâce à ces gens que t'es champion, tout ton succès n'est rien sans ces gens. Alors à ta place je réfléchirais vraiment à mes paroles, compris. Tu penses que tu peux venir devant moi et parler comme ça ? Ce soir t'as intérêt à sortir une bonne prestation, car je regarderai ton match. Allez, bonne soirée les gars.

Sheffield tire la gueule et s'apprête à lui répondre, mais Hunter lui tourne le dos et repart dans son bureau. Riggs tape un sourire moqueur du genre " chaud comment tu t'es fais allumer. " Et Bryan les regardes avant de se dire " Bon, j'bouge. " Jusqu'à que chacun s'barre et qu'enfin l'show puisse continuer. Ca continue !

| Paul Heyman » Merde lui aussi s'y met , va falloir que j'me bouge pour chercher des gars à motiver aussi.

| JBL » Tessmachin le fait mieux que toi , donc je serais toi je laisserais mon gros cul porcin ici.

| Booker T » Tell me he didn't say that !

| Paul Heyman » Si et d'ailleurs ça m'étonnerais pas qu'il se fasse virer m'voyez

| JBL » Essayes déjà de te lever de ta chaise.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:45


GOD SAVE THE QUEEN !

| JBL » J'ai pas que ça à foutre de sauver votre vieille ...

War Gangs. Barret15 War Gangs. Mcinty14

Introducing first, Representing United Kingdom, the team of Wade Barrett and Drew McIntyre! !

THE GRINGO KILLER !

War Gangs. Erazo-13

And one of their opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundred and twenty pounds, The Latin Terror, Nelson ERAZO!

RELEAZA !

War Gangs. 21423747271014_adrentrance

And his partner, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, The Essence Of Excellencia, Alberto Del Rio!


» Le match débute entre Del rio et Wade Barrett, le mexicain domine légérement l’anglais avec une prise tête, en augmentant la pression, il parvient à lui faire poser un genou au sol, mais grâce à sa force physique, Wade parvient à revenir. Il envoie des coups de coude dans l’abdomen du mexicain qui est plié de douleur. Wade le projette dans les cordes et place un big boot dévastateur. Del rio s’en relève péniblement, à peine debout, il se fait terrassé par une running clotheline de l’anglais, qui tente le tombé, mais ça ne suffira pas pour la victoire. L’anglais va s’en plaindre, et il quand il essaye de relever Del rio, il revient avec des kicks dans les jambes de Wade, puis il parvient à enchaîne avec une souplesse arrière, puis une deuxième et une troisième ! Three Amigos enchaîné par un BrainBuster ! Alberto Del Rio est en feu ! Il relève son adversaire et place son Cross ArmBreaker, mais Drew McIntyre vient très vite casser la prise. Alberto Del Rio repart à l’attaque en relevant l’anglais et le placant pour sa Gorrila Press, mais non c’est contré par Wade qui tient maintenant le mexicain en position pour le Wasteland et c’est porté, il tente le tombé. «

War Gangs. Barret21

» Mais ça ne suffira pas, Del Rio se dégage. Wade va faire le changement avec son coéquipier, mais il n’as pas vu Del Rio qui fait lui aussi le changement avec Nelson Erazo, qui fonce sur Drew McIntyre et fait chuté Wade Barrett en dehors du ring. Le Latin Terror enchaîne les coups de pied dans le ventre de Drew qui se tord de douleurs au sol, il le relève et se fait contré par l’écossais avec des European Uppercut, Drew enchaîne avec une German Suplex qui fait chuter assez lourdement le mexicain au centre du ring. Il tente de placer son Futur Shock DDT, mais Nelson parvient à contrer avec un DDT, La Latin Terror tente de ramper vers son partenaire pour faire le changement, mais au moment où il y arrive, Del rio retire sa main et lui montre « non » de la tête. Erazo ne comprend pas et se relève pour faire face à son compatriote qui lui balance un Enzugary directement dans le nuque, Drew McIntyre le réceptionne et place son Futur Shock DDT, avant de faire un ultime changement avec Wade Barrett qui relève le corps déjà inerte du mexicain et place son Wasteland pour le compte de trois sous le regard d’Alberto Del rio. «

War Gangs. Barret22

The Winner Of This match, Representing United Kingdom, the team of Wade Barrett and Drew McIntyre

| Paul Heyman » Trahison , TRAHISON ! Les mexicains sont que des connards j'avais dit de pas les prendre !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:46

| Booker T » Du calme Paul écoutons ce qu'il a à nous dire

Après cette trahison du mexicain sur son compatriote, Les United Kingdom célèbrent leurs victoire sur le ring, Wade Barrett relève Nelson Erazo et lui porte un dernier Wasteland, pendant ce temps Drew McIntyre va prendre un drapeau de Royaume unis qu’il agite partout sur le ring. Les deux hommes repartent vers les coulisses sous leur hymne national. Ils s’arrêtent une dernière fois au sommet de la rampe et brandissent un micro, qu’ils utilisent pour parler (et oui…)

| Wade Barrett » Comme je vous l’avais dit, nous avons triomphé de ces deux misérable mexicain. Ce qui nous amène à cinq victoires en six match, un score plus qu’honorable, qui peux, que dis-je, qui doit nous amener vers les ceintures par équipe. Nous avons battu toute vos prétendu équipe de cette entreprise, peu importe le pays, la couleur de peau ou même le nombre, nous, les élus de la reine porteront ces ceinture autour de nos hanches et ça personne ne peut nous en empêcher!

War Gangs. Mcinty22

| Drew McIntyre » Comme l'a si bien dit mon compatriote, nous botterons le derrière de quiconque se mettra entre nous et les ceintures par équipe. Peu importe que ce soit les Brothers Of Destruction ou l’équipe de Jericho et du Miz, nous porterons ces ceintures et enfin elles seront portées par des gens qui la méritent ! WE ARE UNITED KINGDOM

| Wade Barrett » AND WE SHALL OVERCOME!

Bonne chose de faite, les United Kingdom ont très clairement exprimé leurs projets, ils veulent ces putains de ceinture par équipe. Mais pendant qu’il parte, Alberto Del Rio récupère au micro et revient sur le ring, il s’assied à côté du corps de Nelson Erazo qui ne bouge toujours pas.

| Alberto Del Rio » Tu croyais vraiment qu’un homme avec une classe comme la mienne ferait équipe avec un gangster de ton genre ? Tu as beau être mexicain d’origine, tu es la honte du Mexique. Mais ne t’inquiète pas, tu n’es pas le seul. Je me rappelle dans un autre lutteur mexicain qui m’a fait autant pitié que toi, Hernandez qui s’appelait. Il voulait faire partie de mon équipe, la LAX. Mais comme toi, il n’arrivait pas à remporter ces matchs, il était un tel boulet pour moi que je l’ai massacré à Vengeance, et depuis plus aucun signe de lui. Et dans une moindre mesure, il y eut aussi Mistico, j’ai eu la malchance de faire équipe avec lui, je ne luis faisais pas confiance, et j’avais raison. A Hollywood Nightmare, nous avions un combat pour les ceintures par équipe et cette incapable a eu les épaules rivées au sol en même temps que je faisais le compte sur Jack Swagger. C’est à cause de son manque de détermination que j’ai dut rester champion avec cette américain sans talent qu’est Dolph Ziggler. Mais au moins j’étais champion, avant que tu n’arrives et que tu t’attaques à Ziggler. Mais en t’attaquant à lui, tu t’es aussi attaqué à moi et ça, c’est une chose qui me donne envie de vomir.

War Gangs. Adr-hf10

| Alberto Del Rio » Autant d’incapable réunis dans une si petite fédération. Je ne peux plus continuer comme ça, je ne peux pas démontrer mon talent face à des incapables, il me faut des vrais adversaires, des vrais luchadors. Pas des comédiens qui vont ça juste pour épater leurs mamans et pour une poignée de dollars qu’ils dépenseront dans de la malbouffe ou dans des conneries qu’ils n’emploieront jamais. Tous le roster de Dynamite n’est qu’une bande d’incapable, personne ne relève le niveau, même le gérant ne savent pas faire leurs boulots. C’est pour ça que j’ai pris une décision ce soir et si un gérant de dynamite me regarde depuis les vestiaires, je n’ai qu’une seule chose à dire. I QUIT !

C’est sur ces mots que la musique de l’essence de l’excellence se met en marche une dernière fois, pour l’accompagner jusqu’à sa voiture, dans laquelle il s’installe, démarre et part, nous le voyons disparaître petit à petit… Bon Débarras!

| JBL » Avec qui je vais parler argent moi maintenant ? PUTAIN !

| Booker T » Il aurait pu être un five time World champion quand même ... Bonne chance amigo !

| JBL » Sinon tout le monde s'en fout , mais ou est Char... Paulie?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:46

On se retrouve avec Heyman dans les coulisses. Il marche tranquillement et tombe sur une horde de lutteurs qui le regardent. Paul n'hésite pas et se dirige vers eux. On retrouve Kane et l'Undertaker, les champions par équipe, Tazz et Edge.

War Gangs. 11980793440836_heyman2

| Paul Heyman » Ah, les gars ! Ca me fait bien plaisir que vous soyez là ! Ce soir, vous avez tout les quatres un match à ne pas rater et je suis sur que je peux compter sur vous pour empocher une victoire et donner du spectacle, faîtes moi plaisir et défoncez tout une fois dans le ring !

Tazz lui dit qu'il peut compter sur lui, les deux frères ne bougent pas tandis que Edge lache une tête l'air de dire 'comme si c'est pas ce que j'fais tout le temps'.

| Paul Heyman » Je dis ça mais, je sais que je peux compter sur vous. Vous faîtes parti des valeurs sûrs de cette fédération et je sais que ce soir, vous allez me rammener à la bonne époque en me faisant penser à cette bonne vieille ECW qui nous est si familière à toi et à moi, Tazz. Ce soir, je veux que vous vous donniez plus que jamais. Ce soir, je veux du sang, je veux que les boyaux soient exposés au grand public, je veux du hardcore, je veux du vrai combat comme on n'en a plus vu depuis longtemps ! Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs bonnes manières, qu'ils aillent se faire foutre avec le fait qu'il ne faille pas trop choquer, j'les emmerde tous jusqu'au dernier et je demande du sang ! Je sais ce que vous valez et je sais que c'est sur vous que la fédération peut compter, ce soir, je sais qu'avec vous, ça va chauffer ! Je sais que vous ne me décevrez pas alors, allez-y les gars et donnez le meilleur de vous même ! Défoncez vous le cul et que ça donne !

Les quatres hommes présents semblent encore plus motivés, grâce à Heyman. Ils partent chacun dans leurs direction tandis qu'on filme Heyman avec un large sourire sur le visage.

| JBL » C'est beau tant d'amour ... Bref on passe à quoi Bookah?

| Booker T » Zack Ryder contre Dan... Bryan Danielson , dans un match qui s'annonce énorme.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:46

The following contest is a Single Match given for one fall !

OH RADIO !

War Gangs. 17202148243137_ryderentrance

Introducing first, from Long Island, New York, weighted at two hundreds and fourteen pounds, Zack RYDER !

THE FINAL COUNTDOWN !

| JBL » Vas-y Justin !

War Gangs. 21131410367628_bryanentrance

Introducing his oppenent from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, the American Dragon, Bryan DANIELSON !

» Une confrontation entre deux anciens partenaires, Zack Ryder s‘avance le premier et tends sa main vers Danielson qui accepte le geste fair-play. Mais lorsque les deux doivent revenir à leur place respective c‘est l‘American Dragon qui vient frapper son ex allié dans le dos, l’arbitre fait sonner la cloche mais c’est un début difficile pour Zack qui se fait enchainer de coup au sol, Ryder en prends pour son grade. Bryan se relève et envoie un kick dans l‘abdomen de Zack, puis un deuxième mais renversement de situation ! Zack Ryder vient de stopper le kick et se relève à son tour. Ryder montre alors un regard compétiteur et s‘élance par une surprenante clothesline, puis une deuxième d‘affilée.. Pendant que Bryan se relève, Ryder lui fonce dans les cordes et y va et frappe son opposant par un Missile Drop kick ! Vite le tombé, mais quoi ? D-Bryan roule sous la première corde et fuit à l‘extérieur sous les sifflés du public. Ryder à la dent dur, Danielson lui se la raconte auprès du public mais il ferait mieux de surveiller son adversaire.. Ryder saute par-dessus la troisième corde avec son JUMPING LEG LARIAT ! ROUGH RYDER ! Bryan Danielson est KO mais il n‘est pas dans le ring ! The Ultimate Brooski ramène son ex partenaire dans le ring et y va pour le tombé final, one ! Two ! And thr.. Non dégagement in extrémiste de l’American Dragon ! Ryder est sous le choc.

War Gangs. Ryder-22

Ryder retente le tombé une fois encore, one ! Two.. Contré en petit paquet par Danielson il va voler le match ! One, two, th… Dégagement de Ryder ! Bryan se relève et frappe Ryder à plusieurs reprises, il relève ensuite Zack et l’envoie balader dans les cordes avec un European Uppercut ! Danielson lève le poing en l’air en signe de taunt et s’élance dans les cordes opposées pour revenir avec un Running flying elbow smash ! Les deux lutteurs sont à terre mais Bryan lutte contre la douleur et se relève assez vite pour monter sur le turnbuckle, the Long Island loudmouth est debout groggy et se mange un Diving Missile Dropkick qui vient de faire trembler le ring ! Tombé sur Ryder, one, two and.. Pas de trois car Ryder parvient à se sortir de là. Danielson tape sur le ring de rage, il lève une fois encore Ryder mais ce dernier revient à lui et flanque une baffe monumental à son ex tag team Partner, puis parvient même à placer son Zack Attack ! Pinfall for the victory ! One ! Two &..Three ! Non attendez, le pied de Daniel Bryan est sur la corde ! L'American Dragon vient de se sortir d'une sale situation alors que dans le public il y a du mouvement ! Shawn Michaels arrive depuis les tribunes et parvient aux abords du ring,ndeux personnes de la sécurité interviennent et.. Sweet Chin Music ! Retour sur le ring, Zack traine la carcasse de Danielson au centre du ring et se met à sautiller comme un dingue pour annoncer la venue de son Rough Ryder.. Mais HBK monte sur l'appront qu'est ce qu'il fout bordel ?! D-Bryan se relève déboussolé et voit Zack Ryder discuter avec son ancien mentor, aucune hésitation pour Bryan qui vient percutter Ryder dans le dos ! Cela provoque une situation en chaine puisque cela fait chuter le Heart Break Kid à l'extérieur du ring ! Ryder étourdi se prends un Superkick de son ex ami, the American Dragon profite de la chose pour placer son LeBell Lock ! LEBELL LOCK BY D-BRYAN ! Zack Ryder tape très rapidement, il abandonne, my god la victoire mitigée pour le dragon américain.
«

War Gangs. Bryan-11

And here are your winner, the American Dragon : Bryan Danielson !

War Gangs. 13164510

| JBL » Quel match entre ses deux athlètes, ils étaient équipiers et maintenant ils se foutent sur la gueule c’est n’importe quoi. Que vient faire Shawn Michaels dans tout ça ? C'est pas du boulot ça.

| Booker T » C‘est sûr qu‘on ne peut pas être une équipe aussi soudée que l‘APA suckah, ou encore que Bookah T and is brotha Stevie Ray, da Harlem Heat !

| Paul Heyman » C‘est bon vous avez fini avec vos conneries on peut passer à la suite oui ou merde ? Y a que le Main Event qui a de la gueule et le Mankind vs Edge !

| JBL » Toi et ta ECW..

| Paul Heyman » Va te faire enculer par un poney le Texan !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:47

| Booker T » Now shut up ! Écoutons le petit

Victoire de Bryan Danielson grâce à une intervention peut légal de Shawn Michaels. D'ailleurs Bryan ne semble pas très heureux de cette intervention et demande un micro rapidement. HBK s'apprête à repartir, mais Danielson l'interpelle rapidement d'une voix peu calme.

War Gangs. 21036550544559_bryanmic

| Bryan Danielson » Wait Shawn ! Tu penses que je suis content de ton intervention ? Si c'est le cas, tu te trompes ! Tu as ruiné ce match, mon match ! Ta carrière est terminée et tu veux désormais gâcher la mienne, va te faire foutre, Shawn ! Tu n'es plus rien pour personne, t'as jamais rien foutu ici, et tu n'y feras plus rien, crois-moi. Je pensais que tu voulais m'aider, mais non, tu veux juste montrer ta sale gueule ! Ton arrogance à fait que désormais t'es retraité, et je ne veux pas suivre le même chemin que le tiens. Ce ring n'est plus le tiens. Tu n'as plus rien à y faire, tu es fini Shawn ! Et tu veux t'accaparer mon succès ?! Tu veux te faire passer pour celui qui à fait ce que je suis désormais ?! Tu n'es à l'origine de rien du tout, si ce n'est le fait que désormais ma victoire est liée à toi. Mais crois-moi ça n'arrivera plus, plus jamais, Shawn sera lié à Bryan Danielson, et tu sais pourquoi ? Car ta carrière est finie ! Dedans, et en dehors du ring ! Repart dans ton ranch, fait comme bon te semble, mais je ne veux plus que tu te repointes à un de mes matchs. Shawn, je n'ai et je n'aurais plus besoin de toi, bien que je n'ai jamais réellement eu besoin de toi. Shawn.. Get out.

Après tout ces paroles, Michaels semble affecté par les propos qu'il vient de recevoir. Il ne réagit pas, et Danielson quitte le ring. Michaels, perdu dans ses pensés au milieu du ring, il semble vexé des paroles de Bryan. Même les fans se mettent à le huer, plus que jamais, Shawn est au pied du mur.. Un membre de la sécurité s'approche pour l'emmener en backstage, il s'approche.. SWEET CHIN MUSIC ! SWEET CHIN MUSIC BY MICHAELS ! Le Heart Break Kid descend du ring et repart en backstage.. tête baissé. Quel froid ça à crée..

| Paul Heyman » Pourquoi Bischoff est pas agent de sécurité bordel !

| Booker T » Paul ... C'est un moment difficile pour mon ami Shawn , je le comprends.

| JBL » Bah ça lui pendais au nez aussi , il avait qu'à rester mon employé!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:47

Retour en backstage avec celui qui est notre Junior Champion, j'ai nommé Jeremiah Riggs. Le jeune loup se tourne vers la caméra et prend la parole, sourire au lèvres, titre sur les épaules, ouais la vie à l'aise quoi. #Action!

War Gangs. Riggs-20

| Jeremiah Riggs » War Gangs, un match de plus, et qui sait, une victoire de plus. Vous savez au début on m'a considéré comme un underdog, comme un mec qui n'aurait jamais pu percé dans ce business, and guess what ? I'm champion. Je suis l'homme à la Winning Streak, celui qui enchaîne combat et victoire, et surtout celui à la plus grosse confiance ici. Ma confiance est sans faille, et actuellement je le dis et je l'affirme, personne ne peut me battre, personne ne peut me river les épaules pour le fameux compte de trois. Et mes fans le savent, tout ces gens le savent, car ils l'ont vécus. A chaque Pay Per View ils m'ont vu dévaler cette rampe, ils m'ont vu porter mon Flip Elbow Drop, et ils m'ont vu vaincre tout ceux se dressant devant moi, ils m'ont vu devenir un vrai champion. Donc pour répondre au rumeur concernant mon inquiétude pour ce soir, non, je ne suis nullement inquiété. Je rentrerai sur ce ring comme je le fais toujours depuis que je suis ici, et je riverai les épaules de mes adversaires, comme je le fais depuis que j'ai ça.

Il montre fièrement son titre devant la caméra. Et reprend la parole.

| Jeremiah Riggs » Cette soirée n'a rien d'éphémère, ni rien d'étonnant pour moi. Mon rituel est le même.. Je n'en n'ai pas. Je rentre sur ce ring, je donne tout pour ces gens et je le fais bien, et ils me le rendent encore mieux, en m'encourageant show après show. Shawn Michaels ? Ce n'est qu'un détail, il veut redevenir le number one, l'attraction numéro une. Mais il n'est plus rien de ça, et peut-importe ces agissements ça ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai envie. Atteindre le vrai sommet, et devenir champion du monde de Dynamite. Ce soir je conserverai mon titre en battant le fils à papa à la salle de bain décoré d'paillettes qui s'fout sur la tête pour paraître " Mignon." Mais tout l'monde se fiche de lui et de sa pseudo-beauté, car ces gens veulent de la lutte, et du spectacle, ce que je leur donne, every single day. Et maintenant ces gens me veulent champion du monde, et ils auront ce qu'ils veulent, croyez-moi. Because I’m The Junior Champ, Soon World Champion, and even God knows it !... Peace Out !

Bonne promo du Junior Champion qui reprend son souffle et qui se dirige vers l'entrée pour son match, putain ça promet tout ça ! Dirigeons-nous vers le ring pour la suite du programme.


| Booker T » HBK a fait de ce marmot un homme.

| JBL » J'ai fait de HBK un homme.

| Paul Heyman » J'aime l'odeur de cul au petit matin.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:48

| Paul Heyman » On a un Cody Rhodes ici ? Mais depuis quand ?

| Booker T » Bordel. Et ce mec veut prétendre au poste de chairman en chef. Pauvre de nous.

| JBL » Faut dire qu'on le voit pas beaucoup le bonhomme. Il devrait peut être passé moins de temps devant son miroir.

| Paul Heyman » Toi tu me comprends John !

| JBL » T'as vu ça ? Tu me réserves une putes pour tout à l'heure ?

| Paul Heyman » Crève.

| JBL » Et merde.

This following contest is a single match given for one fall for the Junior Heavyweight Championship!

BURNS

War Gangs. Riggs-30

Introducing first,from Vicksburg, Mississippi, weighted at two hundred and twenty pounds, The Junior Heavyweight Champion, Jeremiah RIGGS !

THAT AIN'T CLASSY

War Gangs. Rhodes21

And his opponent, from Marietta, Georgia, weighing at two hundreds and twenty two pounds, Cody RHODES!

» Le match commence et Riggs commence à prendre l'avantage avec quelques kicks. Il enchaine avec une Clothesline qui clou son adversaire par terre. Il tente le tombé mais n'obtient qu'un. Il relève son adversaire et Suplex! Il monte ensuite sur la troisième corde et Elbow Drop ! Il tente le tombé mais n'obtient que deux ! Il relève Rhodes mais celui i se défant en l'envoyant dans les cordes! Et au retour de Jeremiah, Dropkick ! Rhodes à une long moment de domination où il fait sentir à Riggs ces prises de soumission. Puis il tente son Cross Rhodes, mais Riggs passe sous le bras de Cody et arrive derrière lui, Neckbreaker! Il envoie Rhodes dans les cordes et tente une cordes à linge. Mais Rhodes passe sous son bras et monte sur la troisième corde et Dropkick depuis la troisième corde ! Il tente ensuite le tombé! Mais non il n'obtient que deux. Il relève donc le champion et combo Backbreaker, comme à la belle époque. Il veut retenter son CrossRhodes, mais Riggs est plus réactif et le contre. Il lui envoie un kick dans le genou puis enchaine avec une suplex. Il finit sur son finish, il monte sur la troisième corde et Flip Elbow Drop! Riggs reste champion!«

War Gangs. Riggs-31

The winner of this match and still the Junior Heavyweight Champion, Jeremiah RIGGS!


| JBL » Et voilà That's my boy, Big Rigg !

| Booker T » Euh, t'as pas l'impression de te la jouer à la Booker, Sucka ?

| JBL » Moi un négro ? Et puis quoi encore.


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:48

Une vidéo où on peut retrouver Mankind une fois de plus dans un coin sombre est projetée sur le titantron. Il a l'air énervé et déterminé, ou serait-ce de la folie ?

| Mankind » Edge... Tu ne sais pas dans quoi tu viens de mettre les pieds... J'ai mis un terme à bon nombre de carrières ici à Dynamite, et tu n'y échapperas pas !

Mankind se met à regarder sa main et à compter sur ses doigts, il semble murmurer quelque chose mais ce n'est pas audible.

War Gangs. Mankin39

| Mankind » Déjà il y a eu le Rock... Oh Dwayne, on a été grand ensemble, on a été champion... Mais tu m'as trahis, tu nous as trahis Mr. Socko et moi ! Alors je me suis vengé ! Alors je t'ai renvoyé là où tu le mérites, je t'ai détruis et tu as été contraint de partir loin ! Tu as eu peur de moi, tu n'es rien... Mais il faut croire que ma colère déversée sur le Rock n'aura pas repoussé tout le monde... Jacobs, ce fou imbu de lui même aura voulu me voler Barbie ! Non... Il a eu ce qu'il méritait, je lui ai fait gouter à la haine ! Je lui ai fait couler son propre sang, je l'ai déversé sur ce ring, sur MON ring ! Ah AH on me traite de fou, mais ce sont eux les fous qui osent m'affronter !

Il se met à rire bètement devant la caméra, l'air jouasse devant le souvenir du sang de ses victimes entre ses mains....

| Mankind » Ah Ah... Ce fou a très vite compris que je suis l'Hardcore Icon ! Rien ni personne ne peut m’arrêter ! Rob Terry a tenté aussi, lui la montagne de muscle, mais il n'a pas non plus pu faire quoi que ce soit face à ma volonté destructrice ! Tant d'inconscient... Ils me montrent tous du doigt, tous... Tous... Tous... Edge me montre du doigt.... Il m'a provoqué lui aussi mais il n'est rien de plus qu'un nouvel inconscient ! Il veut aussi se voir détruit au milieu du ring comme tous les autres, rejoindre ma longue liste de trophée ! Edge, je t'ai dans la tête, tu vas me payer tous les affronts que tu m'as fait, je vais te détruire comme tous les autres, ton sang va couler sur mon ring, je vais t'exploser le crâne à coup de Barbie ! TU M'ENTENDS ??? TON SANG VA COULER ET TU VAS...

Les lumières de la salle ainsi que la vidéo de Mankind sur le titantron se stop brusquement, la salle est plongée dans le noir quelques secondes... Jusqu'à ce qu'une voix résonne dans toute l'aréna... " Five months later " qu'on peut entendre, mais qu'est-ce que tout cela veut bien dire ?

| Booker T » Il me fait peur ce mec.

| Paul Heyman » Ce qui m'fait peur c'est que la boite à pute répond pas à mes coups de fils.

| JBL » On peut aller boire un verre aussi Paulie. C'est moi qui régale.

| Paul Heyman » Écoute John, t'es une pute d'accord. T'as des loches, j'veux bien. Mais j'passerais pas pour autant ma soirée avec toi.

| JBL » Enculé !

| Booker T » Et moi j'peux venir ?

| JBL » JBL trainer avec un homme dans ton genre ? Et puis quoi encore.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:48

Nous nous retrouvons en backstages, en compagnie de Skip Sheffield. Celui-ci marche en direction d'une loge qu'il ouvre sans même frapper à la porte. A l'intérieur, l'ambiance est lourde et pesante. La pièce est sombre et Skip cherche quelque chose ou quelqu'un. Au bout d'un moment, Kane et l'Undertaker arrivent derrière Sheffield. Ce dernier se retourne, les voit et recule quelque peu surpris.

War Gangs. Sheffi27

| Skip Sheffield » Alors les gars, prêt pour ce soir ? J'ai pas envie de perdre mon titre à cause d'une mauvaise alliance avec vous deux, il faut que vous soyez prêt. Si vous ne l'êtes pas, ne montez même pas dans le ring, ne vous présentez même pas. Je ferai tout le boulot moi même et ce sera vite réglé. Mais bon, je suppose que vous savez comment gérer ce type de matchs et que je peux compter sur vous, n'est-ce pas ?

Kane regarde son frère puis tourne son regard vers Sheffield. Il ne semble pas avoir apprécié ces quelques paroles du Texan.

| Kane » Pour qui nous prends-tu, pauvre humain ? Tu comptes sur nous dans ce match ? Haaahaaaaahaa.. C'est nous qui comptons sur toi ! Comment peux-tu avoir l'audace de venir dans notre antre sans même demander l'autorisation d'entrer pour, de plus, venir nous narguer ? Ce match ne sera que simple formalité et ne pense pas une seconde que cette alliance avec toi nous réjouit une seule seconde, si nous avions le choix, nous t'aurions déjà expédié en enfer et nous défendrions nos titres par nous mêmes !

| The Undertaker » Skip, ne pense pas que nous te considérons comme l'un des nôtres. Cette alliance forcée ne durera qu'un seul et unique soir. Nous n'avons pas choisi d'être en ta compagnie durant cette rencontre, nous ne te considérons pas comme notre équipier mais comme une personne combattant à nos côtés pour une occasion, rien de plus. Ne te fais pas d'illusion, tu penses dominer car tu possèdes ce titre depuis quelques temps mais la réel domination ici, c'est nous. Mon frère et moi sommes parvenus à faire régner la terreur en seulement quelques semaines. Toi, tu cherches encore désespérément à te faire un nom ici. Ce soir, tu partageras la gloire avec nous mais dis-toi bien que nous acceptons de partager cette gloire par obligation et pas par choix. Ne pense pas être assez grand pour pouvoir faire parti des nôtres, Sheffield.

Skip semble énervé et ne se laisse pas intimider par les frères.

| Skip Sheffield » Ah ouais ? Et qu'est-ce qui vous fait croire que c'est vous qui êtes les plus grands de ce match, dîtes moi ? Qui a réussi à gagner un titre par lui même pendant que d'autres en gagnent par équipe ? Simple constatation, les gars. Je sais ce que je vaux, vous ne me ferez pas changer d'avis sur ce que je suis. C'est pas vos menaces et vos conneries sorties des enfers, soi disant, qui vont m'intimider, rien ni personne ne peut m'intimider !

War Gangs. Kane-b10

| Kane » Ce que tu ne sembles pas réaliser, Skip, c'est que ce soir, une destruction totale va avoir lieu. Nous allons décimer nos adversaires, les réduire à l'état de cendres. Nous ne ferons aucun pli. Ce que tu ne sembles pas réaliser non plus, c'est que si nous le voulons, nous pouvons très bien te détruire toi aussi, sans le moindre soucis. Tu ne représentes aucun danger pour nous, aucun ! Ta pathétique façon d'être ne nous impressionne guerre non plus, si tu penses pouvoir jouer avec nous comme tu joues avec les autres, tu te trompes sur toute la ligne ! Nous représentons la force la plus destructrice, terrifiante et dominante de cette fédération. Nous sommes craint par tout le monde, nous faisons trembler les gens en arrivant et la terreur étouffe chacun de nos adversaires parce qu'ils savent ce qui les attend. Dis moi Skip ! Dis moi ce qui nous retient de te détruire et de t'envoyer en enfer, toi aussi ?

Skip ne se démonte toujours pas et répond.

| Skip Sheffield » Ce qui vous retient ? C'est bien simple, ce qui vous retient, c'est la peur ! La peur que je vous casse la gueule et que votre comédie de mortel et d'enfer soit démasquée !

L'esprit de Kane s'échauffe. Il respire de plus en plus fort, il est prêt à attaquer mais son frère l'en empêche en posant sa main sur son torse pour le stopper.

| The Undertaker » Garde cette haine pour notre match, mon frère. Quant à toi Skip, ne soit pas trop présomptueux. Tu sais très bien que rien dans ce bas monde ne nous impressionne et certainement pas un simple mortel comme toi. Il est maintenant temps pour nous d'allier nos forces. Nous avons une rencontre à gagner et des âmes à récupérer. Sheffield, je te conseille de mettre ton tempérament de feu de côté ou nous nous verrons dans l'obligation d'éteindre ce feu. Allions nos forces, maintenant.

Kane se résout à ne pas attaquer Skip tandis que ce dernier regarde les deux frères avec un peu de colère dans les yeux. Les deux frères quittent la loge et invitent Sheffield à en faire de même. Il reste sur place un moment avant de se décider de quitter la loge. Les images se coupent sur les trois hommes partant ensemble, prêt pour leurs match.

| JBL » On a autre chose que des psychopathe ici ?

| Booker T » On a le pervers qui se trémousse à côté.

| Paul Heyman » Par contre on manque de fille.

| JBL » Et Ashley ?

| Paul Heyman » Euh ... Si on vous demande qui est le père de son enfant, dites que vous n'en savez rien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:49


| JBL » Tu veux dire que ...

| Paul Heyman » Ta gueule.

| Booker T » Pour avoir vu le gosse j'ai des doutes. Il ressemble à quelque chose lui.

| Paul Heyman » Il me ressemble pas, sérieusement ?

This following contest is a single match given for one fall!

SCHIZOPHRENIC


War Gangs. Mankin42

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Hardcore Legend" MANKIND!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

War Gangs. Edge-e19

Now, his opponents, From Toronto, Ontario Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, Edge!

» Et le match débute entre les deux superstars. Mankind prend l'avanatge avec une série de punchs bien placés, puis il enchaine avec un suplex! Edge se relève directement mais son adversaire l'acceuille avec un jolie coup de genou dans l'abdomen. Puis Mankind s'attaque au bras de son adversaire. Il lui porte de multiples soumission et des descente du coude sur ce bras qu'il a affaiblit. Mais Edge tente de reprendre l'avantable avec un punch dans la face de son adversaire. Il va dans les cordes et enchaine avec une Clothesline. Mankind se relève et Edge'O'Matic! Il tente ensuite le tombé mais n'obtient que le compte de deux.Edge par dans le coin et se prépare pour son spear, il s'élance et SPEEEEEA... non Mankind vient de mettre un coup de genou dans la face de son adversaire e il enchaine directement avec un Backbreaker! Il tente ensuite son Mandibule Claw! Non Edge va taper, tout mais pas sa! Plus sérieusement, Edge réussit à se dégager de la prise de soumission en attrapant les cordes. Mais Mankind relève son adversaire et Double Arm DDT. Il tente le tombé, mais n'obtient que deux. Edge se relève et fonce dans les cordes, il tente une clothesline mais... SUPERKICK ! Mankind fanfaronne et monte ensuite sur la troisième corde. Il va le faire. Après avoir battu Jacobs, Terry et le Rock, il va battre Edge! Mankind s'élance et Cactus Elbow ! NOOOOON ! C'est contré par un SPEAR d'Edge! SPEAR BY EDGE. La Rated R Superstar se couche sur le corps de son adversaire et gagne le match. Mais quel match de folie pour une victoire de l'Ultimate Opportunist! «

War Gangs. Edge-w13

And the winner of this match, EDGE!

| Booker T » Quel match !

| JBL » Comme tu dis.

| Booker T » Mais qui s'attendait à un résultat pareil ? Qui aurait pu prédire la victoire d'Edge ?

| Paul Heyman » Eh bah Edge ?

| JBL » BOUM HEADSHOT !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:49

Il a réussi ! Edge est parvenu à faire ce que le Rock, Jimmy Jacobs, Rob Terry et tant d'autres n'ont pu faire, c'est à dire battre Mankind ! Celui-ci reprend doucement ses esprits sur le ring et commence petit à petit à prendre conscience de sa défaite. Edge repart en coulisses, et alors qu'il est enfin relevé, Mankind reçoit une visite qu'il aurait préféré ne pas recevoir..

IF YOU SMELL .. WHAT THE ROCK IS COOKING !

War Gangs. Rock-o12

The Rock ! The Rock est de retour ! 5 mois après avoir été définitivement battu par Mankind, le voilà ici au Madison Square Garden ! Le public est en feu et réserve un accueil titanesque au People's Champion, alors que Mankind n'en revient pas, presque comme dans un cauchemar ! Le Rock monte sur le ring, micro en main, et se place face à Mankind, tétanisé contre les cordes.

| The Rock » Finally ! The Rock has come back to New-York ! Et ce n'est pas tout non, ce soir le Rock n'est pas seulement de retour ici, à New-York non car ce soir, The Rock has come back to Dynamite ! Alors Mick, il semblerait que tu ne sois plus aussi vigoureux qu'auparavant, ni aussi puissant. Enfin, enfin, on ne va plus entendre parler de ta série de victoires, et de victimes. Car ce soir tu as perdu, et je dois remercier Edge pour cela. Au fond, il m'a presque vengé. Mais je ne suis pas venu ici pour parler de vengeance ou de quoi que ce soit, non, je suis venu ici pour parler business. Business en effet car il y a quelques semaines maintenant, un des trois dirigeants a appelé le Rock, et il lui a dit que c'était la panique ici, que les choses commençaient à dégénérer. Il lui a dit que la fédération tournait mal et n'avait pas vraiment de vrai représentant, si ce n'est un morveux nommé Moxley.

Le public, largement acquis à la cause de Tazz ce soir, hue le nom de Jon Moxley et applaudit largement les propos du Rock. Ce dernier continue, toujours très calme, alors que Mankind quitte le ring et repart en coulisses, préférant ignorer le retour de son meilleur ennemi.

| The Rock » Et ce dirigeant a dit au Rock qu'il fallait un vrai meneur ici, un leader, quelqu'un qui serait capable de faire vibrer les foules, et aussi de représenter la fédération à travers le monde entier. Alors on a proposé un contrat au Rock, et j'ai accepté celui-ci. J'ai accepté ce contrat en me faisant la promesse que je reviendrais et que je réparerais la dernière image que j'ai laissé de moi. Car oui, le Rock a échoué à Hollywood, et aujourd'hui, j'entame une véritable quête de rédemption ici. Je suis prêt à repartir du plus bas niveau qu'il soit, mais attention, je garde un objectif en tête. Un jour, le Rock descendra cette rampe avec la ceinture mondiale autour des reins. J'en fais la promesse, pour les millions and millions of Rock's fans. IF YOU SMELLLL .. WHAT THE ROCK ... IS COOKING.

La musique du revenant retentit dans l'arena, et ce dernier quitte le ring sous les encouragements du public. Et un retour pour la table 4, un !

| Booker T » Mais du coup il reste du côté obscure de la force ou bien ?

| Paul Heyman » Il veut nous vendre des quenelles ouai. Encore un coup de ce bâtard de Bischoff.

| JBL » Dis Paulie, tu savais que le 11 septembre c'était à cause de Bischoff ?

| Paul Heyman » J'en étais sur !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:49

On se remet doucement de ses émotions, alors que les chants "Rocky!" sont toujours présents dans la salle. Nous, on va voir ce qu'il se passe en backstage, et après avoir suivi Triple H puis Paul Heyman, c'est maintenant au tour d'Eric Bischoff, le troisième candidat au poste de président de DYNAMITE, de faire sa petite campagne.

| Eric Bischoff » Ahh, cette excitation, tous ces gens qui s'agitent en coulisses pour que notre PPV soit parfait, ça me fascine. C'est aussi pour eux qu'on doit persévérer, ils aiment ce qu'ils font, toi y compris, derrière ta caméra.

Un petit oui se fait entendre, et c'est un Easy E souriant qui se promène, jusqu'à tomber sur quelqu'un.

War Gangs. Bischo35

| Eric Bischoff » Hey bro'! Comment tu vas? Ta soirée se passe bien?

| Zack Ryder » Are you kidding me? Je viens de perdre mon match, mon ancien partenaire qui m'a attaqué m'a maintenant pris en pitié, c'est le bordel bro'! Je suppose que t'es venu me parler pour me convaincre que tu fais un bon dirigeant, comme les deux autres. On te voit pas souvent, t'es plutôt du genre à comploter seul dans ton bureau.

| Eric Bischoff » Tout d'abord je ne complote pas, je réfléchis à l'avenir de la fédération. Pour que tu puisses conserver un job, alors évite ce ton avec moi. Et justement, ce job, si tu veux le garder, va falloir te sortir un peu les doigts du cul Zack. Depuis tes débuts, on peut pas dire que t'ais été convainquant. On t'a récupéré de la fédération concurrente parce qu'on pensait que tu pourrais faire quelque chose d'intéressant ici. Il s'avère que c'est une déception.

Captain Obvious a encore frappé.

War Gangs. Ryder-23

| Zack Ryder » Et qu'est ce que tu veux faire bro'? Me virer? T'as pas encore tous les pouvoirs ici.

| Eric Bischoff » J'ai jamais dis une chose pareille Zack, ne te méprends pas. Mais comprends bien que, peu importe qui de Hunter, Paul, ou moi décroche le poste, nous ne voulons que le bien de cette fédération. Et personnellement, je ne m'encombrerai pas d'éléments décevants alors que certains n'attendent qu'une chance de rejoindre nos rangs. Je ne peux pas te virer Zack, mais réfléchis bien à ta situation, parce que si tu ne fais rien de marquant d'ici peu de temps, tu pourrais bien marcher dans ces couloirs en tant que simple visiteur.

Il va le faire pleurer, vous le sentez?

| Zack Ryder » Merci de me rassurer, ça fait toujours plaisir.

Ryder tourne les talons, je vous l'avais dit, il est parti pleurer. En attendant, la petite altercation a attiré quelques curieux, dont MVP et Cody Rhodes.

| Eric Bischoff » Tiens, vous tombez bien tous les deux.

| MVP » Nous?

War Gangs. Bischo37

| Eric Bischoff » Tu vois d'autres perdants dans les parages? J'espère que vous avez bien entendu ce que j'ai dit à Zack, car pour vous c'est pareil. Cody, c'est déjà ton deuxième PPV, et tu n'a pas été foutu de gagner ton match, une nouvelle fois. On t'a fait confiance en t'offrant une chance pour le Junior Championship, et tu l'as gâchée. J'espère que tu ne viendras pas pleurer que je manque de confiance en toi.

| Cody Rhodes » Alors c'est ça ton plan d'avenir pour la fédération? Virer la moitié du roster?

| Eric Bischoff » C'est tout de même mieux que de voir DYNAMITE couler lentement par votre faute! J'ai déjà fait l'erreur de laisser à trop de gens en même temps leur chance, pour finalement mettre des gars décevants au top. J'ai appris de mes erreurs. Si vous aviez un peu plus de talent sur le ring ou au micro, vous n'auriez pas à vous inquiéter pour votre place, messieurs. Votre génération manque cruellement de charisme, de types capables de soulever les foules. C'est ça qui fait marcher le business. Regardez plutôt la réaction de la foule pour le retour du Rock il y a quelques instants. Ils étaient tous debout! Alors que pendant vos matchs, j'ai bien cru qu'on allait perdre la moitié des spectateurs. Je le répète une nouvelle fois, je veux le meilleur pour cette fédération, et si ça doit passer par une vague de licenciements, je le ferais. J'espère que vous allez vous réveiller, et le plus vite possible.

| MVP » C'est bon, on peut y aller?

| Eric Bischoff » Fais le malin, vas y, la sanction n'en sera que plus brutale. Continuez d'ignorer l'épée de Damoclès au dessus de vos têtes, et vous serez au sommet de la liste lorsque je serai président de DYNAMITE.

War Gangs. Rhodes22

| Cody Rhodes » Ne joue pas au tyran tant que la décision du Board of Directors n'a pas été rendue publique, Eric. Pour le moment, tu n'as pas plus de pouvoir que les deux autres.

Rhodes et MVP reprennent leur chemin, ruminant leur rage. Ils avaient déjà perdu, voila qu'on remue le couteau dans la plaie.

| Eric Bischoff » Ça ne saurait tarder, croyez moi...

Voila qu'il parle tout seul maintenant.

| Eric Bischoff » Bon, faut que je trouve Del Rio et Erazo maintenant.

On va le laisser faire, nous on revient au show, avant qu'il s'en prenne à nous. Allez, la suite!

| Paul Heyman » Ce mec me donne de l'urticaire.

| JBL » Sans déconner ? On s'en était pas encore rendu compte !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:50


| JBL » Voilà enfin le match de déglingo ! Que j'aime cette odeur de guerre qui fait surface sur le ring alors que le sang ne devrait plus tarder à couler !

The following contest is a War Games Match for the Xplosion Championship and the Tag Team Championship !

BULLET

War Gangs. 20643298713675_sheffieldentrance

Introducing first, from College Station, Texas. He is the current Xplosion Champion.. "Silverback" Skip SHEFFIELD!

DARK SIDE

War Gangs. Bod-en14

And his partners, from Parts Unknown and Death Valley, the DYNAMITE Tag Team Champions, THE BROTHERS OF DESTRUCTIONS!

AWESOME .. BREAK THE WALLS DOWN !

War Gangs. Jerich25 War Gangs. Miz-en18 War Gangs. Ashley20

And their opponents, the contenders for the Xplosion Title and the Tag Team Titles, from Winnipeg, Cleveland and Long Island, Chris JERICHO, The MIZ and ASHLEY !

| Booker T » T'as vu Paulie ? Ia ton ex !

| Paul Heyman » Putain qu'elle était bonne.

| Booker T » Mais comment t'as pu te la faire ?

| Paul Heyman » Vous pourriez pas comprendre.

| JBL » Elle avait bu j'dirais. Ou alors c'est un pari perdu.

» Et voilà le tant attendu War Games Match ! Pour rappel, les deux équipes de trois lutteurs sont enfermées dans une cage, cage où des objets sont suspendus à la paroi. Le premier lutteur, ou lutteuse, à réaliser le tombé sur un adversaire, donne la victoire à son équipe ! Les six participants sont sur le ring, l'arbitre contrôle tout le monde, et fait sonner la cloche ! Chris Jericho lance les hostilités en se jetant sur Skip Sheffield mais ce dernier le sèche avec une Clothesline, assez rapidement ! Les Brothers of Destruction affrontent ensuite The Miz et Ashley, l'Undertaker lance le Miz dans les cordes, mais Ashley s'interpose et tente un DDT sur le Deadman .. contré, Big Boot de Kane ! Ashley et Jericho sont tout les deux KO sur le ring, les trois hommes encerclent donc le Miz et ce dernier se défend tant bien que mal, mais il se retrouve rapidement dominé, il se jette donc contre la paroi et décroche une chaise, avec laquelle il frappe l'Undertaker, puis Kane ! Le Miz se retrouve donc face à Skip Sheffield, puis les deux hommes entament un long combat, où Sheffield prend le dessus et place une terrible Powerbomb sur le Miz ! Le match continue ensuite assez longuement et beaucoup d'objets sont utilisés, on peut voir de nombreux spots comme par exemple Jericho qui subira un Double Chokeslam sur une chaise, où Ashley qui portera un Impact DDT sur une poubelle à Kane ! La fin du match intervient alors que les six participants sont debout, les champions par équipes portent un Double Chokeslam sur Ashley et Miz, mais Jericho arrive avec deux chaises et claque les champions, avant de porter le Codebreaker sur Sheffield, et de faire le tombé ! 1..2..3 ! Les challengers l'emportent ! «

War Gangs. Jerich24

And here are your winners, the new Xplosion Champion, Ashley, and the new Tag Team Champions, Chris Jericho and The Miz, Jerimiz !

| Booker T » De nouveaux champions !

| JBL » Mais ils foutent quoi eux là?

Kane se relève le premier et regarde la carcasse de Sheffield, les bras en croix sur le ring. l'Undertaker se relève à son tour. the Big red monster veut relever Sheffield pour certainement le punir mais son frère l'en empêche en le retenant. Kane regarde la main du Deadman et lui dit de la retirer de suite de son bras. Le Taker n'en fait rien et garde le bras de Kane dans sa main. Le big red monster enlève alors la main de son frère lui même et veut partir mais est une nouvelle fois retenu par son frère et Chokeslam ! Kane a porté un Chokeslam sur son frère ! Il évacue sa colère en passant l'Undertaker à tabac avant de le relever et de lui porter un tombstone piledriver dévastateur ! Il regarde son frère, gisant au sol, sous les regards choqués de la foule. Kane part ensuite du ring en prononçant quelques derniers mots à son frère. Mesdames et messieurs, la folie et l'instabilité de Kane ont encore frappés.

War Gangs. Kane-w10

| Booker T » Trois nouveaux champions, une bête défaite et deux frangins psychopathe qui se séparent. Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps, j'ai du mal à réaliser.

| Paul Heyman » Pince toi les tétons, ca réveille.

| Booker T » Je ne veux même pas savoir d'où tu sors ça sucka' !

| Paul Heyman » La grosse Bertha de Philly.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:50

On retrouve Ashley en coulisse avec sa toute nouvelle ceinture fraichement acquise sur l'épaule. Elle a l'aire endolori par le dernier Chokeslam reçu mais qu'importe, elle en est ressortie victorieuse !

| Brooke Tessmacher » Bravo, tu m'as impressionnée tu sais ! Et cette ceinture te va si bien, elle fait ressortir tes beaux yeux...

War Gangs. Brooke10

Oh mais c'est Brooke Tessmacher venu féliciter notre nouvelle Xplosion Champ' !

| Ashley » Vires tes sales pâtes pleines de vernis de ma ceinture avant que je te botte ton putain de cul botoxé ! Qu'est-ce que tu crois? Si j'ai gagné cette ceinture, c'est parce qu'elle va bien avec une robe de soirée ? Tu crois que je suis comme toi, que mon seul objectif c'est d'agiter mon cul pour faire rappliquer tous ces boulets de matchos en manque ? Je suis une battante moi, je ne suis pas dans ton genre alors passes ton chemin avant que...

| Brooke Tessmacher » Écoutes moi bien petite idiote, je ne suis pas là pour te parler chiffon, j'ai juste besoin d'alliers comme toi pour représenter le gente féminine que je suis moi même dans le groupe des dirigeants. A vrai dire, je n'en ai que faire de ton titre, j'ai juste besoin de savoir que tu nous représenteras dignement.

War Gangs. Ashley21

| Ashley » De la dignité ? Vraiment? Toi, la pouffe number one de Dynamite tu me parles de dignité ? Je suis ici pour gagner, je suis ici pour le prouver à tous ces incapables que je vaux mieux qu'eux, je suis talentueuse et j'ai le titre qui va avec ! Et toi tu oses te comparer à moi, nous mettre au même niveau ? C'est une putain de blague ? Rassures moi, t'es pas sérieuse j'espère ! Non parce que là, je crois que je vais te botter ton cul si tu continues à me chauffer ! D'ailleurs est-ce que tu en serais capable ? Serais-tu encore apte à ramener tes fesses sur un ring au lieu de les agiter aux yeux de qui le veut ?

Les deux demoiselles se fixent dans les yeux, on sent beaucoup d'intensité, ça sent le GIRL FIGHT ! Sortez la caméra les gars, ça arrive !

| Rob Terry » Oh euh... Désolé de vous interrompre mesdames, je dois parler à Brooke... Écoutes tu m'as...

War Gangs. Terry-18

| Brooke Tessmacher & Ashley » TA GUEULE !!

| Rob Terry » Mais c'est...

NUTSHOT de Brooke sur Terry !!!! Voilà qui va calmer ses ardeurs !

| Rob Terry » Oooooooh !!!!

Et comme si ce n'était pas assez, grand coup de ceinture d'Ashley dans la face de Rob Terry qui ne s'en relèvera pas !

| Ashley » Restes loin de moi, c'est un conseil que je te donne.

Et elle s'en va comme ça, un p'tit coup d'épaule au passage à Brooke pour conclure la première action de notre nouvelle championne Xplosion !


| JBL » Et Brooke, t'y as touché ?

| Paul Heyman » Pas pour le moment.

| Booker T » En faite Paulie touche toutes les plus belles femmes du monde...

| Paul Heyman » Bah qu'est ce que tu crois.

| Booker T » C'est quand il est bourré, et dans ses rêves.

| Paul Heyman » Raclure.

| JBL » N'empêche que le Robbie, il doit regretter que ces deux là l'ai touchée.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:51

Le Main Event va avoir lieu. Le championnat du monde poids lourds sera en jeu. D'ailleurs, nous nous retrouvons en coulisses en compagnie du champion, Jon Moxley.

War Gangs. Moxley27

| Jon Moxley » Eh mais, on dirait que c'est le grand soir ce soir ! On dirait que ce bout d'or et de cuir va encore une fois devoir être défendue ! On dirait aussi que c'est juste dans quelques minutes, ça m'paraît pas mal tout ça dîtes moi ! On va pouvoir s'amuser un peu parce que, putain, qu'elle fût chiante cette soirée.. Entre les trois guignols qui veulent être celui qui pisse le plus loin et l'autre salope qui est juste là pour quelques pièces, y'avait pas d'quoi se fendre la poire. Ceci dit, on laisse place au spectacle maintenant.

Moxley se saisit de son titre et l'exhibe devant la caméra.

| Jon Moxley » Le spectacle ! J'vais devoir faire face à ce connard de Tazz. C'même mec qui essaye de me donner des leçons depuis quelques semaines maintenant. Il a voulu jouer au mec le plus malin avec moi en m'faisant passer pour de la merde et en essayant de jouer au mentor mais c'est que de la connerie. J'ai pas besoin d'un redneck comme mentor, j'ai pas besoin de mentor. J'suis le putain de champion du monde, moi. J'suis là depuis bien plus longtemps que ce crétin et si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à moi. Fini d'traîner comme un chien dans la rue, c'est terminé ! Maintenant, à moi les bonnes femmes et l'alcool à flot. A moi les bons pétards, à moi la gloire. C'est ma putain d'heure maintenant ! Tazz, ce soir, tu vas comprendre qui je suis et tu vas comprendre que t'as plus rien à faire dans une compagnie de lutte en tant que lutteur. Tu vas comprendre que t'as rien à faire chez Jon Moxley. Ce soir, tu vas pas dans un ring pour un combat normal. Ce soir, tu vas dans un ring pour connaître l'enfer, le vrai !

Y'a du mouvement, maintenant. Tazz débarque et se positionne juste à côté de Moxley. Il rigole un peu avant qu'on ne puisse l'entendre.

War Gangs. Tazz-e11

| Tazz » Te foule pas trop, on a un match qui est sur le point de commencer toi et moi et j'sais l'énergie que ça te pompe de causer un peu. T'as pas intérêt à faire faux bond, ce soir ! J'te veux à ton maximum. Ce soir, c'est notre soirée et tu vas pas chercher d'excuses pour pas rammener tout ce que t'as dans le ventre, ça passe pas avec moi les excuses ! Je veux que tu saches une chose, je suis pas du genre à laisse passer une opportunité quand y'en a une qui se trouve devant moi. J'saisis toujours mes opportunités car je sais combien elles sont importantes alors, compte sur moi pour te mettre une branlée ce soir et devenir le nouveau champion. Ce soir, c'est mon soir par dessus tout et tu vas comprendre que j'suis toujours en forme. Allez, on y va champ'

Tazz tend sa main à Jon qui la regarde avec dégoût. Il crache sur sa main et lache un grand sourire. Tazz regarde le crachat sur sa main et sourit, il ne se laisse pas emporter.

| Jon Moxley » Fais pas le malin avec moi. Ce soir, tu repars pas sur tes jambes. Y'aura une belle civière pour toi et après ça, on t'dira au revoir pour de bon. Ce soir, t'es sur civière mon pote !

Que le Main Event commence !

| Paul Heyman » Ce fils de pute de Moxley va perdre !

| JBL » Il est distrayant en faite. J'aime son côté naturel et la finesse qu'il parvient à faire ressentir dans ses propos cru.

| Paul Heyman » Et moi alors ?

| JBL » Toi les tiens sont pourris, ca compte pas.

| Booker T » Et si on arrêtait de parler de toi Nigga' ? On a d'autres chats à fouetter, et le Main Event approche !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:51

This following contest is a single match given for one fall for the World Heavyweight Championship !

SURVIVE IF I LET YOU

War Gangs. Tazz-e13

Introducing first the challenger. From Brooklyn New York, weightin' at 240 pounds, the Tazzmaniac.. Tazz !

PSYCHO

And now the champion. From Cincinnati Ohio, weightin' at 264 pounds, the Dynamite World Champion.. Jon Moxley !

War Gangs. 15801773094657_moxleyentrance

» Le Main Event va commencer. Tazz sourit et se frappe les épaules, comme pour se préparer, alors que le Mox semble bien plus nonchalant, dans son coin. Tazz vient au milieu du ring et veut serrer la main du champion. Jon s'en approche et regarde sa main. Il rigole et crache une nouvelle fois dessus, comme en backstages. Cette fois, Tazz s'emporte, se frotte la main sur sa cuisse et colle une droite à Moxley. Un enchaînement de coups est envoyé par le challenger qui ne laisse pas respirer le champion. Une fois dans le coin, Tazz veut l'envoyer dans le coin opposé mais Jon se retient aux cordes. Une nouvelle tentative est faite par le One Man Crime Spree mais Moxley se retient aux cordes une nouvelle fois et envoi un coup de pied dans la cuisse de son adversaire. Tazz encaisse le coup sans trop broncher mais le Mox ne se dégonfle pas et aveugle le Tazzmaniac avec sa main. Tazz se recule et se tient les yeux alors que Moxley arrive dans son dos pour porter une back suplex qui fait retombé Tazz sur son cou. Tazz se roule presque à terre en se tenant la nuque mais le Mox sourit et continue son assaut sur le dos de Tazz. Moxley s'arrête alors et provoque la foule, qui le hue.«

War Gangs. Moxley19

» Moxley va ensuite relever son challenger en le tenant par la tête, en gueulant à tout le monde de regarder dans quel état est leur idole avant de lui porter une suplex très bien portée. Jon veut ensuite se lancer dans une surfboard stretch qu'il applique, maintenant. Les épaules et le dos de Tazz sont mis à rude épreuve avec cette soumission mais la technique est le terrain de jeu du Human Suplex Machine qui arrive très vite à se relever, obligeant Moxley à partir dans un headlock. Tazz parvient à placer des coups de coudes dans le ventre du champion avant de l'envoyer dans les cordes et de le recevoir avec une overhead belly to belly suplex. Tazz parvient vite à reprendre ses esprits et va rechercher le Mox qui souffre du dos après cette magnifique prise. Il lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et lui envoi une Tazzplex ! Le match est peut être plié ! Le tombé est effectué 1..2.. Le champion se dégage in extremis !«

War Gangs. Tazz-e11

» Tazz ne perd pas son sang froid et se mord les lèvres en signe de déception. Il se relève en s'appuyant sur son genou et relève en même temps le Mox. Il lui envoit quelque coups de poings dans la face et l'envoi ensuite dans le coin. Il court vers lui et lance une corner clothesline. Moxley l'encaisse et Tazz le regarde souffler pour reprendre sa respiration. Jon le repousse et lui fait signe de revenir à l'assaut. Tazz lui dit de ne pas faire le malin et de ne pas jouer avec lui ce soir mais le Mox n'en a que faire. Il lui envoit une claque en plein visage, ce qui échauffe les nerfs de Tazz. Il se relance alors pour une seconde corner clothesline. Il lui bloque alors un bras dans les cordes et enchaîne les clotheslines. Au bout d'un moment, le Mox s'écroule et Tazz fait signe que c'est terminé. Le One Man Crime Spree s'approche du Mox et veut le relever mais un low blow est placé par le champion ! Tazz s'écroule alors que le Mox sourit en criant un "wooooooooo !" Moxley veut alors partir pour une soumission mais le Tazzmaniac ne se laisse pas faire et renverse le Mox pour un petit paquet. Moxley se dégage et court vers Tazz pour une clothesline, Tazz esquive et passe dans le dos du champion, Tazzmission ! La Tazzmission est portée ! Le champion ne veut pas abandonner, Tazz se décide alors d'envoyer une reverse Tazzplex dont le champion ne se remettra pas car il effectue alors le compte de 3 et devient le champion !«

The Winner of this match.. And new Dynamite World Heavyweight Champion.. Tazz !

War Gangs. Tazz-w10
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:52

Nous avons un nouveau champion ! Alors que Moxley reste au sol, encore à moitié groggy et très certainement très dépité, Tazz lui a beaucoup de mal à se relever. Il finit par être aidé de l'arbitre qui lui donne sa nouvelle ceinture. Tazz qui se tient toujours la nuque de la main droite, attrape de sa main libre le titre et le lève sous les cris de joie des fans. Enfin un vrai champion ! L'arbitre lève le bras gauche du nouveau champion alors que Tazz regarde Moxley se tordre de douleur au sol. Il va vers celui ci et l'aide à se relever. Moxley commence à comprendre qu'il n'est plus champion tout en grimaçant alors que Tazz, décidément très optimiste tend sa main à son adversaire du soir. Moxley le regarde, va t'il la lui serrer ?

UNDEAD

War Gangs. Heyman32

| Paul Heyman » Hell Yeah, voilà une bonne chose de faite !

Paul Heyman débarque ! Avec un grand sourire, son costume des grands jours, il est aux anges. Les deux lutteurs sur le ring se reculent, signifiant que cette poignée de main ne sera pas pour aujourd'hui.

| Paul Heyman » Tazz, je le savais ! Je savais que tu avais encore enfoui au fond de toi cet instinct de tueur ! Cet instinct te permettant de défaire n'importe qui du moment que tu le souhaitais vraiment. Tu es parvenu à nous débarrasser d'un champion de pacotille, et tu as réussi en quelques instants à donner à ce titre une dimension internationale. Mon ami, mon frère d'armes, merci !

Tazz demande un micro, mais personne ne lui en donne un. Paulie de son côté continue d'avancer doucement vers le ring, mais se tourne cette fois vers Jon Moxley.

| Paul Heyman » Jon, mon petit. Tu as refusé mon aide quand Bischoff et ses sbires étais les favoris pour remporter ce titre, et tu es quand même ressorti champion. Tu m'as humilié pendant plusieurs mois, voulant faire croire aux plus niais de nos fans que tu pouvais vraiment t'en sortir seul ...Et regarde ce qui t'arrives ! Face à un véritable lutteur, tu ne vaux rien du tout et tu t'inclines comme la merde que tu es !

Moxley qui se tient le bras gauche lève le droit vers Heyman, en lui adressant un majestueux doigt d'honneur. Ca fait rire Heyman d'ailleurs.

War Gangs. Heyman33

| Paul Heyman » T'as cru quoi connard ? Que tu pouvais te permettre de me battre dans ma propre federation? Tu croyais que tu pouvais être plus trash que celui qui incarne ce putain de mot ? Que tu pouvais être encore plus ignoble que moi ? Que tu étais le véritable bad boy, le plus gros asshole de ce business ? C'est moi tout ça petit con ! T'as voulu jouer avec le feu, et tu as fini par te brûler. Sale petit bâtard, je vais te faire souffrir maintenant que tu n'es plus rien pour cette federation je vais t'humilier comme personne ne l'a jamais été, je vais te faire regretter d'être ici, et te faire maudire ta pute de mère de t'avoir mis au monde. Tu es un homme mort, tu vas douiller sévère, tu vas morfler comme jamais, chialer comme la petite catin que tu es, tu vas

| Tazz » Stop Paulie. Qu'est ce que tu cherches à faire ? Tu es heureux de ma prise de titre, tout comme les fans de l'ECW et d'hardcore. Mais ce gamin bien qu'étant un petit con n'a pas démérité, et il mérite notre respect.

Il est sérieux là ? Paulie regarde Tazz d'un drôle d'air, comme si ce dernier venait de le trahir. Qu'est ce qu'il se passe ?

| Paul Heyman » Reste en dehors de ça Tazz. D'ici quelques instants je serais nommé gérant principal de Dynamite, et j'en profiterais pour virer ce connard de ma federation !

Paul Heyman jubile alors que Tazz semble surpris, et la foule dubitative. Le Mox ? Lui il s'est installé dans le coin du ring, tranquillement.

| Paul Heyman » T'entends ça espèce de fils de pute ? T'es ... Mais qu'est ce qu'il arrive putain !

Le micro de Paulie semble HS. Tazz teste le sien, et c'est le même résultat. Plus aucun micro ne marche. C'est quoi cette qualité encore ? Putain de Chinois !

MY TIME IS NOW !

Gné ? Qui est le con qui vient de foutre la musique de ...

War Gangs. Cena11 War Gangs. Wwe-st13

BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEERDE ! Ia une couille les gars, on a un intrus dans le batiment ! John Cena s'avance, suivit de près par Stephanie McMahon alors que Paul Heyman tire une tête digne d'un mec voyant un mort revenant à la vie. Cena s'approche ... Il menace Heyman de son poing et ce dernier se met alors à courir dans le public ! Tazz se prépare sur le ring à un assaut du fils de pute qui vient d'arriver alors que Moxley se relève ... Les deux hommes fixent Cena qui sourit ... Et ne font pas attention à ceux qui arrivent dans leur dos ! Ashley, The Miz et Chris Jericho les trois nouveaux champions se trouvent désormais sur le ring ! Ashley se donne un malin plaisir à balancer son pied dans les joyeuses de Tazz alors que Jericho et le Miz se déchainent sur Moxley. Cena accourt pour aider Ashley, et tabasse Tazz ! Jericho de son côté soumet Moxley qui se met à hurler comme un fou. Son bras viendrait t'il de lâcher ? Le bordel sur le ring captive les fans, jusqu'à ce qu'un nouveau titantron résonne.

NO CHANCE IN HELL !

War Gangs. Wwe-vi10 War Gangs. Wwe-sh10War Gangs. Wwe-le10 War Gangs. Wwe-st12

C'est maintenant Vince McMahon qui débarque avec sa démarche habituelle ! Le vieux est suivit de Brock Lesnar, Kevin Steen et Big Show. Ces derniers se précipitent sur le ring pour aider leurs amis à détruire les deux fighteurs du Main Event. Vince lui s'avance tranquillement, salue sa fille et rejoint ses hommes sur le ring.

REAL AMERICAN

War Gangs. Wwe-ho11 War Gangs. Wwe-uk10

C'est pas bientôt fini ce bordel ? Faut croire que non puisque Hulk Hogan débarque accompagné de Drew McIntyre et Wade Barrett. Les trois hommes s'avancent eux aussi vers le ring pour s'amuser avec les carcasses inanimées de Moxley et de Tazz. C'est l'anarchie ici, aucune sécurité n'intervient, personne ne bronche alors qu'on assiste à un véritable massacre sur le ring ! Booker T et JBL sont incapable de réagir à tout ça. Que dire ? Que faire ? Espérons que la police soit en route pour arrêter tout cela ... Espérons que ca s'arrête vite ... Nous devons rendre l'antenne, notre temps est écoulé ... Merde ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Paul Levesque Lun 9 Avr - 19:52







Résultats Rapide -
Finlay def. Jeff Hardy & Vladimir Kozlov in a dark match.
Batista def. MVP.
Drew McIntyre & Wade Barrett def. Alberto Del Rio & Nelson Erazo.
Bryan Danielson def. Zack Ryder.
Jeremiah Riggs def. Cody Rhodes and retain the Junior Heavyweight Title.
Edge def. Mankind.
Ashley & Jerimiz def. Brothers of Destruction & Skip Sheffield for the Xplosion Title & the World Tag Team Title.
Tazz def. Jon Moxley for the Dynamite Heavyweight Title.


Qui fait quoi? -

Intro : EIB
Recap' Feud : Geass'
Un fauteuil pour trois : RXS
Batista vs MVP : RXS
Et puis tourner la page : RXS
Foule d'encouragements -1 : #666i.
McIntyre & Barrett vs ADR & Erazo : x-dx-x
UK/MEX : x-dx-x
Foule d'encouragements -2 : RXS
Danielson vs Ryder : Elky
La colère de l'élève : #666i.
Riggs iz Ready : #666i.
Riggs vs Rhodes : Rev
Psycho Mankind : EIB
Alliance forcée : RXS
Mankind vs Edge : Rev
Le retour du caillou : AJ
Vague d'engueulades : Geass'
BoD & Sheffield vs Ashley & Jerimiz : AJ
Bataille de puputes : EIB
Final Countdown : RXS
Moxley vs Tazz : RXS
Invasion : LinS
Pics : Geass'
Correction : Paco & Air Iks Esse
Com's : MC & LinS
Mise en page : Le staff
Lecture : Who ? Who ? Who ? Who read it ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs. Empty Re: War Gangs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum