Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

War Gangs - Mankind v Edge

3 participants

War Gangs - Mankind v Edge Empty War Gangs - Mankind v Edge

Message par Paul Levesque Mar 27 Mar - 20:33

Attention, on annonce du sang, cachez les enfants !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Mankind v Edge Empty Re: War Gangs - Mankind v Edge

Message par EIB Ven 6 Avr - 10:09

On retrouve Edge, dans un coin sombre, allumant une caméra bon marché et s’apprêtant à parler. Alors t’ouvres t’es esgourdes et tu écoutes !

| EDGE » Mankind… Tu vois, je suis ici chez toi, dans un recoin sombre, miteux, parmi les raz et autres odeurs de pisse de clodos. C’est ton univers ici ? Sympa dit donc ! C’est là que ta mère t’a chié ? Purée ça explique beaucoup de choses dis moi… Ton côté cinglé sado maso vient de là ? Tu tentes de faire oublier que tu n’es qu’un rejet de la société en te cachant et te faisant du mal ? Tu es pathétique… Tu n’es qu’un minable de plus qui se pose dans le sciage de ma gloire. Je t’écraserais comme l’insecte que tu es et comme tous les insectes qui vivent avec toi. Ta solitude cumulée à ta folie et ta connerie doivent te peser, c’est lourd à porter on dirait ! Pour devenir un être aussi abruti que toi, il faut au moins ça pour le justifier !

War Gangs - Mankind v Edge 44789910

Il se met à sourire sournoisement en pensant à son futur adversaire…

| EDGE » Tu vois Mankind, on va avoir un match. Tu le sais, tu dois y penser à chaque seconde de chaque instant car tu n’es qu’un fou qui n’a que ça dans sa vie. Mais j’ai une nouvelle pour toi : tu ne pourras jamais me battre. Je ne suis pas une de ses stars ratés d’Hollywood qu’est le Rock, je ne suis pas aussi stupide qu’un Rob Terry, et je n’ai aucunement besoin de m’identifier à une merde sur patte dans ton genre comme à pu le faire Jacobs. Je suis la Rated R Superstar tu saisis ? Par définition, je suis mieux qu’un mec qui parle à une chaussette sale et trouée pour se donner du courage. J’ai accompli ce que personne n’a jamais réussi à faire tout à long de ma carrière, j’ai été au-delà de mes limites, au-delà de l’inimaginable ! Mais je le reconnais, toi aussi tu as marqué l’histoire… Comme étant le détenteur du plus grand nombre de fractures. T’es quoi au juste ? Un crackers ? Tu es ridicule, tu me fais tellement pitié que j’en viendrais presque à retenir mes coups… Mais crois moi, ce Lundi, je ne retiendrais rien, ma supériorité intellectuelle, la supériorité de l’opportunisme sur un psychopathe dans ton genre sera prouvée une bonne fois pour toute ! J’incarne tout ce que tu aurais aimé être, tout ce que tu as désiré tout au long de ta pitoyable existence mais que tu n’as jamais réussi à ne serait-ce qu’effleurer du bout de tes doigts sales et crochus. C’est pour ça que tu te caches derrière un masque… Ou plutôt un bout de slip en cuir usagé piqué dans le vestiaire de je ne sais pas quel boulet. C’est ça en faite, ça te plait de renifler des traces de pneus tout au long de la journée ? Tu es quoi au juste Mick ? Un nouveau style Emo fan de Toky Hotel à coupe ambigu et sexualité indéterminée qui se croit trop cool parce qu’il prend un look un peu d4rk ou juste un pervers qui se cache derrière les vestiaires pour mieux mater la bistouquette des gens sous la douche ? J’vais te dire, je te pensais malsain mais à un tel niveau… Tes séjours à l’asile, je crois pas que ça soit dû à de la schizophrénie ou autre… T’es juste un putain de pervers ouai !

War Gangs - Mankind v Edge Takers10

Il frappe un grand coup dans le mur, on peut lire tout l’énervement sur son visage ! Il se passe la main dans ses cheveux et reprends.

| EDGE » JAMAIS ! Jamais tu m’entends ! Jamais un incapable comme toi ne pourra me mettre en danger ! Ce que tu as accompli jusqu’à présent n’est rien face à moi ! Toute ta minable carrière ne sera d’aucune utilité une fois face à moi et mon talent dans le ring ! Je n’hésiterais pas à te blesser, à retourner tes propres armes contre toi ! Tu sais, je ne suis pas opportuniste pour rien, je vais exploiter chacune de tes faiblesses dans ce ring, dans mon ring, et je les retournerais contre toi pour te détruire une fois pour toute, pour ne plus entendre parler de toi ! Je suis vindicatif, manipulateur, comme maintenant tu vois, je suis dans ton univers, je l’exploite, j’en tire ce dont j’ai besoin pour mieux te le renvoyer en pleins dans ta sale face.
Je te détruirais comme la dernière des merdes que tu es, je te trainerais dans ce putain de ring et je montrerais aux yeux du monde quelle loque tu es vraiment ! La vérité sera enfin faite sur ton cas, tu ne vaux rien, tu ne seras jamais rien ! Je suis le visage de cette fédération, moi, la Rated R Superstar, l’Opportuniste Ultime ! J’ai la main mise sur cette fédération, je domine n’importe qui quand je le veux ! Les titres n’ont plus d’importance pour moi, tout ce qui compte, c’est d’écraser des menteurs dans ton genre qui se donnent des faux-aires pour paraitre intéressant aux yeux du monde ! Le pathétique de ta condition sera dévoilé et tout le monde verra que je suis le plus dominateur que la D n’a jamais connu et ne connaitra plus jamais !

Il semble se calmer un instant, mais ce n’est que pour fixer la caméra et la saisir de ses mains en la secouant violemment.

| EDGE » JE VAIS TE DÉTRUIRE MANKIND ! TON SANG COULERA SUR CE RING !

Il balance la caméra au sol, et dans un bruit de fracas, la retransmission se coupe. A n’en pas douter, Mankind chie dans son benne ! Pas celui qu’il a sur le visage… M’enfin bref, à vous les studios !

EIB
EIB

Message par AJ Ven 6 Avr - 21:10

Dans quelques jours lors du pay-per view de la Dynamite intitulé War Gangs, deux hommes qui se connaissent déjà très bien vont se retrouver sur le ring, puisqu'il s'agit d'Edge et de Mankind. Par ailleurs, le dernier cité se prépare plus que jamais pour ce match qu'il ne compte pas perdre, pas manquer. Et pour déstabiliser ses adversaires, quoi de mieux que d'exposer au monde leur véritable nature ? Mankind retrouve donc un ami bien connu d'Edge, très bien connu même.. Pour votre service.

Christian Cage - Hé Mick ! Par ici !

Vous avez deviné tout seul, bravo !

War Gangs - Mankind v Edge Test_c10

Christian Cage - Mick Foley, ici, en personne. Quel plaisir de te voir, que deviens-tu ? Ca faisait longtemps maintenant que je ne t'avais pas vu ici chez nous, dans notre magnifique terre du Canada !

Mankind - A vrai dire Christian, nous ne sommes plus vus depuis la dernière fois que j'ai eu des soucis avec ton cher ami..

Christian Cage - Edge ? Vraiment, Adam et toi avez de nouveau des problèmes ?

War Gangs - Mankind v Edge Mankin29

Mankind - Ne prononce pas ce nom, pas .. trop souvent. Je hais ce type Christian, je le hais plus que toute personne ici au monde, ce n'est qu'un sale manipulateur, qu'un sale..

Christian Cage - Arrête Mick. Edge, ou plutôt Adam si tu préfères, est l'un des meilleurs lutteurs que je connaisse et ..

Mankind - Meilleur lutteur ? Vraiment ? C'est un imposteur Chris, une pâle copie ! Cet homme, il se déclare comme le plus grand des opportunistes et comme un manipulateur ultime, mais il n'est surement pas le plus grand lutteur de tout le temps. Contrairement à toi et moi, il n'a rien accompli dans sa pauvre petite carrière, il n'a jamais sué pour remporter ses combats ou ses titres, il a juste triché et profité d'interventions pour gagner, ou alors il a utilisé les moindres armes mises à sa disposition. Mais aujourd'hui il ne sait pas qu'il est fini et que ses bonnes vieilles méthodes ne marchent plus, il se retrouve réduit à un rang de minable. Adam Copeland est une bonne vieille baltringue canadienne qui se la joue bad boy avec son soi-disant opportunisme ultime. Ouvre les yeux Jason, ouvre les yeux ..

Les deux hommes s'observent et Christian, ancien lutteur de la compagnie, écoute attentivement son ami. Il marque une pause puis répond.

War Gangs - Mankind v Edge Wg110

Christian Cage - C'est impossible qu'il ait changé à ce point depuis mon départ. Ensemble nous gagnions à la loyale, sans tricher, nous remportions tout nos matchs et nous avons tout accompli. Edge n'as pas pu devenir comme ça, c'est ..

Mankind - C'est ? Edge est un manipulateur, il t'a manipulé comme ils nous a tous manipulé. Pour lui, nous sommes tous des marionnettes et il est le maître de son propre monde. C'est ce qu'il pense mais il est temps pour lui de revenir à la réalité je crois.. Il se vante d'avoir battu les plus grands mais non, il en a juste fait ses pantins, il n'a jamais vraiment terrassé un seul homme. Alors que moi, et toi aussi Christian, nous avons terrassé des dizaines de lutteur. J'ai battu l'Undertaker, j'ai battu Kane, j'ai battu le Rock.. J'ai même envoyé le Rock à Hollywood et aujourd'hui je devrais tomber face à un marionnettiste ?

Christian Cage - Alors il m'aurait manipulé moi aussi ? Mais pourtant, nous sommes comme des frères, nous sommes tout les deux des fiers patriotes, des Canadiens. Je ne sais pas qui croire Mick ..

War Gangs - Mankind v Edge Mankin32

Mankind - Des Canadiens tu dis ? Tu crois vraiment que ce bastard pense à son pays, qu'il représente fièrement ses valeurs ? Combien de fois rappelle-t-il qu'il est canadien ? Combien de fois prétend-t-il se battre pour ses valeurs ? Jamais, tout ce qu'il pense à se faire c'est se vanter d'être une superstar classé X, mais ce n'est qu'un pauvre pouilleux, manipulateur, égoiste. EDGE ! Tu crois que les titres apportent le prestige ? Tu te trompes, le prestige est apporté lorsque l'on bat des adversaires de haut niveau, et je n'aurais aucun prestige à te battre. Sans la triche, tu n'aurais jamais atteint un tel niveau. Tu es un homme superficiel, tu es simplement célèbre pour avoir fait alliance avec deux no-names et pour avoir tringler une chienne de Canadienne en direct à la télévision. Et tu sais quelle est la grande différence entre toi et moi ? Je suis reconnu pour mes victoires, pour la peur que j'inspire lorsque j'enfile mon masque, pour l'Hardcore Icon que je suis, pour le sang que je fais couler. Et tu ne peut pas y échapper. La seule "Live Sex Celebration" à laquelle tu vas assister après lundi sera un replay du match montrant ton sang couler, tu veux entrer dans la violence, entrons dans la vraie violence. Bats-toi comme un homme, viens seul, sans baltringues, sans putes, sans plan foireux, sans tout les trucs pourris auquel on associe ton putain de nom. Ton nom me fait vomir, tu me fais vomir. Mais lundi, tout sera enfin réparé, et là, seulement à ce moment là, tu pourras aller te taper ta salope pour te réconforter..

Grand moment de silence. Christian se rend compte qu'il a prononcé la phrase de trop, qui a mis hors de lui Mankind. Ce dernier se lève et enfile son masque, puis commence à marcher partout, très agité, comme perturbé. Christian reste sceptique mais ne veut pas tenter de le calmer, peut-être de peur ?

Christian Cage - Peut-être que ce que tu dis est vrai, même si je n'aurais jamais pu un jour imaginer cela de mon meilleur ami. Mick, lundi je serais avec toi, et je te soutiens. Je m'oblige à te croire et .. vas-y, bats Adam lundi, et .. Hé attends, où vas-tu ? Mick ? MICK ?

War Gangs - Mankind v Edge Mankin34

Mankind - Mettre les dernières choses au clair..Le sang d'Edge coulera lors de War Games, et plus personne ne peut arrêter ça. Je suis lancé vers une nouvelle victime, un homme qui ne respecte rien, qui se cache derrière la tricherie, la lâcheté et l'espoir vain. Mais il ne peut rien face à la sentence de l'Hardcore Icon qui plane autour de lui. Il a eu des débuts difficiles, une suite aisée mais ne t'inquiète pas Adam, je te promets une fin compliqué, une fin pleine de souffrance, de douleur et de pitié. La pitié, l'empathie, voilà ce que les gens éprouveront envers toi après notre match. Peut-être qu'actuellement tu remportes presque tout tes matchs, mais combien ont été remportés en solitaires ? Combien ont été gagnés loyalement ? Très peu il me semble. Lundi je ne te laisserais pas le temps de déroger à la règle, et tu en seras immédiatement puni par les douleurs de Barbie et de Mister Socko. Tu pourras essayer de me manipuler, de jouer la petite minette classé X autant de fois que tu le voudras, cela ne marche plus, pas avec moi. Un grand combat va commencer et j'en sortirais vainqueur à la fin, pourquoi ? Parce que j'ai battu loyalement The Rock, Kane, The Undertaker, Jimmy Jacobs et toi, même en trichant tu as échoué contre Skip Sheffield .. C'est affligeant, comment peut-on être si minable ? En couchant avec Lita peut-être ? Oh ! Excuse-moi, on dirait que j'ai touché un point sensible, connard. Ne panique plus, lundi, je vais m'attaquer à tout tes points sensibles. Et en attendant, surtout .. HAVE A FUCKING NICE DAY !

Mankind s'en va, en laissant Christian seul sur place. Ce dernier fait les cents pas, fortement perturbé, mais il n'est pas le sujet principal de notre RP. Voilà la conclusion de ce speech, que je me permets de trouver plutôt bon. Bonne chance à EIB et que le meilleur gagne !
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé