Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:38

And now, live from Hollywood, California, DYNAMITE presents : HOLLYWOOD NIGHTMARE !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 17210410

Here we are ladies and gentleman ! Le second PPV de la fédération s'apprête à être lancer, les spectateurs s'installent tous, qu'ils soient petits, gros, grands, noirs, qu'ils viennent de Gawwwwle, j'en profite pour passer le bonjour à David et Grégoire parce que je suis la voix-off et je t'emmerde, ou bien qu'ils viennent de fin fond de la Moldavie, tous sont là pour une seule chose et c'est le show ! On commence à sortir les sandwichs, les bouteilles d'eau, les œufs pourris, les tomates, les capotes, le barbel... Qui a écrit ma fiche sérieux? Comment? Vince Russo vous dîtes? Ah bah je comprends mieux ! Je disais donc que les pigeons ayant payé pour ce show s'installaient, et commençaient à sympathiser avec leurs voisins, c'est une ambiance bon enfant. Mais voyez-vous, il y a aussi des fans, qui ne paient pas, ils regardent le show en streaming devant leur PC avec des chips et du Coca, oui c'est à toi que je parle, et ces gens, ce sont eux !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 29682809

UN NERD. Comme vous n'en avez jamais vu, un homme passant sa vie derrière son PC, avec à sa gauche des couches, des chips et des capotes, à sa droite, des jeux, des disques durs et un casque. Cet homme vit dans le noir complet, et n'attend qu'une seule chose, la reconnaissance du Web, que l'on cite son nom sur chacune des pages HTML .. Le nerd. Le geek, plus communément appelé ainsi est une espèce en danger, oh oui, car cette semaine il a été rudement mis à l'épreuve il a du affronter la plus terrible chose qui soit pour nous gens normaux, oui DJ tu peux sortir, mais pour lui ce fut le Graal, car mardi, le geek a trouvé sa raison de vivre ...

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 64070083

Call Of Duty : Modern Warfare 3 ! Le précieux en personne ! Et tu sais quoi, boy? La voix off a fini ce jeu .. Tu paniques hein? La peur du spoiler? Tu sais que je peux te faire chanter, je connais ton nom, ton adresse ... FLORENT ! Haha, j'aime utiliser mon pouvoir. Tu en as marre, toi qui me lis? T'inquiète pas, il te reste exactement 8 763 caractères à lire et le PPV pourra débuter. D'ailleurs, j'ai bien peur que ce soit le dernier, car notre chère équipe n'arrive plus à s'entendre, trop de débats, trop de coup de gueule, trop de LinS !!!! AIDEZ NOUS !! JE N'AI QUE TRÈS PEU DE TEMPS POUR SAUVER LE MONDE !! AIIIIIIIIDEEEEEZ NOUS !!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 93492407

ON S'EST TROMPE DE TROU ! We look at the condom, and he was all brown ! Alors du coup, on a décidé de tous cotiser, pour acheter une quasquette à LinS, comme il le dit si bien. Oui, LinS ne sait pas parler ! Mais peut-être peut-il faire une réclamation aux Français, qui modifient leurs mots à tout bout de champ, ognon, nénufar ... Ils sont cons ces Gaulois. Ces Gaulois, eux, braves, qui vous ont baisés bande de Ricains, vous les spectateurs Hollywoodiens, 1-0 !!! OWNED. Bah alors, il est où Landon Donovan ? Messieurs, le jour où vous comprendrez qu'on joue avec les pieds, peut-être que je vous considérerais comme normaux. Mais en tout cas, je connais des anormaux, avec 1000 ans de retard !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 76468293

Oyé oyé ! Messires les spectateurs, le seigneur Paco de Belgique vous ordonne de sortir votre plumier ! Oyé ! Rah. Tu sais, je vais t'avouer un truc, si je te dis de la merde depuis 5 bonnes minutes maintenant, c'est que je suis payé au caractère. Bref, je travaille au black. Bref, une musique résonne. Bref, il est temps de commencer !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 81066056

BREF. JE VAIS LIRE HOLLYWOOD NIGHTMARE.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:38

ARE .... YOU .... READY?

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 75722994 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 19520962

Êtes vous prêts? A l'aube du second Pay Per View de la toute jeune et récente Dynamite, l'ambiance est déjà tendue en backstages. La haine est toujours présente entre les vieux ennemis, les trahisons commencent à fleurir à foison, et Hollywood pourrait bien vivre ce soir ... Un cauchemar. Hollywood Nightmare, second Big Event de Dynamite. En ce soir de Novembre, alors que le temps commence à se rafraichir, les citoyens de Californie accourent tous pour participer à ce show. Pour beaucoup cela n'était qu'une légende, un bruit qui n'était pas pris au sérieux ... Qui aurait le courage, ou plutôt la folie de rivaliser avec la WWE? Personne pensait-on dans ces contrées ... Jusqu'à récemment. Et alors que les fans s'amassent en nombre devant ce qui sera très certainement un énorme évènement et qui fera parler de lui pendant un bon moment, en backstages l'ambiance monte d'un cran.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 79490998 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 60738714

En ouverture de show, le Québecois Steen pourra s'en prendre une nouvelle fois à un Américain, en la personne de Jeremiah Riggs. Paul Heyman qui n'apprécie pas l'ex chevelu devenu chauve cherche en effet à l'enterrer encore plus, alors que Steen attend sa première victoire probante.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 42548034 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 24394820

La suite nous offrira un beau spectacle avec le premier match du tournoi de la soirée, qui opposera le géant Paul Wight au Puissant Sheamus. Deux bêtes blessées après leurs défaites lors du premier match de poule. Un affrontement sans limite qui enterrera le perdant, et laissera une chance au vainqueur, s'il y en a un.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 41055452 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 73957099

C'est ensuite un tout nouveau venu au sein de la federation le Japonais Tajiri qui fera face au géant Deadman, The Undertaker. Ce dernier qui semblait se diriger vers une guerre sans merci va devoir se rabattre sur un adversaire encore plus imprévisible. Tajiri apparait en effet depuis ses débuts comme quelqu'un de complètement fou, au même niveau que Moxley et Mankind. Attention donc.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 18974317 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 13369497

En parlant de Moxley, c'est bel et bien le Streetdog qui apparaitra lors du match suivant. Le natif de Cincinnati fera face au vétéran Canadien Chris Jericho. Et si ce dernier a absolument besoin d'une victoire pour rester dans la course au titre, son adversaire n'est lui qu'à une petit victoire de la finale. Beaucoup de tension et d'appréhension donc dans cette rencontre ou les deux hommes se valent, et qui selon les experts définira celui qui finira second de la poule.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 77803652 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 32240057


Second derrière ... Shelton Benjamin, évidement ! Le Gold Standard n'en finit plus de surprendre après une période d'acclimatation. Souvent en team avec le Mox, il est toujours présent pour faire le tombé. Contre un DiBiase transparent, sa victoire ne fait aucun doute du côté des bookmakers.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 59873145 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 45486603

Un opportuniste qui fait son beurre la dessus depuis un bon moment va rencontrer un tout nouveau genre d'opportuniste. Edge va faire face au chouchou des rois, j'ai nommé Shawn Michaels. Les deux hommes ne peuvent pas se supporter, et leur duel risque d'être très ... Pimenté. Les fans espèrent bien voir du beau spectacle, en souhaitant que l'arbitre ai oublié ses lunettes afin de ne pas se retrouver avec une fin anticipée.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 64511433 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 12967676

Le plus beau match du tournoi se déroulera par la suite. La surprise Daniel Bryan, qui a vaincu le géant Wight dans un duel ou personne ne lui donnait la moindre chance donnera très certainement du fil à retordre au leader auto désigné des New Wave, Alex Riley. Celui qui a pendant un temps été invaincu sait à quoi s'attendre, et ne se laissera certainement pas surprendre comme un bleu.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 98643859 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 24553256

Le pré Main Event aura un intérêt tout spécial. Mankind qui va devoir défendre les ceintures par équipe sans son compagnon The Rock, parviendra t'il à ne pas se faire humilier? Après une losing streak humiliante et le retournement du Rock contre l'homme masqué, il y a fort à parier que ses adversaires, les New Wave Swagger et Ziggler d'un côté et les LAX Mistico et Del Rio de l'autre chercheront à saisir leur chance. Le premier champion de la federation aura fort à faire.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 55656762 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 59127176

Et enfin ... Le Main Event ! Skip Sheffield, The Miz et Randy Orton. Un présumé coupable en prison, un homme à crête et un autre touché dans son égo, voilà ce qui se fera face dans le match du soir pour le titre Xplosion. La rencontre qui a été dévoilée par Paulie lors du dernier Pay Per View a vu des tas de rebondissements se dérouler. En cinq semaines, Orton a perdu Austin, Miz a perdu Sheamus et Sheffield sa liberté ! Ce dernier moisit effectivement en cellule, et sa présence lors du show est incertaine ! Et comme si l’appât du gain ne suffisait pas, le monstre qui se dit innocent pense avoir face à lui l'un des instigateurs de cette mise en scène. Alors, est-ce le Miz, frustré de ne pas faire partie du tournoi et qui veut se rattraper sur ce titre ou la vipère? Suspense !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 90401073 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 30933368

Ce soir, vous allez assistez à de sacré surprise. A un show haut en couleur, avec des nouveaux, des départs et des frustrations. Installez vous bien, et soyez prêts à en prendre plein la vue.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 17210410
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:38

| Booker T » Welcome everybody to Hollywood Nightmare ! I'm Booker T et je suis accompagné de mon co-commentateur habituel Paul Heyman. So what's up Paulie?

| Paul Heyman » Tranquille , comme d'habitude je me suis fait mangé le saucisson avant le show donc je suis un peu moins sur les nerfs. Dit moi Booka qui est le guest cette semaine?

| Booker T » Personne ...

| ????? » I'm here !

| Booker T » Who the blue hell are you ?

| Zack Ryder » I'm Zack Ryder ! Woo Woo Woo you know it bro !

| Paul Heyman » La journée avait si bien commencée...

Le PPV commence seulement, et déjà la foule est électrique. En parlant d’électricité, laissez l'homme le plus électrifiant du business débarquer.

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 26626172

Ladies and gentlemen, please welcome one half of the Tag Te...

| The Rock » SHUT YOUR MOUTH! Know your role, and shut your mouth! Je ne suis pas champion par équipe! Personne ne peut m'associer avec ce gros cul qui se cache derrière un masque. Ceci est du passé. Quand je suis venu ici, j'ai eu l'idée de revenir tel que je l'étais il y a 10 ans, alors qu'à l'époque mon personnage m'exaspérait déjà. Pourquoi vous faire plaisir? Pourquoi faire plaisir à des égocentriques, qui ne pensent qu'à eux et qui vous larguent à la première occasion? Pourquoi faire plaisir à des gros porcs, qui ne pensent qu'à leur nombril?

La salle le hue.

| The Rock » Vous êtes stupides. Il suffit de vous faire un compliment ou de citer votre ville de bouseux, et vous êtes contents. Mais ici, c'est différent. Cette ville comporte un joyau: Hollywood, et j'en suis le diamant le plus brillant. Mes films sont géniaux, grâce à moi. J'étais le meilleur dans un ring, malgré les incompétents qui m'entouraient comme ce gros cul masqué. Je suis toujours le meilleur à l'écran, malgré les abrutis qu'on me colle en partenaires de tournage. Que voulez vous? La talent n'a pas de limites. Et vous ne méritez pas de voir ce talent. Mais vous êtes assez cons pour me critiquer et payer mes produits. Alors ne vous gênez pas, remplissez mes poches!

Encore hué! Le Rock aime ça, bizarrement.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Rock-m10

| The Rock » Pourtant, j'ai perdu. Tous mes matchs depuis que je suis champion, en fait. Tout ça à cause de qui? De Mankind. Ce malade mental, qui croit qu'un masque le rend cool. Come on man! Ton talent est inversement proportionnel à la taille de ton cul! T'arrives même pas à courir! Mais pourquoi me suis-je associé à toi... Dans un élan de pitié, sûrement. Dans un élan de connerie, surtout. Car j'ai été aveuglé. Je n'aurais jamais dû venir ici, je n'aurais jamais dû vouloir m'associer avec ce gros tas, je n'aurais jamais dû vouloir remonter sur un ring, devant vous. Personne ne mérite mon talent. Je suis un joyau, un diamant, que seuls les vrais bijoutier peuvent voir et apprécier. Je vous ébloui, et vous n'êtes pas assez méritants pour pouvoir voir le vrai moi, pour avoir le privilège de me voir performer, me voir dominer, et gagner. Alors, bonne soirée. Amusez vous bien à regarder une fédération sans intérêt, maintenant que son seul talent quitte le building.

Le Samoan pose son micro, insulte le public, puis quitte sous une bronca. Il s'est fait des amis tiens.

| Paul Heyman » Oké...

| Booker T » Woh ce mec est vraiment paumé maintenant... Mais est-ce vraiment une perte pour Dynamite?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:39


Nous nous retrouvons maintenant avec Jeremiah Riggs, le pauvre n’a pas l’aire d’avoir le moral et il part voir un de ses amis, Daniel Bryan.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 72190230

| Jeremiah Riggs » Daniel, dis moi, crois-tu que j’ai fait le bon choix ? Est ce que j’ai bien fait de m’allier avec Heyman ? Parce que pour tout te dire je me pose des questions.

| Daniel Bryan » Jeremiah, ne t’inquiète pas pour rien, tu as fais le choix de t’allier à Heyman. C’est un choix, de toute façon tu ne peux pas revenir en arrière. Tu as décidé de prendre cette opportunité, alors maintenant finit ce que tu as commencé, bat Steen ce soir, et prouve nous que tu as ta place parmi nous !

| Jeremiah Riggs » A vrai dire, j’espère que cette alliance ne me poussera pas à faire des choses que je pourrais regretterais. Je devrais peut être m'arrêter ce soir dès la fin de mon match, t'en dis quoi?! En plus Paul m’a dans sa ligne de mire, il attend vraiment que je gagne ce soir, il a mal pris ma défaite face au Japonais.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Daniel10

| Daniel Bryan » C’est vrai qu’il n’a pas aimé ça. Mais ce soir prouve lui qu’il peut compter sur toi ! Bat Steen, regagne la confiance d’Heyman, et surtout reprend confiance en tes compétences !

| Jeremiah Riggs » Est ce que je dois continuer mon aventure à Dynamite ? … Je …

Daniel à l’air d’en avoir marre d’entendre les jérémiades de Riggs.

| Daniel Bryan » REPRENDS TOI A LA FIN ! Bien sur que tu dois continuer à lutter pour Dynamite ! Tu peux atteindre des sommets ici ! Tu ne dois pas baisser les bras. Tu as des matchs dans les grands évènements. Que veux-tu de plus ?! La gloire ? Tu l’auras. Mais pour l’avoir, il faut que tu te bouges un peux le cul et que tu nous prouves que tu la mérites ! Tu n’as aucune raison de partir.

| Jeremiah Riggs » C’est vrai mais …

| Daniel Bryan » Il n’y a pas de mais ! Alors maintenant tu vas aller te préparer pour ton match. Et surtout tu va le gagner ce putain de match ! Fait donc gouter a ton adversaire la puissance de tes poings, prouve à ceux qui en doutent encore ce dont tu es véritablement capable.

Jeremiah reste quelques seconde abasourdit, puis comprend que son amis cherche à le remotiver, il gonfle la poitrine d’un air décidé.

| Jeremiah Riggs » Merci Daniel, je crois que j’avais juste besoin d'entendre ca ! Bon je vais me préparer

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 85681353

Riggs s’en va motivé comme jamais. Daniel Bryan à l’air content d’avoir remotivé son ami et esquisse un large sourire, cétipabo.

| Booker T » My boy D-Bryan est vraiment un bon gars.

| Zack Ryder » Je le suis aussi tu sais? J'suis beau et cool en plus par rapport à lui.

| Paul Heyman » Commences pas à me les briser toi. Tu vas voir ce qu'il va prendre en attendant le Riggs !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:39


BADASS

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 58567198

Introducing first, from Montréal,Québec, Kevin Steen !

FLY HIGH

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 30978059

And his opponent, from Vicksburg, Mississippi, Jeremiah Riggs !


| Zack Ryder » Je devrais relooker ces deux là.

» Kevin Steen prend l’avantage dès le début du match, il ne se gêne pas pour envoyer quelques claques derrière la tête de l’américain, qui tente de revenir avec des droites, mais se fait ramener au sol avec des coups de pieds dans l’abdomen. Puis le canadien prend un peu d’élan et tire un coup de pied dans la cage thoracique de son adversaire qui se tord de douleur et recule vers le coin. Steen continue en lui mettant des coups de poings, l’arbitre le fait reculer et lui rappelle que c’est interdit, mais le canadien s’en fout et pousse l’arbitre pour foncer sur son adversaire, mais il parvient à esquiver et enchaîne quelques atémis dans l’abdomen du canadien qui ne peut qu’encaisser. Riggs enchaine directement avec un FlapJack, puis il positionne Steen pour son Flip Elbow Drop. C’est porté et c’est pour le compte de trois ! «

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 1833213010365_riggswin

Here Are your winner, Jeremiah Riggs !

| Paul Heyman » What a win ! J'en crois pas mes yeux plein de sang...

| Booker T » He win Paulie, personne n'y croit, mais il l'a fait Sucka!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:39

Steen est défait ! Encore une fois ! Alors que Riggs célèbre comme il se doit cette magnifique victoire en recoiffant les quelques cheveux qui ont repoussés, Heyman est abasourdi. Il semble même plus déçu de voir l'Américain ressortir vainqueur qu'heureux après cette nouvelle raclée subie par Kevin.

| Paul Heyman » Cut the music. I said Cut the music !

Bon, eh bah on va la couper alors.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 78496476

| Paul Heyman » Riggs, t'es content de toi?

Jeremiah acquiesce de la tête avec un grand sourire. Normal quoi.

| Paul Heyman » Cool. Maintenant dégage de là. Kevin, à nous deux. Ca fait deux putains de mois maintenant que tu me brises les valseuses à en faire qu'à ta tête. Ca fait deux putains de mois que t'es là, chaque semaine à nous sortir les même conneries. Ca fait deux putains de mois que j'dois supporter ta sale gueule Kevin !

Le Kevin en question est toujours au sol. Alors, encore KO ou en train de rager, Kev'?

| Paul Heyman » Kevin. Oh Kevin. Tu peux pas savoir. Même en perdant t'arrives à me casser les couilles. Comme si j'avais besoin d'un petit chialeur au crâne lisse dans mes pattes. A cause de toi ce braillard va venir me lécher le cul pour obtenir un shot ! Tu crois que j'ai que ca à foutre de donner des shots à ce genre de gus?

Il parle tout seul le Paulie là.

| Paul Heyman » Alors tu sais quoi Kevin? Aujourd'hui, tu ne me sers même plus à rien. Regarde toi sérieusement ! T'enchaines les défaites plus vite que j'enchaine les putes ! Tu te ridiculises tout seul ! T'as aucun avenir dans cette federation, t'es bon qu'à manger le tablier, à te faire baiser par n'importe quel jobber. T'es pire qu'un jobber Kevin ! Un putain de Québecois émasculé, voilà ce que t'es ! Et ce que tu resteras. Et comme on a plus besoin de toi mon gros. J'ai qu'une chose à dire ...

Paulie prend son inspiration et ferme les yeux devant ceux de Booker qui ressortent ...

| ????? » T'es viré Kevin. T'as jusqu'à la fin du show pour déguerpir et vider ton vestiaire.

Paulie rouvre les yeux en gonflant les joues tel un crapaud qui gonfle. Il fixe celui qui vient d'apparaitre sous le titantron, micro à la main, gomina dans les cheveux, pâte a fixe sur les dents, et qui affiche un sourire colgate que même l'équipe de Morandini elle arrive pas à faire ...

| Paul Heyman » You !

| Eric Bischoff » Moi, oui.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 83788388

| Paul Heyman » Eric ! Putain t'es qu'un enculé de merde ! Tu viens d'me voler mon putain de moment, à moi ! J'vais t'faire bouffer ta merde, te faire ravaler ta coupe à la Colin Powell. Te défoncer les valseuses, prendre ta mère et l'en...

Paulie continue de brailler sur son micro alors qu'on entend plus rien. On vient de lui éteindre. Censure !

| Eric Bischoff » Et ouais, Paul. T'es bien trop vulgaire pour qu'on te laisse la parole comme aux autres. Tu déranges.

Le Paulie en question continue d'invectiver son collègue sans qu'on ne puisse comprendre le moindre mot de ce qu'il dit. Eric lui repart en backstages, toujours le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, un homme se lève sur le ring. Il semble encore groggy, et demande un micro.

| Kevin Steen » Caliss d'hosti de tabarnak ! Tout ça c'était qu'un.

| Paul Heyman » TOI FERME TA GUEULE T'ES VIRE ! CASSE TOI D'MON RING VITESSE GRAND V AVANT QUE J'VIENNE TE COLLER MON PIED AU CUL ! GRMHHJGNFN-ULE TA M-FEFVDRJ.

Même sans micro il arrive à se faire entendre. Alors que Booker le retient et empêche sa bouche de sortir ses conneries habituelles, la sécurité vient récupérer le pauvre Steen qui ne comprend rien à ce qui se passe ... C'est con tout ça.

| Booker T » Paulie sit down please

| Zack Ryder » Paulie is a Broski , yeah !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:39

On est en backstage les amis et on retrouve notre bien aimé (ou pas) Co-Chairman Eric Bischoff qui est donc aussi rapide qu'un lapin (bad for him !). Ce dernier est au téléphone avec quelqu'un (bah oui pas avec quelque chose couillon!)

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 92773260

| Eric Bischoff » Oui , je sais très bien que Heyman va essayer de m'écarter du pouvoir... Oui chérie je te promet que je ferais tout pour ce job. Non... Non je sais bien que c'est le troisième gros boulot ou je risque de me faire virer … Oui à plus tard chérie.

Heyman doit bien se marrer en écoutant ça tient ! On voit qui porte la culotte chez les Bischoff ! Tient le v'la qui marmonne dans sa barbe de trois jours en plus.

| Eric Bischoff » Putain , c'est pas possible pourquoi je m'emmerde avec une femme , je serais mieux tout seul. Bon passons j'ai déjà assez de soucis comme ça … C'est quoi ce bordel encore ?!

Une voix un peu bizarre se fait entendre , Eric Bischoff poursuit alors son parcours dans les coulisses en suivant l'écho de cette voix. Il finit pas arriver auprès de Tajiri qui continue de marmonner un truc en Japonais comme si de rien n'était.

| Eric Bischoff » Hey Tajiri prêt pour ton match?

| Tajiri » こんにちは神が引き留める上司 あなた!

Euh traduction ?

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 55004052

| Tajiri » Pardon, je disais « bonjour boss que Dieu vous garde ». AHAHA ! Vous tombez bien, j'étais en train de me faire une réflexion à moi même en attendant mon match contre l'autre légume mort vivant. Je me disais que même si je suis revenu ici aux États-Unis c'est pour fuir l'occidentalisation de mon pays. OUI ! J'entends vos stupides chants « USA ! USA ! » , mais vous savez vous n'êtes pas attachés à votre pays, vous êtes attachés à vos propres stupides convictions religieuses qui n'ont pas évolués depuis 600 ans ! La seule chose en laquelle vous croyez c'est vous même. Or ! Moi je ne crois plus en mon peuple , je crois en mon pays le Japon ! Je sais que vos petits cerveaux complètement atrophié par des actrices fine comme une baguette et gonflée comme un ballon de baudruche. (coucou Megan Fox !) Ahaha , passons ces futilité voyons.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 51240645

| Tajiri » Comme je le disais donc avant de partir sur vos péripatéticiennes je suis donc fier des valeurs de mon pays, je me battrais jour après jour pour les conserver et pour les enseigner. Car comme vous ne le savez surement pas. Mon pays est un pays ou les rites ancestraux continuent d'être pratiqué, ce qui vous fait rire quand nous nous préparons, ce que vous appeler «danse débile», tout ceci nous permet d'être plus fort et plus en paix avec nous même. Malheureusement vous êtes venu nous envahir, voler nos richesses d'esprit, voler nos jeunes âmes. Vous les avez torturées , vous les avez dispersées ... À cause de vous, oui vous. Nos jeunes passent leur temps entre les robots et la masturbation.

Bah oui on a que ça à croire Tajiri ! Sinon tu sais quoi, Dieu demanda à Taji de rire et Tajiri ! Bon si on me cherche je suis dehors...

| Tajiri » C'est un fait réel vous êtes des chrétiens complètement coincés et vous voyer ça d'un mauvais œil, mais sachez que vous avez détruit le plus beau pays du monde ! Alors ce soir à Hollywood Nightmare je vais m'occuper de l'Undertaker, lui faire comprendre que lui et son pays son inférieur à moi car ce qu'il n'a pas c'est la grâce des Dieux d’antan. Ceux qui ont conduit le Japon vers une domination de l'Asie et surement du monde si vous n'aviez pas fait irruption dans nos vies. Alors Undertaker soit prêt pour ta correction divine !

Tajiri s'en va , laissant Bischoff … Sur le cul.

| Booker T » T'es encore censuré Paulie?

| Paul Heyman » ...

| Zack Ryder » Il fait du boudin !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:39

| Booker T » Et on va se lancer dans le tournoi avec un match de gros gabarits !

| Zack Ryder » Zack Ryder aime les gros gabarits, c'est cool comme la pluie.

| Booker T » T'es poète à tes heures perdues Zack?

| Zack Ryder » Yeah. Et je fais du pudding.

WRITTEN IN MY FACE !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 88456553

Introducing first, from Dublin, Irlande, The Celtic Warrior, SHEAMUS !


WHAT THE FUCK ?!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 66632681

And his opponent, from Aiken, South Carolina, The Giant, Paul WIGHT!


» Le match débute entre les deux superstars. Le géant Wight lance un série de coups de poing sur l'Irlandais. Ce dernier cherche à répliquer avec quelques kicks, mais Wight l'attrape par la tête et l'envoie balader de l'autre côté du ring. Il va sur son adversaire pour le relever mais Sheamus contre avec un violent coup de poings dans le ventre de Paul. Il enchaine avec des droites puis place un DDT. Sheamus se prépare pour son finish et tente son Brogue Kick, mais Wight glisse hors du ring. Sheamus le suit et les deux hommes entament une longue bataille à l'extérieur du ring. Wight réussit à reprendre l'avantage sur son adversaire en le fracassant sur la barricade de sécurité. Puis il remonte sur le ring et attend que l'arbitre compte jusqu'à dix. Mais Sheamus réussit à remonter sur le ring juste à temps, il évite une Clothesline et se retourne. Brogue Kick ! Il tente le tombé, mais ce ne sera que deux ! Sheamus relève Wright et l'envoie dans les cordes, Paul évite sa droite et les deux hommes se propulse dans les cordes ! Et à leur retourne, Double Clothesline ! Les deux hommes sont au sol. L'arbitre compte ... Un No Contest ! Un ! «

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Sheamu20 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Wight-19

| Booker T » What da hell? Quelle fin...

| Zack Ryder » Naze?

| Booker T » Je cherchais le mot, merci.

| Zack Ryder » De rien.

| Booker T » Pas de quoi.

| Zack Ryder » Mais c'est un plaisir.

| Paul Heyman » Quand vous aurez finit de vous léchez le cul, on a un show à commenter et des abrutis à distraire.

| Booker T » Paulie !

| Zack Ryder » Pauli E !

| Paul Heyman » Va chier, fils caché de Jerry Lawler.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:40

Alors que notre boulet de caméraman est encore en train de marcher comme un crabe, on remarque une cohue monstre vers les portes d'entrée, des gars qui parlent, d'autres qui crient et une voix plus puissante se fait entendre, on finit par apercevoir Skip Sheffield qui sort de la foule en poussant tout le monde.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 53826055

| Skip Sheffield » POUSSEZ VOUS! Mais poussez vous bordel!

Skip avance dans la foule, entourée de gardes de sécurité qui tentent tant bien que mal de retenir le raz-de-marée de gens. Il parle tout en avançant.


| Skip Sheffield » Je suis de retour, je suis de retour! Enfin je suis de retour à la maison, et juste à temps pour remporter ce foutu titre chez moi! Ce titre m'appartient depuis le début, personne ne le mérite plus que moi, personne ne peut s'opposer à moi, et personne n'a aussi faim que moi à l'heure qu'il est après ce à quoi j'ai été confronté! On m'a mis dans la merde, j'en ai bavé pendant ce temps en prison mais maintenant je suis de retour, et j'ai le droit à ma vengeance! Toute la rage accumulée va exploser d'un coup sur le ring, et ceux qui en feront les frais sont Orton et Miz! Pendant qu'ils étaient tranquillement chez eux, j'enrageais dans une cage! Je ne dormais pas, je ne mangeais pas! Je n'attendais qu'un seul moment, et ON Y EST! Maintenant seule la vengeance peut m'apaiser!

Alors qu'il marche, les gens finissent par s'écarter sur son passage, alors que les gardes de sécurité sont complètement largués, loin derrière.

| Skip Sheffield » Haha! Vous sentez cette odeur? C'est l'odeur de la revanche! L'odeur du retour de bâton pour le couard qui m'a envoyé en taule! Je suis là ce soir pour en découdre, pour gagner le titre et pour montrer que personne ne doit s'en prendre au Silverback! Je vais botter autant de culs que possible, à titre d'exemple, afin que tous sachent que Skip Sheffield n'est pas quelqu'un à emmerder! Et tiens à ce sujet, je sais qui m'a envoyé en taule, c'était bel et bien un coup monté! Et je vais révéler le coupable ce soir! POUSSEZ VOUS DE LÀ!

Le cameraman s'arrête alors que Sheffield ouvre une porte d'un coup d'avant bras monstrueux et continue son chemin.

| Booker T » Il est revenu lui?

| Zack Ryder » Faut croire Bro' ! Woo woo woo ! You

| Paul Heyman » You ferme ta gueule ou je m'occupes de te la fermer.

| Booker T » Que de violence Paulie !

| Paul Heyman » Toi suce.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:40


| Booker T » On va oublier Paulie.

| Paul Heyman » Ma mère disait ça.

| Booker T » On va faire comme si tu n'étais pas là alors.

| Paul Heyman » La pute que j'ai sauté hier disait ça.

| Booker T » Mais tu es un porc !

| Paul Heyman » Ca c'est ma femme qui le disait.

| Booker T » T'as une femme?

| Paul Heyman » Ma maitresse le disait aussi.

| Booker T » ...

| Paul Heyman » J'aime quand tu fermes ta gueule.

WARMEN

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Tajiri11

Introducing first from the great country of Japan. Weighted at 180 pounds and measured in 5”6' , he is Tajiri !

DARK SIDE

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Taker-14

And his opponent , form Death Valley. Weighted at 299 pounds , he is The Undertaker !

» Alors que la cloche sonne, les deux hommes se font face à face en restant loin l'un de l'autre. Tajiri commence alors à vociférer ceci «Dieu requiert une punition. Je suis ta punition.“ , Taker le regarde faire avant de lui mettre une droite en lui lançant à la figure le “You will... Rest... In... Peace!» Après ce segment plus ou moins comiques les deux commencent enfin à se battre, le Japonais se fait malmener. Les deux hommes échangent alors une série de coups de poings, mais Tajiri n'arrive pas à suivre et préfère sortir du ring pour se reposer un peu. Undertaker prend alors de l'élan et effectue un suicide dive qui frappe de plein fouet le japonais. L'arbitre commence alors à compter pendant que le Taker s'acharne sur le pauvre Nippon, ce dernier essaye de fuir mais se fait rattrapé à chaque fois. Tajiri fini par remonter dans le ring et attend son adversaire. Taker se fait surprendre alors par son adversaire qui lui assène des kicks dans les jambes avant de se lancer sur lui et de porter le Tarantula. L'arbitre commence à compter, mais Tajiri réussi à faire basculer l'Undertaker qui frappe accidentellement l'arbitre. Tajiri continue sa pression pendant un long moment avant de voir l'arbitre se relever. Taker semble vraiment affaibli mais tente tout de même de l'emporter en portant le Last Ride, mais le Japonais contre avec un roll-up qui se termine à 2. Le Phenom essaye de porter plusieurs coups de poings sauf que son adversaire esquive tout le temps et prends donc de l'élan avant de s'élancer dans les cordes et d'exécuter un moonsault exceptionnel! Tajiri conclu ce match avec le Buzzsaw Kick après avoir contré un Chokeslam. «

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Tajiri12

The winner of this match by pinfall Tajiri !

| Booker T » Seconde défaite de rang pour le deadman, et d'un poil !

| Zack Ryder » D'un quoi?

| Paul Heyman » Laisses. Tu découvriras quand tu grandiras.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:40


Nous nous retrouvons dans le bureau du boss, Triple H qui à l’air de s’amuser avec les figurines officiel des lutteurs de Dynamite. Alors que le boss fait mumuse au lieu de travailler, quelqu’un frappe à la porte. Toc, Toc, Toc !

| Triple H » ENTREZ !


C’est après cette douce invitation que notre homme rentre dans le bureau du chef. Triple H esquisse un large sourire et va se jeter dans les bras de son ami.

| Triple H » Shawn, comment vas-tu ?!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 74786243

| Shawn Michaels » Bien Hunter, je vais bien. Je venais prendre de tes nouvelles, ça faisait un petit moment que je ne t’avais pas vu ! Depuis que j’ai rejoins Dynamite je ne te vois pas autant que je l'aurais souhaité. Donc j’ai décidé de venir te voir, pour bavarder !

| Triple H » Tu as bien fais mon ami, c’est vrai que nous ne nous voyons pas beaucoup, j’ai un emploi du temps très chargé !

Shawn regarde sur le bureau d’Hunter et voit les figurines. Triple H s’empresse de les ranger dans son tiroir.

| Shawn Michaels » Je vois ça … Je me souviens du temps ou tous ces enfants venaient nous voir avec leurs figurines de nous deux. Raaah c’était le bon vieux temps.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Hhh-ba10

| Triple H » Et oui c’était le temps où à nous deux on dominait l’univers de la lutte, c’était l’époque de la DX ! Que de bons souvenirs. Qu’est ce qu’on a pu se marrer à cette époque !

HBK regarde son ami et les deux rigolent

| Shawn Michaels » Oh que oui, tu te souviens la fois ou nous avions tagger notre manager ?! Qu’est ce qu’on a pu rire ! On en aura fait de belles conneries à la WWE.

Oh les petits filous !

| Triple H » Ca c’est sur.

| Shawn Michaels » Tu sais, ce temps là me manque. Nos délires d’antan, nos rigolades. Même lutter avec toi me manque ! Nos matchs épique devant des arènes remplient à craquer, nos tournées dans les bars après avoir remporté un titre. Partir à la chasse avec toi et les potes aussi ! Sans oublier les super repas avec ma femme et la tienne. C’était le bon vieux temps !

Oh le con ! Il n’aurait pas du parler de l’autre p**fiasse ! Hunter sent la colère monter mais tente de se retenir devant son ami.

| Triple H » Euh tu n’aurais pas un match à préparer par hasard? On ne te paie pas pour me faire la causette. Va te préparer et on pourra discuter plus tard.

HBK est un peut abasourdi par ce changement de sujet, mais il pense que son ami à du travail donc il s’en va. Quelle classe voilà comment virer quelqu’un qui vous gène…

| Zack Ryder » Wow ! Un sujet épineux à ne pas aborder avec le boss !

| Paul Heyman » Quel boss? C'est moi le boss !!

| Zack Ryder » C'est Hunter !

| Paul Heyman » Non c'est moi !

| Zack Ryder » C'est Hunter !!

| Booker T » Qui c'est?

| Zack Ryder » C'est Hunter !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:40

On est en backstages. Ouais, j'ai pas trouvé mieux pour commencer mon segment. On voit une caméra, avec une caméra. Vous m'suivez? Non? Demandez à Jeanne elle vous éclairera. Donc, la caméra que notre caméraman film avec sa caméra filme Jon Moxley, The Streetdog. Celui ci, bien habillé, rasé de près et coiffé pour une fois se tient droit. Non, vous ne rêvez pas.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 50777270

| Jon Moxley » Bonsoir à tous les fans de Dynamite. Je suis Jon Moxley, lutteur reconnu dans le monde entier. Mais bien plus que ça, je suis surtout un grand fan des canettes de coca cola. Coca cola, pour moi c'est ...

| Scénariste » COUPEZ !

Le Mox revient à l'habituelle.

| Scénariste » Écoute Jonathan. J'veux plus de franchise dans la voix. Essaie d'avoir la voix plus douce.

| Larbin #1 » Apportez lui du miel !

Le Mox est maquillé comme une putain, recoiffé comme une catin, et ça fait drôle. Cace-dédi à tous ceux qui trouvaient que ses dialogues tournaient en rond et étaient trop vulgaire m'voyez.

| Scénariste » Et n'oublie pas de sourire, on doit y croire. Moteur ... Action !

| Sous-Fiffre #2 » Ça tourne !

| Scénariste » Coupez ! On ferme sa gueule quand je dis action, compris?

Personne ne parle, va savoir pourquoi.

| Scénariste » Moteur ... Action !

| Jon Moxley » Bonsoir à tous les fans de Dynamite. Je suis Jon Moxley, lutteur reconnu dans le monde entier. Mais bien plus que ça, je suis surtout un grand fan des canettes de coca cola. Coca cola, pour moi c'est comme une sensation de bonheur après avoir trimer toute la journée. Sans coca cola, je ...

| Scénariste » COUPEZ ! Non, non et non Jon ! Recommences moi ça.

Le Mox ne dit rien. Putain, c'est casse couille en faite d'écouter les membres.

| Scénariste » Moteur ... Action !

| Jon Moxley » Bonsoir à tous les fans de Dynamite. Je suis Jon Moxley, lutteur reconnu dans le monde entier. Mais bien plus que ça, je suis surtout un grand fan de ...

| Scénariste » ...

| Jon Moxley » ...

| Scénariste » ...

...

| Scénariste » Coupez ! Mais qu'est ce qu'il t'arrives? T'es un fan de coca cola ! Tu dois...

| Jon Moxley » Mais ferme ta gueule ! Fermez tous vos putains de gueule ! Toi, physiquement ferme là ! Ta gueule !

Et pan dans les dents !

| Jon Moxley » Vous m'cassez les couilles avec vos putains de manières !

Le Mox bouscule la salope avec sa boite de maquillage et la fait tomber dans celle ci.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Maquil10

Il déchire les fringues qu'on lui avait prêté, renverse la canette de coca qu'il tenait dans sa main sur sa tête et se dirige vers le scénariste tout apeuré. (le scénariste hein).


Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 40479852

| Jon Moxley » Toi avec tes actions et coupez tu me les brises. Tes sourires tu peux t'les foutre au cul. Ton coca? Au cul aussi. J'suis pas une putain de prostitué qui va vendre vos saloperies à tous ces cons. J'ai pas besoin de tendre mon cul en attendant de me faire gentiment enfiler par tous les salops de ton espèce, tu comprends c'que j'te dis?

| Scénariste » Ou...Ou...I...

| Jon Moxley » TU COMPRENDS CE QUE JE TE DIS SALE CON?

| Scénariste » Oui ! Oui monsieur Moxley. Excusez moi monsieur Moxley ! Ne me faites pas de mal !

Le Mox se met à éclater de rire tout en lâchant le scénariste qui écrase son double menton et son triple bedon au sol.

| Jon Moxley » Vous m'avez bien compris tous? J'viens pas du même endroit qu'vous. Mes parents étaient pas des connards friqués. C'était des connards, mais jamais j'les ai laissé me dicter ce que j'devais faire. Pas plus que j'vais vous laisser m'humilier devant vos saloperies de caméra à faire une pub pour une multinationale qui chie sur les gens comme moi. Moi je chie sur les gens comme vous. Et j'vous encule bien profondément !

Non non non. Il ne vient pas de dire ce que vous pensez.

| Jon Moxley » J'suis libre bande de chiennes ! J'suis libre, et jm'en sors très bien comme ça ! Continuez de vous auto-sucez, continuez vos branlettes à longueur de journées dans vos chambres d’hôtel cinq étoiles. Profitez bien de votre luxe choppez sur le dos de moutons et d'autres cons. Bientôt c'est moi qui serait à votre place. Sans sucer, sans lécher et encore plus, sans me taire. Personne ne peut ou ne doit me dire ce que j'dois faire !

Silence ... J'pense qu'ils ont compris ... Et vous?

| Jon Moxley » Sur ce, j'ai un match à remporter. J'veux plus rien voir de votre bordel après avoir botter le cul de Jericho. Allez donc proposer votre saloperie à Shelton, j'suis sur qu'il appréciera.

Et le Mox quitte sa loge alors que tous les kékés rassemblent leur matos

| Scénariste » Il est où ce Shelton?

| Paul Heyman » Ce mec serait presque kiffant.

| Booker T » Presque.

| Zack Ryder » Il est dirty sexy ugly !

| Booker T » ...

| Zack Ryder » Action !

| Paul Heyman » Sucez moi

| Zack Ryder » Vérité?

| Paul Heyman » Vous me suc...

| Booker T » No !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:40

| Booker T » Retrouvons Le Mox, face au Canadien Chris Jericho !

| Zack Ryder » C'est le tournoi !

PSYCHO

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Moxley23

Introducing first, from Cincinnati, Ohio, JON MOXLEY !

BREAK THE WALLS DOWN !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Jerich17

And his opponent, from Winnipeg, Canada, CHRIS JERICHO !

» Le match commence entre les deux lutteurs, ils s'observent très longuement, aucun des deux hommes ne veut engager la bataille. Jericho en profite alors pour chauffer le public, puis le match débute enfin par une épreuve de force, Moxley prend l'avantage, Irish Whip, Jericho revient et boom Clothesline ! Le Mox débute bien le match, et enchaine directement, une souplesse arrière, puis deux, puis trois, il lance Jericho dans le coin, Big Boot ! Le public commence à rentrer dans le match, alors que Jericho lui n'y est pas du tout, et ça se voit. Moxley s'amuse avec sa marionnette, enchainant les prises, puis finit par prendre un gros avantage avec un impressionnant Top Rope DDT, mais qui se solde par un compte de deux. Moxley est dans la forme de sa vie, rien ne l'arrête, Jericho tente un Enzuigiri pour revenir, il est contré, le Mox le projette dans les cordes, il le bloque, Neckbreaker ! C'est un massacre ! Jon Moxley continue toujours de jouer avec Jericho, allant même jusqu'à se moquer de lui en lui portant un Codebreaker ! Moxley décide alors d'en finir, HOOK AND LADDER ! 1...2...3 ! Terminé, Moxley a humilié Jericho ! «

And the winner of the match ! Jon Moxley !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Moxley24

| Paul Heyman » Il l'a brisé en deux.

| Zack Ryder » Il perds des fois?

| Paul Heyman » Ouai, quand on entend plus ta sale voix avec tes catchphr...

| Zack Ryder » Woo woo woo !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:41

En backstage, on retrouve Mankind dans un coin sombre, faisant de grands gestes, et parlant de manière pour le moins... Étrange.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 38966804

| Mankind » Comment a-t-il pu nous faire ça ... Il nous a trahi! Moi, son larbin? VRAIMENT ?? Il va connaitre la souffrance, la haine, la colère se déchainer sur lui! Nous répandrons son sang sur le ring, il goutera à la violence et au hardcore! Tu as abusé de notre confiance trop longtemps, tu as profité et jamais nous ne te le pardonnerons! Maintenant, il va falloir assurer sans le Rock, il va falloir conserver les titres coute que coute, mais je sais que toi tu ne me trahiras jamais, quoi qu'il arrive tu es à mes côtés et à nous deux, nous vaincrons!

Mais a qui parle-t-il ?...

| Mankind » Mais Hollywood Nightmare n'est pas notre heure pour se venger, non non non... Avant que le Rock paie le prix de ses actes, nous aurons notre match Tag Team. Oui... Et nous allons le gagner, nous allons conserver les ceintures ! Parce que c'est ce que le public veut, il veut ce qu'il y a de meilleur pour représenter Dynamite, et nous sommes ce qu'il y a de mieux ici, et ce n'est certainement pas les Barbies et Bouritos qui rempliraient ce rôle! Donnons au public ce qu'il y a de meilleur...

Mankind marque une pause, puis sort Mr. Socko de sa poche et l'enfile autour de sa main

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 11261644

| Mankind » A nous deux, nous ne craignons personne, parce que nous sommes Hardcore, parce que nous sommes violents, parce que nous sommes unis! Oui... Nous leurs ferons tous passer un sale moment, ils vont regretter de se retrouver sur notre ring où règne chaos et souffrance ! N'est-ce pas Socko? Oui tu as raison, ce soir, ce seront eux les marionnettes ! Ce seront nos marionnettes et le ring sera le théâtre de leur souffrance! Ils nous supplieront de les achever ! Ah ah ah... Que le spectacle commence!

Et il continua de rire seul. Enfin seul, pas vraiment puisqu'il est censé être accompagné. Il est deux, et déterminé pour son... Leur match !

| Booker T » Oh j'ai peur ! Oh j'ai peur !

| Zack Ryder » Il a peur ! Il a peur !

| Booker T » Au secours maman j'ai peur !

| Paul Heyman » ... C'est vous qu'avez sniffez mes railles? Enfoirés !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:41

| ... » J'espère que t'as bien regardé ça, Shelty, parce que c'est une vraie démonstration de talent.

Je crois savoir qui c'est.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 38687164

| Shelton Benjamin » Ça t'arrives donc jamais de fermer ta gueule, Jon?

| Jon Moxley » D'habitude, je pourrais, mais quand je peux te montrer à quel point t'es minable, j'me prive pas.

| Shelton Benjamin » Tu ferais bien d'attendre mon match, parce que j'ai bien l'intention de te montrer ce qu'est un vrai match.

| Jon Moxley » A quoi bon? Tu vas te faire ramasser mon pauvre. On a fait équipe pendant un moment, je nous ai offert la victoire, ça s'arrête la. C'est grâce à moi si tu gagnes tes matchs dernièrement. Maintenant que tu es seul, ça va changer pour toi. Et quand t'auras pris une branlée, pas la peine de venir m'implorer à genoux de refaire équipe avec toi. Sauf si tu veux te prendre un kick entre les dents.

| Shelton Benjamin » Et si c'était tes dents que je remettais en place, maintenant? J'ai encore un peu de temps avant mon match. Et te casser la gueule va me motiver.

| Jon Moxley » Aucun problème, même après un match, je peux te défigurer.

| ... » Boring !

Cette voix, ça pourrait être la voix de beaucoup de monde ici, mais c'est celle d'Alex Riley.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 52189664

| Alex Riley » On a compris que vous pouviez pas vous voir, mais vous êtes en train d'emmerder tout le monde depuis des semaines à piailler pour rien. Attendez plutôt votre affrontement, et on verra qu'aucun de vous deux ne vaut un clou.

| Jon Moxley » Qu'est ce qu'il veut le roquet? Lui aussi il veut que je lui refasse le visage?

| Shelton Benjamin » A mon avis, il veut la même chose que moi. Que tu dégages et que tu la ferme enfin.

| Jon Moxley » Et tu crois que c'est toi ou lui qui allez me faire taire?

| Alex Riley » Non, seulement moi, et j'veux vous faire taire tous les deux.

| Jon Moxley » J'suis pas n'importe qui, et j'fais ce que je veux. Tu vois le type la bas?

Il s'approche d'un gars du staff et... BORDEL! HOOK AND LADDER!

| Jon Moxley » Tu vois? Si j'ai envie de tabasser ce type pendant encore dix minutes, je peux. Alors me cassez pas les couilles, moi je me barre! Amusez vous tout seuls!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 74866480

| Shelton Benjamin » Complètement taré. Ce type est pas bien. Je sais même pas ce qu'il fait dans les DGS.

| Alex Riley » Question de point de vue. Moi, je sais pas pourquoi c'est toi qui est dans ce tournoi.

| Shelton Benjamin » Tu te fous de moi ou quoi? Si je n'y ai pas ma place, toi non plus t'as rien à foutre la.

| Alex Riley » T'a pas tord. Moi non plus je sais pas ce que je fais la. Je sais même pas pourquoi ils ont décidé d'organiser un tournoi, alors qu'on sait tous très bien que je vais l'emporter haut la main.

| Shelton Benjamin » Bien sur, bien sur. Faudrait que t'arrives déjà aux phases finales. Je suis prêt à parier que Bryan va t'enterrer.

| Alex Riley » T'inquiète pas pour moi, et concentre toi plutôt sur ta rencontre. D'ailleurs, c'est bientôt, tu ferais bien de te dépêcher non?

| Shelton Benjamin » Contrairement à toi, je suis confiant. Je sais que je vais gagner, et que j'irais jusqu'au titre.

| Alex Riley » J'suis pas Moxley moi. C'est pas à moi que tu vas faire avaler ça. Tu dis ça pour te rassurer, mais c'est tout juste si tu arriveras à accéder à Never Back Down. Alors remporter la finale contre moi, c'est juste impossible.

| Shelton Benjamin » On verra ça, si tu arrives à vaincre Bryan et a accéder aux phases finales.

| Alex Riley » J'espère pour toi que tu vas perdre tes matchs, ça t'éviterait l'humiliation de m'affronter.

Riley repart déjà, fier de lui.

| Shelton Benjamin » On se retrouvera, kid!

| Zack Ryder » Ils ont juste ajouté un mec par rapport aux derniers, c'est toujours aussi boring !

| Paul Heyman » Écoute gamin. Essaie d'avoir la moitié de leur classe et le quart de leur palmarès et ensuite tu pourras ouvrir ta boite à fromage.

| Zack Ryder » Fromage?

| Booker T » Rôti? Du rôti !

| Zack Ryder » Mais laissez moi manger le chien !

| Paul Heyman » Ces hommes sont fous.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:43

Shelton Benjamin vient de gagner, il faut avouer que son adversaire a été très fort aujourd'hui.. Rejoignons directement Triple H dans son bureau. Il est debout et semble agacé par quelques choses.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Hhh-ba10

Quelqu'un toque à la porte, la caméra fixe ensuite la porte. Alors qu'on aperçoit Eric Bischoff, installé confortablement dans un canapé, la porte s'ouvre laissant place au commentateur préféré de tout les beaufs comme MC, AJ et DJ, le seul, l'unique.. Paul Heyman.

| Paul Heyman » Pourquoi m'a-t-on fait venir? J'ai des commentaires à assurer moi, je ne passe pas mon show dans les backstages à rien foutre!

| Triple H » Déjà Paulie, tu te calmes tout de suite. Ensuite, si je t'ai invité ici, ainsi qu'Eric, c'est pour discuter du bordel que vous m'avez encore foutu sur le ring tout à l'heure! À chaque fois que vos chemins se croisent que ce soit en backstage ou dans le ring, vous arrivez à vous engueuler, vous arrivez même à vous disputer pour savoir qui va virer Steen.. De toute façon, ce gars n'a plus rien à foutre ici..

| Paul Heyman » Oui mais c'est Bisch..

| Eric Bischoff » T'en as pas marre de pleurer pour rien aussi?

| Paul Heyman » Tu me brises les valseuses Bischoff!

| Triple H » FERMEZ-LÀ! C'est pire que dans un jardin d'enfants. À partir de maintenant, il n'y a plus qu'une seule personne qui décide qui est viré et qui ne l'est pas... et c'est moi! Vous deux, vous n'êtes capable que de vous embrouiller pour voir qui a la plus grande! De plus, je n'aime absolument pas ce qui s'est passé avec Skip Sheffield. Je n'accepterai plus aucun débordement judiciaire de qui que ce soit dans ma fédération! Je suis bien clair?!

| Eric Bischoff » Mais c'est à caus..

| Paul Heyman » Je crois qu'après t'être fait bourrer le derrière par la grande blonde stéroïdée, tu n'as plus aucune crédibilité mon petit Eric..

Les deux hommes veulent commencer à se bagarrer mais Triple H les sépare. Il parait vraiment énervé.

| Triple H » Maintenant, j'en ai marre! Toi Paul, tu retournes aux commentaires, il n'y a que ça que tu sais à peu près faire sans emmerder ton monde!

Triple H ouvre la porte pour Heyman. Celui-ci sort du bureau énervé. Triple H ferme la porte puis se tourne vers Bischoff.

| Triple H » Quant à toi, je dois te parler, reste ici!

L'écran se coupe sur l'expression surprise du visage d'Eric Bischoff.

| Paul Heyman » Cette pute en costard de Bischoff veut m'évincer, c'est sur!

| Zack Ryder » Comment t'es déjà la toi? T'es rapide.

| Booker T » J'ai toujours pensé que Paul ne pouvait pas se séparer de moi.

| Paul Heyman » Pas assez bon rapport qualité/prix, Booker.

| Zack Ryder » Allez j'essaie. BROSKI TELEPORTATION!

| Booker T » Wuddahell? Qu'est ce que tu fous sur mes genoux?

| Zack Ryder » Euh...C'est ton casque que je sens où t'es juste content de me voir?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:44

| Paul Heyman » J'vous paierai une chambre d'hôtel aux frais de la fed, mais arrêtez ça tout de suite.

| Zack Ryder » Jaloux.

| Paul Heyman » J'ai comme une furieuse envie de virer quelqu'un.

| Zack Ryder » J'en ai déjà entendu parler. On appelle ça le syndrôme JBL.

YOU THINK YOU KNOW ME !?

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 93585464

Introducing first, from Toronto, Canada, "The Rated R Superstar" EDGE !

I'M JUST A SEXYBOY !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 45854979

And his opponent, from San Antonio, Texas, "The HeartBreak Kid" SHAWN MICHAELS !

| Zack Ryder » J'ai peur de ressembler à ces deux la en vieillissant.

» Les deux lutteurs s'observent longuement, chacun posé dans un coin du ring, chacun prêt à attaquer l'autre à la moindre opportunité, et c'est justement Edge qui s'en saisit et qui engage la prise de force, il tire doucement Shawn Michaels vers le coin du ring, puis le place, et commence une série de coups de poings rapidement interrompue par HBK, qui inverse la tendance et entame alors une série d'atémis ! Edge est acculé, Michaels le monte sur le coin du ring et Superplex ! Premier gros mouvement du match, ce qui signifie donc premier tombé mais qui se solde par un compte de 2. HBK encourage alors le public, qui rentre bien dans le match Hollywood est chaud ce soir! Les deux hommes sont à nouveau face à face, Edge prend l'avantage, Irish Whip, Michaels arrive et tente une Clothesline, esquivée, Big Boot ! Big Boot by Edge ! La Rated R Superstar descend alors du ring et s'empare d'une chaise qu'il dépose juste sur le ring. L'arbitre ne comprend pas et sort du ring pour remettre le chaise à l'extérieur, Edge en profite alors et étrangle HBK !!! L'arbitre n'a rien vu et le public hurle plus que jamais le Canadien, qui se contente de sourire bêtement, et qui tente le tombé .. 1..2..Dégagement ! Shawn Michaels est toujours présent, et repart d'ailleurs directement dans le match avec de puissantes Clotheslines ! Un long échange de prises a finalement lieu, et aucun des deux lutteurs ne prend l'avantage, c'est très serré, jusqu'au moment où Edge tente le Edgecator, mais il est contré par Shawn Michaels, Sweet Chin Music !! Michaels monte sur le coin pour faire un taunt, il redescend en sautant et SPEAR!!! OH MY GOD FLYING SPEAR!! Edge tente le tombé .. 1 .. 2 .. Non! Shawn contre et enferme Edge dans le Figure 4 Leg Lock!!! Edge résiste, il commence à se débattre, Shawn tire, le public est à bout de nerfs et soudain .. Edge se retourne, et enferme HBK dans le Edgegactor !!! EDGECATOR LOCKED ! EDGECATOR LOCKED ! Le public hurle, Shawn rampe tant bien que mal, et dans un geste de bras désespéré, touche la corde .. mais Edge tire à nouveau ! Edge transpire, il souffre lui aussi, tire aussi bien qu'il peut alors que Shawn Michaels tente de résister, mais hurle finalement et craque !!! TAP OUT !! Shawn abandonne sur le Edgecator, victoire de la Rated R Superstar !! «

And the winner of the match by submission ! EDGE !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 67131829

| Booker T » Et Edge l'emporte! Le plus opportuniste des deux en est sorti vainqueur.

| Zack Ryder » Bro', je sais pas si c'est l'âge, mais tu te répètes.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:44

Nous retrouvons Drew McIntyre en backstages. L'Écossais qui vient de remporter une victoire probante en backstage avance le regard fier et le torse bombé. S'il recherche une minette, il est pas au bon endroit. Ici on a juste Sara Del Rey, et j'suis pas sur qu'elle soit à son goût.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 84931328

| Wade Barrett » Hey Drew ! Comment vas tu?

| Drew McIntyre » Wade. Très bien merci.

| Wade Barrett » Très belle victoire tout à l'heure. Même si tu as eu de la chance, tu t'en es...

| Drew McIntyre » De la chance, moi?

Il rigole.

| Drew McIntyre » Sache Wade que la chance n'est pour rien dans ma victoire. Le talent m'a permit de vaincre, et ma destinée va me permettre d'atteindre le Main Event. Je n'ai pas besoin de ta chance.

| Wade Barrett » Ouais. Ouais bien sûr, oublies ce que je viens de dire, j'suis pas là pour me prendre la tête avec toi, au contraire. Tu vois, ici on est sous représenté, et il faudrait remédier à ça.

| Drew McIntyre » On?

| Wade Barrett » Bah oui, les gens comme nous !

Drew dévisage Wade de haut en bas ...

| Drew McIntyre » Les mecs grands et costaux?

| Wade Barrett » Oui ... Euh non, pas ça.

| Drew McIntyre » Les mecs torse nu?

Wade regarde à gauche puis à droite et aperçoit les membres de l'équipe de tournage avec leur vieux T Shirt noir tout laid.

| Wade Barrett » Euh, ça non plus.

| Drew McIntyre » Quoi alors, explique moi.

Dit l’Écossais en avançant et en invitant l'Anglais à le suivre.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 59668119

| Wade Barrett » Eh ben, les gens comme nous, ceux du Royaume-Unis!

| Drew McIntyre » Ah.

Un "ah" qui en dit beaucoup tiens.

| Wade Barrett » Mais oui! Les Britanniques sont sous représentés, et pourtant tu sais tout aussi bien que moi que nous sommes beaucoup à surclasser les lutteurs actuels. Même Sheamus n'apparait quasiment plus aujourd'hui!

| Drew McIntyre » Mmh-mhhh.

| Wade Barrett » Il faut corriger tout ça. Leur montrer que cette dictature ne peut plus continuer. Il faut se soulever, se serrer les coudes et montrer à quel point les Britanniques surclassent les Américains dans tous les domaines possible et inimaginables.

| Drew McIntyre » Et donc?

| Wade Barrett » J'ai besoin de toi, mon frère. Nous devons ensemble aider tous les véritables lutteurs venant du vieux continent à s'imposer ici, et je ne parles pas de ces bouffeurs de grenouilles ou des chieurs de tacos. Tu es avec moi?

Drew s'arrête devant sa loge et se retourne vers son interlocuteur.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 26854392

| Drew McIntyre » Écoute moi Wade, tout ça, cette utopie fanatique de pro-nationaliste, c'est useless. Regarde ce qui est arrivé à Steen. T'as vu comment il a finit? J'ai déjà bien à faire en m'occupant de mes propres problèmes. Faire le bon samaritain pour des personnes qui se foutent de ce qui peut bien m'arriver, c'est pas ma vision des choses. J'ai jamais eu besoin de personne pour m'intégrer et m'imposer, je vois pas pourquoi les autres en auraient besoin. D'accord?

Drew se retourne et ouvre sa porte.

| Wade Barrett » Tu promets de quand même y pen...

*BAM*

| Wade Barrett » ...Ser?

Ça sent déjà le roussi entre les deux Britanniques. Pas sûr que Drew accepte de suivre Wade ... M'enfin, on est jamais sûr de rien, nous verrons bien la suite lors du prochain show !

| Paul Heyman » A peine j'ai viré l'autre québécois que deux anglais arrivent.

| Booker T » Paul, Drew McIntyre est écossais..

| Paul Heyman » Tous la même merde. Des tapettes qui baisent les pieds d'une reine.

| Zack Ryder » C'est les angleterriens qui vont apprécier.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:45

Continuons notre tour des backstages décidément très animés ce soir. On se trouve maintenant dans une loge où se trouvent deux personnes, dont une qui fait des pompes. N'y voyez rien de graveleux, on est juste dans la loge de la New Wave, où Dolph Ziggler discute avec Jack Swagger qui s'échauffe.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 68615004

| Dolph Ziggler » T'as prévu de faire tes pompes longtemps encore?

| Jack Swagger » Je préfère être prêt, on sait jamais. Imagines si Mankind se trouve un géant du genre de Wight comme partenaire. Vaut mieux être prêt, même si je pense que ce taré restera seul.

| Dolph Ziggler » Ouais, sans The Rock, il est perdu. Il va perdre les pédales, et va perdre son titre dans l'anonymat. Et devine au profit de qui?

| Jack Swagger » The NEW WAVE! Évidemment! Laissez les titres aux bouffeur de tacos? Plutôt crever! On va le remporter ce titre, ce n'est qu'une question de minutes maintenant.

| Dolph Ziggler » On va montrer à tout le monde de quoi le futur est fait. Qu'il est fait de deux talents tels que Dolph Ziggler et Jack Swagger.

| Jack Swagger » Ouais, mais ça c'est déjà établi. Moi, ce qui me motive aujourd'hui, c'est de montrer à Alex qu'il n'a aucune raison de nous prendre de haut.

Dolph Ziggler arbore un léger sourire nerveux, alors que Jack arrête enfin ses pompes et se relève. On aborde un sujet sensible la!

| Dolph Ziggler » Je l'avais oublié celui la. Franchement, je crois qu'il ne se rend pas compte que nous sommes un clan. Si l'un de nous trois tombe, les deux autres le suivent. Avec ce qu'il nous a dit, il n'a pas le droit à l'erreur non plus.

| Jack Swagger » J'ai toujours du mal à le digérer. Je vois pas ce qui lui permet de nous faire la morale comme ça.

| Dolph Ziggler » J'crois que le succès lui monte à la tête. En même temps, ça pourrait nous arriver aussi.

Plus un mot des deux hommes. Jusqu'à ce que Swagger se mette à rire seul.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 44508381

| Dolph Ziggler » T'es sur que tu vas bien? Qu'est ce qu'il y a de si drôle?

| Jack Swagger » Je viens d'avoir une putain d'idée mec, attend deux secondes.

| Dolph Ziggler » Qu'est ce que tu vas encore inventer...

Jack traverse la pièce et attrape une veste posée plus loin. Mais ce n'est pas n'importe quel veste! C'est celle d'Alex Riley! Swagger l'enfile (la veste, pas A-Ry) et retourne vers son partenaire.

| Jack Swagger » Salut, j'm'appelle Alex Riley. Je représente le futur, moi, et moi seul. Mes partenaires de la New Wave ne m'arrivent pas à la cheville. Ils sont même pas foutus de gagner par équipe. J'ai la plus grande Winning Streak de la fédération, j'suis le meilleur, le futur de la fédération. Peu importe les autres, c'est moi qui sera au top.

Dolph Ziggler explose de rire alors que Jack continue son imitation.

| Jack Swagger » Tu peux rire, Dolph, mais toi, tu te bats juste pour les titres Tag Team, moi je suis dans les Dynamite Gold Series, et je vais devenir le premier World Champion de la fédération. Paul Heyman a déjà vu le potentiel que j'avais, c'est pour ça qu'il m'a choisi pour affronter Steen, et pas mes deux partenaires.

Jack Swagger continue, se retenant de rire, alors que le fou rire de Dolph s'arrête net. A mon avis, il se passe un truc!

| Jack Swagger » En très peu de temps, je suis déjà devenu une superstar de haut niveau. La New Wave ne tient que par moi. Sans Alex Riley, la New Wave ne vaut rien! Je suis le futur et le présent de DYNAMITE, je...

| Alex Riley » SAY IT TO MY FACE!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 20362194

Oh mon dieu, j'en connais un qui est dans de beaux draps.

| Jack Swagger » Tiens Alex, salut. Je te rends ta veste, je suppose que c'est ça que tu venais chercher. Et bonne chance pour ton match, aussi.

| Alex Riley » J'ai pas besoin de chance moi. Mais toi, il vaudrait mieux que la prochaine fois qu'on se croise, tu ais le titre avec toi...

Riley quitte comme il est venu, laissant ses deux partenaires en plan.

| Jack Swagger » T'aurais quand même pu me prévenir qu'il était derrière.

| Dolph Ziggler » Et gâcher cette superbe imitation? Non...


| Zack Ryder » Bro', c'est moi qui devrait imiter ces types!

| Paul Heyman » Pitié pas ça.

| Zack Ryder » Si si, je suis un pro de l'imitation. Ecoutes, j'imite Booker: "Oh boy My Boy D-Bryan. Wuddahell, telle me didn't just say that?

| Paul Heyman » Encore plus chiant que l'original.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:53



The following contest is a Dynamite Gold Series match given for one fall!

SAY IT TO MY FACE

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 51992273

Introducing first, from Washington D.C., weighted at two hundreds and fifty one pounds, "A-Ry" Alex RILEY!

IT'S THE FINAL COUNTDOWN!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 38584045

| Paul Heyman » Bâillonne le. Attache le. Fais ce que tu veux, mais je veux pas l'entendre d u match.

| Zack Ryder » Pas de problème, c'était prévu.

And his opponent, from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, "The Self Made Man" Daniel BRYAN!

» Les deux hommes se fixent, on sent beaucoup de tension. Le match commence, et les deux se jettent littéralement l'un sur l'autre. Un échange de coups apparaît, que Bryan remporte avec des coups de coude. Il projette son adversaire, et le couche avec un Dropkick... seulement 1. Il ne le lâche pas d'une semelle et réussit une suplex, puis une deuxième, mais toujours 1. Bryan projette alors A-Ry dans un coin et lui fonce dessus, mais A-Ry réplique avec une Big Boot en plein dans la face de son adversaire, puis se projette et le couche avec une énorme clothesline... seulement 2. Riley est assez en colère, et ca se voit: il rue littéralement l'American Dragon de coups plus violents les uns que les autres. Il finit par relever son adversaire, pour le remettre à terre avec un DDT... Kick out at 2. Alex veut déjà planter son Impaler DDT, mais Papy fait de la Résistance, et contre avec des coups dans le ventre. Riley lâche, Danielson se projette dans les cordes et réussit une grosse clothesline, puis une deuxième. Il projette Alex dans un coin, et lui met un Corner Dropkick. Riley est à terre, Daniel monte sur le coin, et tente un Missile Dropkick... Riley esquive, et enchaîne directement avec un Neckbreaker! 1..2.. mais pas 3. Le petit jeune s'énerve, et engueule copieusement l'arbitre. Une dispute éclate, et le lutteur limite légendaire en profite pour fair eun Roll Up 1.. 2.. Alex le tourne à son avantage 1.. 2.. Dégagement général. Les deux sont face à face, et recommencent un échange de coups. Bryan reprend l'avantage, mais Riley lui donne un violent coup de pied dans le ventre, se projette dans les cordes... Dropkick en pleine face! 1.. 2.. Raté! Danielson ne perd pas de temps et tente tout de suite le Lebell Lock... et le réussit! Alex crie, il souffre, mais rampe et attrape les cordes. Danielson est un peu dégouté, mais lâche. Il se relève, fait un taunt, puis relève son adversaire. Il projette dans un coin, lui fonce dessus... Coup de coude dans la face! Danielson titube, Alex reprend ses esprits et TKO! L'American Dragon semble out, mais Riley n'en a pas fini. Il le relève à bout de bras, Impaler DDT! 1.. 2.. 3! Victoire ferme de Riley!«

And here is your winner, ALEX RILEY!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 92746676

| Booker T » OH BOY! D-BRYAN A PERDU!

| Paul Heyman » J'ai une corde, de l'essence et des allumettes, fais ton choix.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:53

Après un dark match haletant, CM Punk, qui s'est un peu reposé (histoire d'être prêt pour la suite tu vois), sort pour se promener... quand il croise une vieille connaissance.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 65353467
Le caméraman est bourré je pense...

| CM Punk » Tiens tiens... ne serait-ce pas mon ami Kevin? Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Défaite après défaite... Absences après absences.... Et maintenant tu te fais virer comme une grosse sous-merde. Malheureusement on a eu un peu le même chemin... sauf que moi je suis de retour pour de bon ! Alors que toi, on dirait que tu vas bientôt retourner voir tes frères les caribous...

Punk se marre et moi aussi tiens, par contre Steen...

| Kevin Steen » Ta yeule osti de câlisse d'amerlock ! Tu vois cette St-Ambroise noire, c'est une bière bien de chez moi. Je la déguste parce que je suis un Québécois fier et sans reproche. Tout le contraire de toi ! Toi tu ne bois pas parce que tu as peur de celui que tu deviendrais. Tu n'es qu'un lâche qui a peur de lui même! Tous ces mots que ta bouche prononce ne sont là que pour cacher un mal être profond que tu as en toi.

Steen boit un coup et reprend.

| Kevin Steen » Tu vois, pendant que tu te tapais un trip en faisant une retraite avec des moines bouddhistes, moi j'ai continué d'avancer, même si certains chieurs m'ont mis des bâtons dans les roues. Je suis encore là baby ! Alors tu comptes faire quoi, connard? C'est bien beau de me regarder droit dans les yeux comme une ostie d'agace-pissette amoureuse, mais j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec toi... tu me fous les Bleus la.

Punk esquisse un sourire avant de répondre.

| CM Punk » C'est bon tu as fini gringo? Écoutes: si tu es heureux, tant mieux pour toi... pour être franc j'en ai rien à foutre. Je comprends même pas ce que tu me dis, sauf la partie sur la peur de moi même... ce qui est totalement faux. Si je suis comme je suis, c'est par envie. Je n'ai pas de comptes à te rendre, ni à personne d'autre d'ailleurs. Parce que, tu vois, c'est MA vie et j'en fait ce que j'en veux. Si toi t'as envie de picoler comme un trou, fais toi plaisir! Mais saches mon ami que, quand tu seras à quatre pattes en train de gerber , je serais là devant toi à bien rigoler, avant d'aller me coucher tranquillement. Alors, si tu veux bien me laisser passer, j'aimerais faire un petit tour dans les coulisses, histoire d'aller voir quelques potes.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 71223667
Fait comme si il était énervé

Steen voit rouge j'ai l'impression.

| Kevin Steen » C'est ça ! Fuis ! Tu n'es qu'un trouillard! Mais je te comprends... tu as peur de moi! Et c'est normal …

Punk l’interrompt et lui fait face désormais.

| CM Punk » Moi avoir peur de toi ? Excuse moi, mais je n'ai pas perdu contre un loser du nom de Riggs! Ce mec n'a aucun talent dans le ring et il te bat... alors je pense que tu peux fermer ta « yeule » et partir loin, très loin.

À ce moment Steen met une bonne claque à Punk et les deux commencent à se battre en coulisses. Le Québécois prend l'avantage après un coup dans les parties intimes du Straight-Edge, qui se fait malmener pendant trois bonnes (et longues pour Punk) minutes. Jusqu'au moment ou un cri strident se fait entendre... Steen se retourne, et se prend un kick en pleine face ! Le caméraman se recule et Sara Del Rey apparaît alors !

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 30059273

La lutteuse fait donc ces débuts ici en s'en prenant à Steen ! Elle le matraque de coups de poings et, aidée de Punk, rend le Québécois rouge, tellement le sang n'a pas le temps de circuler dans son corps, dû au Royal Butterfly. Punk continue avec une chaise, que ce dernier a pris dans sa loge, et détruit la colonne vertébrale de Steen. Les officiels arrivent enfin pour séparer tout ce petit monde , une civière est même amenée pendant que Del Rey et Punk s'étreignent, sûrement ravis de se retrouver et apparemment aussi de voir Steen partir en ambulance

| Paul Heyman » Y'A D'LA MEUF!

| Zack Ryder » Y'A D'LA MEUF!

| Booker T » Y'A D'LA MEUF!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:54

| Zack Ryder » Par contre Paulie, y'a pas de loges.

| Paul Heyman » Pas grave, y'a de la place dans mon coffre.

Sara Del Rey vient tout juste d'effectuer ses débuts à DYNAMITE! Attendez.. C'est le Theme Song de LAX qui retentit dans l'arena!


REALEZA

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 15824604 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 37578171

Les deux lutteurs mexicains arrivent sous l'écran géant et avance vers le ring. Une fois sur le ring, Alberto Del Rio prend la parole.

| Alberto Del Rio » Ladies and Gentlemen.. Please Welcome The Essence of Excellence and.. His partner, Mistico! Comme vous le savez bien, ce soir, nous allons affronter ce taré de Mankind et l'équipe formée de Jack Swagger et Dolph Ziggler, The New Wave. Nous sommes supérieur à eux et nous allons ressortir de ce Pay Per View avec les ceintures de champions par équipes. Ces vaux riens vont voir ce qu'est le talent mexicain et maintenant, lorsque nous allons arriver vers le ring, vous devrez dire "The Dynamite World Tag Team Champions.. Alberto Del Rio and Mistico!". Et pour le prochain Dynamite, je vous promets que vous allez avoir droit à une magnifique fête digne du Mexique. Mon coéquipier et moi comptons bien vous concocter une magnifique..

| Mistico » PIÑA..

C'est alors que le theme song de NEW WAVE résonne dans l'arena et qui interrompt Alberto Del Rio et Mistico.


WE ARE PERFECTION

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 65761444 Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 95111694

| Dolph Ziggler » Wait, Wait, Wait.. Ici, il n'y aura pas de fêtes mexicaines.. Pas de chanteur avec un chapeau ridicule sur la tête, pas de pigniata.

| Mistico » PIÑATAS!

| Dolph Ziggler » Shut Up Chico! Ici, c'est les États-Unis, ici, t'es chez moi donc, c'est moi qui parle! Ici, à partir de ce soir, les nouveaux champions seront THE NEW WAVE et vous deux, vous pourrez retourner chez vous, au Mexique dans vos fédérations d'amateurs avec des masques pour cacher votre visage plein de hontes! Vous êtes la honte du business de la lutte! Del Rio, tu dis être l'essence de l'excellence.. Mais nous deux, nous sommes The Perfect..

Le theme song de Mankind retentit dans l'arena et coupa Ziggler dans son discours.. Le match va bientôt commencer!

SCHIZOPHRENIC

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 52822263
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:54

| Zack Ryder » On est censés faire quoi maintenant?

| Booker T » Je sais pas, meubler pour que les gens sachent pas que Paulie à coupé son micro pour draguer la fille derrière.

| Paul Heyman » ...un vrai étalon, j'te jure. BORDEL, ENVOYEZ LE MATCH!

The following contest is a Three Way Tag Team match for the Dynamite Tag Team Championships!

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and twenty three pounds, Mistico, Alberto del Rio, LAX!

And their opponents, first with a combined weight of four hundreds and eighty six pounds, Dolph Ziggler, Jack Swagger, NEW WAVE!

And making his way to the ring, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, he is THE Tag Tam Champion, MANKIND!

» Une situation assez improbable, puisque les champions par équipe n'en sont qu'un, finalement. Les jeunots se frottent déjà les mains, tandis que Foley semble déterminé... enfin j'imagine, j'vois rien à cause du masque. La cloche sonne, Ziggler, Mistico et Mankind (il a pas le choix) débuteront. Les deux jeunes se regardent, et se jettent sur le champion. Les coups pleuvent, puis ils le projettent dans les cordes... Double Clothesline de Foley! Il est déjà fired up, et le montre. Les clotheslines s'enchaînent, les coups aussi. Il met Ziggler dans un coin, le rue de coups jusqu'à ce qu'il s'assied, puis Running Knee dans la face! Mistico arrive par derrière... coup de coude dans le ventre, et Spinning Neckbreaker! 1.. 2.. Dégagement du masqué. Foley revient à Ziggler, mais ce dernier lui met une Big Boot dans la face. Mankind titube, Dropkick de Mistico! Les deux jeunes rampent, et font le tag respectif. Del Rio arrive plus vite et éjecte littéralement Swagger du ring, avant de faire le tombé sur Mankind 1.. 2.. Dégagement. Del Rio rue le champion de coups de pied, puis fait un taunt, ce qui provoque de vives huées. Il se retourne.. Clothesline très violente de Swagger. Ce dernier est le seul debout, il taunt en faisant des pompes. Il relève Mankind, mais ce dernier se débat avec des droites, puis il lui donne un coup de genou dans le ventre. Swagger est plié, Mankind se projette... mais Del Rio l'intercepte et réussit un brillant Tilt-a-Whirl Backbreaker! Il se relève, Enzeguiri sur Swagger! WOW. 1.. 2.. Swagger lève l'épaule. 1.. 2.. Mankind aussi. Alberto passe le relais à son coéquipier, qui réussit directement un Headscissors sur Swagger. Il décide alors de passer sur l'apron, et réussit une Springboard Headbutt sur Mankind, qui encaisse durement le choc. 1.. 2.. Ziggler casse le tombé. Une brawl éclate entre les mexicains et les blondinets, remportée par ces derniers. Del Rio est éjecté du ring, et Mistico subit un Double DDT. Ziggler retourne dans son coin, laissant Swagger se faire surprendre par Foley avec son DDT! Mistico peine à se relever, mais quand il parvient à se mettre debout, il retourne au sol avec le DDT de Mankind! Ce dernier est en feu, il regarde le public.. et sort Mister Socko! Le public est en feu, mais...

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

La musique du Rock se déclenche! Mankind s'arrête net, et se tourne vers le titantron. Il attend la venue de son ancien partenaire... mais ce dernier arrive par le public, et se trouve derrière le champion!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 65369698

ROCK BOTTOM SUR MANKIND! La salle conspue le Great One, qui s'en fout totalement. Il relève son ex-partenaire... Deuxième Rock Bottom! Tous les participants du match sont KO! Le Rock le remarque, et regarde les autres. Mistico est dans son coin, Del Rio le voit et tag rapidement son partenaire. Il se rue sur Mankind, mais le Rock l'arrête net, ROCK BOTTOM! Ziggler fonce aussi sur le Rock... Spinebuster! Le samoan se relève... puis met Ziggler ET ADR SUR Mankind pour le tombé! L'arbitre hésite, mais le Rock le force à compter! 1.. 2.. 3! WTF? Le Rock parle à l'arbitre, puis s'en va, sous les huées. L'annonceur est surpris, mais finit par annoncer la sentence! WHAT A MATCH!
«

And here are your winners and the new Tag Team Champions... Dolph ZIGGLER... and Alberto DEL RIO!


| Zack Ryder » WUDDAHELL?

| Booker T » J'aurais pas dis mieux.

| Paul Heyman » Voila, on m'évince un peu des discussions, et c'est le bordel.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:55



OMG! Nous avons deux champions par équipe, mais pas de la même équipe! C'est un bordel monstre, causé par un homme: le Rock. Les backstages s'affolent, tandis que ce dernier passe gentiment dans sa loge. Une caméra fonce, et veut l'interroger.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 24128885

| The Rock » Ah, je t'attendais. Forcément, quand quelque chose ne va pas, on envoie une caméra. Pathétique... Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça? Ca ne paraît pas assez évident comme cela?

Le Rock prend ses affaires, et déguerpit, assez rapidement. La caméra le suit, tandis que la samoan arpente les backstages, sous les regards méprisants.

| The Rock » Quoi? Vous avez vu un fantôme? Le seul fantôme que j'ai vu ici, c'est le fantôme du business de la lutte. Il est pourri gangrené par ces dirigeants corrompus jusqu'à la moelle, et par ses lutteurs sans talent, égocentriques, à qui tout leur est dû. Comme ce clampin là bas.

Le Rock pointe Alex Riley, qui l'insulte.

| The Rock » C'est ça, retournes sucer la pine du Haitche, sa Steph' lui manque. Vous voyez, ce business est devenu supercherie. Ce monde est faux, complétement faux. Ce qui est ironique, c'est que le monde du cinéma, qui repose sur le faux, est en fait plus réel que la lutte. Ce sont de vraies émotions, de vrais ressentis. Ici, les coups sont faux et le talent masqué par des auteurs. Et, quand le talent est présent, il est enfoui, caché, masqué, au profit des suceurs. En voilà un beau spécimen.

La caméra se tourne, et affiche la gueule chevelue de Riggs.

| Jeremiah Riggs » Tu es une honte Rocky! Où est passé le vrai toi, qui faisait tant rire les foules?

| The Rock » Shut up Bieber. Laisse passer les vrais lutteurs. Retournes percer tes boutons, et paies toi du talent.. et de la vaseline. Vous voyez: le locker room infeste d'attardés du genre. Et le pire de tous est Mankind. Comment ce gros cul peut encore avoir du temps d'antenne? Il est mauvais, partout. Il n'est là que grâce à ses relations... et à sa grosse bouche. Ca me dégoute. Rien que d'en parler, j'ai envie de vomir.

Le Rock continue d'avancer, et croise Daniel Bryan.

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 35075077

| Daniel Bryan » Ah il est beau, le Great One. Il provoque le chaos, et quitte comme un lâche. Une belle image que tu laisses, pas vrai?

Le Rock pousse Bryan, qui tombe. Il continue d'avancer, il arrive bientôt au parking.

| The Rock » Utopiste! Ce chaos représente la valeur de ce business... niet! rien! nada! Ce business ne vaut plus rien. Les titres ne valent plus rien. Les efforts ne valent plus rien. La passion n'est qu'une foutaise, elle ne récompense plus rien. Des gens comme toi ne réussissent rien de bon. Tu peux être passionné, ca ne masque pas ton incompétence. Alors je quitte ce business. J'en ai marre de le voir couler, de voir le bateau se naufrager encore et encore. Ce n'est que spéculation. Je retourne là où est ma place, là où le talent est mis en avant, pas écarté au profit de la corruption ou du piston. Je vais là où est ma place: à Hollywood. Maintenant tires toi, ton travail est fini.

Le Rock pousse la caméraman à terre, monte dans sa voiture, et file à toute berzingue. Pas commode, l'armoire à glace.

| Zack Ryder » Whaouh, ça me rappelle quand Cena a commencé à me lâcher.

| Booker T » ...

| Paul Heyman » ...

| Zack Ryder » Quoi? Y'a un problème?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Paul Levesque Lun 14 Nov - 20:55

BULLET

C'est le Theme song de Skip! Alors le segment qu'on a vu n'est pas un trucage grotesque? Le Silverback est bel et bien de retour on D? Oui! C'est bien lui, mais fini le sourire et les dents en évidence! Nan, cette fois le gorille est en colère, il en a tout l'air d'ailleurs! Mais il a un micro dans la main et à peine est-il sur la rampe qu'il prend la parole.


Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Sheffi14

| Skip Sheffield » Your favorite big house Skip Sheffield's here boy! Oui je suis bien de retour, oui je vais botter des culs, oui mon service commence dès ce soir! Tant de question auxquelles je réponds maintenant! Et tant d'autres auxquelles je vais répondre par la suite! Ces mecs dans les backstages n'ont aucune idée de ce qu'un Silverback en colère peut faire! Tous ces mecs ne savent pas ce que je fais ici alors qu'on leur a dicté à la télé que j'étais un dangereux criminel en possession de substances illicites!

Il monte sur le ring et reprend.

| Skip Sheffield » Mais tous les gens sensés savent que tout cela n'est que médisance et conneries! D'ailleurs je vous le confirme une fois de plus: je n'ai jamais touché à cette merde! Et ce jusqu'à ce que je pourrisse dans une boîte en sapin! Ce physique, je l'ai travaillé toute ma vie, et à voir ce que les gens en disent, il fait pas mal de jaloux! Car tous ces gens qui tentent de me discréditer ne sont que des jaloux, des mecs qui ne seront jamais ce que je suis et qui se consolent en s'acharnant sur moi, mais là ça a atteint un tout autre niveau! Je me suis retrouvé entre des pilleurs de tombes, des violeurs et tout un tas de gens avec qui je n'ai rien à voir! J'ai tenté d'être honnête et loyal, mais la connerie et la couardise de ces gens là me rendent dingue! Alors je n'ai d'autre choix que de combattre le feu par le feu! Je vais être tout aussi lâche et bâtard que vous bande de fiottes, tout du moins je pourrais! Mais rien que de savoir que des gens se comportent comme ça me rend malade! Alors je vais combattre ces enfoirés, mais je vais les combattre à MA manière! Avec des coups et du sang! Il n'y a que ça qui marche avec ces gens là!

Un espèce de bruit dégueulasse émane des enceintes, et à en voir la tête de Sheffield, ça vient du micro!

| Skip Sheffield » J'ai bien cru que cette merde allait me péter à la gueule! Donc pour en revenir là où j'en étais, je sais beaucoup plus de choses que tout le monde peut penser, je sais même énormément de choses! Déjà que Heyman a des tendances homosexuelles, ou encore que Booker se branle tous les jours devant un miroir, mais tout cela appartient à un autre registre! Je sais une chose en particulier, une chose primordiale pour moi, une chose qui, j'en suis persuadé, vous intéressera autant que moi! Cette chose est la personne qui m'a envoyé au trou!

Brouhaha dans la salle alors que Heyman et Booker bavent de rage à la table des commentateurs.

| Skip Sheffield » Cette personne va connaître le véritable sens du mot "HELL"! Car c'est exactement ce à quoi elle s'expose en s'en prenant à moi, je vais l'humilier comme elle m'a humilié, la traîner dans la boue comme elle a pu le faire, lui faire même regretter de posséder le sens du toucher! Car cette sombre merde ne mérite que de passer le reste de ses jours à souffrir! D'ailleurs une question vous brule les lèvres, qui est-ce? Et bien comme vous avez pu vous en douter c'est.......

Sheffield parle mais personne n'entend, il se met à tapoter sur son micro qui, visiblement, a rendu l'âme, puis ce sont les lumières qui s'éteignent!

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Imageab

Cris de panique dans la salle! Est-ce le Taker qui va faire tonner les cloches? Ou un petit malin qui s'est adossé au mur où se trouvait l'interrupteur! Mais tout ce bruit va vite se faire couper!

VOICES

WHAT? C'est Randy Orton le coupable? Ou alors il a son grain de sel à ajouter?

AWESOME! I CAME TO PLAY

Celui du Miz retentir également! En fait il semble bien que le main event va commencer sans plus attendre! La lumière revient et les trois hommes sont sur le ring, à un coin chacun, ils semblent prêts à se foutre sur la tronche comme jamais! On n'attend que l'arbitre pour lancer le match et casser ce foutu suspens!


| Paul Heyman » Skip, toi et moi, on est dans la même galère.

| Booker T » Paulie ferait preuve de compassion?

| Zack Ryder » Bro', fait évacuer l'arena, j'ai un mauvais pressentiment.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11 Empty Re: Hollywood Nightmare Résultats - 14/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum