Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

+11
The Queen Of Darkness
#PERFECTION.
Poess'
don oxy
AJ
Flo38G
DJ
Big G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
#triumphal.
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Dim 19 Juin - 21:21

    CHAPTER ONE :RODERICK STRONG, REALLY?!

    ENFIN! Le premier show de la NWA approche à grands pas, la fédération a mis un peu de temps pour ouvrir ses portes et officialiser les contrats des lutteurs, mais maintenant une partie du roster est là et on peut par conséquent entamer les confrontations dans cette fédération nouvelle, menée par le grand Rock! Fin soit, on va se faire chier à raconter tout ce bordel, tout le monde sait qu'elle vient de démarrer et aura surement un grand succès dans les mois à venir. En parlant de premier show, y'a la carte du show officiel, et on va se concentrer sur un des matchs les plus importants de la soirée, une confrontation assez originale qui oppose deux lutteurs possédant le même type d'égo', bien qu'ils sont différents sur le ring, ils détiennent les mêmes paroles et vantardises derrière le micro, je parle bien du match opposant The Miz à Roderick Strong!

    B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Miz1

    Oh comme par hasard, à peine qu'on parle d'eux qu'on retrouve le Miz dans les coulisses, d'un air assez pensif, surement en train de réfléchir à une stratégie, mais il a à peine le temps de souffler qu'un lutteur assez familier s'approche de lui. Après quelques moments d'hésitations, on reconnaît Riley qui vient sans doute parler avec Miz, de leur passé à la WWE, ou autre chose mais ça ne semble pas faire réagir ce dernier qui le regarde d'un air indifférent et arrogant.

    ALEX RILEY - Hey Mike! Ça faisait un petit temps qu'on s'était plus parlé depuis que tu as quitté la WWE, tu ne pensais pas quand même pas ignorer ton rookie, hein? Le futur lutteur qui te succédera, alors dis moi pourquoi tu ne m'as pas appelé pour refaire ce qu'on faisait si bien à l'époque? Me dis pas que ..

    MIKE MIZANIN - REALLY?! REALLY?! REALLY?!.. T'as enfin fini ton discours pathétique et pitoyable? Tu t'es vu à l'instant, t'es à deux doigts de me supplier juste parce que je t'ai ignoré depuis mon départ. Ne penses pas que je suis ou que j'ai été ton ami, Riley, ce n'était qu'une storyline décidée par ce bon vieux Vince! Tu veux savoir pourquoi je t'ai ignoré hein? Et bien, tout simplement parce que tu ne m'es d'aucunes utilités, au contraire tu me gênes beaucoup trop durant mes matchs, tout le monde pense que je suis devenu ce que je suis dorénavant, rien que grâce à mon " toutou " Riley qui m'aidait durant chaque match en intervenant derrière les yeux de l'arbitre.. Et cette situation me déplaît fortement, je n'ai jamais eu besoin de toi pour parvenir à mes fins et accomplir ce que des lutteurs arriveront à faire durant des années de souffrance, en l'espace d'un an j'ai tout obtenu, ce que des lutteurs n'ont pas fait durant toute leur minable carrière et ce n'est pas grâce à toi mais simplement grâce à mon incroyable talent et le fait que je sois THE AWESONE ONE, The most-seen superstar! Cette raison m'a poussé à venir à la NWA, mais également le fait que Rock gère cette fédération, il pensait se débarrasser de moi mais je suis bien déterminé à le remettre en place, comme dans mon passé, il a beau être une légende ça ne fait pas de lui un lutteur, mais un vieux Has Been! Il a été ce qu'il était, mais maintenant il faut faire place à la jeunesse et prendre sa retraite..

    ALEX RILEY - Tu n'as pas besoin de moi? Are you kidding me, Mike? Sans moi tu ne serais jamais devenu ce que tu es, tout le monde le dit mais tu ne veux pas l'admettre! Mais ce n'est pas grave, tu commets une grave erreur et tu t'en rendras compte dès ton premier match, contre Roderick Strong, si je ne me trompe pas? Son in-ring est redoutable, je suis sur que tu n'arriveras pas à lui tenir tête, surtout sans ma présence! Allez, avoue-le Mike.


    Sur ces paroles, Mike éclata de rire avant d'évoquer Roderick Strong, il fit un air étonné avant de répondre à cet imbécile de Riley

    B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Miz2h

    MIKE MIZANIN - T'es un marrant, toi! Je n'ai rien à prouver pour montrer que je suis et je serai toujours le meilleur et le plus awesome dans le monde de la lutte, Riley. Maintenant venons en à ton ami, Roderick Strong! Qui c'est lui? Bizarrement, j'entends presque jamais parler de ce mec, et quand je vois son palmarès et sa fabuleuse carrière, WOUAW , " The Messiah of the backbreaker " , je suis effrayé par son surnom! Ce mec se prétend être le meilleur rien que part le fait qu'il a différentes prises en Backbreaker? Mais il suffit que je lui porte qu'un simple Skull Crushing Finale, et c'en est fini de lui. Tu veux que je te parle un peu de lui? Alors, que dire sur lui mis à part que sa carrière se résume à des formations de clans et de teams, des face-turn, heel-turn, en gros il n'a rien fait d'intéressant durant sa minable carrière. Que ce soit son palmarès ou ses exploits, il n'y a rien d'honorable et respectueux dans ce qu'il a fait. En comparant sa carrière avec la mienne, il ne m'arrive pas à la cheville, il pense qu'il n'existe personne de meilleur que lui et bien il se trompe lourdement. Parce que cette personne n'est nul autre que moi, THE MIZ! Une chose à rappeler également, maintenant il est sans clan, ni team et aucun garde du corps ou je ne sais quelle connerie de lâche qu'il peut utiliser pour ses matchs, et par conséquent personne n'est susceptible de le protéger durant ses affrontements. Il a beau tenté les plus grosse diversions pour m'avoir, je contrerai avec une grosse aisance, une chose qui me fait bien marrer quand je l'entends parler, c'est qu'il se considère comme une icône dans la lutte alors qu'il n'a aucune renommée avec les fédérations comme la FIP, ROH et j'en passe .. Il n'est en rien un Messi de quoique ce soit, et ça je vais le lui faire comprendre d'une façon très claire next week, je suis sans toi cette fois et par la même occasion je vais vous prouver à nouveau, que je suis capable de grandes choses avec ou sans toi, je n'ai besoin de personne pour prouver que je suis AWESOME et le pilier de cette fédération. La fédération doit s'estimer heureux en m'ayant à ses rangs dans le roster, avec une personne telle que moi, ils peuvent s'assurer d'avoir de gros ratings et un champion digne de ce nom et non pas comme ce " Champ " ou le People Champ, voir même le Cerebral Papy et les vieux de son genre!
    Il reprend son souffle avant de continuer son clash, tandis que Riley fermait sa gueule

    MIKE MIZANIN - Ah oui, j'oubliais un gros détail sur sa vie, oui je me suis renseigné au sujet de ce no-name des fédérations. Une autre preuve qu'il n'a pas sa place en tant que lutteur, mais plutôt jobber, il aurait fait des études en affaires ainsi qu'une carrière de footballeur, bizarrement ça ne m'étonne pas du tout de lui, sa place se trouve dans les bibliothèques à bouquiner, plutôt que de venir se prendre pour ce qu'il n'est pas et se faire également démolir la gueule. Voyez un peu son physique, il a plus une tête de gentil petit " intello " des classes que d'une vraie " Superstar " ! S'il devient un jour champion, il risque bel et bien d'humilier la fédération des autres, il n'a pas le gabarit, ni les compétences pour porter le poids d'une fédération sur ses épaules et la représenter. Il a été aimé par ses fans durant un long moment avant de jouer le rôle du Bad Guy, encore une chose pitoyable chez lui, son opinion sur le public change toujours, tout le monde sait que le soutien des fans ne sert strictement à rien. Ils n'hésitent pas à parler sur notre dos, mais ce qui m'importe personnellement c'est qu'ils parlent de moi, qu'ils disent du bien ou du mal, ça ne fait qu'augmenter ma popularité et mon égo par la même occasion. Contrairement aux autres lutteurs, je n'ai pas peur et pas honte de passer pour le plus gros des vantards, je me vante parce que je suis AWESOME et je m'en vanterai jusqu'à ma mort, je sais que certains lutteurs tel que Strong rêveraient de pouvoir faire pareil, mais la différence dans tout ça c'est qu'ils ne le sont pas et par conséquent ils ne peuvent rien faire mis à part de balancer des conneries qui n'ont rien à voir avec leur vraie vie. Strong se croit être le meilleur et personne le surpasse rien que part son originalité dans son in-ring, il veut faire du in-ring, quelque chose de spécial mais ça n'arrivera pas à terme puisque je mettrai fin à sa carrière personnellement, et il n'aura pas le temps de prononcer " OUF " que ça se déroulera durant notre match.
    Pauvre Alex, il tente de répondre mais Miz s'en fou royalement de son avis et préfère continuer son " speech "

    B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Miz

    MIKE MIZANIN - Beaucoup de personnes pensent que je me tourne les pouces en attendant ce match, mais sachez déjà , Riley ça te concerne aussi, que j'ai déjà ma stratégie pour mon premier match à la NWA, ne pensez pas que je le crains, ce n'est pas du tout le cas et ça ne le sera jamais! Je suis bien sur d'entamer une longue série d’invincibilité, assez similaire à celle du vieux Deadman. Elle pourrait débuter face à Strong et prendre fin dans très, très longtemps. Quand les poules auront des dents, sans doute. Comme le dirait mon ancien rival, ce n'est pas de l'arrogance mais simplement ma destinée! C'est la seule phrase sensée qu'il puisse dire, malgré ses problèmes psychologiques, bien que cette " catch-phrase " ne lui colle pas du tout, puisque sa destinée était de perdre, et il le fera bien durant son premier match face à Bourne. Je m'éloigne du sujet, là .. Roderick Strong, le lutteur qui s'est forgé une réputation dans de petites fédérations mais qui vient maintenant à la NWA, où se trouvent des lutteurs venant de la WWE, la fédération numéro un dans la lutte, plus pour longtemps mais bon .. tes adversaires étaient peut être faibles mais sache que contre moi, tu auras bien du mal à me battre, et ce n'est pas ta spécialité du Backbreaker qui va m'effrayer tu sais? Des lutteurs de ce genre j'en ai affronté des tonnes, des géants tel que Great Khali ou des psychopathes se prenant pour des Prédateurs prêt à tout pour démolir leur proie, comme Randy, même face à eux tu ne ferais pas le poids, Strong, malheureusement pour toi, pour ton premier match à la NWA .. tu seras le perdant, et ça sera le début d'une longue série de défaites pour toi, tandis que moi j'enchaînerai victoires après victoires, titres après titres, domination après domination!

    BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'MMM AWWESOOOOME!


    Mike fit un sourire arrogant et moqueur à l'égard de Riley avant de s'en aller en le laissant bouche bée

    MIZ VERSUS STRONG
    BILAL' PRODUCTION
    GOOD LUCK PACO
    COPIE INTERDITE!
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Dim 19 Juin - 21:25

    CHAPTER ONE - A NEW ERA BEGIN ON SOIB!

    Le premier show d'ouverture de la SOIB débute à peine, la carte est bien remplie, ... on va pas se faire chier à causer de ça quand même. On est en backstages, dans une pièce assez sombre, on retrouve une silhouette d'un lutteur qu'on ne semble pas reconnaître dès le premier coup d'oeil, laissons le s'exprimer..

    B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Rko3

    ??? - Durant ces dernières années, j'ai beaucoup été sous-estimé par rapport à mon passé, on me craint de moins en moins et les attaques à mon égard se multipliaient semaine après semaine. The Age Of Orton n'a pas continuer durant ce moment là de ma carrière également, et le comble, j'étais devenu le Baby-face de la fédération?! Ce pauvre crétin de Vince McMahon tenait beaucoup trop à son commerce qui augmentait sans cesse avec les fans qui se permettaient d'acheter toutes les figurines et tenues des lutteurs tels que moi ou d'autres idoles de ces ignorants. J'ai préféré ne rien dire en espérant que cet imbécile revienne à la raison, mais rien n'y fait et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. L'époque de la WWE est terminée pour moi, le gentil Randy n'existe plus dorénavant, plus aucun sourire destiné à ces pitoyables fans qui ne pensent qu'à se goinfrer en m'observant démolir mes proies unes à unes. Fini le Randy qui faisait équipe avec de nombreux chouchous du public comme John Cena le superhéro, ou Rey Mysterio.. NOTHING! Place à l'ère du Legend Killer, avec un Randy qui, une fois sur le ring, n'entend plus que ses voix l'ordonnant de détruire physiquement et moralement ses adversaires, sans l'aide de quique ce soit et encore moins avec le soutien des couillons de fans! Tout ceci ne sont pas des paroles l'air comme le font la plupart du temps les " superstars " dans le monde de la lutte, beaucoup de lutteurs, si on peut les appeller comme celà, ne cessent de balancer des paroles du genre " moi je serai le World Heavyweight champion " , " moi je suis AWESOME " , ce ne sont que des foutaises. Tout le monde sait que ces lutteurs là arrivent à leur fin rien qu'en amadouant le chairman et rien d'autre, il n'y avait plus de question de talent. N'importe qui avait sa chance pour le titre suprême rien qu'en trouvant des arguments " convaincants " à ces chairmans à deux balles qui n'avaient rien d'autres à faire que faire passer sous leurs bureaux tous les jobbers désirants un Title shot! Mais cette ère là est terminée, place à la nouvelle ère de Randy Orton dans une fédération hors du commun et différente des autres, la Society Of Invasion Blackout..

    La pièce est toujours aussi sombre, et la caméra remonte doucement au niveau du torse du Legend Killer, on ressent la froideur et la haine dans les paroles de l'Apex Predator..

    B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Rko2k

    R.K.O - La Society Of Invasion Blackout, une fédération qui est menée par une pseudo légende, The Rock.. La seule raison qui m'a poussée à signer dans cette fédération est le fait que je sois libre de choisir mon attitude avec mes adversaires et aussi libre de faire ce que je veux avec mes proies une fois à ma portée. Non, vous ne vous trompez pas, je suis de nouveau prêt à mettre fin à de nombreuses carrières de jobbers en un court délai! Tous les lutteurs en backstages, savent très bien comme vous et moi, qu'en l'espace de 3 secondes d'inattention face à moi, et ils peuvent dire adieux à leurs espoirs de devenir champion et de devenir un Main Eventer, trois lettres pour désigner l'arme qui me permettra d'arriver à mes fins et devenir très rapidement le prochain champion .. R..K..O! J'ai remarqué la présence de quelques " légendes " dans cette fédération, mais aussi de nombreuses personnes que j'ai affronté et qui ont été démolies par cette prise de finition dévastatrice! Sachez, à tous ceux qui m'écoutent depuis leurs loges, que je suis prêt à vous refaire subir la même souffrance et la même crainte terrifiante qu'à l'époque où je m'étais mis les McMahons sur le dos! Ah j'oubliais .. une ancienne team renaît de ses cendres à la SOIB .. THE NEW LEGACY WILL STRIKE AGAIN! Cette fois-ci, Cody ne sera pas de la partie, cet imbécile préfère se préoccuper de son visage et se passer une centaines de crèmes pour paraître " Dashing " , avec cette équipe constituée de Ted et moi même, vous pouvez déjà dire au revoir à vos espoirs de voir un jour les titres sur vos hanches, nous comptons bel et bien dominer cette fédération et tous les moyens sont bons pour y arriver. Par conséquent, je ne me retiendrais pas de chasser mes proies unes par unes, que ce soit sur le ring ou ailleurs! En parlant de proie, ma première victime m'a déjà connue et avait déjà tenté des coups de salauds sur mon dos, John Bradshaw Layfield, l'imbécile qui se considère comme le Dieu de la lutte..

    La caméra montre plus haut, pour laisser découvrir le visage de l'Apex Predator, son expression changea lorsqu'il évoqua le nom de sa prochaine victime, JBL

    B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Rko1

    R.K.O - Cet ignorant n'a aucunes chances de percer dans cette fédération, mais il semble l'ignorer à cause de son foutu orgueil.. il n'a et ne sera jamais un dieu de la lutte, il n'y a qu'à voir son âge .. JBL n'est qu'un Has Been qui multiplie les blessures et les fins de carrière, devrais-je rappeller la dernière humiliation qu'il a subit face au petit nain mexicain, Rey Mysterio? Je ne pense pas, ça le démoliserait bien plus qu'il l'est déjà en sachant qu'il affronte un des plus grands lutteur au monde. Il faut regarder la réalité en face, ce moins que rien ne tiendra pas plus de deux minutes face à ma rapidité, ma ruse et mon instinct de vipère, il se prétend déjà être une " légende " mais ce match opposera " une légende " face au Legend Killer. Son sort sera identique à celui que j'ai réservé à des légendes tels que Shawn Michaels, Hulk Hogan, Undertaker et j'en passe.. il retournera après le match sur une civière et c'est simplement sa destinée! Je me suis renseigné sur ses faits récents, et j'ai appris qu'il était sur le point de mener un show du genre Tough Enough, c'est tout à fait incohérent et risible. John n'a rien d'impressionant et n'a aucune expérience si ce n'est qu'il ait remporté quelques minables championships, qu'est-ce qu'il va bien enseigner à ces jeunes imbéciles qui veulent se forger un nom dans le monde de la lutte.. NOTHING! Il n'est rien et il n'arrivera à rien mis à part à former des crétins pour devenirs de futurs jobbers professionnels, tel que John! La seule chose qu'il ait réussit dans sa vie, c'est le fait qu'il ait un paquet de billets verts mais c'est bien LA seule chose! Et s'il pense qu'il arrivera à m'amadouer avec quelques billets pour lui permettre la victoire, il se met les doigts dans l'oeil. John, si tu penses réellement avoir des chances de me battre, et même devenir, peut être le premier champion suprême dans cette fédération, tu te trompes lourdement! Tu ne feras rien d'autre que perdre face à moi, avant de rester durant TOUTE TA CARRIERE dans le fond de la carte à jobber face à des lutteurs tel que Yoshi Tatsu ou Cody Rhodes, et ce ne sont pas des paroles en l'air, si tu crois vraiment m'impressionner avec ton " palmarès " et ta richesse.. je te ferai descendre de ton petit nuage dès le prochain show en te faisant souffir le plus possible avant d'en terminer rapidement avec un violent RKO qui te remettra les idées en place. Je te promets une chose importante, JBL, après ce match tu n'oseras plus jamais, I SAY NEVER, t'approcher de moi et encore moins tenter de m'amadouer et encore moins de me rejoindre à mes côtés! Est-ce bien clair, John? Où devrais-je venir jusqu'à chez toi pour tout saccager chez toi après avoir goûté à ma botte qui atterrira en plein dans ta tête..

    IT'S NOT ARROGANCE, JOHN, IT'S MY DAMN DESTINY!

    C'en est tout pour ce RP, bonne chance à toi Styl, j'ai eu bien de mal à argumenter face à JBL.
    RANDY VS JBL, SOIB #1
    BILAL' PROD'
    GOOD LUCK
    COPIE INTERDITE
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Dim 19 Juin - 21:27

Spoiler:

Spoiler:
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 25 Juin - 22:15

Chaud le bide, balancez des commentaires B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1098768216
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par LinS Sam 25 Juin - 22:29

J'aime pas la couleur pour RKO de SOIB (encore un nom de derrière les fagots)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 25 Juin - 22:37

Pourtant " l'indianred " je l'ai toujours utilisé pour RKO, que ce soit à la USA ou ailleurs x)
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 26 Juin - 9:41

Ton style est pas mal, mais il faudrait varier la fin, si tu regardes bien tu mets tout le temps une catchphrase en majuscule, des fois le changement c'est bien Wink

Mais continue sur cette voie!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Dim 26 Juin - 10:29

Ouais t'as pas faux là x)
Merci pour ton commentaire Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Big G Jeu 25 Aoû - 14:53

Celui du Miz, je l'avait jamais vu: déjà, la gimmick est bien respecté, les images, bah j'aime bien, la mise en page bien, même si j'aurais mis une couleur un peu plus jaunis pour Riley mais après c'est que mon choix. Une belle argumention, pas grand chose à dire en plus. Celui d'Orton, je te l'ai déjà commenter sur la SOIB.

Je te commenterais celui de DiBiase que si tu me commente au moins deux speech B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 272392131
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 26 Aoû - 0:36

Merci, mais t'es quand même un enfoiré, vu que celui du Miz et d'Orton tu les as déjà vu à la SOIB, donc J'EXIGE que tu me commentes d'abord celui d'Dibiase B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par DJ Ven 26 Aoû - 9:18

En attendant, t'as speeché la? x)
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Big G Ven 26 Aoû - 12:02

AWESOME. a écrit:Merci, mais t'es quand même un enfoiré, vu que celui du Miz et d'Orton tu les as déjà vu à la SOIB, donc J'EXIGE que tu me commentes d'abord celui d'Dibiase B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 272392131

Bon aller je me lance B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 272392131

Déjà, niveau structure, les paragraphe sont assez plein, juste assez pour ne pas faire de gros pavés, même si je trouve que dans la première partie, quand tu enchaine 3 paragraphes à suivre, je trouve que ça fait beaucoup, tu aurait dû mettre au moins une altercation avec le sénior histoire de coupé un peu. Les couleurs sont bien apropriés, mis à part que pour moi, j'aurais mis du vert pour DiBiase fils.

Bon après nievau speech, la première partie est simpatoche, une belle discution père/fils, il manquais juste le frère et la mère, et ça faisait une jolie réunion familiale B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 130000526 La deuxième partie est aussi simpatoche, cette fois-ci c'est une réunion (enfin pas vraiment mais bon...) entre ancien partenaire. Tu donne un peu plus de valeur à Ted par rapport à son rôle quand il était dans la Legacy, et puis tu montre un Ted qui ne veu plus être en équipe, tu montre un Ted DiBiase qui veux marché seul, être le maître de lui même, et de personne d'autres.

En bref, un speech qui est pour ma part bon.

Et maintenant à toi ma biloute B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
,
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 26 Aoû - 12:56

Cult of Personnality a écrit:En attendant, t'as speeché la? x)

Ouais, avec CM Punk, mais c'était ma première du coup niveau gimmick j'ai un peu foiré, mais grâce à ça j'ai pu savoir ce qui est à améliorer et au prochain speech avec, ça sera un truc de fou Cool

Et merci pour ton commentaire, Big G, pour le bleu c'était fait exprès pour éviter le vert à chier qu'ont tendance à mettre tous les gars avec Dibiase Jr. J'te rends l'commentaire plus tard Wink

Spoiler:
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par DJ Ven 26 Aoû - 13:49

Jparlais de ici, jmen tape complètement des autres B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 26 Aoû - 14:16

Ah ouais, merde B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
Bah ici y'a ma promo, gros con va B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 272392131

Spoiler:
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par DJ Ven 26 Aoû - 14:45

C'est intelligent d'écrire en noir sur un forum noir, on voit rien B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Flo38G Ven 26 Aoû - 15:03

en attendant on attend toujours votre "génialissime" promo les légumes B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 26 Aoû - 15:10

C'est bien lisible, change tes lunettes, abruti sans promo B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par DJ Ven 26 Aoû - 21:53

Chez moi on voit rien B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797 J'ai du surligner x) Sinon le nôtre est là, pleurez B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par AJ Ven 26 Aoû - 22:02

Je valide, chiale Flo B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 26 Aoû - 22:24

Arrêtez de flooder dans mon topic, bande d'enculés. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1491891232
Au fait, normal que vous ayez trois parties, introduire le Rock, Mankind, et la team Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par DJ Ven 26 Aoû - 22:29

N'empêche que c'est mieux B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Ven 26 Aoû - 22:43

Co-op quoi, t'as plus d'idées, surtout quand t'as une team en formation.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par DJ Sam 27 Aoû - 11:02

Noraj, cherche pas d'excuses B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1491891232
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 27 Aoû - 11:59

D'excuses de ? J'vous mets votre raclée quand vous voulez B2O dans l'fucking building, ouais ouais. 1491891232
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum