D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan
3 participants
Page 1 sur 1
D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan
Bryan sort d'un match difficile pourra-t-il se montrer à son meilleur niveau contre le Guerrier Celte ?
Paul Heyman- Messages : 372
Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan
Ladys and gentlemen here come DANIEL BRYAN!
Boulets! Voilà comment je veux définir Zack Ryder, la semaine dernière ce boulet n'as rien fait d'autre que de se mettre en travers de mon chemin! Bref au final on a perdu... Cette semaine j'affronte du lourd du costaud j'affronte... SHEAMUS! Mais il est encore là lui ? Putain j'en ai marre qu'on me file des matchs de merde! Hein quoi ? Ah c'est pour le DGS euh j'ai rien dit, ça doit être les coups que j'ai pris pendant mon dernier match. Bon vu que mon prochain adversaire a l'air plus enclin a se planquer qu'à s'entraîne je devrais gagner facilement aussi serais-je bref avec toi Sheamus. Sheamus tu va devoir faire un choix, TAP OR SNAP.
Ouais je suis une feignasse parce que j'affronte un inactif c'est moche hein
Boulets! Voilà comment je veux définir Zack Ryder, la semaine dernière ce boulet n'as rien fait d'autre que de se mettre en travers de mon chemin! Bref au final on a perdu... Cette semaine j'affronte du lourd du costaud j'affronte... SHEAMUS! Mais il est encore là lui ? Putain j'en ai marre qu'on me file des matchs de merde! Hein quoi ? Ah c'est pour le DGS euh j'ai rien dit, ça doit être les coups que j'ai pris pendant mon dernier match. Bon vu que mon prochain adversaire a l'air plus enclin a se planquer qu'à s'entraîne je devrais gagner facilement aussi serais-je bref avec toi Sheamus. Sheamus tu va devoir faire un choix, TAP OR SNAP.
Ouais je suis une feignasse parce que j'affronte un inactif c'est moche hein
Flo38G- Predictions Master.
Re: D11 DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block B Sheamus vs Daniel Bryan
Etonnant dites moi.
Paul Levesque- Messages : 634