Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan

3 participants

Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan Empty D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan

Message par Paul Heyman Mar 6 Déc - 13:12

Bryan sort d'un match difficile pourra-t-il se montrer à son meilleur niveau contre le Guerrier Celte ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan Empty Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan

Message par Flo38G Sam 10 Déc - 13:54

Ladys and gentlemen here come DANIEL BRYAN!

Boulets! Voilà comment je veux définir Zack Ryder, la semaine dernière ce boulet n'as rien fait d'autre que de se mettre en travers de mon chemin! Bref au final on a perdu... Cette semaine j'affronte du lourd du costaud j'affronte... SHEAMUS! Mais il est encore là lui ? Putain j'en ai marre qu'on me file des matchs de merde! Hein quoi ? Ah c'est pour le DGS euh j'ai rien dit, ça doit être les coups que j'ai pris pendant mon dernier match. Bon vu que mon prochain adversaire a l'air plus enclin a se planquer qu'à s'entraîne je devrais gagner facilement aussi serais-je bref avec toi Sheamus. Sheamus tu va devoir faire un choix, TAP OR SNAP.

Ouais je suis une feignasse parce que j'affronte un inactif c'est moche hein
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan Empty Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan

Message par Paul Levesque Sam 10 Déc - 20:35

Etonnant dites moi.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan Empty Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum