Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

D21 : Kurt Angle vs Batista

2 participants

D21 : Kurt Angle vs Batista Empty D21 : Kurt Angle vs Batista

Message par Brooke Tessmacher Mer 18 Avr - 18:02

Duel de chauve !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D21 : Kurt Angle vs Batista Empty Re: D21 : Kurt Angle vs Batista

Message par Fuck.My.Name Sam 21 Avr - 15:20

L'ambiance est sinistre... nous sommes dans le noir quelqu'un parle face a la caméra...

Batista - C'est un sourire que vous voyez sur mon visage, c'est le genre de sourire malsain que je porte quand je trouve qu'un travaille a été bien mené, c'est le genre de sourire que tous, porte après avoir détruit l'homme qui se croyait indestructible, cela prouve une chose, rien n'est indestructible pour l'animal, la force de cette homme n'étais qu'une pure légende et dorénavant ma course contre la montre vers le sommet a crée un impact, car tous le monde a conscience que l'animal n'est plus le nouvelle arrivant de la fédération mais est bien l'homme que tous doivent craindre dans cette industrie. La bête sauvage n'arrêteras pas ça course pour rien au monde, c'est le tout pour le tout, la roue a tourné, tous le monde va gouté a la douleur que peut crée un animal enragé, tous , vont être abimé, déchiré , détruit a une tel vitesse qu'il ne comprendrons plus rien, il croivent tous qu'il sont les prédateurs, il croivent tous qu'il ne craingne rien assis confortablement sur leurs échelle de confiance mais, il comprendrons tous que cela va changé, il saurons tous qu'il n'y a qu'un seul et unique prédateur dans cette fédération et ce tueur est Dave Batista.
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Message par Brooke Tessmacher Sam 21 Avr - 18:08

Ah ouais !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé