Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dynamite #13 - 16/01/12

Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:50

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue à vous pour ce nouveau Dynamite ! Approchez, approchez, n'ayez pas peur, le staff ne mord pas ! J'avoue que certains ont un peu les crocs, mais on leur a mis leur jolie laisse et leur belle muselière, comme ça ils n’agresseront plus personne ! C'est arrivé qu'une fois j'vous dis alors bougez votre boule et lisez ce put**n de show en entier ! On a votre adresse et on est méchant ! Vous êtes prévenu !

Dynamite #13 - 16/01/12 Intro-47

Maintenant que le message est bien passé (Geass le fantôme, on t'a à l’œil), félicitons nos nouveaux arrivants. Pas le temps de tous les citer, mais c'est du jamais vu ! On se croirait en Normandie lors du débarquement ! L'afflux massif de nouvelles têtes ne peut que nous faire du bien, la famille Dynamite s’agrandit un peu plus chaque jour, nous devenons un peu plus fort à chaque instant (en route pour conquérir le monde !)

Dynamite #13 - 16/01/12 Intro-48

Une famille certes, mais encore faut-il y trouver sa place ! Préfères-tu être le Père autoritaire qui bat ses enfants comme Lins ? Préfères-tu être la sœur fofolle kikoopute comme Flo ? Ou préfères-tu être l'animal de compagnie comme DJ (un gentil Poney) ? A la rigueur, tu peux être le cousin éloigné que tu évites poliment comme Bilal, mais ça c'est toi qui voit...

Dynamite #13 - 16/01/12 Intro-49

A vrai dire, tous les nouveaux sont encore des nouveaux nés pleins de promesses, et c'est à nous les anciens de faire en sorte que ces jeunes pousses grandissent chez nous dans les meilleurs conditions. Alors allez booker en temps voulu (coucou AJ), allez flooder (coucou le reste du monde), allez speecher avant la deadline (ou aller speecher tout court...), ou bien allez vous faire foutre (il se reconnaitra peut-être).

Dynamite #13 - 16/01/12 Other-23

Bref, je vous demanderais de me faire l'immense plaisir, que dis-je, l'extrême obligeance d'accueillir comme il se doit tous les lutteurs, ainsi que de féliciter le formidable staff et moi-même pour tout le boulot accompli chaque semaine, sans jamais un retard malgré toutes les péripéties, toutes les bananes des boulets pas sérieux, et pour avoir une fois de plus produit un magnifique show qui ne cesse de s’améliorer semaine après semaine. Longue vie à Dynamite et longue vie à moi !


| Booker T » Welcome ladies and gentleman to Monday Night Dynamite! I'm the Five Time Five Tile World Champion Booker T, ringside with Paul Heyman and John Bradshaw Layfield!

| Paul Heyman » B'soir.

| JBL » Pas très bavard dis moi!

| Paul Heyman » Oh puis merde, j'ai des trucs à dire, je reviens.

| Booker T » That's gonna be nasty...

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:50



| Booker T » Mais... où va-t-il?

| JBL » Bah dans le ring, ça me paraissait évident. T'aurais mieux fait de passer le contrôle oculaire pour les vieux comme je te l'avais conseillé.

Alors que le theme song résonne encore et que l'ambiance est bon enfant, un homme plus en colère que quiconque quitte sa table et se rend vers le ring. Micro en main, casquette vissée sur le crâne, Paul Heyman est aussi rouge qu'une tomate.

Dynamite #13 - 16/01/12 Heyman18

| Paul Heyman » Cut this song ! Fermez tous vos gueules, c'est pas le moment de ramener vos gueules de bouseux !

Un groupe de Mormon lève ses pancartes à l'effigie de Dieu et de la politesse, fustigeant le dialogue hargneux du boss.

| Paul Heyman » Allez vous faire enculer avec du verre pilée. On est pas chez les bonnes sœurs. Des mecs qui viennent pour se défoncer sur un ring, c'est pas pour les gamins et les pédales dans votre genre.

Grosse quiche collective. Les pauvres sont écœurés et rejettent leur pain beurré de ce matin. Les enfoirés.

| Paul Heyman » Last week, je pensais assister à un bon show. Mes champions se sont imposer dans un excellent Main Event, Bischoff m'a pas cassé les couilles, tout se passait très bien. Très bien jusqu'au moment ou on devait rendre l'antenne. Jusqu'à ce putain d'évènement de merde, et la sortie de taule de l'homme à la savonnette, l'enfoiré qui a voulu nous entuber, le Miz.

Hurlements des Mormons. Ils sont à fond dans la religion, et un mec stylé tapette, forcément ca les répugne aussi. D'ailleurs il y en a un petit là bas au fond qui recrache sa deuxième tartine. Galopin va.

| Paul Heyman » Cet enfoiré de Miz est non seulement sorti de taule par l'opération du Saint Esprit.

Amen !

| Paul Heyman » Mais en plus de ça, cet enfoiré se retrouve aujourd'hui dans mon show, dans le Main Event face à notre champion ... CONSPIRATION !

Il a pété un boulon?

| Paul Heyman » Je sais qui est l'enfoiré derrière la libération de ce lâche. Je sais qui est derrière ce Main Event foireux et immérité pour ce même lâche. Eric Bischoff, vient dans ce putain de ring. Ramène ton cul et vient me sortir tes excuses habituelles pour me convaincre que ce choix est le bon. Vient me faire face Right Here, Right Now !

Heyman enchaine les va et viens sur le ring, toujours hors de lui. Il attend quelques instants avant de reprendre la parole.

| Paul Heyman » Ramène ton cul que j'te montre qui est le boss ici ! Sors tes co...

UNDEAD

Dynamite #13 - 16/01/12 Bischo22

Les Mormons seront épargnés sur le coup. Eric Bischoff débarque sous le titantron, aussi calme que d'habitude. Il s'avance petit à petit saluant sobrement les fans, avant de s'arrêter devant le ring. Il a son micro, et il prend la parole.

| Eric Bischoff » Paul, déjà je te prierais d'être plus respectueux dans tes propos. Que tu sois en colère, je le comprends je le suis également. Que tu sois étonné, c'est également mon cas. Mais par pitié, arrête de nourrir ta haine pour moi avec ces élucubrations non fondées. Je n'ai jamais rien fait pour le Miz. Je ne lui ai ni payé sa caution, ni permis de revenir dans le Main Event. Si tu te creuses, tu te souviendras même d'une réunion dans le bureau d'Hunter pour mettre toutes ces choses à plat, et nous dire de ne pas réitérer ce genre d'incident. Je ne suis pas...

| Paul Heyman » Shut your fucking mouth ! T'es tout ce qui marche pas ici ! T'es les enfoirés qui tiennent pas la route, les bâtards qui nous plantent des coups de couteaux dans l'espoir de nous voir chuter. T'es qu'une putain de catin au service de la WWE et de ton ami le moustachu ! C'est toi qui est à l'origine de tout ça. Je le savais au moment même ou j'ai vu ces images. Les vrais fans le savaient eux aussi en regardant ces images. T'es une taupe venu ici pour nous saborder !

Dynamite #13 - 16/01/12 Bischo23

| Eric Bischoff » Je suis ce que tu veux, mais pas derrière tout ça !

| Paul Heyman » Et si c'est pas toi l'enfoiré qui a collé Miz en Main Event, c'est qui bordel?

Bischoff s'apprête à prendre la parole, quand tout à coup ...

UNDEAD !

Dynamite #13 - 16/01/12 Hhh-en13

Encore? Mais ... Hunter Hearst Helmsey débarque ! Le boss est dans la place et la salle est en feu. Pourquoi arriver pile à ce moment ... Serait il à la base du Main Event? Gennnnnre !

Triple H » Please. Gentlemen, j'aimerais que vous vous comportiez un peu mieux. Nous ne sommes pas venu dans cette ville pour faire un affront à nos amis Mormons, bien au contraire.

| Paul Heyman » Mon cul ! Pourquoi tu supportes encore cet enfoiré? Tu veux encore te faire baiser par Cena et...

Triple H » Ferme là Paul !

Paul se tait. Si si je vous jure.

Triple H » Vu la colère de Paul, je ne pense pas qu'il soit à la base de ce Main Event. Eric, peux tu m'assurer ne pas avoir mit le Miz sur la carte?

| Eric Bischoff » Je te le jure devant Dieu.

T'as pas intérêt à mytho ou les Mormons te retrouverons petit homme.

Dynamite #13 - 16/01/12 Hhh-mi14

Triple H » Très bien. Alors si ce n'est aucun de vous deux....

| Paul Heyman » C'est toi Hunter? T'as quand même pas osé nous...

Triple H » Ferme la je t'ai dit ! Bien sur que non je ne suis pas derrière tout ça ! Je ne suis pas venu ici pour me contredire de mon dialogue d'il y a deux mois maintenant mais pour essayer de comprendre.

| Paul Heyman » C'est Bischoff putain de merde !

Hunter monte sur le ring pour venir faire face à Heyman.

Triple H » Mais, tu pues l'alcool ... Qu'est ce que t'as bu avant de venir?

| Paul Heyman » Baaaah *BUURP* Une pinte ou deux avec les copains. Tommy est de retour et...

Triple H » Et tu veux me faire croire que t'es pas à l'origine de tout ça? Que...

| Paul Heyman » C'est Bischoff j'te dis.

| Eric Bischoff » T'es ridicule.

Dynamite #13 - 16/01/12 Heyman19

| Paul Heyman » Bordel j'vais m'le faire !

Alors qu'Heyman tente de frapper Bischoff, Hunter s'interpose, et pousse le GM Commentateur qui s'affale sur le ring comme une loque. Il accompagne ensuite Eric jusqu'aux abords du ring avant de conclure.

Triple H » Quoi que vous ayez pu faire, on va oublier ce fâcheuse incident. Paul, je te prierais de venir sobre la prochaine fois. Cette fois ci ça ne sera qu'un avertissement, mais si tu recommences à venir rond comme une queue de pelle, tu risques très vite de déchanter et de quitter ta place de GM.

| Paul Heyman » J'suis garant de toi enfoiré ! Sans moi tu serais en taule pour avoir voulu sauver ton honneur face à ton ex femme et à ton ex ami qui te fais cocu. J'suis encore une fois là pour sauver ton p'tit cul et...

Triple H » Ca suffit ! Sécurité, accompagnez Paul jusqu'aux douches qu'il reprenne ses esprits. Messieurs dames, je m'excuse pour ce début chaotique. Place au show désormais !

Et pendant qu'Eric et Hunter repartent en backstages parlant affaires, le pauvre Paulie frappe dans le vent en insultant ses deux collègues alors que la sécurité tente tant bien que mal de l'accompagner en backstages .... Le show va être long !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:51



| Booker T » Et bien, pas de Paul aux commentaires... enfin pour l'instant.

| JBL » J'suis sûr qu'il va se ramener dans quelques minutes, pack à la main. Avec sa mémoire de poisson rouge, il me rappelle un certain Book... oublies veux tu?

FLY HIGH !

Dynamite #13 - 16/01/12 Riggs-18

Introducing first, from Vicksburg Mississippi, weighted at two hundreds and twenty pounds, Jeremiah Riggs!


TAKE A FALL !

Dynamite #13 - 16/01/12 Storm-10

And his partner, from Leiper's Fork, Tennessee, weighted at two hundreds and thirty pounds, James Storm !


SLAY ME !

Dynamite #13 - 16/01/12 Sting-10

Now, their opponents. First, from Omaha, Nebraska, weighted at two hundreds and fifty pounds, Sting !


LOADED

Dynamite #13 - 16/01/12 Hardy-10

And his partner, making his way to the ring from Cameron, North Carolina , weighted at two hundreds and sixteen pounds, Jeff Hardy!


» Jeff Hardy commence le match contre Jeremiah Riggs, ce dernier veut prouver à tous qu’il n’est pas un débutant, et pour se faire il commence un duel corps à corps avec Wolverine. Mais il se fait repousser par le natif de Cameron qu’il l’envoie assez violemment au sol. Puis Jeff court dans le coin, Jeremiah se relève, Whisper in the Wind de Jeff qui s’écrase sur son adversaire, puis il va faire le tag avec Sting ! Le Joker relève Big Riggs et veut partir pour son Scorpion Death Drop, mais non, Jeremiah revient avec des droites dans l’abdomen de Sting qui relâche son adversaire. Riggs en profite pour placer quelques kicks dans le ventre de Sting avant de placer un DDT monstrueux qui plante Sting dans le ring. Riggs est prêt, il grimpe sur la troisième corde, Flip Elbow drop de Jeremiah Riggs qui enchainent avec le compte de trois ! «

Dynamite #13 - 16/01/12 Riggs-19

The Winner Of This Match, the Team of James Storm and Jeremiah Riggs !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:52



| Booker T » Jeremiah Riggs prouve qu'il est digne de confiance!

| JBL » James, fais attention, un gros homme va vouloir te piquer tes bières... surtout donnes lui, qu'il soit enfin viré!

Direction maintenant les backstages, ou nous voyons Kane marcher lentement dans les allées de l'arena. Ces allées sont d'ailleurs presque vides, Kane est seul et ne croise personne. Il semble tout de même rechercher quelqu'un, il regarde autour de lui, attentivement.. Soudain, les lumières du couloir vacillent. Kane s'arrête, il cherche du regarde quelqu'un, quelque chose, une ombre à laquelle se rattacher, n'importe quoi qui pourrait le rassurer. Les lumières s'éteignent alors définitivement, et Kane stoppe son chemin. Un faible rayon lumineux se fait alors entrevoir, et dans un silence total, un homme avance ..

Dynamite #13 - 16/01/12 Taker-20

Kane ne bouge plus, plus rien ne bouge. L'homme vient faire face à Kane, lui peut le voir mais le monstre ne voit pas qui est cet homme, car il est aveuglé par ce rayon de lumière. Soudain, l'homme lève sa main, et dans un mouvement violent, attrape la gorge de Kane, qui fait directement la même chose. Les deux hommes se tiennent mutuellement, et Kane parvient à faire tourner l'homme, que l'on peut alors clairement distinguer..

Dynamite #13 - 16/01/12 Taker-11

The Undertaker ! Les deux frères retirent petit à petit leurs mains, toujours sans prononcer un seul mot. Les lumières se rallument doucement, très doucement. Kane et l'Undertaker sont toujours face à face, la tension est palpable, mais personne n'ose intervenir. Soudain, l'Undertaker recule. Il fixe Kane, puis se retourne et marche lentement vers le ring. Kane hésite, puis commence finalement à suivre son frère, comme s'il n'avait pas le choix. Les deux hommes se retrouvent côte à côte, et dans un geste fracassant, un éclair rouge se produit en coulisses, et les deux hommes disparaissent dans la fumée...

Dynamite #13 - 16/01/12 Bod-wi10
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:52



| Booker T » The Brothers of Destruction are back! Je serais les champions par équipe, je commencerais à avoir peur.

| JBL » Tu te serais fait dessus ouais. Mais faut se méfier, ils étaient aussi tendus que le string de ma femme. Et croyez moi, il est très tendu.

Nous sommes en backstage et nous retrouvons deux lutteurs qui, depuis Never Back Down, font la paire. Alex Riley et Shelton Benjamin se sont récemment alliés, entre autres pour attaquer Jon Moxley. Ils marchent en backstage comme si ils cherchaient quelqu'un..

Dynamite #13 - 16/01/12 Benjam31

| Shelton Benjamin » Il faut absolument trouver Eric! Je veux mon title shot face à Moxley à Crash & Burn! Je sens déjà que c'en est fini de lui, il me faut une seconde chance et je n'échouerais pas et je serais le premier vrai champion mondial de Dynamite. Avoues que ça aurait de la gueule! Bon, amènes-toi, son bureau est par..

| Alex Riley » Attends.. Pourquoi ça serait toi qui aurait droit à une chance au titre? Tu as déjà affronté Moxley pour la ceinture et tu as perdu..

| Shelton Benjamin » Mais moi j'ai pas été éliminé en demi-finale. J'aurais du gagner ces Dynamite Gold Series! Mais après tout, si tu veux une chance, il y aura peut-être moyen d'arranger un Triple Threat match avec Bischoff.. Tiens le voilà!

Eric Bischoff arrive avec Triple H, ils semblent discuter et Bischoff a l'air contrarié. Shelton Benjamin les stoppe net. Bischoff sourit alors que Triple H ne semble pas apprécier.

| Shelton Benjamin » Vous tombez bien vous deux! Alex et moi, on aimerait avoir une chance pour le titre de Moxley à Crash & Burn. Il n'y a aucun challengers désignés tandis que nous deux, nous avons été dans le dernier carré des Dynamite Gold Series!

Triple H » Je pourrais très bien mettre Daniel Bryan contre Jon Moxley. Il l'a battu au Dynamite avant Never Back Down et lui n'a pas perdu contre lui au dernier Pay Per View de l'année. En revanche, Moxley vous a battu lors de la même nuit. Un match à trois à Crash & Burn est exclu, très bien? Bon, excusez-moi mais je dois allez parler avec Daniel Bryan..

| Alex Riley » Mais président, n'oubliez pas qu'il est associé à Zack Ryder.. Vous pensez vraiment qu'un gars aussi crédible peut être l'équipier du challenger numéro un pour le titre majeur de cette fédération? Je ne pense sincèrement pas qu'il soit la bonne personne!

| Eric Bischoff » J'ai une bonne idée moi! Vous deux, vous allez faire équipe et vous allez affronter Jon Moxley et Skip Sheffield!

Triple H » Ahh.. Très bonne idée Eric! Dans ce match, si vous gagnez, celui qui fera le tombé victorieux aura droit de choisir pour quel titre il aura une chance, tandis que l'autre n'aura guère le choix.. Les matchs de championnat auront lieu à Ruthless.

| Eric Bischoff » Mais..

Triple H » Fermes-là, j'ai pas fini! Et si vous perdez Alex et Shelton, vous n'aurez plus de chances aux titres le temps que les champions en place garderont leurs ceintures. Sur ce, bonne fin de show.. Allez vous préparer pour votre match de ce soir, vous affrontez d'autres champions.. Les champions par équipes!

Triple H s'en va vers son bureau en laissant Bischoff et les deux lutteurs bouches-bée. Triple H parti, Bischoff reprend la parole.

Dynamite #13 - 16/01/12 Bischo21

| Eric Bischoff » Huh.. Il commence à m'emmerder celui-là, quand c'est pas un, c'est l'autre!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:53



| Booker T » Les GM s'entredéchirent... c'est pas très bon pour Dynamite!

| JBL » L'équipe des suceuses m'énerve aussi... SUCEZ MIEUX QUE CA BON SANG! Vous êtes dans la bonne voie, mais mettez y du coeur!

FIT FOR RIVALS

Dynamite #13 - 16/01/12 Sdr-en13

Introducing first, from Martinez, California, "The Queen of Wrestling" SARA DEL REY !

I'M JUST A SEXYBOY !

Dynamite #13 - 16/01/12 Hbk-en11

And his opponent, from San Antonio, Texas, "The HeartBreak Kid" SHAWN MICHAELS !

» Les deux lutteurs sont dans le ring, le texan ne semble pas impressionné le moins du monde par la lutteuse, il se met à rire même, jusqu'à ce que Sara Del Rey lui retourne une claque qui résonne dans toute l'aréna ! Elle enchaine les droites d'un air rageur, porte un coup d'arpin puis enchaine sur un violent Leg Drop ! 1... 2... Nooon ! Le Texan n'est pas encore fini ! Elle relève son adversaire et tente une suplex, contrée par HBK à l'aide de droite et enchaine sur un DDT ! Il la relève avec une mine profondément vexée, et enchaine sur une Snap Suplex ! 1... 2... Nooon ! HBK n'en croit pas ses yeux, Del Rey se relève d'un saut carpé et projette HBK dans les cordes, tente un coup de la corde à linge esquivé par HBK qui tente de la contrée avec un coup de la corde à linge, mais lui aussi contré par l'International ! Ça va vite, ça va très vite ! Del Rey enchaine sur un bras à la volée, puis un autre, et encore un autre ! HBK est totalement désorienté, Del Rey tente le Royal Butterfly ... RÉUSSI ! 1... 2... 3 !!! SARA DEL REY GAGNE LE MATCH !!! «

And the winner of the match by pinfall ! SARA DEL REY !

Dynamite #13 - 16/01/12 Sdr-wi13
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:53



| Booker T » SDR est vrai... Oh tiens Paul!

| Paul Heyman » Pile quand je reviens, cette putain se pavane. Y'a vraiment des jours sans...

| JBL » Y'a quand même pas beaucoup de jours avec, avec toi.

SDR montre que malgré son vide entre les jambes elle est une adversaire à prendre au sérieux. Débarrassée de Punk, elle n'a fait qu'une bouchée du pauvre HBK. La satisfaction peut se lire sur son visage et la combattante s'empare d'un micro, peut-être pour s'adresser à la foule?

Dynamite #13 - 16/01/12 Sdr-mi10

| Sara Del Rey » La semaine dernière, j’ai montré à tout le monde que j’étais une combattante, une vraie à ne pas prendre à la légère. Punk ne me prenait pas au sérieux ! Aucun de vous ne me prenait au sérieux. Il a payé cher cette erreur et ce soir, seule, débarrassée de ce poids qu’était ce looser, j’ai gagné sans contestation possible en détruisant HBK, une icône de la lutte masculine, une de VOS icônes mais également une grande icône du machisme de cette industrie ! Mais pour le moment il ne m’intéresse pas ! L’homme dont je veux vous parler ce soir est ce sale porc de Tazz ! La semaine dernière il m’a attaqué dans le dos alors que j’étais en train de faire valoir mon droit devant cette ordure d’Heyman !

| Paul Heyman » Parles-moi autrement la Goudou, c’est pas parce que tu doutes de tes inclinaisons que je dois en faire les frais ! Je suis pas Bischoff moi j’ai pas besoin de comploter pour régler son compte à une gonzesse gonflée aux hormones !

SDR s’apprêtait à répondre mais elle vit Heyman sourire, le même sourire que la semaine dernière juste avant que Tazz ne l’attaque dans le dos ! Par réflexe elle se retourna mais trop tard elle ne vit que la chaise s’abattre sur sa face. Tazz l’air fier de lui s’empara du micro que SDR avait laissé tomber.

Dynamite #13 - 16/01/12 Tazz-m10

| Tazz » Oh! Mince! J’ai encore cassé ma poupée. Je suis désolé ma petite je vais essayer d’y aller plus doucement la prochaine fois. Cependant, laisse-moi te dire une chose bitch ! Je ne t’ai pas allumé pour les bonnes grâces d’Heyman ! Si je m’en prend à toi, c’est uniquement pour moi ! Vois-tu je n’ai pas du tout aimé ce que tu as fait à Punk, Punk est un homme passionné par son job, un battant ! Quand il perd il s’en fiche et passe au match d’après, il n’est jamais démoralisé et contrairement à toi, il ne reproche pas ses défaites à son coéquipier ! La lutte c’est une affaire d’homme ! « Wonderwoman » si tu penses pouvoir t’imposer dans un univers d’hommes, tu te mets le doigt dans l’œil et je compte bien te le faire comprendre ! Écoutes, j’ai une proposition à te faire, à Crash & Burn, toi, moi ! Un contre un ! Bitch vs Hardcore Icon ! Qu’en dit tu ?

Il est totalement fêlé ! Elle risque pas de lui répondre avec le coup qu’il lui a mis sur la tête ! Mais pourquoi il s’approche de sa tête ?

| Tazz » Alors? Qu’en dis-tu ? Hum tu as peur ? Poor little girl !

Tazz saisit alors la mâchoire d’SDR et la fit mimer sa réponse tout en disant avec sa voix la plus fémininement ridicule possible

| Tazz » J’accepte la leçon de vie que le grand Tazz va me donner à Crash & Burn .

Tazz s’en allât tout sourire, fier de son impact ce soir. Il disparut alors que les médecins évacuèrent SDR vers l’infirmerie sous les chants ECW ! ECW ! des fans.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:54



| Booker T » SDR s'est fait avoir à l'ancienne!

| Paul Heyman » ECW BABY! Ça c'est chez moi!

| JBL » CE N'EST PAS SARA QUI A PRONONCÉ CES MOTS! PRÉVENEZ LA POPULATION!

The following battle is a tag team contest given for one fall!

WARMEN

Dynamite #13 - 16/01/12 Tajiri17

Introducing first, from Tamana, Japan, weighted at one hundred and eighty pounds, "The Buzzsaw Priest" TAJIRI!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Dynamite #13 - 16/01/12 Edge-e15

And his partner, from Orangeburg, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is "The Rated R Superstar", EDGE!

DARK SIDE

Dynamite #13 - 16/01/12 Bod-en10

And their opponents, with a combined weight of six hundreds and twenty two pounds, the team of KANE and The UNDERTAKER, the BROTHERS OF DESTRUCTION!

» Tajiri rentre dans le lard directement en fonçant sur Kane, mais se heurte à un mur. L'homme fou rigole, puis attrape Tajiri et le balance dans un coin. Il le rue de coups, et finit avec un violent uppercut qui résonne dans la salle. Il le projette dans les cordes, Big Boot... Tajiri stoppe sa course à temps, et balance un dropkick qui fait chanceler le Big Red Monster. Tajiri continue avec des kicks dans les jambes de Kane, puis tente le Buzzsaw Kick... mais Kane l'attrape par la gorge, Chokeslam... non, Tajiri passe dans son dos et réussit un Backstabber! Quelle séquence! 1.. 2.. No! Tajiri tag Edge, et les deux réussissent un double Neckbreaker sur le géant. Edge est confiant et le montre, il taunt sans se préoccuper de Kane. Il aurait du, car la machine se relève, et lui colle un énorme uppercut. Il le balance dans un coin, Corner Clothesline, suivi d'un Sidewalk Slam. Mais Kane ne fait même pas le tombé, il fixe son frère, et lui passe finalement le relais. Le Taker soulève Edge, Snake Eyes... suivi de la Running Big Boot.. et de la Leg Drop! 1.. 2.. Tajiri casse le tombé! Le Taker le regarde avec des yeux plus noirs que noirs, mais Tajiri ne se débine pas et lui colle un Kick en pleine tempe! Le Taker s'effondre, tandis que Kane rentre dans le ring pour s'occuper du japonais. Il le rue de droites, mais Edge arrive par derrière, Edge'o'matic! Il se retourne pour attaquer le Taker, Flapjack! 1.. 2.. Dégagement! Edge n'est pas content, et commence à insulter l'arbitre. Tajiri lui demande de se reconcentrer, mais à peine a-t-il le temps de se retourner que le Taker lui colle une méchant Big Boot dans la mâchoire! Tajiri rentre le défier, Chokeslam! Le Taker fait le signe de la fin, son frère rentre dans le ring. Les deux se fixent, puis semblent être tombés d'accord... sur un DOUBLE CHOKESLAM! 1.. 2.. 3! Retour gagnant pour les frères des ténèbres.«

Dynamite #13 - 16/01/12 Bod-wi11

Here are your winners, the Brothers of Destruction!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:54



| Booker T » Quelle puissance! Ces deux là sont vraiment de retour, pour de bon.

| Paul Heyman » Ils sont vieux, leurs os ne tiendront pas une semaine de plus.

| JBL » Répètes le un peu plus fort, ils approchent là. Ça serait dommage de louper ça quand même.

Comme d'hab c'est calme, il ne se passe rien, enfin pour le moment, parce qu'il faut que quelqu'un intervienne et foute tout ce petit calme en l'air! *BLAM* Ça c'est la porte qui cogne contre le mur, et le casseur de calme c'est Skip Sheffield qui a l'air furieux.

| Skip Sheffield » C'est quoi ce bordel Hunter?

Dynamite #13 - 16/01/12 Hhh-ba19

Triple H » Skip, expliques moi de quoi tu parles exactement et je pourrais peut-être mieux t'expliquer.

| Skip Sheffield » Le match que tu as officialisé pour Crash & Burn, où je suis en équipe avec Moxley, tu dois absolument l'annuler, je ne veux pas refaire équipe avec ce déchet! J'ai un titre à défendre et je ne veux pas que ce drogué me mette des bâtons dans les roues, je me le suis coltiné une fois déjà, pas deux et en plus avec un tel enjeu! Tu dois annuler ce match!

Triple H » Le truc délicat Skip c'est que une fois que le match est officialisé, c'est qu'il est en place et qu'il aura lieu! L'officialisation sert à fixer définitivement le match, alors je ne peux pas revenir sur ce que j'ai dis et annuler ce match ou même le modifier, je suis désolé Skip.

| Skip Sheffield » Tu es le boss bordel! Tu as les pouvoirs, et je sais très bien que tu PEUX annuler ce match si tu le désires, alors tu vas remballer tes excuses de merde et annuler ce match!

Triple H » Et toi tu es qui pour me dire ce que je dois faire? Si t'as les chocottes de te battre et de perdre ton titre, tu peux tout de suite le déposer sur mon bureau, j'en ferais meilleur usage que toi!

Alors que les deux hommes commencent à se mettre nez à nez pour se défier, on entend le bruit de quelqu'un qui se cogne à l'entrée du bureau, les deux hommes se retournent lentement et on peut voir Moxley qui se tient à la porte, l'air pas frais, avec une cigarette des plus louche à la main.

Dynamite #13 - 16/01/12 Moxley28

| Jon Moxley » Excusez moi de vous déranger mesdames, mais je peux avoir la clé de ma chambre?

Skip jette un dernier regard noir à HHH et finit par repartir sans même prêter attention à Moxley qui semble plus que vaseux.


Triple H » Jon, mais qu'est ce que c'est que ce bordel, qu'est ce que tu fumes?

| Jon Moxley » Hein? Mais je fume pas moi! Je mange du chocolat, qu'est ce qu'il y a de mal à ça?

Triple H » TU ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE JON!

| Jon Moxley » Oui m'dame, mais dites moi, c'est qui ce Jon?

Triple H » Mais regardes dans quel état tu es! Tu es sensé être notre champion, et tu arrives en plein milieu du show, complètement déchiré, en plus je te rappel que tu as un match ce soir! Contre The Miz et en Main Event en plus! Alors tu vas te bouger de reprendre tes esprits et de monter sur le ring pour faire ton travail!

Moxley s'approche tout près de Triple H, sourit bêtement en le regardant à travers ses cheveux.

| Jon Moxley » Non sans rire, tu me passe la clé de ma chambre?

Triple H, enrage et finit par se barrer de son propre bureau, laissant Moxley comater et chanceler en plein milieu de la pièce.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:55



| Booker T » WUT DA HAYELL!

| Paul Heyman » Ça c'est un champion! Ça change des tafioles de la grisonnante.

| JBL » Pourquoi personne parle de Skip? Il s'est fait screwed... ouais en fait on s'en branle
LA DROGUE C'EST MAL M'VOYEZ.


The following battle is a tag team contest given for one fall!

I AM PERFECTION

Dynamite #13 - 16/01/12 Adr-en19

Dynamite #13 - 16/01/12 Ziggle23

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and sixty six pounds, they are the current Dynamite Tag Team Champions, Alberto DEL RIO and Dolph ZIGGLER !

SAY IT TO MY FACE

Dynamite #13 - 16/01/12 Riley-35

Dynamite #13 - 16/01/12 Benjam30

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and ninety nine pounds, the team of Alex RILEY and Shelton BENJAMIN !

» Le match commence directement avec Shelton Benjamin et Dolph Ziggler, le blond domine assez rapidement le match avec de bons kicks et de jolis coups de poings bien placés, mais Benjamin reprend l'avantage avec un impressionnant Inverted DDT, qui se termine par le compte de 2. Le Gold Standard poursuit alors son attaque, mais Ziggler revient, Irish Whip et il enchaîne avec une German Suplex. Del Rio fait son entrée, il se retrouve nez à nez avec Alex Riley, lui aussi tout juste débarqué, Del Rio domine vite l'échange entre les deux hommes avec plusieurs soumissions utilisées, et des prises variées. Le mouvement clé du match reste le Enzuigiri porté par Del Rio sur Riley depuis la troisième corde. Dolph Ziggler fait alors son entrée et alors que Alberto Del Rio frappe Shelton Benjamin, Ziggler place le Zig Zag sur Riley et effectue ensuite le tombé, 1..2..3, victoire des champions !«

Dynamite #13 - 16/01/12 Ziggle24

Here are your winners, Dolph ZIGGLER and Alberto DEL RIO !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:55



| Booker T » Les champions sont en forme aussi, quelle belle division par équipe nous avons là!

| Paul Heyman » DANS VOS CULS DE SALOPES LES SUCEUSES! CREVEZ EN...

| JBL » Y'a des enfants qui regardent Paul... alors varies ton vocabulaire pour l'enseigner aux plus jeunes.

Quel match incroyable des champions par équipe qui viennent de battre des anciens challengers au titre de champion du monde poids lourd. On dirait bien que ces deux-là on finit par s’accepter l’un, l’autre pour enfin devenir une vrai équipe. Laissons-les célébrer leur victoire…. BOOM ! Une incroyable explosion a éclaté au sommet suivit de la musique de l‘Undertaker ! Les Brother Of Destruction sont au sommet de la rampe !

Dynamite #13 - 16/01/12 Bod-in10

| Kane » Il est temps pour ces titres de trouver de vrais champions, c’est pour ça que nous nous présentons à vous ce soir, c’est pour que vous puissiez commencer à prier. Car les enfers vont s’abattre sur vous deux ! Et lors de Crash And Burn, nous deviendrons les premiers vrais champions de cette fédération et non pas de simple mortel pitoyable, faible et peureux…

| Dolph Ziggler » Laissez- moi vous dire comment ça se passe ici. Il ne suffit pas de venir réclamer un match pour le titre, il vaut le mériter. Alberto et moi, nous ne perdons pas de temps avec des nouveaux venus, alors retourner en backstage, et attendez votre tour comme de gentils petits toutous

Kane recommence avec son rire satanique qui fait peur à tout le monde, avant de reprendre la parole

| Kane » Nous avons de très bons arguments avec nous, les meilleurs arguments possibles, il faut le dire. Alberto, je suis sûr que tu vas accepter notre marché.

| Alberto Del Rio » Rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d’avis, Tous les deux vous êtes pathétiques, vous ne comprenez pas que tout ceci n’est plus de votre age, vous êtes des vieux. Vous n’avez rien à faire sur un ring, votre place est dans une maison de retraite. Et vous croyez vraiment que je vais donner une chance au titre, à un malade mental qui s’est attaqué à ma Rosa….

| The Undertaker » Stop, tout ceci devient pathétique, Nous auront ce match à Crash and Burn, car sinon vous ne reverrez jamais Rosa Mendes !

Une vidéo de surveillance de l’hôpital où se trouve Rosa est lancée. Rosa est tranquillement installée dans sa chambre, lorsque un médecin vole littéralement à travers du mur. Les deux frères pénètrent dans la chambre. A la vue des deux monstres, Rosa tente de fuir, mais ce fait attraper par l’Undertaker qui la balance dans un cercueil. De petits cris se font entendre à l’intérieur du cercueil, Rosa murmure "Sauves moi Alberto". La vidéo se coupe

Dynamite #13 - 16/01/12 Ziggle25

| Dolph Ziggler » Ça ne change strictement rien, vous n’aurez pas votre match, vous….

| Alberto Del Rio » VOUS L’AVEZ, Vous l’avez, mais dites-moi où est-elle ?

| The Undertaker » Chaque chose en son temps, vous la rejoindrez en temps et en heure ! Vous tous vous aller…

| The Undertaker & Kane » REST IN PEACE !

Les deux frères repartent comme il était venu, dans une immense explosion. Alors que Dolph Ziggler engueule Alberto Del Rio sur le ring. Mais ce qui est fait est fait, aucun retour en arrière possible. Ce match est officiel !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:56



| Booker T » Pas sûr qu'ils aient fait le bon choix, mais c'est culotté!

| Paul Heyman » Ok ils en ont, mais ils vont se les faire broyer menues à Crash & Burn.

| JBL » C'est ballot.

RAIN OVER ME !

Dynamite #13 - 16/01/12 Terry-13

Introducing first, from Swansea, Wales, weighted at two hundreds and sixty pounds, Rob Terry !


HAUNTED

Dynamite #13 - 16/01/12 Jacobs16

And his partner, from Grand Rapids, Michigan, weighted at one hundred and seventy pounds, Jimmy Jacobs !

FEEDBACK

Dynamite #13 - 16/01/12 Anders18

Now, their opponents. First, from Green Bay Wisconsin, weighted at two hundreds and forty three pounds, Mr Anderson!
| Mr.Anderson » … ANDERSON !

SCHYZOPHRENIC !

Dynamite #13 - 16/01/12 Mankin30

And his partner, making his way to the ring from Bloomington, Indiana, USA, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, Mankind!


» La cloche n’a pas le temps de sonner que Jimmy Jacobs se jette sur Mankind, il enchaîne quelques bonnes droites, jusqu’à ce Mankind réponde. Les deux hommes s’envoient des droites avec le point fermé, l’arbitre leur rappel que c’est interdit. Les deux hommes se relèvent et le Barbaric Berzerker fait le tag avec le gallois, Rob Terry ! Ce dernier s’approche du schizophrène, qui lui saute à la gorge et commence à envoyer des droites sur le géant gallois. Terry se défend et parvient finalement à maintenir Mankind au sol, avec un étranglement réglementaire. Mais Mankind parvient à se relever et à placer un Swinging neckbreaker. Puis il va faire le tag avec Mr. Anderson, ce dernier rentre sur le ring et relève le géant, il le met en position pour le Russian Leg Sweep, mais Jimmy Jacobs interfère dans le match, il attaque le natif de Green Bay, mais Mankind s’en mêle ! Tout le monde et sur le ring. L’arbitre ne contrôle plus rien du tout, il fait sonner la cloche. «

Dynamite #13 - 16/01/12 Other-24

This Match is a Draw !



Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:57



| Booker T » La bagarre continue! Can somebody stop this?

| Paul Heyman » Ta gueule, ils montrent enfin des couilles. Par contre j'vais aller dire deux mots au rosbeef là.

| JBL » Ca va être saignant AH AH... Je m'aime.

Ce match opposant Mr.Anderson et Mankind à Jimmy Jacobs et Rob Terry a fini en bordel total, l'arbitre annonce un no contest. Mankind est aux abords du ring et est sonné, il a du mal à rester sur ses jambes. Jacobs et Anderson quant à eux sont partis dans le public et ils continuent le brawl. Paul Heyman se lève alors de sa table des commentateurs en laissant Layfield et Booker seuls puis il monte sur le ring avec un micro. Il regarde Rob Terry qui est groggy dans le ring.

Dynamite #13 - 16/01/12 Heyman17

| Paul Heyman » C'est une blague?! T'arrives ici et tu dis que t'es prêt à tout dominer.. T'as fait deux matchs et t'as rien gagné, t'es peut-être une montagne de muscles mais t'es certainement pas The Next Big Thing! Tu mériterais d'aller voir ailleurs! Je croyais en toi, je te pensais capable d'être le nouveau Brock Lesnar, d'avoir un palmarès un béton et d'être aussi dominant qu'il ne l'a été sous mes ordres.. Mais non, t'es qu'une merde! Tu sais quoi? T'es..

Paul Heyman s'arrête deux secondes, regarde Mankind entrain de remonter la rampe vers les backstages. Il reprend la parole

| Paul Heyman » J'ai une idée! Rob, à Crash & Burn, je vais te donner un ultime test. Tu vas être confronter à la personne la plus terrifiante de la fédération pendant quinze minutes. Il a demandé de la compétition la semaine passée, je crois que je peux te faire confiance Rob! MANKIND!! C'est toi l'ultime défi de Big Rob et à Crash & Burn, vous serez l'un contre l'autre dans un 15 Minutes Iron Man match!

Paul s'arrête de nouveau car il vient d'entendre un énorme brouhaha dans un coin de l'arena, Mr.Anderson vient de faire chuter Jimmy Jacobs dans les escaliers. Anderson relève la tête et fixe Heyman alors que celui-ci prend de nouveau la parole.

| Paul Heyman » Vous deux.. Vous ne vous lâchez plus depuis trop longtemps et l'I Quit match de Never Back Down n'a apparemment pas suffit! Le public aime peut-être ça mais moi, j'en ai marre de toujours voir les mêmes gars dans le ring! Le livre de votre rivalité s'arrêtera à Crash & Burn et pour ça, vous allez vous affronter vous aussi! Anderson contre Jacobs, la revanche! Enjoy bitch! Oh wait! J'ai oublié une précision.. Little Jimmy m'a dit qu'il voulait affronter Little Kenny dans un Clockwork Orange Challenge match! It's Done!

Heyman jette son micro par terre alors qu'on voit Mankind rentrer en backstage, Terry se relever et Anderson fuir Jacobs qui le poursuit. Heyman rejoint les commentaires et on passe à la suite.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:57



| Booker T » Belle décision, pour une fois.

| Paul Heyman » Arrêtes un peu, j'suis le seul qui rend la fédération intéressante pour les plus de 12 ans.

| JBL » Pourtant le thème song de Terry leur est destiné. Pounaide.

The following contest is a tag team battle scheduled for one fall!

SURVIVE... IF I LET YOU

Dynamite #13 - 16/01/12 Tazz-e12

Introducing first, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, "The Tazmaniac" TAZZ!

BULLET

Dynamite #13 - 16/01/12 Sheffi24

And his partner, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, he is the Dynamite Xplosion Champion, "Silverback" Skip SHEFFIELD!

THE FINAL COUTDOWN

Dynamite #13 - 16/01/12 Bryan-23 Dynamite #13 - 16/01/12 Ryder-13

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and twenty four pounds, the team of Zack RYDER and "The American Dragon" Daniel BRYAN!

» Le match démarre avec Zack Ryder contre le champ' Sheffield. Le phénomène Internet est très confiant, et le montre, ce qui agace Skip. Ce dernier lui fonce dessus et l'accule dans un coin. Il le roue de coups de pied et de droites dans la tête, avant de le projeter dans le coin opposé et de lui faire une énorme Corner Clothesline. Il joue avec Ryder, le relevant puis le remettant à terre, rien qu'en le poussant. Finalement, Zack se relève en contrant un surpassement en Swinging Neckbreaker. Les deux cherchent à faire le tag, et y parviennent. Tazz rentre, mais Bryan est plus rapide et le sèche avec une clothesline. Puis une autre, suivi d'un Missile Dropkick! 1.. 2.. No! Daniel se relève et prend Tazz pour une suplex, mais Tazz contre et en tente une à son tour... que le Self Made Man contre en Neckbreaker! 1.. 2.. Tazz se dégage. Bryan fait le tag avec Ryder, et les deux exécutent un Double DDT sur l'ECW Original. Tazz se réfugie dans un coin, Zack le rue de coups pour le mettre assis. Il taunt, se projette dans les cordes, Broski Boot! 1.. 2.. Sheffield casse le tombé! Le Woo Woo Kid est furieux et lui fait savoir, mais Skip lui colle un énorme pain! Danielson arrive alors en courant et l'éjecte du ring, puis saute sur lui en Suicide Dive! Ryder retourne sur Tazz et taunt pour son Rough Ryder... Tazz le bloque dans son élan, Overhead Belly to Belly Suplex! Et une autre! Il le relève, T-Bone Suplex! Il regarde dehors, Skip maîtrise Bryan grâce à sa Running Lariat! Tazz fait alors son taunt, et réussit à cadenasser la Tazmission! Cette soumission a déjà fait de nombreuses victimes ici, et il peut rajouter Ryder à la liste car le jeune homme abandonne.«

Dynamite #13 - 16/01/12 Tazz-e11

Here are your winners, the team of Skip Sheffield and Tazz!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:58



| Booker T » Tazz est en folie !

| Paul Heyman » C'est du vrai lutteur ça, élevé à la bière et aux coups de chaises dans la tête.

| JBL » Je suis le contre exemple parfait: éduqué avec classe et raffinement, et pourtant le meilleur lutteur de l'histoire.

Belle victoire pour les masses de muscles! En revanche, quelle défaite pour la nouvelle équipe... Ryder est encore inconscient, alors que Bryan est à son chevet. Mais il se relève bien vite lorsqu'un célèbre thème song retentit et électrise les foules.

SEXY BOY

Dynamite #13 - 16/01/12 Hbk-in10 Dynamite #13 - 16/01/12 Riggs-20

| Shawn Michaels » Triste défaite n'est ce pas... Daniel, je t'apprécie tu sais, et j'ai toujours cru en toi, depuis ton plus jeune âge quand je t'ai entraîné. Tu as du potentiel Daniel, même plus que ça maintenant. Et tu l'as déjà prouvé ici! Tu mériterais d'être champion du monde... et pourtant tu enchaînes les défaites.

Danielson semble vouloir intervenir, mais le Showstopper le coupe dans son élan.

Dynamite #13 - 16/01/12 Hbk-mi11

| Shawn Michaels » Permets moi de finir s'il te plaît. Tu mérites mieux que cela Daniel! Mais je ne t'accuses pas toi directement... regardes le Daniel! Regardes ton pseudo partenaire, se débattant pour se relever. Je ne te demandes pas de te rappeler de cette image, tu risques de la revoir pas mal de fois si tu continues à faire équipe avec ce clown. C'est un clown, oui. Il a du talent pour faire rire les gens, c'est certain. Mais il n'est pas à ta hauteur Daniel! Tu mérites les sommets, pas les défaites et le midcard...

| Jeremiah Riggs » Daniel... on commence à bien se connaître pas vrai? Shawn est un grand homme, qui a cette qualité pour reconnaître le talent, et le faire émerger chez les gens. Il l'a fait de nombreuses, très nombreuses fois dans sa carrière. Avec toi, notamment, avec moi maintenant. Et jamais il ne s'est trompé! Regardes moi: je revis! Il a transformé le loser que j'étais en battant et en vainqueur! Alors crois le, crois nous quand on te dit que Zack n'est pas fait pour toi. Cesses cette alliance, et repars en solo, ou avec nous. Repars vers les sommets que tu mérites man!

Les deux amis regardent Bryan, et lui font comprendre que Ryder n'est pas fait pour lui. Bryan ne bronche pas pour l'instant. Quand à Ryder, celui ci se relève, et veut apparemment répondre.

Dynamite #13 - 16/01/12 Ryder-14

| Zack Ryder » Ex... Excuse me bro'? Est ce que vous aviez bien dit que je suis un poids pour Bryan? Come on! Riggs n'a strictement rien prouvé ici, et toi Shawn... toi non plus! Tu ne fais que de perdre ici! Tu as même perdu contre une femme tout à l'heure! Tu as perdu de ta superbe man... comprends le! Alors ne juges pas les choses que tu ne peux plus faire désormais. J'ai du respect pour toi, tu es une légende, mais ici, toi comme Jeremiah n'aviez rien prouvé. Tu n'as aucune influence positive sur Jeremiah, puisque tu ne fais que de lui montrer comment perdre week after week bro'!

| Daniel Bryan » Hold on a second!

Dynamite #13 - 16/01/12 Bryan-24

| Daniel Bryan » J'aimerais en placer une, merci. Shawn, Jeremiah.... Je vous remercie de vous faire du souci. Je sais que vous êtes mes amis, et que vous ne supportez pas me voir perdre... mais ça arrive! On perd tous, ça fait partie du business! Je prends note de toutes vos remarques, et celles ci y compris... mais je ne les appliquerais pas pour une fois. J'aime ce que vous faîtes, je serais toujours à vos côtés... mais j'ai décidé de me lancer dans un nouveau défi, un nouveau challenge. J'aime les défis vous savez! C'est ce qui rend ce business beau. Et ce défi, c'est la division par équipe! J'ai toujours agi en solo, avec plus ou moins de réussite. J'ai vu et revu la gamme, maintenant je veux passer à autre chose. J'aime faire équipe avec Zack! C'est une division imprévisible et vivante, et j'ai besoin de ça. Désormais, Zack et moi formons une très belle équipe, capable de beaucoup de choses, y compris devenir Tag team champions! Et c'est ce que nous voulons, une opportunité pour le titre par équipe!

Le public crie, c'est une bien bonne idée! Une fois que ce petit monde s'est calmé, Bryan reprend... enfin c'est ce qu'il croyait.

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Dynamite #13 - 16/01/12 Edge-i10 Dynamite #13 - 16/01/12 Tajiri18

| Edge » Are you kidding me? Vous, les deux clowns, avoir une opportunité pour le titre? Soyons sérieux cinq minutes! Vous n'arrivez même pas à battre un pauvre vieillard et un gorille sans cervelle! Commencez par lutter correctement, et à accomplir quelque chose dans votre carrière comme moi, et on en reparle. Retournez dans votre bac à sables, et laissez les grands s'occuper des titres.

| Tajiri » Ce que Edge-san voulait dire, c'est que nous luttons semaine après semaine pour prouver notre valeur, et gagner une opportunité à la sueur de notre front. Nous formons malgré nous une équipe, et malgré cela nous terrassons peu à peu chaque équipe de la division! C'est donc tout naturellement que le shot nous revient de droit.

| Zack Ryder » ARE YOU SERIOUS BRO? Vous avez Alzheimer ou bien? Vous vous souvenez de la semaine dernière, quand nous vous avons fistpumped your faces? Quand nous fêtions notre victoire avec les filles les plus hot de tout Long Island, pendant que vous cherchiez vos dents dans l'arena? Nous sommes plus forts que vous bro', vous allez devoir attendre pour avoir ce match. Peut être que, quand nous serons champions, mes broskis vous défendront et réclameront un match contre vous! Et peut être qu'alors on daignera vous donner un match. Mais, en attendant, refaites vous un dentier tout neuf, et laissez la Ryder Revolution se développer encore et encore!

| Paul Heyman » Voilà qui est intéressant!

Dynamite #13 - 16/01/12 Heyman20

| Paul Heyman » Deux équipes de clampins qui veulent un shot alors qu'ils accumulent les défaites... le défilé des romanos c'est pas pour maintenant! Cependant, vu que vous avez quand même un minimum de talent pour pouvoir assurer dans un ring, et que vous aimez vous foutre sur la gueule, on va rendre ça officiel. A Crash & Burn, tag team match... Vous avez compris ou j'vous fait un dessin?

| Tous en coeur » Pour un shot?

| Paul Heyman » Vous voulez pas un Mars et 100 balles non plus? Quedal! Vous lutterez pour mon plaisir, et ca ira très bien! Enjoy les ploucs!

Et Heyman ressort du ring avec toute la grâce qu'on lui connaît, tandis que les hommes restants se défient du regard, puis débarrassent le plancher peu à peu.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:58



| Booker T » Paul, tu m'impressionnes!

| Paul Heyman » L'alcool, ia que ça de vrai!

| JBL » Tu es écouté Paul, surveilles ton langage! La drogue tu peux, mais pas l'alcool attention!

The following contest is a single match given for one fall, and this is our main-event of the night !

Ladies and gentleman, after weeks and weeks of hiatus, The Miz is here tonight and make his return to Dynamite Wrestling !


AWESOME

Dynamite #13 - 16/01/12 Miz-en10

Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighing at two hundreds and thirty one pounds, THE MIIIIIIIIZ !

| The Miz » Cut the music ! Me voilà, ici, en chair et en os, devant vous qui me détestez tous, qui ne sachez pas voir en moi la perfection que je représente. Pendant des semaines, j'ai été traité comme un moins que rien, un complot, oui un complot a été orchestré contre moi pour me faire partir, ils ne voulaient plus me voir, ils ne voulaient pas que je revienne. Really ? Really ? Ils pensaient vraiment que la most-must see supertstar n'aurait pas trouvé un moyen de revenir. Quelqu'un a payé ma caution, qui, je ne sais pas et je m'en fous. Je suis venu récupérer ma gloire, mon honneur, et aussi, surtout ce qui m'appartient, c'est à dire le Xplosion Championship. Mais je pourrais viser plus haut, comme par exemple le World Heavyweight Championship d'un certain .. Jon Moxley. C'est lui, ce drogué fini, ce ramassis de la société, lui qu'on aurait dû envoyer en prison, pas moi, pas la plus grande superstar de tout les temps ! Ceci est terminé, ce soir vous allez assister à la renaissance du Miz, mais aussi et surtout à une nouvelle victoire du Miz. Ce soir, je vais vous montrer ce qu'est le vrai talent, de cette fédération. Ce soir, je vais battre Jon Moxley, et à la fin du match, peut-être que je m'autoproclamerais champion du monde poids-lourds, car Moxley ne mérite pas ce titre. Really ? Vous pensiez vraiment qu'il le mérite ? Un seul homme le mérite, et c'est moi.

BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M ..


PSYCHO

Dynamite #13 - 16/01/12 Mox-en10

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighing at two hundreds and sixty-four pounds, JON MOXLEY !

| Booker T » Here we go sucka !

| JBL » J'aime le Miz, il me plaît bien ce petit.

| Paul Heyman » Et moi couillon ?

| JBL » Sois belle et tais-toi.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:59

| Booker T » Déjà sur le ring sucka, c'est qu'en plus ils sont bien dressés !

» Jon Moxley monte sur le ring et fait signe au Miz de lâcher son micro et de venir se battre, le Mox est déterminé ce soir ! Le Miz retire donc son t-shirt et monte sur le ring, l'arbitre contrôle les deux lutteurs, et sonne la cloche, c'est parti ! Les deux hommes s'intimident puis le Miz attaque, il se jette sur Moxley et le lance dans le coin, il court vers le Streetdog, Clothesline, non c'est esquivé par Moxley qui enchaine directement, Irish Whip, The Miz rebondit dans les cordes et revient, Moxley tente un Knee Drop mais le Miz s'arrête net et esquive. Les deux hommes sont face à face au milieu du ring, alors que le public commence à bouillir. The Miz engage une épreuve de force, mais Jon Moxley contre la prise et retourne le Miz, Modified Swing Neckbreaker ! Le Miz prend enfin l'avantage dans ce match et en profite pour ruer le Mox de coups de pieds, puis commence une prise de soumission au sol mais il est contré par Jon Moxley, qui relève le Miz, DDT ! Moxley ne prend pas de pause et relève le Miz puis le mets sur la troisième corde, Superplex non, contré par le Miz qui pousse Moxley et enchaine, il descend sur le ring et arrive par derrière, Running Big Boot ! Le Miz provoque le public alors qu'il est sifflé, puis relève Moxley et le met en place pour le Skull Crushing Finally, mais il est contré par un coup de genou dans le dos, Jon Moxley profite de l'ouverture, One Hitter ! Il tente le tombé, 1...2...non, dégagement du Miz ! Le public encourage de plus belle Moxley, qui monte sur la corde, Frog Splash non, il se prend les genoux du Miz ! Alors que le Miz est en position de force, il profite d'une distraction imposée par un fan à l'arbitre et sort un poing américain, Headshot ! Il relève ensuite Jon Moxley, et Skull Crushing Finally ! 1...2...3, terminé !«

Dynamite #13 - 16/01/12 19870919999271_mizwin

And here are your winner, The Miz !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 20:59



| Booker T » Tricheur!

| Paul Heyman » Couillu.

| JBL » Génie!


Il l'a fait ! Pour son grand retour à Dynamite, The Miz a vaincu Jon Moxley dans le main-event ! Alors qu'il célèbre sur le ring, une musique bien connue des fans se fait entendre ..

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Dynamite #13 - 16/01/12 Orton-20

| Randy Orton » Miz, tu me fais rire tu sais. Toi, ici, à te vanter de vouloir remporter le titre majeur alors que tu n'as pas été capable d'empêcher un pauvre cow-boy de remporter un titre mineur..

Le Miz récupère son micro abandonné avant le match et répond à Randy, déterminé.

Dynamite #13 - 16/01/12 8640329320656_mizmic

| The Miz » Really ? Really ? Excuse moi Randy, mais il me semble que tu étais dans ce match toi aussi non ?

| Randy Orton » J'y étais oui, et j'ai même failli t'y battre Mizanin. Alors va pleurnicher ailleurs, et reconnait ton échec. Tu n'as plus rien à faire ici, alors dégage de mon ring.

| The Miz » Pardon ? Ton ring ? Ce ring m'appartient, cette salle m'appartient, ce public m'appartient, ce titre m'appartiendra tu m'entends Randy ? Je suis le futur de ce business, et toi tu représentes déjà le passé, je t'ai rayé de la liste.

| Randy Orton » La seule chose que tu puisses rayer ici c'est la nom de ta mère sur mon carnet d'adresses, Mickey.

| The Miz » Répète ça une seule fois et j'en termine avec toi, le serpent. Je suis ce que tu n'es pas : AWESOOOME. Et je crois qu'il est maintenant temps ..

TIME TO PLAY THE GAME

Dynamite #13 - 16/01/12 11535605584074_hhhentrance

Oh boy ! Triple H fait son entrée pile au bon moment pour interrompre les deux hommes qui se séparent et se tournent tout les deux vers l'entrée où se tient le boss de la fédération.

Triple H » Temps de rien de tout. Si, de vous battre, mais vous n'allez pas vous battre l'un contre l'autre, voyez-vous, je trouverais cela ennuyant messieurs. Non, comme vous le savez sûrement, en ce moment la fédération enregistre de nombreuses signatures, de nombreuses arrivées. Une nouvelle vague arrive à Dynamite, un nouvel âge .. The New Age of Dynamite. C'est pourquoi messieurs, vous qui êtes désormais des tauliers ici, présents depuis le début malgré quelques soucis, vous représentez le début de Dynamite en quelque sorte. Par conséquent, à Crash & Burn, vous ne lutterez pas l'un contre l'autre, mais .. en équipe ! Vous lutterez ensemble dans un Handicap Match contre ce que je me permets d'appeler "The New Age of Dynamite" ! Et voici deux de vos nombreux adversaires ..

MAN IN A BOX

Dynamite #13 - 16/01/12 Dreame10

LET'S LIGHT IT UP

Dynamite #13 - 16/01/12 Aj-inr10

Tommy Dreamer et AJ Lee ! Les deux nouveaux arrivants font leur entrée et se placent aux côtés de Triple H !

Triple H » Il y en aura d'autres je l'espère. Miz, Orton, à vous de faire équipe pour vaincre cette nouvelle vague, car sinon je vous considérerais officiellement comme étant des vétérans, et vous pourrez dire au revoir à vos titles shots ! Bonne chance !

Triple H repart avec Dreamer et AJ Lee, sourire aux lèvres. Sur le ring, Miz et Orton sont bouche bée. Eux qui se haïssent comme jamais devront cohabiter à Crash & Burn contre la nouvelle vague de nouveaux si ils veulent sauver leur honneur et continuer à remporter des titres ici ! Ça s'annonce dur ? Non .. Très dur !

| Booker T » Quel final! Les frères ennemis qui devront s'allier face à plein de petits nouveaux! En tout cas, c'est tout pour cette semaine, merci et à lundi prochain!

| Paul Heyman » L'avion l'avion l'avion, ca fait lever les yeux! La femme la femme la femme, ca fait lever la...

| JBL » NE LE DIS PAS! BONNE SOIREE MAIS COUPEZ VITE SON MICRO!

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 21:00

Résultats Rapides :

Jeremiah Riggs & James Storm déf. Sting & Jeff Hardy by pinfall.
Sara Del Rey déf. Shawn Michaels by pinfall.
Brothers of Destruction déf. Edge & Tajiri by pinfall.
Alberto Del Rio & Dolph Ziggler déf. Alex Riley & Shelton Benjamin by pinfall.
Jimmy Jacobs & Rob Terry .VS. Mankind & Mr.Anderson: draw.
Skip Sheffield & Tazz déf. Daniel Bryan & Zack Bryder by pinfall.
The Miz déf. Jon Moxley by pinfall.

Crédits :

Intro : EIB
Fuck The Miz : LinS
Riggs & Storm v Sting & Hardy : DEX
Welcome in hell : AJ Shenden
I want Gold : Paco
SDR v HBK : EIB
Submission match : Flo38G
BoD v Edge & Tajiri : DJ
J'en veux pas : PaCman
ADR & Ziggler v Riley & Benjamin : AJ Shenden
Tag Team Championship : DEX
Jacobs & Terry v Mankind & Anderson : DEX
Fuck You ! : Paco
Ryder & Bryan v Sheffield & Tazz : DJ
Post Match : DJ
It Begins : AJ Shenden
The Miz v Moxley : AJ Shenden
Post ME : AJ Shenden
Images : Casper, tout nu sous son drap blanc
Correction : EIB, AJ & Paco
Com's : DJ
Mise en page : Le staff
Lecture : Flo
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #13 - 16/01/12 Empty Re: Dynamite #13 - 16/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum