Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hollywood Nightmare - VOS réactions !

+5
LinS
DJ
wWw.Tajiri.dnt
Rev'
Paul Levesque
9 participants

Aller en bas

LE mec du show :

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_lcap36%Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_lcap21%Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_lcap7%Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_lcap0%Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_lcap21%Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_lcap14%Hollywood Nightmare - VOS réactions ! I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 21:01

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par Rev' Lun 14 Nov - 21:08

Belle victoire de 3w. Il la mérité j'ai adoré son RP ^^. Je commenterais plus tard quand j'aurais lut tout les segments.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par wWw.Tajiri.dnt Lun 14 Nov - 22:09

L'intro est marrante au début mais au bout du compte trop longue , trop hs.
Les segments du Rock sont pas mal mais trop nombreux :O ça m'a soulé au final j'ai zappé son dernier segment. Même chose pour Paul Heyman.
J'ai bien aimé la tournure de Riggs même si avec Bryan j'ai cru qu'ils allaient se galocher que Mamere allait débarquer pour les marier avec en fond sonore les bisounours , mais il en faut.

MC a plutot bien rattrapé le coup avec ma gimmick en utilisant bien mon RP , bien joué Wink

Skip Sheffield rules.

Ma victoire , bon je m'y attendais pas , c'était mon premier RP bien chelou lol. Au début je pigeais même pas ce principe en lisant celui de Rev pis j'ai pigé et j'ai trouvé ça sympa et plus abouti que le mien mais bon je vais pas cracher sur ma victoire =P

Il est long le segment de Moxley avec celui avec Riley ensuite. Riley j'ai vraiment du mal. Mais ça changeais que l'habituel Mox/Benjamin qui paradoxalement commence à me plaire lol

Mankind est très bien utilisé , niveau gimmick il est exploité au top.

Adoré le segment entre les deux Brittish , je sens que Drew va bien me plaire.

New Wave ça le fait , autant Riley je l'aime pas dans son rôle de meneur de ce groupe qui pour moi est aberrant , Riley leader Oo' mais le segment est bien foutu , cette équipe tient bon et semble la plus stable et la plus sympathique à suivre d'où mon "wtf" dans leur match et ce finish Russoïesque mais malheureusement inévitable par le départ de Swagger. En tout cas les 2 champ sont deux revendicateurs de la perfection et la suite peut me plaire.

Le segment Steen/Punk/Del Rey pas du tout accroché , je saurais pas dire pourquoi malheureusement x)

La fin est longue , dur dur de la lire entièrement , bien mais trop longue je trouve. Sinon Ryder est le meilleur guest qu'il y ait eu x)

Bref un gros bravo à tout le monde , c'était hyper agréable à lire ! Ca progresse vraiment bien !! Ah ouais et le déroulement des match est impec' =)
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par DJ Lun 14 Nov - 22:31

wWw.Tajiri.dnt a écrit: Sinon Ryder est le meilleur guest qu'il y ait eu x)

Tu me plais bien toi Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 1929873797 (sauf si c'est de l'ironie, avec toi je sais jamais Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 1929873797)
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par wWw.Tajiri.dnt Lun 14 Nov - 22:43

Nan là je suis sérieux ! Razz
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par DJ Lun 14 Nov - 22:59

PUSH! Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 1491891232
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par LinS Mar 15 Nov - 6:06

Dixit le mec qui comprend rien aux feuds.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par DJ Mar 15 Nov - 7:10

Ta soeur toi Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 1037825266
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par #CREATURE Mar 15 Nov - 8:48

So let's go !

L'intro débute par un délire dont je ne fais pas partie, et ça me donne presque envie de la zapper, mais je suis professionnel alors je continu. Les deux paragraphes sur la geekattitude sont boring rien de plus... On aurait du la donner à EIB , parce que le pauvre Shenden à ramé, mais d'une manière j'en suis presque triste pour lui ...

Recap feud je passe tout comme mes segments ^^

Encore une fois la WWE nous a piqué une idée (voir spoiler de raw d'aujourd'hui) , mais le segment en lui même est pas mal on sent que Rock est bien maitrisé ici.

C'est vrai que le segment Riggs/Bryan peut faire bisounours pour certain, mais on peut également voir ici une facette plus "affective" de Bryan. Sinon segment sympa c'est sur .

Le segment de Heyman est pas mal , ça fait retomber la foule quoi x)

J'adore la photo de Megan Fox dans mon segment Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 4205929361 , j'me souviens ça m'avait bloqué pendant le film en question (oui j'aime les femmes c'est incroyable non?)

Skip ! Skip ! Skip! *clap clap clap* J'ai pensé à ça après le segment ou on sent que la personne connait bien ce mec enfin de ce qu'elle en a fait.

Segment sympa entre le Haitche et HBK, la prochaine fois faudrait incorporer des blagues DX Style Wink

Le segment de Mox, j'me suis presque pissé dessus ... De peur Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 1929873797 , non vraiment ce mec peut être une terreur si on continue dans ce sens et que le gars nous lâche pa...WAIT!

Le segment de Mankind que dire ... Sympa comme tout, consignes respectés manque un peu de folie, mais bon je le trouve réussi et au niveau du PPV

Le segment Mox/Benjamin/Riley j'ai pas été emballé peut être un peu long avec trop de phrases courtes et sinon les commentaires avec Booker sérieux et Paul en mode "DSK raté" n'existe plus dommages...

Segment entre les boss, bof trop court cette fois ci , pas d'intensité , banal voir bancal seul les commentaires relèvent un peu le niveau.

Sinon le reste j'ai lu en mode "avance X2" c't'ai u peu chiant heureusement que les commentaires étaient là.

Un bon PPV on continu de progresser et on est sur la bonne voie !
Pour ceux qui attendent la carte c'est dans la journée Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mer 16 Nov - 10:08

Ben des segments qui tiennent la route, sauf celui avec SDR, elle aurait pu faire une autre entrée...

Jverrais pour un commentaire long et chiant Very Happy
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par #CREATURE Mer 16 Nov - 11:00

Quoi de mieux pour débuter qu'une attaque ? En plus ça ammène une nouvelle team donc bon
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mer 16 Nov - 12:05

Ouais mais déjà elle parle pas, en plus au niveau de la formulation c'est moyen.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par #CREATURE Mer 16 Nov - 17:20

OK, bah autant pour moi Wink , je te demanderais conseil la prochaine fois Razz
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par Dex Sam 19 Nov - 10:40

Intro : Bien mené, rien à redire
Récap' Feud : Ben c'était bien, inutile mais bien.
The Rock Turn : The Rock part ? dommage, j'aime vraimanent ce genre de gimmick, et il aurrait put aller loin
Riggs is Lost : Bon segment pour riggs , qui n'est pas tès actif.
Steen is fired : Céki Steen?
Tajiri? Crazy man! : Un segment qui mets bien en avant la gimmick de taré de Tajiri qui lui aussi à un très bon avenir parmis nous.
No Contest : NS
Jail Return : Sheffiels est réelement bien mené, j'aime aussi beaucoup ce que vous faites avec lui
Nostalgie? : Dx qui discute et fait une boulette, divertissant
MOX FUCK YOU : Toujours aussi bon ce Moxley
Mankind's Partner ... : On y croit vraiment jusqu'à la fin , et finalement il parle à une chausette ^^
Opportunist : J'espère réelement que leur feud vont continuer, deux légende et deux bon speecheur, que du bon por nous !
New Wave ! : On sent que Swagger vase faire foutre dehors, de la New Wave et on a envie de dire enfin !
Straight Quebec : Je suis pressé de voir comment SDR va être utiliser, ça m'intrigue vraimaent. Good Job!
Latino Heat : Segment presque trop court, mais qui est assez parlant.
Tag Team Championship : Un monstre bordel, mais c'est vraimaent bien trouvé, merci à celui qui l'a trouvé
Main Event : Une victoire logique de Sheffield
ACAB? : Franchement, j'ai dut le lire deux fois pour le ocmprendre. mais il reste bien.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par Eric Bischoff Sam 19 Nov - 12:04

Vous l'attendiez impatiemment, il arrive..
Cet après midi, le Power Eight post-HN sera publié sur le site officiel de la fédération!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par Rev' Sam 19 Nov - 16:46

Intro : Bonne intro d'AJ, même si les membres passent pour des geeks, mais j'aime bien.

Récap' Feud : Que dire, super recap' !

The Rock Turn : Bien aimé se segment. Dommage que le Rock parte

Riggs is Lost : De moi.

Steen is fired : Bon segment pour se débarser de Steen j'ai kiffé l'intervention de Eric qui coupe Paulie.

Tajiri? Crazy man! : Ouais sympa, un gros speech du Japonais quoi.

Jail Return : Bon retour de Skip j'ai bien aimé se segment rien à dire.

Nostalgie? : De moi.

MOX FUCK YOU : Putain mais que je kiffe la gimmick du MOX !

Mankind's Partner ... : Tout sa pour un f*cking chaussette. Bon segment bien construit.

DGS Winner : Super segment rien à redire !

Chairmen : Encore et toujours les boss ...

United Kingdom : Bon segment, les anglais à l'honneur ! A quand un petit français ? x)

New Wave ! : Jerry sur se segment! J'ai aimé.

Straight Quebec : Belle entrée de SDR Hollywood Nightmare - VOS réactions ! 4205929361

Latino Heat : Ouais j'ai apprécier lire ce segment.

Sheffield says ... : PUTAIN LE SUSPENCE ! Bon segment on attend la fin !

ACAB? : Segment final génial, j'ai adoré !

Images : Bonne images peut être un peu trop lumineuses, mais bon boulot d'SFX !

Com's : Bon com's Ryder je m'y attendais pas du tout !

Un super PPV plein de points positif! Faut faire pareil à NBD !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Sam 19 Nov - 17:59

Intro : Ben jvais vous surprendre mais j'ai bien aimé l'intro, même si y'a du HS, ça rend bien et ça donne juste envie de lire la suite!

Récap' Feud : Bien, bien! Ça résume parfaitement les feuds et matchs à venir.

The Rock Turn : Plutôt sobre comme segment, mais le message est passé.

Riggs is Lost : Euh, c'est moi ou ce segment a déjà eu lieu?

Steen is fired : Y'a pas à dire, Heyman est vraiment une mine d'or à exploiter rien qu'au niveau des insultes et de la vulgarité! Super segment!

Tajiri? Crazy man! : Ça change un peu de la gimmick des derniers shows, genre maintenant il aime le Japon?

Jail Return : C'est le mien, donc il gère Very Happy

Nostalgie? : J'ai vraiment kiffé le moment où HBK parle de Steph et que HHH détourne la conversation, bien écrit!

MOX FUCK YOU : C'est du déjà vu mais MOX est sympathique, mais comment on peut avoir peur d'un mec qui a une scie circulaire dans la gorge?

Mankind's Partner ... : Ouais ben il est taré gros cul!

DGS Winner : Ben de semaines en semaines j'aime de plus en plus Riley et ses petites interventions choc! Bon segment!

Chairmen : Ben, j'ai pas grand chose à dire dessus, m'a pas vraiment marqué.

United Kingdom : Ça partait bien, dommage que Drew se taille.

New Wave ! : L'image est bien choisie! On imagine trop la situation! Très bon segment!

Straight Quebec : Je l'ai déjà dit, j'aime pas ce segment! Un début par une attaque à l'écran ça peut le faire mais par texte...

Latino Heat : Bof

Sheffield says ... : Smile

ACAB? : Smile

Les images y'a rien à dire, à par le W de la E sur celle de sheffield dans son permier segment, et les commentaires, ça va ça gère même si Ryder j'lui pisse dessus.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare - VOS réactions ! Empty Re: Hollywood Nightmare - VOS réactions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum