Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

D 26 - Batista vs Jon Moxley ©

2 participants

D 26 - Batista vs Jon Moxley © Empty D 26 - Batista vs Jon Moxley ©

Message par Brooke Tessmacher Mar 19 Juin - 15:05

Le nouvel Xplosion Champion affronte un autre poids lourd. Cela va le changer d'Ashley.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D 26 - Batista vs Jon Moxley © Empty Re: D 26 - Batista vs Jon Moxley ©

Message par LinS Sam 23 Juin - 11:17

| Jon Moxley » Ashley, mais quelle blague ! Quelle honte pour cette femelle qui se voyait déjà sur la plus haute marche du podium ... Mais commenta t'elle pu croire que je la laisserais gagner notre match ?

D 26 - Batista vs Jon Moxley © Jm311

Elle y a ptètre pas cru !

| Jon Moxley » A moins qu'elle n'y ai jamais cru

La transmission de pensée, c'est trop ouf.

| Jon Moxley » Et donc, pour on premier match comme champion Xplosion, on me fout Batista, le bouche trou de la WWE comme adversaire ... Mais pourquoi ? Cet homme est fini. Il n'a jamais rien fait pour être integré dans son équipe. Il n'a jamais mérité ne serais-ce qu'une once de respect, une graine de fierté ... C'est un putain de déchet ambulant. Batista face à un champion de mon niveau, vraiment ? Les victoires faciles ... C'est inutile. Ca peut aller pour des déchets comme Edge ou Mankind, qui n'arriveront jamais à s'imposer face à de véritables fighters, comme moi. Ca peut faire plaisir aux nouveaux, avant de connaitre la désillusion d'un niveau bien trop dur à suivre. Mais moi, Jon Moxley, double champion de cette federation, celui qui a affronté et humilié tous les plus grands de cette federation. Je suis champion, j'ai botté le cul d'énormément de personnes, j'ai remporté le seul tournoi de cette federation, j'ai anéanti l'espoir de tout un tas de vieux débris incapable de se déplacer convenablement dans un ring ... Et on m'offre Batista ! S'il a décidé de quitter le business, c'est peut être pour une bonne raison, non ? Il n'arrivera jamais à rien dans cette federation. Il ne peut pas seulement compter sur ses alliances pour s'en sortir. Les faibles fonctionnent comme ça. Batista est un faible, et l'a toujours été. Alors dans notre match, dans cet affrontement qui sera sans aucun doute à sens unique ... Batista je te préviens. Prépare toi à une branlée comme jamais tu n'en as subis. Prépare toi à une humiliation comme jamais tu n'en as fait subir.

D 26 - Batista vs Jon Moxley © Jm211

Prépare toi tout simplement à la défaite, parce que le Mox est là !

Ca fait genre j'ai une catchphrase m'voyez ? Bien le bonjour à mon adversaire s'il se montre ... Sinon merci au staff pour la victoire HAHA.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas