Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen

4 participants

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Empty D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen

Message par Brooke Tessmacher Mar 15 Mai - 17:33

Les deux équipes détiennent les titres et les quatre hommes veulent faire gagner leur fédération (bah oui ...)
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Empty Re: D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen

Message par EIB Mer 16 Mai - 13:42

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Edge-e20

Edge est le nouveau Champion par équipe. Vous vous en doutiez, vous l'attendiez, vous le vouliez, vous le désiriez, bref, le gros kiff, c'est maintenant !

| EDGE » The New Tag Team Champion is HERE ! Je suis votre nouveau champion par équipe, et ce pour très longtemps, bien plus longtemps que ces deux pouilleux de Jericho et Miz. Vous avez vu ça ? Franchement, vous avez vu la raclé que je leur ai mis ? Mankind n'en pouvait plus assis sur le côté de ring en regardant le travail que j'effectuais, il en était tout ému !

Vous le savez... Cette division, c'est ma spécialité, qu'importe mon adversaire, qu'importe mon partenaire, je suis et je resterais toujours le meilleur. Ce titre est à sa place maintenant, autour de mes hanches ! Et ce Lundi... Oh je vais pouvoir m'amuser un peu... Moi, celui qui a décidé de défendre les couleurs de Dynamite, j'affronterais les WWE Champions Brock Lesnar et Kevin Steen en main event ! Peut-etre que Mankind se joindra à la fête s'il arrive à sortir à l'heure de son égout où il crèche...

Ces champions... Vraiment, ça c'est des champions ? Je savais que la WWE avait une division Tag Team devenu risible, qui n'était faite que pour donner du spotlight à quelques jobbers en mal d'expositions, mais à ce point ! Vous faites honte à cette division, vous faite honte à ce que je me suis efforcé de construire pendant toutes ces années, et surtout, vous faites honte à ce business ! Ce Lundi, je vous montrerais quel est MON point de vue sur la question, et je vous prouverais une bonne fois pour toute que vous n’êtes décidément pas les bien venus sur mes terres...

Call your Mumy Lesnar ! Tabernacle.
EIB
EIB

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Empty Re: D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen

Message par Wrestling Machines Ven 18 Mai - 20:41

HERE COMES THE PAIN !

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Lesnar13 D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Steen-21

Les deux machine de guerre rejoignent le ring

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Lesnar15

LESNAR » Lundi dernier, nous avons prouvé ce dont beaucoup doutaient encore. Nous avons dominé de misérables jobbers composant le roster de cette federation. Nous avons humilié quatre hommes qui n'en sont même pas. On a fait passé un message important à tous ceux qui en doutaient encore. Certains pensent pouvoir nous tenir tête, beaucoup imagine que nous ne sommes que deux pantins, quelques uns pensent même pouvoir nous botter le cul, malheureusement pour vous la vérité est là. Nous vous sommes supérieurs. A tous !

STEEN » Et c'est certainement pas deux enfants de chienne qui vont venir nous faire la morale et nous dicter quoi faire. Sacrament ! On est champions par équipe de la WWE ! Ca surclasse toutes les divisions par équipe du monde, et surtout celle là !

LESNAR » On doit faire face à vos champions, certes. Mais quelle légitimité ont ils ? Qu'ont ils prouvés en tant qu'équipe ? Rien, bien sur. A côté de ça, nous avons défait les meilleurs de ce business, après nous bien entendu. Les Motor City Machine Guns n'ont pas fait le poids. AirBoom parraissait ridicule à côté de nous. Les Kings of Wrestling se sont fait surclassés. Et nous ne nous sommes pas arrêté là. La Team 3D, légende de ce business a également eu le malheur de croiser notre chemin. Aujourd'hui, les deux doivent manger leur purée dans une maison de retraite.

STEEN » Vous à part un gamin boutonneux et un has been, vous avez rien fait ! Vous êtes incapable de réfléchir en tant qu'équipe, d'agir en tant que coéquipier et de gagner comme nous le faisont. Mankind, Edge ... Deux blagues !

LESNAR » Deux blagues qui ne feront pas long feu. On va faire éclater cette mascarade au grand jour, et croyez moi vous risquez de le regrettez.

STEEN » Préparez vous pour l'hospice, parce que lui il est prêt. Calisse de vieux connards, on va vous faire la peau !
Wrestling Machines
Wrestling Machines

Message par AJ Sam 19 Mai - 17:41

BANG BANG

D23 - Edge & Mankind vs Brock Lesnar & Kevin Steen Mankin33

Mankind, tout récent champion par équipe, s'avance lentement vers le ring. Un seul projecteur s'allume et se dirige vers le champion, puis celui-ci prend la parole, très lentement.

| MANKIND » Et voilà, la juste récompense m'est enfin parvenue. Pour la seconde fois dans cette fédération, je suis au sommet de la division par équipes. Et cette fois c'est avec Edge que je m'y retrouve. Jamais, avant le match, je n'aurais pensé que notre alliance fonctionnerait, jamais. J'ai été surpris, c'est vrai, mais Adam, sache qu'au moindre faux pas, je n'hésiterais pas à te faire ce que j'ai fais au Rock. Fausse-moi compagnie, et tu iras tout droit dans le pays de l'hardcore, de l'extrême..

Nous allons maintenant affronter Brock Lesnar et Kevin Steen. Je vous avoue qu'au début, je ne connaissais pas le second, je pensais que c'était un simple technicien de surface ici. Mais apparemment, voilà qu'ils sont les champions par équipes de la WWE. Mais ce ne sont pas une fausse montagne de muscles et un pauvre canadien qui vont m'effrayer, oh non ..

Le fait qu'ils représentent la WWE me motive encore plus à faire couler leur sang, à déchainer ma haine, ma colère sur eux. VOUS NE SURVIVREZ PAS. Lundi soir, je vais ajouter deux nouvelles victimes à ma longue liste, qu'ils le veuillent ou non. En attendant, préparez vous, et ..

HAVE A FUCKING NICE DAY !

Les lumières se coupent, et Mankind disparaît. La classe quoi. Aight.
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Brooke Tessmacher Sam 19 Mai - 17:59

Eh bah ça promet.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé