Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

+11
The Queen Of Darkness
#PERFECTION.
Poess'
don oxy
AJ
Flo38G
DJ
Big G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
#triumphal.
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par don oxy Sam 27 Aoû - 12:48

OH LE TITRE FOIREUX ! B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 962633798

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 27 Aoû - 13:42

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 1491891232
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 30 Sep - 11:36

#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par LinS Ven 30 Sep - 12:11

Tu vas en botter des culs toi ^^
Intro sympa. Elle n'apporte pas grand chose, mais elle n'est pas inutile pour autant.
Conbtexte basique, c'est dommage ca casse un peu le tout. T'as aussi essayé de faire long, trop je pense. A la fin tu commences un peu à t'y perdre dans la gimmick, et à nous perdre.
Mais à côté de ça tu joues merveilleusement bien le Miz, tu exploites correctement tes arguments, tu les vends bien, tu les développes bien, tu parles des points importants (chaque adversaire, la faiblesse de l'équipe), et au final c'est un sacré RP que tu nous as pondu. Chapeau !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 30 Sep - 12:15

Ouais l'contexte nique tout, mais ça va pas être répété, le coup de l'interview. Et j'vais t'avouer vers la fin j'sentais partir un peu en vrille B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 1491891232

Merci du commentaire, ça fait plaisir d'savoir que l'RP est bon dans l'ensemble, pour un truc fait en 30 minutes à tout péter, j'te rends le commentaire ce soir en rentrant. Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par LinS Ven 30 Sep - 12:26

Te ventes pas trop non plus ^^ ... Tu regrettes pas d'avoir laissé tomber le tournoi? Razz
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Poess' Ven 30 Sep - 14:26

Tout d'abord j'aime beaucoup tes voix off un peu d'humour c'est vraiment sympa.
Sinon la gimmick je reconnais vraiment le Miz et même si tu t'éloigne un peu vers la fin ca se remarque presque pas. Tes arguments sont supers bons, perso j'aurais pas pu faire autant que toi et pourtant j'ai cherché x). Mises à part que j'ai vu une ou deux phrases qui sont un peu mal formulées.
Tout ca pour dire que c'est du bon travail même très bon. Continue ainsi avec le Miz Wink

Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par don oxy Ven 30 Sep - 15:54

ENCULÉ !

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 30 Sep - 18:10

Moi aussi j't'aime Oxy B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 1929873797

Et non, LinS j'regrette pas d'avoir laissé tomber le tournoi, j'ai pas trop l'temps pour assurer, et j'me vante pas Razz

Sinon, merci pour vos commentaires j'rends tout ça Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Mer 11 Jan - 21:09

#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #PERFECTION. Mer 11 Jan - 21:18

Yep', easy. Ca passe, tu fais plutôt bien passer la colère du Miz par rapport à son passage au trou, Sheffield et l'staff. Tu descends Moxley vite eff, enfin, c'est correct, mais on voit que tu t'es pas foulé quoi B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 1929873797 Enfoiré! B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Mer 11 Jan - 22:01

J'vais pas m'fouler pour un jobber, voyons. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 1037825266
Merci du compliment, j'te le retourne pas. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #PERFECTION. Jeu 12 Jan - 16:08

Nan mais faudra déterminer qui est l'plus gros enfoiré d'nous deux un d'ces jours. On en reparlera quand j't'aurai mis ta branlée en RPs B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Jeu 12 Jan - 18:55

Autant dire que c'est pour trèèèèès, trèèèèèès longtemps alors. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 272392131
Pour le plus gros enfoiré, on verra ça plus tard, maintenant vire ton gros cul de belge de mon topic.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #PERFECTION. Jeu 12 Jan - 19:25

Quand t'auras bouffer ton fromage à la mayo.
Bon, j'dégage quand même B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Jeu 12 Jan - 19:29

Jamais d'la vie, mais t'bouges quand même. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par The Queen Of Darkness Jeu 12 Jan - 20:13

Je connait un peu la gimmick de Miz et elle était correct niveau couleur je suis pas sure aurait essayer un bleu ou un rouge pas foncer, mais sinon la longueur est aussi correct sauf que tu aurait pu faire une pause pour ta catch phrase avec Miz est le mettre en majuscule, car la ça ce vois pas trop ta catch phrase alors bravo pour ton speech.
The Queen Of Darkness
The Queen Of Darkness

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 13 Jan - 0:42

C'est simple, d'habitude je la mets en avant mais la j'fais tourner Miz d'une manière plus " sérieuse " suite aux deux mois de taule. Un peu comme la période où il a enchaîné les attaques à RAW sur Morrison et Truth en l'espace de deux semaines, il était sec, lent dans ses speechs, et c'est cette manière que j'utilise pour son retour. La couleur, toujours utilisé celle-ci pour le Miz donc.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par LinS Dim 15 Jan - 16:43

Tu vends bien ta haine envers HHH et Sheffield, ca c'est un bon point.
Les argus sur Moxley sont superflues je trouve, c'est le seul hic de ton speech.
Beau boulot x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 28 Jan - 12:11

L'heure de l'intro a commencée .. ou pas. Défaite du Maroc face au Gabon, y'a d'quoi t'niquer ta soirée, alors on va s'passer d'intro' chiante et sans utilité, m'voyez. On passe à l'action, Crash & Burn, c'est pour très bientôt et on s'retrouve dans un bureau, avec le Miz, un gros plan sur lui. Il a pas l'air content, malgré sa victoire face au pseudo-champion, Moxley.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Mizo

M.I.Z. - The Miz will team with Randy Orton against Dreamer, AJ Lee and the New Age of Dynamite ? Really ? REALLY ?! REALLLY ?! Are you kiddin' me, Hunter ? En plus de me foutre en taule pour des raisons inexistantes, tu en remets une couche en m'foutant cet abruti comme partenaire ? Et c'est avec ce débile mental que je suis sensé humilier cette nouvelle génération à Dynamite ?! A quoi tu joues, Paul ? Tu veux m'faire péter un plomb, c'est ça ? Je suis dans ce business depuis le début, j'ai enchaîné mes victoires, j'étais à deux doigts de choper l'Xplosif championship avant de me faire screwed . A mon retour, je remets les pendules à l'heure en battant ton junkie servant de world champion et malgré tout, tu décides de me foutre Randall Keith Orton dans mes pattes ?

H.H.H. - Listen, Mi..

Hunter tente de répliquer mais le Miz le coupe rapidement, c'est un ouf le mec.

M.I.Z. - Mets-la en veilleuse, veux-tu ? Je n'ai pas fini, alors tu ne me coupes pas, la politesse tu connais ? Où c'est Cena qui t'as explosé le peu de neurones présents dans ta cervelle ? Je commence vraiment à avoir ras le bol de cette situation, si c'était arrivé à R-Truth, il aurait qualifié ça comme étant une conspiration, et c'est bien le terme qualifiant tout ce bordel. Tu fais tout pour m'empêcher de figurer au sommet de cette fédération, Paul, huh ?! Mais depuis mon séjour en prison, j'ai pris le temps de réfléchir sur ma vengeance, et ce n'est qu'une question de temps, Moxley y est passé, et ce n'est qu'un début. Les prochains sur la liste sont tes p'tits nouveaux, Dreamer, AJ Lee et les suicidaires pensant pouvoir me battre à Crash & Burn.

H.H.H. - Tu sais Miz, je pourrai te virer en l'instant même suite à tes agissements dans mon bureau, et le manque de respect envers ton boss. Mais je ne vais pas le faire, je sens que la chance va tourner en ma faveur lors de ce match, ton alliance avec Randall risque de péter en plein match, et ça sera l'opportunité pour vos adversaires de te clouer au tapis pour le compte de 3. Et là, tu reviendras pleurer dans mon bureau, en proférant qu'il s'agit d'une conspiration, d'un screwjob.

Le Miz l'observa un instant avant de sourire légèrement.

M.I.Z. - Paul, Paul, Paul. Tu m'as l'air bien confiant sur ce coup-là, mais tu ferais mieux de redescendre sur terre et d'être prêt à observer MA victoire lors de ce PPV. Le cas d'Orton sera vite réglé, cet abruti n'a pas tenu tête lors de notre dernier affrontement pour l'Xplosif Championship, il me considère comme sa cible number one mais je doute fort qu'il préfère remballer sa haine envers moi pour remporter ce gros match et faire fermer le clapet à ces rookies, et le tien. Tu m'as dans ta ligne de mire ces derniers mois, mais tout ça va changer, je t'en donne ma parole. Mais parlons un peu de ce match, pendant qu'on y est. Alors comme ça, nous avons en premier lieu .. AJ LEE.

Il énonça le nom de cette dernière avant de rire légèrement, au bout de quelques instants, il reprit la parole.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Miz3
Imagine que c'est Hunter, hein.

M.I.Z. - Seriously, une bimbo sur un ring, face à des lutteurs de mon envergure, tu n'es pas sérieux Hunter ? Elle est aussi suicidaire que cela ? Ou tu comptais te débarrasser d'elle par l'intermédiaire de ce match ? Qu'elle regarde la réalité en face, elle n'est pas faite pour la lutte, et encore moins face à de vrais wrestlers. Si elle croit pouvoir me charmer avec une quelconque technique pour me distraire et prendre le dessus, elle se goure totalement. Je ne me gênerai pas à lui porter mon Skull Crushing Finale, et rien ni personne ne m'y empêchera. Elle veut un challenge ? Elle veut montrer au monde entier qu'elle peut tenir tête à des lutteurs ? Et bien elle risque de bien le regretter parce que la chose qu'elle pourra faire, ça sera d'handicaper toute son équipe et me faciliter la tâche, en l'espace de quelques secondes le match aura pris fin, qu'il y ait n'importe qui en face, légende ou pas, le résultat sera identique.

H.H.H. - Tu sais, Miz. T'as beau faire ton discours de macho mais AJ Lee peut bien te surprendre en plein match, n'importe quel homme sucomberait à un des atouts féminins, tu sais à moins que tu sois .. humm gay ?

Le visage du Miz passe au rouge d'un coup, avant qu'il ne reprenne doucement son calme pour continuer.

M.I.Z. - Funny ahah .. L.O.L. Really Hunter, t'as autre chose en stock ? Tu crois vraiment qu'elle a ne serait-ce qu'une chance de me distraire et me vaincre moi, le Miz ? Certes, elle peut se servir de sa poitrine ou n'importe quoi d'autre, mais ce n'est pas ça qui va me déstabiliser, j'en ai bien vu d'autres. Mais les jeux-vidéos ont du lui faire perdre la raison, eh oui, je me suis renseigné à son sujet et il s'avère qu'elle passe beaucoup voir tout son temps, en dehors des rings, sur sa console de jeux-vidéos. Et c'est la raison pour laquelle elle croit avoir une chance de remporter ce match, mais ce qu'il faut lui rappeler c'est que le monde virtuel ne ressemble en rien au monde réel, il n'y a pas de manuel, ni de codes pour que tout se facilite. Et je me chargerai de lui faire comprendre tout cela à Crash & Burn.

Alors que ce dernier gagne en intensité, en évoquant l'cas d'AJ Lee, Hunter l'observe avec un léger sourire avant de prendre la parole.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Miz2k
Dis toi que c'est toujours HHH.

H.H.H. - Admettons que tu aies raison sur le cas d'AJ Lee. Tu n'oublieras pas Tommy Dreamer ? Un gars aussi extrême que lui, faisant renaître l'ère de la ECW ici, peut facilement te faire fermer ton clapet, et il représente un vrai danger dans ce match contrairement à AJ.

M.I.Z. - Tommy Dreamer. Tu parles bien de ce gars qui croit avoir la même condition physique qu'à ses débuts à la ECW ? Ce lutteur n'est qu'une blague. Sans matchs hardcores à l'aide d'armes, il n'a rien de plus qu'un autre jobber. Sa carrière se résume à un palmarès limité à son style, mais a-t'il eu l'occasion de rester sous les spotlights durant un an ? A-t'il touché ne serait-ce qu'un titre mondial dans sa misérable vie ? A-t'il produit un réel impact dans le monde de la lutte ? Est-ce qu'on le reconnaît dans les rues de New-York ? Toutes ces questions ont une même réponse et c'est non. La chose pour laquelle il est très doué, c'est de se blesser comme un crétin, en tentant des choses dont son corps refuse de faire. Il a la quarantaine, des gosses et une femme l'attendent chez lui, et monsieur préfère s'humilier sur un ring, en se blessant pour tenter d'accomplir ce qu'il fit dans sa jeunesse ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui, hein ?

Allez, dernière ligne droite.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Miz4

M.I.Z. - Tu vois, même toi tu n'as pas de réponse à cette question. Et tu sais comme moi que Dreamer ne va pas faire long feu ici. D'où l'intérêt de ce match qui n'est plus forcément un handicap match, puisque c'est l'équipe adverse qui l'est, avec cette gamine accro aux jeux-vidéos et ce futur retraité qui croit pouvoir revenir dans le passé et ré-accomplir ses " exploits ", si on peut dire ça. Mais la liste est encore longue, puisqu'il y a d'autres lutteurs / lutteuses qui s'ajouteront à ces deux clowns, dont on ignore les noms encore. Mais tu sais, peu importe. Tout le monde sait qu'Orton part rapidement en vrille sur le ring, il portera ses fameux RKO, et je m'occuperai de finir le tout en beauté en le faisant dégager du ring quand il le faut. Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas, c'est logique. Bref, tout ceci pour faire un message. Randy, je devrai te supporter durant tout le match, et toi également, alors essai de ne pas faire le con en tentant une connerie, je te connais assez bien depuis notre rivalité et crois-moi, je suis capable du pire quand on s'y attend le moins, alors reste bien sagement dans le coin. Quant aux autres lutteurs dont j'ignore le nom, préparez-vous à vous prendre une belle humiliation dès votre première apparition sur le ring, puisque ça sera la dernière and you know why ? Do you know why, Paul ? Because i'm the miz .. and i'm .. awesome.

Fini, bonne chance à Malik, bâclé mais ça sera suffisant, j'pense.


C'est plus une promo qu'un RP, m'enfin c'est déjà mieux que ce que Jojohn a pondu.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par EIB Sam 28 Jan - 16:52

C'est con que AJ Lee est NS, t'avais fait un gros passage sur son cas ^^

Ce n'est pas ta meilleure prod' mais ça reste tout à fait correct. Tu aurais du jouer le HHH plus dans un rôle de patron qui se laisse pas faire, il est trop compréhensif à mon gout, ça aurait permis au Miz de jouer encore plus son côté emmerdeur.
Sinon le fait que tu cibles deux lutteurs en particulier, c'est dommage, t'aurais du faire de manière plus général sans viser personne, limite de l'auto-promo, c'est un peu ce qu'il y avait de mieux à faire pour ce genre d'exercice que je trouve délicat.
Bonne argu pour Orton, après je comprends que t'es pas eu envi de plus pousser que ça...

C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire, j'ai bien aimé te lire, c'est fluide et on ne se fait pas chier
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 28 Jan - 17:41

Justement, les deux lutteurs en particulier ( Dreamer & AJ ) étaient évoqués à la fin du dernier show, donc forcément j'devais argumenter sur leur cas. Razz

M'enfin merci pour ton commentaire, j'te le rendrais ce soir, surement.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Dex Sam 28 Jan - 17:45

Bil' Je prends toujours autant de plaisir à te lire, c'est fluide! C'est argumenté et tout ! Comme l'a dit EIB, dommage que aj n'est pas speeché ...
Mais bon avec le départ de Smooth, t'as vraiment la possibilité de t'imposer ! Good Job!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 28 Jan - 18:01

Avec Smooth ou pas, j'me serai imposé, t'sais. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 272392131

Merci à toi, j'rendrai ça dans la soirée, ou demain, on verra.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 18:22

J'ai bien aimé ce RP. Comme l'as dit DEX ça se lit vraiment tout seul. Les idées sont bien mise en place et bien dévelopées. T'as littéralement owned AJ Lee dommage qu'elle ait NS je retiens juste le fait que ça soit un peu cours et sans contexte mais j'aime bien Wink
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 2 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum