Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

+8
Rev'
IziiCR
Grominet
Geass'
Flo38G
smooth.
AJ
LinS
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par LinS Lun 20 Juin - 18:11

Une jeune fille de 13 ans et demi, violemment agressée à la sortie de son collège à Florensac, dans l'Hérault, par un adolescent de 15 ans, est morte lundi 20 juin des suites de ses blessures, d'après le parquet. Elle avait été rouée de coups devant son établissement, avant d'être hospitalisée au CHU Lapeyronie de Montpellier.

Sa tête aurait violemment heurté le sol lors de l'agression. Le responsable présumé s'est présenté de lui-même, avec sa mère, à la brigade de gendarmerie de Florensac, où il était en garde à vue lundi après-midi, a-t-on précisé de même source.

Une altercation entre la jeune fille et une autre collégienne serait à l'origine du drame. "Un conflit opposait les deux adolescentes, pour une histoire de cœur, depuis plusieurs semaines : la sœur de l'agresseur avait cessé depuis un mois d'aller en cours par crainte d'y croiser sa rivale, explique le quotidien Midi libre. Elle avait finalement tout avoué à sa mère, qui l'avait conduite ce matin à la gendarmerie pour qu'elle dépose plainte."

Source : Le Monde

Alors, vos avis sur ce drame?
Perso ... Les reponsables pour moi c'est les parents. Allez taper une gamine à 14 balais, on se demande bien ce que faisaient les parents.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par AJ Lun 20 Juin - 18:17

Taper leur gosse quand il en avait 8 ?
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par LinS Lun 20 Juin - 18:20

Même sans aller jusqu'à là, les parents délaissent l'éducation, et les gosses partent en sucette. Quand tu vois des mioches de 13 ans qui violent, tuent, volent ou agressent, c'est bien qu'il y a un problème. Et sans aller jusqu'à tabasser ses enfants, ils délaissent purement et simplement l'éducation de leurs gosses au profit de l'école par ennui, manque de temps ou d'envie ou volonté ... Et ca c'est grave.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par smooth. Lun 20 Juin - 18:24

Faut pas croire, les parents peuvent pas être tout le temps avec leurs enfants. Au collège, les parents vont pas chercher leurs enfants en voiture chaque jour, et quand les parents sont pas là, les gens peuvent faire n'importe quoi.
Après les parents peuvent être merdiques, mais ça ne vient pas que d'eux.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 18:26

et puis sa s'est passé devant l'établissement , t'entend les témoignages des élèves tout le monde l'as vu et même ses amis n'ont rien fait? je veux dire si elle est morte sa devait être sacrément violent ! Et tout ses prétendus amis étaient trop lâche pour réagir... c'est lamentable
de plus frapper une femme lorsqu'on est un homme c'est la chose la plus lâche que l'on puisse faire
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par smooth. Lun 20 Juin - 18:27

Le mec a du les menacer, ses amis.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Geass' Lun 20 Juin - 18:27

Certes Smooth, mais c'est avant tout le rôle des parents d'expliquer aux enfants qu'il y a certaines limites, justement dans le but qu'ils restent convenables, même sans leurs parents. Parce que sinon, à ce moment là, certains gamins quitteront jamais leurs parents.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 18:29

xSMOOTH. a écrit:Le mec a du les menacer, ses amis.

tu vas me dire qu'un gars de 15 ans seul fait peur a plusieurs autres ayant a peu près 13-14 voir 15 ans?
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Grominet Lun 20 Juin - 18:29

T'imagine les parents qui disent que si ta pas ce qu'il veut, il à qu'à mettre des claques pour l'avoir. >.<
Grominet
Grominet

Messages : 210
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : No rage, chuis alsacien!

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par LinS Lun 20 Juin - 18:30

Flo38G a écrit:et puis sa s'est passé devant l'établissement , t'entend les témoignages des élèves tout le monde l'as vu et même ses amis n'ont rien fait? je veux dire si elle est morte sa devait être sacrément violent ! Et tout ses prétendus amis étaient trop lâche pour réagir... c'est lamentable
de plus frapper une femme lorsqu'on est un homme c'est la chose la plus lâche que l'on puisse faire

Ca doit être ce qu'on appelle l'égalité des sexe ...

Smooth, je ne parle pas de venir chercher les enfants, mais simplement leur donner une bonne éducation. Quand tu vois des mioches qui insultent à tout va et trouvent ca normal, ne savent pas aligner deux mots et n'écrivent qu'en sms, ca fait peur. Ia aussi le respect envers les femmes, qui même si elle a fait du tord à ta petite soeur ne doit pas être tabassée à mort ...
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 18:33

une femme tabassé a mort par un homme sa c'est pas dans notre pays que sa doit faire la une
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par IziiCR Lun 20 Juin - 18:33

Putain mais genre aucun mec n'avais vu sa quoi. T'es un mec, tu vois une fille s'faire frapper par un autre gars, normalement tu dois allez foncer dessus, meme si il fais deux tetes de plus que toi ou il s'est une machine. Enfin bon, deja le gars quoi ..

Par contre j'ai pas compris. Je reve où c'est la mere de l'agresseur qui a porter plainte ?
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Geass' Lun 20 Juin - 18:34

Bah ils allaient porter plainte au même moment si j'ai bien compris. C'est donc juste le frangin qui a voulu jouer son Superman.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 18:36

pfff une vie gâchée pour quoi? un petit ami qui dans 2 ans ignoreras son existence....
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par LinS Lun 20 Juin - 19:46

C'est ca les mioches de 13 ans. Ca devient des lapins sur pattes alors qu'ils devraient encore être innocent ... Je jouais aux Beyblade à cet âge là quoi merde !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 19:53

pour être franc j'étais dans un collège de zone d'éducation prioritaire qui est le sigle pour ps dire collège de trouduc je me suis souvent battus vers ma 6 ieme jusqu’à ma 4 ieme avec des gens qui sont aujourd'hui pour la plupart mes amis et franchement quand on en reparle maintenant on se trouve trop con quoi , des bastons de gosse sa devrait pas être aussi violent....
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Rev' Lun 20 Juin - 20:00

Enfin là c'est pas un baston de gosse.
Pour ce qui est de l'éducation, c'est vrai qu'il y a un manque d'éducation envers les enfants. Mais ils ne peuvent pas être surveiller en permanence. Puis faut voire les cas des familles séparé, l'enfant aura moins peur de la colère d'un de ses parents, plutôt que de la colère des deux !
Enfin agresser un fille, pour moi c'est inimaginage ! On m'a toujours éduqué, en me disant "on ne frappe pas les filles", et je pense que c'est pareil pour casiment toutes les familles. Je trouve celà lamentable !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 21:16

Rev a écrit:Enfin là c'est pas un baston de gosse.
Pour ce qui est de l'éducation, c'est vrai qu'il y a un manque d'éducation envers les enfants. Mais ils ne peuvent pas être surveiller en permanence. Puis faut voire les cas des familles séparé, l'enfant aura moins peur de la colère d'un de ses parents, plutôt que de la colère des deux !
Enfin agresser un fille, pour moi c'est inimaginage ! On m'a toujours éduqué, en me disant "on ne frappe pas les filles", et je pense que c'est pareil pour casiment toutes les familles. Je trouve celà lamentable !

ah c'est une baston de centenaire?
je te garantis que y'as des personnes qui sont assez bêtes pour frapper jusqu'à que le gars en face bouge plus en général y'as toujours des gens qui les séparent mais la apparament c'était une collège ou les gens ne doivent pas s'estimer beaucoup
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par LinS Lun 20 Juin - 21:18

Dions que les jeunes préfèrent filmer qu'intervenir ...
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 21:22

LinS a écrit:Dions que les jeunes préfèrent filmer qu'intervenir ...

c'est assez proche de la réalité franchement si entre ma génération et la leurs qui est très proche y'as une telle différence de solidarité... j'ai peur quoi c'est triste

dire que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers et les salopards les derniers (la preuve chui pas mort)

dédicace a coluche
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par #triumphal. Lun 20 Juin - 22:18

Personnellement j'en sais pas trop, vu que je suis pas trop les news de votre côté mais bon ça m'empêche pas de dire que y'a un soucis du côté des darons aussi. Attends, le mec qui réagit de cette manière avec une meuf, c'est que y'a soit un truc qui cloche dans sa cervelle soit une éducation foireuse. Après concernant l'agression, je doute que le mec ait effrayé les autres avec ses 15 piges, fallait qu'il soit armé pour qu'il en fasse pisser plus d'un, pas en tabassant une meuf. Et ce que je pige pas toujours, c'est la réaction des " témoins ", à la limite tu me diras une baston entre deux gars personne ose intervenir, m'ouais mais une meuf qui se fait agressée violemment par un p'tit puceau de mes deux qui joue la pseudo caillera pour une histoire de love, vas-y quoi. Je sais pas pour vous, mais si ça c'était produit devant mon lycée, je crois pas que ça aurait fini de la même manière, le gars aurait été à l'hosto' mais la fille se serait tirée indemne, m'enfin on en saura pas assez sur ce genre de teubés.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 22:29

L.U.N.A.T.I.C. a écrit:Personnellement j'en sais pas trop, vu que je suis pas trop les news de votre côté mais bon ça m'empêche pas de dire que y'a un soucis du côté des darons aussi. Attends, le mec qui réagit de cette manière avec une meuf, c'est que y'a soit un truc qui cloche dans sa cervelle soit une éducation foireuse. Après concernant l'agression, je doute que le mec ait effrayé les autres avec ses 15 piges, fallait qu'il soit armé pour qu'il en fasse pisser plus d'un, pas en tabassant une meuf. Et ce que je pige pas toujours, c'est la réaction des " témoins ", à la limite tu me diras une baston entre deux gars personne ose intervenir, m'ouais mais une meuf qui se fait agressée violemment par un p'tit puceau de mes deux qui joue la pseudo caillera pour une histoire de love, vas-y quoi. Je sais pas pour vous, mais si ça c'était produit devant mon lycée, je crois pas que ça aurait fini de la même manière, le gars aurait été à l'hosto' mais la fille se serait tirée indemne, m'enfin on en saura pas assez sur ce genre de teubés.

voila c'est exactement ce que je pense bien résumé lunatics mais bon tu sais des gens avec des couilles sa existe de moins en moins surement dût aux OGM
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par #triumphal. Lun 20 Juin - 22:46

J'avoue, mais à la limite deux gars qui s'fightent j'peux comprendre que certains perdent leurs couilles mais si tu vois une meuf sans défense se faire tabassée, logiquement tu réagis au quart de tour et t'essais de l'aider au lieu de filmer pour faire tourner sur FB comme un trou de cul.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Flo38G Lun 20 Juin - 22:54

je suis bien d'accord et c'est ce qui me choque le plus quoi une fille encaisseras jamais les coup d'un gars (enfin kharma c'est hors concours)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par smooth. Mar 21 Juin - 15:29

Flo38G a écrit:
xSMOOTH. a écrit:Le mec a du les menacer, ses amis.

tu vas me dire qu'un gars de 15 ans seul fait peur a plusieurs autres ayant a peu près 13-14 voir 15 ans?
Oui. Il les prends un par un, il les menace de ramener tout ses potes et de leur mettre la misère. C'est, malheureusement, comme ça que ça marche, maintenant.
Et LinS, t'as bien raison, les jeunes, c'est d'pire en pire, j'ai treize ans, j'vois des gosses de mon âge, qui fume de tout, qui insulte et menace les profs et le pire c'est que les profs se chient et leurs disent rien. Au contraire, étant plutôt respectueux envers les profs, il suffit que j'bavarde une fois de trop, je me prend une sanction. Le mec qui insulte le prof n'aura rien, le prof ira même s'excuser.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures. Empty Re: Une collégienne agressée dans l'Herault a succombée à ses blessures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum