Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

War Gangs - IBR

4 participants

Aller en bas

War Gangs - IBR Empty War Gangs - IBR

Message par Paul Levesque Mar 27 Mar - 20:22

Pour tout les rejetons sans matchs !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - IBR Empty Re: War Gangs - IBR

Message par No' Lun 2 Avr - 17:33

EPISODE I PPV IRB :

FINLAY IS BACK TO DYNAMITE !



L’Arena est en ébullition ce soir ! Et selon le site de la fédération, nous allons avoir droit, ce soir, à un lot de nouveautés et de surprises ! Et c’est pour vous sur SCTV, en exclusivité ! Doit-on s’attendre à la venue de nouveaux lutteurs ? Le site officiel a en effet laissé planer le doute sur le sujet, évoquant la signature imminente de deux nouveaux catcheurs, cependant personne n’a encore été ajouté aux rosters… Oh mais quelle est cette musique que nous n’avons jamais entendue précédemment ?! Oooohhhh c’est Finlay ! Enorme surprise de le voir apparaître ici alors qu’après son renvoi de la WWE il s’était lui-même mis en pré-retraite ! Alors est-il là pour combattre ou seulement pour entraîner ou superviser ? Nous allons le savoir très vite !

MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT !

War Gangs - IBR Entrance-finlay_mgwh_8n10k

Dave Finlay, Fit Finlay, ou tout simplement Finlay s’avance sur le ring. Il semble avoir adopté son ancienne gimmick de la WWE, celle avant son amitié avec Hornswoggle. Son attitude prouve qu’il nous revient en tant que heel, ce rôle lui va à merveille et correspond tout à fait à sa personnalité de sulfureux bagarreur ! Pas de trace de Hornswoggle, peut-être se cache-t-il sous le ring ? Il s’avance d’un air énervé et d’un pas certain, shillelagh à la main, vers le ring. Le public le conspue, il n’a semble-t-il pas laissé de bons souvenir en tant que heel, et ça se ressent. Notre homme a pris son micro, il va semble-t-il s’exprimer !


Fit Finlay. >> Les gens présents dans le public, où que ce soit, ne sont décidemment que des abrutis. Votre niveau me semble désespérément bas… Vous n’êtes que des crétins qui ne savent pas respecter les catcheurs dignes de ce nom, dont je fais largement partie. Je vais vous dire, je ne suis pas ici pour être apprécié de vous, je me fous complètement de ce que de sombres idiots peuvent bien penser de moi. Tout au long de ma carrière, j’en ai vu et revu des publics cons, mais alors vous je vous décernerais bien directement la médaille d’or !!! J’ai tout vu et tout vécu, j’ai un palmarès immense et je ne suis pas là pour faire de la figuration. Vous me trouvez vieux ? Ouais je suis vieux, mais j’ai encore tout mon potentiel. Je suis banni de tous les pubs, tous les bars de Belfast chez moi en Irlande, et même de tout le pays. Je suis vu là-bas comme quelqu’un de nerveux et dangereux, aucun patron de pub n’espère me voir venir chez lui car il sait que ça va dégénérer. Je sais que dans cette fédération, ya tout un tas de bonhommes sans valeur et qui se croient plus forts que les autres, si on me les offre sur un ring je les remettrai en place. Je ne suis pas un beau parleur, j’agis et j’agis seulement, en témoignent toutes les interventions musclées que j’ai faites à la WWE et dans la rue. Je ne vois pas qui pourrait gagner loyalement contre un bastonneur comme moi, car j’ai un tempérament de hooligan ! Je me bats jusqu’à la mort, j’ai pas peur du sang ni de la brutalité, c’est même un plaisir de voir mes adversaires saigner et pleurer devant moi.

Fit Finlay fait une petite pause avant de reprendre le micro, il regarde le public, tout ses abrutis qui crient leur mécontentement devant ses paroles, cela le fait sourire, et il reprend la parole en calmant tout les idiots du public !

Fit Finlay. >> Et de toute façon, j’ai toujours mon shillelagh avec moi si je dois péter des bouches et des crânes. J'ai été incarcéré plusieurs fois pour violence volontaire envers autrui, et je ne compte même pas le nombre de gardes à vues que j'ai subi ici et au pays pour la même raison. Votre haine fait ma force, elle me donne encore plus envie de péter la tête de vos idoles que vous adulez. Franchement, vous soutenez la plupart du temps des petites fiottes qui ne savent pas la définition exacte du mot combat. Ça se bat pas, ça simule et ça triche pour gagner, avec la bienveillance des arbitres à chaque fois. Moi je ne fais pas dans la dentelle, je me bastonne et je m'en fous d'être disqualifié car je dépasse les limites. Personne ne m'impose de règle au risque de se faire fracturer le nez. Ici, je ne serai ami avec personne, j’en ai rien à faire des alliances, je veux juste me battre car j’aime ça, c’est ma passion… Je veux gagner des titres et les conserver avec mes biceps. J’exige donc qu’on m’attribue un adversaire illico que je m’échauffe les poings. Vous allez tous voir ce que c’est que la brutalité. My name is Finlay, and I love to fight ! Rappelez vous en !

Fit Finlay. >> Je n'ai pas encore terminé mon discours, je ne suis pas venu sur ce ring pour perdre mon temps à vous parler, je suis venu pour un but bien précis, je sais que ma carrière et mon passé devrait me placer tout en haut de l'échelle de cette fédération, mais j'ai accepté le fait de recommencer depuis le bas, et ce bas, c'est ce titre Junior pour tout les rookies de cette fédération, en tant que nouveau catcheur, c'est bien sûr mon ambition de l'accrocher et d'essayer d'aller le chercher, et je ferais tout pour, même sans le soutien de cette poignée d'imbéciles, je suis un vrai baggareur, j'ai passé ma vie sur les rings, alors vous me devez tous la reconaissance que je mérite, franchement, qui a cru au retour du gentil Finlay avec son gentil accolyte Hornswoggle hein ? Je crois que vous perdez votre temps, je suis là pour me battre et cette fédération sera bientôt sous mon emprise !

Finlay baisse son micro, il a l'air fier de sa prestation, il se tourne vers la rampe et il finit par quitter le ring .
No'
No'

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - IBR Empty Re: War Gangs - IBR

Message par #CREATURE Mar 3 Avr - 13:33

One more chance !

Une musique inconnu retentit alors que le show n'a pas commencé , qui cela peut il bien être ? Ce pourrait il que Dwayne Johnson revienne parce que son dernier fil est encore une merde sans fin ? Ou serait ce Zack Ryder qui toujours avec sa main droite veule revenir au premier plan ? Peut être qu'il s'agit encore une fois d'un troll … Après plusieurs répétitions de cette même demande , un visage finit par être reconnu …


War Gangs - IBR K-vlcs11

Ohmagad ! It's Jeff Hardy , The charismatic enigma is back on Dynamite guys ! Les gens ne savent que faire , faut il applaudir ou haïr cet homme qui revient comme si de rien n'était après tout ses déboires ? En tous cas c'est à vous de choisir , mais ce dernier est bel et bien présent , dans le ring avec un micro en main. Voyons voir ce qu'il a à nous dire …

War Gangs - IBR K-vlcs10

Jeff Hardy | Well comme vous pouvez le voir je suis de retour dans le ring de la Dynamite , beaucoup vont me décrié , certains vont m'éviter et d'autres m'ignorer. Ce n'est pas mon problème en faite puisque je ne suis pas la pour les autres lutteurs , je suis ici pour les fans ! Je suis ici pour vous qui regardez chaque shows et chaque PPV de cette fédération et qui vouliez qu'on vous offre le meilleur spectacle possible. Je suis donc revenu ce soir pour vous prouver que j'ai changé que toutes mes anciennes habitudes sont maintenant derrières moi et qu'elles ne reviendront plus , je ne vous demande pas de me donner des matchs pour un titre quelconque ou être le top guy du show. Non je veux juste reprendre du plaisir dans ce carré magique et offrir de nouveau ce que vous attendez . Je connais la plus part des gars ici et je sais qu'ils sont tous talentueux.Ce n'est pas le plus importants à ce moment , ce qui l'est vraiment c'est le fait que vous puissiez me pardonner et me laisser une autre chance .Certes je me répète , mais j'ai la réelle conviction que je peux redevenir celui que j'étais autres fois !

Petite pause , certains commencent à scander son nom , mais la quasi totalité du public reste silencieux.

Jeff Hardy | Remporter cette bataille royale serait pour moi l'opportunité de revenir dans vos cœur premièrement et aussi dans celui des officiels . Je me battrais jusqu'au bout pour pouvoir accéder ne serait-ce que à un dixième du bonheur que j'ai pu avoir il y a quelques années de cela quand j'étais au top partout ou je passais. Quels que soit les adversaires qui passeront devant moi , quels que soit les difficultés je l'ai combattrais et je les vaincrais pour vous ! Pour vous , mais pas seulement … Pour moi aussi , car je dois me prouver à moi même que je suis devenu enfin quelqu'un de bien et tout commence maintenant ! Je suis doué dans le ring , je m'en sort avec un micro , tout le monde sait cela et retenez bien l'heure à la quelle vous entendez ces mots . Je gravirais les échelons , un par un partant du plus bas palier pour arriver au top sauf que le seul moyen pour moi d'y arriver c'est que vous aillez confiance en moi. OK ça ne se fera pas en un jour , mais laissez moi une autre , une dernière chance . You can love me , you can hate me . I'm just asking for one ... More ... Chance !

Jeff scande alors ces mots « One more chance ! » plusieurs fois et le public finit par se faire entrainer . Finalement Hardy repart en coulisses voyant que ses « creatures » sont toujours avec lui , ce retour inattendu aura-t-il l'effet d'une bombe ou bien d'un pétard mouillé ?
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - IBR Empty Re: War Gangs - IBR

Message par Matt Sydal x Gus' Ven 6 Avr - 19:00

War Gangs - IBR Kozlov10

APRIL 6th 2012
THE MOSCOW MAULER IS BACK
IBR OF DYNAMITE BY GUS

___________

Salut les filles, moi c'est Jean-Claude, j'suis la voix off d'une superstar, Vladimir Koslov. En gros, j'suis bien payé, mais j'fous rien, si ce n'est placé deux trois p'tites phrase pour acquiescer Vlad', et détendre l'atmosphère. J'aime cette vie. Enfin bref, j'suis pas là pour parler de moi, mais de mon boss, Vladimir Koslov. Si j'suis là, c'est que forcément il est là. Pas la peine de faire un long discours, il est dans les vestiaires et il veut causer le Vlad'.

War Gangs - IBR Kozlov11

VLADIMIR KOSLOV.~ Mon nom est Vladimir Koslov. Retenez le. Si je suis ici, devant cette caméra, en train de parlez, c'est pour vous informez d'une chose. The Moscow Mauler is in DYNAMITE. Je suis ici pour le plus grand desespoir de chacun. Restez à votre place, et tout ce passera bien entre vous et moi, puis-ce que je vous ignorerez. Mais si vous vous permettez, ne serais-ce qu'un regard de travers, je vous promet une sentence que vous n'oublierais JAMAIS. Cette sentence, cette correction, cette punition, je l'a promet aussi à tout ceux qui oserons se mettre sur mon chemin. Une punition exemplaire, qui restera graver dans vos mémoires, voila ce qu'il vous faudrais pour comprendre qui est le patron, qui est une vrai légende, qui est un vrai mythe, et peut-être même, qui est un dieu vivant. Et si vous voulez la réponse, ne la demander, vous l'avez devant vous. Oui, moi, Vladimir Kozlov sera une légende. Pour ça, il me faudra peut de chose. Quelque adversaire, des ceintures, mais surtout une grande fédération. Et D. est une grande fédération. Peut-on qualifier quelqu'un comme une légende si il n'est pas passé et à laisser une trace de son passage dans les mémoires d'une fédération ? Clairement non. C'est pourquoi aujourd'hui je suis là pour vous prouvez qui je suis vraiment. Je ne veux pas partir avec cette ignoble image, qui me hante de me voir danser, ou même rigoler avec Santino Marella. Dans une ancienne époque, je n'aurais pas danser, mais tabasser mon adversaire. Pareil pour Santino. Et cette époque est de retour, au grand desespoir tout les lutteurs de la fédération.

Bon ba les gars, vous êtes prévenu, vous allez souffrir. C'est cool hein ? Non ? Ba de toute façon lui, que ça soit cool ou pas, il s'en fout, ce qu'il veut c'est détruire.

VLADIMIR KOSLOV.~ Je viens de Russie, un pays où il fais froid, et où il faut savoir ce faire respecter. Et bien, ici, je me ferrais respecter, rien qu'à mon premier combat où je casserais tout ce que je trouve. Pas besoin de grand discours à la D., les actes sufises. Mais aujourd'hui je suis dans un jour de bonté, même si ça ne se lit pas sur mon visage. C'est pour ça que je suis là à vous parlez, pour vous prévenir de mon arrivée, et des futurs semaines et mois à venirent. Vous devriez me remerciez. Mais ne le faites pas, ça pourrais m'énerver. Je suis comme un lion en cage enragé. Me regarder serais fatal pour votre santé, voir votre vie. Ne vous approchez pas de moi, ne me regarder pas, car je suis dans une période où je pourrais tout casser autour de moi. D'ailleurs celui qui tient cette caméra a peur. Je le vois rien que dans ça façon de se mettre à quelque mètre de moi. Allez viens, approche toi, je ne te ferais pas de mal. Tu as peur de quoi ? De moi ? Je te comprend, moi même j'aurais peur de moi. D'ailleurs j'ai peur de moi. A tout moment je pourrais péter un plomb. Et ça pourrais bien tomber sur TOI ! Mais rassure toi, en ce moment je ne suis pas énerver. Tant que je parle je ne suis pas énerver. Allez viens, tu verra, j'essaierais de me controler, et si je sens mon adrénaline montée, je te préviendrais. D'accord ? Bon, reste à distance, je m'en fous, tant que tu film sans te barrer en courant, tout ira bien. Comme tout ira bien avec les superstars qui ne me barreront pas le chemin qui m'emmenera au sommet de la gloire. Par contre ceux qui vondront arrêter ma puissance et ma brutalité sans limite ne sans remettrons jamais !

Sur cette dernière intonation, le caméraman sursauta. Faut comprendre, il est balèze mon Vlad'. Et j'crois même qu'il va nous sortir sa catch-phrase.

VLADIMIR KOSLOV.~ Because I am your nightmare, I am your problem and you don't want it, I brought you war, I am a rock that you will not move, I brought Russian justice, You do not have value, You are nothing, I estimate you from my way, As if you never were, and that, because I brought PAIN !
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - IBR Empty Re: War Gangs - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum