Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

War Gangs - Batista v MVP

2 participants

Aller en bas

War Gangs - Batista v MVP Empty War Gangs - Batista v MVP

Message par Paul Levesque Mar 27 Mar - 20:25

Les nouveaux veulent le spotlight !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Batista v MVP Empty Re: War Gangs - Batista v MVP

Message par Fuck.My.Name Sam 31 Mar - 12:42


REMEDY

War Gangs - Batista v MVP Batist14

Batista - Cela m'énerve , cela m'énerve d'être on équipe avec des moins que riens , de vaciller sur la route de mon ascension , de ne pas être celui que tous regarde a cause de ces erreurs de la nature , j'en ai marre , deux défaites d'affilé a cause de vermines, c'est finit les matchs on équipe pour moi dorénavant ça seras le prédateur contre les proies et rien d'autre. J'irai briser des os dans les prochains semaines , détruire des carrières et plus précisément ça carrière. Oui , celle de Montel Porter , je m'imposerais dans cette fédération on détruisant cette homme couvert d'or et d'argent. Il a beau déjà être un gouffre de défaite sans avoir affaire a moi mais ce qui est sur après notre affrontement il prendras la bonne décision , il arrivera au fond du trou , la ou l'éclairage est noir et le silence règne après notre match vous l'avez compris ça sera finit de cette homme. Il regrettera le jours ou il a quitter ça banlieue et c'est ami dealeur pour commencer le catch professionnel. La douleurs que je l'ai fait subir n'étais rien de plus qu'un aperçu , l'aperçu de ce qu'il l'attend a War Gang et enfin après avoir détruire, piétiner, saccager se repris de justice et ben la encore par plaisir je le relèverais et je le porterais encore et encore et encore mon Batista Bomb jusqu’à voir sur sont visage le sang que l'animal apprécie tant. C'est justement a ce moment précis qu'il ramperas par terre me suppliant de l'arrêter , me suppliant de ne pas continuer mais pendant cette seconde , je me pencherais vers lui et je lui dirais a l'oreille ... tu ne peut toujours pas t’enfuir , tes toujours en prison entre des barreaux mais cette fois tes avec l'animal.

Avec un regards noir et un sourire malsin devant la caméra...

Batista - Cela sera un moment inoubliable , cela sera le moment inoubliable de ce PPV et on créons cela je lancerai un message a tous le roster de dynamite, je lancerais un message au monde que l'animal est au sommet de la chaine alimentaire et que ça place actuel est seul au sommet.
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum