Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

D22 : Ashley vs Batista

2 participants

Aller en bas

D22 : Ashley vs Batista Empty D22 : Ashley vs Batista

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Avr - 19:38

Décidément elle aime les grosses cette salope !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D22 : Ashley vs Batista Empty Re: D22 : Ashley vs Batista

Message par Pedrolita ™ Sam 28 Avr - 13:56

CHAPITRE VIII :

« Cette petite putain commence vraiment à me taper sur le système ! »

VOIX OFF » Salut les catins ! Le bordel s'est installé sur la Dynamite comme vous avez surement pu le remarquer, mais moi perso' je m'en branle totalement. Tout ce que j'veux c'est détruire ce connard de Skip Sheffield et l'autre trainée de Tessmacher. Mais cette semaine, c'est de Batista que je m'occupe. Une sorte de match d'échauffement si vous voulez. Bref, on retrouve Ashley dans les vestiaires de la fédération, toujours avec un connard d'intervieweur qui lui colle aux pattes.

Saturday, April 28th. 3.15 - DYNAMITE'S BACKSTAGES, NEW-YORK
D22 : Ashley vs Batista Sans_t38

INTERVIEWEUR - Ashley, Ashley ! On vous a chercher partout ! Je peux vous poser quelques questions ?

ASHLEY - Vas y pose ! J'ai rien d'autre à foutre de toute façon.

INTERVIEWEUR - On a senti depuis quelques semaines une tension entre vous et cette charmante Brooke Tessmacher. Que ce passe t-il et pourquoi un tel acharnement sur elle ?

ASHLEY - Acharnement ? Really ? Tu trouves que je m'acharne sur elle ? Cette catin n'as encore rien vu. T'sais, c'est le genre de fille qui passe son temps à se demander ce qui lui arrive, le genre de fille qui agit avant de réfléchir. Le genre de pétasse qui se bat avec son cul et sa bouche tu vois le délire ?! Et ça, ça a vraiment tendance à me m'énerver. Elle se fait passer pour la pauvre petite secrétaire totalement innocente et professionnelle, alors qu'en réalité ce n'est qu'une chaudasse manipulatrice et nymphomane. Je l'aurais volontiers laisser faire son business si j'avais une paire de couilles, mais étant une femme, j'peux pas laisser Tessmacher salir mon image. Tu comprends ce que j'veux dire ? C'est une question de principe quoi. Et aussi, 'fin surtout pour bien la faire chier. J'l'aime pas, vraiment pas, et ça me fais tellement plaisir qu'elle le sache. Soit, j'vais pas m'attarder sur cette putain, j'ai autre chose à foutre, mais j'espère qu'elle à conscience que malgré les pouvoirs qu'elle à ici, elle ne me fait absolument pas peur, loin de là.

Ashley regarde la caméra et ajoute un petit clin d'oeil avant de couper l'intervieweur qui s’apprêtait à lui poser une nouvelle question.

ASHLEY - Stop, shut up ! Je sais quelle question débile tu vas me poser. Comment vous sentez vous après votre défaite de la semaine dernière, bla bla bla ... Et bien, saches que j'me sent très bien. Cette branleuse de Sheffield a simplement eu un putain de coup de chance. Parce que si le talent y était pour quelque chose, il n'aurait pas perdu son titre face à moi. Ce qui me fais le plus marrer chez ce gars, c'est qu'il est tellement frustré d'avoir perdu son titre face à moi qu'il se sent obliger de parler de moi a chaque fois qu'il ouvre sa putain de grande bouche. Vous imaginez comment ça doit être dur pour cette salope ! Il a perdu son titre, et en plus c'est une meuf qui le lui a prit, une meuf ! C'est tellement kiffant de faire bader ce p'tit con, un réel plaisir. J'm'amuse bien ici n'empêche ! En plus, avec ce titre autour de mes jolies hanches, j'en rend jaloux plus d'un. Tout ces connards de machos qui ne comprennent pas pourquoi ce titre n'est pas en leur possession mais dans mes mains à moi. Sheffield devrait se préparer à perdre une nouvelle fois, à être humilié encore et encore, puisque comme vous le savez surement, cette putain de Tessmacher a donner une nouvelle chance à Sheffield pour mon titre. Big Joke ! Big Fucking Joke !

Ashley se met a rire avant de se tourner de nouveau vers l'intervieweur et de poser son doigt sur la bouche du jeune homme alors que son dernier s'apprêtait à reprendre la parole.

ASHLEY - La ferme. Je conclurai et achèverai cette petite entrevue en parlant de Batista. Sérieux c'est limite un cadeau qu'on me fait là. Batista quoi ! Stéroïdman, le mec le plus badant de l'histoire du catch. Nan mais sans déconner, il est où le challenge là dedans ? Hein ? Soit, j'vais vous dire une chose. Ce mec est un trou du cul, mais le genre de trou du cul bien profond. Sans son image de mec musclé et de tombeur, il n'est rien, absolument rien. Aucun charisme, aucun réel talent et surtout rien dans le crane. J'vais faire qu'une bouchée de ce guignol, et après ça j'me concentrerai sur une chose, une seule chose...

??? - Bouger ton putain de cul peut être non ? ON t'attend depuis tout à l'heure !

Ashley se tourne et on aperçoit The Miz derrière elle.

ASHLEY - Vas niquer ta race Mike, t'entends ?! Pour qui tu te prends ? Tiens attend moi sagement là, tu feras un joli décors hein?!

Saturday, April 28th. 3.24 - DYNAMITE'S BACKSTAGES, NEW-YORK

D22 : Ashley vs Batista Sans_t39

THE MIZ - Quelle pute ! Ouais..

Ash' se tourne de nouveau vers la caméra et reprend.

ASHLEY - Je t'ai entendue Mike.. Bref. Je disais donc qu'après ce match contre Batista, je me concentrerai sur mon seul et unique objectif qui est de conserver mon titre et de ...

THE MIZ -... de te grouiller connasse...

Ashley se tourne d'un bond et regarde The Miz pendant quelques secondes.

ASHLEY - I'm going to fuck you Mike, right here, right now !

On aperçoit alors The Miz qui se met à courir et Ashley qui lui cours après. Venez on joue a chat ?!! ALLEZ !




Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum