Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

+11
The Queen Of Darkness
#PERFECTION.
Poess'
don oxy
AJ
Flo38G
DJ
Big G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
#triumphal.
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par AJ Sam 28 Jan - 19:40

C'est fluide, classe, plein d'arguments développé, AJ Lee prend cher B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 1037825266

Très bon RP!
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 28 Jan - 20:33

Ouais j'peux pas en dire autant pour l'cas d'Dreamer m'enfin Razz
Merci pour vos commentaires, ça fait plais'.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #PERFECTION. Lun 30 Jan - 15:50

C'correct, m'enfin tu t'es encore pas foulé. T'as une argumentation vite faite bien faite, t'as une mise en scène trouvée en deux-deux et facile, tu t'es pas foulé, baltringue. Mis à part ça, c'est fluide. Y'a un manque de rage du côté du Miz, mais il est bien vendu quand même j'trouve. AJ et les jeux-vidéos, c'était bon ça. Le coup d'la femme et les gosses à Dreamer, c'était plus exploitable que ce que t'as fait, vu que tu n'as fait que l'énoncer. Ta prés' est nickel, comme d'hab'. Maintenant, va falloir que tu nous pondes un vrai RP, pour la prochaine. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Lun 30 Jan - 18:06

Quand j'aurai un VRAI partenaire, là j'le ferai, t'inquiètes pas. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 4 Fév - 16:56

Et c'est parti pour le show. Nan c'pas Shy'm ou j'sais plus qui, c'un truc pour faire un début d'intro potable. T'crois que j'vais m'lancer à la Malik style pour raconter d'la merde ? Naaaaaaan c'pas mon kiff. So know your role, and shut your damn mouth, bitch. ( DJ j'ai piqué la catch-phrase d'ton idole, sans rancunes. ) . Bon alors on va s'passer des commentaires sur CB, ou sur LinS qui jarte des admins, étonnant hein. Et on va bouger sur le ring, parce qu'on est purs nous, t'entends ? La faute à Seb' et son Heenok. Le Miz s'pointe sur le ring, let's move on.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 61srD

M.I.Z - Fermez-là. Je ne veux pas entendre un mot venant de votre bouche, inutile de gaspillez votre salive pour me rappelez ce qu'il s'est passé lors de Crash & Burn. Alors que tout allait parfaitement bien, que j'ai porté mon Skull Crushing Finale sur cet asshole, Samoa Joe, qui vient tenter se la jouer super-héro ? Randall Keith Orton et que s'est-il passé par la suite ?! Ce crétin s'est fait prendre par roll-up et m'a coûté MA victoire mais ça ne s'arrête pas là, parce que c'est ASHLEY MASSARO, that bitch cost me my victory, my match, my opportunity to shine again. Mais ceci est de courte durée, figurez-vous que cette Ashley et sa bande d'imbéciles siliconées sont mes adversaires pour ce show, et j'ai avec moi, ma victime de Crash & Burn, Samoa Joe and Tommy Dreamer. Les maillons faibles du PPV. Are you serious ?! The Miz with Joe & Dreamer, really ? Really ?! REALLY ?!

Le public sort un " REALLY ! ", ces salauds.

M.I.Z - Allez-y, continuez, vous semblez être fiers des agissements d'Ashley Massaro, mais pour la durée d'un seul match, Samoa Joe & The Miz vont s'entendre. Certes je lui ai foutu un SCF qu'il n'oubliera jamais, certes Ashley lui a volé le spotlight et il est fou de rage, mais il voudra d'abord se venger de cette " lutteuse " au langage digne d'une racaille de Paris. Et je compte bien en profiter, il va fulminé en voulant absolument la détruire, et ça me facilitera la tâche, mais le match ne se résume pas à Ashley, puisqu'il y a également AJ Lee, qui a fait une prestation plus que risible lors du PPV, voyant bien que ce monde n'a rien d'aussi facile que celui des jeux-vidéos, et également Sara Del Rey. Encore une femme aux neurones complètement bousillées, j'ai donc l'opportunité de faire taire deux personnes voulant défendre la cause des femmes, mais qui ne réalisent toujours pas que la lutte n'est pas un domaine pour elles. Sara l'a comprise avec Tazz, elle le comprendra encore une fois avec moi. Je ne me gênerai pas à l'humilier une énième fois, qu'elle ait un gabarit d'homme ne me fera pas reculer, au contraire. Quant à AJ Lee, la sentence sera la même.

Une p'tite pause, avant d'reprendre la parole.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 PxIq8

M.I.Z - Ce match n'est qu'une simple rigolade, une vaste blague. Une team composée de femmes dont le cerveau est inondé de silicone qui se voit se faire complètement démolir par une team composée d'un gars complètement taré, n'attendant que le son de la cloche pour tout détruire sur son passage. D'un vieil imbécile pensant pouvoir refaire son retour malgré son âge et ses compétences physiques réduites, mais il pourra tout de même s'occuper d'AJ Lee, et de moi-même. J'aurai ma vengeance après ma défaite mais changeons de sujet, ce match n'a aucune importance à mes yeux, si vous l'avez bien remarqué, ma cible est bien Randy Orton. Alors que je l'ai totalement démoli à l'aide d'une chaise, il a le culot de se retrouver en main-event face à Moxley ?! Are you kiddin' me ?.

Il rit un p'tit coup avant de reprendre, en montant en intensité.

M.I.Z - Qu'est-ce qui lui vaut ce mérite alors qu'il s'est vautré royalement à Crash & Burn ?! Il n'a aucun mérite, il s'humilie seul, semaines après semaines. En plus de se prétendre pour une vipère, un prédateur, un gars complètement taré avec ses voix, il se ridiculise à chaque instant passé sur un ring, et malgré tout ça Hunter a le culot de le foutre en main-event tandis que moi , je me coltine trois imbéciles ? Ainsi que deux partenaires aussi stupides qu'eux ? Hunter, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais sache une chose, durant les semaines à venir tu comprendras que jouer à ce jeu-là avec le Miz risque bien de te faire graver deux mots dans ta cervelle .. GAME OVER. Et tout ceci est valable pour mes adversaires, Randall Keith Orton, ainsi que les deux jobbers servant de champions de Dynamite. Je m'adresse bien à Moxley et Sheffield. Tous, vous sombrerez dans l'oubli, lorsque ma vengeance sera accomplie, vous avez voulu m'enterrer, vous avez tenté de vous débarrasser de moi ? Vous voulez tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues ? Et bien voyons si vous allez réussi à nouveau. Cette semaine risque d'être riche en surprise, tout comme les suivantes et le prochain PPV où je serai couronné champion, and you know why ? BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.

C'est fini, rendez-vous même heure, même endroit, next week. ( Ouais c'pour faire genre, faîtes pas chier )
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 5 Fév - 20:02

je lirais sa plus tard Wink (genre demain)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 3 Mar - 12:16

Ruthless ladies and gentlemans, ça va être chaud bouillant. Nan j'parle pas des Brothers Of Destruction, ni d'la tarlouze qui s'fait fumé par un gars masqué qui nous la joue anonyme, et j'parle pas non plus du champ' stéroidé mais d'un gars qui fait un retour de dingue depuis quelques semaines, enchaînant de grosses victoires sur les champions actuels de Dynamite, Sheffield & Moxley, j'parle bien du gars qui veut à tout prix sa vengeance, qui veut fumer Sheffield, Hunter pour l'histoire de taule, mais ce soir il s'occupera d'un gars. Jon Moxley et pour son titre, mesdames et messieurs. En parlant d'lui, c'est lui qui débarque sur le ring, prenant immédiatement la parole.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 8sAE

M.I.Z - Ruthless, l'heure de la consécration pour moi. Enfin, je vais être à la place que je mérite, sous le feu des projecteurs. La jalousie des lutteurs, des dirigeants, vous oblige à me détester, détester l'athlète que je deviens, car je suis meilleur que vous. Car malgré toutes les paroles hypocrites dîtes.. Au fond, personne n'a jamais voulu me voir réussir ici, chacun de son côté était jaloux de mon parcours ici, et je ne peux pas vous blâmer de vous imaginer à ma place, je ne peux pas vous blâmer de vouloir être meilleur que les personnes pathétiques que vous êtes actuellement. Personne n'a jamais misé sur moi, et aujourd'hui tout le monde n'a qu'un désir.. Etre le Miz. Mais chacun a tant bien que mal essayé de me briser, même Triple H. Il a prit conscience que je devenais la star de sa fédération, que les projecteurs était sur moi, et plus sur lui, je lui volais la vedette et il ne supportait pas ça. Alors il a voulu me faire taire en me mettant en prison, loupé. On a essayé de me mettre des bâtons dans les roues, raté. Mais ce soir ce n'est pas un simple match, c'est un match pour le titre, mon titre ! Mais parlons de l'homme qui ce soir va perdre tout crédibilité et par dessus tout, son titre, Jon Moxley.

Le nom que tout le monde attendait.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 NmtRv

M.I.Z - Cet homme n'est pas un vrai champion, il fait honte au nom de ce titre. Alors Hunter c'est ça que tu as trouvé pour représenter ta fédération ? Un drogué alcoolique, qu'on retrouve toujours shooté pour les tournages ? C'est ça pour toi " Un champion " ? Really ? Really ? C'est absurde. L'unique champion dans cette fédération c'est moi. Si Moxley a eu ce titre c'est car je n'étais pas dans la compétition. Pour preuve, la dernière fois où on s'est retrouvé sur un ring je l'ai laminé. Et ce jour là tu as eu de la chance que ton titre ne soit pas en jeu, car tu l'aurais déjà perdu. Mais depuis ce jour tout le monde sait que je peux te battre, et ce soir, je vais le prouver à nouveau, mais cette fois .. je deviendrais champion. Enfin ce titre aura de l'honneur, du prestige, enfin ce titre sera sur les hanches d'un champion et pas d'un phénomène de foire. Si tu gardes ce titre, c'est car tu ne l'as encore jamais défendu face à moi, tu t'es contenté d'adversaires minables, Oh wait, as-tu déjà défendu ce titre ? Je n'en ai pas le souvenir. Chaque semaine tu viens avec MON titre et à quoi bon ? Pour perdre. Que ce soit en match par équipe, ou l'un face à l'autre, tu as toujours perdu face à moi, et la logique continuera ce soir.

Les résultats parlent d'eux-mêmes.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 NTuXe

M.I.Z - Depuis que j'ai mis les pieds ici, personne ne m'a rivé les épaules. Enfin mon talent est vu comme il devrait l'être, le meilleur talent de cette compagnie. Mais au fond Hunter, en me mettant en cellule tu n'as pas fais le meilleur choix, certes tu as préservé ta fédération de quelque mois, mais tôt ou tard l'inévitable devra arriver, du moins, devait arriver, car ce moment c'est ce soir. Malgré le fait qu'on me conspue partout où j'allais, depuis que je suis revenu sur ce ring, j'ai jamais été aussi déterminé et tout ça c'est grâce à toi Triple H, tu n'as fais que me motiver à revenir de plus belle et dominer la fédération, ta fédération. Et désormais tu peux déjà me considéré comme champion car ce n'est plus qu'une question de temps, Ruthless approche, et la fin de ton sacre également, Moxley. Tu t'es caché pendant des mois, mais ce soir tu devras venir sur ce ring face à moi, voué à perdre. Profite de ta bière, profite de toute ces saloperies, et par dessus-tout profite de ce titre. Garde le au chaud jusqu'à ce soir, jusqu'à notre match, et jusqu'à ta défaite.

Confiant le Mizou.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 AL8lb

M.I.Z - Pourquoi je suis si sûr ? C'est une question ? Really ? Really ? REALLY ?! Pourquoi se poser des questions, il suffit de regarder nos derniers affrontements lors des dernières semaines, car au final dans les magazines c'était toujours " The Miz defeated Jon Moxley " Tu n'es en aucun cas l'emblème de cette fédération, tu ne fais que souiller ce titre. Mais désormais ce titre sera en sécurité, désormais ce titre aura un détenteur qui aura du talent, l'athlète le plus génial de ce business, moi, Le Miz ! Je suis le champion le plus en vue, je suis celui qui est invité sur tous les plateaux télés, celui dont tout le monde veut entendre parler, moi. Quelle erreur j'allais commettre, bien sûr que t'es invité à des émissions, la dernière en date tu t'en souviens ? Celle où t'es arrivé complètement défoncé, où tu as insulté le présentateur et que tu t'es fais viré comme une merde par la sécurité, j'ai bien ris, je te l'accorde. Tu bois, tu te drogues, et la tu es certainement chez toi parti pour te faire une ligne sans doute.. Car ça reflète l'homme que tu es, un homme ridicule, dont tout le monde se moque. Et ce n'est pas des inventions, c'est des faits. Mais hormis cela, tu n'as aucune personnalité. N'est-ce pas Dean Ambrose, Moxley Moxx, Johnathon Moxley ? A chaque fédération où tu signes un contrat, tu te crées une personnalité, une personnalité de looser, une autre de petite racaille en crise d'adolescence. Oublie tout ça, tu n'es rien et tu ne seras rien. Certes niveau violence tu arrives à de grandes choses quand on voit ton histoire, mais la Dynamite c'est une fédération de LUTTE et crois-moi, tu ignores totalement ce domaine, tu l'as compris à plusieurs reprises. Tu te souviens de ta belle loosing streak en début de carrière à la Dynamite ? A good joke. On débarque tous les deux de l'Ohio, mais est-ce qu'on te reconnait dans la rue ? I don't think so .. oh wait si, on te donne quelques pièces lorsqu'on te retrouve complètement ivre au sol.

Niqué le Moxley.

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 QW5zG

M.I.Z - Mais attends, tes exploits ne s'arrêtent pas là. Dernièrement tu as affronté un lutteur local, et même ça t'es pas capable d'assurer puisque once again, tu es venu dans un sale état avant de blesser ce même lutteur en ratant ton finish, junkie. Tu fais honte au wrestling, tu fais honte à cette fédération, tu fais honte à ce titre. Rassure-moi, ce titre, tu n'as pas gerbé dessus ? Dégoûtant ! De toute façon tu es dégoûtant, ta vie est dégoûtante, ta famille est dégoûtante, tout ce qui est en rapport à toi de loin ou de près est dégoûtant. Tu sais, j'ai jamais autant attendu un match, cette sentation d'être sûr de soi, c'est vraiment plaisant au fond, surtout quand l'adversaire s'appelle Jon Moxley, Ambrose ou peu importe ton vrai nom. Avant que tu viennes ici, tu n'avais aucune réputation, et ici tu n'es même pas connu pour ton palmarès mais pour tes excès, tes déboires, pour le nombre de fois où t'as étais trouvé shooté ici, aux Etats-Unis. Je ne suis pas le seul à te trouver ridicule, tous les gars du vestiaire pensent la même chose. Chacun n'attend que le moment où tu perdras ce titre, et après cette soirée tu redeviendras ce que t'as toujours été, un inconnu, un drogué, mais tout sauf un lutteur. Ce soir tu vas perdre ton titre, BECAUSE I'M THE MIZ ! AND I'M, AWESOME !

Fin du roleplay, ni trop long ni trop court, mais ça sera suffisant j'espère.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #PERFECTION. Sam 3 Mar - 13:03

J'trouve ton RP assez bon dans l'ensemble. Le plus gros problème du RP, c'est que t'as des phrases un peu niquées. La tournure est mauvaise, c'est pas toujours super bien formulés. Y'a des trucs que tu peux pas te permettre à l'écrit. A côté de ça, pas simple d'argumenter sur Moxley et ça se voit dans ton RP. T'as une ligne conductrice, un fil rouge dans ton RP et c'est la qualité de vie déplorable de ton adversaire, sans ça, t'aurais été un peu perdu. Mis à part ça, t'as une belle prés', c'est bien fluide même si on bute sur certaines paroles des fois, c'est simple mais c'est bon. C'est sûr que c'est pas le plus recherché mais t'as réussi à rendre quelque chose d'agréable et de correct. T'as peut être un manque d'action dans ton RP, par contre. Fallait peut être passer par des voix-off et tout. M'enfin, bien ouéj'.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par LinS Sam 3 Mar - 15:40

C'est pas mal ouep, j'aime bien aussi.
Le hic de base, c'est le contexte. A force, ca devient redondant. Essaie de diversifier, de trouver autre chose, ou de l'utiliser un peu plus !
Ensuite, tu vends bien ton perso, énervé et confiant, tes arguments sur le Mox sont bien exploités, même si les news t'aident carrément beaucoup. Limite, plus jouer sur le mec qui sort de nul part et qui remporte un tournoi bidon, ca fait pas de lui un champion. Là vers la fin quand tu sors tes dégoutants, j'ai l'impression d'entendre une gonzesse devant qui tu viens de roter B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 1929873797
La haine envers HHH et la rage que la taule t'as apporté pour repartir c'est aussi bien pensé, bien ouej.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 3 Mar - 18:25

Pour les contextes, faut dire que Miz voilà quoi. Toi par exemple avec Moxley t'peux t'permettre plusieurs contextes, tandis que Miz ça reste basique, les émissions télévisées, interviews, promos in-ring donc voilà quoi. Sinon merci pour les commentaires, j'rendrai ça.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #PERFECTION. Sam 3 Mar - 18:26

Really ? a écrit:Pour les contextes, faut dire que Miz voilà quoi. Toi par exemple avec Moxley t'peux t'permettre plusieurs contextes, tandis que Miz ça reste basique, les émissions télévisées, interviews, promos in-ring donc voilà quoi. Sinon merci pour les commentaires, j'rendrai ça.

Il a pas dit quand l'con. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 1105244785
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par #triumphal. Sam 3 Mar - 19:18

C'est voulu. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 1929873797
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Barney Stinson. Sam 30 Juin - 13:46

Ouais ouais. B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 1929873797
Barney Stinson.
Barney Stinson.

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

B2O dans l'fucking building, ouais ouais. - Page 3 Empty Re: B2O dans l'fucking building, ouais ouais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum