Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

3 participants

Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par Paul Levesque Jeu 15 Déc - 19:54

C'est un peu David contre Goliath ou le lièvre contre la tortue. C'est la dernière ligne droite des DGS, ne nous décevez pas !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par smooth. Ven 23 Déc - 11:24

— Message pour Daniel Bryan.

La semaine prochaine, un grand événement, un très grand événement. Never Back Down, l'un des plus grands pay-per-view de la fédération, et c'est dans ce show qu'aura lieu la demi-finale et la grande finale du tournoi pour le titre majeur. Concentrons-nous sur la demi-finale qui opposera Daniel Bryan au futur champion, Shelton Benjamin. Ce dernier est chez lui, grande résidence, belles voitures et belles filles sont au rendez-vous, et Shelton est accompagné de quelques amis à lui. Il semblerait qu'il ait un message à faire passer à toutes les sous-merdes qui peuplent ce roster. Écoutons-le.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_10

Shelton Benjamin.
Wassup, bitches ? Vous allez certainement me parler de ma défaite de la semaine dernière, mais vous savez quoi ? Je n'en ai rien à foutre. Cela faisait plus de deux mois que je n'avais plus perdu de match, qui peut s'en vanter ? Ouais, c'est ça, personne. Quant-à Alex Riley, cet enfoiré prendra bientôt sa fessée, j'vais le renvoyer jouer aux playmobils. Je reviendrai à cet enfoiré au moment venu. Venant-en donc à Bryan Danielson ou plutôt Daniel Bryan, encore un mec sans personnalité qui change de nom en entrant dans une grande fédération. Quand il est rentré dans la machine à fric qu'est la WWE, il a changé son nom, pour plaire à l'autre vieux de McMahon. J'avais du respect pour Bryan Danielson, qui a su se démerder en indépendant, mais je n'ai aucun respect, je crache à la gueule de Daniel Bryan qui n'a jamais rien foutu de sa carrière. Je n'ai aucun respect et aucune admiration devant un mec qui sort d'un show de développement et qui s'auto-proclame meilleur lutteur de tout les temps. Il n'y a qu'un seul meilleur lutteur de tout les temps et il est devant vos yeux, haha. Et dans le ring, face à moi la semaine prochaine, il y'aura Daniel Bryan. Ce match sera donc une perte de temps et une victoire facile, again.

Shelton enfile une paire de lunettes de soleil, puis reprend la parole après un léger raclement de gorge.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_210

Shelton Benjamin.Tu sais comment on reconnaît les grands lutteurs ? Ils assurent le show, semaine après semaine et gagne les matchs importants. Dois-je te rappeler que tu as fini deuxième du groupe avec le niveau le moins élevé ? Dois-je te rappeler que je suis invaincu dans ce tournoi et que j'ai fini premier du groupe ayant le niveau le plus élevé ? Et bien ouais, je vais te le rappeler, dés la semaine prochaine. Oui, il y a des moments où il est bon pour un lutteur, de se rappeler la hiérarchie de la fédération dans laquelle il lutte. Il y a Shelton Benjamin en tête, les autres ne sont que du superflu. Sur toutes les bouches, il y a mon nom, pas le tien. Et sur la ceinture mondiale, il y'aura mon nom, pas le tien. Seul le lutteur le plus athlétique peut prétendre à un titre aussi important, tu ne l'es pas. Il suffit de voir tes pathétiques prestations, semaine après semaine. Il suffit de voir à quel point tu as régressé depuis ton arrivé dans les grandes fédérations. Tu es passé d'un championnat mondial dans une fédération indépendantes, à un stupide titre de jobber dans une fédération mondiale. J'suis passé du rang de lutteur prometteur au rang de lutteur invaincu et redouté de tous. T'es bon pour les shows de développement, j'suis bon pour les main-events, et l'écart se creuse de plus en plus. Et, j'vais le creuser encore plus en t'explosant la gueule lors du Never Back Down.

L'ami de Shelton, nommé James, prend la parole pour enfoncer encore plus le pauvre Bryan.

James.SHELTON WILL BREAK YA', PUSSY.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_310

Shelton Benjamin.Comme vient de le dire James, tu ne tiendras pas. Non seulement car tu n'as pas la carrure d'un champion, mais aussi car tu n'es qu'un assisté. Ce n'est pas grâce à ton talent que tu es rentré dans la WWE, c'est grâce aux fans. Et, c'est pour les fans que tu te bats chaque semaine, tu ne catch pas pour toi, mais pour les autres. Le problème, c'est que tu changes d'avis comme de chemises et que tu as trahi tes fans à la WWE, une nouvelle-fois. Dans la vie, il faut choisir son camp, j'ai choisi le mien et aujourd'hui, je suis le lutteur le plus athlétique de ce sport. Alors que toi, tu es un lutteur lambda, bon pour le mid-card. T'as une qualité, c'est que tu as a de l'ambition. Seulement, tout tes rêves de légendes vont être brisés en un seul soir, un seul. Un match, durant lequel ta défaite va te renvoyer en seconde zone, je peux refaire de toi un nobody. Parce qu'en voulant défier le Gold Standard, tu t'es senti pousser des ailes. Mais j'voudrais simplement t'apprendre que tu es venu défier un lutteur invaincu dans son groupe, un lutteur que personne ne peut stopper, surtout dans un match aussi important que celui-ci. Et, tes rêves de championnat, ils vont partir en fumée une fois sur le ring avec moi.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_510

Shelton Benjamin.Bryan, tu sais combien de temps j'ai trimé pour obtenir une putain de chance ? Ca fait neuf ans que j'travaille tout les jours, que je surprends le public avec des prestations hors-normes, tu penses sérieusement pouvoir m'empêcher d'atteindre mon but ? Il est temps de redescendre sur Terre, pour toi comme pour tout le roster de la fédération. J'vais t'envoyer passer Noël auprès de ta famille, chez toi. Et, tu sais quoi ? J'vais te faire un joli cadeau, tu sais ce que c'est ? Une leçon de lutte, offerte par le lutteur plus athlétique encore en joue, ouais. Dans ce match, tu n'as aucune chance. Car la chance fuit les imbéciles. J'pense pas avoir à parler plus longtemps de toi, je n'aime pas parler des petits débutants qui pètent plus haut-que-leur cul en voulant défier le meilleur lutteur du monde et qui se prennent une branlée phénoménale. Au fond, tu es comme tous les autres catcheurs que j'ai battu dans ce tournoi. Tu penses pouvoir me vaincre, tu t'estimes au-dessus du lot, mais rien n'y fait, tu vas échoué comme tous les autres. Tu vas finir comme tous les autres, à l'hôpital. Ce match est l'un des plus importants de ma carrière, je ne vais pas le manquer, loin de là. Prépare-toi à affronter le plus grand champion Intercontinental de la décennie, prépare-toi à affronter celui que l'on surnomme le Gold Standard, l'homme le plus redouté de tous...

James.The best wrestler in the world, the new face of wrestling. He is the most athletic men of the wrestling history, he is the Gold Standard, Shelton Benjamin.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_410

Shelton Benjamin.See you in the ring, motherfucker.

Le message est clair, net et précis, Shelton Benjamin est bel et bien l'outsider de ce tournoi et de la fédération et il vient le prouver en enterrant Daniel Bryan, simplement avec des mots. On appelle ça l'intimidation. Bryan risque de prendre cher, croyez-moi. Shelton, futur champion ? Ce n'est pas encore fini, il a encore quelques affaires à régler.

smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par smooth. Ven 23 Déc - 11:24

— Le règne commence ici.

Shelton Benjamin a remporté son match face à Daniel Bryan, il est donc l'heure de passer à la seconde demi-finale, opposant Jon Moxley à Alex Riley. Le match va commencer, les deux homme sont sur le ring, prêt à combattre. Mais, un theme song se met en marche, c'est celui de Shelton Benjamin. Celui-ci arrive sur la rampe d'entrée, micro en main et sourire aux lèvres.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_610

Shelton Benjamin.Stop that shit.

Belle entrée en matière, en effet.


Shelton Benjamin.Inutile de se poser des questions concernant mon identité et le pourquoi du comment de mon intervention ici. Je veux simplement mettre deux trois petites choses au clair avant le commencement du match. Premièrement, ni toi, Moxley, ni toi Riley, n'êtes le meilleur lutteur de l'industrie. D'un côté, Moxley, the streetdog. Rappelez-moi juste une chose, comment s'est terminé notre match ? Par une défaite pour toi et une nouvelle victoire pour moi. Alors, que fais-tu encore ici ? T'as une chance d'arriver en finale alors que tu as déjà perdu ? Et, tu penses mériter la ceinture ? Tu ne mérites rien du tout, si ce n'est la défaite. Tu te caches derrière ton image de bad-guy, mais c'est pour cacher qui tu es vraiment, une putain de lopette, un putain de lâche, un bouffon. T'es un lâche, tu n'acceptes pas ta défaite face à moi, il y a peu. Nous avons eu un match, je l'ai gagné et je peux le refaire autant de fois qu'il le faudra pour que tu acceptes la défaite et que tu fermes une bonne fois pour toute ta grande gueule. Un champion mondial se doit d'être irréprochable, de ne jamais avoir échoué lors d'un moment important. Tu n'es pas irréprochable, tu as perdu. Poses-toi les bonnes questions, pourquoi tu n'as jamais réussi dans une grande fédération ? Parce que tu ne le mérites pas, parce que t'es juste un catcheur de plus, qui ne sert à rien. De toute manière, de la ceinture, tu n'en verras même pas la couleur. La gloire, ce n'est pas pour toi. Tu ferais mieux de retourner te faire péter la gueule dans des fédérations miteuses et inutiles.

Jon Moxley ne sait pas quoi faire et commence à s'appuyer contre les cordes et à gueule après Shelton, qui le regarde, le sourire aux lèvres, avant de reprendre.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_710

Shelton Benjamin.Le main-event de ce soir, c'est le début d'une nouvelle ère, le début de ma gloire. Et aucun de vous deux n'est de taille pour pouvoir prétendre à la victoire face à moi. Moxley, inutile de te faire de faux espoirs, je suis en confiance. Je t'ai déjà battu haut-la-main une fois, pourquoi je ne le referai pas ? De plus, si tu arrives en finale, tu seras exténué après ton premier match. Tu ne pourras même plus tenir debout tellement ton corps de fumeur sera affaibli. Alors que moi, je suis plus frais et en forme que jamais. Est-ce moi que l'on surnomme le lutteur le plus athlétique du monde ? Oui, c'est bien moi et pas toi. Deux matches dans une même soirée, aucun problème. Quant-à-toi, je doute que tu tiennes très longtemps face à moi. Commences-déjà par gagner cette demi-finale face à cet abruti qu'est Alex Riley. Même si, vu ton piteuse état, la victoire n'est pas une option pour toi.

Alex Riley est tout sourire face l'humiliation de Jon Moxley, mais Shelton Benjamin n'a pas terminé. Ce dernier reprend alors la parole, en s'adressant à Riley.

Shelton Benjamin.Ne rigole pas, tu es dans le même cas. Lors du dernier show, ton intervention m'est restée en travers de la gorge, surtout quand tu t'es permis de m'appeler "kid" ? Moi, kid ? Le lutteur le plus athlétique, le gold standard ? Tu m'as bien fait rire, c'est déjà ça. J'ai six ans de plus que toi et je fais du catch depuis deux fois plus longtemps que toi, et sache que mon palmarès est plus grand que les deux votre réunis. Il est plus grand et restera plus grand que le tien à tout jamais, parce que ce match sera ton dernier, Riley. Vois-tu, quand on s'attaque à un lutteur aussi influent et puissant que moi, on le paye comptant. Et, ce soir, c'est le moment. C'est le moment de prouver que tu n'es rien et que tu ne feras jamais rien ici. Tes débuts en tant que suceur professionnel d'une lopette comme The Miz n'ont laissé personne indifférent. Tout le monde a compris que tu n'es personne, si ce n'est un simple remplaçant. Tu as débuté en étant le sosie d'un catcheur, j'ai débuté en mettant fin à l'Evolution, en battant Ric Flair, Chris Jericho, nous ne jouons pas dans la même cour. Nous sommes tout les deux les plus grands lutteurs de la fédération, nous avons tout les deux connus une grande série de victoire. Mais il n'y a une chose que j'ai et que tu n'as pas, c'est l'expérience. Car oui, pendant plus de huit ans, j'ai bossé comme un dératé pour obtenir la moindre chance. Ce soir, j'ai ma chance et j'ai eu le temps de me préparer à un événement comme celui-ci, alors que toi, tu n'es pas encore prêt.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Nbd_810

Shelton Benjamin.And that's the truth, aucun de vous ne sera sacré champion ce soir. Aucun de vous deux ne connaîtra le gout de la victoire suprême. Parce que cette ceinture, elle m'est destinée, ce titre de champion majeur, il est pour moi et pour personne d'autre. Je l'ai déjà prouvé, je le prouverai en battant le vainqueur de votre rencontre. Vous n'êtes pas les meilleurs lutteurs de cette fédération, vous êtes trop jeunes et trop peu expérimentés pour les grands événements, vos corps vont vous lâcher, alors que le mien sera plus fort que jamais. Je suis le lutteur le plus athlétique de l'histoire, vous êtes les lutteurs les plus pathétiques de l'histoire. Je n'ai pas à parler plus longtemps. D'habitude, j'ai un don pour faire passer les gens pour des cons, mais vous y arrivez bien tout seul. Retenez simplement que je suis le numéro un et que je le resterai.

Il prend une grande inspiration, pour le final.

Shelton Benjamin.Je serai le premier champion mondial, je serai la tête d'affiche, vous n'êtes rien. Cette ceinture, c'est ma destinée, et je la porterai sur mon épaule dès ce soir, aprés avoir gagné le vainqueur de votre match. Ain't no stoppin me...now !

C'est la fin de ce role-play, un peu moins bon que je le pensais, mais bonne chance à mes adversaires, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire jusqu'au bout. Passez de bonnes fêtes et à dimanche pour le sacre de Shelton Benjamin. D'ici-là, portez vous bien.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 12:30

Alors que Never Back Down approche à grands pas, ce PPV ou se dérouleront les demi finale et la finale du tournoi pour couronner le premier champion majeur de la toute fraîche fédération DYNAMITE. Actuellement nous sommes dans les locker room de la fédération, assis dans le vestiaire sombre car non éclairé, un homme seul attend sa destiné, cet homme n'est nul autre que Daniel Bryan, en pleine concentration il est prêt, prêt à tenter sa chance au maximum, prêt à faire comprendre au monde entier que son heure est venue. Prêt à toucher l'or!

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Mens-locker-room_L049373

L'or, des peuples se sont déchiré pour en avoir, ce petit bout de métal a déchaîné les convoitises au fur et à mesure des âges, mais quand cet or est fondu sur une ceinture de cuir et considéré comme un symbole de domination dans la lutte alors là il déchaîne les passions des plus grand combattants de notre époque! Tel les gladiateurs en leurs temps à Never Back Down je vais me battre comme si ma vie en dépendait, face à Shelton Benjamin je donnerais tout pour l'emporter. Ce mec se la joue avec ses tenues bling bling et sa façon de vivre extravagante mais moi je suis un homme des coulisses! Je mange wrestling, je respire wrestling, je vis wrestling! Et toi Shelty? Que dire sur toi? Déjà depuis que nous sommes ici je t'ai déjà battu, l'enjeu n'était pas aussi gros mais ça veux tout dire, si je t'ai battu une fois je peux recommencer, tu apparaît déjà sur mon tableau de chasse et tu t'en est sortit sain et sauf malgré quelques bleus mais à Never Back Down tu devra déplorer plus que quelques bobos car cette fois ci la malheureuse proie que tu est va finir comme la carcasse puante que tu devrais être!

Bryan se lève tout doucement et commence à marcher encore plus doucement, prenant une grande inspiration il soupire ensuite plein de satisfaction et reprend.

Tu vois Shelty, cet air pour moi est le plus pur des air, je suis ici chez moi et c'est pour ça que je vais gagner, il existe entre le ring et moi un lien si fort que peu importe les coups que tu m'infligeras je me relèverais sans cesse et toi tu aura beau dire tout ce que tu veux, hurler, crier que tu est plus fort que moi au final c'est de douleur que tu hurleras quand le Lebell Lock se refermera sur toi et scellera ton destin et le mien par la même occasion! Tu connaîtra une fois de plus l'échec, tu sais celui qui te colle à la peau, celui qui à chaque fois t'as empêché d'atteindre les sommets et que tu connaîtra tant que je serais là! D'ailleurs en signe de ta future défaite ton "invincibilité" si on peut appeler ça comme ça tellement tes adversaires étaient minables, vient de prendre fin! N'ignore pas ce signe car il est synonyme pour toi d'un grand changement car ta série de défaite va s'alourdir après Never Back Down et ça tu ne t'en relèvera jamais!

Bryan commence à sortir du locker room, il avance tranquillement dans les couloirs de la fédération eux aussi plongé dans l'obscurité car personne n'est encore arrivé.

Tu vois Shelty, je te vois venir, tu te dis que tu le mérite, que tu bosse depuis longtemps pour avoir cette chance. Tu dois sûrement aussi te dire que je suis à ta portée car toi tu as eu de grands moments, mais mec! Redescend! T'as tellement pas de charisme que t'as eu besoin de ta mère pour t'imposer à la E! Comment tu veux qu'on prenne au sérieux un mec qui a ramené une grognasse en sur poids pour lui donner plus dé crédibilité? Mais crois moi Shelty elle va t'être utile car tu te sentira tellement humilier après ta défaite que tu va aller chialer vite fait bien fait dans les jupons de ta mère! Tu as eu une carrière en équipe aussi mais tout est dit avec ce mot "équipe"! Sans charlie Haas pour te mettre en valeur tu n'aurais jamais percé il aura bien fallu qu'on te mette avec un raté de sa trempe pour cacher le fait que tu en est un aussi et pour que les fans s’intéresse un petit peu à toi. Et encore ici! On a dût te mettre en équipe avec Moxley! Un trouduc qui la plupart du temps est trop chargé pour lutter! Bien sur que ça t'as mis en valeur et c'est même ça qui t'as permis de décoller! Encore une fois tu as eu besoin d'un looser pour ne pas montrer que tu en est un! Mais à Never Back Down je mettrais fin à cette supercherie! Je dévoilerais aux yeux du monde entier la faiblesse du gold standard! Et après cela tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et ta gentille petite maman pour prendre soin de toi.


DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  983aab15

Après ces mots Bryan ris un peu, tranquillement il continua son chemin et s'arrêta à coté d'une caisse ou il s'y appuya et poursuivi à nouveau.

Ça fait 15 ans que je suis dans la lutte! 15 ans de dures labeurs, 15 ans de souffrance pour un seul rêve, être au top de ce que je crois être la plus grande fédération! Je ne laisserais pas passer ma chance, je ne laisserais pas filer ce rêve, je compte bien l'attraper et ne plus le lâcher, me battre de toute mes forces! Tant d'années à envoyer au tapis des gars les uns après les autres, tant d'années à satisfaire mes fans et à Never Back Down ce sera l'apogée! L'apogée de ma carrière que j'irais dignement fêter avec mes fans, car oui je n'ai pas peur de toi Shelty tu as beau être le mec le plus athlétique de la lutte en ce moment, tout le monde peut abandonner devant le Master of Submissions, et si tu ne tape pas, je te frapperais jusqu'à ce que tu ne te relève plus. Tu n'est qu'un blanc bec même si ta peau dit le contraire! Tout mes coups seront portés dans le but de provoquer un maximum de dégâts chez toi et tu finira à l'hôpital ou humilier après avoir taper mais dans n'importe quel cas Against me...

Bryan prend une dernière pause et envoie un cris plein d'assurance et d'ambition.

You got two fucking choices, TAP OR SNAP. Et si tu crois que tu en à d'autres c'est vrai tu peux toujours ne pas venir mais ça ne changera rien, au final Everybody will attend the era of the reign of the American Dragon, DANIEL BRYAN!

Un Bryan sur motivé va débouler à Never Back Down et il compte bien faire ravaler sa fierté mal placé à un Shelton Benjamin trop sur de lui. Qui l'emportera? Nul ne le sait mais en tout cas j'ai déjà une préférence moi et si je vous dis que c'est un dragon américain je pense que vous comprendrez tout de suite que pour moi il n'y aura qu'un seul vainqueur ce sera DANIEL BRYAN!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 13:09

Une nouvelle victoire pour l'American Dragon! Bryan a terrassé Shelty B et s'avance maintenant vers la case finale du DGS, il sent déjà l'odeur de l'or venir à ses narines et il est sur motivé, malgré un match dans les jambes il en est sur il va l'emporter lors de la finale! D'ailleurs le voilà qui prend un micro tout de suite pour parler à ses fans! Et surtout avertir ses ennemis qui ne se sont pas encore battu eux...

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Bryan_37

Je l'ai fait! Je vous l'avais dit, j'ai remporté mon match et ce n'est pas fini! Je suis sur la dernière marche avant la gloire éternelle! les deux seules personne susceptible de m'en empêché sont Alex Riley alias le rookie de 30 ans et Jon Moxley alias le "Streetdog" ou mister conneries ça dépend d'ou vous vous placer, parce que oui c'est facile de déblatérer des insultes à la chaîne mais... Merde! Mec grandit! On dirait que t'as 12 ans tu parle comme si t'était en pleine crise d'adolescence, ton père t'as trop filé de baffes quand t'était gosse? Mais tes petits problèmes personnel je m'en fiche j'ai beaucoup mieux à faire qu'une thérapie sur ta vie minable, tu t'est imposé à la CZW? C'est bien je connais mieux que n'importe qui la valeur de l'indys mais je sais aussi que passer de l'indys à une grosses fed ça demande une adaptation de style, hors depuis que t'est là a part te planquer derrière ton pote shelty je n'ai pas vu grand choses, d'ailleurs si on suit la logique étant donné qu'il t'as battu et que je l'ai battu alors tu ne devrais pas me causer plus de soucis que cela. Je en te sous estime pas, non, non! Car pour te sous estimer il faudrait déjà que je t'estime ce qui n'est pas le cas alors mec accroche toi bien parce que je vais te donner une leçon de savoir vivre!

Bryan rigole un peu soutenu par la foule présente en grand nombre ce soir.

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Bryan_38

Ah mon pauvre Riley on se retrouve une nouvelle fois, tu n'as toujours pas changé malgré ta victoire que je qualifierais de chanceuse face à moi tu as toujours la même gueule de looser attardé que la dernière fois et même mes coups aussi violents ont il été n'ont rien pût changer à cela malheureusement pour toi. Tu ne gagnera pas cette fois ci, on peut avoir de la chance une fois, j'ai bien envie d'appeler ça la chance du débutant mais t'as 30 ans autant que moi et pourtant t'as rien fait dans ta carrière. Tu n'as pas les épaules pour supporter la pression de ce grand évènement et tu ne pourra que mordre la poussière définitivement et voir tes espoirs s'envoler et la foule se moquer de toi après ton abandon. Rend toi à l'évidence mec tu t'y est prit trop tard, les années commence déjà à peser sur toi alors que tu n'est que tout en bas de la chaîne alimentaire, ici c'est la loi du plus fort et je doute que tu puisse survivre suffisamment longtemps pour pouvoir prétendre à une quelconque légitimité. Tu est ici par hasard et tu va te faire botter le cul non pas par hazard mais bien par moi! Tes cris et tes jérémiades ne m’intéressent pas car quand on débarque soit on à les épaules pour l'ouvrir et s'imposer ce que tu n'as pas, soit on la ferme et on reste gentiment dans l'ombre des grands! Alors reste dans ton coin sombre Riley et attend l'heure de ta défaite laisse gentiment un lutteur de mon calibre t'apprendre ce qu'est la vie. Tu sais je n'ai peut être pas fait de longue études comme toi mais le temps en plus que j'ai passé dans le ring va faire toutes la différence car malgré tes diplômes j'en ai bien plus dans le crâne que toi! Je n'abandonnerais jamais mes rêves et je me battrais pour mes fans et pour moi afin de prouver que je suis bien LE MEILLEUR LUTTEUR AU MONDE!


Bryan est chaud ce soir il paraît inarrêtable et il n'as pas finis de nous faire profiter de sa fougue!

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Bryan_39

Moxley tu est jeune, véritablement jeune! Tu n'est peut être pas aussi faible que Riley niveau palmarès mais tu n'as pas assez d'expérience des grands rendez vous! Là ce ne sera pas pour un titre indys que tu va te battre mais bien pour LE titre, celui qu'il faut avoir, le titre qui va te faire gagner les sommets, cependant, tu n'est pas prêt pour cela, ton comportement depuis que tu est ici témoigne d'un manque cruel de confiance en toi car si tu est aussi vulgaire aussi asociale envers tout le monde, ce n'est pas pour nous intimider comme tu semble le croire, mais bien pour cacher tes faiblesses qui malgré tout apparaissent véritablement au grand jour dès que l'enjeu se corse! Tu n'est pas encore prêt et je vais te renvoyer la ou est ta place! En bas de carte! Tu va apprendre à tes dépend qu'un match face à l'American Dragon comporte des risques. Tu finira tellement amoché que tu gravera ce jour dans ta mémoire comme le jour ou le château de cartes qui compose ta carrière s'est effondré pour de bon! Vous voyezque vous n'avez pas la carrure pour supporter la pression d'un tel enjeu. Aussi messieurs laissez moi vous dire une chose à tout les deux vos espoirs oubliez les car ils seront vains et plus vos attentes seront grandes plus la chute sera dur!

Bryan hurla finalement

Dans quelques heures le lutteur le plus méritant de l'histoire de la lutte! L'homme qui va prochainement marquer de son empreinte non seulement cette fédération mais aussi l'histoire de la lutte! Le meilleur au monde, le Master of Submissions, l'American Dragon va vous donner un ultimatum! Two choices! TAP OR SNAP!!

Tout est dit! Que le meilleur gagne j'espère que ce RP aura été un beau cadeaux de noël à tout les fans de ce genre et dans tout les cas joyeuses fêtes à tous et ENJOY IT!

Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par Paul Levesque Sam 24 Déc - 14:13

Ia un sacré niveau pour ce tournoi.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A  Empty Re: DYNAMITE GOLD SERIES SEMI FINAL - MATCH A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum