Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:56



The following contest is a Three Way Match for the Xplosion Championship and it's our Main Event of the evening!

In the corner to my right, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, "Silverback" Skip SHEEFIELD!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 57208740

In front of him, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, THE MIZ!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 65929214

And, standing in the corner to my left, from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundreds and forty five pounds, Randy ORTON!


Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 46381661

» Énormément de tension dans ce Main Event, Sheffield est rouge de colère, et lance des regards assassins à tout le monde. Il pointe le Miz, puis pointe Orton, et porte une Double Clotheslines! WOW! Il s'occupe alors d'Orton, en lui portant de lourds coups de pied et de poing. Il le relève, le soulève bras tendus, et le laisse retomber, faisant un énorme plat sur le ring. Miz se relève et attaque Sheffield dans le dos, mais aucun effet. La montagne de muscles se retourne, soulève le Miz comme il l'a fait attaque la Vipère, mais lui porte un Powerslam! Tombé... seulement 2. Il le relève et balance le Miz dans un coin. Orton se relève, Sheffield le plie d'un coup de pied, et le balance aussi dans ce même coin. Il fonce en portant une Corner Clothesline sur les deux, puis tente une Double Suplex... mais les deux prennent le dessus, et c'est Skip qui se mange la suplex. Les deux compères du moment reprennent leur souffle, puis continuent leur assaut sur le Silverback. C'est une pluie de coups de pied qui s'abat sur ce dernier, avant que le Miz porte un Neckbreaker, suivi d'une Knee Drop d'Orton. Le texan dégage du ring, et les deux amis redeviennent ennemis. Ils s'échangent de lourdes droites, mais le Miz prend l'avantage, momentanément. Il projette Orton dans les cordes, mais Orton esquive son coup. Il continue sa course... sur Sheffield, qui était sur l'apron. Ce dernier fait passer Orton par dessus lui (!), puis rentre dans le ring. Miz tente une attaque, mais c'est facilement contré. Il donne de grosses droites dans la tête de son adversaire, puis le plie, et Gutwrench Powerbomb! Quel impact! Tombé 1.. 2.. Non, Orton intervient difficilement. Skip se relève, et rigole. Il plie Orton, le projette dans les cordes.. le bloque, Overhead Belly to Belly Suplex! Quelle puissance! Quelle rage! Le Texan est chaud bouillant, il attend que le Miz se relève... RUNNING LARIAT TERRIBLE! Il veut faire le tombé, mais Orton tente de l'attaquer. Il le repousse dans les cordes, le plie d'un coup de pied, et réussit sa Silverback Attack! Il fait le tombé en mettant son pied sur le torse de la Vipère: 1.. 2.. 3! SHEFFIELD IS OUR CHAMPION!«

And here is your winner, and the new Dynamite Xplosion Champion, SKIP SHEFFIELD!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 45268909

| Booker T » SHEFFIELD WINS!

| Zack Ryder » Non!

| Paul Heyman » Parier sur Miz, faut être vraiment con. Allez, envoyez la monnaie. J'en connais un qui ve se faire une pute de luxe ce soir!

| Booker T » Wait Paul, je crois qu'on a pas tout à fait fini.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:56

Skip reçoit son titre de l'arbitre et se met à genou en le regardant, semblant ne pas y croire! Puis il se lève et soulève le titre au dessus de sa tête en criant, accompagné par les fans.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Miz-mi11

| The Miz » Hold on! Arrêtez tout! Ce match n'est pas valide, il doit être rejoué! Ça n'est pas juste! Sheffield ne peux pas gagner! REFAITES CE MATCH!

| Skip Sheffield » Où est le problème Miz? Tu as perdu c'est un fait, je suis le vainqueur, donc le champion, il n'y a rien d'injuste là dedans!

| The Miz » Je me suis fait voler! C'était mon match, mon titre, mon moment! Je ne peux pas avoir perdu! C'est impossible ce titre est à moi! Je suis le véritable champion!

| Skip Sheffield » Tu n'as peut-être pas perdu à proprement parler, mais tu n'as définitivement pas gagné! Or ça n'est pas mon cas! Tu veux que je te rappelle les règles d'un Triple Threat Match? J'ai fait le pinfall donc le titre me revient! Si tu n'as pas gagné c'est que tu ne mérites pas ce titre!

Le ref évacue Orton, aidé par son collègue.

| The Miz » Mériter? JE SUIS THE MIZ! Seul mon nom devrait suffire aux gens pour me donner tous les titres! Je suis le plus grand, et vous le savez tous autant que vous êtes, je n'aurais même pas du faire ce match! Le titre est à moi depuis sa création!

| Skip Sheffield » Miz, Miz, Miz.... Tu as toujours été cet enfant gâté, qui a toujours tout eu lorsqu'il demandait! Mais à Dynamite, fini les titres qui sont donnés, fini les title shots qui deviennent monnaie courante! Les titres, tout comme les titles shots se méritent! Ici, c'est à la sueur de notre front que nous obtenons une chance pour l'or! Et pour l'emporter, il faut travailler, encore et encore! Pas juste faire le kéké à se proclamer le meilleur et à aller se présenter dans des endroits publics comme l'ambassadeur de la fédération! Le problème Miz, c'est qu'ici pour être couronné il faut tout simplement travailler! Ce que tu n'as jamais fait, alors on peut comprendre ta déception mais les faits sont là!

| The Miz » Tu ne devrais même pas être là! Tu es un criminel et tu devrais croupir en prison pour tes actes!

| Skip Sheffield » A ce sujet Miz, tu n'aurais pas quelque chose à confesser?

| The Miz » Si, de t'avoir laissé la vie sauve!

| Skip Sheffield » Non, non Miz. Quelque chose en rapport avec les trois dernières semaines que j'ai passé! Un témoin con comme le vent a appelé la police pour me dénoncer, et ce témoin a décidé de garder l'anonymat! Mais ce témoin c'est toi Miz!

WAW! Skip vient de lâcher une véritable bombe dans l'arena! Les fans n'en reviennent pas, même Miz a les yeux écarquillés.


| The Miz » C'est faux, c'est absolument faux! Tu mens! Je n'ai rien à voir là dedans, tu cherches encore une fois le moyen d'écarter tes adversaires! Et jamais je n'aurais eu besoin de faire ça! Je suis meilleur que toi et que quiconque et ça tu le sais très bien! En aucun cas je n'aurais besoin d'en arriver là!

| Skip Sheffield » Pourquoi crois-tu que l'on m'a relâché? Parce que je suis innocent! Et que les flics se sont rendu compte que le témoignage était faux, et ils ont même localisé d'où venait l'appel, il venait de chez toi Miz!

| The Miz » C'est n'importe quoi! Je ...

??? » YOU LIE!

Oh my! Une voix tonne dans l'aréna, et c'est Triple H qui apparait sur l'écran géant!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Hhh-ba14

Triple H » Tu mens comme tu respire Miz, comme te l'a dit Skip, il a été relâché faute de preuves validant ton témoignage, tu sais qu'un faux témoignage est punit par la loi? Tu es posé en face de tes actes Mike, maintenant tu vas devoir faire la seule chose que tu n'as jamais fait: assumer! Je suis désolé de perdre un lutteur ce soir, mais j'ai été privé de Skip pendant 3 semaines, je peux bien me passer de toi pendant au moins autant de temps, pas vrai Miz? Saches que les actes se paient toujours tôt ou tard, tu as peut-être pu profiter de ton acte auparavant, mais maintenant est venu le temps de payer! Ces messieurs vont t'accompagner à la sortie!

Sortent de sous l'écran une horde de policiers avec menottes et tout le tintouin, qui s'avancent d'un pas rapide vers le ring.


Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Police10

Miz monte sur le ring et se met derrière les cordes et regardant les policiers, puis pris de panique il se retourne et se jette sur Sheffield en tentant de le frapper avec son micro, mais Skip esquive puis rebondit dans les cordes et ..... Runing Lariat! Miz fait un tour entier et retombe comme un sac de patates sur le ring, alors que les flics montent sur le ring, un le relève, un autre lui passe les menottes et un troisième lui lit ses droits, ben quoi? Non je regardes pas trop de séries! Miz est accompagné hors de l'enceinte alors que Sheffield grimpe sur le Turnbuckle et célèbre une bonne fois pour toute sa victoire!

| Zack Ryder » Bro', y'a les Daft Punk sur le ring, il faut que j'aille fistpumper avec eux!

| Booker T » Je crois qu'il se rend pas compte de ce qu'il se passe. Wait Zack!

| Paul Heyman » Laisses le, ils pourraient l'embarquer aussi, ce serait sympa.

| Booker T » En attendant, Hollywood Nightmare c'est fini, alors on se retrouve lundi prochain, et on aura beaucoup de choses à se dire.

| Paul Heyman » Au revoir, et vous laissez pas intimider par Bischoff!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:56

Résultats Rapide :

Dark Show -

Drew McIntyre won the IBR.

Main Show -

Jeremiah Riggs déf. Kevin Steen
Sheamus vs. Paul Wight : No Contest
Tajiri déf. The Undertaker
Jon Moxley déf. Chris Jericho
Shelton Benjamin déf. Ted DiBiase
Edge déf. Shawn Michaels
Alex Riley déf. Daniel Bryan
Alberto Del Rio & Dolph Ziggler déf. Mankind, Mistico & Jack Swagger for becoming new Dynamite Tag Team Champion !
Skip Sheffield déf. The Miz & Randy Orton and win the Xplosion Championship

Crédits :

Intro : AJ Shenden
Récap' Feud : LinS
The Rock Turn : DJ
Riggs is Lost : Rev'
Heyman's Choice, Again : x-dx-x
Steen is fired : LinS
Tajiri? Crazy man! : MC
No Contest : Rev'
Jail Return : PaCmaN
Made in Japan : MC
Nostalgie? : Rev'
MOX FUCK YOU : LinS
Mox Win : AJ Shenden
Mankind's Partner ... : EIB
DGS Winner : Geass'
Shelton's win : SFX
Chairmen : Paco
Opportunist : AJ Shenden
United Kingdom : LinS
New Wave ! : Geass'
DGS - Match Block B : DJ
Straight Quebec : MC
Latino Heat : Paco
Tag Team Championship : DJ
Sheffield says ... : PaCmaN
Main Event : DJ
ACAB? : PaCmaN
Images : Geass' & SFX
Mise en page : LinS, DJ, AJ & Geass'
Com's : MC & LinS & Geass'
Relecture : Paco, DJ & LinS
Lecture : Les guests.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 - Page 2 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum