Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dynamite #11 - Résultats

Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:19

Salut tous le monde , on y est c'est lundi soir et c'est l'heure de Monday Night Dynamite. Semaine chargée pour certains , d'autres ne glandent rien bref on représente bien la France actuelle (oui même vous les autres nationalités). Ce soir Patrick Jane rentrera dans votre tête et vous prouvera à quel point vous êtes insignifiants , mauvais , petits , insensible et … Wait on me demande d'arrêter de dire du mal de vous pour ne pas vous faire peur.

Dynamite #11 - Résultats Intro-40

Venons en au show , entre la belle série de Sara Del Rey qui fait perdre le peu de cheveux qu'il reste à Heyman. Et oui les femmes peuvent dominer le monde ! Mais pas demain c'est les soldes (oui c'est sexiste, mais c'est pas grave). Edge a tabassé le pauvre Jeremiah Riggs la semaine dernière, Shawn va-t-il le venger ? Hum je pense que oui Shawn est beau et grand, si puissant si … Hum fin c'est Shawn quoi. Les champions par équipe avaient du mal pour s'entendre apparemment Rosa est là pour ressouder tout ça ! Elle tient bien son rôle la sainte.

Dynamite #11 - Résultats Intro-41

Après que MC ai tenté une 2803 ème tentative de « suicide » après avoir pété un câble toujours pour des raisons inconnues (oui la police enquête toujours) . Après que certains nous ai chié non pas une , non pas deux , mais trois pendules ! Pour ce que vous êtes en train de lire. La vie est redevenu calme et paisible à Bikini Bot... Sur Dynamite.

Dynamite #11 - Résultats Intro-42

On me dit que c'est de la méchanceté gratuite? Eh bien oui, faut bien profité des avantages d'être un homme en gris non ? Après tout on est là pour ça emmerder le monde, rendre esclave les bookeurs et espérer qu'une gonzesse vienne s'inscrire pour pouvoir la tirer (Et oui nos admins en ont pleins les baloches!) Et puis c'est pas le transsexuel qui vient d'arriver qui va nous y aider (même si MC se laisserait bien tenter.)

Dynamite #11 - Résultats Intro-43

Bien maintenant passons au guest de la soirée , il est connu dans le monde entier pour …


MEUHHHHHHHH!

What c'est pas lui le guest qu'est-ce qu'il fou là ?!

| JBL » Bonsoir tous le monde merci de m'accueillir ici ce soir et oui encore une fois je suis votre Guest bien aimé , je sais que tous le monde a apprécié mon passage la semaine dernière alors je reviens ici et soyez heureux de me revoir , car ça m'a couté 25.000 $ ! Maintenant fans de la Dynamite je vous demanderai simplement de vous taire et de jouïr de mes interventions futiles, intelligentes et surtout, indispensables en tant que commentateur de DYNAMITE pour ce soir aux côtés de Booker T et de Paul Heyman. The Wrestling God wish you a great DYNAMITE!

Ah ouais on me pique mon boulot quoi … Bah pour la peine je vous emmerde et je rentre à ma maison !

| Booker T » Ladies and gentleman, welcome for another edition of Monday Night Dynamite! I'm the five time five tome world champion Booker T!

| Paul Heyman » World champion n'est pas le mot que j'utiliserais pour te décrire. Je dirais plutôt mange-bout.

| Booker T » Vous aurez donc reconnu Paul Heyman. Et notre guest sera...

| Booker T » WUT DA HELL?

| Paul Heyman » Putain pas lui, j'me sens pauvre à côté de lui, et j'aime pas ressembler à un américain moyen.

| JBL » Pourtant tu aimes les filles de joie et les Big Mac, et tu as le QI moyen de ces deux choses réunies.

| Booker T » Fermez-là! Nous nous devons d'accueillir les téléspectateurs comme il se doit.. Ladies and gentlemen, welcome for another edition of Monday Night Dynamite! I'm the five time five time world champion Booker T!

| Paul Heyman » Tu nous as interrompu pour ça?

| Booker T » Vous aurez donc reconnu Paul Heyman, mon acolyte de chaque lundi. Avec nous, pour la deuxième semaine consécutive..

| Paul Heyman » Et la dernière je l'espère!

| Booker T » John Brad..

| JBL » THE WRESTLING GOOOODDDDD!! JOHN BRADSHAW LAYFIELD!!

| Booker T » Il s'est prit pour Lillian Garcia lui?

| Paul Heyman » Booker, t'as déjà oublié qu'elle était retournée chez tonton Vince?

| JBL » OHH YEAHHH!! THE WRESTLING GOOOD!!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:20



Et quoi de mieux que de démarrer un show par deux de ses dirigeants, j'ai nommé Paul Levesque et Eric Bischoff!

UNDEAD

Dynamite #11 - Résultats Hhh-en12 Dynamite #11 - Résultats Bischo14

Triple H » Bienvenue mesdames et messieurs à nouveau show de LA fédération du moment, DYNAMITE! Je vous vois encore nombreux, et ça me fait grandement plaisir. Chaque semaine, le phénomène prend le l'ampleur, et cela nous rassure, car nous avons eu un passage à vide. Mais tout ceci est du passé, surtout quand je vois cette salle remplie de fans en délire!

La foule crie de toutes ses forces, ça donne des frissons à nos deux compères.

Triple H » Mais, si nous sommes là Eric et moi, ce n'est pas pour parler de vous, malgré que ce sujet soit fort intéressant. Nous sommes ici pour vous dire que ce soir, vous aurez les derniers matchs de poule du tournoi Dynamite Gold Series! Ce tournoi a été animé, a donné de grands matchs, malgré quelques déceptions. En effet, certains lutteurs semblaient peu impliqués, voir absents... Mais les lutteurs volontaires et animés par la passion leur ont botté les fesses, et la fin du tournoi nous promet d'être épique!

Le public crie encore, à croire que la foule est éditée... ah ah, jamais de la vie.

Dynamite #11 - Résultats Hhh-mi13

Triple H » Ca a été long durant ces deux mois. A angoisser, en priant pour que tout se passe bien, pour que le tournoi se déroule comme prévu. On ne savait pas si les gens allaient accrocher au tournoi, et finalement si. Ce fut fastidieux, mais au final on a eu droit à un beau tournoi, de beaux matchs, et on aura un grand champion à l'arrivée, couronné à Never Back Down.

Au tour de Bischoff de prendre la parole.

| Paul Heyman » Bouchez vous les oreilles les enfants, cet abruti de con va dire de vilains mots.

Dynamite #11 - Résultats Bischo15

| Eric Bischoff » Messieurs dames, je vous garantis que ce PPV sera bon. Jusque là, nous avons traversé le doute, les départs, les blessures, les affaires, les querelles. Tout ça n'est pas très bon, ni digne d'une fédération qui se veut être la meilleure du business. Mais la donne a changé. Nous avons une certaine stabilité, avec plus de certitudes que de doutes. Cette fois, nous avons les cartes en main pour faire de ce PPV un moment magique. Never Back Down marquera les esprits. Never Back Down marquera la réel commencement de Dynamite! Bonsoir, et enjoy the show!

Les deux repartent sous une ovation, j'ai hâte d'être dans deux semaines!

| Booker T » Ca promet beaucoup de choses, vraiment intéressantes.

| JBL » On avait dit ça aussi quand tu étais apparu dans le business, et regarde toi maintenant.

| Paul Heyman » Tu peux rester à condition que tu continues sur cette lancée, et que tu ne vannes que Booker.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:20

The following contest is given for one fall

BROKEN DREAMS

Dynamite #11 - Résultats Mcinty12

Introducing first, from Scotland, United Kingdom weighted at 251 pounds , Drew McIntyre !

HAUNTED

Dynamite #11 - Résultats Jacobs11
Admirez l'amour que le public porte à Jacobs.

And his opponent from Grand Rapids Michigan , weighted at 170 pounds . Jimmy Jacobs !

» L'arbitre fait sonner la cloche et les deux se foutent sur la tronche directement. McIntyre prend l'avantage avec un coup de genou dans le bide suivi de plusieurs droites et un big boot right in the face ! McIntyre continue de dominer le match grâce à sa force , mais Jacobs essaye de revenir avec une série de claques et un high kick qui met KO Drew. Les deux continuent de se foutre dessus pendant encore quelques minutes avant que Jacobs ne surprenne l'Ecossais et porte le End Time pour l'emporter !«

Dynamite #11 - Résultats Jacobs12

The winner of this match via submission Jimmy Jacobs !

| Booker T » Ce petit jeune est très impressionnant.

| JBL » Il a affronté un rosbeef, il ne m'a rien prouvé.

| Paul Heyman » Les anglais ont inventé de bons trucs quand même... ah bah non en fait.

| JBL » T'auras la gentillesse de la boucler quand t'as rien à dire, merci.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:21



Jacobs a défoncé McIntyre mais à peine l'arbitre parti, le voilà qui retourne sur le ring. Que va-t-il faire? McIntyre ne tient pas debout, il ne va quand même pas l'attaquer.. Ah, il semble ne vouloir parler que de sang, ça va!

| JBL » Le mec sort de Twilight et il ose prendre un micro. Où va le monde?

| Paul Heyman » Dans ton cul, c'est pour ça que l'avenir est sombre et puant.

Dynamite #11 - Résultats Jacobs13

| Jimmy Jacobs » La défaite! C'est tout ce que tu mérites Drew. Mais comment dire, je suis quelqu'un de bien trop gentil Drew. Grâce à moi, tu ne perdras plus jamais, je dis bien plus jamais tu ne subiras l'humiliation d'une défaite. Et tu sais pourquoi Drew? Car aujourd'hui était ton dernier match. Grâce à moi, le public de Dynamite n'aura plus jamais à subir l'affront de te regarder faire semblant de lutter. Crois moi, ta Reine ne t'as jamais vu lutter sinon, elle t'aurais d'ors et déjà viré du match pour offrir le rôle de leader des lutteurs britanniques. D'ailleurs, grâce à moi, tu ne seras même pas à Never Back Down! Je vais tout simplement te détruire comme je détruirai Kenny à Never Back Down. Je ne sais pas si tu imagines le bonheur que me procure le fait de voir ces petits larbins sans talents dans ton genre être étalés de tout leur long sur le ring en me suppliant d'arrêter de les frapper. Mais j'en ai rien à foutre tu comprends? Je veux juste voir souffrir mon adversaire, le voir perdre son sang petit à petit. Voir comment c'est facile de détruire un sous-être. And you know what Drew?

Jacobs se retourne vers le public en souriant puis reprend la parole, toujours en tournant le dos à McIntyre.

| Jimmy Jacobs » BLOOD WILL FLOW!


The Barbaric Berzerker a à peine le temps de finir sa catchphrase qu'il se retourne et McIntyre veut lui porter un LowBow mais Jacobs contre en lui foutant un coup de genoux. Jacobs se lance sur McIntyre et le rue de coups de poings au visage. Au bout d'un moment, l'écossais commence à saigner mais The Emo Warrior ne s'arrête pas. Il se relève ensuite avec du sang sur les poings. Il les lève au ciel puis regarde de nouveau The Chosen One gisant au sol. Jacobs le prend alors en End Time! Drew est inconscient mais Jimmy Jacobs ne lâche pas la prise. La sécurité et les médecins arrivent et les séparent avant de prendre en charge McIntyre. La sécurité tient tout de même Jacobs dans un coin du ring pour pas qu'il réédite son attaque. Jacobs prend le micro qui était par terre et reprend la parole..

| Jimmy Jacobs » TU VOIS CE QUI T'ATTENDS KENNY? TRÈS BIEN.. AT NEVER BACK DOWN.. THAT WILL BE SUBMIT OR BLEED!

Jacobs éclate le micro sur la tête d'un des gars de la sécurité puis en frappe plusieurs pour s'enfuir. Il arrive à trouver une faille et il part par le public.

| Booker T » Pas commode le Jimmy.

| JBL » Drew me rappelle ta femme Paul, pas très coriace faut dire.

| Paul Heyman » Bondieu mais qui l'a encore invité? Je suis sûr que c'est un coup de Bischoff.

| JBL » C'est plutôt des coups de triques que je mettais à ta femme, pas des coups de Bischoff.

| Booker T » Tell me he didn't just say that!

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:22

Nous nous retrouvons dans la loge de Tajiri. Le lutteur nippon est en pleine méditation. D'un coup, quelqu'un ouvre la porte. C'est Edge, le partenaire de Tajiri pour ce soir.

Dynamite #11 - Résultats Tajiri15

| Edge » Bon, j'espère que t'es prêt mon petit rouleau de printemps!

| Tajiri » Tu viens de me déranger pendant ma période de concentration Edge San!

| Edge » Et ça fait quoi? Des sushis vont me tomber sur la tête quand je vais sortir? Non mais tu déconnes ou quoi? Au lieu de raconter des conneries du genre, tu devrais peut-être rapidement te préparer pour notre match car au cas où tu l'aurais oublié, c'est maintenant!

| Tajiri » Simple question.. Pourquoi m'ont-ils mis en équipe avec une ordure canadienne dans ton genre? Tu fais de ton corps et de ton nom un mouvement marketing et tu es opportuniste. L'opportunisme est une preuve de lâcheté. Tu sais, je n'aime pas ça. La lâcheté, c'est pour les sous-être, étais tu au courant de tout cela?

Dynamite #11 - Résultats Edge-b12

| Edge » C'est moi le sous-être? T'as pas l'air d'être au courant, mais si il y a bien une sous-espèce ici c'est la tienne! Au lieu d'être ici et de lutter aux côtés d'un grand talent comme moi, tu préfèrerais certainement retourner dans ton pays avec tes amis bridés à regarder l'eau passer dans le centre de chaque villes?

| Tajiri » Ca t'amuses de parler du Japon de la sorte? Dois-je te rappeler que tu as été abandonné par ce que tu appelles la meilleure "race" au monde? Chris Jericho et Robert Roode t'ont fuis et pour les remplacer, on appelle l'icône du soleil levant, moi.. Tajiri! Si tu penses vraiment que je ne vaux rien et que ma nation ne vaut rien elle non plus, tu peux également aller sur le ring face à CM Punk et Sara Del Rey tout seul!

| Edge » Non mais t'es sérieux? Bon, ça va, je vais laisser mes préjugés de côté pour ce match.. Mais avoues quand même que..

| Tajiri » Tais-toi je t'ai dit! Allons sur le ring, nous avons un match à gagner!

Les deux lutteurs quittent la loge et vont vers le ring..

| Tajiri » Marche plus vite petit érable, j'ai une mission à accomplir.

| Booker T » Je ne sais pas s'ils vont réussir à s'entendre ces deux là.

| JBL » Ils sont mauvais, mais d'un point... Je faisais de meilleures vannes alors que je n'étais qu'un foetus.

| Paul Heyman » T'aurais dû rester un foetus, t'ouvrirais moins ta gueule de God.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:22

The following contest is a tag team contest and it is given for one fall!

CULT OF PERSONNALITY

Dynamite #11 - Résultats Punk-e13 Dynamite #11 - Résultats Sdr-en12

| CM Punk » IT'S CLOBBERIN' TIME!

| JBL » C'est surtout l'heure de te prendre une raclée.

Introducing first, with a combined weight of three hundreds and seventy four pounds, the team of Sara DEL REY and C M PUNK!

WARMEN

Dynamite #11 - Résultats Tajiri16

And their opponents, first from Tamana, Japan, weighted at one hundred and eighty pounds, TAJIRI!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Dynamite #11 - Résultats Edge-e14

And his partner, from Orangeville, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE!

» On commence avec Punk et Tajiri qui font une prise de force, puis font un échange de Kicks! Les deux se rendent coup pour coup, avant de s’assommer mutuellement! Punk est le plus prompt à faire le tag: Del Rey s'élance et empêche Tajiri de faire le relais. Elle l'enchaîne avec des Kicks, puis réussit une Powerbomb! 1.. 2.. Edge sauve son partenaire. Sara veut riposter mais Edge la sonne avec une Big Boot! Punk veut intervenir, mais l'arbitre l'en empêche. Tajiri en profite, Buzzsaw Kick! 1.. 2.. KICK OUT! Tajiri n'en revient pas. Il fait le tag à Edge, qui veut porter son Spear... Sara esquive, puis le cloue avec un Kopu Kick! Les deux sont au sol, et Sara parvient à faire le tag! Punk attrape Edge, et lui place son Pepsi Twist! Edge se réfugie dans un coin... Mauvaise idée: Running Knee, suivi du Bulldog! Punk fait un taunt et attend pour le GTS, mais Tajiri rentre. Il tente directement le Buzzsaw Kick, mais Punk le contre, et le sort avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker! Il projette Edge dans les cordes, mais celui ci contre. C'est donc Punk qui est projeté, et Del Rey en profite pour se taguer en lui tapant sur l'épaule! Edge ne l'a pas vu, et Spear sur le sXe! Il fait le tombé mais ca ne sert à rien! Sara en profite, et locke son LeBell Lock! Edge résiste, mais finit par taper!«

Dynamite #11 - Résultats Sdr-wi12

The winners of this match via submission, the team of CM Punk and Sara Del Rey!

| Booker T » C'est l'équipe du moment!

| JBL » Une femme... Come on! Bientôt, les hommes devront faire la cuisine et le ménage.

| Paul Heyman » Bienvenue dans le 21ème siècle mon pote... Ca devait être cool le Moyen Âge.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:23

On peut dire que ce match aura été serré, mais c'est bien l'équipe de Sara Del Rey et CM Punk qui remporte le match. Malgré leurs tensions de la semaine dernière, ils ont tout de même réussi à remporter le match. Mais ils n'ont pas vraiment le temps de fêter leur victoire, car ils sont interrompus par un thème tristement connu.

REALEZA

Dynamite #11 - Résultats Mendes10

| Booker T » Dynamite #11 - Résultats 4205929361

| JBL » Dynamite #11 - Résultats 4205929361

| Paul Heyman » Dynamite #11 - Résultats 4205929361

Y'a pas à chier, la chirurgie fait des merveilles de nos jours. Quoi? C'est pas Alberto del Rio, mais Rosa Mendes? Si vous le dites. En tout cas, il/elle s'avance vers le ring, micro en main, en observant les deux vainqueurs du match.

| Rosa Mendes » Félicitations, quelle belle victoire, vous formez une très belle équipe tous les deux!

c'est mignon, ça me touche, mais c'est apparemment pas le cas de Punk et SDR, qui répond à la latina.

| Sara Del Rey » Épargne nous tes sarcasmes, tu n'es pas crédible. T'es ici pour quoi exactement?

| Rosa Mendes » Non, c'était sincère, vous faites une belle équipe, tous les deux. Même si c'est inquiétant que ce soit une femme comme Sara qui vous porte vers le haut. Enfin si on peut appelle ça une femme. Parce que pour moi, une personne qui a le gabarit d'un bodybuilder, et qu'on imaginerait sans peine enchaîner les combats de rue dans des vieux bars miteux, c'est pas une femme, mais un monstre, une bête de foire si on est compatissant.

| Sara Del Rey » Parce que tu crois que t'es une vraie femme? Tu ressemble à une poupée gonflable, tu fais partie de celles qui donnent une image dégradante du sexe féminin.

| Rosa Mendes » Je ne suis pas une vulgaire poupée, je suis une femme sexy, qui sait se mettre en valeur, et qui prend soin d'elle. Mon corps n'est pas une ruine sacrifiée à la quête de l'effort. Je sais me conserver, et j'ai encore de belles années devant moi avant de tomber en lambeaux comme tu le feras.

Sara Del Rey s'apprête à répondre, mais CM Punk lui arrache le micro des mains. Le seul homme du ring, qui s'était mis en retrait pour le moment, semble en avoir marre.

Dynamite #11 - Résultats Punk-m10

| CM Punk » Rosa, Rosa. On sait tous que cette conservation dont tu parles, et même ton corps entier, n'est pas naturel. Tu es refaite de tous les côtés, je n'ai pas de nom pour décrire ça, à part peut être affligeant. Ton corps est bourré de poisons en tous genres. Entre la couche de maquillage sur ton visage ou tes implants, tu es pleine de toxines. Tout ça pour quoi? Servir de porte manteau à un type faussement riche qui veut juste te sauter? Tu te fais du mal à toi même, Rosa, c'est désolant.

| Rosa Mendes » Punk, je ne suis pas la pour écouter ton discours moralisateur. Sara, comment tu fais pour supporter ça? En deux minutes, il m'a déjà ennuyée. C'est parce que tu es désespérée que tu t'accroches au premier homme qui veut de toi?

| CM Punk » Rosa, cette fois, tu dépasses les bornes..

Cette fois c'est Sara Del Rey qui coupe son partenaire.

| Sara Del Rey » Laisse Punk, on pourra pas lui faire entendre raison. Autant régler ça à ma manière. On va voir par quel côté elle éclate en premier.

BOUM! Sara Del Rey vient d'envoyer un gros kick dans l'abdomen de Rosa Mendes. La latina se tient les côtes, mais SDR place maintenant le Lebell Lock sur elle, sous les yeux ébahis de Punk qui n'a rien vu venir. Mais rapidement, ce qui devait arriver arriva, et à nouveau un thème se fit entendre.

REALEZA

Dynamite #11 - Résultats Adr-kh10

Cette fois, c'est bien les champions par équipe qui s'avancent en courant vers le ring. C'est exceptionnel, car pour la première fois, ils semblent parfaitement d'accord sur la marche à suivre. C'est presque en même temps qu'ils glissent dans le ring pour échanger des coups de poing avec SDR et CM Punk. Les coups pleuvent, et les champions prennent progressivement le dessus. Dolph Ziggler envoie alors un coup de ceinture à Sara Del Rey, qui tombe à moitié sonnée. Punk est donc à la merci de ses deux opposants, et le groupe est même rejoint par Rosa Mendes qui a retrouvé ses esprits. Celle ci tente de se glisser derrière le Straight Edge pour l'attaquer par surprise, mais il la remarque et la pousse sur Alberto Del Rio. Il profite de l'effet de surprise pour envoyer un High Kick à Dolph Ziggler, et enchaîne en prenant ADR sur ses épaules, prêt pour le GTS. Punk is on fire! Mais le mexicain réussit à s'extirper de la prise pour fuir le ring, rejoignant son partenaire qui se tient la nuque. Punk relève Sara Del Rey, alors que les champions se disputent encore. Leur harmonie n'aura que très peu durée.

Dynamite #11 - Résultats Ziggle21

| Booker T » Les champions l'ont dans l'os!

| JBL » En parlant d'os, où est Rosa?

| Paul Heyman » T'es pire que moi quand tu t'y mets.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:24



| Booker T » HERE WE GO FOR THE TOURNAMENT! THIS IS GONNA BE GOOD!

WRITTEN IN MY FACE !

Dynamite #11 - Résultats Sheamu18

Introducing first, from Dublin, Ireland " The Celtic Warrior " SHEAMUS !

THE FINAL COUNTDOWN !

Dynamite #11 - Résultats Bryan-18

And he his opponent, from Aberdeen Washington. Weighted at 192 pounds ! He is Daniel Bryan !

» Le match est assez rythmé, et Daniel Bryan contrôle bien la partie, sauf que Sheamus n'en a pas décidé ainsi et parvient à envoyer Daniel Bryan au sol avec un Big Boot surpuissant ! Sheamus relève Daniel Bryan et l'envoie dans le coin du ring et vient lui donner des puissants coups de poings dans le ventre. Sheamus fait monter Daniel Bryan sur le haut du coin du ring, mais Daniel Bryan lui donne des coups de poings puis un coup de pied qui envoie Sheamus au centre du ring, ce dernier titube et Daniel Bryan lui saute dessus pour lui faire un Tornado DDT ! Sheamus est K.O. au sol et Daniel Bryan lui attrape son bras et lui fait son Lebell Lock ! Sheamus ne tarde pas à taper trois fois au sol pour la victoire de Daniel Bryan ! «

And the winner of this match by submission, Daniel Bryan !

Dynamite #11 - Résultats Bryan-19

| Booker T » My boy D-Bryan wins! Fah five power sucka!

| JBL » Can you dig that, Sheamus.

| Paul Heyman » Tu voles les catchphrases du nigga', t'es tombé bien bas John...

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:24

Triple H est dans son bureau une fois de plus, et semble réfléchir, mais à quoi? On a pas vraiment le temps de le savoir parce que la porte s'ouvre tellement fort qu'elle claque contre le mur et laisse une jolie trace dedans.

| JBL » En parlant de trace... Heyman, je sais pas ce que t'as fait, mais c'est tout à fait répugnant.

| Skip Sheffield » Haitche!

Dynamite #11 - Résultats 13308039702936_hunter2

Triple H » Seigneur aidez moi à garder mon calme devant ces employés impolis qui entrent sans jamais frapper et en essayant de me faire faire un arrêt cardiaque... Oui Skip qu'est ce que je peux faire pour toi?

| Skip Sheffield » Me donner le droit de botter le cul de l'Undertaker! Cet enfoiré s'est barré pendant notre dernier match, je veux l'achever!

Triple H » Tu as déjà un match ce soir contre Shelton.

| Skip Sheffield » Je ne demande pas pour ce soir, pour n'importe quand, mais je veux que ça arrive! Shelton n'est qu'une formalité, je veux combattre le Taker et lui exploser sa sale gueule, parce que ça suffit tout ce bordel autour de son cercueil. J'en ai marre que cet empaffé passe pour ce qu'il n'est pas, parce que pour mettre des minables dans des cercueils il est fort, mais dès qu'il faut combattre, il se sauve comme un lâche, alors je VEUX ce match.

Triple H » C'est maigre comme prétexte, je ne pense pas que ce match soit une très bonne idée, tu sais quoi? Retournes en loge, je te recontacterais pour t'en reparler.

Dynamite #11 - Résultats Sheffi22

| Skip Sheffield » Non non non non, pas de ça avec moi Haitch! Je ne veux pas de paroles dans le vent, je veux quelque chose d'officiel, de solide! Je suis même prêt à mettre ma ceinture en jeu s'il le faut ça ne me dérange aucunement!

Triple H » Je te dis Skip, je ne peux pas décider d'un match comme ça. Il faut que j'y réfléchisse avant d'officialiser quoique ce soit.

| Skip Sheffield » Heyman m'a donné son accord!

Triple H » Quoi? C'est pas possible pas encore! Bon tu as ton match, mais ça n'est pas du tout de moi que vient cette décision, Paul tu commence à me chauffer les oreilles à prendre des décisions et à donner des accords derrière mon dos, je te rappelle que je suis le Boss ici, je peux t'assurer qu'après le show ça va barder! Et tu risques de t'en souvenir!

Sur ces bonnes paroles Skip tourne les talons et HHH s'assied lourdement dans son siège.

| Booker T » WTF with you Paul!

| JBL » Le Taker est une tafiole, c'est pas grave. Une petite Clothesline from Hell et on en parle plus.

| Paul Heyman » Je donne des matchs à qui je veux d'abord, je suis dirigeant aussi. Sinon, Eric aurait pushé ses demi molles à la mord-moi-le-noeud, je préfère Taker vs Sheffield que Petit Poney vs Bisounours.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:25

This match is a Tag Team Match and it's given for one fall !

SEXY BOY

Dynamite #11 - Résultats Hbk-en13 Dynamite #11 - Résultats Riggs-12

Introducing first, with a combined weight of 424 Pounds, The Team of Shawn Micheals and Jeremiah Riggs !

DARK SIDE

Dynamite #11 - Résultats Taker-13 Dynamite #11 - Résultats Kaz-en10

And their Opponent, with a combined weight of 514 Pounds, The Team of The Undertaker and Kazarian !

» The Undertaker débute le match contre le jeune Jeremiah Riggs. L’expérience du deadman lui permet de très vite prendre l’avantage, il enchaine quelques bon coups de poing sur Riggs. Mais la vigueur de la jeunesse lui permet d’esquiver et d’envoyer un bon coup de genou dans le ventre du Phenom. Les deux font le Tag. Shawn Michels esquive une clothesline et place son atomic drop, il enchaine avec son Forem Smash, saut carpé ! The HeartBreakid est en feu ce soir. Il grimpe sur la troisième corde et Descente du coude monstrueuse, suivit du légendaire Sweet Chin Music. L’arbitre n’a plus qu’à compter jusqu’à trois ! Vintage HBK !«

The Winner Of This match, the Team of Jeremiah Riggs and The Headliner, Shawn Michaels!

Dynamite #11 - Résultats Hbk-wi14

| Booker T » Une équipe serait-elle née?

| JBL » TU NE T'EN SORTIRAS PAS COMME CA SALETÉ DE TEXAN!

| Paul Heyman » Que tu tapes sur les noirs, les arabes, les jaunes ce que tu veux ok. Mais les américains non, on est tolérant ici.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:26

| ... » Wait Wait Wait Wait... WAIT!

| Booker T » Trop de wait tue Sheamus disant "What".

Vous pensez qu'on devrait l'attendre, qui qu'il soit?

| Tajiri » Qu'est ce que tu me veux, Edge?

Tajiri est déjà sur le point de quitter l'arena, valise derrière lui. La soirée n'aura pas été bonne, rien ne le retient.

Dynamite #11 - Résultats Edge-b11

| Edge » Faut qu'on discute tous les deux.

| Tajiri » Parler de quoi? La défaite que tu nous a offert? Tu n'étais pas dans le match, tu n'étais pas ouvert à mes conseils, comment voulais tu que nous l'emportions?

| Edge » Parce que tu m'as conseillé toi? Je ne parle pas de tes stupides sermons sur ma façon de vivre ou autre, mais bel et bien de lutte.

| Tajiri » Si tu veux dominer dans le ring, il faut déjà être sain d'esprit, et avoir une parfaite maitrise de soi en dehors de celui ci. Si tu m'avais plus écouté, une erreur comme celle que tu as faite ne serait pas arrivée.

| Edge » Ne commence pas à me les briser, le jaune. Tes conseils n'ont aucune valeur, et ne croit pas que tu pourrais me convaincre en me prêchant ta soit disant bonne parole.

| Tajiri » J'ai essayé de t'ouvrir la voie vers une vie meilleure. Si tu ne m'écoutes pas, cela finira par s'en ressentir.

| Edge » Mais ferme la! J'en ai rien à foutre, je veux simplement que... Qu'est ce que c'est encore que ce bordel?

Ce bordel, c'est juste Shawn Michaels et Jeremiah Riggs qui reviennent de leur match, heureux de leur victoire. Ils passent devant les deux hommes qui s'engueulaient et HBK se met à sourire.

| Shawn Michaels » Alors, Edge, j'ai appris que tu avais encore subi une défaite? Les temps sont durs n'est ce pas?

| Edge » Manquait plus que toi. Vous vous êtes unis pour me pourrir ma journée c'est ça?

| Shawn Michaels » Loin de moi l'idée, mon cher. Je veux simplement t'ouvrir les yeux, pour parler comme Tajiri. Tu n'es plus ce que tu étais. Même moi qui n'a pas lutté pendant un an, je m'en sors mieux que toi.

| Tajiri » Typiquement ce que je combats. Américains, canadiens, ou autres, vous débordez tous d'arrogance. Cette envie de vous placer au sommet vous aveugle. Vous devez accepter l'existence de choses qui nous dépassent, de quelqu'un qui régit nos vies. Si je suis ici, c'est avant tout pour ça. Je viens réellement vous ouvrir les yeux. Et ce n'est pas une vulgaire blague comme ce que tu peux dire, Shawn.

Dynamite #11 - Résultats Hbk-ba11

| Shawn Michaels » Amen. Sérieusement, je n'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi intriguant que toi. Tu le sais, je suis également croyant, et je sais que Dieu est parmi nous, mais je respecte chacun des gens qui vivent sur cette terre. Toi, tu t'enfonces dans le mépris des autres, avec ta vision obstinée du monde que tu es le seul à avoir, et c'est toi qui finira par déchanter, pas les autres.

| Jeremiah Riggs » Shawn, fais gaffe, tu lui ressemble de plus en plus.

| Edge » Manquait plus que le roquet pour l'ouvrir. Tu sais parler toi? J'aurais pas cru qu'un type ayant pris autant de coups dans sa vie avait encore quelques facultés mentales. Je suis impressionné.

| Jeremiah Riggs » Tu tombes bien bas, pour quelqu'un qui a eu une belle carrière. On voit bien que tu n'as plus t'arguments. A vrai dire, ta défaite ridicule de tout à l'heure ne te permet pas vraiment de te vanter, n'est ce pas?

| Tajiri » Vous vous enfoncez encore et toujours dans votre arrogance, ça en devient navrant. Les conflits de supériorités comme ceux ci ne devraient pas exister. Mais peut être que Dieu sera clément avec vous, si vous cessez de débattre inutilement et que vous régliez ça de la meilleure des manières possibles pour des lutteurs, sur un ring.

| Edge » Très bien, très bonne idée l'illuminé. Je pourrais vous vaincre tous les deux sans aucun problème de toutes façons.

| Shawn Michaels » J'ai une meilleure idée. Je suis d'accord pour que l'on s'affronte, mais au vu des deux matchs de ce soir, pourquoi ne ferais tu pas équipe avec Tajiri contre Jeremiah et moi? On verrait si tu es si bon que ça, et capable de faire équipe avec n'importe qui. Et pour la date, je propose Never Back Down, dans deux semaines.

Dynamite #11 - Résultats Riggs-16

| Jeremiah Riggs » Excellente idée Shawn, je suis plus que partant pour leur botter le cul.

| Edge » S'il n'y a que ça pour vous faire taire... Deal.

| Tajiri » C'est d'accord. Je vous montrerais alors que la voie que je suis est la bonne. Lorsque je dominerais le match, vous serez forcés d'admettre que Dieu vous a puni par mon intermédiaire.

| Shawn Michaels » Parfait, alors préparez vous bien, nous ne vous ferons aucun cadeau.

Un match en plus pour Never Back Down, et pas avec n'importe qui. On devrait voir la une belle opposition, avec une alliance bancale qui pourrait être le tournant du match.

| Booker T » Quel match! NBD sera vraiment awesome!

| JBL » Vous faîtes maison de repos ou bien? J'ai l'impression de revoir les matchs de mon époque.

| Paul Heyman » Peut on parler d'auto-ownage? Je pense. ABRUTI!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:27



| Booker T » C'est parti pour le tout dernier match de poule de notre grand tournoi! En parlant de grand, here comes the Big Show!

The following contest is given for one fall

WHAT THE FUCK

Dynamite #11 - Résultats 5059504798920_wightentrance3

Introducing first, from Aiken, South Carolina, weighted at 485 pounds, Paul Wight !

SAY IT TO MY FACE

Dynamite #11 - Résultats 19412072978562_rileyentrance

And his opponent from Washington D.C, weighted at 242 pounds, Alex Riley!

» L'arbitre fait sonner la cloche, Riley attaque directement la jambe de Paul qui a déjà un genou au sol, Alex prend sa cheville et envoie des coups de pieds sur toute la jambe du colosse. Wight revient avec des coups de poing qui font reculer Alex Riley, mais au moment de se mettre debout, Paul Wight retombe au sol, sa cheville ne le porte plus. Riley voyant la scène profite pour envoyer un high kick, dans la face du géant qui tombe au sol. Riley enchaîne avec un DDT sur la jambe du géant qui se tord de douleur. Riley place son A-Ryser pour le compte de trois!«

Dynamite #11 - Résultats 11887565444568_rileywin2

The winner of this match via pinfall, Alex Riley !

| Booker T » Riley est vraiment dangereux, ses futurs adversaires ont intérêt à s'en méfier comme de la peste.

| JBL » Show n'avait pas l'air très vigoureux non plus. Ca n'a pas changé ça, par contre.

| Paul Heyman » Show est aussi mou que ma pine après 20 ans de mariage.

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:27



| Booker T » Wow, il y a beaucoup d'agitation en backstages, alors voir ça!

| Eric Bischoff » ARRETEZ ! ARRETEZ MOI CA ! STOPPEZ LA DIFFUSION EN DIRECT !

Wut da hell ? Eric Bischoff fait irruption en coulisses, téléphone dans une main, dossier dans l'autre, complètement paniqué et rentre dans la salle de diffusion, où il ordonne aux techniciens d'arrêter.

| Technicien » Zzzz.. Hein ? Quoi ? Comment ?

Dynamite #11 - Résultats Bischo17

| Eric Bischoff » Putain, relayez moi sur la diffusion duplex ! Allez ! On a déjà des caméramen sur place, faites ce que je dis OU JE VOUS VIRE !

| Technicien » Vous.. vous voulez pas plutôt un café ?

| Eric Bischoff » Je t'en foutrais moi du café .. DEGA..

Triple H » WOW ! C'est quoi ce bordel, on croirait entendre un agneau se faire étriper .. Ha, Eric, un problème ?

| Eric Bischoff » On a des caméras à Hollywood, aux studios Holywood, relayez moi là dessus.

Triple H » Ha, ta femme fait un film de boules ?

| Eric Bischoff » Je vois que tu tiens l'humour des McMahon. The Rock tourne un film là-bas.

Triple H » J'en ai rien à faire, continuez le live.

Triple H se dirige alors vers la sortie et s'apprête à retourner vaquer à ses occupations, mais Bischoff le rattrape et la ramène vers lui.

| Eric Bischoff » On peut affoler les audiences avec ce qu'il se passe.

Triple H » Il se passe quoi ?

| Eric Bischoff » Mankind vient de faire irruption dans les studios, et deux de nos caméramen sont présents.

Dynamite #11 - Résultats Hhh-ba17

Triple H » Passez moi ça à l'antenne .. TOUT DE SUITE !

Tous les écrans de la salle affichent alors ce qui est en train d'être filmé en direct des Studios Hollywood, où l'on voit Mankind, fidèlement suivi par deux caméramans, pénétrer dans le hall d'entrée, une mallette en main. Mankind se dirige alors lentement vers l'accueil, puis interpelle la jeune secrétaire qui vient de suite lui répondre. Hollywood, baby.

| Mankind » Dwayne Johnson, amenez-moi cet homme, faites le venir en marchant, en courant, en volant, en rampant.. Comme vous voulez, mais c'est très très urgent, disons que c'est une question de vengeance, de combat, une affaire d'hommes. Alors, ne discutez pas et amenez moi Johnson.

| Secrétaire » Bonjour Monsieur. Actuellement, monsieur Dwayne Johnson est dans le studio A15 pour le tournage du film "Fairy Tooth 2" et je ne suis pas autorisée à laisser quelconque personne interrompre un tournage. Par conséquent monsieur, je vais vous demander..

Dynamite #11 - Résultats Mankin24

| Mankind » Shut up. Je me contrefous de vos explications, de vos autorisations, de ce qui se termine en "tion".. Vous savez, cet homme m'a causé beaucoup de tort, et je crois que vous ne pouvez pas comprendre à quel point ma haine envers ce type est immense. Alors je dicte les règles, car vous savez, vous ne me connaissez pas mais je peux être très dangereux, oh oui, très dangereux si je le souhaite.

Mankind sort alors une barre de fer de sa mallette, ce qui provoque un mouvement de panique chez la jeune secrétaire

Je disais donc, que vous allez lever votre jolie petite paire de fesses de ce siège, et gentiment me conduire au studio A15, pour que je puisse .. discuter .. non, je ne pense pas que ce soit le mot approprié, peu importe, vous allez me conduire là-bas afin que je retrouve cet homme, Dwayne Johnson, afin qu'il accepte mon invitation. Oui, vous avez bien compris, une invitation, ou plutôt un "ticket", un ticket vers la souffrance et la vengeance. Me suis-je bien fait comprendre, où dois-je être un peu plus démonstratif ?

Mankind caresse sa barre de fer, tout en fixant droit dans les yeux la secrétaire terrifiée, qui n'a d'autre choix que de lui obéir.

| Secrétaire » T..Très bien. Au..au premier étage, tout au b..bout. Ne me faites pas de mal, je vous en supplie.

| Mankind » Ne vous inquiétez pas pour vous.. inquiétez vous pour lui. Je peux ?

Mankind s'empare à nouveau de sa barre de fer puis frappe dans la porte menant à l'escalier, qui s'effondre. La secrétaire laisse échapper un cri, et alors que certains employés paniqués ayant assisté à la scène commencent à fuir, l'Hardcore Icon continue son chemin, déterminé. Il traverse le couloir du premier étage, et arrivé face à la porte du studio A15, se retrouve nez à nez avec un agent de sécurité.

| Garde du corps » Je suis désolé monsieur, mais il va y avoir un problème.

Mankind s'empare alors de sa mallette et en sort un tournevis bien pointu, qu'il fait glisser entre ses doigts.

Dynamite #11 - Résultats Mankin25

| Mankind » Il n'y aucun problème qu'un tournevis dans la tempe ne puisse régler. Vous savez, je n'ai plus trop le temps, je dois vite régler ça, et j'ai de bons avocats. Dîtes-moi, votre assurance couvre-t-elle les blessures causées par autrui ?

| Garde du corps » Pardon ? Je..

Le garde n'as pas le temps de finir que Mankind lui lance le tournevis dans le front, dans un éclat de rire immense. Le garde hurle à la mort et tombe par terre, le front en sang. Il gémit et tente d'appeler ses collègues, en vain. Mankind prend alors soin d'appeler le 911 pour que le garde soit pris en charge, puis le frappe dans les côtes, en riant aux éclats.

| Mankind » Ils arriveront d'ici une dizaine de minutes, et d'ici là je serais déjà parti avec mon objectif rempli. Have a nice day !

Bim, coup de pied dans la porte, what else ? Mankind débarque dans le fameux studio A15, là ou bien des choses pourrait se passer .. Il arrive alors sur un balcon, donnant vue sur la place du tournage. Il cherche, longtemps.. Il parvient à observer des caméramen, le producteur, le réalisateur, des figurants, mais celui qu'il cherche n'est pas là. Soudain, un grand bruit se fait entendre et dans un vacarme monstrueux, une limousine arrive en bas. On entend plusieurs hommes monter les escaliers, puis la porte s'ouvre et une sécurité personnelle rentre, suivi par un homme : The Rock ! Mankind sourit, il sait qu'il va pouvoir tout régler là, lui et le Rock sont dans la même pièce, ensemble ! Mankind pose alors sa mallette puis en sort .. LE CONTRAT DU MATCH ! Celui qu'il voulait faire signer au Rock, il l'a ! Alors que le Rock se prépare à l'écart de tous, Mankind s'empare d'un micro et lance une annonce à la salle entière, tout en veillant à rester caché.

| Mankind » Finally, Mankind has come back for one thing, only one thing : VENGEANCE. Non, non, non, je ne suis pas là pour faire quoi que ce soit de mal, ou de violent non, je suis là pour un homme et cet homme s'appelle Dwayne Johnson. Ou plutôt The Rock. Je sais que vous tous ici ne me voyez pas, vous m'entendez seulement. Vous ne savez pas qui je suis, d'où je viens, vous vous demandez ce que je veux mais cependant ce cas n'est pas général, oh non, The Rock ! Tu sais pourquoi je suis là, tu sais ce que je veux, ce que je suis venu chercher ici et je veux aussi que tu saches que tu ne pourras surtout pas m'échapper. Je vais te faire signer ce contrat, et nous allons nous battre jusqu'au bout, jusqu'à la dernière prise et jusqu'au dernier coup donné. Tu as cru pouvoir abandonner tout ces fans qui te faisaient confiance, qui payaient pour te voir et bien ils te verront une dernière fois, mais cette fois ils te verront en sang, ils auront pitié de toi, ils comprendront que tu n'aurais jamais dû me trahir et que qui que l'on soit on ne trahit jamais Mankind ! Je suis venu me venger ce soir, alors je vais te faire une proposition, ma proposition, et je la respecterais quoiqu'il arrive car je n'ai qu'une seule parole Dwayne. Soit tu viens me rejoindre ici sur ce balcon, et ensemble nous signons ce contrat, soit tu retournes te cacher dans les jupons de ta chienne de mère et dans ca cas-là je vais devoir causer un léger .. CARNAGE ! BANG BAN..

Dynamite #11 - Résultats Rock-o10

| The Rock » SHUT UP BITCH ! You wanna fight The Rock, come and fight The Rock ! Mankind, tu dis vouloir venir m'affronter mais regarde toi, tu n'es capable de rien, même pas de venir me voir en face, tu te caches mec, tu as peur, tu me crains et tu prétend mériter un ultime match ou bien une ultime chance contre moi, the most electryfying man in all of sports entertainment, THE ROCK ? Si j'ai quitté ce business débile qui ne vivait que pour l'argent ce n'est pas pour qu'une pleureuse vienne me sucer tout les quatre matins pour obtenir ne serait-ce qu'une grande raclée donnée par le plus grand lutteur que l'on ai jamais connu. Cause ton carnage si tu veux, Foley, oui je t'appelle Foley car te cacher derrière un masque ne fait que montrer une chose, la peur de te montrer, et de venir me faire face. Viens Mick, si tu es vraiment celui que tu prétend être.

Un grand et long silence se produit alors, puis Mankind se dévoile et descend marche par marche le grand escalier qui l'emmène vers son plus grand ennemi, The Rock. Un homme de la sécurité tente de s'interposer mais Mankind lui porte un violent coup de poing dans le thorax, ce qui dissuade les autres hommes d'approcher. Mankind et le Rock se retrouvent désormais face à face, plus que jamais prêts à en découdre. La tension est pesante et le silence est soudain rompu par le monstre.

| Mankind » Je suis là. Et maintenant, on va faire quoi ? Signer ce foutu papier comme deux amis qui vont disputer un match amical ?

| The Rock » Je ne signerais pas.

| Mankind » Tu crois vraiment ? Bats-toi Dwayne, assume ton rôle.

Dynamite #11 - Résultats Rock-o11

| The Rock » Je ne veux plus entendre parler du catch !

| Mankind » MAIS MOI JE VEUX ENTENDRE PARLER DE TOI, EN TERMINER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !

Toutes les personnes à proximité s'écartent, les deux hommes semblent seuls, prêts à tout.

| The Rock » Si j'accepte, alors ce sera mon match, mes conditions, clair ?

| Mankind » Dis toujours.

| The Rock » Je veux que ce match se déroule en cage, et que nos deux carrières soient en jeu, oui Mick, le perdant quitte cette putain de fédération et ce putain de business à jamais. Une cage pour que rien ni personne ne puisse nous empêcher d'en découdre, rien ! Et à l'issue de ce pay per view, alors il n'en restera plus qu'un.. ou pas, car quoi qu'il arrive, ce match sera mon dernier. Je te respecte Mick, mais je te hais. Alors je t'accorde ce match, mon dernier match.

| Mankind » Tu peux tout me proposer, je prendrais tout ce que tu me donneras. Ce sera sûrement le match le plus important de toute ma carrière, et je te promets que tu n'en sortiras pas intact. Never before, never again. Career Cage Match, toi et moi, deal ?

Mankind tend le contrat au Rock, qui hésite longuement mais s'empare finalement du papier. On sent une tension lourde, puis soudain le Rock s'empare d'un crayon et signe ! C'EST OFFICIEL !

| The Rock » Deal.

Les deux hommes se rapprochent puis se serrent la main, toujours dans une tension électrique .. puis soudain Mankind tire le Rock vers lui et Chokeslam ! Il le relève immédiatement après, Mandible Claw ! Le Rock hurle de douleur et Mankind tire encore et encore. Il lâche le Great One puis reprend sa barre en fer et frappe le Rock, qui commence à saigner ! Mankind continue ensuite de tout détruire dans le studio, le Rock rampe et se relève péniblement, CHAIRSHOT ! CHAIRSHOT ! MANKIND IS ON FIRE ! Il crache ensuite sur le Rock puis pose triomphalement au dessus, alors qu'en coulisses, les dirigeants sont bouches bées, de HHH à Heyman. Le plus gros match de l'histoire de la fédération aura bel et bien lieu à Never Back Down, pour une fois seulement.

Dynamite #11 - Résultats Mankin26

| Mankind » I got my match. You ? Have a FUCKING nice day.

| Booker T » T... That's scary.

| JBL » Je n'ai jamais vu un truc pareil de ma vie... EST CE QUE CETTE SECRETAIRE A UN NUMERO?

| Paul Heyman » JE LE VEUX, NOUS LE VOULONS, VITE!

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:28


BULLET

Dynamite #11 - Résultats Sheffi21

Introducing first, from College Station, Texas, weighted at 283 pounds, The Silverback, The Xplosion Champion, Skip Sheffield !


AIN'T NO STOPPIN ME NOW !

Dynamite #11 - Résultats 21003750054936_benjaminentrance3

And his opponent, from Orangeburg, South Carolina, weighted at 248 pounds, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

» Le match débute bien pour le participant des DGS qui enchaine bien son adversaire avec une belle série de punch. Il suit avec un magnifique German Suplex et tente le tombé, mais il n'obtient que le compte de 2. Après un DDT raté Skip prend le dessus avec un Clothesline. Il enchaine avec un military press et un Camel Clutch. Sheffield finit avec Running Lariat et remporte le match en suivant. «

And the winner of this match, the Silverback, Skip Sheffield !

Dynamite #11 - Résultats Sheffi16

| Booker T » Shelton a perdu un match!

| JBL » Et ca te surprend? Skip a des muscles plus gros que ma b...

| Paul Heyman » Tu te calmes mec.

| JBL » Si on peut pu dire baignoire à la télévision maintenant...

| Paul Heyman » J'évitais juste la blague de merde moi, tu peux dire bite couilles on s'en tape tu sais.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:29

Ca y est, le Gold Standard, l'homme le plus athlétique dans son slip jaune à paillette vient de clôturer sa streak ! Et comme de par hasard ca arrive juste avant la grande finale du tournoi. Conspiracy !

Dynamite #11 - Résultats Benjam26

Alors que Skip Sheffield retourne en backstages l'air toujours aussi sérieux, un homme apparait sous le titantron. Leurs regards se croisent durant quelques secondes, mais Sheffield continue sa route en mettant bien en avant son titre. Jon Moxley? On l'a banni aujourd'hui pour son comportement de la semaine dernière ... C'est en faite Alex Riley, l'autre homme à streak de la federation qui est là. Sourire jusqu'aux lèvres, il a l'air heureux on dirait.

Dynamite #11 - Résultats Riley-33

Shelton voit l'ado boutonneux de trente balais et reprend d'un coup ses esprits. Il trouve un micro qui trainait dans le coin on ne sait pourquoi, et tout en recoiffant ses quelques millimètres de cheveux il prend la parole.

| Shelton Benjamin » Qu'est ce que tu viens foutre là toi ! Tu crois sincèrement que cette défaite contestable va m'arrêter et que t'as l'avantage pour Never Back Down? Réveille toi enfoiré ! Nobody can't stop Me, et ce putain de résultat ne veut absolument rien dire. J'ai vaincu mon groupe qui était le plus relevé, et de loin et au Pay Per View tu subiras le même sort. Idiot !

Riley frappe dans ses mains en plissant la bouche, preuve du profond respect qu'il porte à notre Shelton. Il s'apprête ensuite à parler, mais ...

| Shelton Benjamin » TA GUEULE ! Tu te tais, t'es venu en terrain conquis, le ring est mien, j'ai la parole et si tu veux rester là tu la fermes et tu m'écoutes !

Riley ne sourit plus sur ce coup.

Dynamite #11 - Résultats Benjam27

| Shelton Benjamin » Tu sais quoi? Au final t'es comme le Moxley. Le mec qui faisait du bruit pour tout et n'importe quoi et que j'ai finalement muselé, défait et fait disparaitre ! Un mec qui n'a aucun vécu et qui pense pouvoir venir ici, chez moi et me dire des absurdités. I'm the man ! Je suis inarrêtable mec ! Inarrêtable et je le prouve chaque semaine ! Le meilleur ici c'est moi ! Je saisis toutes les occasions qu'on me présente, je réussis tout ce que j'entreprends et depuis le début de cette federation, je vous surclasse tous ! Je suis sorti du lot aux yeux des fans et des gérants, et lors de la finale je ressortirais du lot en étant le premier World Champ' !

| Alex Riley » STOOOOOOP ! Hey kid, t'as finit là? Tu vas continuer encore longtemps avec ton narcissisme à deux balles? Et c'est moi le bouffon? Come on !

Shelton descend du ring en vitesse et va vers Riley. Les deux hommes sont face à face ... Mais aucun ne commence à frapper !

| Shelton Benjamin » Come On? J'suis là, alors un problème? Tu vois, d'un coup tu fais moins ton malin. Vous êtes tous les même. Des petits blancs bec avec rien dans le pantalon. Des mecs dopés et drogués incapable de réaliser quoi que ce soit sans contourner les règles. Je suis meilleur que Moxley, meilleur que toi et meilleur que Daniel Bryan, c'est pour ça que je serais champion ! Je suis aussi jeune que vous, et pourtant j'ai déjà un passé à en faire pâlir n'importe qui. J'ai plus de trophées à mon actif que vous trois réunis. Vous n'êtes bons que pour vos federations de seconde zone suivit par trois obèses en bermuda et un nerd boutonneux. Vous êtes le reflet de tout ce qui cloche dans la société, vous êtes incapable de vous imposer en tant qu'individu, et ...

| Alex Riley » Mais t'entends la merde qui sort de ta bouche, nigga'? Tu te rends compte que t'es pitoyable et que tu fais rire toutes les personnes qui t'écoutes? Tu parles, tu parles ... Rendez vous à Never Back Down avec des gestes ! En finale, dans le Main Event de ce show ... Si tu arrives jusque là !

Alex Riley bombe le torse alors que Shelton Benjamin vient coller son front contre celui d'Alex. Les deux leaders de groupe restent ainsi de longues secondes avant que la sécurité n'intervienne pour empêcher un débordement de la part d'un des deux hommes. L'ambiance est plus qu'électrique, et notre Main Event pour Never Back Down, s'il se précise risque d'envoyer du pâté intersidéral !

| Booker T » THIS IS ELECTRIC!

| JBL » Comme la chaise?

| Paul Heyman » Comme le jouet de ta femme?

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:30



| Booker T » C'est le Main Event déjà! Que le temps passe vite!

| JBL » Parles pour toi, être à côté de Paul a été l'expérience la plus traumatisante de ma vie.

| Paul Heyman » Nan, ia la fois ou tu t'es vu nu aussi, ca a du te faire un énorme choc.


The following contest is six men tag team match given for one fall!

END OF THE DAYS

Dynamite #11 - Résultats 19232533 Dynamite #11 - Résultats Terry-10 Dynamite #11 - Résultats Mcguin11

Introducing first, from the United Kingdom, with a combined weight of seven hundreds and thirty one pounds, the team of Nigel MCGUINESS, Rob TERRY and Wade BARRETT!

I AM PERFECTION

Dynamite #11 - Résultats Ziggle20

And their opponents, first from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and twenty three pounds, he is one half of the Dynamite Tag Team Champions, Dolph ZIGGLER!

REALEZA

Dynamite #11 - Résultats Adr-en17

And his partners, first from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, he is the other half of the Dynamite Tag Team Champions, Alberto DEL RIO!

MISTEEEEEEEER

Dynamite #11 - Résultats Anders14

And from Green Bay, Wisconsin, weighted at two hundreds and forty three pounds...

| Mr.Anderson » MISTEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOON..... ANDERSON.

» Barrett commence contre Anderson. Les deux font une prise de force, cassée par l'anglais après un cheap shot. Les trois britanniques effectuent de nombreux relais, en assénant beaucoup de coups au gueulard. Finalement, alors que Barrett était revenu dans le ring, Anderson le bloque, et le sèche avec un DDT. Il rampe et réussit à passer le relais. Ziggler rentre directement avec un Fame Asser! 1.. 2.. Kick out. Ziggler continue avec un Neckbreaker, puis tag Del Rio. Ce dernier enchaîne les kicks, puis se projette dans les cordes, mais se prend une méchante Big Boot. McGuiness rentre, et tente sa Lariat... contré en Tilt-a-whirl Backbreaker! 1.. 2.. Barrett s'interpose. Une brawl éclate, et tourne à l'avantage des britanniques, dûe à la force de Rob Terry. Del Rio est encerclé, et se prend finalement la Lariat de McGuiness! Il fait le tag officiel à Terry, qui va finir le travail... mais finit par attaquer ses coéquipiers! C'est la stupeur dans la salle, tandis que Terry plante son Freakensteiner sur ses deux ex-partenaires! Puis il tag McGuiness de force et le balance dans le ring! Del Rio se relève et plante un Enzeguiri final! 1.. 2.. 3! Victoire suite à cette trahison!«

Dynamite #11 - Résultats 9568580956209_adrwin2

The winners of this match via pinfall, the team of Mister Anderson, Dolph Ziggler and Alberto del Rio!

| Booker T » Et il est temps de nous quitter! Je ne vous remercie pas car vos commentaires ont été aussi utiles que le H de Hawaï.

| JBL » Oh l'autre il cite un film de ploucs! Je suis le Wrestling God JBL, bonsoir.

| Paul Heyman » Bande de sacs à merde, c'est pas comme ça qu'on dit au revoir aux pigeons qui nous achètent! Faut leur parler comme eux: ROU ROU ROU ROU BORDEL! HAHAHAHAHAHA

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Paul Heyman Lun 12 Déc - 21:30

Résultats Rapide :

Jimmy Jacobs def. Drew McIntyre by submission.
Sara Del Rey & CM Punk def. Tajiri & Edge by submission.
Daniel Bryan def. Sheamus by submission.
Shawn Michaels & Jeremiah Riggs def. The Undertaker & Kazarian by pinfall.
Alex Riley def. Paul Wright by pinfall.
Skip Sheffield def. Shelton Benjamin by pinfall.
Alberto Del Rio, Dolph Ziggler & Mr.Anderson def. Rob Terry, Wade Barrett & Desmond Wolfe by pinfall.


Crédits :

Intro : MC
Tournament, ca arrive ! : AJ
Single Match : MC
Bye Bye Scottish : Paco
International : Paco
International Tag Team : DJ
Rosa Suck : Geass'
DGS Match : SFX'
Title Shot for the Taker. So Sweet ! : PaCmaN
Tag Team Match : x-dx-x
International Announcement : Geass'
DGS Match : x-dx-x
Hollywood Baby : AJ
Single Match : Rev'
Challengers Let's Go : LinS
Main Event : x-dx-x
Images : SFX et Geass'
Correction : LinS & DJ
Com's : DJ
Mise en page :
Lecture : Les Tinois.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #11 - Résultats Empty Re: Dynamite #11 - Résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum