Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight

5 participants

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight Empty DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight

Message par Eric Bischoff Mar 4 Oct - 17:10

Une drole d'association contre une équipe visiblement soudée depuis dimanche dernier, let's go guys !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight Empty Re: DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight

Message par The Rock Master Mer 5 Oct - 16:19

REALIZA

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight Mistic14

Mistico fait son entrée toujours aussi impressionnante, monte sur le ring et parla

Mistico Ola todo el mundo. La nuit dernière, lors du premier PPV de Dynamite ... Vengeance, j'ai battu Homicide. Un faux latino qui croyait savoir se battre, qui croyait savoir catcher, mais je l'ai battu. J'y ai mis les épaules au sol et uno dos très ... battut. Puis, avec Alberto, on l'a encore plus détruit pour lui faire comprendre qu'il n'était plus le bienvenu dans la LAX. Mais le plus important dans tout ça, qu'est ce que c'est? ... ma victoire bien entendu. Pour le battre, je n'ai eu besoin de personne, et ceci était ma première victoire dans cette fédération. Et je vous préviens, ce n'est pas la dernière. Yo soy la proxima leyenda de la lucha en le mundo. Bientôt, tout le monde scandera le nom de Mistico ... Mistico.

Pour mon prochain combat ... enfin notre prochain combat avec Alberto Del Rio, sera contre 2 gros monstres du catch. Contre 2 géants du buisness. Le staff veut visiblement nous faire voir que le chemin ne sera pas facile pour atteindre les sommets. Certes ces gars sont impressionnants et destructeurs sur un ring, mais ils sont lents, et comment peuvent-ils battre quelqu'un si ils n'arrivent pas à l'attraper? Ils ont peut être la puissance, mais j'ai la rapidité et Alberto la tactique.

L'Undertaker est adulé par tout le monde pour sa gimmick dark et sa puissance des coups, et Paul Wight est doté d'une grande puissance destructrice. Les gérants de Dynamite nous a mis ces grand obstacle sur notre chemin, mais tout obstacle est franchissable, et je ne reculerai devant rien pour réaliser mon objectif.

Yo soy Mistico, y seré la proxima leyenda de la lucha
The Rock Master
The Rock Master

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight Empty Re: DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight

Message par Rev' Ven 7 Oct - 14:39

Le premier PPV de la fédération est passer, maintenant nous revenons au shwo habituel de Dynamite en présence de ...

DARK SIDE

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight 12325493777355_takerentrance

Et oui ! L'Undertaker !

| The Undertaker » Last week, j'ai perdu mon match de championnat. Un match que j'aurais du gagner, mais Kane a tout gâcher. Maintenant il ne sera plus un problème pour moi, il ne m'enpêchera pas d'avancer vers mon but. Mon but qui est de d'obtenir l'or autour de mes hanches. Un or que j'ai remporter plusieurs fois par le passé et que je retrouverais ici. Cette semaine, je suis encore dans un match par équipe. Avec Paul Wight, une des superstars les plus dominants actuellement. Cette semaine nous faisons équipe mais si la semaine prochaine nous nous retrouvons face à face, ne pense pas que je te ferais de cadeau. Nous avons face à nous deux Latino. Tout d'abord Mistico, qui a remporter son match à Vengeance face a un incompétant. Il est peut etre le futur de la lutte Mexicaine mais ici nous sommes en Amerique, et ici, il n'est qu'un bon a rien. Tout comme son partenaire Del Rio, qui lui n'a même pas réussit à battre Dibiase. Ce soir moi et Wight, nous allons remporter notre match, et prouver que nous sommes les forces les plus dominantes de la fédération ... AND YOU WILL REST ... IN ... PEACE !

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Dex Sam 8 Oct - 5:44

Voix off >> le premier PPV est passé est ce fut exceptionnel, Rock and Sock sont devenus champion, Kane n’a pas assuré , et Ted Dibiase a vaincu Alberto Del rio…..

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight 12333570769575_adrentrance

Alberto Del rio >> Shut up,voix off de merde ! Ted m’a vaincu par chance et uniquement par chance, mais ça ne change rien pour moi, mon but n’est pas de battre le petit gibier, je dois battre les grand de cette fédération. Je vais laiser le Million Dollar Son allait décrocher un titre intermédiaire, et de toute façon s’il n’y arrive pas, il ramménera sa Million Dollar Belt. Parce que vous les américains, vous êtes tous les même, vous ne savez pas accepter la défaite, il faut toujours que vous insistiez et que vous vous croyez au sommet de tout, et s’il on parvient à vous prouver le contraire, vous payer des arbitres pour remporter les matchs suivant. Tout le monde vous déteste, il suffit de regarder Al Qu’Aïda ,un homme a réussi à ébranler vos fondation et comme vous ne le trouviez pas, vous vous êtes attaqué au peuple. A des millions de personne, il n’avait aucune chance !

Mais revenons dans mon cas, ou plutôt dans le cas de la LAX, mistico a su trouver sa place dans la fédération en battant l’autre ignare qui se prenait pour le meilleur lutteur mexicain, mais on lui a prouvé le contraire en l’explosant comme une merde. Ce qui fait que maintenant Lax, ne comporte plus que 2 membres, 2 légende de la Lucha libre, les 2 meilleurs de la fédération. The Rock Masters, Mistico, et surtout, The essence of Excellencia , The Masters of the ArmBreaker, Me, Alberto Del rio ! Ensemble, nous pouvons battre n’importe qui, de la New Wave de Ted Dibiase, en passant par la Rock N’Sock, mais surtout, nous allons le prouver face à nos adversaires ce soir, 2 légendes de la lutte américaine. Deux personnes qui aurait mieux fait de prendre la retraite, il y a déjà bien longtemps. Regardez-les, il n’arrive plus à catcher une année complète sans se blesser. De plus ils se prennent pour les rois en backstage, parce qu’ils connaissent bien le chairman et que l’un deux fait partis de l’équipe de Heyman. C’est pour ça, que nous allons vaincre Paul Wight et The Undertaker, pour secouer les dirigeant, pour leur rappeler que Lax est présent et qu’il mérite un titre solo chacun. Parce qu’on est les meilleurs lutteurs technique et aérien de la fédération, on ne se serre pas de tour de magie pour faire peur aux enfants, Mark, tu ne fais plus peur à personne, bien que tu ressembles de plus en plus à un Deadman, et qu’après le match, je te promets qu’il ne restera plus rien de ton humanité, je te ferai taper , et te laisser pour Dead sur le ring.

Make You Rest In Peace Deadman, It’s my Destiny !

DYNAMITE #4 LAX Vs. The Undertaker & Paul Wight Adr-wi10

Dernière édition par Alberto Del Rio le Sam 8 Oct - 5:52, édité 1 fois (Raison : Arranger le tout)
Dex
Dex

Message par don oxy Sam 8 Oct - 11:34

???

| Paul Wight » Victoire. C'est le seul mot à la bouche que j'ai cette semaine, j'suis impatient à l'idée ces espagnols accompagné de l'Undertaker. Certes, on n'a pas toujours été des grands amis mais aujourd'hui, nos chemins se croisent à nouveau et on va encore écrire une page de l'histoire. Les dirigeants ne savent pas ce qu'ils perdent en nous laissant pas le Main Event. Nous sommes des légendes vivantes comparé à ces mexicains immigrés qui n'arrivent pas à briller dans leur propre pays. Quoiqu'il en soit, le Géant est là, il sera toujours là. J'les claquerai dans un coin du ring et j'vais les détruire comme personne ne l'a jamais fait auparavant. J'vais leur donner la fessée qu'ils n'ont pas eu par leur père quand ils étaient encore enfants. I'LL BREAK ALBERTO DEL RIO AND MISTICO !

Ciao.

don oxy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé