DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
3 participants
Page 1 sur 1
DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
Certains disent que c'est le match de la soirée, d'autre celui des pistonnés, et les derniers celui des ratés. Faites les taire merde !
Paul Levesque- Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 55
Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
Pour accompagner le début de mon œuvre, je vous propose d'écouter ce titre qui vous mettra dans l'ambiance.
Le contraste entre le décors glauque et sombre sur lequel nous vous accueillions il y a quelques minutes et la verdure du parc actuel est saisissant, vivifiant même pour une personne normalement constituée, mais cela semble plus déranger notre homme qu’autre chose. A droite, on peut apercevoir un groupe de cheerleaders en train de s’entrainer et plusieurs mâles en chaleur en train eux de se délecter de cette scène il est vrai intéressante, mais l’homme s’en fout. A gauche, ce sont des nerds à lunettes en train de réviser leur algèbre accompagné de quelques hippies à poil long et pétard consumé … Ça n’intéresse pas plus celui qui se dirige désormais droit devant lui, vers de grands bâtiments remplis de jeune.
| Emasculé #1 » Wow, regardez moi ce mec. Tu t’es perdu le clodo ?
L’homme, dont on ne connait toujours pas l’identité ne réagit pas et continue son chemin. Calme d’apparence, il semble savoir où aller et ne cherche pas à perdre de temps. C’est de l’argent comme on dit chez moi.
| Coincé du bulbe » Puis-je vous aider monsieur ?
Voilà qu’un professeur, à en croire son apparence se positionne devant notre homme. Il croise les bras et lève le menton comme pour lui signifier qu’il n’est pas le bienvenue et qu’il lui faudrait une bonne raison, comme une séance de relooking pour être aussi beau et bien présenté que la plupart des jeunes du coin pour pouvoir passer.
| ??? » Pardon.
Poli mais direct, notre bonhomme contourne le prof à lunette qui tire maintenant une tête de mec coincé choqué, et il rentre dans le bâtiment. Une odeur de détergeant vient lui piquer le nez alors qu’il scrute les murs de l’établissement. Nous sommes en effet dans une université de Jésuite, et des tas de tracts pro religion, anti fumeur et drogué, pro gender et anti vilain alcooliques sont affichés aux murs. Il avance, et tombe ensuite devant le meuble des trophées. Quelques coupes de championnats d’Etats de ci de là, et des photos d’équipes trônent sur les étagères.
Vous vous demandez l’intérêt de tout cela ? Et bien Jon Moxley, l’homme que nous suivons depuis tout à l’heure se trouve en faite dans l’ancienne université de l’homme qu’il affrontera à Never Back Down, Alex Riley. Que vient il y faire ? Une enquête. Loin de lui l’idée de se la jouer Sherlock Holmes, ca n’est pas dans ses habitudes. Il souhaite seulement montrer aux fans d’Alex Riley et de Dynamite qui est vraiment celui qui prétend être le Next Big Thing, et qui fait son beurre sur son style d’Etudiant cool et sportif.
| Professeur » Puis-je vous aider monsieur … ?
| Jon Moxley » Appelle moi Jon. T’es ici depuis longtemps ?
| Professeur » Eh bien, voyons voir. Cela fait maintenant … Depuis 1995, nous sommes en 2011 … 16 ans maintenant, déjà !
| Jon Moxley » Tu te souviens d’un Riley, Alex Riley? J'le vois pas dans toutes ces photos de vainqueurs, ca m'étonne.
| Professeur » Qui ça ?
| Jon Moxley » Ah, pardon. Kevin Kiley Junior.
| Professeur » Promotion 2001 ! Bien sur que je m’en souviens, comment aurais-je pu l’oublier ! Il ne s'est jamais imposé comme un grand sportif chez nous, c'est pour cette raison que vous ne le trouverez pas dans les photos exposées ici. C’était un bon étudiant, quelqu’un de bien. C’est dommage qu’il ai autant souffert. Vous savez ce que c’est les jeunes. A cet âge là, on a beau vouloir faire croire à tout le monde qu’on est grand, on en est pas moins tyrannique.
| Jon Moxley » Explique.
| Professeur » Et bien, vous savez Alex était encore assez juvénile physiquement. Jeune à lunette et avec des problèmes de peau … C’est compliqué de se faire accepter par ses collègues. Surtout lorsqu’on fait partie de l’équipe de football.
| Jon Moxley » Ah ouai? C’est donc pas des cracks cette carrière universitaire.
| Professeur » Oh vous savez, carrière est un bien grand mot. Il est resté durant un an et demi dans l’équipe avant d’en être sorti à cause de ses résultats scolaires, et il n’a du jouer que quelques actions durant cette période.
| Jon Moxley » T’es sérieux là ?
| Professeur » Tout ce qu’il y a de plus sérieux. Il n’était pas fait pour continuer dans cette voie. Avec un corps frêle comme le sien, il était plutôt rangé dans la catégorie intellos. D’ailleurs il en a beaucoup souffert de son physique. Toujours raillé, sans cesse moqué, il n’a pas supporté tout ce déchainement de haine et a très vite sombré en dépression. Kevin était en quelques sortes la victime de sa promotion et tentait n’importe quoi pour se défaire de tout ça.
Imagine la banane que peut avoir Moxley en entendant le mot victime.
| Professeur » Il a tout d’abord commencé à boire, mais dans son coin puisqu’il était exclu des soirées. Il arrivait alors en classe complètement saoul, et les railleries se sont amplifiées. Il a ensuite tenté de changer son style vestimentaire. Tantôt rockeur, tantôt rappeur ou hippie, tout y est passé. Résultat, chaque groupe de jeune qu’il souhaitait rejoindre le passait à tabac. Ajoutez à cela ses notes qui ont dégringolés, il n’a au final jamais réussi à s’imposer nulle part. Nous étions là, nous ses professeurs pour l’aider. Nous punissions ceux que l’on voyait le déranger, mais rien ne les arrêtaient.
| Jon Moxley » C’était donc pas une terreur dans l’établissement, mais plutôt une victime ?
| Professeur » Malheureusement.
| Jon Moxley » Des barres.
| Professeur » Mais pourquoi me parlez vous dont de lui ? Qu’est il devenu d’ailleurs ce sympathique garçon ?
| Jon Moxley » Il se montre en slip dans un ring, et dimanche il va revivre ce qu’il cherchait à fuir durant toutes ces années.
Moxley prend congé en laissant le prof en plan et ressort du bâtiment. Il s’allume une cigarette sans filtre devant le regard offusqué d’une biatch à lunette en jean moulant et décolleté plongeant.
| Jon Moxley » Tu suces ?
| Biatch » Malotru !
| Jon Moxley » Et bientôt tu vas avoir mal au trou …
Ami de la poésie, bonjour ! Jon est désormais au pied des escaliers et continue sa route sur la pelouse de l'établissement.
| Jon Moxley » Quel abruti ce Kiley. Je suis le meilleur, j’ai plus de victoires que quiconque, je suis invaincu dans le tournoi, j’ai des pectoraux de 21 centimètres et une belle veste brodée … Tout ça c’est de la merde Kevin ! T’es qu’une putain de victime du lycée qui s’invente une vie. T’as pas rejoins ce business pour botter des culs, t’es juste venu là pour jouer ton personnage et oublier toute la souffrance que t’as au cul ! Tu vas souffrir face à moi Kevin. T’es le genre de mec qui n’était rien pendant ses études mais qui pouvait se permettre d’en faire grâce au pognon de papa et maman. Kevin Robert Kiley Junior … Bullshit ! T’as toujours eu tes parents pour te consoler quand t’étais mioche, et en faisant tes études tu t’es retrouvé désarçonné sans personne pour te réconforter, seul comme une merde. T’as peut être réussi à créer une illusion en débutant dans ce business et en te cachant derrière le genre de personne qui te bottait le cul jour après jour durant des années au lycée, mais aujourd’hui c’est fini. J’suis venu pour faire tomber les masques. Pour qu’on arrête cette putain de comédie avec tous ces genres que vous vous donnez. Tu t’es cru en maternel garçon? On joue plus au policier et au voleur, au bad boy et au gentil garçon ! T’es dans le monde des grands, ici on s’impose par nos faits, et pas par nos genres ! Et même si c’était le cas. Une pâle copie d’un étudiant ne peut pas s’imposer. C’est finit toute cette mascarade débile. Never Back Down, pour les demi finale de ce putain de tournoi qui commence vraiment à me casser les couilles … J’vais t’briser au bon souvenir de tes années lycées !
Moxley continue d’avancer en maugréant jusqu’à tomber sur une bande de jeunes. Sourire colgate, houpette dans le vent, joues rebondies et veste de footballeur … J’en connais un qui se pisserait dessus sur le coup. Jon lui trouve rien de mieux à foutre qu’envoyer son mégot sur la veste de celui qui semble être le leader.
| Emasculé #2 » Eh oh le ringard, tu t’es perdu tu as besoin qu’on te montre la sortie ?
| Jon Moxley » Jl’ai d’jà demandée à ta mère.
Le jeune blond tente de s’offusquer mais se voit broyer les valseuses par un coup de genou bien placé. Alors qu’il s’agenouille devant le Mox, ses gentils camarades s’écartent pour laisser passer le Streetdog.
| Jon Moxley » Au plaisir.
Imagine que c'est une veste de footballeur quoi
| Emasculé #2 » Mam… Maman !
Le Mox continue son chemin et se met à parler seul. Ça peut paraitre bizarre, mais c'est le Mox.
| Jon Moxley » Encore un qui s’est vu trop beau caché derrière sa veste de merde. Encore un jeune connard qui parce qu’il a gouté une fois à de l’alcool se sent plus pisser, et parce qu’un mec « cool » lui a fait tirer une taffe sur son pétard se prend lui-même pour un gars cool. T’es une blague Kevin. J’préfère encore un connard comme Punk qui reste au moins fidèle à ses valeurs, même s’il en fait trop qu’un trou du cul dans ton genre qui pense que boire c’est cool. Qui se vante après avoir fait trois secs d’avoir violé sa cousine, et qui se sent plus pisser après un trou noir. Et après tout ça, t’es encore capable de trouver les gars dans mon genre pitoyable. T’es rien Kevin, rien. Tu te renommes, tu renies ton identité, ton passé de victime et ce que tu étais pour t’enfermer dans un rôle en pensant passer inaperçu. Et comme si ca suffisait pas t’avales des tas de médocs pour te pignoler sur ton physique d’Apollon. Mes couilles ! Tu crois quoi avec tes muscles en plastique, avec ton corps aussi faux que tes paroles. C’est pas parce que t’as battu un connard, que t’as enchainé une streak et que tu t’es qualifié pour cette finale que tu peux prétendre être bon. T’as fais quoi pour le moment dans ce business? C’est quoi tes putains de faits d’armes? T’as pas déjà eu ta chance? A 30 balais, t’es déjà foutu Kevin ! T’as eu la chance de côtoyer les meilleurs. T’as pu affronter de véritables stars établis, aussi cons soient ils. Et au final tu fais quoi? Tu fuis et tu tentes de redémarrer parce que t’arrives à rien. Mais à quoi tu pensais en venant ici. Qu'avec un niveau plus bas tu aurais ta chance pour t’imposer? T’as eu ta chance, laisses la place maintenant. Tu veux pas, j’vais t’forcer la main et te montrer ce que t’aurais du faire. J’vais devenir ce que t’as toujours voulu être, et j’vais faire kiffer tous ceux que tu voulais voir comme tes admirateurs. T’as 30 ans, t’es une victime ratée et t’es déjà foutu. J’boirais un coup en ta faveur, toi qui rêves de t’assimiler à la masse. Le mec qui est resté sur le carreau lors du bal de fin d'année, j'vais te faire revivre tes pires cauchemars en te laissant de côté dans ce tournoi et en allant dans le Main Event. Ia pas assez de place pour nous deux, et malheur pour toi, il a fallu que tu tombes face à moi, face au Streetdog que beaucoup de monde critique mais qu'aucun de vous n'est capable de comprendre.
Le voilà de retour dans son allée lugubre. Le Streetdog s'avance sans faire attention à quoi que ce soit et continue son dialogue d'enragé.
| Jon Moxley » Je sais très bien ce que les petits abrutis dans ton genre pensent de moi. Parce que je suis différent, parce que je n'ai pas cherché à m'assimiler à la masse je suis quelqu'un de mal. Continuez donc à penser ça, à craindre mes possibles actions. C'est les enfoirés dans ton genre qui me permettent d'avancer plus vite. Dans le fond quoi que vous disiez, vous me craignez et vous m'admirez. Vous savez tous que les limites que votre société vous impose ne m'atteignent pas, et que je suis bien plus libre que chacun de vous, ô bande de connards qui hurlent à la liberté. Vous vous battez pour payer vos impôts à ceux sur qui vous adorez cracher, sauf qu'au final vous êtes les premiers à les plaindre. T'as donné ton cul, tu t'es prostitué pour devenir ce qui te hantait plus jeune. A Never Back Down, les masques vont tomber, et tu vas manger la poussière.
PART I -
On se trouve dans une ruelle sombre à peine éclairée par la lumière du jour alors que le soleil est à son zénith. Un homme habillé d’un jean troué et d’un sweat à capuche s’avance avec une dégaine montrant son niveau social qui doit frôler le trottoir. Il avance, et plus ça va, plus la lumière se fait grande. Arrivé au bout de la ruelle, il se retrouve devant un grand parc. Le contraste entre le décors glauque et sombre sur lequel nous vous accueillions il y a quelques minutes et la verdure du parc actuel est saisissant, vivifiant même pour une personne normalement constituée, mais cela semble plus déranger notre homme qu’autre chose. A droite, on peut apercevoir un groupe de cheerleaders en train de s’entrainer et plusieurs mâles en chaleur en train eux de se délecter de cette scène il est vrai intéressante, mais l’homme s’en fout. A gauche, ce sont des nerds à lunettes en train de réviser leur algèbre accompagné de quelques hippies à poil long et pétard consumé … Ça n’intéresse pas plus celui qui se dirige désormais droit devant lui, vers de grands bâtiments remplis de jeune.
| Emasculé #1 » Wow, regardez moi ce mec. Tu t’es perdu le clodo ?
L’homme, dont on ne connait toujours pas l’identité ne réagit pas et continue son chemin. Calme d’apparence, il semble savoir où aller et ne cherche pas à perdre de temps. C’est de l’argent comme on dit chez moi.
| Coincé du bulbe » Puis-je vous aider monsieur ?
Voilà qu’un professeur, à en croire son apparence se positionne devant notre homme. Il croise les bras et lève le menton comme pour lui signifier qu’il n’est pas le bienvenue et qu’il lui faudrait une bonne raison, comme une séance de relooking pour être aussi beau et bien présenté que la plupart des jeunes du coin pour pouvoir passer.
| ??? » Pardon.
Poli mais direct, notre bonhomme contourne le prof à lunette qui tire maintenant une tête de mec coincé choqué, et il rentre dans le bâtiment. Une odeur de détergeant vient lui piquer le nez alors qu’il scrute les murs de l’établissement. Nous sommes en effet dans une université de Jésuite, et des tas de tracts pro religion, anti fumeur et drogué, pro gender et anti vilain alcooliques sont affichés aux murs. Il avance, et tombe ensuite devant le meuble des trophées. Quelques coupes de championnats d’Etats de ci de là, et des photos d’équipes trônent sur les étagères.
Vous vous demandez l’intérêt de tout cela ? Et bien Jon Moxley, l’homme que nous suivons depuis tout à l’heure se trouve en faite dans l’ancienne université de l’homme qu’il affrontera à Never Back Down, Alex Riley. Que vient il y faire ? Une enquête. Loin de lui l’idée de se la jouer Sherlock Holmes, ca n’est pas dans ses habitudes. Il souhaite seulement montrer aux fans d’Alex Riley et de Dynamite qui est vraiment celui qui prétend être le Next Big Thing, et qui fait son beurre sur son style d’Etudiant cool et sportif.
| Professeur » Puis-je vous aider monsieur … ?
| Jon Moxley » Appelle moi Jon. T’es ici depuis longtemps ?
| Professeur » Eh bien, voyons voir. Cela fait maintenant … Depuis 1995, nous sommes en 2011 … 16 ans maintenant, déjà !
| Jon Moxley » Tu te souviens d’un Riley, Alex Riley? J'le vois pas dans toutes ces photos de vainqueurs, ca m'étonne.
| Professeur » Qui ça ?
| Jon Moxley » Ah, pardon. Kevin Kiley Junior.
| Professeur » Promotion 2001 ! Bien sur que je m’en souviens, comment aurais-je pu l’oublier ! Il ne s'est jamais imposé comme un grand sportif chez nous, c'est pour cette raison que vous ne le trouverez pas dans les photos exposées ici. C’était un bon étudiant, quelqu’un de bien. C’est dommage qu’il ai autant souffert. Vous savez ce que c’est les jeunes. A cet âge là, on a beau vouloir faire croire à tout le monde qu’on est grand, on en est pas moins tyrannique.
| Jon Moxley » Explique.
| Professeur » Et bien, vous savez Alex était encore assez juvénile physiquement. Jeune à lunette et avec des problèmes de peau … C’est compliqué de se faire accepter par ses collègues. Surtout lorsqu’on fait partie de l’équipe de football.
| Jon Moxley » Ah ouai? C’est donc pas des cracks cette carrière universitaire.
| Professeur » Oh vous savez, carrière est un bien grand mot. Il est resté durant un an et demi dans l’équipe avant d’en être sorti à cause de ses résultats scolaires, et il n’a du jouer que quelques actions durant cette période.
| Jon Moxley » T’es sérieux là ?
| Professeur » Tout ce qu’il y a de plus sérieux. Il n’était pas fait pour continuer dans cette voie. Avec un corps frêle comme le sien, il était plutôt rangé dans la catégorie intellos. D’ailleurs il en a beaucoup souffert de son physique. Toujours raillé, sans cesse moqué, il n’a pas supporté tout ce déchainement de haine et a très vite sombré en dépression. Kevin était en quelques sortes la victime de sa promotion et tentait n’importe quoi pour se défaire de tout ça.
Imagine la banane que peut avoir Moxley en entendant le mot victime.
| Professeur » Il a tout d’abord commencé à boire, mais dans son coin puisqu’il était exclu des soirées. Il arrivait alors en classe complètement saoul, et les railleries se sont amplifiées. Il a ensuite tenté de changer son style vestimentaire. Tantôt rockeur, tantôt rappeur ou hippie, tout y est passé. Résultat, chaque groupe de jeune qu’il souhaitait rejoindre le passait à tabac. Ajoutez à cela ses notes qui ont dégringolés, il n’a au final jamais réussi à s’imposer nulle part. Nous étions là, nous ses professeurs pour l’aider. Nous punissions ceux que l’on voyait le déranger, mais rien ne les arrêtaient.
| Jon Moxley » C’était donc pas une terreur dans l’établissement, mais plutôt une victime ?
| Professeur » Malheureusement.
| Jon Moxley » Des barres.
| Professeur » Mais pourquoi me parlez vous dont de lui ? Qu’est il devenu d’ailleurs ce sympathique garçon ?
| Jon Moxley » Il se montre en slip dans un ring, et dimanche il va revivre ce qu’il cherchait à fuir durant toutes ces années.
Moxley prend congé en laissant le prof en plan et ressort du bâtiment. Il s’allume une cigarette sans filtre devant le regard offusqué d’une biatch à lunette en jean moulant et décolleté plongeant.
| Jon Moxley » Tu suces ?
| Biatch » Malotru !
| Jon Moxley » Et bientôt tu vas avoir mal au trou …
Ami de la poésie, bonjour ! Jon est désormais au pied des escaliers et continue sa route sur la pelouse de l'établissement.
| Jon Moxley » Quel abruti ce Kiley. Je suis le meilleur, j’ai plus de victoires que quiconque, je suis invaincu dans le tournoi, j’ai des pectoraux de 21 centimètres et une belle veste brodée … Tout ça c’est de la merde Kevin ! T’es qu’une putain de victime du lycée qui s’invente une vie. T’as pas rejoins ce business pour botter des culs, t’es juste venu là pour jouer ton personnage et oublier toute la souffrance que t’as au cul ! Tu vas souffrir face à moi Kevin. T’es le genre de mec qui n’était rien pendant ses études mais qui pouvait se permettre d’en faire grâce au pognon de papa et maman. Kevin Robert Kiley Junior … Bullshit ! T’as toujours eu tes parents pour te consoler quand t’étais mioche, et en faisant tes études tu t’es retrouvé désarçonné sans personne pour te réconforter, seul comme une merde. T’as peut être réussi à créer une illusion en débutant dans ce business et en te cachant derrière le genre de personne qui te bottait le cul jour après jour durant des années au lycée, mais aujourd’hui c’est fini. J’suis venu pour faire tomber les masques. Pour qu’on arrête cette putain de comédie avec tous ces genres que vous vous donnez. Tu t’es cru en maternel garçon? On joue plus au policier et au voleur, au bad boy et au gentil garçon ! T’es dans le monde des grands, ici on s’impose par nos faits, et pas par nos genres ! Et même si c’était le cas. Une pâle copie d’un étudiant ne peut pas s’imposer. C’est finit toute cette mascarade débile. Never Back Down, pour les demi finale de ce putain de tournoi qui commence vraiment à me casser les couilles … J’vais t’briser au bon souvenir de tes années lycées !
Moxley continue d’avancer en maugréant jusqu’à tomber sur une bande de jeunes. Sourire colgate, houpette dans le vent, joues rebondies et veste de footballeur … J’en connais un qui se pisserait dessus sur le coup. Jon lui trouve rien de mieux à foutre qu’envoyer son mégot sur la veste de celui qui semble être le leader.
| Emasculé #2 » Eh oh le ringard, tu t’es perdu tu as besoin qu’on te montre la sortie ?
| Jon Moxley » Jl’ai d’jà demandée à ta mère.
Le jeune blond tente de s’offusquer mais se voit broyer les valseuses par un coup de genou bien placé. Alors qu’il s’agenouille devant le Mox, ses gentils camarades s’écartent pour laisser passer le Streetdog.
| Jon Moxley » Au plaisir.
Imagine que c'est une veste de footballeur quoi
| Emasculé #2 » Mam… Maman !
Le Mox continue son chemin et se met à parler seul. Ça peut paraitre bizarre, mais c'est le Mox.
| Jon Moxley » Encore un qui s’est vu trop beau caché derrière sa veste de merde. Encore un jeune connard qui parce qu’il a gouté une fois à de l’alcool se sent plus pisser, et parce qu’un mec « cool » lui a fait tirer une taffe sur son pétard se prend lui-même pour un gars cool. T’es une blague Kevin. J’préfère encore un connard comme Punk qui reste au moins fidèle à ses valeurs, même s’il en fait trop qu’un trou du cul dans ton genre qui pense que boire c’est cool. Qui se vante après avoir fait trois secs d’avoir violé sa cousine, et qui se sent plus pisser après un trou noir. Et après tout ça, t’es encore capable de trouver les gars dans mon genre pitoyable. T’es rien Kevin, rien. Tu te renommes, tu renies ton identité, ton passé de victime et ce que tu étais pour t’enfermer dans un rôle en pensant passer inaperçu. Et comme si ca suffisait pas t’avales des tas de médocs pour te pignoler sur ton physique d’Apollon. Mes couilles ! Tu crois quoi avec tes muscles en plastique, avec ton corps aussi faux que tes paroles. C’est pas parce que t’as battu un connard, que t’as enchainé une streak et que tu t’es qualifié pour cette finale que tu peux prétendre être bon. T’as fais quoi pour le moment dans ce business? C’est quoi tes putains de faits d’armes? T’as pas déjà eu ta chance? A 30 balais, t’es déjà foutu Kevin ! T’as eu la chance de côtoyer les meilleurs. T’as pu affronter de véritables stars établis, aussi cons soient ils. Et au final tu fais quoi? Tu fuis et tu tentes de redémarrer parce que t’arrives à rien. Mais à quoi tu pensais en venant ici. Qu'avec un niveau plus bas tu aurais ta chance pour t’imposer? T’as eu ta chance, laisses la place maintenant. Tu veux pas, j’vais t’forcer la main et te montrer ce que t’aurais du faire. J’vais devenir ce que t’as toujours voulu être, et j’vais faire kiffer tous ceux que tu voulais voir comme tes admirateurs. T’as 30 ans, t’es une victime ratée et t’es déjà foutu. J’boirais un coup en ta faveur, toi qui rêves de t’assimiler à la masse. Le mec qui est resté sur le carreau lors du bal de fin d'année, j'vais te faire revivre tes pires cauchemars en te laissant de côté dans ce tournoi et en allant dans le Main Event. Ia pas assez de place pour nous deux, et malheur pour toi, il a fallu que tu tombes face à moi, face au Streetdog que beaucoup de monde critique mais qu'aucun de vous n'est capable de comprendre.
Le voilà de retour dans son allée lugubre. Le Streetdog s'avance sans faire attention à quoi que ce soit et continue son dialogue d'enragé.
| Jon Moxley » Je sais très bien ce que les petits abrutis dans ton genre pensent de moi. Parce que je suis différent, parce que je n'ai pas cherché à m'assimiler à la masse je suis quelqu'un de mal. Continuez donc à penser ça, à craindre mes possibles actions. C'est les enfoirés dans ton genre qui me permettent d'avancer plus vite. Dans le fond quoi que vous disiez, vous me craignez et vous m'admirez. Vous savez tous que les limites que votre société vous impose ne m'atteignent pas, et que je suis bien plus libre que chacun de vous, ô bande de connards qui hurlent à la liberté. Vous vous battez pour payer vos impôts à ceux sur qui vous adorez cracher, sauf qu'au final vous êtes les premiers à les plaindre. T'as donné ton cul, tu t'es prostitué pour devenir ce qui te hantait plus jeune. A Never Back Down, les masques vont tomber, et tu vas manger la poussière.
Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
PART II -
Jon Moxley se trouve maintenant dans la rue, et il attend. Il attend une voiture qui finit par arriver. Un homme sort par derrière et salue le Streetdog qui adresse un coup de menton en direction de la voiture.| Jon Moxley » C'est bien la 16 cylindres?
| Un bonhomme qu'on va appeler Peter » Euuuuh, oui !
| Jon Moxley » La plus chère?
| Peter » Euuuh, oui !
| Jon Moxley » Cool.
| Peter » Vous aimez les belles voitures?
| Jon Moxley » Sincèrement? Non. Je m'en branle.
| Peter » Mais monsieur Moxley, j’ai une question. Vous qui n’aimez rien de ces signes ostentatoires de richesse, pourquoi donc utiliser les voitures de fonctions de la federation? Vous rentrez dans leur jeu de cette manière, et vous devenez ce que vous haïssez tant.
| Jon Moxley » Ferme ta gueule cinq minutes, ça me brule les oreilles tant de conneries. Je ne fais que profiter des faiblesses de tous ces cons. J’suis pas sado non plus. Quand on offre des cadeaux, t’as toujours tout un tas de mecs qui viennent pour en profiter. Quand les magasins font des réductions, t’as aussi pleins de monde qui vient. Quand un pays ouvre ses frontières, t’as toujours des gars pour en profiter et le rejoindre. J’suis pas plus con qu’un autre. Si j’peux profiter des faiblesses des gens, ou des federations je vais pas m’gêner. Tu vois, personne ne se gêne. Sur un ring, c’est la même chose. Si ton adversaire souffre à un endroit, tu vas te servir de ça pour le dominer. Si quelqu’un est mauvais au sol, tu vas t’efforcer de l’y amener. C’est la logique de cette putain de vie, tu bouffes ou tu te fais bouffer. Faut vraiment être trop con pour pas en profiter.
| Peter » Ou être quelqu’un de droit.
Une règle quoi.
| Jon Moxley » Mon cul.
Une règle dans le cul?
Moxley s’apprête à grimper dans la voiture mais s’arrête subitement.
| Peter » Quoi?
| Jon Moxley » Ou s’appeler Daniel Bryan. Avoir deux prénoms, et chercher à se faire un nom. Ia bien qu’un abruti fini comme lui qui peut croire que rester droit et loyal l’ammèneras au sommet. Personne n’arrive à ses fins sans faire de coup bas, regarde en politique. Regarde à la WWE. Hunter s’est tapé la fille du patron pour avoir le pouvoir, et John a fait exactement la même chose.
| Peter » Mais Daniel est quelqu’un de bien.
| Jon Moxley » C’est pas Bryan ?
| Peter » Bah…
| Jon Moxley » Who cares. On s’en branle comme de l’an 40 de ce nabot pathétique et mal rasé. S’il pense parvenir à faire quelque chose ici, il devra revoir ses plans et ses limites. Si tu te poses des limites, tu n’arrives à rien. C’est ce qui nous diffère lui et moi. Il va se faire bouffer face au négro, et retombera dans l’oubli ensuite.
| Peter » Mmmmh. D’accord.
| Jon Moxley » Bon on montes ? J’commence à me peler le fion là.
| Peter » Je vous attends Jon.
Et après avoir descendu Bryan, Moxley et son assistant d’un jour grimpent dans le carrosse de Dynamite … En route pour le show.
| Peter » Vous êtes prêts pour le show de ce soir ?
| Jon Moxley » Prêt comme jamais mon pote !
Comme quoi Moxley amical, ca existe aussi.
| Peter » Bien, très bien. Mais dites voir, pourquoi on ne vous entends pas parler plus que ca de Shelton? Les experts le placent comme favori vous savez.
| Jon Moxley » Quels experts? Experts de mon cul. Ce négro c'est le favori des putes et des catins.
| Peter » En attendant, il vous a batt...
| Jon Moxley » QUOI? Qu'est ce que t'allais dire?
| Peter » Bah ... C'est que ... Lors de votre affrontement il a eu le dessus...
| Jon Moxley » Et alors? En quoi un match peut assurer le futur? Il a remporter une manche et il en fait tout un plat. Il se sent plus pisser depuis cette victoire, et il croit être le fils de Dieu incarné sur terre. Il parle, il parle, il fait que d'ouvrir sa gueule. Sur un ring, en backstages, sur internet ... Il fait qu'ouvrir sa gueule pour quoi au final? Tu retiens quoi de toutes ces déblatérations incessantes et inutiles?
| Peter » Baaah ... C'est le meilleur?
| Jon Moxley » Tu te fous de ma putain de gueule? Le meilleur? Le meilleur de quoi? Le meilleur par rapport à qui? Si c'était le meilleur tu crois pas qu'il serais craint? Si c'était vraiment le meilleur comme il nous le dit sans cesse, tu crois sérieusement qu'il aurait pas déjà fait son trou? C'est quoi son pedigree à ce connard hein? Il a battu trois gars sur la fin, il a côtoyé quelques stars qui l'ont laissé bouffer des miettes ... Et malgré tout cela il prétend encore être le futur? Ce mec est une putain d'épave bordel ! c'eqt qu'un faire valoir, Il est fini, et tout son blabla il le répète sans cesse dans l'espoir d'y croire un jour. Mais quelqu'un qui est vraiment supérieur aux autres, qui surclasse vraiment les autres ... Tu crois vraiment qu'il va faire chier le monde entier à dire qu'il est le meilleur? Il dit rien et il le prouve, tout simplement. J'suis sur que même la nuit il se le répète, en souhaitant se réveiller et en être persuader. T'as beau être le meilleur un jour, tu finis toujours par trouver plus fort que toi. Ça c'est la dure réalité de ce business. Mais Shelton, ce négro décoloré en blonde pour faire cosmopolite et avoir tous les pédés de son côté prend le problème par le mauvais bout. C'est pas en rencontrant meilleur que soit qu'il va finir par en être un. C'est pas parce qu'il trouve meilleur que lui aujourd'hui qu'il sera meilleur que son adversaire demain. Ca il le comprend pas ce connard !
Et moi j'comprends rien à ce que j'écris. Ah si, c'est grossier. Bouchez les oreilles des enfants près de vous ... Ou crevez leur les yeux plutôt.
| Jon Moxley » Ça n'a aucun sens ce qu'il dit. Ca fait maintenant trois mois qu'il assure être le futur, être la relève, le véritable jeune qui va percer ... Mais putain quand t'as 40 piges t'es pas censé percer mais être au top ! Il ne sait pas allier la parole à l'acte et s'arrête à cette première. Il se fait des films sur sa soit disante carrière, mais concrètement qu'est ce qu'il en a fait?
| Peter » Eh bien...
| Jon Moxley » D'la merde ! Ce mec est fini, que ca soit bien clair. Ia pas de Shelton, de mec plus athlétique ou de Gold Standard. Les standards, il s'y est perdu en restant dans les clous. Ce mec a eu des tas d'occasions de percer, mais est toujours retourné au même endroit. A chaque fois qu'il avait l'occasion de passer un pallier, il trouvait un moyen de l'esquiver. C'est qu'un putain de moyen, un éternel second couteau. Shelton Benjamin a construit sa carrière en suivant Kurt Angle. Ses plus grands moment, c'était en équipe. Quand tu penses Shelton Benjamin, tu penses Charlie Haas. C'est un lutteur qui a besoin des autres pour s'imposer. Après tout, sa putain de streak, il l'a eu pendant notre association. Ses moments de gloire en équipe, durant son alliance avec Haas. Il a percé grâce à l'aide de Kurt Angle. Il s'est sorti de la merde grâce à sa mère qui lui permettait de récolter du public un peu de pitié. Sans ceux ci, il n'est rien. Il a besoin d'un maitre pour lui montrer le chemin, et tu peux me croire. Ce soir son maitre ça sera moi, et le chemin sera le même que ceux qu'il a suivi durant la dernière décennie. Échouer aux portes de la gloire !
| Peter » Il est quand même resté invaincu durant un long moment, et t'as même battu.
| Jon Moxley » Tu vas le répéter combien de fois? J'ai l'impression d'avoir ce putain de negro a côté de moi là. Il m'a battu une fois, et ensuite? Il a engrangé de la confiance, mais aussi et surtout un peu trop d'arrogance. Il croit pouvoir réitérer cet exploit encore une fois en pensant que je le laisserais faire. J'vais juste le faire redescendre sur terre en lui remettant les idées en place. J'vais lui faire comprendre que tout ca c'était écrit, c'était préparé avant même qu'il n'arrive sur le ring. Et comme ce mec ne voit que le résultat final et pas tout ce qui le compose, il va se vautrer comme une grosse merde. Il n'a que la victoire en tête et en oublie les moyens de l'atteindre, et c'est pas en nous soulant avec ses slogans préfabriqués qu'il va parvenir à forger sa victoire. Il va s'arrêter devant la porte et me regarder atteindre le sommet. C'est un putain de second, une éternelle médaille d'argent, et le seul or qu'il pourra toucher c'est sur son slip et sur ses cheveux ! Shelton est un aigri qui commence à comprendre qu'il arrive sur la fin. Il a fait quoi depuis ses débuts? Servir de numéro deux à Brock Lesnar? Remplacé le frangin de Charlie Haas? Servir de faire valoir à Kurt Angle?
Dans dix ans, plus personne ne saura qui il est alors que je serais au sommet. J'ai 25 ans putain, j'suis plus jeune que n'importe qui dans cette federation et regarde ou j'en suis ! En finale d'un tournoi de merde, tout comme Shelton, tout comme Kevin et tout comme Bryan. Et tu crois vraiment qu'un d'eux parviendra à me suivre? Ces trois mecs sont les même. Ils ont eu leur chance au haut niveau mais n'ont jamais réussi à la prendre. Moi? Je le découvre, et regarde l'impact que j'ai crée en seulement trois mois. J'te laisse imaginer comment ca sera dans trois ans. Jon Moxley en tête d'affiche, et toutes ces putes tombés dans l'oubli.
| Peter » On est arrivé Jon.
| Jon Moxley » Cool. Mais avant d'leur botter l'cul, j'vais aller m'faire un resto. T'as les tickets que jt'avais d'mandé?
| Peter » Ils sont là oui. On va où?
| Jon Moxley » Ici ...
Et alors que le lutteur part se ravitailler, on espère que les quelques fous qui auront lu tout ça ont prit leur pied. Jon n'est pas là pour faire de la figuration, et il compte bien remporter ce putain de tournoi. Pas question de parler d'or, il est surtout là pour voir ses futures victimes échouer si près du but de leur vie et leur balancer les miettes qu'il voudra bien leur donner.
Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
Faisons ensemble, un bond dans le futur. Mais pas trop loin. Nous n’allons pas parler des avancées technologiques phénoménales d’époques encore lointaines, mais d’un évènement spécifique, qui appartient au même siècle que nous. Je veux parler du 26 décembre 2041. Pour ceux que ça intéresse, la fin du monde n’a toujours pas eu lieu, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. En ce jour, la communauté entière des fans de lutte apprendra la triste nouvelle. Ce jour ci, alors âgé de 60 ans, un lutteur reconnu succombe à la maladie. En effet, après avoir quitté les rings quelques années auparavant, Kevin Kiley, plus connu sous le nom d’Alex Riley, est décédé des suites d’un cancer. Il laisse derrière lui une femme et un fils, Nick Kiley, prénommé comme son meilleur ami Nick Nemmeth, a.k.a Dolph Ziggler. Avançons de quelques jours et retrouvons nous pour les funérailles du lutteur. Beaucoup de personnalités de la lutte sont la, dont certaines têtes inconnues pour nous. C’est ça la vieillesse. Mais passons plutôt à l’essentiel, puisque nous sommes à quelques instants de la cérémonie. Avant cela, passons quelques minutes avec Nick Kiley.
| … » Tu tiens le coup, gamin ?
Qui est ce ? Je ne sais pas. C’est un homme âgé qui vient de rejoindre le fils d’Alex.
| Nick Kiley » Ah Nick, bonjour. Honnêtement, je n’y crois toujours pas. Il était malade depuis longtemps, mais j’ai toujours pensé qu’il pourrait surmonter cette épreuve.
| … » Ton père était un dur à cuire. Crois-moi, du temps de la New Wave, quand on était jeunes, il était survolté.
Nick…qui parle de la New Wave ? PUTAIN! C’EST DOLPH ZIGGLER!
| Nick Kiley » Le temps ne fait jamais de cadeau. Après tout, c’était ce qu’il répétait, en quelque sorte. C’est plutôt ironique. Lui qui parlait sans cesse de jeunesse, de relève de la lutte…
| Nick Nemmeth » Certes, mais il a toujours gardé cette idée en tête. C’est pour ça qu’il a eu de longues périodes de doute. Mais il finissait par revenir plus déterminé. C’est ce qui lui a permit d’être un multiple champion du monde, et de marquer sa génération toute entière. Ce n’est pas pour rien si autant de monde du business est réuni aujourd’hui. Il a toujours voué un culte à la jeunesse, au point que même avec sa maladie qui l’affaiblissait de jour en jour ne l’empêchait de former les jeunes talents.
| Nick Kiley » Il a réellement transmis un héritage à la lutte. Il était l’incarnation de la lutte pendant tout ce temps. C’est pour ça que très bientôt, un nouveau talent fera son apparition, Nick Riley. Grâce à lui, j’ai trouvé ma voie, et je suis fier de lui succéder.
| Nick Nemmeth » Ton père aurait adoré cet état d’esprit, gamin. Il a tout de suite placé de grands espoirs en toi. C’est pour ça qu’il m’a confié ton entrainement. Il voulait le meilleur pour toi.
| Nick Kiley » Désolé de t’interrompre, mais dis voir, le type la bas, ce ne serait pas Jon Moxley ?
| Nick Nemmeth » Si, c’est bien lui. Un adversaire récurrent de ton père d’ailleurs.
| Nick Kiley » Je me souviens de lui. Il était dans le même tournoi que papa c’est ça ?
| Nick Nemmeth » Exact. Ils se sont affrontés dans une demi-finale des fameuses DYNAMITE Gold Series. Ce tournoi même qui à vu ton père devenir le premier champion mondial de Dynamite, et qui lui offrit son premier règne. Je me rappelle qu’on avait beaucoup discuté juste avant Never Back Down, le PPV lors duquel avait lieu cette fin de tournoi. Il était aussi confiant que d’habitude. Il se savait déjà vainqueur. A l’époque, les gens doutaient encore de lui, mais il ne se démontait pas. Au contraire.
| Nick Kiley » J’ai récemment regardé ses débuts avec DYNAMITE et j’avais été frappé par son caractère déjà prononcé. Mais je pense qu’il pouvait être confiant. Après tout, Moxley n’était pas non plus le favori dans la course au titre.
| Nick Nemmeth » Tu sais gamin, tu es le portrait craché de Kevin. Il raisonnait de la même manière. Selon lui, Moxley n’était en aucun cas un adversaire dangereux.
| Nick Kiley » En même temps, faut dire que de toutes leurs confrontations, c’est mon père qui est sorti victorieux.
| Nick Nemmeth » C’est ce qu’il répétait à longueur de temps. Et puis, sa victoire face à Paul Wight au show précédent l’avait bien mis en confiance. Une humiliation pareille sur un géant, ce n’est pas donné à tout le monde.
| Nick Kiley » Quand à Moxley, il s’était fait écraser par son concurrent direct, Shelton Benjamin c’est ça ? Jon Moxley n’était qu’un lutteur de plus sur la longue liste de lutteurs qui auront fini piétiné par mon père. Lui au moins, à réussi à faire un sans faute dans les DGS. Voila ce qui en a fait un champion légitime. Imagine un moment si, de quelque manière que ce soit, il avait remporté le tournoi. L’histoire de DYNAMITE n’aurait pas été la même. A part fumer sa clope et enchainer les vulgarités à chaque phrase, ce type ne dégageait aucun charisme. Mon père attirait naturellement la lumière sur lui. Il savait sans cesse montrer qu’il était supérieur. C’est pour ça que la fédération était fièrement représentée. En regardant le déroulement du tournoi, récemment, je me suis rendu compte de ça. Moxley fait ce qu’il peut pour paraître bon, il se raccroche à la première branche qu’il trouve. Après ça loosing streak ? Il a tabassé ses partenaires pour garder une bonne image. Pendant les DGS ? La majorité de ses victoires se résume à des matchs par équipe avec Shelton Benjamin. Et lorsque les deux se sont affrontés, la vérité à éclaté au grand jour. Moxley a perdu, comme le minable qu’il était vraiment. C’est pour ça que mon père était si confiant. Il savait qu’il n’avait absolument rien à craindre, car lui avait su rester au top pendant toute cette période. Et il l’a magnifiquement montré lors de leur affrontement.
| Nick Nemmeth » Si Kevin t’entendait, il serait fier. Un vrai Riley. J’ai l’impression d’entendre ce qu’il m’a dit à l’époque. Concernant Moxley, c’est impressionnant comme les nombreuses blessures se ressentent lorsqu’on le regarde. Il a trop tiré sur la corde. Comme tu le disais, il se surmenait toujours pour tenter de paraître aussi bon que le reste du roster, et il en subit les conséquences désormais. Kevin, au contraire, semblait encore en forme. Dans notre jeunesse, j’étais déjà impressionné par cette sorte de nonchalance qu’il dégageait.
| Nick Kiley » C’est de famille. Pas besoin de se forcer pour être talentueux. En tout cas, merci de ton soutien Nick. Tu es un vrai membre de la famille. Ca m’a fait du bien de parler un peu. Mais au fait, tu n’étais pas dans les DGS, qu’est ce que tu faisais au PPV ?
| Nick Nemmeth » Je défendais mon titre par équipe. Avec succès évidemment. Moi aussi j’étais talentueux. Je n’ai eu aucun problème pour l’emporter, évidemment.
Evidemment. A vrai dire, il pourrait dire n’importe quoi, on n’a pas encore vu la vérité. Qui sait, peut être que Ziggler défendra effectivement son titre avec succès ? Ou peut être que ceci était juste sorti de mon imagination et que Never Back Down se déroulera tout autrement ? En tout cas une chose est sûre pour moi, et elle devrait l’être pour vous. Alex Riley va gagner son premier titre mondial le 26 décembre 2011.
| … » Tu tiens le coup, gamin ?
Qui est ce ? Je ne sais pas. C’est un homme âgé qui vient de rejoindre le fils d’Alex.
| Nick Kiley » Ah Nick, bonjour. Honnêtement, je n’y crois toujours pas. Il était malade depuis longtemps, mais j’ai toujours pensé qu’il pourrait surmonter cette épreuve.
| … » Ton père était un dur à cuire. Crois-moi, du temps de la New Wave, quand on était jeunes, il était survolté.
Nick…qui parle de la New Wave ? PUTAIN! C’EST DOLPH ZIGGLER!
| Nick Kiley » Le temps ne fait jamais de cadeau. Après tout, c’était ce qu’il répétait, en quelque sorte. C’est plutôt ironique. Lui qui parlait sans cesse de jeunesse, de relève de la lutte…
| Nick Nemmeth » Certes, mais il a toujours gardé cette idée en tête. C’est pour ça qu’il a eu de longues périodes de doute. Mais il finissait par revenir plus déterminé. C’est ce qui lui a permit d’être un multiple champion du monde, et de marquer sa génération toute entière. Ce n’est pas pour rien si autant de monde du business est réuni aujourd’hui. Il a toujours voué un culte à la jeunesse, au point que même avec sa maladie qui l’affaiblissait de jour en jour ne l’empêchait de former les jeunes talents.
| Nick Kiley » Il a réellement transmis un héritage à la lutte. Il était l’incarnation de la lutte pendant tout ce temps. C’est pour ça que très bientôt, un nouveau talent fera son apparition, Nick Riley. Grâce à lui, j’ai trouvé ma voie, et je suis fier de lui succéder.
| Nick Nemmeth » Ton père aurait adoré cet état d’esprit, gamin. Il a tout de suite placé de grands espoirs en toi. C’est pour ça qu’il m’a confié ton entrainement. Il voulait le meilleur pour toi.
| Nick Kiley » Désolé de t’interrompre, mais dis voir, le type la bas, ce ne serait pas Jon Moxley ?
| Nick Nemmeth » Si, c’est bien lui. Un adversaire récurrent de ton père d’ailleurs.
| Nick Kiley » Je me souviens de lui. Il était dans le même tournoi que papa c’est ça ?
| Nick Nemmeth » Exact. Ils se sont affrontés dans une demi-finale des fameuses DYNAMITE Gold Series. Ce tournoi même qui à vu ton père devenir le premier champion mondial de Dynamite, et qui lui offrit son premier règne. Je me rappelle qu’on avait beaucoup discuté juste avant Never Back Down, le PPV lors duquel avait lieu cette fin de tournoi. Il était aussi confiant que d’habitude. Il se savait déjà vainqueur. A l’époque, les gens doutaient encore de lui, mais il ne se démontait pas. Au contraire.
| Nick Kiley » J’ai récemment regardé ses débuts avec DYNAMITE et j’avais été frappé par son caractère déjà prononcé. Mais je pense qu’il pouvait être confiant. Après tout, Moxley n’était pas non plus le favori dans la course au titre.
| Nick Nemmeth » Tu sais gamin, tu es le portrait craché de Kevin. Il raisonnait de la même manière. Selon lui, Moxley n’était en aucun cas un adversaire dangereux.
| Nick Kiley » En même temps, faut dire que de toutes leurs confrontations, c’est mon père qui est sorti victorieux.
| Nick Nemmeth » C’est ce qu’il répétait à longueur de temps. Et puis, sa victoire face à Paul Wight au show précédent l’avait bien mis en confiance. Une humiliation pareille sur un géant, ce n’est pas donné à tout le monde.
| Nick Kiley » Quand à Moxley, il s’était fait écraser par son concurrent direct, Shelton Benjamin c’est ça ? Jon Moxley n’était qu’un lutteur de plus sur la longue liste de lutteurs qui auront fini piétiné par mon père. Lui au moins, à réussi à faire un sans faute dans les DGS. Voila ce qui en a fait un champion légitime. Imagine un moment si, de quelque manière que ce soit, il avait remporté le tournoi. L’histoire de DYNAMITE n’aurait pas été la même. A part fumer sa clope et enchainer les vulgarités à chaque phrase, ce type ne dégageait aucun charisme. Mon père attirait naturellement la lumière sur lui. Il savait sans cesse montrer qu’il était supérieur. C’est pour ça que la fédération était fièrement représentée. En regardant le déroulement du tournoi, récemment, je me suis rendu compte de ça. Moxley fait ce qu’il peut pour paraître bon, il se raccroche à la première branche qu’il trouve. Après ça loosing streak ? Il a tabassé ses partenaires pour garder une bonne image. Pendant les DGS ? La majorité de ses victoires se résume à des matchs par équipe avec Shelton Benjamin. Et lorsque les deux se sont affrontés, la vérité à éclaté au grand jour. Moxley a perdu, comme le minable qu’il était vraiment. C’est pour ça que mon père était si confiant. Il savait qu’il n’avait absolument rien à craindre, car lui avait su rester au top pendant toute cette période. Et il l’a magnifiquement montré lors de leur affrontement.
| Nick Nemmeth » Si Kevin t’entendait, il serait fier. Un vrai Riley. J’ai l’impression d’entendre ce qu’il m’a dit à l’époque. Concernant Moxley, c’est impressionnant comme les nombreuses blessures se ressentent lorsqu’on le regarde. Il a trop tiré sur la corde. Comme tu le disais, il se surmenait toujours pour tenter de paraître aussi bon que le reste du roster, et il en subit les conséquences désormais. Kevin, au contraire, semblait encore en forme. Dans notre jeunesse, j’étais déjà impressionné par cette sorte de nonchalance qu’il dégageait.
| Nick Kiley » C’est de famille. Pas besoin de se forcer pour être talentueux. En tout cas, merci de ton soutien Nick. Tu es un vrai membre de la famille. Ca m’a fait du bien de parler un peu. Mais au fait, tu n’étais pas dans les DGS, qu’est ce que tu faisais au PPV ?
| Nick Nemmeth » Je défendais mon titre par équipe. Avec succès évidemment. Moi aussi j’étais talentueux. Je n’ai eu aucun problème pour l’emporter, évidemment.
Evidemment. A vrai dire, il pourrait dire n’importe quoi, on n’a pas encore vu la vérité. Qui sait, peut être que Ziggler défendra effectivement son titre avec succès ? Ou peut être que ceci était juste sorti de mon imagination et que Never Back Down se déroulera tout autrement ? En tout cas une chose est sûre pour moi, et elle devrait l’être pour vous. Alex Riley va gagner son premier titre mondial le 26 décembre 2011.
Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
Ca vous a plu hein ? J’parie que vous pensiez que c’était fini. Et bien non, je vous propose encore de belles choses, et cette fois ci à notre époque ! On revient donc à notre année 2011 qui s’achève presque. C’est bientôt Noel, les kids trépignent en attendant l’arrivée du gentil papa noël. Ces raclures veulent juste les cadeaux, jeunesse de merde ! En tout cas, il y a quelqu’un qui est parfaitement imprégné de cet esprit de fête, et je vous laisse deviner qui. Alex Riley a accepté de faire la promotion de DYNAMITE auprès des jeunes enfants. Pour l’occasion, il a même accepté de se déguiser en Père Noel, si c’est pas mignon. Regardez plutôt.
| Santa Riley » Alors ma petite, qu’est ce que tu veux pour Noël ?
| Gamine » Moi je veux que les gens soient gentils et que tout le monde s’aime. La guerre c’est mal !
| Santa Riley » Ma petite, tu seras Miss, je te le garantis. En attendant, sois sage, et je t’apporterais bientôt plein de cadeaux.
On pose la gamine, et on récupère un autre bambin foireux (sisi, paye ta super dédicace).
| Santa Riley » Comment tu t’appelles petit ?
| Bambin foireux » Je m’appelle Pierre monsieur Noel.
Pierre ? C’est quoi ce nom de merde ? Enfin bon passons.
| Santa Riley » Et qu’est ce que tu aimerais pour Noel mon petit ?
| Pierre » Moi je veux la figurine de Shelton Benjamin !
| Santa Riley » Tu es toi aussi fan de DYNAMITE ?
| Pierre » Bien sur !
| Santa Riley » Mais Shelton Benjamin? Vraiment? Pourquoi pas Daniel Bryan tant qu’on y est… Tu préfèrerais pas une belle figurine d’Alex Riley?
| Pierre » Mais je l’ai depuis longtemps, celle la ! Alex Riley c’est mon préféré. J’aime pas Shelton Benjamin mais je veux sa figurine comme ça je pourrais le faire perdre contre Riley. Comme en finale des DYNAMITE Gold Series !
| Santa Riley » Tu es un très gentil garçon tu sais? Moi aussi je suis un grand fan d’Alex Riley ! Et tu sais pourquoi ?
| Pierre » Parce qu’il a été sage cette année ?
| Santa Riley » Non, parce que je sais reconnaitre des vraies superstars quand je les vois. Quand on voit Alex Riley, on sait qu’on a affaire à une vraie superstar. Pas comme Shelton benjamin qui a lutté dans l’ombre de sa mère pendant des années. Riley représente le renouveau de la lutte, c’est pour ça qu’il va l’emporter le 26 décembre. Je ne sais pas encore qui il affrontera en finale des DGS, mais ça ne fait aucun doute qu’il pourra le vaincre, et ainsi devenir le premier World Champion de l’histoire de DYNAMITE.
| Pierre » Bien sur qu’il va gagner ! C’est pour ça que je le soutiens !
| Santa Riley » Ce n’est même pas qu’il va gagner, c’est plutôt eux qui vont perdre. Leurs espoirs seront ruinés au moment même où Alex Riley montera sur le ring. Que ce soit Shelton Benjamin ou Daniel Bryan, il n’y a aucun doute. Si jamais le second finaliste est le Gold Standard, alors il regrettera tout ce qu’il a pu dire à Alex Riley. Il verra qu’il n’aurait jamais du provoquer A-RY et surtout, il verra que malgré ses qualités athlétiques avec les quelles il nous bassine, il n’arrive pas à la cheville d’un vrai compétiteur qui se donne toujours à fond. Il ne faut pas croire, mais Shelton Benjamin est un vieux dans le business, et il est peut être temps qu’il passe la main. Tout comme Daniel Bryan d’ailleurs. Ca fait des années que Bryan est sur le circuit indépendant, ou il est soit disant le meilleur au monde. Mais Riley l’a déjà vaincu, à Hollywood Nightmare. Et le battre à nouveau ne sera qu’une formalité. Le ‘’Best In The World’’ n’est pas celui que l’on croit. Il se nomme bel et bien Alex Riley. Capable de renverser la situation à son avantage à n’importe quel moment, voila ce qui fait de lui un bon lutteur. Même quand on croit qu’il est dominé, c’est pour mieux l’emporter. Et puis lui est jeune, et a déjà l’opportunité de toucher un titre mondial. Chose qu’en dix ans de carrière, ni Shelton Benjamin ni Daniel Bryan n’ont pu faire. Quand je parle de titre mondial, je parle évidemment de titre dans une fédération digne de ce nom. Et DYNAMITE en fait parti. Et c’est ainsi qu’Alex Riley va marquer l’histoire. En devenant le premier champion de cette fédération.
| Pierre » Père Noël, c’est classe ce que tu dis, on croirait vraiment entendre Alex Riley !
| Santa Riley » Tu trouves ? Peut être bien. En tout cas, Alex Riley est quelqu’un de lucide. Il n’hésitera pas à user de tous les moyens pour l’emporter, ou s’il veut gagner sans difficulté. Mais après tout, il n’a pas besoin de faire de coups bas, il est naturellement talentueux. Contrairement à certains lutteurs de ce tournoi qui se sont caractérisés par leurs victoires bidon. Tu vois surement de qui je parle. En tout cas pour moi c’est clair. Le futur va s’écrire à Never Back Down. Depuis le temps qu’on l’attendait, le renouveau va être effectif très bientôt. Alex Riley va devenir DYNAMITE World Champion, et c’est une nouvelle génération qui va débuter dans la lutte. Crois moi, ce ne sera pas un miracle de Noël gamin, mais bel et bien la réalité, telle qu’elle est. Alex Riley est le futur, et va devenir le présent. Alors kid, passe de joyeuses fêtes, et soutiens Alex Riley.
| Pierre » Bien sur Père Noël, merci !
Le petit Pierre quitte Alex Riley (suivez un peu, j’vous ai dit que c’était lui !) et un autre gosse prend place vers lui.
| Santa Riley » Alors qu’est ce que tu veux pour Noël ?
| Gosse » Moi je veux la figurine de Daniel Bryan !
| Santa Riley » Vraiment ? Tu préfères pas Alex Riley ?
| Gosse » Si mais…
Bon c’est bon, je pense que vous avez compris, et on est reparti pour un autre monologue si on le laisse faire. Laissons plutôt la magie de Noël opérer, sortez un peu, profitez de vos proches (non, ce n’est pas ce que vous pensez), et passez de joyeuses fêtes. Pensez au Père Noël et son super RP quand vous verrez la victoire d’Alex Riley à Never back Down.
| Santa Riley » Alors ma petite, qu’est ce que tu veux pour Noël ?
| Gamine » Moi je veux que les gens soient gentils et que tout le monde s’aime. La guerre c’est mal !
| Santa Riley » Ma petite, tu seras Miss, je te le garantis. En attendant, sois sage, et je t’apporterais bientôt plein de cadeaux.
On pose la gamine, et on récupère un autre bambin foireux (sisi, paye ta super dédicace).
| Santa Riley » Comment tu t’appelles petit ?
| Bambin foireux » Je m’appelle Pierre monsieur Noel.
Pierre ? C’est quoi ce nom de merde ? Enfin bon passons.
| Santa Riley » Et qu’est ce que tu aimerais pour Noel mon petit ?
| Pierre » Moi je veux la figurine de Shelton Benjamin !
| Santa Riley » Tu es toi aussi fan de DYNAMITE ?
| Pierre » Bien sur !
| Santa Riley » Mais Shelton Benjamin? Vraiment? Pourquoi pas Daniel Bryan tant qu’on y est… Tu préfèrerais pas une belle figurine d’Alex Riley?
| Pierre » Mais je l’ai depuis longtemps, celle la ! Alex Riley c’est mon préféré. J’aime pas Shelton Benjamin mais je veux sa figurine comme ça je pourrais le faire perdre contre Riley. Comme en finale des DYNAMITE Gold Series !
| Santa Riley » Tu es un très gentil garçon tu sais? Moi aussi je suis un grand fan d’Alex Riley ! Et tu sais pourquoi ?
| Pierre » Parce qu’il a été sage cette année ?
| Santa Riley » Non, parce que je sais reconnaitre des vraies superstars quand je les vois. Quand on voit Alex Riley, on sait qu’on a affaire à une vraie superstar. Pas comme Shelton benjamin qui a lutté dans l’ombre de sa mère pendant des années. Riley représente le renouveau de la lutte, c’est pour ça qu’il va l’emporter le 26 décembre. Je ne sais pas encore qui il affrontera en finale des DGS, mais ça ne fait aucun doute qu’il pourra le vaincre, et ainsi devenir le premier World Champion de l’histoire de DYNAMITE.
| Pierre » Bien sur qu’il va gagner ! C’est pour ça que je le soutiens !
| Santa Riley » Ce n’est même pas qu’il va gagner, c’est plutôt eux qui vont perdre. Leurs espoirs seront ruinés au moment même où Alex Riley montera sur le ring. Que ce soit Shelton Benjamin ou Daniel Bryan, il n’y a aucun doute. Si jamais le second finaliste est le Gold Standard, alors il regrettera tout ce qu’il a pu dire à Alex Riley. Il verra qu’il n’aurait jamais du provoquer A-RY et surtout, il verra que malgré ses qualités athlétiques avec les quelles il nous bassine, il n’arrive pas à la cheville d’un vrai compétiteur qui se donne toujours à fond. Il ne faut pas croire, mais Shelton Benjamin est un vieux dans le business, et il est peut être temps qu’il passe la main. Tout comme Daniel Bryan d’ailleurs. Ca fait des années que Bryan est sur le circuit indépendant, ou il est soit disant le meilleur au monde. Mais Riley l’a déjà vaincu, à Hollywood Nightmare. Et le battre à nouveau ne sera qu’une formalité. Le ‘’Best In The World’’ n’est pas celui que l’on croit. Il se nomme bel et bien Alex Riley. Capable de renverser la situation à son avantage à n’importe quel moment, voila ce qui fait de lui un bon lutteur. Même quand on croit qu’il est dominé, c’est pour mieux l’emporter. Et puis lui est jeune, et a déjà l’opportunité de toucher un titre mondial. Chose qu’en dix ans de carrière, ni Shelton Benjamin ni Daniel Bryan n’ont pu faire. Quand je parle de titre mondial, je parle évidemment de titre dans une fédération digne de ce nom. Et DYNAMITE en fait parti. Et c’est ainsi qu’Alex Riley va marquer l’histoire. En devenant le premier champion de cette fédération.
| Pierre » Père Noël, c’est classe ce que tu dis, on croirait vraiment entendre Alex Riley !
| Santa Riley » Tu trouves ? Peut être bien. En tout cas, Alex Riley est quelqu’un de lucide. Il n’hésitera pas à user de tous les moyens pour l’emporter, ou s’il veut gagner sans difficulté. Mais après tout, il n’a pas besoin de faire de coups bas, il est naturellement talentueux. Contrairement à certains lutteurs de ce tournoi qui se sont caractérisés par leurs victoires bidon. Tu vois surement de qui je parle. En tout cas pour moi c’est clair. Le futur va s’écrire à Never Back Down. Depuis le temps qu’on l’attendait, le renouveau va être effectif très bientôt. Alex Riley va devenir DYNAMITE World Champion, et c’est une nouvelle génération qui va débuter dans la lutte. Crois moi, ce ne sera pas un miracle de Noël gamin, mais bel et bien la réalité, telle qu’elle est. Alex Riley est le futur, et va devenir le présent. Alors kid, passe de joyeuses fêtes, et soutiens Alex Riley.
| Pierre » Bien sur Père Noël, merci !
Le petit Pierre quitte Alex Riley (suivez un peu, j’vous ai dit que c’était lui !) et un autre gosse prend place vers lui.
| Santa Riley » Alors qu’est ce que tu veux pour Noël ?
| Gosse » Moi je veux la figurine de Daniel Bryan !
| Santa Riley » Vraiment ? Tu préfères pas Alex Riley ?
| Gosse » Si mais…
Bon c’est bon, je pense que vous avez compris, et on est reparti pour un autre monologue si on le laisse faire. Laissons plutôt la magie de Noël opérer, sortez un peu, profitez de vos proches (non, ce n’est pas ce que vous pensez), et passez de joyeuses fêtes. Pensez au Père Noël et son super RP quand vous verrez la victoire d’Alex Riley à Never back Down.
Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH B
Pas de NS, c'est bien les gris.
Paul Levesque- Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 55
Sujets similaires
» DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A
» D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan
» D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley
» ♦ Classement final - Dynamite's Predictions I ♦
» Classement final et résultats - Dynamite's Predictions II
» D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan
» D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Paul Wight vs Alex Riley
» ♦ Classement final - Dynamite's Predictions I ♦
» Classement final et résultats - Dynamite's Predictions II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum