Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DYNAMITE #17

Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:45

Comment démarrer une intro... Et oui, ce n'est pas si évident que ça ! Il faut prendre un ton accrocheur qui conditionnera le reste du show pour la masse omnipotente de flemmard pas fichu de lire plus de trois lignes. Sans une accroche de folie, comment captiver l'attention de kikoochou-bgdu69-troll@ hotmail.fr ? Mais c'est simple, avec... DES BOOBS !

DYNAMITE #17 Intro-56

Quoi? Vous vous attendiez à mieux ? Et la censure, vous connaissez ? En sachant qu'il y a des trolls de moins de 12 ans et trois poils pubiens (Coucou AJ, tu veux voir ma bite ?), je ne peux pas leur montrer de gougoutes ! Noooon... Ils n'ont même pas 16ans, pas la majorité sexuelle ! C'est pas comme s'il avait vu leur premier porno avant même de savoir à quoi servait leur mini zigouigoui imberbe entre les jambes... Non, un pedobear est une valeur sure, et c'est ce que je vous offre !



Quoi? Qu'entends-je ? Mais c'est notre mascotte qui rapplique dès qu'on parle de pédoboobs ! Oui ceci est bien son hymne officiel (à très vite oublier surement). Mais qu'est ce qu'elle fout là cette conne ? Ah oui, pour me rappeler que se moquer des enfants, c'est bien, mais présenter le show, c'est mieux ! Alors cassez vous les gosses, retournez dans la camionnette d'où vous êtes venus ou bien lisez la suite jusqu'au bout !

DYNAMITE #17 Intro-57

Ce soir, nous aurons du sensationnel, du grandiose, que dis-je, du sublimissime ! Tu aimes les Tag Team matchs ? Oui? ça tombe bien, nous y retrouverons tous ceux qui n'ont pas été assez gentil pour avoir un match individuel (j'entends par là ne pas avoir été assez longtemps à genoux sous le bureau des trois patrons) ! La liste est longue, beaucoup ont des choses à prouver pendant que d'autres auront à cœur de se racheter. Mais une chose attire notre attention, un match de champion ! Tous les champions de la D (sauf le biberon champ') se retrouve dans une bataille épique ! Mais quoi??? Même pas en main event ??!! Et ça se comprend, car ce dernier décidera de qui sera l'aspirant au titre suprême de la D. Spéciale dédicace néanmoins à un opener de fifou de la life dans un No Disqualification Match qui verra s'opposer Albert de la Rivière à Samoa Joe.

DYNAMITE #17 Intro-58

Et un poney pour la 12, un ! Et bien, et bien... Tout cela me semble en règle, je pense que nous allons pouvoir passer au show... Un petit cadeau musicale pour vous occuper pendant la lecture du show, aller !



Si tu kiffes, tant mieux, si tu hais ceci et que ça te dégoute encore plus que ta propre personne, tant mieux aussi. Je vous laisse en compagnie de notre General Manager d'un soir, misteeeer Eric bischoff !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:45

Ce soir, comme tous les lundis soirs depuis environ une vingtaine de semaines, ça va être une soirée de folie. Dynamite est de sortie et pose aujourd'hui ses valises à Seattle. Et si vous nous suivez assidûment, vous devez surement savoir que les trois prochaines semaines seront spéciales. En effet les...

UNDEAD

DYNAMITE #17 Bischo31

Voila donc Eric Bischoff qui se présente sous le titantron, et qui, accessoirement, vient de m'interrompre. Pas grave, de toute façon, j'allais vous parler de lui, mais il le fera surement bien mieux que moi.

| Eric Bischoff » Bonsoir Seattle! Bonsoir à tous! Merci de cet accueil chaleureux que vous réservez à Dynamite, et ce depuis le début. Mais ne perdons pas de temps en politesses, vous savez à quel point nous vous sommes reconnaissants. Si je suis ici, c'est pour vous faire part d'une décision du Board of Directors de la fédération. En effet, vous l'avez très probablement remarqué, mais les relations entre les trois co-dirigeants de Dynamite, dont j'ai l'honneur de faire partie, sont en ce moment plutôt tendues. Je ne reviendrais pas plus en détail sur les évènements, que je préfère oublier. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter un bon retour à mon confrère Paul Heyman parmi nous.

| Paul Heyman » Va sucer quelqu'un d'autre Eric, ça marche pas avec moi.

| Eric Bischoff » Je vois que tu n'as rien perdu de ton superbe caractère durant ta mise à pied, Paulie. Mais revenons en au Board of Directors. Devant une telle situation, il a été estimé urgent de désigner un homme suffisamment compétent pour devenir le président de notre fédération. Nous l'avons longuement essayé, mais la cohabitation entre trois hommes au pouvoir est tout simplement impossible. Ce que je regrette profondément. Mais vous comprenez, mesdames et messieurs, qu'une telle décision ne peut être prise à la légère. Ce choix est d'une importance capitale pour l'avenir de Dynamite, et une erreur pourrait tout simplement nous couler.

Instinctivement, Bischoff se tourne en direction de Paul Heyman, allez savoir pourquoi.

DYNAMITE #17 Bischo32

| Eric Bischoff » J'en vient donc à notre annonce majeure. Afin d'être certains de faire le bon choix, le Board of Directors a donné des directives exceptionnelles. Durant les trois prochaines semaines, les trois dirigeants actuels auront, à tour de rôle, les pleins pouvoirs le temps d'un show. Qu'il s'agisse de gérer la carte ou les talents, ils auront toutes les responsabilités sur leurs épaules. Et j'ai l'honneur de commencer. Ainsi, ce soir, le show que vous allez voir est celui que je vous ai moi même préparé. J'espère qu'il plaira, à vous, public, comme aux dirigeants. Je suis un homme avisé, et je vous promet un spectacle hors norme ce soir.

| Paul Heyman » C'est drôle, mais je sens le coup de pute..

| Eric Bischoff » Paul, si tu crois que je pourrais abuser des pouvoirs que l'on m'a confié pour ce soir, tu te trompes. Je suis quelqu'un de fair-play, et je m'occuperais de mon show sans provoquer de secousses. Je te prierais de ne pas ruiner mon travail, tout comme je ne ferais rien pour te nuire dans deux semaines. Je fais tout ce qui peut tirer Dynamite vers le haut. Ne sabote pas notre travail, à Hunter et moi.

DYNAMITE #17 Heyman25

| Paul Heyman » Toute cette guimauve va me rendre malade. Peut être qu'il te suffit de venir la bouche en coeur pour que Hunter tombe dans le panneau, mais je ne suis pas dupe.

| Eric Bischoff » Je te laisse penser ce que tu veux. Moi, je n'ai pas plus de temps à t'accorder, j'ai un show à diriger ce soir. Je souhaite à tout le monde de passer une bonne soirée, et je laisse maintenant place au spectacle. Que le show commence!

Tout le monde applaudit Easy E qui repart souriant, sous les insultes de Paul Heyman. La foule ne s'y trompe pas, cette succession de General Managers ne peut que donner quelque chose d'explosif et de divertissant!

| Booker T » WUT DA HAYELL ?! Mais quel début de show, je n'ai pas encore eu le temps de présenter l'équipe du lundi soir mais bien sûr, comme d'habitude, nous avons The Wrestling God, JBL et un des..

| Paul Heyman » Le plus grand de tout les dirigeants ! Paul Heymaaannn !!

| JBL » Tu crois pas que tu t'emportes un peu là ?

| Paul Heyman » Bon, passons ces deux pénibles semaines et vivement d'être dans trois semaines.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:46

Retournons en backstage, avec un homme.. Un homme qui lors de Ruthless a conservé son titre, à prouvé son statut de champion du monde. Un homme dont beaucoup ont parlé à cause de sa promo de fin de show qui n'a pas plu à tous, ouais Jon Moxley est dans la place ! Non, pas de pétard à la bouche, certainement caché, simplement son titre sur son épaule qu'il arbore fièrement dans sa démarche habituelle, sûr de lui, il peut se le permettre il est champion vos gueules ! Wait, il se stoppe net, quand quelqu'un s'oppose à lui et se place devant son chemin. C'est Miss Tessmacher ! La salo.. Euh, non.. L'associée de Triple H, qui n'a pas l'air super contente m'voyez, stop les paroles, écoutons-là.

DYNAMITE #17 Brooke10
(sans l'sourire, t'vois ?)

| Brooke Tessmacher » Are you crazy ? Qu'est ce qui t'as pris à Ruthless ? Cité des fédérations concurrente à l'antenne ? Tu pensais que personne n'en parlerait ? En fait je pense que si, tu le savais très bien mais tu as voulus montré ta personne au monde entier, tu sa voulus montré le " Jon Moxley. " Mais tu sais, si tu ne serais pas champion, tu serais déjà dans la rue, renvoyé. Mais je ne..

| Jon Moxley » Woow, woow, qu'est ce tu m'veux conasse ? Je me suis pris un bon pétard, et depuis, j'ai une putain de migraine, tu crois que j'ai l'temps de t'écouter ? Me dire que j'ai pas était sage, qu'on devrait me mettre une fessée, ta gueule, ouais. Tu m'virais si j'aurai pas ce titre ? Cool, mais seul problème bitch, c'est qu'aucune des pédales dans ce vestiaire n'en n'est capable, tu l'piges ça ? Je me fiche de tes menaces, je me fiche de savoir que Hunter n'est pas content non plus, vous et vous problèmes, je m'en branle. Ce putain de titre je l'ai mérité, j'ai sorti mes couilles pour gagner votre putain de tournoi de merde, et surtout pour gagner ce titre que j'arbore. C'titre je vous l'ai déjà dis, je m'en branle un peu, il est à chier, je le défend toujours, je le conserve toujours, c'est plus cool, bordel. En fait, je m'emmerde dans cette fédération, c'est ça le putain de problème.. Aucune de vos chiennes n'est capable de retirer mes couilles du trône de ta fédération, salope, et toi même au fond de toi, tu sais que j'suis l'meilleur dans ta compagnie, bitch.

Oh putain il en a chié un paquet là, c'était du bon, ouais enfin pas tant que ça pour Tessmacher.

| Brooke Tessmacher » T'es pas le meilleur ici, et tu le sais. Je ne m'inquiète pas car je sais qu'un jour quelqu'un te prendras ce titre, et à partir de ce jour, tu parleras beaucoup moins, monsieur le chien de la rue.

DYNAMITE #17 Moxley29

| Jon Moxley » Really ? C'est ça t'es arguments ? Putain mais t'es ridicule, salope. J'entends toi comme j'entends Triple H dire que j'aurai plus ce titre, un jour, etc.. Mais votre titre de merde, je l'ai toujours. Vous continuez à pensez que quelqu'un peut me battre, mais au fond tu sais que c'est une putain de connerie de croire ça. Mais c'est certainement Hunter qui t'as appris ça, et ce soir j'suis bien content que c'batard gère pas l'show, mais de toute façon je sais que si c'est pas lui, ou toi, ça sera un autre de ces batards d'associés, aussi pourri que lui. J'emmerde Dynamite, j'emmerde les fans, j'emmerde les enculés qui m'traitent de drogué, je vous emmerde tous, les putes. Car vous avez beau ragez comme des salopes, le taulier ici, c'est moi. Je suis l'patron et vous les esclaves, et votre job c'est de fermer votre gueule, see? Et tu fais aussi partie de ce groupe, Tessmacher.

Headshot, putain elle prend cher, il envoie sec, vas-y cloue lui l'bec Brooke, Euh.. Tessmacher..

| Brooke Tessmacher » Tu veux m'impressioner, Jon ? C'est pas le cas tu sais, si j'suis venu c'est aucunement pour débattre avec toi, si je suis ici c'est pour te montrer ma colère à cause de tes paroles de Ruthless, et de l'attitude que t'adoptes depuis quelque semaine, en fait c'est un peu toujours la même attitude. Ruthless, tu as dépassés les limites, et si tu continues la sanction tombera, t'as déjà assez d'problème avec des médias et des émissions télés donc n'aggrave pas ta situation, Jon.

| Jon Moxley » Putain quel sketch. T'as écris ces conneries sur un papier ou t'as vraiment autant de merde dans la tête ? C'est Triple H qui t'envoie pour me rappeler l'ordre ? Salope, sache que pour moi t'as pas d'crédibilité, t'es une pute, rien de plus. D'ailleurs fait gaffe, Hunter est un peu frustré du cul depuis qu'il s'est fait baiser comme une merde par Steph'Mcmahon, patronne de la " WWE! " j'ai redis WWE, et je m'en branle, c'est ça qui est drôle au fond. Tu veux encore m'faire chier, ou tu vas t'décider à tracer ta route et arrêter de me péter les couilles ? J'ai un pétard qui m'attend..

Pétard à la télé, WWE aussi, chaud les bistoukettes, Norbert ! Tessmacher commence à péter un cable sur son visage, et elle prend la parole, vas-y énerve toi, j'aime quand tu t'énerves, baaave...

| Brooke Tessmacher » Tais-toi ! Tu veux m'chercher ? T'as critiqué Triple H et tout les dirigeants de la D et maintenant tu passes à moi, c'est ça ? Sache que j'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds, et surtout pas par toi, t'es comme tout les racailles qu'on croise dans les rues de Brooklyn, mais tu ne me fais pas peur, sache-le.

Limite Sexy, mais pas trop.. Quoique si, bordel, baave.. Moxley reprend la parole, on va continuer un peu, c'est cool, nan ?

DYNAMITE #17 Moxley27

| Jon Moxley » T'aurais un petit air de Stéphanie Mcmahon, j'pourrai m'branler sur toi, mais putain qu'est ce que t'es chiante là.. Tu penses être une dur, tu penses qu'une salope peut gérer un business d'homme, t'es que la pute qui servira à faire les boulots d'merde, t'as déjà de la chance que tu fais pas l'nettoyage. Les filles, ça sert qu'à baiser, t'es pas là pour ton talent, et Triple H ne t'as pas choisis pour ça. Il avait juste marre de voir deux vieux alors il s'est payé une pute. Et toi tu prends ce job à coeur, t'essayes de rendre l'air meilleur, mais tu fais que faire chier ton monde, mais tu changes rien. De toute façon, tu peux pas m'virer, je suis ce qui rend populaire votre merdique fédération, tu l'piges ça ? Si j'serais pas arrivé shooté chez l'autre tafiole de Lopez avec sa sécurité de gay, si j'aurai pas fait ça, pas un batard regarderait la fédération. Je suis ce qui fait vivre ta putain de compagnie, tu l'piges bitch ?

Il a pas tort, l'gamin en fait.. C'est ça qui est chiant pour les rageux de lui en fait.. Enfin moi j'joue l'rôle du neutre, j'suis une voix off, c'est pas mon job de chosir, hein...

| Brooke Tessmacher » Ecoute, je ne vais pas, et je ne veux pas parler avec toi pendant une heure, j'ai des papiers à remplir, je juge mieux de faire mon boulot, pour mon talent dans mon poste, qu'écouter des conneries propagé par une merde, oui, je le dis, une belle merde. Sache juste une chose Jon, je te surveille, et j'ai toujours un oeil sur toi, je sais que tu prévois déjà des choses pour nuire au dirigeants, mais je te surveille, ne t'en fait pas.

Elle a les couilles qui poussent où comment ça se passe, là ? N'empêche elle prend de l'assurance la pute.. Euh.. L'associée du Game, Triple H.. Wait, Moxley pour la touche final ?

| Jon Moxley » Ca m'fait pas plus peur que ça, en fait ça m'fait pas peur du tout tes menaces. T'as pas l'temps de me surveiller, trop occupé à soit remplir des papiers pourris, soit bouger ton cul devant Triple H, pour pas t'faire dégager comme une merde. Je suis une merde ? Pense ce que tu veux salope, mais pendant ce temps là je suis ton champion, et devant moi tu fermes ta gueule, et si t'es d'humeur, tu m'suc* la [BIP] pourquoi pas ? Tout ça pour t'dire que j'en ai rien à branlé de vos magouille contre moi, j'ai aucun réel challenger, aucun réel adversaire, j'ai bien l'temps de me consacrer à une pute qui veut passer pour une adulte responsable qui dirige un show, avec des " responsabilités. " mais tu fais que de la merde dans tes choix, les seuls personnes qui t'aiment c'est ce que avec lesquels tu passes du bon temps en échange d'un push, pourquoi pas ? Et si il t'satisfait pas au lit, ils sont virés ? Ouais, classe le style de vie, ma pute. Ouais, t'es ma pute, au même titre que Triple H, Heyman, et l'autre vieux. Bon aller, faut que je m'en fume un, tchuss bitch.

Petite tape sur l'épaule de la dirigeante qui ne réagit pas, et le Mox' continue son chemin, avec son titre. On peut voir un visage exaspéré sur celui de Miss.Tessmacher à la suite des paroles de Moxley. Elle continue sa route démarche pute, pour faire.. Des papiers, ouais..

| Booker T » C'est une future grande celle là !

| Paul Heyman » Oh la pute !

| JBL » Elle est bonne hein ?
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:46



The following contest is given for one fall, and is a NO Disqualification match!

NATION OF VIOLENCE

DYNAMITE #17 Joe-en14

Introducing first, from Orange County, California, weighted at two hundreds and eighty pounds, "The Samoan Submission Machine" Samoa JOE!

REALEZA

DYNAMITE #17 Adr-en24

And his opponent, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty tree pounds, "The Essence of Excellence" Alberto DEL RIO!

» Une belle revanche s'annonce, les deux hommes en ayant gros sur la patate. Les deux combattants se jettent l'un sur l'autre, commençant un échange de coups musclé. Joe la remporte, et sonne ADR avec un uppercut. Il sort déjà du ring, et amène une chaise dans la partie. Il tabasse le mexicain avec cette chaise, puis la positionne sur Del Rio, allongé par ces coups. Il monte sur le coin, Elbow Drop.... raté, et Joe se tape violemment le coude contre le métal. Del Rio reprend ses esprits, puis rue le samoan de coups, avant de déplier la chaise et d'effectuer une splendide German Suplex sur celle ci! 1.. 2.. Dégagement! Joe rampe aux pieds de Del Rio, qui rigole et taunt. Mais il fanfaronne moins que le samoan lui colle un énorme Low Blow, qui fait mal à tous les hommes présents dans la salle. Alberto s'écroule, Joe en profite pour le tombé 1.. 2.. Dégagement! Joe décide d'attaquer: il balance Alberto dans un coin, Splash suivi d'un Enzeguiri étonnant! Il se projette dans les cordes... Au tour de Del Rio de sortir un Enzeguiri venu d'un autre monde! Les deux sont complètement KO, quand soudain... la lumière s'éteint! Panne générale, faisant s'agiter une foule excitée mais inquiète. On ne voit rien, on n'entend rien, jusqu'à ce que la coche résonne, et que l'annonceur prononce ces mots:«

DYNAMITE #17 Other-33

Ladies and gentleman, this match is ended because of some technical difficulties.

| Booker T » Que se passe-t-il ?
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:46

La salle est plongée dans le noir total, c'est l'incompréhension totale ici.. La cloche sonne, on annonce que le match est terminé suite à un incident technique. On entend des bruits, le public hurle alors que la lumière ne revient toujours pas. Une vidéo commence alors à être jouée sur le titantron, où elle montre tout le roster de Dynamite.. Puis un compte à rebours s'enclenche. Une musique installant une grande tension commence à résonner, alors que le décompte se poursuit. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1. Le silence est complet, le 0 s'affiche alors et soudain..

BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #17 Jerich20

Chris Jericho ! C'est Chris Jericho ! Y2J effectue son grand retour à Dynamite ! La salle est à nouveau éclairée, Alberto Del Rio et Samoa Joe sont sur le ring, chacun dans leur coin, se remettant de leur match éprouvant. Le public hurle comme jamais, tandis que Jericho s'avance lentement vers le ring. Il s'arrête alors au milieu de la rampe, puis fait le signe de se taire au public. Le silence s'installe à nouveau, et soudain..

AWESOME

DYNAMITE #17 Miz-in10

The Miz ! Mais que fait-il là ? Le challenger malheureux au titre mondial s'avance vers Jericho, les deux hommes se positionnent côte à côté et .. se serrent le main ! Del Rio et Joe se relèvent mais à peine ont-ils le temps de bouger qu'ils sont surpris par The Miz et Chris Jericho qui se déchaînent sur les deux adversaires ! Del Rio parvient à voir mais Samoa Joe reste sur le ring et subit les foudres des deux envahisseurs, puis se prend ensuite le Codebreaker de Jericho, avant de retomber violemment sur le dos ! Les secours arrivent, alors que Miz prend un micro, sourire aux lèvres, pour ne dire qu'une chose..

DYNAMITE #17 Miz-mi13

| The Miz » Vous m'avez arnaqué deux fois, mais vous ne m'aurez pas une autre fois. Parce que maintenant, nous sommes deux. Et nous allons ruiner votre belle fédération.. Because we are awesome. Welcome back, Chris Jericho !

Les deux hommes sourient, puis se serrent la main, et quittent le ring sans même que le revenant Jericho n'ai dit un seul mot. Les secours prennent en charge Samoa Joe, et la nouvelle équipe de Dynamite rentre en coulisses, sifflée par le public.. Affaire à suivre !

| Booker T » Jerichoo is back on DYNAMITEEE !!

| Paul Heyman » T'étais pas aussi enthousiaste à mon retour..

| Booker T » Te compares pas à lui ?!

| JBL » Ca va encore.. Il aurait pu se comparer à moi ?!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:46

The fillowing contest is a Tag Team match given for one fall!

REMEDY

DYNAMITE #17 Batist11

Introducing first, from USA, weithed at two hundred and seventy five pound, the Animal, BATISTA!

THE GRINGO KILLER

DYNAMITE #17 Erazo-10

And his partner, from Brooklyn, New York, weighted at two hundred and twenty pounds, The Latin Terror, Nelson ERAZO!

VIP BALLIN

DYNAMITE #17 Mvp-en10

And one of their opponent, from Liberty City, Florida, weithed at two hundred and fifty one pounds, M.V.P!

THAT AIN'T CLASSY

DYNAMITE #17 Rhodes14

And his partner, from Marietta, weighted at two hundred and fifteen pounds, The Dashing One, Cody RHODES!

» La cloche sonne et c'est Erazo qui commence face à Rhodes. Les deux se fixe un long moment, puis Rhodes attaque avec des kick. Il par dans les cordes et Clothesline! Puis il enchaine avec un Neckbreaker. Il se prépare pou sont Beautifull Disaster , mais Nelson l'évite et par dans le coin, et Batista fait le tag tout seul alors que Erazo allez continuer contre son adversaire. Rhodes en profite pour faire le tag et MVp rentre. Mais il est très vite stoppé par l'Animal qui commence avec un Clothesline et un Backbreaker. Il relève son adver et Powerslam, puis un second et enfin un troisième! Batista se prépare et en finit avec son adversaire... Batista Bomb! 1, 2 et 3!«

DYNAMITE #17 Batist12

And their winner of this match, BATISTA & Nelson ERAZO!


| Booker T » ANIMAAAAALLLLL

| Paul Heyman » Encore un qui partira dans deux semaines car il vaut pas un clou..

| JBL » Tu disais pareil de Jon Moxley..

| Paul Heyman » Mais il est là où il est grâce à moi et moi seul !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:47

A la fin du match, Batista prend un micro et prend la parole

| Batista » Vous avez tous bien observez ce match, vous avez tous vu de quoi l’animal est capable, de quoi Dave Batista est capable. Et tout ceci, n’est que le commencement de mon règnes, d’abord le menu fretin et ensuite j’irai pêcher les gros poissons, car l’animal est au sommet de la chaîne alimentaire. Parce que c’est un fait ! Je suis de retour pour tout annihiler pour montrer à tous ces petits lutteurs minables, ce qu’est un vrai lutteur. Et je ne fais pas le faire en douceur, chaque personne qui en doute…

| MVP » Alors, je serai le premier, tu te crois le meilleur en remportant seulement un match ? Laisse-moi rire, si je n’aurai pas eu ce putain de boulet à ma jambe, je vous aurez étalé tous les deux, je vous aurez faire regrettez d’être venu à Dynamite. Car je suis la superstar qui va tout changer ici, grâce à moi, l’argent va rentrer, les ratings font exploser la baraques.

| Nelson Erazo » Que des paroles en l’air ! Moi je ne me contente pas de parler. Je vous avais promis que vous ne reverrez plus Dolph Ziggler et je l’ai tellement massacré à Ruthless, qu’on ne risque pas de le revoir, je suis un homme qui se bat et je vais vous le prouver !

Nelson Erazo se jette sur Batista et enchaîne les droites sur l’animal qui se défend tant bien que mal, mais MVP saute sur les deux hommes et les frappe à son tour. Bref c’est un véritable bordel sur le ring, la sécurité tente de les séparer. Au même moment, Jeremiah Riggs, le champion Junior entre dans l’arène et assiste à tout ça d’un air amusé. Et au moment où le champion ne s’y attend le moins, Cody Rhodes arrive discrètement par derrière et place un magnifique CrossRhodes, avant de prendre le titre entre ces mains et de le déposer sur le corps de riggs totalement inerte.

DYNAMITE #17 Rhodes15

Pendant ce temps, Nelson Erazo envoie MVP en dehors du ring, mais lorsqu’il se retourne, il se fait couper en deux par un spear monstrueux de l’animal. Batista envoie encore des coups de pied sur Nelson Erazo, mais il se fait surprendre par un 305 de MVP qui le clou au sol, Puis le natif de floride reprendre le micro

| MVP » BALLIN ! I'am Mister 305, the best fucking bastard in DYNAMITE !

| Booker T » BALLIN' Niggah !

| Paul Heyman » Encore un raté de la vie..

| JBL » Tu disais pareil de Jon Moxley..

| Paul Heyman » Tu te répètes, tu débutes Alzheimer ?!

| Booker T » On s'emmerde ici..

| Paul Heyman » Mais dégages gros nez !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:47



The following is a tag team battle given for one fall!

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #17 Mcinty17

Introducing first, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and forty four pounds, DREW MC INTYRE!

END OF THE DAYS

DYNAMITE #17 Barret16

And his partner, from Preston, England, weighted at two hundreds and forty six pounds, WADE BARRETT !

IT'S THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #17 Bryan-26 DYNAMITE #17 Ryder-18

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and six pounds, the team of DANIEL BRYAN and ZACK RYDER, THE AMERICAN BROSKIS!

» Deux belles équipes en action, que demander de mieux? Drew se jette à l'eau, et ce sera contre Ryder. Les deux commencent une prise de force, que Drew brise par un coup de genou. Il balance Zack dans un coin et lui donne de forts coups de bélier. Il le met à terre avec un surpassement, suivi de quelques Knee Drops. 1.. 2.. Dégagement. Drew balance le new yorkais dans son coin, puis tag Barrett. Les deux se relayent pour donner des droites à l'ex-Edgehead, puis enchaînent avec une Double Suplex. Wade amuse la gallerie, puis veut en finir avec le Wasteland, mais Ryder contre avec des coups de coude puis un Swinging Neckbreaker. Barrett se réfugie dans un coin, Ryder effectue une Forearm Attack sur l'anglais, qui tombe assis. Taunt de Ryder, qui enchaîne avec sa Broski Boot! Il taunt alors pour le Rough Ryder, mais Daniel lui tape dans le dos pour le tag. Nouvelle incompréhension entre les deux, ce qui profite à Barrett qui éjecte Ryder du ring. L'American Dragon lui donne quelques uppercuts, puis se projette dans les cordes.... Winds of Changes de la part du britannique! Splendide. Tag effectué, Drew effectue son DDT 1.. 2.. 3! Nouvelle victoire impressionnante des sujets de Sa Majesté. «

DYNAMITE #17 Mcinty18

And here are your winners, the UNITED KINGDOM!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:47

| Booker T » MY BOOYYY D-BR..

| JBL » Il a perdu hein..

Nouvelle défaite des American Broskis. Les britanniques quittent le ring et c'est Daniel Bryan qui se relève pour prendre un micro. Pendant ce temps là, Zack Ryder se relève et remonte sur le ring. Bryan se met juste en face de son équipier. The American Dragon n'a pas l'air si courtois que d'habitude, Zack Ryder tente de s'expliquer, sentant très certainement une cohésion maintenant inexistante dans leur équipe mais le demi-finaliste des précédents Dynamite Gold Series. Bryan prend alors la parole.

DYNAMITE #17 Bryan-27

| Daniel Bryan » SHUT YOUR DAMN MOUTH ZACK !! Mais qu'est ce qui m'a prit de faire équipe avec un loser comme toi ? T'es pas un guerrier, t'as absolument rien à voir avec moi. Je suis arrivé dans ce business en étant rapidement un symbole, j'ai effleuré le graal à DYNAMITE. Toi ? Toi tu n'es rien ! Tu as succédé des échecs.. Tu as fait équipe avec un gars qui n'a jamais percé dans ce business et tu as d'ailleurs débuté en accompagnant un clan de bâtard ! Tu m'as bien entendu Zack, tu es comme eux en vérité, t'es une crapule et absolument pas capable de gagner un combat à la loyal ! Le seul moyen que tu aies trouvé pour obtenir un push, c'est de faire une émission totalement inutile en parlant de choses dont tout le monde s'en fout sauf ces putains d'adolescents qui te trouveraient presque intéressant dans le ring. Ta vie est un échec et s'associer à toi a été mon seul échec et je compte bien y remédier ! DYNAMITE n'accueillera plus jamais des ratés comme toi, j'en fais le serment ! Oh attends, j'allais oublié un de tes plus beaux échecs.. YOU !

That's what we can call a headshot, bro !

| Zack Ryder » Mais Daniel..

| Daniel Bryan » Qui t'as dit que tu pouvais parler toi ? Et qui est ce Daniel dont tu me parles ? Mon nom est BRYAN DANIELSON ! Rentres-toi ça dans ta tête espèce de crapule au nom enfantisé made in Disney. On va t'apprendre quelques choses, ici, c'est plus Vincent qui dirige et qui décide de pusher un gars adulé par des gosses, car il a des catchphrases qui font des initiales "drôles".. Ici, c'est DYNAMITE WRESTLING ! Si tu sais pas lutter, tu dégages ! T'as entendu ce que The American Dragon Bryan Danielson vient de te dire ? Tu dégages.. À moins que tu veuilles passé par la case soins intensifs avant de retourner dans ton monde des bisounours !

Hey Vince.. Did you hear it ?

DYNAMITE #17 Ryder-19

| Zack Ryder » Daniel, tu co..

| Bryan Danielson » Étant donné que tu ne te décides ni à m'appeler par mon vrai nom ni à déguerpir d'ici. Alright fuckin' hoeski.. I WILL GIVE YOU ONLY TWO CHOICE.. TAP OR SNAP !!

Dan..ielson part en bousculant légèrement Ryder, il s'arrête au niveau des cordes, toujours Ryder dans son dos qui s'est retourné. Danielson fixe l'écran géant en serrant le micro dans sa main droite. Il se retourne brusquement puis un bruit sourd émane des enceintes.. Le micro vient tout juste d'éclater sur le front de Ryder qui s'écroule ensuite avec la puissance du choc. Danielson quitte ensuite le ring en laissant Ryder et le micro sur le ring et il retourne en backstage. Pendant ce temps là, le public entonne des chants "Dragon killed Hoeski".

| Paul Heyman » MY BOYYYY D-BRYAN !!

| JBL » Headshot Moment !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:47

| JBL » Ce show est énorme, merci Eric ! Le Wrestling God approuve cela !

| Paul Heyman » Tu te fous de ma gueule le blanc bec à ?

| JBL » T'as entendu Booker, on dirait qu'il y a un gros plein de soupe qui m'appelle .. Paul ?

| Paul Heyman » Tu sais ce qu'il te dit le gros plein de soupe, connard de Texan ?

| JBL » Qu'il a baissé ses tarifs ?

DYNAMITE #17 Heyman26

| Paul Heyman » RÉPÈTE CA ENCORE UNE FOIS ET JE TE CRÈVE FILS DE PUTE !

Paul Heyman se lève de son siège à la table des commentateurs et se lève en se positionnant face à JBL. Ce dernier se lève aussi et les deux commentateurs s'observent, alors que Booker T commence à ne plus savoir où se mettre..

| JBL » C'est moi ou après une cinquantaine d'années tu commencerais enfin à porter tes balls ?

| Paul Heyman » Vire de cette table vieux couillu !

| JBL » T'es sur que c'est pas ton pote Eric le boss ce soir ?

Heyman et JBL se font désormais face intensément, la tension s'installe et forcément, quand on parle du loup..

UNDEAD

DYNAMITE #17 Bischo33

Le General Manager de ce soir s'avance vers le ring, et s'empare d'un micro.

| Eric Bischoff » Messieurs, venez sur ce ring, tout de suite je vous prie.

Heyman et JBL se regardent longuement, ils sentent la quenelle mais montent quand même sur le ring.

| Eric Bischoff » Bien. Ce soir, c'est mon show et dans mon show, je ne veux pas de conflits ridicules entre deux protagonistes encore plus ridicules que leur conflit.

| Paul Heyman » Mais ta ..

DYNAMITE #17 Jbl-mi10

| JBL » .. gueule le gros.

| Eric Bischoff » Dans mon show, les hommes, les vrais ne jouent pas à se lancer des piques plus insensées les unes que les autres. Dans mon show, tout le monde se bat car c'est ce que je vaut, c'est ce que je veux représenter. Ce sont les valeurs que je veux transmettre au Board of Directors. Alors ce soir, messieurs, vous allez agir dans mes valeurs, puisque vous allez vous battre .. RIGHT NOW. Faîtes sonner la cloche !

» What !? Quelle annonce du dirigeant de la soirée ! Paul Heyman et JBL s'observent longuement, Heyman tente alors de sortir en traitant JBL et Bischoff de tout les noms, mais Booker T se lève et ramène Paul dans le ring ! Paul engueule alors violemment Booker, mais JBL arrive par derrière et lance Heyman dans les cordes, puis le récupère, Powerslam ! Heyman souffre comme jamais au sol, alors que Bischoff semble fier de lui à l'extérieur. Heyman se relève en titubant, JBL n'hésite pas, il se projette dans les cordes et Clothesline from HELL ! Il fait le tombé, 1..2..3 ! JBL bat Paul Heyman ! «

And here are your winner, JBL !

DYNAMITE #17 Jbl-cf10

Easy E monte sur le ring et félicite JBL, puis l'invite à retourner à la table des commentateurs, alors que Paul Heyman lui retourne en coulisses, soutenu par un médecin. La seule chose que l'on puisse dire, c'est Eric 1 - Paul 0 !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:48

| JBL » WRESTLIIINNGG GAWWWDDDD !!

| Booker T » Et c'est reparti.. On perd encore Paulie !

This match is the Four Way attraction match, and it is given for one fall!

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #17 Ashley15

Introducing first, from Long Island, New York, weighted at one hundred and twelve pounds, "The Xtreme Storm" Ashley MASSARO!

AWESOME

DYNAMITE #17 Miz-en16

Now, her opponents. First coming to the ring from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, "The Awesome One" THE MIZ!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

DYNAMITE #17 Edge-e17

IMaking his way to the ring from Orangeville, Ontario, Canada, weighted two hundreds and forty one pounds, he is the "Rated R Superstar", EDGE!

BURNS

DYNAMITE #17 Riggs-24

And from Vicksburg, Mississipi, weighted at two hundreds and twenty pounds, he is the NEEEEEEEW Junior Heavyweight Champion, Jeremiah RIGGS !


» C'est un match fou auquel nous devrions assister maintenant. La cloche sonne, et les deux anciens challengers Edge et Miz se jettent sur les deux autres adversaires présents. Edge rue de coups Riggs, tandis que le Miz n'est pas galant du tout. Edge projette alors Riggs dans les cordes, et lui plante une méchante Big Boot. Miz quand à lui projette Ashley dans le coin opposé, et place un Miz Line parfaite. Les deux "méchants" se retrouvent alors face à face, et commencent une dure bataille. Les coups pleuvent, aucun des deux ne prend l'avantage, si bien que ce sont les deux "gentils" qui reviennent et leur collent une raclée. Ashley enchaîne les droites sur le Miz, et place même un méchant Spear! Riggs quant à lui plie Edge, Neckbreaker! Les deux se regardent alors, et montent en même temps sur le coin... Flip Elbow Drop sur Edge, et Starstruck sur le Miz! Les deux ex challengers quittent le ring, pliés en deux. Les deux highflyers restent alors sur le ring, et décident de s'affronter. Ashley tente un Hurricanrana, que le champion contre en une magnifique Powerbomb! Il remonte alors sur le coin, et délivre un nouveau Flip Elbow Drop! 1.. 2.. 3! Victoire impressionnante du champion!«

DYNAMITE #17 Riggs-25

Your winner, the Junior Champion, JEREMIAH RIGGS!

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:48

Nous sommes en backstages, enfin à en voir le merdier c'est ce qu'on peut imaginer, et Skip Sheffield a la parole, vas-y Skip on t'écoute!

DYNAMITE #17 Sheffi27

| Skip Sheffield » Ici! C'est ici ma place! Et celle de cette ceinture est autour de MA taille! Encore une preuve! Edge est venu, et est reparti comme les autres, comme Miz, comme Orton, comme Undertaker! Il est reparti comme il est venu. Dynamite est encore jeune, mais je suis déjà le champion le plus dominant de la fédération, j'ai défendu mon titre déjà plusieurs fois et toujours avec succès, et avec la manière qui plus est! Je ne fais pas que gagner des matchs bêtement et simplement, en l'emportant sur le fil par je ne sais quel coup de chance! Non. Je l'emporte à chaque fois de loin, et en broyant mes adversaires! J'ai déjà énuméré les victimes, vous les connaissez, et vous savez très bien en quel état ils ont quitté le ring après le match! Personne ne peut me toucher! j'ai encore et encore...

Skip jette un rapide coup d’œil comme s'il avait vu quelque chose se passer et se fait sauter au visage par deux hommes, qui le tabassent copieusement au sol. Au fur et à mesure que la bastonnade se poursuit, on peut apercevoir les visages de Wade Barrett et Drew McIntyre. Avec le bruit, des gens arrivent pour empêcher les deux britanniques de continuer le massacre, Bischoff fini par arriver en vociférant de les foutre dehors de la salle, alors qu'il se penche sur Skip qui est examiné par des médecins.


| Médecin » Je suis désolé M.Bischoff mais au vu des coups reçu, nous devons le laisser au repos quelques temps, disons au moins 48 heures avant d'en savoir plus.

DYNAMITE #17 Bischo34

| Eric Bischoff » C'est pas vrai, il a un match ce soir... Bon, étant donné qu'il était sensé lutter ce soir, ça laisse Jon Moxley sans partenaire, Skip Sheffield est inapte à lutter, il est donc remplacé, et par une femme! Ce soir, Les Brothers Of Destruction affronteront Jon Moxley.... et Brooke Tessmacher!

What? L'est sérieux le poil de yack?

| Booker T » Paul dirait que c'est un coup monté !

| JBL » Mais Paul n'est pas là.. Profitons-en pour dire des choses vraies et sensées.. Ca va te changer !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:48

The following is a Tag Team Match schudeled for one fall.

DONG !

DYNAMITE #17 Bod-en12

Introducing first, from Death Valley and Parts Unknown, they are the current Tag Team Champions, The Brothers of Destructions

PSYCHO

DYNAMITE #17 Moxley33 DYNAMITE #17 Brooke12

And their opponents, from Cincinnati, Ohio, Jon Moxley and his special partner for the night, Brooke Tessmacher !

» Match inédit ce soir encore, décidé par le dirigeant d'un soir, Eric Bischoff ! Jon Moxley et Brooke Tessmacher se disputent donc longuement mais c'est finalement Moxley qui commence, comme on pouvait s'y attendre, et ce face à Kane. Les deux hommes entament un échange de droites puis une longue épreuve de force commence, et à ce petit jeu là c'est Kane qui domine et prend l'avantage avec un Big Boot venu de nulle part. L'Undertaker fait alors son entrée dans le match et continue de dominer Moxley, alors que Tessmacher se contente d'observer le match. Taker projette Jon dans les cordes, Irish Whip, Taker prépare une clothesline, Moxley évite et Powerslam ! Jon Moxley prépare le Hook & Ladder mais Tessmacher le distrait, et l'Undertaker place son Last Ride ! 1..2.. non ! Dégagement in extremis ! Brooke semble très surprise, Kane rentre et tente le Chokeslam mais il est contré par Moxley, MOXICITY ! Jon Moxley s'élance dans les cordes et expédie l'Undertaker hors du ring, puis fait le tombé sous le regard de Tessmacher ! 1..2..3 ! Terminé, victoire de Jon Moxley et Brooke Tessmacher !«

DYNAMITE #17 Moxley34

And here are your winner, Jon Moxley and Brooke Tessmacher !

| Booker T » C'est un coup monté de B..

| JBL » FERME TA GUEULE !

| Booker T » Non mais..

| JBL » Au fait.. Tu savais que tes parents s'appelaient Berry ?

| Booker T » Ah bon.. Pourquoi ?

| JBL » Ben Black Berry tiens.. DYNAMITE #17 1491891232

| Booker T » Oh.. On me l'a jamais fait celle-là Woody..
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:48

The following contest is scheduled for one fall, and the winner of this match will be declared Number One contender to Jon Moxley's World Heavyweight Championship!

SCHIZOPHRENIC

DYNAMITE #17 Mankin35

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Hardcore Legend" MANKIND!

SURVIVE IF I LET YOU !

DYNAMITE #17 Tazz-e10

And his opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, Tazz!


» Le main event de la soirée est sur le point de débuter entre Mankind et Tazz. Des chantsen l'honneur de la ECW retentissent dans la salle, ce qui a certainement pour don d'énerver Bischoff, si vous voulez mon avis. Quoi qu'il en soit, la rencontre commence et aucun round d'observation n'a lieu, les deux hommes entrent dans le vif du sujet en s'échangeant de multiples coups de poings. Mankind prend le dessus en envoyant un coup de genou dans l'abdomen de Tazz puis un coup d'avant bras dans la nuque du One Man Crime Spree. Mankind continue à travailler sur la nuque de Tazz, travaille intelligent en connaissance de la blessure au cou qu'il a subi il y'a quelques années. Après quelques minutes passés péniblement dans un headlock bien porté, Tazz parvient à prendre le bras de Mankind et à porter un fujiwara armbar. Mankind sait très bien où il se trouve dans le ring et tend sa jambe sur les cordes pour casser la prise. Tazz lâche et relève Mankind pour lui porter une T-Bone Suplex. La Human Suplex Machine enchaîne avec une descente du coude assez violente. Il réveille la foule avec quelques mouvements et attend que Mankind se relève pour lui porter sa Tazzmission. Mankind parvient à contrer et fait rouler Tazz. L'Hardcore Icon veut alors sortir Mr Socko mais on peut apercevoir Edge qui arrive par le public ! L'arbitre est occupé avec Tazz alors qu'Edge rentre pour porter son Spear sur Mankind ! Le canadien sourit avec arrogance avant de partir du ring, faisant semblant de rien. Tazz revient alors, et place tout de même sa Tazz Suplex après avoir relever Mankind. Le compte de 3 est effectué, Tazz remporte le match.«

DYNAMITE #17 Tazz-w12

The winner of this match and the new number one contender to the Dynamite title.. The Human Suplex Machine: Tazz !

| JBL » T'aurais pas une nouvelle blague ? Ce match était d'un tel ennui.. J'aimerai me divertir.

| Booker T » Le nouveau challenger de Jon Moxley.. TAZZ !!

| JBL » Tu vas pas nous sortir que Paulie serait heureux ?

| Booker T » Ferme ta gueule le Samsung !

| JBL » T'es con ou quoi ? C'est pas drôle.. C'est comme si je t'appelais Blackberry.. C'est pas drôle !

| Booker T » HELP !!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:49

Tazz n'exulte pas après cette victoire offerte par le Canadien. Il ne célèbre pas et s'apprête à quitter lorsqu'un homme débarque de sous le titantron en applaudissant.

| Jon Moxley » Brava !

Avec l'accent s'il vous plait ! Alors que Tazz se fige sur le ring, Jon Moxley débarque face à son nouveau challenger, l'homme qui n'aime pas les femmes. Jon demande un micro, puis prend la parole.

| Jon Moxley » Bravo mon bonhomme. T'as vaincu deux femelles, et maintenant une bête muselée. C'est pas mal du tout tu sais? Ien a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'en faire autant. Bravo mon gros.

Tazz reste impassible, laissant le champion continuer son monologue.

DYNAMITE #17 Moxley35

| Jon Moxley » Et donc, c'est toi le prochain. Tu es le prochain à m'affronter, quel match de rêve, non? La vieille école contre la jeunesse. Une légende du hardcore des années 90 face à un lutteur hardcore des années 2010, le jeune loup insolent face à la sagesse, quelle affiche ! A ton avis ils lui ont donnés quoi à ton sauveur pour que tu obtiennes la victoire? Une grosse prime?

Tazz regarde toujours le MOX tandis que celui ci tourne sur le ring en riant jaune.

| Jon Moxley » Je rigole mon gros, je rigole. J'trouve juste effarant que tu sois tout ce que la federation ai à m'offrir. Tu sais que j'suis un putain d'chien de rue, pas vrai?

Tazz croise les bras en secouant la tête de haut en bas ... Il est au courant quoi.

| Jon Moxley » Tu sais aussi que les trois derniers trou du cul qu'on m'a mit comme adversaire se sont prit des taulées monumentales, que j'adore bouffer mes adversaires tout cru et que notre match ne dérogera pas à la règle.

Tazz hoche de nouveau la tête, cette fois ci avec un petit sourire.

| Jon Moxley » ... Et tu trouves ça drôle?

Tazz va récupérer un micro pour répondre au champion.

| Tazz » Oh non mon grand, ne crois pas que je me moque de toi, c'est pas mon genre. Tu dois me connaitre tout comme les fans ici présents me connaissent. Ca fait bien 20 ans que je traine ma bosse dans ce business, tout le monde a eu le temps de voir ce que je valais depuis tout ce temps. Comme tu le rappelles, je suis un vieux briscard ici.

Moxley rigole en tapant sur l'épaule de Tazz, qui n'essaie même pas de se dégager. Tazz se met ensuite à aller sur le ring, comme le Mox le faisait il y a cinq minutes.

| Tazz » Tu sais Jon, des jeunes comme toi, le business en a besoin. Ca fait du bien d'avoir de forts caractères de nos jours alors que la masse est passée au fer à repasser. C'est plaisant de voir que le business ne s'éteindra pas de sitôt, et ce malgré tous ceux qui sont aussi lisse qu'une peau de bébé, aussi plat que ce ring, et interchangeable comme les putes qui passent dans nos lits. Tu me comprends Jon.

| Jon Moxley » Oh que oui mon gros !

DYNAMITE #17 Tazz-m11

| Tazz » Fine. Tu sais Jon, je t'admires. Ton insouciance de jeune, la certitude que tu as quand tu viens dans ce ring, tes erreurs de jeunes, tu es vraiment quelqu'un d'épatant. Tu arrives à chaque Big Event à nous étonner en défrayant les chroniques et en battant tes adversaires. Et ca c'est fort ! Tu perds des matchs mais tu t'en fous, tu continues d'avancer comme si de rien n'était. Tu tires même de tes défaites une force qu'on ne soupçonnerait pas. Tu n'es même pas intéressé par tous les biens matériels et éphémères que les jeunes d'aujourd'hui voient en premier. Toi, l'or au final tu vois ca comme une récompense comme une autre, un bonus voir une récompense pour de beaux résultats. Tu viens vraiment pour te battre plutôt que pour remporter une ceinture directement, et ca c'est une valeur que les jeunes ont perdus. Pour ca, tu m'étonnes vraiment, et je te félicite.

Le MOX, bombant les épaules plisse les lèvres comme si tout cela était normal. L'humilité? Connait pas le bonhomme.

| Tazz » Au fond, t'es un peu comme nous, les vieux de la vieilles. Tu as certes des valeurs de ton temps, mais tu sais à quel point c'est difficile de devenir champion, et de s'imposer aujourd'hui. Tu sais que l'or n'est pas une fin en soit, mais un remerciement pour tout ce que tu as accomplis. Au fond, t'es un peu comme mes amis, Tommy Dreamer, Super Crazy ou le Sandman.

| Jon Moxley » Ah, le Sandman, ca c'était un homme, un vrai !

| Tazz » Bien sûr, mais contente toi de parler de ce que tu connais.

Le MOX se place sur la défensive ... Étonnant !

| Tazz » Non, franchement t'es un jeune épatant. Tu nous dévoile chaque jour un peu plus de ton tempéraments, tu te montres avec parcimonie, tu ne dévoiles pas tout d'un coup. Tu arrives à garder de la surprise; c'est bien.

Le Mox se tourne vers le public en levant les bras. Il a la grosse tête maintenant le mioche.

| Tazz » Mais, chez moi ... Les gens comme toi, tu sais comment on les appelle?

| Jon Moxley » Les génie !

| Tazz » Non.

DYNAMITE #17 Moxley36

| Jon Moxley » Ah ouai?

| Tazz » Chez moi, où j'ai grandis ... Les mioches comme toi qui passe leur temps à piailler, on appelle ça des flambeurs !

HeadShot ! La foule se réveille en acclamant Tazz et en huant copieusement le Streetdog qui tire une gueule de trois pieds de long ... Il s'y attendait pas à celle là.

| Tazz » Des flambeurs, et des baudruches. Flambeurs parce qu'il faut que tu te montres sans arrêt, pour un oui pour un non. Tu aimes qu'on parles de toi, peut être parce que tu manques de soutien affectif ou une autre connerie dans le genre. Pour un oui, pour un non tu es toujours là à fanfaronner et à faire le beau. Alors oui tu as matière à la faire, et ce on ne sait pas trop comment ... Mais ca reste de la fanfaronnade de mâle de second plan qui pense être dominant. Et seconde chose, une baudruches. Tu sais pourquoi?

| Jon Moxley » Va...

| Tazz » Ferme ta gueule le marmot. T'es une baudruche parce que t'as que 25 ans, il y a un an tu étais encore un illustre inconnu et tu commencais à peine à jobber dans l'école de la federation damnée ... Et qu'aujourd'hui que tu es champion de cette federation, tu te sens plus pisser. Tu crois avoir accomplis l'impossible en seulement quelques mois? Mais une légende se crée sur plusieurs décennies, crétins ! Tu peux très bien disparaitre comme ca, du jour au lendemain a cause d'une cuite un peu trop poussée, d'une blessure un peu trop sérieuse ou d'une défaite très cuisante. Ca, tu n'as pas encore l'air de savoir ce que c'est, et tu peux me croire ca va te faire très mal. Tu es un chien de rue? Ca tombe bien, puisque tu aimes les comparaisons avec les animaux, je suis leur roi, le lion. Et le vieux lion que je suis, qui prends des coups depuis un bon bout, qui était déjà présent sur un ring pendant que tu te chiais dessus à quatre patte en suçant les tétons de ta mère, ce vieux lion là va te coller une fessée tellement mémorable que tous les jeunes de cette federation vont se mettre à respecter les anciens. Tu veux un affrontement entre la vieille école et la nouvelle école? Tu vas être servie. Et je peux t'assurer mon grand toutou au poil long que tu vas t'en mordre les doigts. L'intervention d'Edge, tu vas la maudire jusqu'à ta mort. Notre match, tu vas le redouter jusqu'à ce qu'il arrive, et le regretter ensuite !

La foule est en feu, Tazz aussi ... Et le pauvre Jon Moxley au milieu de tout cela commence à se faire tout petit.

| Tazz » Tu voulais un adversaire à ta hauteur? Je suis juste trop haut pour toi. Tu voulais fanfaronner encore plusieurs mois en tant que champion? J'vais t'en passer l'envie d'une façon que t'imagines même pas. Tu pensais être supérieur à tout le monde ici? Tu vas te retrouver plus bas que terre. Tu veux la guerre? Ca sera l'apocalypse !

Oh non pas quand même ...

| Tazz » And that's extreeeeeeeme !

Tazz balance son micro sur le ring tellement fort que celui ci s'explose, puis quitte le ring en n'oubliant pas de bousculer le champion au passage. Alors qu'il retourne en backstages, on entend son nom scandé dans toute la salle. Les fans sont en feus, les couche tard le sont aussi devants leurs écrans télévisés ... Tout le monde semble satisfait de voir que le jeune bambin foireux semble enfin avoir trouvé un adversaire qui puisse le défaire ... Et le MOX lui laisse toujours pendre sa machoire, comme après avoir prit un vilain coup qui l'a mit K.O.


| Booker T » Mais quelle clôture de show !

| JBL » ...

| Booker T » Ce fut tout simplement énorme ! Quel show !

| JBL » ...

| Booker T » Il est maintenant temps de vous dire au revoir et à la

| JBL » ...

| Booker T » Semaine prochaine pour le show dirigé par Triple H ! Rendez-vous lundi pour Dynamite WRESTLING !!

| JBL » GAWD !

| Booker T » Tu dis rien puis tu ouvres ta gueule pour avoir le dernier mot.. T'as pas honte ?

| JBL » Non

| Booker T » T'es sûr ?

| JBL » Fermes-là ou je coupe ton micro !

| Booker T » Essaye pour voir sa.. BIP IOCEHSIOH54g4$g^$erké"

| JBL » Bonne semaine et rendez-vous lundi.. SANS PAUL !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Eric Bischoff Lun 12 Mar - 21:49

Résultats Rapide :
Alberto Del Rio went to a no contest with Samoa Joe.
Batista & Nelson Erazo def. Cody Rhodes & MVP by pinfall.
United Kingdom def. American's Broskis by pinfall.
JBL def. Paul Heyman by pinfall.
Jeremiah Riggs def. Ashley Massaro, Edge & The Miz by pinfall.
Brooke Tessmacher & Jon Moxley def. Brothers of Destructions by pinfall.
Tazz def. Mankind by pinfall to become the new number one contender to the World Title.

Crédits :
Intro : EIB
My name's Eric Bischoff and I'm number one : Geass'
Rencontre prometteuse : #666i.
ADR v Joe : DJ
Le retour des arnaqués : AJ
Batista & Erazo v MVP & Rhodes : Rev
C'était mon spotlight ! : DEX
AB v UK : DJ
I'm Danielson ! : Paco
Provoquer JBL, Vraiment une bonne idée ? : AJ
Riggs v Ashley v Edge v Miz : DJ
Changement de roue : PaCman
Champions match : AJ
Main Event : RXS
Tazz v Moxley, acte 1 : LinS
Pics : Geass'
Com's : Paco
Lecture : Finlay et sa fed
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #17 Empty Re: DYNAMITE #17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum