Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DYNAMITE #22

Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:27

Here we are ! C'est parti mes amis, voici un nouveau show de la plus belle des E Fed, à savoir Dynamite (Celui qui a pensé à autre chose, qu'il aille se faire fister avec du verre pillé) ! C'est dans la joie et la bonne humeur (comme chaque Lundi) que j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il va y avoir du changement dans l'intro. En effet mes amis, Dynamite se doit de s'adapter constamment, et l'intro ne peut y échapper. C'est pourquoi, un tout nouveau concept a émergé de nos esprits torturés pour vous proposez une sorte de chronique hebdomadaire, sur des sujets divers et variés, toujours dans le même esprit de tacle par derrière et de coup de poignard dans le dos (on ne se refait pas, vous le savez bien !). Ainsi, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le premier sujet, qui sera...

LES PONEYS

Ah Ah, vous y avez cru tous hein? Mais non, pas de poneys, même si j'aurais de quoi dire à ce sujet... Mais bon, puisqu'ils ne font pas l'unanimité, ce ne sera pas le sujet du soir ! Au passage, je vous emmerde, comme ça, c'est dit directement, l'idée générale est posée.


"Petite quenelle de 22 glissée au passage, ça fait pas de mal"


L'UNDERTAKER

Passer d'un sujet pourrit à un autre, c'est ça le concept les mecs ! Alors je vous l'avoue, l'hésitation c'était faite avec un sujet sur le 2ème tour des présidentielles françaises, mais franchement, ça aurait été con de perdre nos esclaves amis Suisses, Belges et autres extraterrestres, donc ne partez pas (ça serait dommage de tirer un trait sur 60% de ses lecteurs d'un coup).

DYNAMITE #22 Intro-78
"Qu'est-ce qu'il raconte ce con, une fois ?"

Un petit récap sur l'histoire du gars : Un roux avec des problèmes pigmentaires évident se présente dans la fed de Papa Mc Mahon (faut croire que Vince aime bien les roux, plus tard il s'accoquinera de ChiMousse, mais ça, c'est une autre histoire). Tout le monde se marra bien, c'est vrai quoi, c'est toujours fun un roux en grenouillère. Mais le grand visionnaire qu'est Vince a bien vu quoi faire de ce roux frisé, quoi de mieux que de le rendre encore plus blanc avec une gimmick de fossoyeur ? S’ensuivra une carrière sans accroc, jusqu'à nos jours.

DYNAMITE #22 Intro-79

Et c'est là où ça coince. Bah oui, le mort-vivant commence à être plus mort que vivant, la marchandise commence à partir en sucette comme ses cheveux qui en ont sérieusement marre de ses conneries. Un bon coup de tondeuse dans la tignasse colorée dégarnie (Ah oui, j'ai oublié, il essaya de camoufler sa vraie nature le bougre), il se fit une mini crête au milieu du crane (hommage au Funkatrisorus ?), et il pue remettre son beau manteau qui n'est pas sans nous rappeler un mélange entre Assassin's Creed et Shredder des Tortue Ninja.

DYNAMITE #22 Intro-80
"Il est pas beau notre Tortue-Taker ?"

Faut dire, à force d'avoir les yeux révulsés à longueur de temps, le sens esthétique doit en prendre un coup. M'enfin trêve d'hypocrisie, parce que le mec, malgré sa carrière on ne peut plus fournie et epic, on aurait pu croire qu'à WM28, après 1 an d'absence et de repos plus ou moins mérité, que nous allions le retrouver en mode Khali, aka le mec qui a échangé ses genoux contre un rab de consonne à la cantine, et pourtant nous avons pu admirer notre Venom plus fougueux que jamais ! Et comme le dit si bien notre indien préféré : "gahsodldj gyeidjndn gogdgdjk". Voilà qui résume bien la situation de l'Undertaker cru 2012 et qui est un parfait moyen de conclure cette première chronique d'une manière on ne peut plus opportuniste.

J'espère que ça vous à plus, si vous avez des avis, allez nous les soumettre parti Réactions, c'est essentielle pour ne pas continuer à faire de la merde si c'est le cas ! Un petit rappel des titres du soir, quand même, on n'est pas des chiens :
Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting
Cody Rhodes vs Vladimir Kozlov
JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella
Ashley vs Batista
Nathan Jones & Kurt Angle vs Undertaker & Riggs
Jon Moxley vs Skip Sheffield
Mankind & Edge vs Barrett & McIntyre
Kane vs Tazz

C'est tout pour ce soir mes amis, bon show à tous, et n'oubliez pas, le force appartient à ceux qui ce qui l'ont (gné ?).

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:27

| Booker T » Bonsoir à tous, et bienvenue pour ce nouvel épisode de Dynamite ! Je suis Booker T, votre commentateur préféré, et avec moi ce soir aux commandes, le Texan JBL !

| JBL » Salut ca farte ? J'viens de Miami !

| Booker T » Comme ça, j'aurais plutôt dit de Nice.

| JBL » Miami ca a plus le swag que Nice tu vois.

| Booker T » Swag ? Secretely you are gay ?

| JBL » Bon bah le soin alors.

A peine les commentateurs ont-ils le temps de lancer quelques petites blagues qui amuseront les plus abrutis d'entre nous, l'attention du public se tourne vers l'écran géant, puisqu'en effet, Brooke Tessmacher est déjà présente dans son bureau, dossiers en main, et elle n'a pas l'air très sympathique ce soir ..

DYNAMITE #22 Tessma15

| Brooke Tessmacher » Avant de commencer la soirée, j'aimerais m'excuser publiquement au nom de Dynamite pour ces récents évènements. L'invasion de E à créer un véritable chaos ici et nous n'aurions jamais du laisser cela arrivé. Vous méritez plus. Quant à Eric Bischoff, je suis déçue.

Courte pause de la belle assistante.

| Brooke Tessmacher » Je suis déçue de ton comportement. D t'a tout offert alors que tu sombrais dans l'abysse. Tu n'étais plus rien, Triple H t'as fait retourner dans ce business et t'as aidé à retrouver ton ancien toi. Mais comment tu nous remercies? En essayant de ruiner D et en léchant le cul des McMahon? Parfait, mais n'espère pas t'en tirer indemne. Tu as beau être aux côtés des McMahon et de l'invasion, nous sommes D, et nous allons écraser votre attaque. Qui sème le vent récolte la tempête, et tu vas bientôt te la récolter, Eric.

| Brooke Tessmacher » Je ne sais pas où vous êtes en ce moment même, mais tout ça n'est pas possible sans Hunter. Si vous ne revenez pas, D ne pourra rien face à l'invasion qu'elle subit! Nous sommes peut-être forts, mais avec vous, nous sommes invincibles. Nous avons besoin de vous. Vous avez créer ce projet, et maintenant vous devez le protéger! Prenez vos responsabilités et sauvez D...

Et la belle assistante se retrouve à terre! Une autre femme s'est ruée sur elle et l'a mit au sol d'un coup d'avant bras! C'est Ashley! La blonde continue son attaque sur la rousse et la frappe à coup de pieds. Elle finit par la relever et l'éjecter contre une table bien posée contre le mur! Tessmacher est à terre et ne répond plus.

| Ashley » Je suis désolé, ma petite, mais tout ça est les conséquences de ton comportement! Alors j'espère que tu apprécies ça, car moi j'adore et je n'arrêterais pas tant que tu ne céderas pas à dire la vérité. Oui, la vérité. J'en ai assez de ton petit jeu de salope. Tout le monde le sait déjà, mais je veux l'entendre de ta bouche. Je veux que tu dises la vérité sur votre relation, à Hunter et toi. La semaine prochaine. Si tu ne le fais pas, attends-toi à pire, ma belle.

Ashley fait un petit signe d'au revoir à Brooke qui est inconsciente, fière de ce qu'elle vient de faire.


| JBL » Ces femmes prennent soin d'elles vois tu ? Elles ont le soin.

| Booker T » Ah, je vois.

| JBL » Tu vois ?

| Booker T » Pas du tout en faite.

| JBL » Ah, j'me disais. Bon bah la suite !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:28

| Booker T » C'est calme sans Paulie cette semaine, et c'est pas plus mal.

| JBL » Ia son remplacent qui arrive à Sweet Pain.

| Booker T » Je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas.

| JBL » Bon beh en attendant, place au premier match de la soirée. Et je vais prendre une petite bière.

THE FINAL COUNTDOWN !

DYNAMITE #22 Bryan-41

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety-two pounds, The American Dragon, Bryan Danielson !

CLUTCH !

DYNAMITE #22 Richar10

And now, his first opponent, from Othello, Washington, weighted at two hundred and seven pounds, Davey Richards !

MAN CALLED STING !

DYNAMITE #22 Sting-13

And the last, from Venice Beach California, weighted at two hundred and fifty pounds, The Insane Joker STING !

» Début du combat, les deux jeunes techniciens s'en prennent d'abord à Sting. La légende connue pour n'avoir jamais rallié Vince McMahon souffre vraiment en ce début de combat, ces deux jeunes loups lui vont passer un sale quart d'heure en enchainant les Clothesline et toutes sortes de Suplex. Danielson se retourne ensuite vers le public et commence à crier "WWE ! WWE ! WWE !", le public le hue comme jamais, pendant ce temps là, Richards a tenté le pin sur Sting.. 1 .. 2 .. Coups de pied de Danielson sur Richards ! L'union n'aura pas duré, Danielson enchaîne alors les kicks sur le corps de Davey Richards, ce dernier arrive à contrer et porte son DR Driver II ! Il tente de le pinner mais Sting s'est relevé et tire la jambe de Richards pour le projeter hors du ring, il se retourne et se fait prendre dans le Cattle Mutilation de Bryan Danielson. Sting est soumis par Danielson, il est sur le point d'abandonner mais Davey Richards revient dans la scène, il monte sur le coin du ring et porte son Shooting Star Press sur les deux lutteurs. Il fait directement le tombé sur Sting ! 1 .. 2 .. 3 !! Victoire de Davey Richards ! «

DYNAMITE #22 Richar11

And the winner of this match by pinfall.. Davey Richards !

| Booker T » Belle victoire du petit nouveau !

| JBL » Tu crois qu'il sera encore là dans deux semaines ?

| Booker T » Je l'espère.

| JBL » Nan parce que les mecs, ils vont ils viennent ... On dirait un bordel cette federation. Eric pourrait ramener de l'ordre s'il s'y mettait réellement.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:28

| Booker T » Bischoff ? Mais c'est le méchant !

| JBL » C'est un visionnaire oui.

Sheffield est debout dans une loge. Face à lui, on retrouve Nathan Jones, Mankind, Edge et Tazz. Les cinq hommes de main de Paul Heyman semblent remontés, et pour cause.

| Skip Sheffield » C'est plus possible, on va arrêter là.

| Tazz » Arrêter quoi ?

DYNAMITE #22 1335788760-21

| Skip Sheffield » On va stopper leur mascarade. Les empêcher de continuer cette connerie d'invasion. Ils sont en train de tuer la federation à petit feu, et ils trouvent ça drôle. Moi, je ne veux pas voir DYNAMITE crever de cette manière.

| Paul Heyman » Les enfoirés !

| Skip Sheffield » Un problème Paul ?

| Paul Heyman » C'est même plus un problème ça. J'viens de croiser McIntyre et Barrett, ces enfoirés d'Anglais viennent littéralement de me cracher à la gueule !

| Skip Sheffield » Et tu leur a pas claqué la gueule ?

| Paul Heyman » A qui ? Eux ou les deux dobermans qui les accompagnaient ? Ils sont partout, on est envahi bordel !

| Skip Sheffield » Il est là le problème les gars. On pense que tout restera bien, mais on ne fait rien pour que la situation reste ainsi. On laisse les choses se déteriorer, et ensuite on a plus que nos yeux pour pleurer. Ia un mois encore on avait pas à se plaindre. Tout n'était pas rose, mais on s'en sortait. Il y avait deux trois soucis, mais on a préféré laisser ca de côté ... Ia deux mois, c'était encore mieux. Aucun soucis, c'était la jouissance personnelle, tout allait bien ... Et regardez aujourd'hui. On peut plus rejoindre le ring sans longer les murs. On les a laissé s'imposer, et aujourd'hui on est perdu. Et pourtant Paul a autant de pouvoir qu'Eric si mes souvenirs sont bon. HHH s'est enfui, il ne reste du coup plus que deux Boss ... Alors pourquoi c'est ce connard d'Eric qui prendrait les décisions et qui n'en ferait qu'à sa tête ? Pourquoi on ne relèverai pas la tête, et on ne chercherait pas à arranger la situation ?

| Edge » Tu vois ça comment ?

DYNAMITE #22 Sheffi32

| Skip Sheffield » Ces enfoirés veulent couler DYNAMITE, on est bien d'accord. Nous, on doit aider DYNAMITE a rester en place. Battons nous pour cette federation qui nous a permit de nous relancer. Allons chercher la victoire avec nos tripes pour pouvoir continuer cette aventure. Il faut mettre les mains dans le cambouis. Arrêtons d'être de simple spectateurs, et battons nous une bonne fois pour toute pour elle. C'est facile d'être spectateur et de regarder les gars de la WWE tuer la federation à petit feu. Par contre se lever, et faire front c'est une autre paire de manche, pas vrai ? Affronter les soucis comme des hommes c'est ce qu'il faut faire. Arrêtons nos petites querelles, nos guerres d'égos. Faisons front ensemble !

| Mankind » C'est vrai !

| Skip Sheffield » Edge et Mankind. Ia un mois, vous vous foutiez encore sur la gueule, pas vrai ?

| Mankind » Ouai.

| Skip Sheffield » Et aujourd'hui vous faites équipe. Et pourquoi ? Parce qu'au fond de vous, vous avez les même valeurs. Vous n'êtes pas des lâches comme vos futurs adversaires. Vous n'êtes pas des pleutres, et vous allez toujours jusqu'au bout de vos convictions. Je me trompe ?

DYNAMITE #22 Edge-b16

| Edge » Non.

| Skip Sheffield » Alors ces abrutis de Miz et de Jericho. Ces deux fiottes qui prétendent être la meilleur tag team de la federation. Cette federation qui les a recueilli, mais qu'ils ont préférés trahir. Ils lui ont tournés le dos, et aujourd'hui crachent sur elle, sur ses lutteurs et sur ses titres. Vous comptez faire quoi. Les regarder ? Les laisser continuer leur cinéma ou vous lever une bonne fois pour toute pour leur montrer ce qu'est le respect ?

| Mankind » On va les pourrir, les dégouter, les meurtrir, les faire souffrir, les ...

| Edge » Calme toi le fou.

| Skip Sheffield » C'est ce que je voulais entendre. Nathan, toi le géant. Le mec gâté par la nature avec un physique d'extra terrestre, et qui fait peur aux enfants. Tu as certes perdu ton premier match, mais qu'est ce que ca change dans ta volonté de percer ? Dans ta hargne ?

| Nathan Jones » Quedale.

| Skip Sheffield » Qu'est ce qui va t'empêcher de fermer la boite à merde de tous ces rigolos ?

| Nathan Jones » Rien du tout.

| Skip Sheffield » T'es un nouveau, tu connais certes moins Dynamite que nous ... Mais qu'est ce que ca change au final ?

| Nathan Jones » Rien à la douleur que je leur réserve.

| Skip Sheffield » C'est ça mon grand ! Toi, Tazz. Notre champion, notre porte étendard...

Tazz fait signe à Sheffield de s'arrêter en se levant.

| Tazz » Whait a minut Skip, pas la peine de me faire ton petit discours.

| Skip Sheffield » Mais...

DYNAMITE #22 1335788760-23

| Tazz » Et toi alors. La montagne de muscle qui nous montre après chaque contrôle que tu es clean mais qui continues à être chambré sur ton physique. Toi qui a perdu ton titre dans un match contestable et contesté .... Qui indirectement a perdu ta ceinture face à une femelle, une putain de salope. Toi l'homme fier qui voit désormais ton ancienne ceinture être baladée par une mère de famille. Cette mère de famille qui prend un malin plaisir à mettre en doute ta virilité. Qu'est ce que tu comptes faire.

| Skip Sheffield » J'vais profiter de cette soit disante égalité des sexes. J'vais faire regretter à cette greluche les droits de la femme, et lui faire ravaler ses conneries féministes. J'vais lui montrer une bonne fois pour toute pourquoi l'homme domine depuis si longtemps, et pourquoi quoi qu'ils veuillent ca ne changera pas. Je vais la détruire, et atomiser son physique au point que plus aucun homme ne voudra s'en approcher. J'vais reprendre ma putain de ceinture et botter le cul de cette salope. Une bonne fois pour toute.

| Paul Heyman » Mais bordel de merde, c'est ça ! C'est ce qu'on devrait tous faire ! Qu'importe le nombre, le pouvoir, ou tout ce que ces cons peuvent avoir. On se fout d'être moins nombreux, parce que nous, on est unis ! On s'en branlent d'être en position de faiblesse, parce qu'on va tout simplement changer tout ça. C'est fini toutes ces conneries. On est comme les mousquetaires !

| Les 5 mousquetaires » Un pour tous ... Tous pour un !

Et ils quittent un à un la loge, remontés à bloc. Alors de la parole à l'acte, qu'y a t'il ?

| Booker T » Ils ont raison ! Bottez leur le cul !

| JBL » Perdre contre une femme ... Je ne souhaite même pas ça au pire de mes ennemis quoi.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:28


| JBL » Bon, va t'on enfin voir un bon match ?

| Booker T » Le premier match était bon !

| JBL » Bof.

PAIN !

DYNAMITE #22 Kozlov10

Introducing first, from Moscow, Russia, weighted at three hundreds and two pounds, Vladimir Koslov!

THAT AIN'T CLASSY

DYNAMITE #22 Rhodes23

And his opponent, from Marietta, Georgia, weighing at two hundreds and twenty two pounds, Cody RHODES!

» Vladimir regarde son adversaire droit dans les yeux et ne montre aucune faiblesse. Cody Rhodes se montre hésitant et reste sur la défensive. Vladimir se lasse te décide de passer à l’attaque, il fonce droit vers Cody Rhodes pour l’écraser dans le coin dans lequel il se cache, mais ça ne prend pas. Cody Rhodes joue la tactique de la patience et profite de cette attaque pour l’esquiver afin qu’il s’écrase contre le coin. Vladimir se retourne et se ramasse une série de coup de pied dans l’abdomen de la part de Cody Rhodes. Ce dernier ne tarde pas à rencontrer la force de Vladimir qui le propulse au sol de la paume de la main droite ! Cody Rhodes tente de se relever aussi vite que possible pour ne pas perdre l’avantage, mais à peine relevé il récolte un Big Boot dans la mâchoire ! Vladimir s’énerve contre son adversaire et le frappe à terre à coup de pieds. Il le relève rapidement et le balance dans les cordes, et l’accueil au retour ! BELLY TO BELLY SUPLEX ! Il tente le tombé ! 1 et 2 et … c’est raté ! Cody Rhodes parvient à toucher la corde et est sauvé. Vladimir n’apprécie pas ça. Il relève Cody Rhodes mais ce dernier le surprend en le frappant à l’œil. Vladimir n’arrive plus à voir de l’œil droit. Cody Rhodes en profite pour se placer à côté de lui et placé un magnifique Russian Leg Sweep ! Cody Rhodes n’en a pas terminé et enchaine des descentes du coude. Rhodes fait le tour du ring en chambrant les fans, quant un homme débarque ... Nathan Jones ! Le géant se rue sur le ring alors que Kozlov se relève ... Double Clothesline de Jones ! L'arbitre fait signe que le match s'arrête sur un draw, mais Jones n'en a que faire. Alors que la cloche sonne et que l'homme zébré tente de l'arrêter, Jones enchaine un Chokeslam sur Rhodes et une Powerbomb sur le Russe. C'est un carnage sur le ring !«

DYNAMITE #22 Jones-11

| Booker T » WHUT IS THIS ?!

| JBL » Un barbare j'vous dit. A mon époque, on y allait avec finesse au moins

| Booker T » Tu veux rire ?

| JBL » Pas pour le moment. Tu me raconteras ta blague carambar plus tard, le grand monsieur propre veut parler.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:29

Quelle destruction de la part de Nathan Jones! Le protégé de Paul Heyman vient d'impressionner tout le monde. Il monte maintenant sur le ring, armé d'un micro (ouais, à ce stade la, on parle d'arme, parce que s'il essaie de t'exploser le crâne avec...). Vous feriez bien de l'écouter, j'crois qu'il vaut mieux pas l'énerver.

DYNAMITE #22 1335790011-31

| Nathan Jones » Vous voyez ce chaos? C'est ce que je suis capable de causer. Je suis tout simplement dominant. Beaucoup se sont déjà proclamés comme tels, mais ils ont tous fini par chuter. Moi, je détruirai purement et simplement chaque personne qui se mettra en travers de ma route. Ca tient pour tout le monde sans exception. C'est pour ça que je détruirai, entre autres, les gars de cette putain de WWE un par un. Ils tiennent à me faire de l'ombre, dommage pour eux, ils ont énervé la mauvaise personne. Je peux vous garantir que si je croise la route de l'un de ces enculés, il finira sur une civière à la fin de la soirée. Ce que je veux avant tout? Un challenge, un vrai, à ma taille. Bien sur, ce serait une victoire de plus pour moi, mais si quelqu'un arrive à me résister plus de cinq minutes dans un ring, cela sera un vrai exploit. J'ai peut être perdu mon premier match contre Jon Moxley, ce fut une erreur de débutant, je dois bien l'admettre. Cela ne se reproduira plus. Si j'ai détruit ces deux minables, c'est pour vous prouver que je ne suis pas n'importe qui. J'exige un challenge à ma hauteur, et si personne n'a les couilles de m'affronter, j'irai moi même chercher de quoi nourrir ma rage.

BLACKOUT

DYNAMITE #22 1335789812-32

Et voila maintenant la belle Brooke Tessmacher. Elle monte sur le ring en compagnie du colosse, visiblement pas impressionnée par le type qui fait deux fois son poids.

| Brooke Tessmacher » Nathan, toi et moi souhaitons la même chose. Du spectacle et de gros défis. Mais tu viens d'arriver, et je ne peux pas t'offrir de gros match actuellement. Tu dois pour le moment faire tes preuves, car à l'heure actuelle, tu compte une défaite à ton premier match. Tu vas devoir confirmer les espoirs que Paul Heyman place en toi. Et cela tombe bien, puisque nous avons un titre fait pour ça, le Junior Championship.

| Nathan Jones » Très bien, laisse moi affronter Jeremiah Riggs, je n'en ferai qu'une bouchée!

| Brooke Tessmacher » Calme toi, mon grand. Combattre pour un titre est une chance, et elle se mérite. De plus, tu n'es pas la seule personne à vouloir en découdre avec Riggs. Bryan Danielson est venu dernièrement réclamer un match contre lui également. Et puisque tu es si fort, tu ne verras donc pas d'inconvénient à affronter ce dernier à Sweet Pain afin de déterminer qui de vous deux deviendra le Challenger de Riggs?

| Nathan Jones » Le résultat sera le même, cela prendra juste un peu plus de temps. Je l'ai dit, personne ne se mettra en travers de mon chemin, et encore moins ce gringalet qu'est Danielson.

Voila une bonne chose de faite, un nouveau match vient d'être officialisé pour Sweet Pain. Jones semble satisfait et quitte le ring. Alors qu'il est en chemin pour repartir, un nouveau theme song se fait entendre.

CLUTCH

DYNAMITE #22 1335789813-33

Davey Richards est dans la place! Il apparaît sur la rampe et prend directement la parole.

| Davey Richards » Attends un peu mon grand, tu vas quand même pas partir!

Nathan Jones l'ignore et continue son chemin

| Davey Richards » Bon, après tout, si je suis ici, c'est pas pour toi, c'est pour Brooke. Brooke, tu parlais de Bryan Danielson tout à l'heure c'est ça? On parle bien du type que j'ai battu il y a quelques minutes, n'est ce pas? Donc, après une défaite, il obtient une chance d'être Number One Contender, alors que moi qui l'ai battu, je n'ai aucun plan pour Sweet Pain, c'est ça? Et tu lui oppose quelqu'un qui pour son premier match s'est fait étaler par l'ancien champion du monde. Intéressant, puisque je viens de vaincre deux personnes, également pour mon premier match. Conclusion? Je mérite plus que ces deux hommes un match pour le titre. Alors j'éxige un match pour Sweet Pain, Brooke. Je pense que je le mérite.

Brooke fait la moue un instant, puis décide de répondre à Davey Richards, alors que Nathan Jones arrive au niveau de celui ci.

| Brooke Tessmacher » Oui, c'est vrai, tu mérites un match. Mais je vais te tenir le même discours qu'à Nathan. Malgré ta victoire tout à l'heure, il te reste encore beaucoup à prouver. Au même titre que lui, tu auras peut être une chance de devenir Junior Champion. Pour ça, il te faudra battre Bryan Danielson et Nathan Jones à Sweet Pain, puisque je t'ajoute officiellement au match!

| Davey Richards » Parfait, merci Brooke. Je vais...

Richards laisse échapper son micro et ne peut continuer, puisque Nathan Jones vient de le prendre à la gorge. Le colosse le regarde dans les yeux, et laisse exprimer sa rage par un violent Chokeslam, avant de tranquillement reprendre son chemin, laissant Davey Richards se tordre de douleur au sol. Le ton est donné, et leur match à Sweet Pain pourrait bien être explosif.

| JBL » Il m'est bizarrement sympathique ce grand chauve.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:29

| Booker T » Bon John, tu nous fait rire aujourd'hui ?

| JBL » Non, ca se mérite.

| Booker T » Mérite ? Kézako ?

| JBL » Bonne question ... J'donne un push à celui qui me donne la définition tiens.

The following contest is a tag team match given for one fall !

AWESOME... BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #22 Miz-en20 DYNAMITE #22 Jerich28

Introducing first , the Dynamite Tag Team Champions . Chris Jericho and The Miz !

ONE MORE CHANCE !

DYNAMITE #22 Hardy-15

And their opponents first from Charlotte , North Carolina. Jeff Hardy !

La Vittoria è Mia

DYNAMITE #22 Marell10

Now his tag team partner from Milan , Italy . Santino Marella !

» Santino débute le match contre Jericho , le canadien ne prend pas son adversaire au sérieux et ce fait avoir par un rolling arm bar. Santino domine pendant un bon moment avant que le Miz ne rentre dans le match et c'est à ce moment que Hardy rentre également. Hardy met à mal Miz avec des clothesline suivi de plusieurs séries de coups de poing. Jericho lui après un rapide coup d’œil vers son partenaire s'en va attaquer Santino pendant que Miz profite de la distraction pour porter un low blow à Hardy suivit du Skull Crushing Finalle pour la victoire !«

DYNAMITE #22 Miz-wi11

They are your winner ,Dynamite's tag team champions The Miz and Chris Jericho !

| Booker T » Je pense pas qu'ils puissent te la donner.

| JBL » J'vais quand même leur donner un push
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:29

Nous retrouvons la Team United Kingdom en backstage, préparant leur prochain match face à Edge et Mankind. M'enfin c'est pas le sujet, car autour d'eux, il y a de la concurrence, et là sa discute ferme sur le sujet. Quand soudain, un Santino Marella et un Jeff Hardy sauvage apparaisse ! S'en suit une joute verbale, que voici.

DYNAMITE #22 Mcinty25

| Drew McIntyre » Tiens Tiens Tiens... Alors comme ça, vous pensez vous aussi pouvoir vous mettre en travers de notre route ? Toi, le guignol italien et toi, le visage pleins de peinture ? Vous rêvez ! Jamais vous ne pourrez nous concurrencer d'une quelconque manière, vous êtes ridicule et vous êtes la honte de ce business ! Personne ne vous attend, personne ne crois en vous au contraire de nous, la United Kingdom qui va bientôt régner en maitre sur cette fédération

| Jeff Hardy » Ce n'est pas parce que mon coéquipier est original que ça lui enlève de sa valeur. Individuellement, nous sommes forts, et à deux, nous atteindrons les sommets ! Et ce n'est pas deux prétentieux comme vous qui arriverez à nous faire changer d'avis ou à nous faire douter. Nous avons qu'un seul objectif, et c'est d'aller le plus loin possible, avec nos atouts, et mettez vous bien ça dans le crâne : si nous vous croisons dans notre ring, nous vous ferons ravaler vos paroles...

| Wade Barrett » Même en dehors des rings, tu es toujours aussi ennuyeux... Toi et le bouffon qui te suit, vous n’êtes juste bon qu'à amuser la galerie, à vendre de minables t-shirt que porteront de petits bâtards produit en masse par cette société de consommation qu'est l'Amérique. Nous sommes anglais, nous avons des valeurs que vous n'avez pas, et ça commence par une seule chose : une volonté sans faille de gagner. Et c'est ce que nous ferons ! Tu veux qu'on se retrouve dans le même ring? Vraiment ? Tu n'as pas peur qu'on te...

| Santino Marella » Ma ! Tou nous ennoui avec touyours les même histoires, touyours que yous êtes les meilleurs de cette fédération qu'est Dynamite, ma que... Yous êtes totalement stoupides ! Yous êtes des faibles, et le your où yous serrez dans le même ring que nous, ye vous mettrez mon COBRA !

DYNAMITE #22 Marell11

| Drew McIntyre » Elle nous cherche la bactérie italienne là non?

| Wade Barrett » Alors idiot, je te laisse trois secondes pour...

| Santino Marella » Ye te laisse trois secondes pour...

| Wade Barrett » Tu joues à quoi là ?

| Santino Marella » Tu youes à ...

| Jeff Hardy » Ok ! C'est bon on a compris ! Que nos chemins ne se recroisent pas, où nous vous le feront regrettez. Vous étes anglais, ouai, mais ça ne fait pas de vous des gens talentueux. Vous êtes prétentieux et vous sous estimez vos adversaires, c'est pour ça que nous avons automatiquement un avantage. Au lieu de papoter avec nous, préparez vous pour votre match, vous en avez sérieusement besoin...

Regards méchants entre les 4 protagonistes et... Coupez ! C'est bon, c'est dans la boite, tout le monde retourne se préparer.

| Booker T » Mais qui sont ces mecs ?

| JBL » Ils ont du se perdre, mais t'en fais pas. Dans un mois tu les verras plus !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:29

| Booker T » Voilà une femme, comme tu les aime.

| JBL » Elle fait à bouffer ?

| Booker T » Non.

| JBL » Eh bah alors ? C'est pas moi le pervers, c'est Paulie.

The following contest is a single match given for one fall!

REMEDY

DYNAMITE #22 Batist19

Introducing first, from Washigton D.C., weighted at two hundreds and seventy five pounds, he is "The Animal"... BATISTA !

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #22 Ashley25

And his opponent, from Long Island, New York, she is the Dynamite Xplosion Champion, ASHLEY MASSARO !

» A premier abord, ia comme un désavantage, mais c'est pas très flagrant. Batista est serein, très sûr de lui, mais Ashley vient lui mettre des peignes qui viennent effacer ce petit sourire narquois qui flottait sur son visage. Elle veut projeter la bête dans les cordes, mais celui ci bloque facilement la prise, et se met à rigoler. Ashley le calme avec des coups de genou dans le ventre, et réussit un DDT. 1.. Dégagement plein d'autorités de Batista, qui visiblement n'apprécie plus du tout la plaisanterie. Il cloue Ashley avec une Clothesline, puis se remet à rire. Il fait quelques rapides descentes du genou sur le crâne de la jeune femme, puis la relève et la balance littéralement dans un coin. Il fonce sur elle, mais il se mange un joli Pendulum Kick dans la mâchoire. Ashley monte alors sur le coin, et réussit un superbe Hurricanrana ! 1.. 2.. Dégagement! Massaro a l'oeil du tigre, et attrape finalement l'oeil au beurre noir après un coup de coude de l'animal, suivi d'une Big Boot dévastatrice. Il relève Ashley, la balance à nouveau dans un coin, Corner Clothesline réussie, suivie d'un Sidewalk Slam. Il donne un coup de pied dans le ventre de la championne, qui est désormais assise. Il se projette dans les cordes, Boot impressionnante. La championne a mal, ça se voit. 1.. 2.. Mais elle parvient à attraper la corde in extremis. Batista est fou de rage, et relève directement Ashley pour la Batista Bomb... mais Ashley met un coup discret dans les burnes de Tista, qui lâche instantanément. Elle se relève, Roll Up 1.. 2.. Dégagement de l'animal. Les deux se relèvent, mais Ashley prend le dessus à l'aide de dropkicks. Elle enchaîne avec des kicks rapides sur Batista, puis se projette dans les cordes une fois qu'il paraît sonné... MAIS L'ANIMAL PLACE UN SPEAR DÉVASTATEUR ! Quel impact! Cependant, le natif de Washington est toujours sonné et ne peut capitaliser. L'arbitre décompte, et les deux lutteurs se relèvent à 7. Ils s'échangent des droites, Batista l'emporte à la puissance. Il balance Ashley dans le coin et lui fonce dessus, mais se prend une Big Boot. Ashley lui fonce alors dessus à son tour, mais Batista la plie, Batista Bomb... qu'Ashley contre en Hurricanrana avec le tombé 1.. 2.. 3! La championne l'emporte dans une rencontre très disputée!«

DYNAMITE #22 Ashley26

Here is your winner, the Dynamite Xplosion Champion ASHLEY MASSARO !

| Booker T » C'est ton pire ennemi lui ?

| JBL » Non, j'aurais même de la peine pour lui. Les femmes c'est bon pour le fourneau quoi. Elles ont des petits pieds, c'est pour pouvoir faire la vaisselle et la bouffe. Ca s'arrête là.

| Booker T » T'es macho ?

| JBL » Non, j'suis censé.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:30

Mais tiens, qu'est ce qu'on fout en backstage ? Je croyais que c'était une fédération de lutte, une vraie, pas un truc de télé-réalité.. Toujours en backstage, toujours parler, j'en ai marre ! Mais attendez, c'est le champion Junior là !

| Jeremiah Riggs » SHAAAWWNNN ?! BRYAAAAANN ?! Me laissez pas m'égosiller comme ça et amenez vous que je m'arrange enfin avec vous ! Traitres, j'aurais votre peau ! Le premier sur qui je tombe, il se prend un coup de ceinture au milieu de front OK ? Allez, montrez-vous, me laissez pas chercher comme ça pendant tout le show ! J'ai des comptes à régler avec vo.. !

DYNAMITE #22 1335789813-41

| Bryan Danielson » Et si tu la fermais au lieu de faire croire que tu es fort ? Tu es ce que tu es aujourd'hui grâce à Shawn et moi et toi, tu nous remercies comment ? En refusant de t'allier à nous, en restant avec ce qui ne sera bientôt plus qu'un ruine ? DYNAMITE, c'est ça ? Paul Levesque, c'est ça ? Mais tu veux faire quoi ? Tu vas voir, j'obtiendrais mon match face à toi et cette ceinture sera la propriété de la WWE ! Bon allez, dégages, je suis pas d'humeur à faire du baby-sit.. !

The American Dragon n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend un coup de poing dans le figure qui le fait tomber face contre terre, Riggs lui porte ensuite un Anckle Lock ! Danielson tente de sortir du cadenas que Riggs sert autour de sa jambe mais en vain. Après de longues secondes, Riggs lâche la pression et laisse Danielson tranquille. Le poulain de Shawn Michaels se fait glisser plus loin en se tenant la cheville droite. Riggs lui marche dessus puis se retourne vers la caméra.

DYNAMITE #22 Riggs-20

| Jeremiah Riggs » Et quoi Shawn, tu ne veux pas venir face à moi ? Aucun problèmes, tu vois ce que vient de subir la pourriture qui te sert de mouton ? Et ben à Sweet Pain, ce sera ton tour ! Depuis le début c'est ton seul but, tu veux détruire DYNAMITE en m'entraînant dans ta démence mais non, j'ai vaincu grâce à ma foi, j'ai vaincu grâce à mes convictions et ma bravoure ! Toi, tu n'es plus rien Shawn, tu n'es qu'un vieux qui croit qu'il peut encore révolutionner le business de la lutte.. Toi, Vince, The Rock, Big Show, Bischoff.. Vous êtes fini, vous n'avez rien à foutre ici et à Sweet Pain, je vais te le faire comprendre.. SHAWN, YOU MESS WITH THE WRONG RIGGS !!

Ca y est, il arrête comme ça.. À vous les studios quoi..

| Booker T » Si tu m'avais dit il y a un mois que Riggs aurait le dessus sur Bryan, je n'y aurais pas cru.

| JBL » C'est vrai. Quand je l'ai prédis, tu ne m'as pas cru.

| Booker T » T'as bouffé un clown ou quoi ?

| JBL » Ouep, mais le con est en train de remonter. Il passe pas.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:30

| Booker T » Allez, un autre match intéressant !

| JBL » Tombé de Jones sur le Taker à 4:52.

DARK SIDE

DYNAMITE #22 Taker-18

Introducing first from Death Valley, he is the Deadman.. The Undertaker !

BURNS

DYNAMITE #22 Riggs-12

And his partner, from Vicksburg, Mississippi . He is the Dynamite Junior Heavyweight Champion Jeremiah Riggs !

YOU SUCK !

DYNAMITE #22 Angle-10

Now their opponent, from Pittsburgh, Pennsylvania, he is the only Olympic Gold Medalist in wrestling business.. Kurt Angle !

UNKNOWN TITLE

DYNAMITE #22 Jones-12

And his partner, making his way to the ring from Australia , weighted at three hundreds and seventy pounds, Nathan Jones!

» Le champion junior débute face au médaillé olympique. Ce dernier parvient très vite à ramener le jeune au sol, il s’amuse même à lui envoyer quelques claques sur le haut du crâne, histoire de bien l’humilier. Il enchaine ensuite avec un european uppercut, qui claque bien dans la gorge du champion qui se fait largement dominé en début de rencontre, Kurt Angle se positionne pour porter son Angle Slam, mais Riggs parvient à contrer avec un DDT qui plante le crâne de Kurt dans le tablier du ring. Il se positionne dans le dos de Angle pour ne pas qu’il puisse le voir et place un superbe spear sur Kurt Angle. Il tente le tombé, mais ça ne suffira pas pour le compte de trois. Riggs se relève et va faire le changement avec The Undertaker, mais pendant ce temps Angle a parvenu à passer la main au Colossus, Nathan Jones. Les deux géant se font face, Taker frappe le premier avec une bonne droite sur le géant australien qui réplique directement avec une autre droite, c’est un véritable échange entre les deux hommes, aucun des deux ne veut lâcher le premier, jusqu’au moment où Jones le met au sol avec un coup de genou d’une force incroyable. Ensuite il lui marche dessus, en restant un moment sur la gorge du Deadman ! Jones le relève, mais il se fait surprendre par des droites du Phenom qui revient dans ce match. Undertaker veut partir pour un Chockslam, mais l’australien contre avec un Spinning gutwrench suplex pour le compte de trois ! «

DYNAMITE #22 Jones-13

The Winner Of This Match, The Team Of Kurt Angle And Nathan Jones!

| Booker T » 4:52 ... Mais comment tu fais ?

| JBL » J'suis aller chipper le script du show chez Eric. C'est mon copain Eric on rigole bien.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:30

Une vidéo est maintenant diffusée, portant la mention "Earlier Today". On y retrouve le clan WWE de Hulk Hogan, Eric Bischoff et surtout Vince McMahon qui a répondu à une conférence de presse cette après midi.

| Vince McMahon » Allez, on y va, le temps c'est de l'argent.

Un premier homme se lève et prend la parole. Appelons le Jean-Jacques.

| Jean-Jacques » Première question, on vous voit actuellement tous les lundis envahir DYNAMITE. Est-ce que vous n'oubliez pas votre propre show par la même occasion?

DYNAMITE #22 Vince-12

| Vince McMahon » Pas du tout. Notre roster est très grand, et bourré de talents. Ce n'est pas parce que quelques lutteurs de la WWE et nous mêmes nous préoccupons de régler cette histoire, que WWE Raw n'est pas à son top. J'ai autour de moi deux personnes de confiance, en la personne d'Hulk Hogan et Eric Bischoff. Mais il n'y a pas qu'eux. Je pense à ma merveilleuse fille Stephanie et son mari, qui s'avère être un homme plein de bonnes idées, et en qui j'ai beaucoup plus confiance qu'à son prédécesseur.

| Jean-Jacques » Ce soir, à DYNAMITE, aucun de vos lutteurs n'est prévu d’apparaître, serez vous malgré tout présents?

| Hulk Hogan » Peut être, ou peut être pas. Mais je crois qu'ils ont suffisamment la pression sans qu'on leur en inflige encore plus.

| Eric Bischoff » Personnellement, je serai à Orlando, avec DYNAMITE. Après tout, cette fédération est aussi la mienne, je dois bien la diriger pour lui offrir le meilleur.

Les trois hommes rient, ça sent pas bon pour la D, ça. Mais déjà un autre homme se lève pour poser sa question, et il est un peu plus connu que Jean-Jacques.

| Jonathan Coachman » Messieurs, ne pensez vous pas que vous avez pu commettre une erreur en laissant DYNAMITE se développer, rassembler des fans réguliers, et s'établir durablement? La fédération à été ouverte il y a presque un an.

DYNAMITE #22 1335789812-51

| Hulk Hogan » Nous? Faire une erreur? Mais pour qui tu te prends gamin? Tout se passe à merveille, alors ouvre bien tes yeux, parce que DYNAMITE, c'est bientôt de l'histoire ancienne. Ecoute bien notre réponse, parce que nous ne le répéterons pas deux fois.

| Eric Bischoff » Coachman, je vous pensais plus intelligent que ça. Le plan est justement que DYNAMITE se développe, ainsi, sa chute n'en sera que plus violente.

| Vince McMahon » Mon ancien gendre nous a tourné le dos, il a abandonné sa famille, ceux qui lui ont toujours tout donné. Il a rejeté l'homme sans qui il n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui. Il serait resté Hunter Hearst Helmsley, ce personnage stupide qui ne menait nulle part. Il a fait souffrir ses enfants, sa femme, et moi aussi, car je pensais que c'était un homme de confiance. Il doit ressentir cette souffrance, sentir que son monde s'écroule et qu'il ne peut rien y faire.

| Eric Bischoff » C'est pour cela que Vince m'a demandé d'aider Paul à établir cette fédération. Si je n'avais par été la pour lui, cette fédération serait morte avant même d'avoir débuté. L'échec n'en aurait été que moindre. Aujourd'hui, DYNAMITE a réussi l'exploit de s'établir comme la deuxième fédération mondiale en un temps record. Mais cela aurait il été possible sans mon aide? Sans la venue de toutes ses superstars que Vince nous a presque offert? Non, depuis le début, la WWE est ce qui permet à DYNAMITE de subsister.

| Hulk Hogan » Nous continuerons d'utiliser DYNAMITE tant qu'elle nous rapporte. Bien sur, tout ne s'est pas passé pour le mieux. Nous n'avions pas prévu que Paul Heyman s'intéresserait au projet. Mais nous avons contourné cet obstacle. Au final, il sera lui aussi humilié, notre victoire n'en sera que plus grande.

| Vince McMahon » DYNAMITE est née pour fermer, c'est tout. Et quand cela arrivera, Hunter sera seul, abandonné de tous, humilié par cette cuisante défaite. Il ne sera plus personne, ce qu'il aurait du rester toute sa vie. Il a rejeté ceux qui l'ont "crée", mais désormais, nous reprenons tout ce que nous lui avons donné durant toutes ces années.

DYNAMITE #22 Bischo44

| Eric Bischoff » Game Over.

Une nouvelle fois, les trois dirigeants rient, puis se lèvent et quittent la salle. Toujours plus tôt dans la journée, on voit maintenant l'image d'Eric Bishoff, en backstage, qui observe ses exploits à la télévision en souriant

| ??? » Aider Triple H pour mieux le détruire, un plan tout en subtilité, j'aime beaucoup.

Qui est-ce? Bonne question.

| Eric Bischoff » C'est vieux comme le monde, mais c'est toujours ce qui fonctionne le mieux. Mais Dave, dis moi plutôt ce qui t’amène par ici.

La caméra se décale un peu, et on découvre que l'interlocuteur de Bischoff n'est autre que Batista.

| Batista » Une chose simple. Je suis ici pour t'annoncer que je suis prêt à me battre à vos côtés. Depuis mon arrivée à DYNAMITE, j'ai remarqué que quelqu'un tirait les ficelles dans le dos des autres. Toutes ces choses qu'aucun des trois dirigeants ne pouvait expliquer, je savais que l'un de vous était en train de préparer de grandes choses. Maintenant que je sais que toi et la WWE êtes derrière tout ça, je viens tout simplement vous rejoindre. J'ai un grand passé à la WWE, Vince à fait de grandes choses pour moi, je lui suis redevable.

DYNAMITE #22 Batist18

| Eric Bischoff » Tu as l'air motivé, c''est un bon point, mais ne crois pas qu'il suffit de venir me voir pour me cirer les pompes pour pouvoir te retrouver du côté des gagnants. Si toute cette histoire nous a appris quelque chose, c'est que la confiance n'est pas une chose facile à avoir. Tu veux vraiment rejoindre le camp WWE?

| Batista » Bien sur. DYNAMITE ne m'offre aucun challenge, je suis sur une Winning Streak qui semble partie pour continuer, et un peu de défi ne me ferais pas de mal. Et puis, comme je te l'ai dit, je suis né à la WWE, et j'ai bien l'intention d'y revenir.

| Eric Bischoff » Nous ne prendrons pas de décision hâtives. Laisse nous un peu de temps, prolonge ta série de victoire, et si dans quelque temps tu es toujours aussi impressionnant, peut être que nous réfléchirons à ta proposition.

Batista approuve de la tête et quitte la loge de Bischoff. De mauvaises choses se préparent les enfants, attention.

| Booker T » I se fait battre par une femme et veut une place chez les grands ? Et puis quoi encore ?

| JBL » C'est un grand comique. Tu savais qu'il avait fait l'école du rire ?

| Booker T » Euh, non.

| JBL » Normal quoi, c'est moi qui l'ai faite ! Haha !

| Booker T » Heyman me manque ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:30

| Booker T » Et là, ton script dit quoi ?

| JBL » T'es niais mon pauvre ... La lutte c'est vrai.

The following contest is given for one fall!

BULLET

DYNAMITE #22 Sheffi31

Introducing first, from College Station Texas, weighted at two hundred and eighty three pounds ... "Silberback" Skip Sheffield !

PSYCHO

DYNAMITE #22 Moxley47

And his opponent, from Cincinnati Ohio, weighted at two hundred and sixty four pounds ... The Streetdog Jon Moxley !


» Les deux adversaires se font face alors que l'arbitre leur fait signe, le match commence ! Alors que Sheffield observe son adversaire, Moxley chambre les fans. Sheffield profite de la distraction de son adversaire pour l'attaquer, Clothesline ! Moxley se relève, mais subit une seconde clothesline, et se rend dans le coin du ring. Sheffield veut le frapper mais l'arbitre le retient ... Moxley en profite pour se relever et gifle son adversaire ! Sheffield pousse l'arbitre et court après Moxley qui a quitté le ring. Les deux hommes cours autours jusqu'à ce que Moxley remonte et attende Sheffield. Le Streetdog frappe alors Skip qui revenait sur le ring, jusqu'à ce que l'arbitre le stop. Moxley attends que Sheffield se relève, il s'élance et Missile Dropkick ! Il immobilise Skip au sol en tentant plusieurs soumissions mais le chauve revient dans la partie, se redressant et envoyant Moxley voler à l'autre bout du ring. Il s'élance, mais Moxley l'esquive et lui applique dans la foulée son Psycho Circus ! Tombé jusqu'à deux. Moxley redresse son adversaire et l'envoie dans les cordes ... Clothesline ratée de la part de Sheffield qui revient alors ... Pour subir un Moxicity ! Sheffield se redresse lors d'un nouveau compte alors que Moxley pète les plombs. Le Streetdog tente alors sa Crossface ChickenWing qui calme Sheffield. Moxley le relève ... Hook and Ladder ! 1 - 2 - 3, victoire du Streetdog ! «

DYNAMITE #22 Moxley46

| Booker T » Il a vraiment gagné ? J'ai du mal à y croire.

| JBL » Et pourtant, c'est bien vrai ... Qui ferait gagner un clown pareil, sincèrement.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:31

Les lumières dans la salle s'éteignent... La foule commence à siffler, elle ne comprend pas pourquoi ! Le grand écran s'allume, on peut y voir une ambiance lourde, pesante, pleine de fumée dans ce qui semble être une sorte de pièce désaffectée remplie de tuyaux projetant de la vapeur, on semble apercevoir des flammes... Vous l'aurez compris, cette ambiance post-apocalyptique ressemble étrangement à ce qu'affectionne les Brothers Of Destruction, l'enfer...

| Kane » Mon frère... Tu ne fus qu'un poids mort sur mes épaules, tu n'as fait que retarder mon ascension ! Je suis le seul représentant du diable, le seul vrai fils du démon ! JE VAIS TE DÉTRUIRE TU M'ENTENDS !

De grandes gerbes de flamme grandir à mesure que Kane fit exploser sa colère.



DYNAMITE #22 Kane-m13

| Kane » Le temps où tu profitais de ma puissance sans limite est finit. Ce temps est révolu ! Kane marche seul, et l'Undertaker retourne là où est sa place, six pieds sous terre... Je suis destiné à régner sur cette terre, sur Dynamite, je vais répandre ma colère sans limite sur tout le roster et déchainer ma haine sur tous ceux qui croiseront ma route !! Et lors de Sweet Pain, tu seras ma première victime... Je me régalerais de voir la souffrance sur ton visage, voir dans tes yeux la peur se dessiner, je me délecterais de sentir l'impuissance parcourir tout ton corps, je ne veux qu'une chose, TE DÉTRUIRE !!! JE TE BRISERAIS EN DEUX !!!

Un violent coup de tonnerre retentit dans toute la pièce, s'accompagnant d'une épaisse fumée blanche venant recouvrir entièrement les gerbes de flamme rouge de Kane.


DYNAMITE #22 Taker-24

| The Undertaker » KANE ! La colère te ronge, tu n'es plus dans la réalité... Tu m'as trahis et tu sais pourquoi... Ce n'est pas comme tu le prétends parce que je t'ai desservi, non, bien au contraire... Tu avais besoin de moi pour aller aussi haut, tu savais que sans moi, tu n'étais qu'un monstre perdu dans son océan de colère, tu tournais en rond et tu es venu vers moi, pas l'inverse. Je n'avais pas besoin de toi, je t'ai aidé mon frère, simplement parce que tu ne pouvais faire autrement. Tu es dépendant de moi et une fois de plus, tu te laisses dominer par tes impulsions. Mais c'est la fois de trop !!! Ce que tu as fait n'est pas pardonnable et tu vas devoir en payer le prix !

A nouveau, à mesure que la colère de l'Undertaker se fait sentir, de violents coups de tonnerres se font sentir de manière de plus en plus insistante.


| The Undertaker » Toi et moi, Kane, avons une histoire en commun, un lourd passé, mon frère. mais cette histoire arrive à son terme, car à Sweet Pain, je te vaincrais, je te ferrais périr dans les flemmes de l'enfer, celle que tu affectionnes temps, celle qui nourrissent ta colère depuis ta plus tendre enfance ! J'y mettrais un terme, tu te consumeras dans ta propre rage et tout cela prendras fin !

| Kane » AhAhAHAHAHAHA ! ... Je dois reconnaitre que tu as raison sur un point : Quelqu'un va périr lors de Sweet Pain dans ma rage et dans les flemmes de l'enfer... Et ce sera toi Taker, je veillerais à ce que tu périsses dans l'immensité de ma rage, et je pourrais enfin marcher seul !! ET TOI TU DISPARAITRAS !!!

Une explosion de flemme et de fumée envahie entièrement le champ de la caméra, avant de se couper. Vous l'aurez compris, toutes les bonnes choses ont une fin, même chez les démons !

| Booker T » Ah, les histoires de famille.

| JBL » Je connais. Quand j'étais gosse mon frère m'a volé mon vélo ...

| Booker T » Et alors ?

| JBL » J'avais prévu le coup en sabotant les freins. Ils l'ont arrêté à New York au pied de la statut de la liberté.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:31

| Booker T » Deux Anglais contre deux fous ... Ça va donner !

| JBL » Donner quoi ? Ça reste des lutteurs de seconde catégorie.


GOD SAVE THE QUEEN !

DYNAMITE #22 Barret13 DYNAMITE #22 Mcinty13

Introducing first, representing United Kingdom, the team of Wade Barrett and Drew McIntyre! !

SCHIZOPHRENIC


DYNAMITE #22 Mankin35

Now, their opponent, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Hardcore Legend" MANKIND!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

DYNAMITE #22 Edge-e18

And His Partner from Toronto, Ontario Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, Edge!


» Le match débute entre le canadien et Wade Barrett. Dès le début du match l’anglais domine la rencontre avec une prise de tête, mais Edge revient très vite avec des coups de coude dans le bas ventre qui finit par lâcher la prise. Edge projette son adversaire dans les cordes et le prend dans un tour de hanche. Il enchaine avec des coups de pied dans la gorge de l’anglais qui commence à suffoquer, l’arbitre lui demande de reculer, le canadien s’exécute il tente de relever Wade Barrett, mais ce dernier contre et se projette dans les cordes et double Big boot ! Les deux hommes sont au sol, chacun rejoint son partenaire et parvient à faire le Tag. Contact entre les deux hommes, très vite Mankind ramène Drew au sol, et enchaine quelque descende du coude sur le dos de son adversaire, avant de le relever et de tenter son Mandible Claw, mais c’est contré par l’écossais qui place son Futur Shock DDT, mais au moment de faire le tombé, Mankind le contre et place un Mandible Claw, Drew n’a pas le choix et abandonne ! «

DYNAMITE #22 Mankin45

The Winner Of This Match, The Team Of Edge and Mankind!

| Booker T » Les deux hommes d'Heyman semblent plus en forme que jamais pour mettre en déroute les champions de la WWE !

| JBL » Pourquoi on m'écrit jamais de fiches comme ça moi ?

| Booker T » C'est à toi de faire tes fiches, sucka' !

| JBL » Ah ? J'vais louer des petits Chinois pour s'occuper de ça alors.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:31

Nous nous retrouvons en backstage avec ceux qui viennent d'empocher une victoire importante face à des possibles futurs prétendants aux titres par équipe, Mankind & Edge. Les deux qui ont du s'associer contre leur volonté, pour le bien de D et surtout pour venir en aide à Paul Heyman. Mankind n'a pas l'air d'avoir envie de discuter et se contente de regarder le sol, tant-dis que Edge prend la parole.

DYNAMITE #22 Edge-b10

| Edge » Tu vois ce soir on a fait le boulot, Mank'. On avait ce qu'on avait à faire. Mais tout comme moi tu sais qu'on l'a pas fait pour l'autre, je n'avais guère envie de m'associer avec toi, je m'en sortais bien mieux en solo, pour preuve je t'ai déjà battu. Mais tout comme moi tu connais nos objectifs, tout comme moi tu sais pourquoi on est là. Tu sais pourquoi Paul nous a choisit ? Car on fait partie des meilleurs, enfin surtout moi. On n'est pas là pour gagner les titres, les titres c'est du détail, du bonus. Si on doit combattre ensemble, c'est pour ne pas laisser ces enfoirés de WWE faire la loi chez nous. Ici c'est Dynamite, c'est pas WWE tu piges ? On a le profil parfait pour être les champions de cette fédération et d'ailleurs nous sommes les seuls à pouvoir mettre fin à cette merde. Mais pour ça, tu sais mieux que n'importe qui qu'on doit s'allier. Ça me plaît, ça te plaît pas, mais il le faut. Je suis le cerveau de cette équipe, et c'est pour ça que Paul à voulu m'avoir de son côté.

Mankind ne réagit pas et Edge continue d'avancer sa théorie.

| Edge » Dans chaque équipe il doit y avoir un maillon-fort, celui qui réfléchit et qui ne fonce pas tête baissée, et ce mec c'est moi. Je suis le lutteur parfait pour mener le plan qui mettra fin à cette invasion. Hunter ne gère pas la situation ? Nous la gérerons, mais non pour lui, mais pour nous. Non pour l'honneur de Mr.Triple H, mais pour nous, les vrais lutteurs. Mets-toi juste dans la tête que tu n'as pas plusieurs ennemis, mais on n'a tous un ennemi commun, La WWE. Alors désormais...

Mankind l'interrompt.

DYNAMITE #22 Mankin10

| Mankind » Edge... Edge... Edge ! Je connais très bien la situation, et si ça tenait qu'à moi je te botterai les fesses pour mettre fin à cette hémorragie seul. Paul veut qu'on s'associe pour ces titres par équipes ? Nous le ferons, du moins je le ferai. Nous serons peut-être déclaré comme en équipe, mais sur le ring il n'y aura ni amitié, ni rien d'autre. Je suis le monstre qui inflige de la souffrance, je suis celui qui fait ressentir la peur. Et laisses-moi te dire qu'après cette invasion, si j'ai l'occasion de te remettre à ta place, je le ferai. Je pourrai parfaitement aspirer au titre mondial, mais Paul à déjà placé les pions, et je sais éperdument que mon moment viendra. Je ne suis pas comme vous, tout les jeunes affamés de titre à vouloir tout avoir dans la minute. Je sais que loin d'ici il y a un compte-à-rebours, le compte-à-rebours qui mène au sacre de Mankind, chaque jour il avance, et un jour arrivera l'inévitable, et je dominerai ce roster de fond en comble. Et ce n'est pas une illusion, c'est une réalité.

OUHOUHOUHOUUHAA ! ILLUSION ! Euh excusez-moi, Mankind continue.

| Mankind » Alors Edge, utilises ta sois-disant intelligence pour comprendre ça, comprendre que tu n'es pas indispensable à la domination de l'invasion. Je ne lutte pas pour toi, mais pour moi, et pour le bien de cette fédération. Certes nous sommes voués à devenir champion par équipes, et je sais que nous le serons. Mais saches une chose, ce ne sera pas grâce à toi. Mais bien à ma puissance, et mon impact sur le ring. Alors considères cette victoire comme tu veux, dit-toi que ça peut-être grâce à toi pour te motiver, car la seul chose que je demande de toi c'est que tu foires pas. Que tu ne gâches pas le plan prévu, car si tu venais à gâcher notre futur règne, si tu venais à laisser la WWE faire, alors sache que tu en payeras les conséquences !

| Edge » Crois à ces bêtises si ça t'en amuses, crois à ta pseudo domination, si ça peut t'aider. Mais la seule chose dont je me souviens de nous, c'est moi te battant et je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour savoir que je suis supérieur à toi. Alors j'espère que tu as compris le but de notre alliance, ce n'est pas pour atténuer l'animosité que nous avons l'un pour l'autre, car quoi qu'il en soit je ne t'aime pas, mais notre but c'est de mettre fin à cette putain d'invasion ! Mais j'ai assez d'intelligence pour savoir quand il faut mettre les choses de côté, et c'est le cas. Je ferai comme si t'étais n'importe qui d'autre, et nous deviendrons champions, quoi qu'il arrive. Alors n'oublies pas ça, lorsque l'idée de briser ce pacte viendra à ton esprit. Car le meilleur pour chacun de nous et le meilleur pour la fédération c'est de s'associer !

S'associer ? C'est ce que Edge essaye de lui faire comprendre. Mais Mankind ne répond pas et se contente de regarder Edge dans les yeux. Wait, Wade Barrett arrive tout sueur, un peu furieux.

| Wade Barrett » Vous prenez pas ça au sérieux, j'espère ? J'espère que vous ne prenez pas votre victoire de ce soir au sérieux ? Car j'espère que vous savez au fond de vous que ce n'était qu'une chance énorme ! Je suis fatigué de voir des gens comme vous vouloir nous arrêter dans notre série, mais vous n'y arriverez pas. Moi & Drew sommes le futur de cette compagnie, nous sommes le futur de la division par équipe. Les champions ? Nous sommes supérieurs à eux, et c'est pareil pour vous. Nous nous contrefichons de vos buts, car ça ne vous fera pas gagner. Vous n'avez aucune entente, vous passez votre temps à vous provoquer, et vous pensez du jour au lendemain pouvoir devenir ami ? Pouvoir battre les champions ? Vous n'avez pas l'étoffe pour, nous.. Nous l'avons ! Nous nous entendons parfaitement, nous avons les mêmes buts, mais c'est notre indescriptible talent qui nous mènera au titre, au sacre que nous méritons !

Edge & Mankind ne prenne clairement pas ça au sérieux et ne prenne même pas la peine de lui répondre. Les deux quittent les lieux. Alors que le plan s'arrête sur un Wade Barrett haineux de ne pas avoir ce qu'il veut.

| Booker T » Ils sont sérieux ?

| JBL » Sérieusement, j'ai de sérieux doutes.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:31

| Booker T » Place au Main Event avec deux poids lourds de la fédération ! Ça va envoyer du lourd !

| JBL » Lol quoi. Ils ont même plus de cheveux.

| Booker T » Et alors ?

| JBL » Tu t'imagines chauve ?

| Booker T » OH MON DIEU !

| JBL » C'est plus ton shampoing que tu devrais supplier.

The following contest is a single battle and it is our main event of the evening!

MAN ON FIRE

DYNAMITE #22 Kane-e12

Introducing first, weighted at three hundreds and twenty three pounds, KANE !

SURVIVE... IF I LET YOU

DYNAMITE #22 Tazz-e17

And his opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion of the world, TAZZ!


» Les deux colosses s'avancent l'un vers l'autre, puis sans même un regard se jettent l'un sur l'autre comme deux charognes. Les droites pleuvent, et un Uppercut de Kane vient calmer les ardeurs du champion. Il l'amène dans un coin, Corner Clothesline et Sidewalk Slam 1.. 2.. No. Kane relève son adversaire et le soulève pour un Vertical Suplex, mais Tazz parvient à se remettre sur ses pattes, coup de genou dans le ventre de Kane et Gutwrench Suplex du Tazmaniac. 1.. 2.. Non. Il part alors pour sa Tazmission, mais Kane lui colle un furieux coup de coude, qui fait enrager le Hardcore Pioneer. Il se jette sur Kane en Lou Thesz Press, et le rue de coups. Il se relève, projection, Belly to Belly Overthrow! Kane est groggy, étonné de cette puissance. Le big Red Monster se réfugie dans le coin, Tazz lui fonce bêtement dessus... et se mange une Boot. Kane monte sur le coin, Flying Clothesline. 1.. 2.. Dégagement de justesse. Il donne un coup dans le ventre de Tazz, qui est désormais assis. Projection, dropkick dans ta face biatch! Je m'égare.... 1.. 2.. Encore dégagement. Kane fulmine, et s'en prend à l'arbitre avant de coller un pain monstrueux à Tazz, qui se relevait. Il fait alors le geste du Chokeslam, mais Tazz le fait lâcher à coups de pied dans le ventre, et DDT! Il reprend ses esprits, puis enchaîne les German Suplex sur Kane: 1,2,3,6.... Kane paraît à bout de souffle, Tazz enchaîne alors avec sa Tazmission! Le monstre rouge hurle sa douleur, c'est rare. Kane rampe, et finit par attraper les cordes. Tazz n'en revient pas, et engueule copieusement l'arbitre. Il se retourne, nutshot! L'arbitre ne l'a pas vu, comme tous les arbitres. Kane se relève, Chokeslam violent et sec! 1.. 2.. NOOOOOOON KICK OUT DU CHAMP'! Kane se relève, prend l'arbitre par la gorge, et Ch... Non, Tazz y va aussi de son Low Blow, et fait un Roll Up 1.. 2.. dégagement! Les deux se relèvent, Kane tente une Clothesline... Tazz esquive et cadenasse à nouveau la Tazmission! Kane tente de résister, mais c'en est trop, même pour lui: il abandonne, le champion remporte une grosse victoire!

DYNAMITE #22 Tazz-w13

Here is your winner, the Dynamite Heavyweight Champion TAZZ !

| Booker T » Les deux frères perdent ... C'est mauvais signe.

| JBL » Mais le champion gagne.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:32

Tazz vient de remporter une nouvelle victoire précieuse. Le World Champ' de DYNAMITE se précipite vers les officiels, et leur chipe un micro. Il retourne sur le ring alors que Kane repart la queue entre les jambes, et fait signe aux monteurs de couper le son.

DYNAMITE #22 1335789817-61

| Tazz » J'ai encore été attaqué en traitre la semaine dernière, à croire que cela devient une marque de fabrique de la part de ces envahisseurs qui se disent si puissant et dominant, mais qui n'osent jamais s'en prendre à un homme en face à face. C'est bien gentil de dire qu'on est un homme tout en se conduisant comme la dernière des putains, mais j'aimerais que vous joigniez la parole à l'acte. Bischoff, McMahon, Hogan et tous les abrutis qui leurs servent de lèche botte, vous ne m'impressionnez pas et je compte bien vous fermer vos claque merde un à un, comme un homme.

Tazz se pose dans un coin alors que le public montre son soutien au champion.

| Tazz » J'ai entendu dire que deux personnes voulaient m'affronter à Sweet Pain. Ils se sont permis de s'officialiser ce match sans même que je puisse dire un mot. Vous avez si peu confiance en vous pour devoir vous associez ? Pauvres hommes. Mais sachez qu'un match handicap ne m'effraie pas, bien au contraire, et même si c'est face à deux fighters de votre renommée. Deux grands hommes si l'on en croit certains, deux putes comme je les appelles par chez moi. Dwayne "Pussy" Johnson. Paul "No Balls" Wight. Ramenez ce que vos putes de mère appelaient vos culs ici, et plus vite que ça.

Tazz est en forme, et en colère. Il fait les cent pas sur le ring alors qu'un titantron résonne.

IF YOU SMELL ...

DYNAMITE #22 1335789817-63 DYNAMITE #22 1335789816-62

Tazz sent surtout la quenelle arriver à des kilomètres, et se retourne juste à temps pour accueillir le Rock avec un parpaing dans la gueule. Big Show finit lui aussi par montrer le bout de son nez, et reçoit même le micro du champion en pleine face. Un grand "CRAC" est entendu, et le géant se met d'un coup à pisser du sang par le nez. Le Rock tente d'en profiter pour reprendre le dessus, mais est scotché au sol par Tazz qui se met alors à enchainer les coups. Show après s'être rendu compte de l'état de son nez rentre à son tour sur le ring et frappe Tazz dans le dos ... Avant de rester scotché devant l'écran géant. En effet, on y voit l'homme qui se rue sur le ring ... Jon Moxley ! Le Streetdog arrive avec une batte entouré de barbelés et l'envoie sans crier gare dans le museau du géant qui se met à hurler. Il se retourne ensuite, et prend tout son temps pour viser les joyeuses du Rock ... Qu'il loupera à la dernière seconde. The Rock a en effet réussi à préserver ses bourses, mais sa jambe n'a pas la même chance. Moxley après avoir planté ses barbelés dedans tire dessus tout en riant tel un sadique. Big Show a déjà quitté le ring, et c'est Tazz qui est obligé de retenir le Mox, qui cherchait à rejoindre le Rock pour en finir. Alors que les deux légendes de la WWE se tiennent comme possible pour retourner en backstages, Moxley reçoit un micro, et les alpague.

DYNAMITE #22 1335789817-64

| Jon Moxley » Hey, les catins. Alors, on détale comme des lapins dès que j'arrive ? Et pourquoi j'aurais pas le droit de m'amuser moi alors ? J'suis pas assez bien pour vous c'est ça ? Vous me décevez toutes les deux vous savez ... Moi qui vous pensais ouverte d'esprit, je suis déçu.

| Tazz » Tu peux me dire ce que tu viens foutre là Jon ?

| Jon Moxley » C'est ce qu'on appelle arriver à temps, papy. Je suis venu prêter main forte à un vieil homme qui en avait bien besoin vois tu.

| Tazz » J'ai besoin de personne.

| Jon Moxley » Pas la peine de me remercier Tazzy, c'est normal. D'ailleurs, j'vais t'en annoncer une qui devrait te faire plaisir. Votre petite sauterie pour Sweet Pain m'intéresse, et je suis d'accord pour être ton tag team partner.

WHAT ?

DYNAMITE #22 Moxley44

| Jon Moxley » Oui ça peut choquer comme ça, mais laisse moi m'expliquer. J'ai été attaqué tout comme toi par ces enfoirés lors de leur arrivée. J'ai subit la même branlée que toi ce soir là, et ça m'a encore plus touché parce qu'en plus de ça, j'ai finit par paumer ma ceinture. Alors oui j'suis pas sous les ordres d'Heyman, j'préfère encore me torcher le fion avec cette batte pour tout te dire. Ton boss, j'peux pas le sentir. Mais toi t'es différent. Et même si on est pas potes, t'as finit par mériter mon respect. Tu m'as battu et prit mon titre, mais tu as mon respect. Et si je veux prendre ma revanche, j'attendrais qu'on en ai tous les deux finit avec ces catins. J'suis peut être pas le modèle de tous ces gens assis dans les gradins, j'suis peut être pas aussi sage que la plupart des mecs en backstages, non. Mais je suis moi même, je ne me mens pas et je reste fidèle à mes principes.

| Tazz » Tes principes ? Parce que t'en as ?

| Jon Moxley » Tu pourrais pas les comprendre ... Mais oui j'en ai. Anyway, je veux moi aussi m'éclater. J'ai pas rejoins Dynamite pour rester dans mon coin, dire amen à tout ce qu'on m'impose et fermer ma gueule. A Sweet Pain, j'veux pouvoir moi aussi leur en foutre plein la gueule. Et comme ça, une fois que cette putain d'histoire sera finie, j'en finirais une bonne fois pour toute avec cette légende qui raconte que tu m'aurais battu.

| The Rock » Tu peux pas rejoindre ce match, jeune fou. T'as pas le pouvoir de t'imposer comme ça !

| Brooke Tessmacher » Mais moi je l'ai. Big Show et The Rock contre Tazz et Jon Moxley, ca sera le Main Event de Sweet Pain !

DYNAMITE #22 Brooke17

Brooke Tessmacher qui vient d'apparaitre sur le titantron sourit en annonçant ça, alors que Moxley saute partout sur le ring. Big Show et Rocky quant à eux sont en train de maudire la femme à lunette, en rejoignant les loges ...

| Jon Moxley » Sweet Pain ... J'vais botter deux grosses pussy !

Tazz regarde le Mox, éberlué alors que le jeune Streetdog repart en backstages tout sourire. Les fans ne savent pas s'ils doivent rire ou pleuré, l'acclamer ou le huer ... Il est vraiment bizarre ce mec.

| Booker T » Il est taquin ce Moxley !

| JBL » Alors ça pour être taquin, j'ai rarement vu plus taquin, c'est certain !

| Booker T » Mais comment ... C'est déjà la fin du show ?

| JBL » Ouep ... On en aura chier ce soir dis donc.

| Booker T » Bonsoir à tous ! Merci de nous avoir lu, on attends vos réactions détaillées maintenant les enfants !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:32


Résultats Rapide -

Davey Richards déf. Sting & Bryan Danielson
Cody Rhodes draw with Vladimir Kozlov
Chris Jericho & The Miz déf. Santino Marella & Jeff Hardy
Ashley déf. Batista
Nathan Jones & Kurt Angle déf. The Undertaker & Jeremiah Riggs
Jon Moxley déf. Skip Sheffield
Mankind & Edge déf. Drew McIntyre & Wade Barrett
Tazz déf. Kane

Qui fait Quoi ?

INTRO : EIB
Where is Hunter : Zéro
TRIPLE THREAT MATCH : Paco
Cuck Fena : LinS
SINGLE MATCH : Zéro
We want gold : Geass'
Tag Team Match : MC
HardRella : EIB
Single Match : DJ
Big Rigg : Paco
TAG TEAM MATCH : DEX
WWE are better than you : Geass'
SINGLE MATCH : LinS
Brothers : EIB
TAG TEAM MATCH : Dex
We are the Champions : #666i
• MAIN EVENT • : DJ
Explicit Mox Violence : LinS
Mise en page : les vieux
Pics : Seth' & Geass'
Com's : LinS
Relecture : AJ et EIB
Lecture : Personne ne lit les shows
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #22 Empty Re: DYNAMITE #22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum