J'essaie d'écrire des roleplays, mais j'ai l'esprit de la rédaction d'un CP.
+5
LinS
wWw.Tajiri.dnt
#PERFECTION.
#CREATURE
Darren Young.
9 participants
Page 1 sur 1
Darren Young.- Messages : 133
Re: J'essaie d'écrire des roleplays, mais j'ai l'esprit de la rédaction d'un CP.
Sympa de te revoir, je commenterais après la DL ^^
Re: J'essaie d'écrire des roleplays, mais j'ai l'esprit de la rédaction d'un CP.
Chaud que tu nous foutes un Wade Barrett en patriote anglais quoi... Y'a tellement mieux à faire sur lui, t'as cherché la facilité avec cette gimmick, pour ca, rien de mieux qu'un William Regal, mais pour un Wade Barrett...
#PERFECTION.- Messages : 1495
A chacun sa manière d'être à l'aise. Moi j'en aurais fait un terminator lol Il a une gueule de Terminator , c'comme ça c'est tout !
wWw.Tajiri.dnt- Messages : 74
Toi t'es pas normal
Bon, alors pour l'IBR, déjà tu maitrises les bases et t'arrives à nous poser les bases (again) de ton perso, ca c'est bien.
Le faire patriote, contrairement à d'autres j'aime bien (coucou les feuds), mais ia quand même un truc qui me dérange. Tu fais un truc pire que basique, et ca passe carrément mal. Le mec là pour détruire les Etats Unis qui le maltraite et abuses de lui ... Ca fait un peu trop film ou le méchant se fait défoncer à la fin. Et te présenter en victime, je suis pas fan quoi. Ia un début d'idée intéressante, essaie de ne pas trop jouer sur les points que je viens de soulever, et de trouver une idée plus ... Originale. Barrett c'est loin d'être une victime !
Bon, alors pour l'IBR, déjà tu maitrises les bases et t'arrives à nous poser les bases (again) de ton perso, ca c'est bien.
Le faire patriote, contrairement à d'autres j'aime bien (coucou les feuds), mais ia quand même un truc qui me dérange. Tu fais un truc pire que basique, et ca passe carrément mal. Le mec là pour détruire les Etats Unis qui le maltraite et abuses de lui ... Ca fait un peu trop film ou le méchant se fait défoncer à la fin. Et te présenter en victime, je suis pas fan quoi. Ia un début d'idée intéressante, essaie de ne pas trop jouer sur les points que je viens de soulever, et de trouver une idée plus ... Originale. Barrett c'est loin d'être une victime !
J'ai adorer ; de bons arguments pour un speech comme ça et on sent que tu t'es amusé
Je commenterais samedi , si je m'en souviens
C'est un weekly donc bon pas grand chose à dire. C'est sympa à lire et je pense que tu es sur une bonne voie
Même si c'est des weeklys, il faudrait te relire. Tu fais de grosses fautes parfois. De très grosses. Comme c'est court, ça ne devrait pas trop gêner et te décourager.
Pour le reste... Bah, va falloir voir ça lors d'un vrai RP.
Pour le reste... Bah, va falloir voir ça lors d'un vrai RP.
Nathan Jones- Messages : 125
Tu t'es pas organisé alors
C'est bête, parce que ca se ressent dans tout ton RP. Même ta voix off nous dit "j'veux pas gagner et paraitre crédible". Non ! Même si tu manques de temps, faut vendre ton RP comme meilleur que les autres, c'est tout ! Là tu n'y as pas cru, du coup nous, lecteurs on y croit pas non plus.
Tu exposes des faits, tu dis que Jericho est un suceur de Stamford ... Oui, et ? Il nous faut des arguments ! Tu nous parlent d'argent, de facilité, développe ça pour faire passer Jericho comme le dernier des abrutis, un arriviste pourri jusqu'à la moelle, ce que tu veux qui nous donne envie de lui pisser dessus quoi !
On sent aussi que t'es pas encore à 100% dans ton personnage et que tu te cherches ... Bah, trouve toi vite
Ia un potentiel, maintenant faut que tu le fasse éclore !
PS : C'est de quel film tes pics ? Ca me dit quelque chose.
C'est bête, parce que ca se ressent dans tout ton RP. Même ta voix off nous dit "j'veux pas gagner et paraitre crédible". Non ! Même si tu manques de temps, faut vendre ton RP comme meilleur que les autres, c'est tout ! Là tu n'y as pas cru, du coup nous, lecteurs on y croit pas non plus.
Tu exposes des faits, tu dis que Jericho est un suceur de Stamford ... Oui, et ? Il nous faut des arguments ! Tu nous parlent d'argent, de facilité, développe ça pour faire passer Jericho comme le dernier des abrutis, un arriviste pourri jusqu'à la moelle, ce que tu veux qui nous donne envie de lui pisser dessus quoi !
On sent aussi que t'es pas encore à 100% dans ton personnage et que tu te cherches ... Bah, trouve toi vite
Ia un potentiel, maintenant faut que tu le fasse éclore !
PS : C'est de quel film tes pics ? Ca me dit quelque chose.
C'est Doctor Who il me semble non?
Sinon oui, c'est comme tu l'as dit baclé, ça manque cruellement d'arguments... Bon j'vais pas tirer sur l'ambulance, t'es pas à ton max là.
La prochaine fois, tentes de mieux t'organiser et de ne pas le faire 1h avant la Deadline, j'suis sur que tu pourrais faire très mal
Sinon oui, c'est comme tu l'as dit baclé, ça manque cruellement d'arguments... Bon j'vais pas tirer sur l'ambulance, t'es pas à ton max là.
La prochaine fois, tentes de mieux t'organiser et de ne pas le faire 1h avant la Deadline, j'suis sur que tu pourrais faire très mal
EIB- Messages : 3378
Même com's pour les deux :
Le début fait "prout prout" , merde vous êtes des hommes pas des ladies qui prennent le thé... Vous avez gagné à SB? Euh ah bon?
Donc vous vous projetez , original sauf que j'ai pas du tout accroché , je suis pas rentré dans votre délire et ça risque de jouer contre vous. Les argu sont un peu faible je trouve pour tout ce que vous avez écrit et malheureusement vous parlez plus de vous que de vos adversaires (en tous cas c'est mon avis)
Le début fait "prout prout" , merde vous êtes des hommes pas des ladies qui prennent le thé... Vous avez gagné à SB? Euh ah bon?
Donc vous vous projetez , original sauf que j'ai pas du tout accroché , je suis pas rentré dans votre délire et ça risque de jouer contre vous. Les argu sont un peu faible je trouve pour tout ce que vous avez écrit et malheureusement vous parlez plus de vous que de vos adversaires (en tous cas c'est mon avis)
T'iras voir le topic de ton partenaire, j'ai la flemme de C/C
J'ai pas accroché à votre délire de cerveau volant ^^et surtout le fait que vous vous inventiez des victoires, des titre de champions que vous allez gagner juste pour vous builder me dérange un peu ... Et vous parlez pas assez de vos adversaire, il sont encore crédible après votre rp, alors qu'il devrait être brisé en morceau. Mais sinon c'est bien écrit, on sent vraiment une équipe entre vous deux et ça ça fait plaisir pour une première co'op. Continuez
Dex- Messages : 1052
C'est vraiment space votre RP. Beaucoup trop long, et manquant d'intensité, on en vient vite à s'ennuyer.
Le contexte pourrait être pas mal. Dans le futur c'est toujours quelque chose qui peu déglingué. Le soucis c'est que là on en voit pas l'intérêt, vous n'en tirez pas d'avantages. Ensuite tout le blabla ... Bah vous racontez une histoire. On a plus l'impression d'avoir à faire à deux enfants qui parlent ensemble ou à une nourrice qui parle à un gosse ou à deux footballeurs sur un plateau télé qui s'épanchent sur leur dernier fiasco avec leur vocabulaire fourni ... Vous racontez les choses sans vous impliquer réellement dedans. Vous racontez des arguments au lieu de les vivre. Quand on vous lit, même concernant Titus on a pas l'impression que vous l'humilier, hors c'est le but d'un RP. Vous ne descendez pas vos adversaires et ca rend le tout plat.
Le contexte pourrait être pas mal. Dans le futur c'est toujours quelque chose qui peu déglingué. Le soucis c'est que là on en voit pas l'intérêt, vous n'en tirez pas d'avantages. Ensuite tout le blabla ... Bah vous racontez une histoire. On a plus l'impression d'avoir à faire à deux enfants qui parlent ensemble ou à une nourrice qui parle à un gosse ou à deux footballeurs sur un plateau télé qui s'épanchent sur leur dernier fiasco avec leur vocabulaire fourni ... Vous racontez les choses sans vous impliquer réellement dedans. Vous racontez des arguments au lieu de les vivre. Quand on vous lit, même concernant Titus on a pas l'impression que vous l'humilier, hors c'est le but d'un RP. Vous ne descendez pas vos adversaires et ca rend le tout plat.
J'ai vraiment eu du mal à lire le tout... Je sais pas, c'est pas vraiment un RP, je ne sais pas où le situer. Vous raconter une histoire, ok... mais pourquoi? Vous ne taillez pas vraiment l'adversaire, vous ne vous mettez pas forcément totalement en valeur, il y a quelques passages qu'on sent que c'est juste là pour rajouter de la longueur au RP...
Sinon en positif, vous avez un grain de folie qui peut faire très mal à l'avenir, si vous exploitiez plus à votre avantage le contexte
Bonne chance à vous
Sinon en positif, vous avez un grain de folie qui peut faire très mal à l'avenir, si vous exploitiez plus à votre avantage le contexte
Bonne chance à vous
EIB- Messages : 3378
- Spoiler:
- Mesdames et messieurs, nous sommes à quelques jours de Warfare of Los Angeles. Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie cet évènement, je vais juste dire que c'est un pay per view de la Dynamite. En gros ça va être de la bombe, t'a vu le jeu de mot ? Okay je sors. Bref on est dans la maison d'une petite fille du nom d'Amélia.
Amélia. — Chére papa Noel, merci pour les poupées, les crayons et le petit poisson rouge.
Introduction made in Cécé, Donc ne vous étonnez pas.
Amélia. — Je sais qu'il n'y a rien de spécial, aujourd'hui et j'espère que je ne te réveille pas.
Je préviens, il était bourré quand il l'a écrit.
Amélia. — Mais je te jure que c'est une urgence, promis. Warfare of Los Angeles approche et j'ai peur de la Republic of Letters
Comme quoi, il résiste bien.
Amélia. — Tati Charonne dit que ce sont des lutteurs comme les autres, mais rien n'empêche qu'ils me font peur pour une raison que je ne sais pas.
Enfaite, j'ai rien dis.
Amélia. — Alors s'il te plait, s'il te plait, il faut que t'envoie quelqu'un contre eux. Soit un agent de police
Ou soit Djmarco, bref on va arrêter les voix off comme sa. La petite et charmante Amélia (Gaétan est amoureux d'elle) entend un drôle de bruit et tellement qu'elle est curieuse comme tout les enfants de son age, elle ne peux s'empêcher d'aller dehors.
La petite Amélia n'arrive pas y croire, elle voit une cabine de police allongé à la place de sa cabane. Oui donc vous aurez compris que la cabane s'est fait smashé par la cabine de police. Les portes de la cabine de police s'ouvre et une personne en sort, il s'agit de Curt Hawkins.
Curt Hawkins. — Oups, je crois qu'on a détruit une cabane de jardin en atterrissant.
Amélia. — Vous êtes Curt Hawkins de la Dynamite, n'est ce pas ?
Curt Hawkins. — Oui je suis Curt, mais tu peux m'appeler The Hunk. D'ailleurs tant que j'y pense. Il faudra que t'envoie la facture pour la cabane à John Cena ou à The Rock parce que eux ils sont bien payés.
Amélia. — No Problem, la question qui me chiffonne, c'est est ce que vous êtes là pour mon problème ?
Curt Hawkins. — Quelle problème ?
Amélia. — William Régal et Damien Sandow aka Republic of Letters me font peur.
Curt Hawkins. — C'est vrai que point de vue physique il font peur, mais il ne faut pas avoir peur d'eux, petite.
Amélia. — Citez moi deux raisons pour lesquelles je ne devrais pas voir peur d'eux.
Curt Hawkins. — Seulement deux ?! Tu es bien gentille euh... comment tu t'appelles ?
Amélia. — Amélia.
Curt Hawkins. — Donc Amélia, tu es gentille de demander seulement deux choses. Parce qu'ils ont plusieurs défauts William et Damien. Tous d'abord leurs carrières, et ensuite leurs palmarès.
Amélia. — Qu'est-ce que leurs carrières et leurs palmarès ont de si spécial ?
Curt Hawkins. — Et bien, vois-tu Amélia, je connais bien William Regal. A l'époque où j'ai commencé à la World Wrestling Entertainment, il me semble que William était l'Intercontinental Champion. Il était accompagné de Layla El. Et bien, je peux t'affirmer que son palmarès n'est pas du tout fructueux, tandis que sa carrière elle est un échec.
Amélia. — Et pourquoi donc ?
Curt Hawkins. — Tu es curieuse à ce que je vois... William Regal est dans le wrestling business depuis presque 20 ans, et en 20 ans, il n'est jamais arrivé à rien. Il n'a jamais eu la confiance des officiels, alors que lorsqu'il était jeune, il était bourré de talent, un peu comme moi aujourd'hui. Dans sa carrière, il a remporté beaucoup de titres, mais malheureusement, soit il ne les a tenus jamais longtemps, soit c'étaient des titres secondaires voir tertiaires. Son seul vrai succès est le King Of The Ring. Et de nos jours, et même à l'époque, ce titre ne vaut pas grand chose, si bien que l'on oublie même le King of the Ring 2010.
Amélia. — Vous voulez donc dire qu'il ne représente aucune menace ?
Curt Hawkins. — Exactly. Mais on peut noter encore beaucoup de choses chez William, comme par exemple le fait qu'il était un comedy wrestler durant ses dernières années. Je me rappelle notamment de son Trading Places Match contre Goldust, où justement, il était déguisé en ce dernier, c'était vraiment hilarant, mais Regal passait vraiment pour un comedy wrestler. De plus, il a enchaîné des Dance Match, avec Brodus Clay et ses danseuses. Et encore plus frappant, il a embrassé Zack Ryder pour la Saint-Valentin. C'est vraiment ridicule tu ne crois pas ?
Amélia. — Ah si ! Je me rappelle de ce passage, j'avais rigolé de William Regal !
Curt Hawkins. — Amélia, William Regal n'est qu'un old jobber ! Tu ne dois pas avoir peur de ce gars. J'ai quelque chose d'autre à te dire par rapport à lui. Si la WWE ne lui a jamais fais confiance auparavant, et que désormais la WWE plonge à cause de la DYNAMITE et utilise William Regal comme un homme qui boit son thé tel un homme instruit, c'est qu'il ne reste aucun talent à la WWE pour attaquer la DYNAMITE ! Voilà la triste vérité pour Regal, malgré qu'il ne veuille pas l'admettre, la World Wrestling Entertainment n'a aucun autre lutteur à envoyer sur le champ de bataillon.
Amélia. — Vous avez raison Curt ! J'ai oublié à quel point William Regal avait était ridicule le long de ses dernières années.
???. — J'attends toujours que tu me donnes la corde, au cas ou.
Curt Hawkins. — Et merde, je l'avais oublié.
Amélia. — Quelle est cette voix ?
Curt Hawkins aide Darren Young à remonter.
???. — For those who don't know my name, my name 's Darren Young.
Curt Hawkins. — Oh non pas cette phrase.
Darren Young. — Ouais, bah monsieur m'a laissé au fond du trou, parce que monsieur dragué une fille de huit ans.
Curt Hawkins. — N'importe quoi.
Amélia. — Stop this ! Vu que Darren Young, tu est là. Parle nous de Damien Sandow, car j'ai peur de lui.
Darren Young. — Well. Et bien je ne sais pas trop quoi dire sur Damien Sandow, pour deux raisons. De une, c'est que comment tu peux avoir peur de Damien Sandow quoi. Ah oui j'ai compris tu a peur de sa barbe, peut être ?! Mais il faut avouer que Damien Sandow a le physique d'une personne âgée like Régal d'où son alliance avec, entre personne âgée il se comprenne. Mais pour en revenir à la barbe de Sandow, il ne fait que suivre la mode de la barbe, quand tu a le rôle de savior tu a une barbe et oui il y a eu Cm Punk en straightedge society et là on a Damien Sandow qui veux sauver l'humanité entière de la stupidité.
Pause.
Darren Young. — Damien Sandow est l'Intellect Savior, c'est sur ce surnom que je vais revenir t'a l'heure. La deuxième raison, c'est que cette team n'est pas faite pour s'entendre, car un américain et un anglais qui font équipe ce n'est pas très crédible. Les anglais et les américains ont été des ennemis avant. Et sachant que William Régal est incapable de lutter tout seul, car oui il a eu beaucoup de teams. Il a été en équipe avec Lance Storm, Eugéne et Tajiri. Donc bon, Damien Sandow n'est pas le premier à être passer avec.
Amélia. — C'est vrai.
Darren Young. — Mais pour en revenir à Damien Sandow et de son surnom de l'Intellect Savior. Donc j'explique brièvement le rôle qu'il veux accomplir. Il veut sauver l'humanité de tous ces défauts. Mais j'ai une question pourquoi ils luttent contre des mecs de Dynamite alors que les gars de la World Wrestling Enternaitment, sont plus des défaut que nous ou encore contre les québécois. Je vais te dire pourquoi Amélia, car Damien Sandow est un feignant, il ne sauve rien du tout. La preuve il a jamais su sauver sa vie. De plus, il y a beaucoup plus de trucs à régler à la WWE et dans le Québec, mais Sandow est feignant et donc du coup il cherche des défaut là ou il n'y en a pas.
Une seconde pause de la part de Darren.
Darren Young. — Et c'est pour cela que tu n'a pas de raison d'avoir peur de la team dont j'ai oublié le nom.
Amélia. — Merci vous, m'avez convaincu et grâce à vous je n'ai plus peur des Republic of Letters
Darren Young. — C'est notre boulot en même temps.
Go catchphrase.
Darren Young. — WE ARE THE NEW GEN'S RAVISHING.
Curt Hawkins. — WE ARE THE PRESENT
Darren Young. — AND THE FUTURE
Curt Hawkins. — And that's a fact !
Darren Young. — GERONIMO !
Curt Hawkins. — What ?
Darren Young. — J'ai rien dis.
Toujours des contextes spéciaux, même si celui là était vraiment fun. Vous avez suivit une feuille de route spéciale ce qui donne un rendu digne des montagnes russes. On monte doucement, le gros de l'argumentation est au milieu et on finit par celui sur qui on avait rien à dire. Malheureusement, c'est la fin qu'on retient le plus. L'intro est fendard même si on se demande ou vous voulez nous amener, l'argumentation sur Regal est présente et c'est un bon point, par contre pour Sandow vous vous êtes emmêlés les pinceaux. Répétitions, pas d'achèvements, c'est si dure que ca d'argumenter sur lui ? ^^
Une production en demi teinte donc. Vous commencez à prendre vos marques ensemble d'ailleurs.
Une production en demi teinte donc. Vous commencez à prendre vos marques ensemble d'ailleurs.