D#20 - The Undertaker vs Batista
3 participants
Page 1 sur 1
D#20 - The Undertaker vs Batista
Wrestlemania Recap.. Coucou Vinnie !
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D#20 - The Undertaker vs Batista
Bijour tout le monde.
| The Undertaker » War Gangs... trahison... Kane... Mon frère, tu me paieras l'acte que tu a commis. Les enfers te le feront payer. En me trahissant, tu as trahit notre seigneur des enfers et tu dois en subir les conséquences. Tu pensais pouvoir me berner, mais maintenant, tu es à visage découvert. Tu ne pourras pas te cacher, ni m'observer. Je connais tes faiblesses mon frères, mieux que quiconque. Et je s'aurais les utiliser à mon avantable. N'oublie jamais que je suis le digne représentant des enfers. N'oublis jamais que j'ai construit la demeure du Diable de mes propre mains. Et je n'hésiterais pas à détruire ta carrière, ou ta vie avec ces mains. Ce soir, Batista ne sera qu'une de mes victimes qui remplira ma poche d'âme. Il n'est qu'un lutteur parmis tant d'autre... remplacable. BATISTA, I WILL STEAL YOUR SOUL AND YOU WILL REST... IN... PEACE!
Voilivoilou, fin d'un speech.
| The Undertaker » War Gangs... trahison... Kane... Mon frère, tu me paieras l'acte que tu a commis. Les enfers te le feront payer. En me trahissant, tu as trahit notre seigneur des enfers et tu dois en subir les conséquences. Tu pensais pouvoir me berner, mais maintenant, tu es à visage découvert. Tu ne pourras pas te cacher, ni m'observer. Je connais tes faiblesses mon frères, mieux que quiconque. Et je s'aurais les utiliser à mon avantable. N'oublie jamais que je suis le digne représentant des enfers. N'oublis jamais que j'ai construit la demeure du Diable de mes propre mains. Et je n'hésiterais pas à détruire ta carrière, ou ta vie avec ces mains. Ce soir, Batista ne sera qu'une de mes victimes qui remplira ma poche d'âme. Il n'est qu'un lutteur parmis tant d'autre... remplacable. BATISTA, I WILL STEAL YOUR SOUL AND YOU WILL REST... IN... PEACE!
Voilivoilou, fin d'un speech.
Rev'- World Champion
Re: D#20 - The Undertaker vs Batista
Batista - Rien d'étonnant, rien de bien surprenant lors de ce dernier PPV, l'animal a littéralement anéanti l'adversaire face à lui, son nom de me viens même plus à l'esprit, c'est dorénavant du passé alors que la bête sauvage continue ça rué vers l'or qui l'est destiné. Cela fait maintenant quelque temps depuis que l'animal est lâché dans la jungle qu'est dynamite et c'est surement la première rencontre sur le ring qui l’excite autant, non pas que le challenge est de taille mais la renommer de l'adversaire pourrais être utile pour mon ascension, l'animal, la bête féroce fera face au Fossoyeur, le Dead Man, l'Undertaker et ce match voyez-vous n'est pas un challenge, ce n'est pas un défi, c'est une chasse entre le prédateur et la proie. Il se passera ce qui s'est passé pour tous les autres qui ont voulu s'attaquer à l'animal, une destruction pure et totale. La proie aura beau courir dans tous les sens mais le prédateur sera toujours derrière lui le poursuivant sans répit. C'est ce qui se passera lundi contre l'undertaker, je m'assurais de finir la carrière de cet homme de la plus belle des façons vous pouvez me croire....
Fuck.My.Name- Messages : 27