Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley

3 participants

Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley Empty D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley

Message par Paul Heyman Mar 6 Déc - 13:15

Alex vient de perdre la semaine dernière et va devoir faire fort ! Bonne chance jeune pomme ce n'est pas n'importe qui en face.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley Empty Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley

Message par Geass' Ven 9 Déc - 23:39

Une fois n'est pas coutume, on retrouve Alex Riley en backstages, en mode auto promo.

| Alex Riley » Ce soir, c'est à la fois le commencement et la fin. Et sous plusieurs sens. En ce qui me concerne, c'est le début de mon envolée vers le titre. En battant Paul Wight ce soir, je confirmerais que je suis l'un des grands de cette fédération, et surtout, que je suis le futur World Champion, sans aucun doute possible. Mais c'est aussi la fin d'une ère. Depuis quelques temps, je suis tourmenté par le doute. Mes récentes défaites n'ont pas aidé, et voila que désormais tout le monde met Shelton Benjamin favori. Je vais renverser la tendance en battant Wight.

Légère pause. Après l'auto promo, on passe au clash de l'adversaire.

| Alex Riley » Pour lui aussi, c'est la fin. Mais la fin de sa carrière. Il est déjà presque invisible, et je ferais en sorte que son match contre moi soit le dernier. Oui, je me permets même d'envoyer mes concurrents à la retraite. Mais pour Wight c'est mieux ainsi. Il se fait vieux, et ainsi, il pourra commencer une nouvelle vie, loin de la lutte qui l'a oublié. Je penserais à lui quand je soulèverais mon titre de champion mondial, alors qu'il regardera Never Back Down depuis chez lui à la télévision. La vie est triste, mais il est temps de laisser place aux jeunes. Et le plus bel exemple de jeunesse glorieuse, vous l'avez sous vos yeux. A-RY will be on top of the world, alors accrochez vos ceintures les vieux, ça pourrait vous décoiffer.

Voila, c'est déjà fini, mais comme mon adversaire va de toute façon rien faire et que je viens tout juste d'apprendre que je pourrais pas le faire demain, c'est tout ce que je rends. Mais pour me faire pardonner, j'vous prépare un putain de RP pour le PPV, j'ai une tonne d'idée, vous allez voir.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley Empty Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley

Message par Paul Levesque Sam 10 Déc - 20:37

Riley fait fuir ses adversaires, c'est ce qui explique toute ses victoires.
Bah ouai ... C'est un fantôme.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley Empty Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum